AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom]

AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun

Liens Pratiques : UC

Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] Left_bar_bleue100/100Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom]   Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] EmptyJeu 11 Fév - 22:19

Une heure. Une longue heure à attendre, ou plutôt à essayer de suivre l’enseignant qui était en train de parler de sa voix au ton monocorde. C’était… soporifique. Mais il fallait voir les choses du bon côté ! dans une heure il serait quatre heures de l’après-midi et il aurait terminé sa semaine. Quoi de mieux ?! Prenant en note les derniers dires de son professeur adoré, le jeune coréen partit à se demander ce qu’il ferait après. Pourquoi ne pas aller faire un tour au gymnase ? C’était une bonne idée, mais il ne s’en sentait pas la force. Il avait déjà eu une matinée entière de sports et là il était un peu cassé à l’idée de passer au club et faire quelques paniers. Il verrait ça un autre jour, et puis il était un adhérant déjà très présent alors un jour en moins n’allait certainement pas le faire culpabiliser. Bon alors, pourquoi ne pas aller faire un peu de shopping ? Non plus, cette idée lui plaisait bien mais il était déjà revenue la veille avec des sacs entièrement remplis alors il fallait savoir jouer avec la modestie, n’est-ce pas ? Certes la modestie n’était pas son fort, mais il fallait y aller doucement avec l’argent ! Et puis, en cette fin de semaine il y aurait peut-être du monde et ça ne l’enchantait pas plus que ça. Non, il rentrerait à la maison et flemmarderait dans le canapé. En voilà un programme qu’il était bon ! Il allait trainer bien au chaud, devant un film ou un nouveau jeu vidéo – car il lui semblait se souvenir que Seun Ji était revenu au bercail avec quelques nouveautés en stock.

Alors qu’il venait de conclure sur la fin de sa journée l’enseignant termina son cours. Un chapitre de terminé et il n’en avait pas écrit la moitié. Il faudrait encore qu’il aille sur le site de l’université pour rattraper son retard. Cette idée ne l’enchantait pas énormément, mais bon s’il voulait terminer son année en bonne et due forme il ne pouvait faire autrement. C’était un minimum après tout. Il se leva de son banc de bois, affreusement inconfortable au passage, et il quitta l’amphithéâtre. Arrivé au dehors, dans le large couloir il enfila son écharpe ainsi que sa lourde veste noire et partit en direction de l’arrêt de bus le plus proche. Le froid s’engouffra dans son cou alors qu’il poussait une porte du bâtiment. Il se crispa et lutta pour avancer, le temps que son corps se fasse à la température basse de l’extérieur. Il gelait depuis plusieurs jours dans les rues de la capitale et Il Jun n’aimait pas ça. Enfin, il aimait bien juste parce qu’il pouvait mettre des écharpes – son péché mignon – mais sinon il n’aimait pas. Avoir les mains engourdies, les doigts bleutés, les lèvres gercés et le nez rouge, non ce n’était pas vraiment des symptômes qu’il adorait.
    Bref, là n’était pas trop le sujet. Il fila s’asseoir contre une fenêtre dans le bus, et attendit patiemment qu’il arrive à destination. Le trajet lui prenait vingt à trente minutes selon la circulation et le nombre de personnes qui prenait ou non ce bus. Alors que son regard se portait sur le paysage, il remarqua de fin flocons qui voletait dans l’air. Enfin, il n’alla pas parier la dessus car ses yeux pouvaient bien lui jouer des tours. Alors le véhicule ralentit une nouvelle fois, et le jeune étudiant se rendit compte que c’était son arrêt. Il se leva et sortit, pour finalement se diriger en direction de sa maison bien aimé. Cela faisait déjà un moment qu’il y vivait avec ses quatre garnements chéris, et il aimait plus que tout y être. C’était si agréable. Il s’y sentait bien tout simplement. Bon, il arrivait qu’ils se chamaillent, surtout qu’Il Jun n’était pas le genre de garçon facile à vivre mais pour rien au monde il prendrait un appartement ailleurs en ville.

Il fila la clé dans le verrou, et en tournant le bout de métal il se rendit compte que la porte n’était pas fermée à clé. Soit, il y avait quelqu’un à la maison. Il posa la main sur la poignée tout en réfléchissant à qui il pouvait bien y avoir à la maison. Tous les vendredis d’habitude il était le premier à rentrer… et bien la seule façon de le savoir serait encore d’entrer, n’est-ce pas ? Il poussa donc la porte de bois, retira ses chaussures à l’entrée et fit quelques pas. Aucun bruit apparent, il ne chercha pas plus et se dirigea vers les escaliers pour aller jusqu’à sa chambre. Une fois à l’intérieur il posa son sac dans un coin, non loin de son bureau en soupirant de soulagement. Voilà une bonne chose de faite ! Ensuite, le jeune Bak retira son pull pour enfiler un t-shirt simple. Il préférait se mettre à l’aise, et puis le chauffage dans la demeure était suffisamment puissant pour qu’il ne risque pas une pneumonie à chaque coin de couloir. Il se décida par la suite à partir à la recherche de l’étudiant qui serait rentré plus tôt que lui ! Descendant les marches, son lieu premier fut la cuisine ou il se retint de regarder dans les couloirs pour y ouvrir un quelconque paquet de gâteaux à grignoter. La pièce suivante fut le salon et là…

« Ha ha !! Trouvé !! »

Et comme toute réponse il eut droit aux deux yeux ronds de Chang Beom qui était tranquillement installé devant la télévision. Il esquissa un sourire et alla s’installer à ses côtés, jetant un coup d’œil à l’écran plat à quelques mètres d’eux en s’étonnant de ne pas avoir entendu le son en entrant quelques minutes plus tôt.

« Dis moi Chang, comment se fait-il que tu sois déjà là ?… Tu ne rentres pas si tôt d’habitude ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom

Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] Left_bar_bleue95/100Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

MessageSujet: Re: Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom]   Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] EmptySam 13 Fév - 11:25

Depuis le début de la journée, je m’étais réfugié dans ma chambre, a l’abri de tout le monde. Me demandant quand est – ce que mon cœur, serait enfin réparer. Je pleurais de rage, de honte et mal au cœur. TaeJin, pourquoi m’as – tu laisser… M’as – tu abandonner. Moi, qui commençais à croire qu’enfin, je t’aimais. Hélas, pour le malheur du monde, je m’étais trompé. Tu n’étais pas l’élu de mon cœur. Parce que c’est sans doute quelqu’un d’autre. Je soupirais honteusement, pleurant encore… Avachit sur mon lit, lové dans mes couvertures pour éviter que l’on me remarque, au cas où l’on rentrerait au court de la journée. Bien heureusement pour moi, personne n’est venue. Personne n’a gâché m triste et longue journée. Ca fait des semaines que je ne suis plus sortit, que j’ai sécher les cours pour rester dans la maison. Et personne ne remarque jamais rien… Personne même pas ceux qui sont les plus proches. Je suis bien trop seul, bien trop éloigner des autres. Je suis juste un pion sur un échiquier géant… Tu tournais la clef dans la serrure, tandis que moi, je séchais mes larmes. Fonçant dans le salon, avec un air, non, je n’ai rien. Ne t’inquiète pas pour moi. Je ne pleure pas. Avant d’entendre ton teint de voix qui me fit rosir les joues, légèrement… malgré moi. Je me tournais vers toi, avant de m’effondrer dans tes bras. Ma tête qui se logeait contre ton cou, pendant que mes paupières se demeuraient closes.

- Je ne voulais pas aller en cours… Hyung. J’ai bien trop le cœur brisée pour m’y rendre… J’ai si mal, si tu savais…

Lentement, sans me rendre compte, je respirais ton parfum, en même temps que mes larmes se mettent à glisser sur mon visage, souillant ainsi ma bouille d’ange. J’étais épris de spasmes incontrôlés, et interminables. Sanglotant comme une fille au creux de tes bras. Torturant ainsi ton haut, entre mes mains. Je voulais qu’on m’arrache le cœur, tellement qu’il me faisait mal. C’était horrible comme sensation, je vous le jure… Horriblement douloureux…

- Je vais juste devenir dingue, si je continue de penser… à ce qu’il m’a fait… Jun-Ssi.

Murmurais – je avant de me coller un peu plus contre toi, enfuyant ma tête à présent contre ton haut, avant de m’allonger sur le fauteuil, et poser ma tête sur tes jambes. Fermant par la suite, les paupières pour finalement … soupirer longuement. Serrant mon tee – shirt aux niveaux de mon cœur…

- TaeJin m’as littéralement bouffé le cœur… Et je ne l’ai même pas vu venir… J’en ai mar… pour une fois … que j’avais l’impression d’être amoureux de quelqu’un… lui… il se tire sans rien dire, et il me laisse comme une vulgaire marionnette… JE LE HAIS !

Hurlais – je subitement, avant de me redresser, pleurant encore plus… avant de me rouler en boule…
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun

Liens Pratiques : UC

Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] Left_bar_bleue100/100Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

MessageSujet: Re: Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom]   Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] EmptyMar 16 Fév - 18:41

Il Jun était rentré le plus naturellement du monde dans le salon. Il avait parlé d’une voix claire et presque mélodieuse à son ami, sans réellement se rendre compte que quelque chose clochait. Ce ne fut que lorsqu’il s’assit à ses côtés sur le large canapé qui meublait la pièce qu’il remarqua les traits tirés du jeune coréen. Son regard vide et rougit par les larmes. Le jeune étudiant eut à peine le temps de réagir à ce qu’il se passait qu’il avait là dans ses bras son ami qui pleurait. Il n’avait pas du tout l’habitude de voir Chang Beom comme cela, et le pire était que son état semblait être ainsi depuis un certain temps déjà et que lui n’avait rien vu. Il se sentait un peu pitoyable, il fallait l’avouer, mais il ne laissa rien paraitre. Ce n’était pas le moment ! Il serra donc son ami dans ses bras, le laissant prendre place contre lui sans rien dire. Il passa une main dans son dos, pour lui montrer qu’il était là. Finalement, le jeune étudiant sembla se décider à répondre à sa première question qui était pourquoi était il à la maison si tôt !, même si maintenant Il Jun se faisait une petite idée de la réponse qui allait suivre.

« Je ne voulais pas aller en cours… Hyung. J’ai bien trop le cœur brisé pour m’y rendre… J’ai si mal, si tu savais… »

Mal ? Le cœur brisé ? C’était plutôt rare d’entendre ça de la part de Chang. Lui qui se jouait tant des demoiselles, il brisait plus souvent des cœurs qu’autre chose. Il fallait avouer que sur ce coup Il Jun ne s’y attendait pas du tout. Il ouvrit de grands yeux, un peu peiné par la situation qui s’offrait soudainement à lui. Il n’a jamais été doué pour remonter le moral des gens, il s’est toujours sentit un peu gauche pour cela. Mais malgré tout, il allait faire de son mieux.

« Le cœur brisé ?… Mais qu’est-ce qu’il s’est passé… je ne comprend pas… »

Le jeune coréen regardait à présent son ami d’un regard inquiet. Il ne voulait pas le forcer à parler ou quoi que ce soit, mais il sentait bien que lui avait envie d’en dire un peu plus. Et puis, ce n’était pas comme s’ils ne se connaissaient pas du tout ! Depuis le temps, ils avaient créé suffisamment de confiance l’un envers l’autre pour pouvoir se parler sans crainte, n’est-ce pas ? Son ami pleurait pourtant de plus en plus, c’était horrible à voir. Il Jun sentait sa poitrine lui faire mal, lui faire mal à le voir dans cet état là. Il n’était pas du genre grand sensible, mais il ne pouvait rester indifférent à ces sanglots douloureux. Sa main, qui était toujours dans son dos, bougea alors doucement de ses omoplates jusqu’à ses reins en une douce caresse qui se répétait. C’était un geste qui se voulait rassurant, et le jeune coréen priait pour que ça ait un léger effet… aussi minime puisse-t-il être.

« Je vais juste devenir dingue, si je continue de penser… à ce qu’il m’a fait… Jun-ssi. »

A ces mots, Il Jun ne dit rien. Il essayait désespérément de mettre un visage sur ce personnage immonde qui lui faisait tant de mal. Alors que son esprit méditait il sentit son ami bouger un peu, alors il desserra l’étreinte de ses bras pour le laisser poser sa tête sur ses jambes. Un soupire se fit entendre et Il Jun posa une douce main dans la chevelure de Chang, écoutant avec attention ses paroles.

« Tae Jin m’a littéralement bouffé le cœur… Et je ne l’ai même pas vu venir… j’en ai marre… pour une fois… que j’avais l’impression d’être amoureux de quelqu’un… lui… il se tire sans rien dire, et il me laisse comme une vulgaire marionnette… JE LE HAIS ! »

A la prononciation du prénom son corps se crispa légèrement. C’était un membre des YS13, il lui en fallait guère plus pour se sentir un peu énervé. Non seulement ils ne les portaient pas franchement dans son cœur, mais en plus ce sale gamin s’était joué de Chang. Et ça, il ne pouvait l’accepter… oula non, sûrement pas !

« Tae Jin dis tu ?… Chang, s’il-te-plaît calme toi… Il ne te méritait même pas, tu m’entend ? … Tu n’as pas à te morfondre autant, tu ne lui ferais que plus plaisir… je t’en prie, arrêtes de pleurer… »

A ces mots, Il Jun s’était penché au dessus de son ami pour poser une main réconfortante sur son épaule. Il cherchait de meilleures paroles, mais ce n’était pas si simple que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom]   Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom] Empty

Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom]
Page 1 sur 1