Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cho Sang Min is finally here || Done 100%

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 14:09

    Cho Sang Min is finally here || Done 100% 83366 Cho Sang Min is finally here || Done 100% 38376
    Credits to LJ
    - Cho & Sang Min -
    { ft. Choi MinHo [SHINee] }



    ›› IDENTITY CARD


    • Nom : Cho 조
    • Prénom : Sang Min 상민
    • Surnom : Min', Sangie, Sangin (mais ça fait sanguinaire x))
    • Date de naissance & Âge : « J'ai 19 années... Je me sens déjà tellement vieux... Oh et je suis par conséquent sur cette planète depuis un certain 06 Février. »
    • Lieu de naissance : Mokpo, Jeollanam-do
    • Orientation sexuelle : Hétéro, mais qu'est-ce qu'il en sait ! « Bah j'ai pas vraiment eu le temps de penser à ce genre de choses. Ma vie a été une vraie épreuve et me faire des connaissances et des amis n'a pas toujours été chose aisée. Mais je me sais hétéro, n'ayant été jamais intéressé que par les filles. Puis je n'envisage pas une relation avec un autre garçon pour être honnête. Je ne juge pas en revanche hein ! »
    • Classe & Niveau : 2B [Quand on est intelligent mais flemmard, on atterit souvent là]
    • Section : Art 'Cause I may be able to do lots of things, I may am the sport kind and all but I still am an artist.

    ›› DETAILS


    • Numéro de Téléphone : 02-444-6545
    • Adresse MSN : Sanginie@hotmail.co.kr
    • Adresse Cyworld : www.cyworld.com/ChanMin

    ›› MORE‘N MORE : OUTSIDE


    • Description générale :
    « Moi ? Physiquement ? Hum… plutôt ordinaire non ? J’en sais rien. Mais j’ai l’air humain, je suppose que c’est amplement suffisant pour ne pas faire peur dans la rue *rires* »

    Ah ça ! Pour ne pas être prétentieux, Sang Min est un vrai exemple d’humilité sur ce qui est de son physique. Quoi ? Ne le trouvez-vous pas mignon au moins ? Il ne sait même pas à quel point sa bouille et son allure globale est intéressante et intéresse justement les autres, plaisant plus ou moins. Il sait juste qu’il n’est pas trop moche !

    « De loin, je pense avoir une bonne allure, j’espère en tout cas. »

    L’allure du jeune homme ? Effectivement, plutôt bonne : un grand jeune homme, avec une carrure pas trop maigrichonne, mais pourtant assez effilée. Sang Minnie est effectivement plutôt grand, c’est fait familiale chez la branche des Cho, du moins pour les garçons pense-t-il. Il mesure des pieds à la tête un bon mètre quatre-vingt. Grand ? C’est un euphémisme pour la population asiatique ! Soit, la moitié des Coréens sont de grande taille mais passer la barre des 1m80 reste assez impressionnant ! Sûrement toute la nourriture qu’il ingurgite y est pour beaucoup à cette croissance qui ne veut pas s’arrêter de si tôt. Car oui, c’est bien le seul endroit où toutes les calories et autres apports peuvent se caser chez le jeune garçon sachant qu’il n’a aucun poids à perdre d’un point de vue physique. Il n’est pas gros du tout et n’importe qui lui dirait « Sangie… tu vas devenir une montgolfière à manger tout le temps comme ça » ! Mais non, au lieu de gagner en largeur, il gagne en centimètres de haut. Quelle chance oui, alors le coréen ne fait que simplement sourire, amusé. D’ailleurs son sourire… Mais poursuivons d’abord son allure hum ! De grandes jambes, d’assez longs bras à la mesure de son corps. Il est très proportionné en fin de compte, rien dont il ne pourrait réellement se plaindre, loin de ça.

    « Sa grande sœur – Sang Min ? Ce que j’aime chez lui ? Sa petite bouille !
    Sang Min – Noona…
    Sa grande sœur – J’ai rien dit, j’ai rien dit ! Sourit un peu alors. Que je vois tes belles dents et ton petit sourire ! Rooh allez~ ! »

    Le visage de Sang Min ? Pas mal d’avantages et de loin une partie très importante. Celle qui montrera le mieux ses émotions, des plus tendre aux plus amères. D’abord, une courbe de visage claire et d’un trait continu, sans bosses, pas même aux joues. Joliment tracée… C’est déjà beaucoup. Cette courbe n’est perturbée que quand il fait remonter ses pommettes en souriant. D’ailleurs, j’avais bien manqué d’en parler plus tôt : son sourire. Un atout indéniable. Quand Sang Min sourit on voit la candeur, l’innocence mais la joie habiter ses lèvres et son visage. Le coréen pourra faire les pires choses – ce qui serait fait surprenant – quand il sourit, il redeviendrait instantanément innocent et purifié. On voit apparaître des dents blanches comme les plus blanc nuages du ciel, bien alignées et pas bien grandes pour un jeune homme de son âge. Il a perdu cette année même sa dernière dent de lait si vous voulez tout sa voir et on y voit à peine de différence : moins petites mais toujours petites selon sa sœur. Celle-ci pense d’ailleurs que le secret de son sourire est détenu dans ses joues pas trop grosses – sans être celles qui font écureuil donc – mais pas creusées du tout ! Mais aussi dans ses lèvres : rosées, pas trop longues, pas trop petites sans faire de volume en excès…
    Mais poursuivons en abandonnant la bouche du jeune monsieur ! Abordons ses yeux. En fait, les yeux de Sang Min en eux-mêmes sont ordinaires. Une courbe d’yeux pas bien longue et bridée comme tout asiatique ! Leur couleur bien sombre se dirait hypnotisant pour certains mais Sang Min n’a pas cette prétention : il dira que c’est son regard qui fait tout. Oui, l’éclat par exemple dans ses yeux quand il rit avec une certaine candeur, quand il est timide ou quand, encore, il réfléchit. Ou sinon le côté plus embrumé quand il est troublé, agacé, ou bien trop pensif empreint à de bien méchantes pensées. De même quand il est énervé… Mais là, il doit tout à ses sourcils, ou pas remarque. Juste occasion de décrire ceux-ci : assez importants. Pas épais sur une même parcelle de peau mais assez importante niveau place. Bon, il n’a pas non plus un éventail de poil au-dessus des arcades !
    Enfin que dire ? Ses cheveux ? Entre une charmante couleur chocolatée ou caramélisée – employons les termes du jeune gourmand – pour tirer vers du plus sombre, tel l’encre ou une couleur nuit. Parfois lisses, ou ondulés, on dira parfois aussi frisés légèrement. Récemment, il se les étaient un peu taillés pour faire de légères vagues. Coupe d’été dira-t-on qui le sied très bien il faut dire.

    • Description vestimentaire : Sang Min et les vêtements ? C’est une histoire qui a son intérêt oui, peut-être. Pourtant il n’y attache pas une importance si grande. Du moins, il préfère ne pas en accorder de trop. Juste avoir l’air correct et ne pas ressembler à un chiffon non plus… Pourtant, il sait y faire à ce niveau et quand il en parle, ça lui donne des airs d’accro mais rien de ça en réalité.

    « Les vêtements… en toute logique déjà, il faut qu’il m’aille. Je ne pourrais pas me sentir à l’aise dans tout et n’importe quoi. Déjà, il est complètement hors de propos que je mette des baggys qui tombent jusqu’à mi-fesses. Non, j’en ai jamais porté et ne compte pas en mettre un jour même si cela est un style qui peut aller à certains. Personnellement, je n’ai pas très envie de m’y tenter. Les vêtements larges en fait, à part un bon survêt de sport ou un long t-shirt, je n’en porte pas réellement. Je préfère généralement les chemises, les fameuses quadrillées ou à carreaux, comme vous voulez. Les unicolore aussi sont plutôt bien, les blanches en particuliers pour certaines occasions. Accompagné d’un bon jean, cela fait amplement l’affaire généralement ! Autant déchirés qu’ordinaires, ceux-ci me vont plutôt toujours. Avec ou sans une ceinture de couleur sobre avant une boucle tout aussi sobre. Dis comme ça, j’ai l’air d’un obsédé de la mode et des détails mais c’est pourtant ce qu’il revient le plus souvent dans mon style.
    Sinon, des baskets, des bottes, ce que vous voulez aux pieds. Je ne suis pas si compliqués en fait du moment que ça me plaît. Aussi niveau couleur, du blanc, bleu, rouge et noir. Tant que ça n’est pas flash ! Je tiens pas particulièrement à briller à cent mètres à la ronde ! Je crois que globalement ça résume. Oh juste dire que je n’attache pas d’importance aux marques. Encore heureux on dira. Mais bon, en somme j’ai du mal à trouver mon compte, prenant souvent le même genre je trouve…

    Oh j'aime la mode Européenne et Japonaise. Aller en France, Suisse et au Japon pour acheter deux trois vêtements serait un luxe merveilleux ! Je suis bête *rires*. »

    • Signe particulier : Hum... rien de bien particulier si ce n'est que quand Sang Min rit, il a un œil qui se ferme plus que l’autre, en l’occurrence le gauche bien que ça arrive que ça soit le droit. Ca na pas grande importance. Aussi quand le coréen rit aux éclats, il frappe souvent des mains ou se cache la bouche en s’agitant beaucoup. Il est du genre à en tomber presque à terre tellement il rirait !

    ›› MORE‘N MORE : INSIDE


    • Caractère : Voir un des prochains posts, merci =)
    • Couleur préférée : « Le rouge et le bleu. Le blanc aussi. Des couleurs que je ne peux discuter. »
    • Parfum préféré : « J'adore les parfums de fruits. En particulier à la fraise ou à la framboise. Bien-sûr le chocolat c'est pas mal, mais ça remplit plus vite que la vanille. Du moment qu'on ne sent pas du goût de lait, j'aime ! Ca fait un peu gamin ça aussi… »
    • Style musical : « K-pop of course. j'adore les choses rythmées ! Mais je ne suis pas contre une belle petite balade. La J-pop, c'est tout aussi bien sans compter d'autres styles plus divers comme le classique (et oui parfois) ou le rock, ça dépend. Mais généralement K-pop. »
    • Objet favori : « Un pendentif que ma mère m'avait acheté. J'y tiens énormément, pour avoir de sa présence en moi, près de moi. C'est une des rares marques d'affections qu'elle a eu le temps de me témoigner en fait. Et le garder est un des seuls moyens pour moi de la lui retourner. »
    • Phobie(s) : « Le feu. En fait, le feu d'un briquet, ça pourrait aller que si c'est lui qui l'allume et encore, pas certain. Une bougie, il n'en aurait pas peur par exemple mais une flamme en elle-même qui pourrait provoquer un feu important le panique. Il a du mal à gérer ce problème. Pourtant, il adore les feux d'artifices, quand il les voit de loin du moins. Sang Min est pourtant du genre à en faire s'il pouvait bien-sûr. »
    • Hobby(s) : « Jouer. Plutôt les sports : basket surtout. Le saut en hauteur, la course, le football. J'aime aussi le babyfoot (why not ?). Sinon, les jeux d'adresses. Je pense plutôt bien dessiner aussi. Me poser à un endroit et griffoner sur un peu, quelque chose. Il m'arrive même d'écrire aussi enfin tout ce qui peut me distraire un tant soit peu ! Et oui, je chante. Je veux dire pas comme on chante sous la douche, non. *rires* Non, j'ai déjà chanté avec deux trois connaissances, mais c'était plutôt du rap et du Beatboxing aussi. Je peu faire de n'importe quoi un jeu en fait, mais un jeu d'équipe n'est jamais de refus. Je prend aussi des photos mais en amateur, d'ailleurs ça se voit assez mais j'adore immortaliser certaines choses. Juste pour le plaisir de les admirer un peu plus de temps qu'elles ne durents. Et me faire prendre en photo ? Il y a bien quelqu'un qui voulait me faire essayer ses créations mais j'ai eu vaguement peur quand même ! »

    • Famille : « Cette question me met assez mal à l’aise… Ma famille, ça a toujours été quelque chose de compliqué. Pour commencer, ma famille paternelle est coupée de notre vie ! Depuis que mon père avait eu dix… dix-neuf ans oui. Je n’ai jamais rien su d’eux sauf quand… Pas maintenant, j’en parlerai juste après. La famille maternelle n’est pas proche du tout, de toute façon, je n’ai qu’une tante de se côté et mes grands-parents dont mon grand-père de décédé. Ma grand-mère, quant à elle, se port à merveilles heureusement !
    A ma naissance, ma sœur avait déjà deux ans et j’avais un frère qui avait une minute d’existence comme moi. Mais il n’a pas survécu, n’ayant pas développé les moyens de respirer correctement… Enfin, c’est ce qu’on m’a dit. On pourra me dire bizarre, mais je ressens bien le vide… Bref, ma sœur oui, Yun Hee, une charmante jeune femme ! Ensuite… Ma mère. Sujet plus sensible. Quand je devint adolescent elle n’était jamais là et on ne se comprenait pas. Bref, aujourd’hui elle est en plein dans sa quarantaine et travaille comme infirmière. Puis finalement, mon père. Cho Hyun Ki… je l’ai connu jusqu’à mes six ans avant qu’il ne meure dans un incendie. C’est depuis cet accident que la famille paternelle veut me récupérer. C’est comme ça que récemment, j’ai fait l’acquisition d’un confort qui m’était inconnu. La famille de mon père a toujours été riche. Ma famille actuelle se résumera aux amis que je pourrais enfin me faire et à ma sœur il semblerait. »

    • Histoire : Voir les posts suivants celui-ci =)

    • Type de fille : « Euh, et bien en fait, c'est une question assez compliquée pour moi. Soit j'ai trouvé de nombreuses filles gentilles et mignonnes etc... je ne sais pas réellement ce que je chercherais. Disons une fille qui a bon coeur dans le fond, que ça se voit ou non d'ailleurs. Qui saurait en fait m'apprécier je suppose aussi et me laisserait montrer à quel point je peux être à la hauteur de ses attentes. Je... en fait, simplement quelqu'un avec qui je me sens suffisamment bien pour envisager une relation stable et durable. Pas de vulgarité, pas de filles prétentieuses et encore moins celles qui pensent que le decolleté ainsi que l'affaire d'une nuit fait tout. »


Dernière édition par Cho Sang Min le Dim 9 Aoû - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 14:09

    « But the world isn’t as easy as it seems »
    Minho & Taemin → Amigo by SHINee

    Cho Sang Min is finally here || Done 100% 110xapt

    • Plat préféré : « Les Kimbaps et le Kimchi. Typique, très même, mais au combien bon. Les raviolis sinon, autant les italiens que les japonais, vous savez les... Gyoza ! Oui, c'est très bon. Les petites sucreries ne sont pas négligeables mais, on va s'arrêter là. »
    • Relation(s) : To come ? é__è (ou comment demander du monde)

    • Caractère : Calme, imprévisible, gentil, fougueux – oui tout en étant calme s’il-vous-plaît – joyeux, loyal et philosophe à ses heures perdus…

    On ne va pas dire que Sang Min est tout mou… Non mais disons qu’il est un exemple de sang froid ! Ce garçon pourrait faire tout dans un calme olympien, peu importe sa panique ou son désordre intérieur. Dire qu’il est habitué aux situations de crise serait en faire un héro selon lui et il ne se voit pas comme ça le moins du monde. En fait, Sang Min a trouvé un équilibre intérieur en gardant ses troubles à l’intérieur et en essayant de dégager uniquement le meilleur. On pourrait facilement se dire alors qu’il cache quand il ne va pas bien : pas du tout. En fait, il serra du genre à chercher la juste personne pour en parler calmement en échangeant les avis et expériences. En fait, en façade le Sangie ne semble rien laisser paraître sauf sa joie.
    Donc oui, calme, même s’il lui arriverait de s’énerver brusquement, ce serait dans ses mots ou gestes que cela se verrait. Sa voix monte rarement pour crier sur quelqu’un. Il donne facilement des airs de pacifiste au final. C’est pas comme s’il faisait une campagne pour la violence non plus. En fait, Sang Min a tout du garçon responsable. Faites de lui un maître yoga et vous n’y perdrez sûrement pas votre argent.

    Imprévisible ? Lui-même il ne comprend pas comment ça se fait. Il fait que réagir sous impulsion, toujours dans un certain calme, sauf qu’il semble moins neutre. C’est quelqu’un qui aime sourire donc exprimer sa joie spontanément… Bref, un angelot jusque là. Car en plus d’agir franchement, il est gentil et à généralement le cœur sur la main. Essayez d’en profiter, et il saura détourner le tout en vous faisant un sourire et vous remettant dans ce qu’on pourrait appeler le « droit chemin ». Le coréen aime aider, c’est un fait indéniable mais parfois il sera le seul juge de s’il doit apporter son aide ou non. Ce sans vous demander si vous êtes d’accord, ce qui lui donne un côté… pas agaçant mais « je me mêle de ce qu’il ne me regarde pas » mais jamais pour faire du mal, il faut le comprendre. Aussi le garçon sait très bien que certaines aides n’apportent pas le meilleur… Toujours agir pour le meilleur !

    Pourquoi ? Parce que le garçon a le souci évident de bien faire. Ne pas être inutile, ne pas laisser être inutilisable ce qu’il fait, trop insuffisant. Autant il aime aider, ses efforts devraient absolument mener à quelque chose d’un peu fructifiant, qui apporterait quelque chose à quelqu’un. Non seulement pour lui mais aussi simplement parce que ça serait du temps pour rien avoir fait. Puis il a toujours cette impression de pourvoir facilement décevoir. Même si on ne se repose pas sur lui, même si on lui dit que ça ira, Min aura peur de ne pas faire assez bien. Cela lui donne un côté perfectionniste mais soucieux aussi. Pourtant, ce soucis de bien faire, il ne se l’ « inflige » qu’à lui. Quand il est question des autres, le coréen apprécierait la chose la plus moindre. C’est sûrement pourquoi il est plutôt humble : n’étant jamais satisfait, de quoi irait-il se vanter alors ? Non. Avec une personnalité pareille, il est difficile de croire que Sang Min a de l’assurance ! Mais pourtant, il faut savoir qu’il en a : autrement, il ne possèderait pas un tel sang-froid. En fait, dans le feu du moment, il se rend compte qu’il possède les outils pour intervenir et sauver une situation.

    Jusque là, vous avez envie de dire : « ne serait-il pas un peu naïf ou candide ? » Un peu oui, mais c’est parce qu’il ne prend aucun temps d’observer les gens, leurs réactions et tout le reste. Il aime que les choses soient claires sans qu’il ait à chercher dans vos mouvements et réactions. Autant que ce soit dit crument qu’il comprenne ! Vous aurez les occasions de lui dire car il est très ouverts aux autres, ayant l’envie de tisser des liens, d’avoir des amis, des proches.
    Quoi d’autre ? Le coréen est très joueur, plus ou moins perspicace et d’une fainéantise décourageante malgré son désire de « perfection » ou de l’approche de la perfection. Enfin, il y a juste des domaines dans lesquels le jeune homme veut bien se laisser bosser à s’en tuer presque. Et d’autres où il piquerait un bien un somme pour chaque moindre effort ! C’est un petit côté illogique et imprévisible de sa personne. Et si la perfection dans certains cas était de faire le minimum requit, demandé, à avoir ? Oh belle phrase pour justifier ce comportement mais aussi qui met en avant la réflexion de Cho fils ! Et bien oui, vous pourrez parfois le surprendre à penser seul dans son coin, et faire passer en revue tous les sujets qui lui tiennent à cœur. Dans ces mêmes moments, il chantera, jouera ou se laissera un peu aller à la mélancolie. Pourquoi pas ? Les coups de pompe, ça lui arrive aussi.

    Son principal défaut est en fait sa franchise. Dans le bon sens comme le mauvais, surtout le mauvais. Puis, il est un peu vieux jeu malgré le fait qu’il soit de la nouvelle génération. Il ne vit pas assez comme un jeune mais déjà comme un adulte. Aspect assez rébarbatif. Mais il s’y attache, au moins il ne tombe pas sur certaines personnes ainsi. Car oui, son deuxième défaut massif et les préjugés qu’il a dans sa tête à propos de certaines choses. Déjà il reste borné sur les personnes futiles : il a horreur de ça. Sincèrement, c’est le seul cas où il ne voudra pas aller voir plus loin.

    Et j’en passe des choses : sa gourmandise par exemple, son humeur d’ours le matin ou encore la manie de cogner le front le samedi matin contre quelque chose de froid, sans le vouloir… Mais même moi, je ne peux pas résumer Cho Sang Min intégralement.

    • Histoire :
    « C’est vraiment pathétique Hyun Ki. Sais-tu que jusque là j’étais ta seule famille ? »
    « Oh par pitié Sun Ri ! Arrêtez de croire, toi et la famille, que tout tourne autour de vous… Que parce que vous n’aimez quelque chose et que vous êtes ma famille, j’irai abandonner quelqu’un ! Je sais trop ce que c’est d’être laissé à l’abandon par sa famille ! Alors maintenant que j’en ai une nouvelle ne compte pas sur moi pour t’aider à valoriser nos liens inexistants. »
    « Arrête avec ça ! Je n’ai jamais cautionné ce qu’a fait père et tu le sais très bien. »
    « Le problème avec vous c’est que l’unique bien que vous feriez devrait rendre les gens dépendant de vous. Vous attendez toujours en retour et toi aussi tu sais, ne me dit pas que ce chantage- »
    « Chantage ?! »
    « Parfaitement ! Chantage, tout ça parce que Yun Jun ne vous plaît pas, ne te plaît pas. Je le sais, vous devez tout contrôler de moi même si vous m’excluez de la famille en plus de me déshériter ! Rien ne vous suffit hein ? »
    « Père a dit qu’il t’a déshérité toi uniquement, et que tes enfants ne devraient pas porter le poids des erreurs de leur père : y comprit le choix de leur mère. »
    « Je rêve. Et bien tu diras à Cho-Ssi de laisser mes enfants dans leur famille, et tu sais, pas celle qui s'unit par les billets verts ! C’est qu’il voudrait acheter des enfants, ses petits-enfants. Il est devenu bien misérable le terrible homme d’affaires ! Il n’a pas trouvé mieux à hameçonner ? »
    « Pas la peine de partir dans des délires pareils. »
    « Ton père veut pratiquement me retirer mes enfants, les enfants du fils qu’il a salement foutu dehors ! J’étais peut-être un chien galeux pour ce sal- Tu vois, il ne fait ressortir le pire de moi-même, la colère et la vulgarité… Je ne veux plus en entendre parler, mes enfants auront les choix du cœur, ce qu’on a pas eu et qui nous rend si misérables. »
    « Futile, c’est futile et inutile Hyun Ki. »
    « J’oubliais qu’avoir un tableau de Monet authentique – Dieu sait que je respecte cet homme pourtant – c’est très important dans la vie d’une famille. Milles excuses, j’ai les valeurs du peuple chère Baronne. Maintenant tu veux bien faire quitter de mon plancher tes pieds en fichant le camp Sun Ri. »
    « C’est comme ça que tu me traites ? »
    « Oui, comme ça. Tu viens faire parole d’évangile celle de père et acheter ses bonnes grâces en croyant que tu peux comprendre ce que j’ai vécu en plus. Il y a une chose que tu vas comprendre aujourd’hui : ce que ça fait de se faire mettre à la porte. Sors de chez moi Sun Ri ! Sors ! »

    Encore une discussion animée de la famille Cho. C’était comme ça, toujours comme ça depuis que Hyun Ki avait été déshérité, mit à la porte et en conflit avec son père. Ce qu’il s’est passé entre les deux hommes reste un secret que seuls eux connaissent. Jamais je n’en sut quelque chose, pas la moindre chose. Enfin, ma tante Sun Ri m’a bien dit quelque chose inclinant l’histoire sur un conflit beaucoup plus étendu entre mon grand-père, mon oncle et mon père. Ainsi que ma grand-mère. Bref, un conflit familial qui aurait pu être ordinaire je pense bien, mais comme la famille Cho ne fait rien comme les autres et que c’est une famille d’apparences, tout a prit des proportions et rien a tenu au final. C’est mon père qui a tout prit, en ne voulant pas se plier aux chantages de mon grand-père…
    C’est dans ce contexte très engageant que mon père et ma mère commençaient une histoire sérieuse et prometteuse. Il voulait d’un bel avenir, même si leurs moyens actuels n’étaient que très médiocres. Ma mère étaient nouvellement infirmière, un travail qui peut vite devenir infernal et qui est plus prenant qu’on ne le pense. Puis, les heures de travail étaient instables dans le cas de ma mère… Et mon père lui s’était reconverti en professeur à l’université. Nouvel employé, il n’était pas certain des revenus qu’il aurait et encore moins de ses heures de travail. Mais cela lui permettait de continuer d’avoir un contact avec les choses chimiques – son père voulait faire de lui un laborantin avant de faire peut-être partie du monde commercial aussi. Une vie plutôt banale de n’importe quel couple moyen de Corée du Sud. En fait, Hyun Ki ne savait même pas que son travail pourrait subvenir suffisamment au confort d’une petite famille en vue.

    ¤ Noona ! C’est ton entrée… ¤

    « C’est bien ta fille ça ! Réveiller sa mère pour pointer le bout de son nez, Hyun Ki ! Tu ne pouvais pas lui laisser la flemmardise de sa mère ? »

    Une mère coréenne, ça ne se change pas hum ? A peine avait-elle donné naissance, un 16 Octobre, à ma grande sœur tant aimée, Yun Hee, elle sermonnait déjà mon père tout en ayant un œil vif sur les faits et gestes des personnes autour, disant de nombreuses phrases insensées. Ce qui amusait d’ailleurs tout le monde. Non, pas du genre à se démonter pour un sou la jeune femme ! Car elle restait bien jeune physiquement et en âge aussi. [Intervention de Yun Hee : Tu parles ! Elle se plaignait déjà comme une vieille…]

    Tu m’excuseras noona, mais parlons franchement. Nos parents étaient d’un bonheur plein et mon père croyait enfin en son rêve et aux valeurs qu’il voulait nous inculquer. Seulement la naissance de Yun Hee perturba tout en même temps qu’elle concrétisa tout. Mon grand-père est du genre tenace, même encore aujourd’hui, et jamais n’avait-il oublié les paroles rapportées par Sun Ri (paroles qu’elle a enflées bien évidemment !). Son idée n’en démordit pas alors et dès qu’il apprit la naissance de la petite fille, il se sentit l’âme d’un grand-père soudainement. Mon père était un entêté sans limites, il avait coupé les ponts avec lui et il voulait s’y tenir comme ça, jusqu’à ce que sa rancune ne s’épuise. Alors sous les demandes de la famille Cho de voir l’enfant, le conflit entre ceux-ci ne fit qu’enfler, mon grand-père proposant même de refaire de son fils renié de nouveau son héritier. Des choses que mon père balaya sans même énervement et qui créa un réel fossé entre le petit cercle familial et la famille Cho. Dire que ma mère faillit en perdre son travail ! Si mon père n’avait pas agit avant son senior, sûrement que cela aurait opéré. Lui-même dut se battre pour son poste… Tout pour rendre l’illustre famille un besoin urgent au petit cercle, qu'était ma famille, qui ne tarderait de s’agrandir. Car même pas deux ans après ce train de vie plutôt difficile, stressant et infernal, ma mère et son caractère bien forgé de l’époque m’attendait.

    Un beau six février, je suis né. Et ma mère n’a pas eu de quoi se plaindre cette fois : j’avais bel et bien hérité de sa flemmardise ! Alors qu’elle devenait très active… Ne cherchez pas les explications, je devais seulement lui avoir souffler tout son quota de fainéantise ! A 10h00 [Yun Hee : la seule fois où il sera ponctuel !] je… *troublé* je suis ponctuel… quand je regarde l’heure ! Enfin, j’étais né sans même pleurer et ma mère ne s’en rongeait pas les sangs alors que mon père posait les questions aux médecins qui se voulaient confiants. Yun Hee posait déjà trop de questions à ses 2 ans, demandant « C’est qui ? Il a quoi ? Il est petit ! » Bref, une vie qui reprenait du charme familial alors que Yun Jun reprendrait un repos sans aucun doute ! Mais je n’étais pas non plus qu’un oiseau du bonheur et un deuxième enfant pour mon père agitait Cho Moon Yong. Cela faisait deux descendants des Cho – car ma tante avec son caractère imbuvable n’avait pas trouvé de mari et mon oncle ne voulait pas de petite famille – pour le fils qu’il n’avait pas dans sa main. Ses vieux os tremblaient à l’idée qu’un jour la fortune familial soit remise à l’état : quelle honte et disgrâce non ? Pff… Toujours est-il que monsieur avait sa fierté et jamais plus il ne fit de pas amicaux vers mon père, non.

    Ma vie ensuite ? Elle a tellement été idéale, Umma restait souvent à la maison, se permettant des congés depuis qu’Appa assurait encore mieux le revenu global familial. Yun Hee était en revanche une réelle usine à problème ! Madame ne tenait pas en place et elle pouvait se battre n’importe où avec n’importe qui… et n’importe quoi… à n’importe quel âge aussi… Bref, un casse-cou et pas du genre calme du tout. On est l’inverse à ce niveau, même si je riais beaucoup et pour pas grand-chose, ce qui suffit d’attendrir tout le voisinage il parait. La maison était vraiment animée à cette époque et rien ne semblait nous atteindre tellement Appa s’occupait bien de laisser en-dehors du quartier les membres de son infâme famille.
    J’avais quatre petites années et je voulais déjà tout faire comme cet homme impressionnant. Quand il était à la maison, je le suivais partout en faisant des signes à ma mère qui s’amusait à parler avec les voisines… et son voisin… « Quel homme étrange pour supporter ses bavardages » plaisantait mon père. Je me rappelle de tant de ses phrases et jamais ça ne semble assez de lui en fin de compte…


Dernière édition par Cho Sang Min le Dim 9 Aoû - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 14:09

    Bref, aucune zone d’ombre comme on peut le constater. Sauf qu’alors, quand Yun Hee fêtait son huitième anniversaire, la porte sonna pour trouver mon oncle dans un état pitoyable si bien que Hyun Ki ne put même pas oser penser à le laisser dehors et agit de suite pour l’aider. En passant devant moi, l’odeur qu’il avait sur son manteau me fit éternuer pour de longues minutes et mes petits yeux en étaient rouges. Ma sœur, quant à elle, soulignait une odeur effectivement particulière mais Umma nous conseilla de ne pas en faire commentaire, pensant qu’on parlait de son odeur corporelle. Nous n’en savions rien mais on avait pas tant tord de souligner cette odeur. Mon père comprit tout rapidement en faisant les poches, innocemment, du manteau de son frère. Quand il sortit sa main, de la poudre blanche était déposée en importance sur sa peau. Sans compter le sachet qu’il avait tiré… De la drogue. Dans la seconde qui suivit, il devint fou d’inquiétude, se mit en colère comme jamais il ne l’avait fait, secoua son frère et vit ses bleus à ses pommettes. Voyant son état aussi de panique, il le garda à la maison, le soignant à l’aide de ma mère qui était une aide non-négligeable. Tout ça pour ne pas qu’il se retrouve à l’hôpital, qu’on découvre qu’il est toxicomane et qu’il finisse entre les nerveuses et vieilles mains de mon grand-père. Ce fut le début d’une erreur.

    Il élit un bon moment domicile chez nous, alors qu’on avait tout juste une chambre à lui donner. Il sortait mystérieusement le soir quand ma mère était de garde à l’hôpital et mon père trop fatigué pour veiller la nuit un peu. On ne savait jamais où il allait mais le matin, il rentrait toujours dans un état qui m’était mon père en colère… Il ne lui criait pas dessus, semblant en fait très inquiet mais aurait-il fallu finalement le laisser à mon grand-père… peut-être non ? Aurait-il arrêté ses fréquentations douteuses.
    C’est comme ça que le soir où il partit, nous pensions reprendre un train de vie normal. Ma sœur n’en pouvait plus de sauter partout et moi je regardais tout le monde de façon dégagée sans dire mot. La semaine durant, il n’y eut rien de particuliers si ce n’est les plaintes du quartier : les gens disaient qu’une bande les gênait le soir en plus de dégrader les alentours. Mon père n’avait pas le temps de s’en occuper et ma mère ne prenait pas l’histoire trop au sérieux. Moi et ma sœur n’étions pas réellement alertes non plus, on ne réalisait pas vraiment. Ce soir-là, j’étais si content : père rentrait plus tôt et on avait prévu de passer la soirée à regarder des Disney. Tout se déroulait si bien, il promit même que le lendemain ils iraient s’amuser à une foire dans le coin en pinçant les joues de ses deux enfants. On alla se coucher, lui aussi alors que ma mère passait la nuit à l’hôpital… C'était cette nuit-là que…

    « Sang Min, Yun Hee ! Levez-vous vite les enfants, vite ! Sang Min »

    Je me souviens avoir difficilement émergé alors que ma sœur avait les yeux bien ouverts, écarquillés même de peur en se levant vite. Mon père me prit dans ses bras avant d’aller je ne savais pas trop où. Je voyais que du rouge, orange, jaune autour de moi. Les couleurs semblaient me caresser ou tenter du moins en déposant une suie noire sur mes petits bras. Un bruit assourdissant par-dessus les flammes semblaient nous indiquer une marche à suivre alors que les flammes – je savais enfin que c’en était – brûlaient deux fois plus fois, redoublant la chaleur ardente. J’avais très peur, surtout quand mon père me lâcha et me dit de passer par en-dessous une planche. Je ne bougeais pas, les flammes semblant m’hypnotiser d’une façon malsaine. Je ne comprenait pas où était passé notre foyer sur lequel j’avais fermé les yeux pour m’endormir paisiblement. Mais ma sœur me tira d’un coup de ma léthargie… On passa tout juste alors que je demandais sans cesse mon père. Je ne me souviens pas de grand-chose ensuite. Seulement de la maison en train de brûler et l’absence de mon père. Ma mère arriva alors en catastrophe nous serrant dans ses bras… pleurant… Au petit matin, il ne restait presque plus rien… de la maison… de mon père aussi. Les jours suivants n’ont été que questions et pleurs.

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Depuis ce jour, depuis que mon père a perdu la vie en nous sauvant, tout est moins beau. Ma sœur et moi sommes devenus certes plus unis mais notre père nous manquait tous les jours. Surtout quand ma mère travaillait sans cesse à l’hôpital, étant devenu l’unique revenu de la famille. Sans compter que la famille Cho qui nous avait lâché depuis un moment avait eu vent des choses. Mais aussi étrange que cela pouvait paraitre : rien d’abord, aucun signal d'eux. Nous avions du coup déménagé aussi, ne voulant même plus rester dans cette ville. Ma mère avait des nouveaux créneaux de travail insupportables et très vite des fossés se créaient avec elle. Plus je grandissais plus notre entente était partagée : amour sincère et disputes virulentes. Même si je ne criais pas, les mots suffisaient en eux-mêmes pour être virulents. Faut dire, j’ai toujours été pas mal susceptible mais justement, elle ne savait même plus ça de moi. Elle ne me connaissait plus et au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir mais n’avait-elle pas le droit alors de me juger selon moi. Elle devait lointaine et pensait savoir de nous alors que ce n'était plus le cas. Période aussi difficile pour moi que pour Yun Hee. A mes 14 ans, je faisais déjà quelques petits boulots alors qu’on avait déménagé pour la… cinquième fois ? Probablement. Environ, plus ou moins. Tout ce que je savais c’est qu’entre école et petits boulots, j'en avais marre de ne pas suffire à ma mère. Autant ça m’agaçait autant ça me faisait du mal… Yun Hee, elle, entrait au lycée et avait elle-même pas assez de temps pour travailler… Une situation pas toujours facile à gérer. C’est à ce moment que les Cho réapparurent avec leurs offres pour soi-disant aider. Je ne savais pas comment le prendre… Au début ma mère refusa sans cesse de les laisser nous héberger mais quand joindre les deux bouts devenait de plus en plus difficile et que les crédits s’accumulaient… elle finit par céder. Mais non, je ne peux pas lui en vouloir pour ça…

    C’est là que la vie de prince devait commencer. A mes 16 ans. Mais je suis le fils de mon père et sachant qu’il ne pouvait plus voir sa famille, c’est que celle-ci n’était pas digne de confiance selon ma jeune personne. Pourtant ils voulaient m’en apporter des choses : de l’argent, une nouvelle école, de nouveau vêtements, une nouvelle coiffure et j’en passe. Ma sœur, elle, ne se faisait pas prier, elle employait une autre méthode : faire la casse-pied qu’elle savait si bien faire ! Toutefois j’admet que tout ce que je vis de bien, je leur dois mais quel sera le prix de tout ça ? D'autant plus que maintenant que mon grand-père est sur le point de lâcher son dernier souffle. Ma tante jubile bêtement et mon train de vie devient insupportable mais comme mon grand-père m'a à la bonne, il veille à mon confort. Ce qu'il n'a pas fait avec mon père, il semble vouloir le faire avec moi et je ne refuse pas cette relation, cette entente mais ce n'est pas toujours aussi simple. Surtout que le voile sur l'histoire de l'incendie de ma maison, qui me laissa une crainte phobique du feu, a commencé à se lever. Les causes viendraient de la bande dont tout le monde se plaignait, une bande qui ne faisait pas des activités très nettes : échange de substances illicites. Alors je ne peux m'empêcher d'être mal à l'aise sachant que mon oncle qui était venu plus tôt… Non, il ne faut pas qu'il soit mêlé à ça et pourtant je ne peux m'en empêcher. En attendant, je ferais mieux de penser à mon avenir, l'université, les arts… Car c'est là que ma vie ralentie, c'est là que tout va se jouer à présent, à Yonsei. Je n'ai plus le droit de me cacher derrière une candeur que je semble pourtant avoir un peu gardé. Je dois prendre le contrôle de ma vie pour ne pas me laisser manipuler et faire honneur à mon père et peut-être à ma mère…

    ----------------------------------------------------------

    « I'm Romeo »
    Pas moi, c'est lui Roméo hein ! o_o Enfin : Bas les masques =P
    Cho Sang Min is finally here || Done 100% 25pjsdw

    ›› BEHIND THE COMPUTER


    • Pseudo : Chris', Kiriss, Christie/y, my twin, Papa, mon mari, Ti'coquin (pas de sous-entendu : le bisounours XD), tonton ou Batman, Batwin aussi etc...
    • Impression sur le forum : *O* I love it (ça résume assez ? =P)
    • D’où connaissez vous le forum ? : Admin, mais... qui es-tu ici ? XD Bon, 'se reconnaitra hein !
    • Fréquence de connexion : 5/7 en moyenne mais pour RP je ne sais pas, ça dépend.
    • Commentaire ? : Vive le Nutella, faut que j'arrête de boire du Coca, cet aprem' je suis pas là et j'ai fait que des rimes jusque là °0° et j'ai pas envie de casser tout ça... Si ah ! En choisissant Minho j'ai pensé à my twin, oui à toi ! (bah oui j'ajoute "oui à toi", sinon ça ne rimerait pas).
    • Exemple de Rp : Voici un RP moyen, ce que je fournis en moyenne donc pas le maximum, ni le minimum =) Ca rappelera quelque chose à Tae Jin XD
    Spoiler:


Dernière édition par Cho Sang Min le Dim 9 Aoû - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue100/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 14:14

JUUUUUUUUUUUUUUN WOOOOOOO
Ouais je sais c'est pas ton nom ici, mais c'est pas grave *O*
Tu t'es finalement décidée xD


nyah
Bienvenue & Bonne continuation !


Le Staff de Taeyoon au complet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue100/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 14:15

Oh MinHo
So Cute le garçon *O*

Welcome jeune ami et FIGHTING pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 14:23

C'est MOIIII >O<
C'est pas grave appelle-moi comme tu veux, ça complète la liste de mes pseudos XD

Enfin décidée et vu qui j'ai prit, je me demande : comment ai-je osé ne pas y avoir pensé ?
Merci en tout cas ><


Han merci Won Bin !
Oui MinHo *_* Bon je vais pas commencer ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue100/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 14:25

Tu as fait un très bon choix ^^
Y a pas à dire, il nous faudra un lien... c'est obligatoire ><

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 14:40

PAPAAAAAAAAAAAAA te voilà enfin mdrr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 17:18

Mon mari ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 18:25

Tae Jin, ça ne se demande même pas : ça s'impose ^O^
*Quoi ? C'est moi qui impose toujours tout ? Oo*


Ma fille ♥️ Papa est là et est rentré du travail
Ma femme aussi ♥️ Tu as reprit Jj alors ! Mais c'est vrai qu'il y a toute la famille ici o_o

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 18:27

Whaoo t'as pas pris DOnghae xD
t'aurais du prendre Taemin ou Jonghyun * out *
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 18:41

Taemin fait trop bébé mais j'avoue y avoir pensé et Jonghyun... bah il passe après Minho x) donc... Minho !
Non pour une rare fois j'ai pas prit Donghae mais juste parce qu'il est déjà prit XD

J'arrête de parler ><' Promit !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shui Han

Lee Shui Han


Messages : 185
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2myup84
Liens Pratiques : - PRESENTATION
- LIENS

Age : 24 ans
Nationalité : Chinois... Qui a dis que les Coréens étaient les plus beaux? é.é
Formation : 3A - club de basket, cuisine et informatique. Et maman à l'ocasion.
Chambre : Dans notre villa avec les autres membres du groupe ^^
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Marié à mon ballon de basket. Comme quoi tout est possible.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue100/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 22:15

My twiiiiiin ! ♥️


Ah Minho *o*
Quelle bonne idée de l'avoir prit !


Je te réclamerai un lien, obligé >w<
Tu ne veux pas faire mon infirmier? XD
* bam*

je t'aime ♥️
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 22:26

My twiiin ><
*lui saute dans les bras* T'as pu te connecter !!

Bref, je vais te dire tout ce que j'ai envie de dire en t'harcelant de MPs sans le moindre sens XD

Citation :
Je te réclamerai un lien, obligé >w<
Tu ne veux pas faire mon infirmier? XD
* bam*
*s'écroule sur son clavier, de rire*
Je t'aime my twin ♥️ XD Bien-sûr qu'on aura un lien, ça se discute pas !

Merci en tout cas ><
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shui Han

Lee Shui Han


Messages : 185
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2myup84
Liens Pratiques : - PRESENTATION
- LIENS

Age : 24 ans
Nationalité : Chinois... Qui a dis que les Coréens étaient les plus beaux? é.é
Formation : 3A - club de basket, cuisine et informatique. Et maman à l'ocasion.
Chambre : Dans notre villa avec les autres membres du groupe ^^
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Marié à mon ballon de basket. Comme quoi tout est possible.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue100/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyVen 7 Aoû - 22:37

Oui! Grâce à mon oncle ^o^

* caline fort *

Et puis tu peux te permettre de me harceler de MP, vu les textos que je t'ai envoyé aujourd'hui x__x


Mais j'étais sérieuse pour l'infirmier, Shui-shui est malade >w<
* bam *

Bon j'arrête de flooder.
* ne veut pas se faire gronder x) *

j'attends ton mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue100/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptySam 8 Aoû - 1:53

Minho ! J'en connais une qui va être contente ! ^^

Bienvenue et fighting pour la suite de ta fiche déjà bien remplie ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptySam 8 Aoû - 2:39

Honte à moi, je n'avais même pas vu !
C'est le travail qui fait ça =P

Merci en tout cas =)
Et Siwon ><
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue100/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptySam 8 Aoû - 9:18

Citation :
Voici un RP moyen, ce que je fournis en moyenne donc pas le maximum, ni le minimum =) Ca rappelera quelque chose à Tae Jin XD

Notre Rp *O*
Si c'est pas mignon ça !!

Bon courage pour la fin de ta fiche !!
On en voit le bout xD

{ou comment ne pas flooder sur une fiche}
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptySam 8 Aoû - 15:19

Merci Tae Jinou >< (bah oui "Jinou" u__u')
J'ai enfin fini et comme ça m'arrive d'être sage : je ne voulais pas flooder...

Ah mince non, j'ai oublié l'histoire de parfum XD
Enfin l'affaire de deux minutes.

Sinon c'est fini x) je crois... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptySam 8 Aoû - 18:52

J'ai envi de dire Welcome mais jte boude déja ... Comment ose tu faire Minho HETERO nooooo

Jvé mourir dans mon coin nif ... Umma jveux un calin euh

Euh dit tu n'est pas sur Hanaraki ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptySam 8 Aoû - 19:06

Moon So Hyun a écrit:
J'ai envi de dire Welcome mais jte boude déja ... Comment ose tu faire Minho HETERO nooooo
XDD *va mourir dans un coin*
My twin m'a fait la même remarque et je me dis que je ferais mieux de mettre indécis x__x

En fait il croit être hétéro : il n'a eu qu'une seule relation et avec une fille donc x) [Bah oui je prend sa défense *sort*]
Ne me boude pas, je vais m'en vouloir .___. En plus Key/Kibum qui me boude ce serait trop dommage *je sors oui oui*

Et nan, je ne suis pas sur Hanaraki mais à force qu'on m'en parle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptySam 8 Aoû - 19:14

Cho Sang Min a écrit:
Moon So Hyun a écrit:
J'ai envi de dire Welcome mais jte boude déja ... Comment ose tu faire Minho HETERO nooooo
XDD *va mourir dans un coin*
My twin m'a fait la même remarque et je me dis que je ferais mieux de mettre indécis x__x

En fait il croit être hétéro : il n'a eu qu'une seule relation et avec une fille donc x) [Bah oui je prend sa défense *sort*]
Ne me boude pas, je vais m'en vouloir .___. En plus Key/Kibum qui me boude ce serait trop dommage *je sors oui oui*

Et nan, je ne suis pas sur Hanaraki mais à force qu'on m'en parle XD

My twin ? Oula alors tu n'est pas de Taeyoon des fois ? j'ai vue cette replique des milliers de fois sur ce fow' xd

Mdr Oui ba mais indécis a mon avis ... C'est plus facile pour les RPGiste (comme moi) qui veulle du Shinee lol *w*

Bon ba si tu hésite alors jvé tete pas te bouder haha Lol moi amoureuse de Key & Minho jpourrais pas les faire simplemen hétéro pas possible xd
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptySam 8 Aoû - 19:38

Ou comment être repérable, exact from TaeYoon !
Je suis un exemple d'expression lisible x) Ca veut rien dire et je te l'accorde


Citation :
Mdr Oui ba mais indécis a mon avis ... C'est plus facile pour les RPGiste (comme moi) qui veulle du Shinee lol *w*
XDD Mmh je verrais xP même si la logique aurait voulu que je mette indécis à la base mais comme je ne fais rien de logique (sauf en maths)...
En tout cas : on va s'entendre since I love Minho et Key x)


Ne me boude pas ! Pourquoi faire la guerre ?!
So inutile de te demander un link ? Ca ira de soi x) *arrête de flooder dans sa propre fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptySam 8 Aoû - 22:24

Tu est DongHae or Ryeowook sur Taeyoon ?

Tinquiet je ne suis pas forcément logique moi non plus. Mais je veux bien m'entendre avec toi mon mignon luv

Ta raison ont va faire l'amour ça sera 100 fois mieu nop ? lol

Non pas besoin de me demander de lien, je l'impose d'hors est déja
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Cho Sang Min is finally here || Done 100% 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Cho Sang Min is finally here || Done 100% Left_bar_bleue30/100Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% EmptyDim 9 Aoû - 19:47

On continue la discute par MP hein XD
Je ne veux pas me faire taper sur les doigts déjà que je me les cogne assez xP *sort*

Mais sinon : je suis Donghae de TaeYoon, le gentil relou mais taquin et la personne qui oublie de se déconnecter aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Min is finally here || Done 100%   Cho Sang Min is finally here || Done 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Sang Min is finally here || Done 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: