AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prend des photos [Yoo Him]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue15/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptyMar 2 Fév - 22:25

    [Père] - Young Ki, soit plus joyeux, on dirait que tu tire la tronche!

    [Young Ki] - Il y a de quoi!

    Assis sur la banquette arrière de la voiture juste à côté de sa sœur, Young Ki tenait entre ses doigts une mèche de cheveux brune, quel désastre! Son père avait été invité par un de ses supérieure encore une fois mais ce dernier n’aimait pas les voyous et encore moins les garçons avec des cheveux décoloré. C’était par la faute de cet inconnu que Young Ki avait du se teindre les cheveux en brun pour paraitre normal mais il irait chez le coiffeur le plus tôt possible pour récupérer ses cheveux couleur des blés! S’enfonçant dans son siège, il lâcha ses cheveux pour croiser ses bras sur sa poitrine alors qu’il jetait un coup d’œil par la fenêtre … C’était d’un ennui! Et je ne vous parle pas du reste de la journée, à commencer par une visite guidé du manoir de cet homme puis un diner bien trop lourd pour Youngie qui n’était pas d’humeur à manger comme à son habitude. L’air ronchon, il se montrait désinvolte avec les autres personnes quand le supérieure de son père lui adressa chaleureusement la parole avec un sourire aux lèvres mais Young Ki lui répondit sur la défensif en attirant les foudres de son père.

    [Homme] - Tu es à Yonsei, n’es-ce pas ? Tu dois être intelligent, jeune homme.

    [Young Ki] - Autant que mon père.

    Son père était très intelligent, d’ailleurs sa sœur tenait de lui mais pas l’adolescent. Seulement, il n’avait pas voulu paraitre trop idiot pour l’image de son père. Il aurait facilement envoyer bouler cet homme si ce n’était pas un diner organisé pour son paternel, que la vie est cruelle! Bref! La suite fut d’un ennui total quand la famille Lee quitta les lieux pour rentrer chez eux, il était déjà tard et Young Ki était fatigué donc il se coucha de suite. Jolie couchée au pied de son lit, le silence régna dans la maison comme presque toute les nuits. Bref! Le lendemain, posté devant le miroir de sa salle de bain, le petit escargot finissait de se laver les dents quand il coupa l’eau et descendit dans la cuisine pour fouiller dans les placards. L’adolescent trouva un paquet de mikado qu’il mit dans la poche de son haut avant de se diriger vers la porte d’entrée et de crier qu’il partait mais il n’attendit pas de réponse et s’en alla. Vous avez-vous en rendre compte mais la tignasse blonde de l’épis de maïs était toujours brune et cela depuis hier, le jeune homme ne s’y faisait pas quand il voyait son reflet dans les vitres ou ailleurs. C’est ainsi qu’il mit sa capuche sur la tête et continua sa promenade en grignotant ses mikado aux chocolat blanc (il adore ça xp). Pour une fois, personne se retournaient sur son passage pour le dévisager à cause de sa couleur de cheveux et ça lui manquait un peu, bien qu’il n’apprécie pas d’être vu comme un animal de foire! Regardant à droite et à gauche, Youngie ne regardait même pas les panneaux pour se guider et fut aussitôt perdu dans un Séoul très animé … Tient ? Son regard se posa sur un endroit qu’il n’avait jamais vu avant, rien que de le regarder il avait l’impression d’être revenu quelque années en arrière. On aurait presque dit un quartier chinois comme il en avait vu en chine -voyage qu’il avait fait grâce à son père- alors qu’il était bien en Corée, à part si des petits bonhommes vert l’avait kidnappé et laissé en chine. Faut pas exagérer non plus! Intrigué, il s’en approcha et franchit ce qui ressemblait à une immense porte, l’intérieure était spacieux et peuplé de monde! Le petit escargot approfondit son observation en apercevant un marché où se bousculait les gens, chouette! Poussé par une envie folle de regarder, il sautilla comme un gamin vers les stand et y jeta un coup d’œil, c’était trop mignon. Le jeune homme fouilla dans sa poche et en sortit un petit appareil photo qu’il se servit pour prendre le marché et les alentours, il l’avait depuis pas longtemps mais un gentil garçon lui avait expliqué comment sa marchait, heureusement qu’il était là! Young Ki lui en était plus que reconnaissant surtout qu’il pouvait prendre ce qu’il voulait en photo maintenant! Bref, n’étant pas là pour rien, il se perdit dans la contemplation de ce qu’offrait les vendeurs.

    [Young Ki] - Ouah! C’est super jolie!

    Tenant dans sa main un collier en perle, il le regarda sous tout ses angles en imaginant sa sœur avec ça autours du cou, elle serait contente d’en avoir un comme ça! Le jeune homme se permit de prendre d’autres objets pour des amis puis les paya. La vendeuse, qui n’était pas seule à vendre, lui emballa tout ça dans un sachet et lui tendit alors qu’une charmante jeune fille s’approchait de lui avec un large sourire. Étonné, il se tourna vers elle quand cette dernière prit une paire de boucle d’oreille en forme de scorpion qui était exposé sur le stand puis les accrocha à l’oreille du jeune homme qui n’avait pas tout suivit. La voyant s’incliner puis le fixer avec ce même sourire radieux, l’adolescente expliqua son geste avec enthousiaste.

    [Jeune fille] - C’est un cadeau! Vous avez fait tellement d’achat qu’on vous doit bien ça, merci!

    Young Ki bredouilla des remerciements en rougissant légèrement, c’était rare que les gens lui fassent des cadeaux sans qu’il ne demande rien. Bah, tant mieux! Il n’allait pas se plaindre. Le lycéen continua donc de prendre d’autre stand en photo et des gens aussi qui portaient de drôle de vêtement quand il fonça dans quelqu’un. Le choc et la surpris fut telle qui faillit faire tomber son appareil photo mais le rattrapa de justesse avant qu’il ne touche le sol. Qui avait bien pu lui foncer comme ça dedans ??

    [Young Ki] - Tu ne peux pas faire attention ? J’ai faillis faire tomber mon appareil!


    Tenue du jour et couleur de cheveux (pas durable):
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
Prend des photos [Yoo Him] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue50/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptySam 6 Fév - 20:07

Tenue du jour. (mais pas coupe)
Spoiler:
 

Les jours de repos pouvaient parfois être d’un ennui terrifiant, c’est en tout cas ce que je me dis en changeant une énième fois de chaîne, avachi dans mon canapé. Il n’était pas très tard, j’avais été réveillé en entendant Ahn Hae faire du bruit avant de partir faire du sport sans doute, ou rencontrer des amis. Bref, pour moi qui aimais raccourcir ses journées que je jugeais trop longues en dormant jusqu’au début d’après midi, c’était pour cette fois raté, et je me retrouvais donc là, sur mon canapé, un paquet de céréales à moitié vide après mon passage, sur la table basse devant moi, un coussin entre les jambes alors que je me tenais en tailleur, et sur ce même coussin, un bol de céréales que j’étais en train de terminer, bien décidé à m’en resservir un juste après. Je zappai une nouvelle fois et tombai sur la chaîne documentaire, ils étaient en train de filmer le marché de Namdaemun, leur fil conducteur était un couple, qui avait un stand sur le dit marché depuis des années, et retraçait leur vie jusqu’à maintenant avec les difficultés de vivre de cette façon. En soi je ne prêtais pas énormément attention à l’histoire du couple, je remarquai juste qu’ils avaient tous les deux le dos vouté, non ce que je remarquais le plus c’est à quel point le marché était beau un jour d’hiver, et surtout que je n’y étais pas allé depuis un moment, pour me balader, comme pour faire quelques prises de vue.

Heureux à l’idée d’avoir finalement trouvé une activité pour la journée qui s’était annoncée morose, je finis mon bol de céréales avant de m’en resservir un, que j’avalais plus rapidement cette fois. Une fois fini, je nettoyai ma table et ma vaisselle vivement, histoire que ma sœur n’ait pas à le faire en rentrant. J’enchaînai ensuite sur une bonne douche chaude qui dura un peu plus longtemps qu’une douche moyenne. Je sortis et parcouru la distance entre ma chambre et la salle de bain à demi nu, une simple serviette autour de la taille, la pudeur n’était pas un trait très fort de ma personnalité, sans que je sois exhibitionniste pour autant. J’enfilai ensuite un sous vêtement, un jean droit noir, un t-shirt blanc que je couvrais de mon pull rayé noir et blanc, et je fini avec un bonnet blanc en laine, parce que je n’avais pas envie de me coiffer, mes cheveux que j’avais coupé récemment étant toujours plutôt mi longs malgré tout. Avant de partir je vérifiai l’état de mes objectifs, et l’état des mes pellicules, une fois assuré que tout était parfait, je glissais le tout, ainsi que mon baladeur et mon portefeuille, dans mon sac bandoulière noir. Arrivée à l’entrée, ou plutôt dans mon cas, à la sortie de mon appartement, j’enfilais une doudoune blanche sans manche par-dessus mon pull, histoire d’avoir chaud malgré le temps et mes fidèles converse noires, un peu usées sur les cotés, et au plastiques blanc devenu un peu gris, mais ô combien confortables.

N’ayant pas envie de prendre le métro, pourtant chauffé et confortable à cette heure, j’optai pour prendre un taxi, ça n’est pas comme si ça allait être cher, et qui plus même si ça l’avait été, ça n’était pas un problème pour moi. Le trajet dura un moment que je ne su pas évalué. J’étais perdu dans mes pensées, tout en écoutant la musique que mon MP3 diffusait, mon esprit vagabonda de gauche à droite, à la fac, la maison, les amis, la famille, bref je n’avais pas fixé mon attention une seule seconde et fus plus ou moins surpris lorsque le véhicule que j’empruntai s’arrêta à une place de stationnement, le chauffeur se retournant vers moi en souriant pour m’annoncer le prix de la course. Je lui tendis l’argent, la somme n’était pas bien élevée, en souriant également et en m’inclinant poliment pour le remercier, je descendis de la voiture, claqua la portière un peu trop bruyamment et me dirigea vers le marché, qui était doucement agité de visiteurs, étrangers comme coréens. Ce marché avait l’avantage de présenter des prix peu élevés, d’où le nombre élevé de coréens, des femmes surtout venues acheter de quoi faire à manger pour une longue période, et d’adolescents coréens, en amis ou en couple venus acheter des vêtements plutôt branchés mais peu onéreux. Venaient ensuite les nombreux touristes de toutes origines, qui ne pouvaient pas venir à Séoul sans passer par le marché de Namdaemun, ce qui était compréhensible, la Grande Porte du Sud était un des endroits les plus touristiques et ancien de la ville, malgré l’incendie qui l’avait agressé des années auparavant.

Tout en rêvassant j’avais commencé à avancer dans le dédale de stands et les bruits ambiants, ayant machinalement sorti mon appareil photo pour prendre quelques clichés, comme celui d’une ajhuma vêtue de sa tenue traditionnelle devant son stand de Hangbok, ou celui d’une petite étrangère blonde aux yeux bleus dans cette même tenue, un paradoxe que je n’arrivais pas à apprécier, mais qui plairait sans doute à quelques magasines touristiques à qui je l’enverrai. Je jetais aussi également des coups d’œil au contenu des stands, je n’étais pas contre de chouettes nouveaux accessoires, ou même vêtements, j’étais plutôt du genre à penser que je n’en avais jamais assez. Ainsi faisant je ne regardais donc pas devant moi, et j’avais déjà bousculé quelques personnes, plutôt gentiment, mais ce qui devait arriver, arriva, je rentrai de plein fouet dans quelqu’un, m’arrachant un petit rictus de douleur et surtout de surprise. Je n’eus pas le temps de m’excuser que déjà ma « victime », haussa la voix contre moi, ce qui était compréhensible, mais que je n’appréciai guère pour autant, sans doute du à ma trop grande habitude du respect que l’on me montrait habituellement.

– Tu ne peux pas faire attention ? J’ai failli faire tomber mon appareil !

Je baissai les yeux, oui il était quand même plus petit que moi, et les ouvris de surprise. J’avais bien failli ne pas le reconnaître avec ces mèches brunes encadrant son visage, moi qui étais encore persuadé qu’il était aussi blond que la petite fille que j’avais photographié un peu avant. Mon élan de pseudo colère en fut douché, et au lieu de râler, comme j’avais prévu de le faire, je me mis à sourire, au final cette journée se révélait plutôt intéressante.

« - Young Ki ! Ah je suis désolé ! J’espère que je ne t’ai pas fait mal, je ne t’avais pas vu. Ton appareil n’a rien non plus ? »

Bien sur en bon photographe je m’inquiétais également de l’état de l’appareil, je m’en voudrais d’avoir détérioré celui du jeune homme, d’ailleurs par réflexe, je vérifiai que le mien n’avait rien non plus, scrutant son objectif brièvement, et constatant avec soulagement qu’il était toujours en parfait état.

« - Je vois que nous avons eu la même idée aujourd’hui ! Tu étais déjà venu ou tu as atterri ici en te perdant ? »

A notre dernière et première rencontre il m’avait fait part de ses soucis à se retrouver dans Séoul, et je me permis de le taquiner à ce sujet. Le tout avec le sourire, évidemment, le revoir me faisait plaisir, et j’espérai qu’il n’était pas en colère suite à notre choc frontal si je puis dire.

_________________
Prend des photos [Yoo Him] 1564126368限界ギリギリさ 現実と夢の合間 心溶かしてく
ベール剥がしちゃって その瞳の奥に 誰が映ってる
答えなんてイラナイ 

丁度いい・・・なんて いいアンバイ・・・なんて
きっとこの感情は満足できない
純粋な心 チョット置き去って
甘い幻想 二人で描こうよ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue15/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptyLun 8 Fév - 12:00

    Young Ki était du genre à s’énervé pour rien même quand quelqu’un le bouscule sans faire exprès. En général, dans ce genre de moment, il se montrait toujours dure et méchant avec la personne en face de lui pour bien lui faire comprendre qu’il n’aimait pas qu’on lui rentre dedans mais cette soudaine poussé de colère se dissipa en un éclair quand il releva la tête et croisa le regard du jeune homme. Il le connaissait que trop bien pour se mettre en colère contre lui, oui, c’était l’adolescent qui l’avait entendu chanté dans la salle de musique, Yoo Him. Quelle bonne surprise! Un sourire apparut sur les lèvres du pseudo blondinet qui se redressa dans un bond et prit un air joyeux et enfantin en oubliant presque l’histoire de son appareil photo toujours logé dans ses mains. Le brun qui le reconnu de suite, s’excusa et s’inquiéta pour lui et son appareil. Sur le coup, Youngie baissa les yeux et jeta un regard interrogé à l’objet quand il rigola doucement.

    « - Young Ki ! Ah je suis désolé ! J’espère que je ne t’ai pas fait mal, je ne t’avais pas vu. Ton appareil n’a rien non plus ? »

    [Young Ki] - Oh, Yoo Him! Aniyo, je vais bien, merci. Mon appareil ? Euh, il n’a rien non plus! Mais toi, je ne t’ai pas fait mal ??

    On ne sait jamais si l’adolescent lui avait fait mal en lui rentrant dedans, puisque s’était aussi de sa faute. Young Ki s’en excusa en inclinant brièvement la tête puis il reporta son attention sur l’appareil photo de Yoo Him qui l’examinait plus scrupuleusement que l’adolescent, pour lui, son appareil n’était pas aussi important que pour Yoo Him et il s’en voudrait s’il l’avait abimé, fort heureusement, ça n’avait pas l’air d’être le cas. C’est alors que le jeune homme remarqua qu’il avait eu la bonne idée et lui demanda s’il était arrivé là en se perdant ou s’il était déjà venu. Le petit escargot rigola en se souvenant qu’il lui avait fait part de son orientation dans la ville. Quelle misère de ce perdre si facilement et malheureusement pour lui, le jeune homme avait deviné sa raison ici. Arrêtant de rire après avoir mit sa main devant le bas de son visage, il reprit son calme pour parler.

    « - Je vois que nous avons eu la même idée aujourd’hui ! Tu étais déjà venu ou tu as atterri ici en te perdant ? »

    [Young Ki] - J’ai atterri ici en me perdant … Et toi ? Tu est déjà venu ici ?? Pour ma part, c’est peut-être pas la première fois mais la dernière visite remonte à longtemps.

    Très longtemps. Il devait avoir quinze ou seize quand il était venu avec son père et sa sœur faire le marché. Ce jour, sa sœur avait bien embêter son paternelle pour s’acheter des vêtements, des bijoux et même de la nourriture inconnu qu’elle voulait à tout prix gouter et Young Ki l’avait bien aider à avoir ce qu’elle voulait, surtout que déjà à cette âge, il avait le don pour attirer la sympathie des vendeuses. En même temps, qui résisterait à ce visage enfantin et à ce jolie sourire ? Pas grand monde vous me direz surtout quand on n’a cette âge qui pourrait être qualifié d’adolescent innocent et qui découvre à peine la vie des grands … Mouais! Alors qu’il le regardait avec un grand sourire, l’attention de l’épis de maïs se posa sur une famille, la mère était asiatique et le père sûrement américain mais ce qu’il remarqua surtout, c’était leur fille qui avait de magnifique yeux vert gris … En plus, elle le fixait avec un air mignon et avec ses même yeux. Youngie fut surpris car elle continuait de le fixer tandis que ses parents regardaient un stand en parlant avec effervescence sans pour autant prêter une trop grande attention à la fillette qui tenait la main de sa mère. Elle avait de long cheveux brun qui bouclaient sur les pointe et se contrastait à merveille avec sa peau blanche, s’il ne l’avait pas vu cligner des yeux, l’adolescent l’aurait prit pour une poupée en porcelaine. Voyant qu’elle ne détournait pas les yeux, le jeune homme prit son appareil entre ses mains et regarda un instant le petit écran où apparaissait la jeune fille puis il appuya sur un bouton et l’image se figea pendant quelque secondes. Young Ki n’avait pas remarqué de suite mais elle lui souriait, un sourire d’enfant mais pas moins magnifique, à vrai dire, il l’avait remarqué sur la photo puis après sur son vrai visage. Détournant son attention d’elle, il regarda Yoo Him avant de lui sourire en laissant son appareil de côté pour le moment.

    [Young Ki] - C’est fou les choses qu’on trouve à photographier ici. Dis ? Qu’aime tu prendre en photo ? Moi ,j’adore prendre les gens en photo, immortaliser leurs sentiments, leur joies et leurs sourires … Comme pour cette petit fille qui me fixe depuis toute à l’heure.

    Young Ki rigola en parlant de la petit fille qui avait aussi détourner son attention pour parler avec sa mère. Bizarrement, cette dernière regarda aussi le jeune homme en lui souriant quand ils partirent, la jeune fille lui fit au revoir de la main et Young Ki fit de même. Depuis qu’il avait acheté cette appareil photo, il s’était trouvé un nouvel amusement, celui de prendre tout et n’importe quoi en photo qui pourrait montrer un quelconque sentiments, qu’il soit heureux ou pas. Le petit escargot retira sa capuche et laissa apparaitre ses cheveux nouvellement marron et aussi les boucles d’oreille en scorpions qu’on lui avait gentiment offert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
Prend des photos [Yoo Him] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue50/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptySam 13 Fév - 0:24

Avant qu'il ne parle, j'étais un peu rassurée et soulagée de voir l'expression à la base toute colérique de Yong Ki s'était déjà dissipée pour un sourire et une expression plus mutine qui ressemblait déjà plus à celle que je connaissais au jeune homme, bien qu'en y pensant ça ne soit que la deuxième fois. Et mon angoisse de sa colère disparut complètement lorsqu'il me parla gaiement.

- Oh, Yoo Him! Aniyo, je vais bien, merci. Mon appareil ? Euh, il n’a rien non plus! Mais toi, je ne t’ai pas fait mal ??

Je lui souris rassurant, avec ma carrure je n'avais pas senti grand chose, et j'avais l'assurance que mon bijou alias mon appareil photo, n'était pas en détresse. Nous oubliâmes bien vite les raisons qui auraient pu nous fâcher lui et moi, pour rire face au sens de l'orientation misérable que possédait le jeune homme.

- J’ai atterri ici en me perdant … Et toi ? Tu est déjà venu ici ?? Pour ma part, c’est peut-être pas la première fois mais la dernière visite remonte à longtemps.

Je cessai de rire, avant de lui répondre, hochant la tête avant de lui répondre.

" - Tu es irrécupérable ! Oui je suis déjà venue, mais là ça devait faire quelques mois, enfin depuis l'automne que je n'avais pas fait un détour par ici, c'est bête pourtant, j'économiserais de l'argent, c'est vraiment un bon coin pour les affaires ici en plus d'être magnifique !"

La conversation devint presque inexistante alors que j'observais Yong Ki observer une petite fille, américano coréenne sans doute, la petite était très mignonne, et elle observait le jeune homme en face de moi avec autant d'attention que lui. C'était drôle de voir comme ils se fixaient avec curiosité tous les deux, jusqu'à ce que Yong Ki lève son appareil pour immortaliser le visage tout en finesse de la fillette, elle ne cilla même pas à ce geste, elle en sourit plutôt, flattée de cet intérêt ou contente de cette "rencontre" en quelque sorte. Puis une fois son cliché fait, l'ancien blondinet me regarda en souriant tout autant que la petite fille.

- C’est fou les choses qu’on trouve à photographier ici. Dis ? Qu’aime tu prendre en photo ? Moi ,j’adore prendre les gens en photo, immortaliser leurs sentiments, leur joies et leurs sourires … Comme pour cette petit fille qui me fixe depuis toute à l’heure.

La question était vague, ma réponse allait l'être tout autant, qu'est ce que j'aimais prendre en photo ? Je poussais une sorte de soupir non pas d'agacement mais de réflexion. Je réflechis un instant out en triturant l'objectif de mon appareil dans un geste machinal.

" - Oh... Plein de choses ! De petites choses qui semblent banal mais me plaisent, comme à des situations uniques, que ça soit des hommes, des animaux ou des humains. Mais je préfère prendre les gens en photo comme toi, souvent en prenant des photos d'eux sans qu'ils ne le sachent on a l'occasion de voir plus de leur personnalité qu'ils ne le pensent, leurs émotions sont plus vraies."

Je me cessai ma grande déclaration, ayant peur une nouvelle fois de paraître fou aux yeux de Yong Ki. Je marquai donc une petite pause.

" - Enfin tu as repéré des choses bien ici, hormis plein de jolies photos en prévision ?"

Je regardais autour de nous comme pour illustrer mes propos avant de repenser à autre chose.

" - Mais au fait ! Je tiens à voir tes photos !"

_________________
Prend des photos [Yoo Him] 1564126368限界ギリギリさ 現実と夢の合間 心溶かしてく
ベール剥がしちゃって その瞳の奥に 誰が映ってる
答えなんてイラナイ 

丁度いい・・・なんて いいアンバイ・・・なんて
きっとこの感情は満足できない
純粋な心 チョット置き去って
甘い幻想 二人で描こうよ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue15/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptySam 13 Fév - 15:39

    " - Tu es irrécupérable ! Oui je suis déjà venue, mais là ça devait faire quelques mois, enfin depuis l'automne que je n'avais pas fait un détour par ici, c'est bête pourtant, j'économiserais de l'argent, c'est vraiment un bon coin pour les affaires ici en plus d'être magnifique !"

    Oui, j’avoue, Young Ki est irrécupérable, même en apprenant par cœur la carte de Séoul, il finira toujours par se perdre. Cela était pareil que à revenir à son point de départ, sans toucher les vingt mille wons x) Yoo Him avait l’habitude de venir ici ? Il ne pouvait pas le confirmer de lui-même puisqu’il ne venait que rarement ici et c’était bien la première fois qu’il le croisait à Namdaemum. C’est vrai qu’il y avait pleins de choses bien à acheter ici en plus d’avoir un beau paysage, que demander de plus ? Le petit escargot appréciait de genre de lieu où il pouvait se mêler à foule sans aucun problème, faire des achats pour les autres et taper la discute aussi, enfin, que des trucs bien! Pendant que Youngie prenait une petite fille en photo, le silence s’installe entre eux sans que, ni l’un ni l’autre, le brise. Ce fut une fois redressé et attentif que le blondinet prit la parole en souriant, que faire de plus ? Le regardant réfléchir, il vit qu’il triturait l’objectif de son appareil photo quand il lui répondit:

    " - Oh... Plein de choses ! De petites choses qui semblent banal mais me plaisent, comme à des situations uniques, que ça soit des hommes, des animaux ou des humains. Mais je préfère prendre les gens en photo comme toi, souvent en prenant des photos d'eux sans qu'ils ne le sachent on a l'occasion de voir plus de leur personnalité qu'ils ne le pensent, leurs émotions sont plus vraies."

    [Young Ki] - On va croire qu’on n’est des paparazzi à force, rigola-t-il. Ah oui! J’aime bien prendre les animaux en photo aussi, enfin, surtout ma chienne Jolie!

    Prendre les gens en photo par surprise était un peu comme les paparazzi mais ce n’était pas méchant. Depuis qu’il avait son appareil photo, Young Ki avait prit au moins une bonne dizaine de cliché de Jolie, cette dernière devait aimer être prise en photo car elle faisait toujours la pose, c’est pas plus mal! En y pensant, il avait toujours ses photos dans son appareil puisque c’était un numérique, il suffisait de faire défiler les images avec les boutons, c’était vraiment génial comme technologie. Le jeune homme qui observa son appareil sous certains angles, entendit la question que lui pose Yoo Him … S’il avait repérer des chose bien ici ? Oui, les stands étaient bien organisés et très animés, de quoi donner l’envie d’acheter.

    " - Enfin tu as repéré des choses bien ici, hormis plein de jolies photos en prévision ?"

    [Young Ki] - Oui, des bijoux … La vendeuse était super gentille, elle m’a même offert une paire de boucle d’oreille … Enfin, il y a plein d’autre chose bien aussi.

    En parlant de la vendeuse, il avait fait un geste au niveau de son oreille droite pour montrer les boucles puis il laissa tomber en rougissant légèrement car ce n’était pas vraiment intéressant. Puis il fit un autre geste pour montrer qu’il y avait plein d’autre chose plus intéressante et bien, tout cela en paraissant gêné car il n’avait pas encore eu le temps de tout voir. Soudain, Yoo Him lui dit qu’il voulait voir ses photos mais avec plaisir! Young Ki saisit mieux son appareil et appuya sur un bouton qui les montra, commençant bien sur par un Chiba inu roux qui n’était autre que Jolie.

    " - Mais au fait ! Je tiens à voir tes photos !"

    [Young Ki] - Bien sûr! Tient.

    Youngie lui tendit son appareil en lui disant d’appuyer sur la flèche droite pour les faire défiler. Il en avait pas prit beaucoup, enfin à part son chien, sa sœur (qui est licca des B2Y) et les stand ainsi que leurs vendeurs. Un sourire fendit les lèvres du blondinet qui regarda de chaque côté, il avait envie de marcher et de … Manger! Cette envie lui était venu quand il vit un stand de nourriture pas très loin de eux.

    [Young Ki] - Et si on bougeait un peu ? Il y a un stand là-bas, je voudrais bien aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
Prend des photos [Yoo Him] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue50/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptyVen 19 Fév - 21:06

Nous parlions tous les deux gaiment, comme la toute première fois en fait, il n'y avait aucune gène pour nous exprimer, c'était assez étrange, j'avais presque la sensation que je connaissais Young Ki depuis plus longtemps que ça, enfin que ça n'était pas seulement la deuxième fois que je le rencontrais et discutais avec lui.

- On va croire qu’on n’est des paparazzi à force, rigola-t-il. Ah oui! J’aime bien prendre les animaux en photo aussi, enfin, surtout ma chienne Jolie!

Je ris avec lui.

" - Oui je crois que c'est déjà le cas tu sais ! - je le regardais surpris - Ah oui ? Je trouve les animaux durs à cerner, j'ai beaucoup de mal à faire des clichés d'eux, sauf des chats je trouve qu'ils ont un regard superbe, et des poissons, juste parce que les couleurs sur les écailles sont jolies."

Dans le genre commentaires "random" j'étais à fond dans le sujet là, je dois bien l'avouer, mais bon, j'avais cette sensation qu'on pouvait parler de tout et de rien avec Young Ki, avec légèreté, bref il y avait cette aura de tranquillité quand je papotais avec lui.

- Oui, des bijoux … La vendeuse était super gentille, elle m’a même offert une paire de boucle d’oreille … Enfin, il y a plein d’autre chose bien aussi.

Je confirmais ses propos en hochant vigoureusement de la tête.

" - Oui c'est vraiment chouette ici !"

Bon et puis je n'avouais pas que j'aimais aussi cet endroit parce qu'il me rappelait le premier rendez vous que j'avais passé avec Min Rin, lorsque les jours étaient encore beaux et plutôt chauds. Lorsque je lui demandais à voir ses photos, et avec surprise et plaisir il me tandis son appareil photo sans seconde pensée, et je regardais donc ses clichés avec plaisir et étonnement, ses photos étaient vraiment jolies. Il y avait des clichés d'une jeune fille, et me demandais s'il s'agissait de la soeur dont nous avions parler la dernière fois. Je lui montrai donc son appareil.

" - C'est ta soeur ?"

Ne sachant pas de qui il s'agissait je gardais pour moi le fait qu'elle était jolie, mais aussi que si c'était bien sa cadette, il ne se ressemblait pas en effet, enfin je ne ressemblait pas aux miennes non plus. (d'ailleurs l'avatar de Ahn Hae a changé !)

- Et si on bougeait un peu ? Il y a un stand là-bas, je voudrais bien aller voir.

Je sortis le nez de son appareil et un énorme sourire fendit mon visage, alors que j'avisais le stand qu'il me montrait, à manger !!! Un stand de nourriture. Il est vrai que Young Ki n'avait pas encore été présenté à ma gloutonnerie, cela ne serait donc tarder.

" - Si tu parles de stand de nourriture je te suis les yeux fermés !"

J'éteignis son appareil photo et le lui rendis, j'étais en mode "youhou manger !!", mais je lui rendis calmement son bien pour ne pas le faire tomber ou l'abimer. Et je pris le temps de lui donner un avis sur ses photographies.

" - Tes photos sont très jolies au fait ! Mais il faudra que tu fasses attention, j'ai remarqué que parfois certaines étaient surexposées."

Ca n'était pas une critique, juste un constat, et mon ton montrait bien que s'il voulait un conseil, je le lui donnerait avec grand plaisir.

_________________
Prend des photos [Yoo Him] 1564126368限界ギリギリさ 現実と夢の合間 心溶かしてく
ベール剥がしちゃって その瞳の奥に 誰が映ってる
答えなんてイラナイ 

丁度いい・・・なんて いいアンバイ・・・なんて
きっとこの感情は満足できない
純粋な心 チョット置き去って
甘い幻想 二人で描こうよ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue15/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptySam 20 Fév - 21:16

    " - Oui je crois que c'est déjà le cas tu sais ! - je le regardais surpris - Ah oui ? Je trouve les animaux durs à cerner, j'ai beaucoup de mal à faire des clichés d'eux, sauf des chats je trouve qu'ils ont un regard superbe, et des poissons, juste parce que les couleurs sur les écailles sont jolies."

    [Young Ki] - Oui enfin … C’est surtout ma chienne qui aime se faire prendre en photo, normal que ça me paraisse facile. Les chats et les poissons ? Je n’avais jamais fait attention à ce genre de détail, surtout pour écailles …

    Il avait prit une fois des poissons en photo, ils nageaient tranquillement dans une sorte de mini étant dans un jardin public. Young Ki avait trouvé le contraste de l’eau avec l’animal magnifique et l’avait immortalisé. Ce n’était que de simple poissons blancs et rouges mais c’était quand même beau à regarder. Parlant de ce qu’avait pu voir l’adolescent sur les stand, Yoo Him hochait vigoureusement la tête pour approuver puis il prit la parole pour confirmer ses gestes:

    " - Oui c'est vraiment chouette ici !"

    Un sourire étira les lèvres du petit escargot qui regardait le jeune homme. Ça se voyait qu’il avait l’habitude de venir ici, pas comme lui mais bon … Bref! Lui tendant son appareil photo, Yoo Him le saisit puis jeta un coup d’œil à ses photos, elles n’avaient rien d’extraordinaire surtout pour un débutant mais ce n’était pas moche non plus, Youngie en était même fière car c’est pas tout les jours qu’il fait ça. Quelque courtes minutes passèrent quand l’adolescent lui demanda si c’était sa sœur en lui montrant une photo, ah oui! C’était bien Mi Nyeo, de toute manière il y avait plus de photo d’elle et son chien qu’autre chose, alors il était facile de la reconnaitre. Il sourit en inclinant légèrement la tête, examinant de nouveau la photo avant de répondre:

    " - C'est ta soeur ?"

    [Young Ki] - Oui, c’est bien Mi Nyeo. C’est une fille assez facile à photographier et qui ce laisse prendre en photo aussi.

    Il rigola doucement en parlant de sa sœur, il avait rarement vu des filles qui se laissaient photographier aussi facilement qu’elle. Malgré leur liens de sang, ils ne se ressemblaient pas mais ça ne les gênaient pas pour autant, ils savaient qu’ils étaient frère et sœur alors tout allait pour le mieux, ne ? Relevant ses yeux de la photo, il les posa sur Yoo Him qui avait de s’intéresser à ses clichés. Ça faisait plaisir de voir qu’ils n’étaient pas si banal et moche qu’il aurait pu croire. Tandis qu’il lui demandait de bouger, surtout pour aller faire un tour du côté des stands de nourriture, un large sourire illumina le visage de son interlocuteur qui approuva à 100 %. Bah, ils avaient un nouveau point commun, la bouffe.

    " - Si tu parles de stand de nourriture je te suis les yeux fermés !"

    [Young Ki] - Je ne suis pas le seul à aimer manger, rigola-t-il.

    Yoo Him éteignit son appareil photo puis lui rendit doucement pour éviter de le faire tomber. Le récupérant avec autant de délicatesse que si c’était un bol d’eau, Young Ki le rangea dans sa poche de son sweet-shirt puis reporta son attention sur ceux qui l’entourait. C’est alors que le jeune homme lui fit un commentaire sur ses photos, Surexposées ? Il ne voulait pas passer pour un idiot -malgré la tête qu’il fit en entendant ça- mais l’épis de maïs était plus qu’un novice, il n’y comprenait pas grand-chose et resta donc un instant interdit avant de passer une main dans sa nuque, l’air un peu gêné.

    " - Tes photos sont très jolies au fait ! Mais il faudra que tu fasses attention, j'ai remarqué que parfois certaines étaient surexposées."

    [Young Ki] - Surexposées ? Ah, merci!

    Il le remercia quand même malgré son incompréhension puis il replaça en arrière une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux. Depuis combien de temps ne les avait-il pas coupé ? En plus, ils étaient plus rebelle en étant brun que blond, c’est fou ça! Enfin, il plaqua ses mains sur ses joues pour chasser cette idée de sa tête puis tourna sa tête vers le stand. Ils n’allaient pas rester là ? Young Ki saisit entre ses doigts la manche de Yoo Him et le tira à sa suite vers le stand avant de se stopper juste devant. Il y avait toute sorte de gâteaux et d’autre petite choses qui était aussi succulente à voir qu’à manger. Le voyant regarder avec intérêt, la vendeuse s’approcha d’eux derrière son stand puis leur adressa la parole:

    [Vendeuse] - Bonjour jeunes hommes, puis-je vous renseignez ?

    [Young Ki] - Avec plaisir, madame. Je voudrais savoir quelle est la différence entre tout ses gâteaux ?

    [Vendeuse] - Bien sûr. C’est gâteaux là sont japonais, les ingrédient présent ont été achetés directement au Japon et réalisé ici, à Séoul. Quant à cela, nous avons suivit les recettes françaises pour un peu de variété et faire découvrir d’autres saveurs. Il y en a aussi de notre pays ou du Maroc.

    Tout en expliquant, la vendeuse montrait chaque côté qui définissait les pays. Captivé, Young Ki écoutait tranquillement en lâchant parfois un « o » ou en acquiesçant de la tête. La nourriture ça ne faisait pas que se manger, il y avait aussi une histoire derrière et le jeune homme aimait bien les écouter, savoir d’où ils viennent et tout. La saveur en était que plus délicieuse, enfin, pour lui c’était le cas. Tout content, il se tourna vers Yoo Him et lui demanda en souriant:

    [Young Ki] - Que veux tu prendre ? C’est moi qui offre!

    À chaque fois c’était les autres qui offraient mais cette fois ce sera lui, et puis, il était content de pouvoir partager quelque chose avec un ami. Il sourit en jetant un coup d’œil aux pâtisseries, ils avaient tous l’air délicieux et en plus, les prix étaient raisonnable de quoi attirer la clientèles! Young Ki attendait la réponse de Himmie avant de pouvoir choisir ce que lui voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
Prend des photos [Yoo Him] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue50/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptyMer 24 Fév - 2:39

- Oui, c’est bien Mi Nyeo. C’est une fille assez facile à photographier et qui ce laisse prendre en photo aussi.

Après cette affirmation, je lâchai un petit "oh", et contemplai la photo de la jeune sœur de Hong Ki avec beaucoup plus d'attention qu'auparavant. Les yeux de Mi Nyeo était plus grand que ceux de son frère, son nez plus fin également, et sa bouche plus charnue. Elle était jolie, et Hong Ki était un bel homme, leurs parents devaient être fières d'avoir eut de beaux enfants comme ça. Et même si le frère et la sœur ne se ressemblaient pas, on voyait une certaine complicité, dans le regard de la jeune fille, comme dans la façon de prendre la photo. Je conclus mon étude par :

" - Ta sœur est très jolie même si j'avoue que en effet vous ne vous ressemblez pas."

- Je ne suis pas le seul à aimer manger

Je ris tout en lui rendant son appareil photo que je venais d'éteindre.

" - En effet ! Je pense que c'est ma passion première... Ex æquo avec la photographie sans doute !"

Il était vrai que si l'on me demandait de choisir entre la photographie ou manger, je ne saurais choisir. Et j'étais amusé de constater qu'apparemment, Young Ki avait cette même passion aussi. Nous nous dirigions donc vers le dit stand, tout en commentant les quelques clichés que j'avais vu sur l'appareil du jeune homme à côté de moi.

- Surexposées ? Ah, merci!

Je me grattai l'arrière de la tête, un peu gêné d'avoir ainsi souligné les petits défauts que j'avais vu. Ils étaient moindre, mais je n'avais pu m'empêcher de le dire, et ça n'était pas un critique, juste un simple constat et surtout conseil, je décidai donc de lui expliquer avec des mots très simples, j'oubliais parfois que le jargon photographique n'était pas inné, mais il m'était tellement naturel que je n'y pensais pas parfois.

" - Oui il y a trop de lumière sur tes photos, elles sont parfois trop éclairées, avec quelques retouches photos sur ordinateur ça se règle très vite !"

Et c'était vrai, j'avais appris à maîtriser ces techniques et fur et à mesure de mon apprentissage de la photographie. Nous étions arrivés devant le stand de nourriture, qui présentait tant de choses qui me faisaient saliver. Young Ki lui semblait curieux de comprendre ce qu'il allait manger. J'avoue que je me souciais peu de tout ça, j'aimais juste manger des bonnes choses, après la provenance, les ingrédients... C'était bon à savoir, mais pas nécessaire. Je n'écoutais donc pas et du revenir sur terre lorsque Young Ki m'interpella.

- Que veux tu prendre ? C’est moi qui offre!

Oulah ! Ces mots là me douchèrent un peu. J'avoue que j'avais vraiment envie de goûter à tous ces gâteaux, mais là, si c'était lui qui offrait, j'allais restreindre ma gourmandise qui pouvait être digne d'un ogre parfois. J'hésitai donc un peu avant de lui répondre.

" - Oh c'est vraiment gentil de ta part !"

J'avais appris de par ma grand mère à ne jamais refuser une invitation, mais de la rendre plus tard.

" - J'avoue ne pas trop savoir quoi prendre, il y a beaucoup de choix."

Mon estomac criait "prends tout !!", mais bon, j'ignorais la profondeur du porte feuille de Young Ki, et puis il ne fallait pas abuser de la générosité des gens.

" - On pourrait essayer de goûter un peu plusieurs variétés non ? De partager ?"

J'étais toujours mal à l'aise lorsque je devais choisir, c'était une horreur avec moi même ! J'avisai pas trop loin un stand de boissons, fraîches comme chaudes, et je tiltai, posant ma main sur l'épaule du jeune homme, un peu plus petit que moi.

" - Et je régale pour ce qui est des boissons ! Le stand là bas - je pointai le dit stand du doigt - a l'air pas mal intéressant !"

Et j'avoue qu'il semblait proposer pas mal de choses, il faut dire qu'il en fallait pour les touristes !

_________________
Prend des photos [Yoo Him] 1564126368限界ギリギリさ 現実と夢の合間 心溶かしてく
ベール剥がしちゃって その瞳の奥に 誰が映ってる
答えなんてイラナイ 

丁度いい・・・なんて いいアンバイ・・・なんて
きっとこの感情は満足できない
純粋な心 チョット置き去って
甘い幻想 二人で描こうよ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue15/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptyVen 26 Fév - 17:32

    Voyant l’expression de Himmie, le jeune homme sourit en retenant un rire, il prenait plus d’attention en sachant que c’était sa sœur qu’une inconnu et cela amusait notre petit escargot. Même s’ils avaient le même sang, Youngie ne ressemblait pas beaucoup à sa sœur, même pas du tout mais ils n’ont pas besoin de ça pour savoir leur relation, l’adolescent appréciait vraiment sa cadette alors le reste, il s’en moquait légèrement. On ne pouvait pas vraiment dire que leurs parents était fière d’avoir eu des enfants, enfin le père si, c’était bien la seul personne qui le disait haut et fort mais leur mère … Bref! C’est pas le sujet de conversation alors ne parlons pas d’elle.

    " - Ta sœur est très jolie même si j'avoue que en effet vous ne vous ressemblez pas."

    [Young Ki] - Merci. C’est vrai, tout le monde nous le dit.

    Oui, enfin, tout ceux qui connaissaient les enfants Lee. En général, c’est les gens avec qui sont père travail et qu’il organise des diners qui connaissent un peu le frère et la sœur mais bon … Après avoir ranger son appareil photo, il lui avoua en quelque sorte qu’il n’était pas le seul à aimer manger et cela fit rire Yoo Him qui qualifia la nourriture de première passion égalité à la photographie.

    " - En effet ! Je pense que c'est ma passion première... Ex æquo avec la photographie sans doute !"

    [Young Ki] - Si je vois la chose comme toi, manger serait Ex aequo avec la musique. En deuxième se serait faire la fête.

    Young Ki sourit, sa deuxième passion était de faire la fête pour un oui ou pour un non, tout les raisons étaient bonne pour boire et s’éclater avec des potes. Enfin, cela faisait un moment qu’il n’avait pas fait la fête dans une boite de nuit ou chez un ami … Pendant qu’ils se dirigeait vers le stand de nourriture, Yoo Him lui parla de ses clichés en lui disant qu’elle était surexposée … Que voulait-il dire par là ? Fallait-il déjà qu’il sache le sens de ce mot avant de pouvoir lui répondre correctement. Après, il n’était pas un professionnel dans le domaine de la photographie et venait à peine de commencer à prendre des photo. C’est alors que l’adolescent eu l’extrême gentillesse de lui expliquer sa vision des choses et Youngie lui en fut fort reconnaissant car il paraissait moins bête.

    " - Oui il y a trop de lumière sur tes photos, elles sont parfois trop éclairées, avec quelques retouches photos sur ordinateur ça se règle très vite !"

    [Young Ki] - Je vois! Je ne suis qu’un novice dans le domaine, alors je pense que la retouche n’arrivera pas de suite … Je ne suis pas doué avec un ordinateur entre les mains.

    Il savait à peine fouiller sur le net, aller sur Messenger et j’en passe. Il fit le même geste que Himmie en se grattant l’arrière de la tête, gêné, puis il rigola doucement en s’arrêtant devant le stand. Bref! Pendant que le petit escargot écoutait les explications de la vendeuse, l’autre jeune homme était ailleurs quand il fut rappeler à l’ordre par Youngie. La façon dont il lui avait proposé d’offrir avait plus l’air de l’avoir douché que réjouit … En avait-il trop fait ? Bah, il s’en moquait, il avait de l’argent alors autant l’utiliser, non ? Pour le rassurer, le jeune homme lui sourit gentiment puis ouvrit la bouche, dans l’espoir de détendre cette atmosphère gênante:

    " - Oh c'est vraiment gentil de ta part !"

    [Young Ki] - Ne te gêne pas! J’ai de quoi racheter le stand entier si je le voulais … Enfin … Ce n’est pas le cas.

    Young Ki avait dit ça pour plaisanter mais il se rendit compte que ses mots aurait pu surprendre même blesser la vendeuse. C’était juste pour dire qu’il avait assez d’argent pour tout payer et que Himmie ne devait pas se retenir de choisir ce qui lui faisait plaisir. Pour avoir le chois, ils avaient le choix et Youngie était comme le jeune homme, son ventre criant de tout prendre …

    " - J'avoue ne pas trop savoir quoi prendre, il y a beaucoup de choix."
    " - On pourrait essayer de goûter un peu plusieurs variétés non ? De partager ?"

    [Young Ki] - D’accord! Je prendrais un de chaque!

    Qu’il n’est ou pas comprit le sens de la phrase de Yoo Him, Young Ki avait réussi à prendre un gâteau de chaque pour gouter avec son camarade. Ils pourraient toujours faire moitié-moitié, ne ? Après, si vraiment quelque uns lui plaisait, alors ils iraient en reprendre. Regardant la vendeuse prendre un gâteau de chaque pour le mettre dans un sachet, le jeune homme sentit une main se poser sur son épaule, ce qui le sortit de sa contemplation et l’obligea à détourner le regard. Il suivit le doigt de l’adolescent et comprit qu’il lui montrait une stand de boisson, quelle bonne idée! Youngie sourit en se redressant, c’est vrai qu’ils auraient sûrement soif après avoir manger!

    " - Et je régale pour ce qui est des boissons ! Le stand là bas a l'air pas mal intéressant !"

    [Young Ki] - D’accord! Avec plaisir!

    [Vendeuse] - Voila pour vous, jeune homme.

    La vendeuse leur tendirent deux sachet pleins de gâteaux avec un sourire. Réjouit, Young Ki saisit les deux et en donna un à Yoo Him, avec le même sourire que la vendeuse. Le jeune homme fouilla dans sa poche et en sortit un porte monnaie puis paya la jeune femme qui les remercia. Ce n’était pas grand-chose, et puis, il lui restait encore de l’argent alors tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
Prend des photos [Yoo Him] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Prend des photos [Yoo Him] Left_bar_bleue50/100Prend des photos [Yoo Him] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] EmptySam 27 Fév - 1:44

- Si je vois la chose comme toi, manger serait Ex aequo avec la musique. En deuxième se serait faire la fête.

Je réfléchis un instant, me souvenant de la discussion que nous avions eu sur la musique et j'en vins à affirmer son propos d'un signe de tête, c'était donc en effet la même chose, sauf que lui c'était la musique. Alors comme ça Young Ki aimait faire la fête ? Ça ne se lisait pas particulièrement sur son visage, enfin dans un sens, qui pouvait se vanter d'avoir un gros "FÊTE" écrit sur le front, personne, et puis bon, il était aussi loin d'avoir l'air d'un enfant sage, ça se voyait particulièrement dans son regard rieur.

" - La fête hein ? J'avoue que c'est plaisant ! T'es du genre fête à boire et danser toute la nuit ? Ou du genre soirée entre potes autour d'un verre à intellectualiser la vie ?"

Je pensais déjà connaître la réponse, Young Ki avait l'allure d'un homme qui croque la vie à pleine dent, et non qui passe sa vie à réfléchir à tout, bien qu'il n'est pas l'air d'un ignorant pour autant.

Il accepta ensuite mon conseil quant à ses photos, et c'était plutôt un soulagement pour moi, il aurait pu se vexer après tout !

- Je vois! Je ne suis qu’un novice dans le domaine, alors je pense que la retouche n’arrivera pas de suite … Je ne suis pas doué avec un ordinateur entre les mains.

Je lui souris amusé.

" - Si un jour tu as réellement besoin d'un coup de main, ou envie d'apprendre, n'hésite pas à m'appeler, je t'aiderais volontiers !"

J'avais toujours aimé partager ma passion de la photographie, et pour quelqu'un d'aussi sympathique, ça serait réellement un plaisir.

Devant le stand, Young Ki du sentir que j'étais un peu gêné vis à vis du choix et du fait que c'était lui qui payait, mais il me rassura, effrayant au passage la vendeuse du stand, ce qui me fit éclater de rire. Au final nous prîmes un gâteau de chaque "espèce", et nous nous retrouvions chacun avec un sachet, alors que le jeune homme acceptait mon invitation pour les boissons. Et nous nous dirigions, chacun avec un sachet, vers le stand de boisson, auquel la vendeuse nous accueillit en souriant. Le stand proposait des boissons de saisons, comme des cafés, des cafés au lait, des chocolats chauds, mais aussi des boissons fraîches selon le désire du client.

" - Bonjour messieurs, qu'est ce que je vous sert ?

Je la saluai à mon tour avant de lui répondre.

" - Je vais prendre un café au lait et mon ami..."

Je me tournai en souriant, donc vers l'intéressé pour qu'il choisisse à son tour ce qu'il allait boire. Du coin de l'œil j'avisai un coin tranquille, à l'abri des arbres, donc peu touché par la neige, ou nous pourrions nous poser tranquillement pour papoter, et aussi profiter de la vue, et des gens autour de nous. Je fis d'ailleurs un petit signe de tête en cette direction comme pour demander à Young Ki si ça lui convenait ou pas.

_________________
Prend des photos [Yoo Him] 1564126368限界ギリギリさ 現実と夢の合間 心溶かしてく
ベール剥がしちゃって その瞳の奥に 誰が映ってる
答えなんてイラナイ 

丁度いい・・・なんて いいアンバイ・・・なんて
きっとこの感情は満足できない
純粋な心 チョット置き去って
甘い幻想 二人で描こうよ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Prend des photos [Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [Yoo Him]   Prend des photos [Yoo Him] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend des photos [Yoo Him]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un écrivain quebecois s'en prend à Michaëlle Jean
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» TESSENDERLO (quelques photos vite fait)
» photos bastogne 2009.
» Quand la rhétorique prend le relais des baguettes... [Pv Calli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› TRADITIONAL SEOUL :: Le marché Namdaemun-
Sauter vers: