Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Woo Min

Hwang Woo Min


Messages : 64
Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] 3minny
Liens Pratiques : Fiche ♥️ Fiche Topics ♥️ Un lien avec Minny ?

Age : 19 patates 8)
Nationalité : Korean
Formation : Amant de son appareil photo Oo
Chambre : ça t'interesse hein ? uhuh
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Coeur à prendre

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Left_bar_bleue0/0Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Empty
MessageSujet: Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min]   Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] EmptyLun 1 Fév - 3:56

    ‘’Il avait ce regard rassurant et ce sourire touchant, son parfum m’apaisait, c’est surement pour ces raisons que je lui ai adressé la parole, je ne me serai jamais épuisé à parler à un inconnu sinon. Il s’appel I…Izumi Kao... Kaoru Sano, oui ça y est je m’en souviens comme si c’était hier. Rares sont les personnes à qui je parle, ça ne m’intéresse pas de perdre mon temps à blablater sur moi et de les écouter me raconter leur life… très sincèrement j’men tape de leur vie et je n’ai rien à dire sur moi. ‘’

    Néanmoins, quelques personnes font exception à la règle et ce jeune homme en faisait parti, parfois il n’y a pas de pourquoi ou de comment aux situations ==… ça se fait au feeling, très sincèrement… Minny n’en sait fichtrement rien… pourquoi lui ? Pourquoi pas un moineau à qui taper la discute un instant histoire de ne pas se sentir trop seul == ?... parce que. Certains passent leur vie à se poser des questions qui restent bien souvent en suspend... Non mais sincèrement, qui va répondre à : pourquoi doit-on mourir ? Pourquoi personne ne m’aime ? TT Pourquoi la terre, pourquoi la lune... et pourquoi tu ne fermerais pas ta bouche ^^ !!? Bref, Hwang Min n’est pas vraiment le genre de personne qui se triture l’esprit avec des questions qui lui feraient perdre son temps... le temps encore le temps, OUI ! Le temps est très précieux et il faut vivre chaque instant comme si c’était le dernier. Enfin, c’est ainsi que Minny voit la vie. De vous à moi, qu’est ce qu’il peut être chiant Woo Min ^^’’’’’’ avec ses principes et ses attitudes étranges. En faite, Minny est une pomme d’amour, drôle de comparaison mais évidente, vous allez comprendre pourquoi, l’enrobage est dur et fait mal au dent… de couleur sanguinaire et sucré donc pas très bon pour la santé… mais en ce qui concerne l’intérieur, il est doux, blanc, la couleur de la pureté, et ce sont des bons sucres qui se trouvent dans ce fruit. Hwang Woo Min est donc ce fruit protégé par cet enrobage dur… le fruit du péché, une tentation alléchante... un agneau caché dans une peau de loup.

    Le sourire de Minny est surement l’une des plus belles choses sur terre, il vaut tout l’or du monde, apaise les cœurs et nous oblige à sourire à notre tour. Quand une personne a souffert ça se voit, Minny, lui, ne laisse rien transparaitre, il n’y a que son sourire qui ose le trahir. Les années sont passées, la souffrance, les souvenirs demeurent et hantent toujours autant son cœur. Comment oublier ? Par moment, l’épicurien aimerait mourir pour ne plus y penser.

    ‘’Sa main était tendu vers moi, il me souriait… -papa… on va encore joué au jeu que tu aimes tant ? Tu sais j’aimerai tellement demander à mes copains si leur père joue à ce jeu là avec eux… mais tu m’as fait promettre de n’en parler à personne… c’est un jeu secret pas vrai papa ? Dis papa… tu ne m’abandonneras jamais… promet le moi papa… promet le moi…’’


    -YYYAAAAAAAAAHHHHHHHH !!

    Cet homme qui lui souriait avait disparu même si le souvenir de son odeur persistait dans la pièce, ce n’était qu’un cauchemar, qu’un de plus, tout ça n’existe pas... tout ça n’existe plus.
    Les joues baignées de larmes il les essuya d’un revers de manche tout en réprimant un sanglot. Cette nuit lui avait encore joué des tours, la lumière elle, avait transcendé les rideaux pour venir illuminer faiblement la pièce. Minny se redressa et retira son haut, il le jeta au sol puis lova sa tête dans ses bras un instant.

    ‘Je suis là mon enfant… maman est là, ne pleure plus… je veille sur toi’


    Qu’est ce qu’il aimerait entendre ces mots, qu’est ce qu’il aimerait réécrire l’histoire de son enfance à l’encre de son envie. Mais tout le monde sait que les jours passent, et il est impossible de faire machine arrière… devrait-il modifier ses souvenirs ? Si seulement c’était possible…

    Torse nu, le mignon coréen se leva enfin, il regarda la chambre vide un instant puis poussa un long soupir avant de passer sa main sur sa nuque. Une chambre vide… un cœur vide… mais des rêves plein la tête, et ça, personne ne les lui enlèvera. Woo Min tira brusquement sur les rideaux et regarda le parc un instant avant d’esquisser un fin sourire... quelle magnifique journée pour faire de la photo. Les nuages qui lui avaient fait si peur toute la nuit se sont dissipés et ce spectacle s’offrait à lui à présent, que demander de plus ?. Minny se rua sous la douche, il laissa la porte de la salle de bain ouverte, de toute façon il était seul dans sa chambre, ça s’est le pied, pas de colocs sur le dos. Une fois sa douche finie, il se fit un petit clin d’œil dans le miroir puis enfila un jean taille basse, un tee-shirt bleu ciel très simple, une chemise blanche avec de fines rayures bleu foncé / noir, et posa un chapeau sur sa tête avant d’attraper son sac en bandoulière au vol et de sortir.

    Il était tôt et pourtant l’école grouillait déjà d’étudiants, ce n’est pas plus mal, ça fait de l’animation. Il passa à la cafet’ pour prendre un croissant puis se rendit dehors après avoir salué brièvement deux ou trois connaissances. Dehors, tout semblait si beau, si doux, il ferma les yeux un cours instant pour profiter du soleil qui venait caressait les courbes esquisses de son visage … jusqu’à ce que quelqu’un vienne le bousculer ==… Il se mordilla la lèvre inférieure pour réprimer un râle de mécontentement, il faut dire aussi que Minny déteste qu’on le touche. Ses pas le menèrent très vite sous les arbres, il n’y avait pas grand monde c’était parfait, Minny fit un léger sourire puis s’allongea et baissa le chapeau sur ses yeux... non pas pour dormir... non mais pour se délecter de la rosée matinale qui lui chatouillait la nuque et de cette odeur d’herbe fraiche qui venait lui titiller les narines. Qui sait quelle(s) rencontre(s) il allait faire aujourd’hui… la vie reste imprévisible et magnifique après tout n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Left_bar_bleue30/100Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min]   Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] EmptyLun 1 Fév - 11:31


  • Dans l'énorme lit aux allures impériales, Kaoru s'étira comme un chat, et éteignit son réveil, qui avait sonné 7 h du matin. La chambre était énorme, toute de marbre et de bois sculpté. Mais il se comportait comme si il ne voyait rien. La preuve ses vetements de la veille et ses chaussures étaient éparpillés par ci, par la. Il se leva, traina les pieds vers la salle de bain en ramassant un par un les bouts de tissu. Rien a faire, il passait seulement une ou deux nuits par mois ici, mais il n'y était toujours pas chez lui. D'ailleurs il ne serait jamais chez lui.
    Il ouvrit la porte de la salle de bain, mais a sa grande surprise, une jeune femme dans une tenue très très légère était assise sur le bord de la baignoire

    UNKNOWN: Votre père m'a dit que vous seriez surement heureux d'avoir un peu de compagnie.

    Fit elle avec un clin d'oeuil aguicheur. Izumi ne sembla pas touché ou quoi que ce soit. Il haussa les sourcils et une expression colérique se glissa sur son visage.

    IZUMI: Dehors !

    Il désigna la porte.

    UNKNOWN: Mais ...

    IZUMI: Allez dehors !

    Rien que le ton de sa voix était assez effrayant pour qu'elle file en quelques secondes , tete basse. Il s'enferma dans la pièce, et prit une douche rapide, bien décidé a ne pas rester une seule seconde de trop dans cette maison. Il se coiffa, enfila son slim, sa chemise noire et son veston gris. Puis il descendit au salon, ou son père était confortablement installé dans le sofa qui aurait put acceuillir vingt personnes, en très bonne compagnie d'une jeune femme du meme style que celle qui était entrée dans sa salle de bain.

    PERE: Tu comptes aller a l'école comme ca ?
    IZUMI: Ca te dérange ?
    PERE: Tu n'as rien mangé.
    IZUMI: J'ai pas faim
    PERE: Raconte pas de conneries, IZUMI !

    C'était le meme manège a chaque fois que son père lui demandait de venir le voir dans son repère de mafieux, il restait la nuit par pure obligation, écoutait ses mises en garde sans y faire attention et partait directement le lendemain.Il descendit les quelques marches le séparant des portes vitrées. Le quartier était glauque, mieux valait ne pas se promener seul ici. Mais la encore ce genre de règles passaient totalement au dessus de la tete du jeune homme.
    En meme temps, vu quelle impression de force et froideur il dégageait, il fallait etre fou pour l'approcher.
    Il sortit de son sac un beignet et mordit dedans, les sourcils froncés. Il avait hate de rentrer.
    Heureusement, Yonsei ne tarda pas a se dresser a quelques mètres de lui. Il essuya du revers de la manche la confiture qui lui restait sur la bouche et son visage s'illumina, changeant le lion féroce en mignon petit chat.

    Le premier cours de la journée devait avoir commencé, car les retardaires filaient comme des gazelles. Kaoru, heureusement, était libre pendant encore deux heures, alors il ne se précipita pas comme les autres.
    Sifflotant, il franchit les portes de sa véritable maison, les mains dans les poches, appréciant le calme qui y régnait, comme si le paysage s'était figé. Seul le bruit cristallin du cours d'eau brisait le silence.

    Nonchalement, il changea de chemin. Pas besoin de retourner au dortoir. Il savait parfaitement que ces amis allaient lui poser des questions embarassantes sur le fait qu'il avait découché et qu'il ne pourrait rien dire sous peine de les mettre en danger. Quand il ne savait pas quoi dire, il était vraiment mauvais. Rester seul quelques temps était a la fois une nécéssité et une corvée.
    Alors autant aller la passer dans un endroit qui lui plaisait.
    Le vieux chene dans le parc était un endroit ou il adorait passer le plus clair de son temps libre.
    Peu de personnes y allaient alors c'était calme, et il avait pratiquement déclaré que cet endroit était sa propriété en gravant son prénom dans l'écorche.
    Jusqu'ici il n'y avait eut aucun problème, il avait toujours pu révasser sans aucune personne pour l'observer, mais la, a sa plus grande surprise, il vit quelqu'un allongé contre le tronc de SON arbre.
    Sautillant, il s'approcha du profaneur, et ne reconnut pas en lui Woo Min, qui n'était pas du tout une présence indésirable.
    Le dormeur ou quoi que ce soit d'autre n'avait pas remarqué sa présence et n'avait pas bougé d'un poil.

    Sans plus de cérémonie Izumi se pencha et souleva légèrement le chapeau. Il ne lui fallut pas plus de trois secondes pour reconnaitre le visage doux et enfantin qui s'y cachait. Comme si il pouvait l'oublier. Il avait été une de ses premières sources d'inspiration, ces derniers temps.
    Mais il fut tellement surpris de voir les yeux du garcon s'ouvrir brusquement qu'il poussa un cri en faisant un bon monumental. Dans son élan, il tomba a la renserve et dévala la pente herbeuse qui malgré ce qu'on peut en penser était très raide, et atteri en bas, gémissant de douleur....mais plus de frustrations.

    Quelques secondes plus tard seulement, le temps que ses yeux s'adapte a la lumière du soleil qu'il avait en plein sur le visage, il vit le visage du plus jeune apparaitre au dessus du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Woo Min

Hwang Woo Min


Messages : 64
Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] 3minny
Liens Pratiques : Fiche ♥️ Fiche Topics ♥️ Un lien avec Minny ?

Age : 19 patates 8)
Nationalité : Korean
Formation : Amant de son appareil photo Oo
Chambre : ça t'interesse hein ? uhuh
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Coeur à prendre

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Left_bar_bleue0/0Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min]   Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] EmptyVen 12 Fév - 3:13

    Allongé sur l’herbe humide, il somnolait... rêvassait, et se voyait déjà voyager bien loin de sa petite université. Voyager en europe, sur les canaux de Venise ou bien au pied de la tour Eiffel , l’université avait soudain un air de palais indien ou de château de Versailles. Personne ne le dérangeait, même pas les insectes qui se plaisaient à faire une balade matinal entre les hautes herbes baignées de pluie. Le soleil était d’où , il était incroyablement agréable et le petit air frais caressait la peau du jeune homme sans aucune retenu pour son plus grand plaisir. Qui oserait-il le déranger ? personne, ça serait ridicule, mais je dois vous avouer que lorsqu’une personne se retrouve seule à un endroit, au calme, il faut toujours qu’une autre personne vienne lui parler ou lui demander quelque chose, et je peux vous assurer que c’est très agaçant. Woo Min finissait sa nuit et ne faisait de mal à personne, d’autant plus qu’il avait une certaine classe sous cet arbre, les mains sous sa nuque et détendu il se disait combien il aimerait vite finir ses études afin de passer à autre chose, et il se promit de devenir un homme bien et respecté… il se trouvera une personne qui sera toujours à ses côtés, il regardera son reflet dans le regard de cette personne et il l’aura alors l’impression que le monde tout entier lui appartient. Mais pour l’instant, cette personne n’existait pas... à moins que ce ne soit son ex Cheong Han qui reviendrait dans sa vie, ou bien le jeune homme qu’il admire Sang Min, ou peut être le jeune homme qui l’admire en secret et qu’il ne connait pas encore… ça peut être n’importe qui ou bien personne. Minny n’a pas peur de devoir passer sa vie seul, le diction ‘il vaut mieux être seul que mal accompagner’ lui allait à merveille, de toute façon il n’est pas le genre de garçon ‘coureur de jupon’ , plus il est seul plus ça lui va. Personne n’a dit qu’il détestait la compagnie des gens, mais.. la vie est tellement plus simple quand on est seul, personne pour nous faire souffrir, personne pour hanter nos pensées , personne pour gérer notre vie... tout est tellement mieux. Pourtant, l’amour est sans aucun doute la plus belle chose qu’il y ait sur terre, et tout le monde y a droit.

    Min pensait à tout et à rien sous cet arbre bien courtois de lui offrir un peu d’ombre pour ne pas mourir au soleil. Le chapeau sur les yeux , somnolant et pas près à bouger le mignon coréen remerciait le ciel de lui donner un moment de répit.. loin de ses cauchemars et de ses affreuses pensées qui le hantaient aussi bien la nuit que le jour. Ce qui est bien avec la nature, c’est qu’elle n’appartient à personne, elle est libre, bien sur les arbres ne marchent pas et ne peuvent donc pas aller ou ils le veulent, mais ils sont dehors et posséder un arbre est une chose tout à fait ridicule, bien entendu ceci est le point de vue de Minny. Tout allait à merveille jusqu’à ce qu’il soit surpris par les rayons du soleil... le chapeau n’était donc plus sur ses yeux et même si ses yeux étaient fermés auparavant il l’avait sentit. Woo Min détestait celui qui avait osé le déranger avant même qu’il ait vu de qui il s’agissait. D’ailleurs, impossible pour le mignon coréen de voir de qui il s’agissait car le soleil l’aveuglait . Woo Min ouvrit brusquement les yeux et se redressa en râlant ‘’mais laissez moi dormireuuuhhh >w<’’.

    Le cri que poussa le jeune homme, oui apparemment c’était bien un homme et non une fille ==, fit sursauter Woo Min, il ne comprenait pas vraiment ce qui lui tombait dessus, il dormait paisiblement et voilà qu’un inconnu venant le déranger et lui hurler dans les oreilles. Le mignon coréen allait se plaindre quand il vit la silhouette de l’inconnu disparaitre… mince… il s’est envolé ? == bien sur que non il est tout simplement tombé. Minny gonfla ses joues puis se leva rapidement et descendit la pente lentement, il avait peur de tomber et de perdre sa dignité et puis bon.. == il ne voulait pas salir ses vêtements XD. Min se pencha alors au dessus du jeune homme et fronça les sourcils. Mais oui, il le reconnaissait, c’était Sano, un jeune homme avec qui il avait parlé une fois mais qu’il n’avait plus revu pour on ne sait qu’elle raison. Il lui tendit la main et l’aida à se relever puis lui demanda inquiet.


    -Est-ce que ça va Sano ? Tu n’a rien de cassé ? Tu aurais pu te faire très mal ! ==… et puis tu aurais pu éviter de crier comme ça ! mon petit cœur a bien faillit arrêter de battre !

    Il lâcha un soupir puis se rapprocha de Sano et balaya délicatement la poussière qu’il avait sur la chemise. Il l’appréciait, Woo Min a peu d’ami, ce jeune homme aux traits fins n’en faisait pas encore parti mais il pourrait très vite le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min]   Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie d'un sempiternel souvenir [Sano/Woo min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Sano Izumi [TERMINE]
» « Ce que je fais là moi ? je sais pas » PV Izumi Kaoru Sano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› OUTSIDE :: Parc-
Sauter vers: