Shim Jun Kyu

Messages: 40  Liens Pratiques: • Fiche | • Relations | • Topics
Age: 21 belles années de casse... Nationalité: I'm Korean & English, want some tea ? Formation: 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap' Chambre: Avec Min-Min Mister Violon Sexualité: Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S Situation: My heart's melting... guess why!
▪ ---- ▪ Taux de popularité:
   (60/100) Sujet ?! : A discuter
 | | Article #3 :: New Style, New Life | |
• New Style !
○ New Life !
¤ Brand New Model Concept ! Ca y est, mon agent a cartonné !Je l'aime je crois, je peux l'épouser ? Marions-nous Hyung, si tu me lis ! Je veux finir mes jours... J'arrête ça ... ... ... Vous y croyez ça ? Un beau, tout nouveau, tout chaud, et damn voulu nouveau contract ! Et pour l'occasion : un nouveau style pour une nouvelle vie et un nouveau Jun Kyu héhé~ Nan, nan, rassurez-vous, je ne vais pas avoir la grosse tête mais j'ai le droit de m'aimer et rester le Jun Kyu que vous connaissez... ou pas *winks* Bref, vous voulez un aperçu de ma nouvelle tête ? 'Tention, ça change, faites pas d'arrêt cardiaque parce que vous ne me reconnaissez pas... C'est moi et bel et bien moi u_u accompagné de mon égoJ'ai déjà tenté trois style, mais le premier est mon style définitif pour la vie de tous les jours, du moins pour l'instant héhé | Spoiler: | | |  | Donc mon style pour photos et université blablabla...
| Spoiler: | | |  | J'ai adoré ce style ! Ca change tellement et ça surprend haha~
| Spoiler: | | |  | Et mon mode cute. Mais je vais pas tout vous révéler d'un coup, ce serait pas drôle ♥~
Je vais devoir changer fréquemment de style maintenant... J'adore cette idée ! Vous aimez ? Mon ancienne tête vous manque pas trop hein ?
Idée du moment : J'ai envie de faire Host x) Oui bon je me tais Love you all, Jun Kyu |
|