Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh Ahn Yi ~

Aller en bas 
+6
Choi Won Bin
Bak Il Jun
Lee Young Ki
Shin Min Young
Hwang Woo Min
Oh Ahn Yi
10 participants
AuteurMessage
Oh Ahn Yi

Oh Ahn Yi


Messages : 19
« Si les pétales de rose blanche s'ouvrent un à un, les souvenirs des jours passés renaitront-ils ? »
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 17 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 1 - A en Sciences & Médecine

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyMer 17 Fév - 2:04




Oh Ahn Yi ~ Jinhee2Oh Ahn Yi ~ Jinhee1
    NOM & PRÉNOM : Oh & Ahn Yi
    SURNOM : Tout & rien quoi, celui que vous lui donnerez.
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 02 février 1993, 17 ans .. tout frais.
    LIEU DE NAISSANCE : Séoul
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
    NIVEAU SOCIAL : Aisée.
    CLASSE & NIVEAU : 1 - A
    SECTION : Science & Médecine

    N° DE TÉLÉPHONE : 02-368-0952
    MSN MESSENGER : crimson-paradise@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/crimson-paradise



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DEscriptION GÉNÉRALE : Ahn Yi est une jeune fille est d'assez grande taille et cette caractéristique est d'autant plus accentuée par son poids. En effet, cette dernière ne pèse guère plus de 48 kg pour 171 cm. Certains diront simplement, elle est anorexique mais en réalité, non. Elle mange tout ce qui lui passe sous la main sans vraiment surveiller sa ligne mais la lecture l'absorbe tellement qu'il n'est pas rare de la voir sauter un repas par totale inadvertance. Elle a long et fin visage au menton arrondis, les yeux bridés naturellement, un nez petit nez et une bouche .. telle une bouche quoi, avec des lèvres et des dents blanches, toutes présentes. Elle a deux grandes mains pour ne pas dépareillée avec le reste de son corps et ses pieds mesurent 245 mm. Ses cheveux sont mi-longs, coupés droit et légèrement ondulés, d'un brun aux quelques reflets de teintes similaires mais un tantinet plus claires.
STYLE VESTIMENTAIRE : Assez sobre, une pointe chic et un petit air décontracté.
SIGNE PARTICULIER : Mettre sa main dans ses cheveux, les recoiffer ou les ébouriffer, se gratter l’arrête du nasale lorsqu’elle est intimidée ou qu’elle réfléchit. Également, quelques soucis de genoux certainement dû à une éventuelle scoliose mais les raisons ne sont toujours pas définies. Passer son temps recroquevillée à lire n’a pas que du bon faut-il croire ..

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE : Ahn Yi n’est pas une jeune fille qui cherche le regard de tous et elle n’aime pas toutes ces petites bimbos qu’elle croise parfois. On ne peut pas dire que c'est une fille rangée mais l'aspect pute - excusez-la du terme - ne l'intéresse guère. En apparence, elle peut sembler timide, réservée, ce genre de fillette intello que l'on rencontre parfois, qui sont à la limite de se p .. donc bref. Euh bien détrompez-vous mes chers! Elle est plutôt d'un style garçon manqué et encore non, pas vraiment finalement. Elle n'est pas excentrique et ne crie pas partout. Elle est en effet assez brusque et ses réactions ne sont pas toujours prévisible, elle parle vulgairement et elle se dit que dans la vie, c'est un peu chacun pour soi. Elle peut paraître un peu froide mais ce n'est pas vraiment qu'une impression. Elle a du mal à laisser transparaitre ses émotions et essaie toujours de dissimuler sa vraie pensée. Bon, elle se force peut être un peu parce qu'elle n'aime pas être à découvert. Elle craint un peu le contact des gens proches et ne donne pas souvent suite à des rendez-vous autant "romanesque" que "amitiéresque" "amicaux". Elle estime beaucoup le silence et les livres sont ses plus grands amis, d'autant plus qu'ils sentent bon - et oui, Ahn Yi apprécie plutôt deux fois qu'une l'odeur de certains romans. Sinon, que dire d'autre, je crois que nous avons fais le tour. Brute, froide, instable? J'en ai parlé? Enfin, elle n'a pas un mauvais fond mais il faut vraiment chercher loin pour le voir et attendre pour devenir un proche de la jeune COCO Mademoiselle. Important, elle aime et chérie sa solitude. Important (2), jamais elle ne parle de l'accident qu'elle a connu et si elle vient à parler de sa sœur - chose qui n'arrive pas ou presque pas - elle en parle au présent et pas comme une défunte.

FAMILLE : Un père & une mère, puis toute la ribambelle familiale du genre grands-parents, oncles, tantes, cousines … On ne s’attardera que sur la famille proche soit donc, ses parents. Ses parents sont les créateurs d’une chaîne de restaurants assez coté qui propose différentes cuisines afin de faire découvrir aux clients un petit bout d’ailleurs .. Enfin pour continuer, son père est un homme très avenant, charismatique avec un grand sens des affaires. La mère est quant à elle tout aussi charismatique mais on la connait surtout pour son bon goût et c’est elle qui fixe les plats avec le chef, elle est d’ailleurs très douée en cuisine. Si ces deux personnes renvoient l’image du couple parfait qui a tout réussi, il n’en est pas pour autant la réalité. En effet, sur le plan familial, ils ont plutôt échoués mais, plus de détails dans l’histoire de Ahn Yi.
HISTOIRE : De nos jours, ce genre d’accidents, on en entend souvent parler, on n’y prête qu’une oreille un peu sourde. Enfin, voilà donc son histoire ..
Un après-midi de printemps alors que deux fillettes remplissaient une course pour leur mère, le cours du temps s’arrêta. Comme à chaque fois, elles avaient eu le droit de s’acheter quelques bonbons avec le reste de monnaie et c’est donc la baguette sous le bras, se disputant gentiment les bonbons rouges qu’un chauffard saoul percuta les deux enfants. Les secours arrivèrent rapidement mais pour l’une, le choc fut trop violent et elle décéda dans l’ambulance. La seconde, quelque peu protégée par sa sœur fut moins gravement blessée ..
On dit souvent que la perte d’un enfant est pour les parents, insurmontable. Eh bien sachez qu’Ahn Yi n’a pas non plus surmonté cette épreuve et depuis l’accident, elle ne vit que par le fantôme de sa sœur, tous leurs souvenirs. Bien évidemment, son comportement d’isolement n’a pas aidé les parents à faire leur deuil et même s’il reste un sujet douloureux pour le couple, la mort d’une de leur fille est « acceptée ». Enfin, attardons-nous plutôt sur la vision d'Ahn Yi. Elle a longtemps essayé de retrouver avec un X toujours différent cette complicité qu'elle a si brutalement perdu mais en grandissant, elle a pris conscience qu'on ne remplace pas les gens et que jamais, elle ne trouverait sa sœur chez une personne tierce. Lors de cette prise de conscience, Ahn Yi a commencé à s'isoler, s'éloigner de ses camarades scolaires, des voisins et de la famille, ne laissant apparaître autour d'elle qu'un mur d'indifférence qui dissimule son grand désespoir. Elle ne semble plus vivre de rien et elle a plusieurs fois entendu ses parents dire à des proches que lors de cet accident, ils ont perdu leurs deux enfants.
La jeune fille étant bien loin d'être dépourvue d'intelligence, a compris qu'il y a des besoins pour tout à chacun a satisfaire et elle fait ce qui lui semble bien pour elle, sans se soucier des gens qui pourraient être affectés par cette décision. Ainsi, un midi, elle a décrété qu'elle ira en internat à Yonsei et c'est ce qu'elle fit. La jeune fille n'attend de sa vie universitaire qu'un plus grand isolement, comme pour pouvoir mieux se parler et lire en paix sans entendre constamment, ne veux-tu pas sortir? En effet, Ahn Yi ne tolère personne à part sa pensée, et depuis la mort de sa sœur, elle lit. Matin et nuit, elle ne fait que ça, dès qu'elle le peut car la force que lui procure les livres, ce pouvoir qui émane de ses pages couvertes de petites écritures à l'encre foncée .. Enfin, elle se dit que c'est magique, elle ne vit que plus que pour ça ah! et pour éventuellement devenir médecin. Elle veut sauver des gens, peut être pour se sentir un peu importante tel un héros mais aussi parce qu'elle pense avoir affronté la pire des morts donc à présent, elle estime pouvoir tout faire. En réalité, elle est encore trop naïve ..

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PRÉFÉRÉE :Elle n’en a pas de définie. Quand elle était petite, elle disait le blanc pour la pureté, en mémoire de sa sœur.
PLAT PRÉFÉRÉ : Rien de particulier, elle mange tout ce qui ce mange. Il serait peut être plus évident pour la jeune fille de parler de plat détesté, auquel cas elle vous répondra les choux de bruxels ou les avocats.
PARFUM PRÉFÉRÉ : Black XS pour homme, et d’autre parfums encore, pour homme toujours.
STYLE MUSICAL : Pop/Rock d’un peu partout.
OBJET FAVORI : Elle n’a pas vraiment de favoris alors, son lecteur de musique parce qu’elle ne s’endort pas sans mélodie, sa DS parce qu’elle adore Animal Crossing et Zelda, son pc parce qu’elle trouve de supers sites pour s’acheter des trucs .. supers et principalement, le livre du moment (ça change assez souvent puisqu’elle lit de façon régulière)!
PHOBIE(S) : Les cafards surtout et d’autres insectes avec l’araignée, également en pôle position.
HOBBY(S) : La lecture d’ouvrages de diverses sortes et le shopping, la mode elle connait et elle aime.
OCCUPATION : Mannequin pour un site de vêtements, elle aime la mode et adore revêtir de nouveaux vêtements. Ce job lui permet donc de pratiquer ce qu'elle aime, en dehors de la lecture.

AMBITIONS PROFESSIONNELLES : Elle apprécierait grandement de devenir médecin, elle pense pouvoir être à même d'affronter des choses terribles ..
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Malgré ses grands ambitions, certainement le nez dans des bouquins à dépérir auprès d’une tasse de thé dans un petit café miteux, elle a beaucoup de mal à s’imaginer travailler comme médecin. Elle n’envisage pas pour autant être bibliothécaire.

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: Alors, les YS13 forment un groupe .. de musique .. avec de bonnes chansons. Elle les écoute et apprécie leur travail, pour une fois que des personnalités chantent bien en live, ça change. Enfin, à part ça, ce n’est pas la grande fan et elle n’apprécie pas toutes leurs chansons.

TYPE DE GARÇON (OU FILLE) : Oh vous savez, ce n’est pas qu’elle ne s’intéresse pas à ces choses là mais qu’elle ne se pose pas la question. Un cousin du Dr House, c’est possible ? Non sérieusement, quelqu’un avec un bon fond mais une personnalité particulière qui lui fera un peu changé d’air et oublier certaines choses pas très agréables.
RELATIONS :

›› ET DERRIÈRE TOUT ÇA :




    NOM DE L'ARTISTE : Jin Hee }} Mannequin (:
    POSTE VACANT : [] Oui [x] Non

    VOTRE PSEUDO : Beuh que sais-je ~
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Il est bien, je l’aime ♥️
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Par moi ( : (double compte :O )
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : enfonctiondescoursetdesdevoirs/7

Oh Ahn Yi ~ Jinhee4

EXEMPLE DE RP :
Spoiler:




Dernière édition par Oh Ahn Yi le Sam 20 Fév - 7:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Woo Min

Hwang Woo Min


Messages : 64
Oh Ahn Yi ~ 3minny
Liens Pratiques : Fiche ♥️ Fiche Topics ♥️ Un lien avec Minny ?

Age : 19 patates 8)
Nationalité : Korean
Formation : Amant de son appareil photo Oo
Chambre : ça t'interesse hein ? uhuh
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Coeur à prendre

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue0/0Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyMer 17 Fév - 2:30

    Bienvenue sur le forum belle demoiselle ! nyah
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Young

Shin Min Young


Messages : 40
Oh Ahn Yi ~ Yugaoyonsei
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Liens *w* | • Sujets

Age : 20
Nationalité : Japonaise
Formation : 2&A Commerce&Juridique
Chambre : Dortoir n°1
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue30/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyMer 17 Fév - 2:45

Helloow
Welcome jolie fifiiiiille!!
Bon courage pour la suite de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue15/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyMer 17 Fév - 2:46

Welcome!
Bonne chance pour le reste de ta fiche!

Elle a peur des insectes ?
Bienvenu au club *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Yi

Oh Ahn Yi


Messages : 19
« Si les pétales de rose blanche s'ouvrent un à un, les souvenirs des jours passés renaitront-ils ? »
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 17 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 1 - A en Sciences & Médecine

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyMer 17 Fév - 5:34

Hwang Woo Min: Oh! Tu vas la faire rougir ;D Merci :3

Shin Min Young: Merci ♥️ Je vais en avoir besoin du courage pour mon histoire x.x ~ Vive le soutient :)

Lee Young Ki: Et oui, une adepte de la peur bleue des insectes 8) Vive le club! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue100/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyMer 17 Fév - 12:39

hi
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !!
Ou derais-je dire, re ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Oh Ahn Yi ~ 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue100/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyMer 17 Fév - 21:23

Re Bienvenue Sublime créature
*O*

Fighting pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Oh Ahn Yi

Oh Ahn Yi


Messages : 19
« Si les pétales de rose blanche s'ouvrent un à un, les souvenirs des jours passés renaitront-ils ? »
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 17 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 1 - A en Sciences & Médecine

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyJeu 18 Fév - 3:43

Nyaaaah merci ~ tant de compliments >////<
Enfin, merci - ah je l'ai déjà dis. Effectivement, "re" correspond :)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkaew Chaiyo

Pinkaew Chaiyo


Messages : 565
Oh Ahn Yi ~ D00767874a69e215088cf
Liens Pratiques : ¤ PRESENTATION
¤ LINKS
¤ SUJETS

Age : 18 ans
Nationalité : Thailandais
Formation : Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei
Chambre : EP 01
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Erm...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue15/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyJeu 18 Fév - 4:15

*observe un peu la fiche* JE SAIS QUI TU ES 8DD... ou pas? Ou sûrement >.<
*sort à coups de pelle*

Re-bienvenue ♥️♥️
Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Oh Ahn Yi ~ 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue50/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyJeu 18 Fév - 12:02

Oh Ahn Yi :D
J'adore prononcer ce nom du coup ! La feinte, pense à la feinte ! xD

Courage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Yi

Oh Ahn Yi


Messages : 19
« Si les pétales de rose blanche s&#39;ouvrent un à un, les souvenirs des jours passés renaitront-ils ? »
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 17 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 1 - A en Sciences &amp;amp;amp; Médecine

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyVen 19 Fév - 18:29

Pikachu : J'espère bien que tu sais qui je suis :O
Merci ♥️

Himmie : Ouai °-° C'te feinte! J'y pense à chaque fois que j'écris Oh Ahn Yi en fait et je me dis: oooooh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pinkaew Chaiyo

Pinkaew Chaiyo


Messages : 565
Oh Ahn Yi ~ D00767874a69e215088cf
Liens Pratiques : ¤ PRESENTATION
¤ LINKS
¤ SUJETS

Age : 18 ans
Nationalité : Thailandais
Formation : Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei
Chambre : EP 01
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Erm...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue15/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyVen 19 Fév - 18:54

XD C'est le crimson qui me l'a dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Yi

Oh Ahn Yi


Messages : 19
« Si les pétales de rose blanche s&#39;ouvrent un à un, les souvenirs des jours passés renaitront-ils ? »
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 17 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 1 - A en Sciences &amp;amp;amp; Médecine

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptySam 20 Fév - 1:09

Aaaaaah mais je suis trop fan, crimson c'est en l'honneur de the GazettE ♥️ donc faut le coller partout 8D

crimson, crimson, crimson, crimson O.O
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Oh Ahn Yi ~ 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue80/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptySam 20 Fév - 1:41

Pourquoi Crimson = Gazette ? J'ai raté un épisode avec eux ? (enfin une bonne quinzaine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Yi

Oh Ahn Yi


Messages : 19
« Si les pétales de rose blanche s&#39;ouvrent un à un, les souvenirs des jours passés renaitront-ils ? »
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 17 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 1 - A en Sciences &amp;amp;amp; Médecine

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptySam 20 Fév - 2:13

Non mais en fait, c'est par rapport à Guren si tu regardes le clip et le titre ben crimson, c'est good (y)
... LOL {{ donc c'est juste un épisode Gazettien vison Vic' u_u mais si tu veux des new's je peux peut être te donner :o Sauf que la journaliste, c'est pas moi hein! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Oh Ahn Yi ~ 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue80/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptySam 20 Fév - 2:17

Ah ouais Guren :O bon ça va j'étais encore au taquet à cette époque... Oh c'est vieuuux xD
Nan tkt je surveilles vite fait, j'ai vu passé leur dernier live tout ça, je crois pas que y'ait d'autres nouveautés, donc ça le fait :O
Puis je peux chercher, mais j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Yi

Oh Ahn Yi


Messages : 19
« Si les pétales de rose blanche s&#39;ouvrent un à un, les souvenirs des jours passés renaitront-ils ? »
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 17 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 1 - A en Sciences &amp;amp;amp; Médecine

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptySam 20 Fév - 2:29

Raaah moi j'arrive pas à voir ;; ça me fout les biiiip et ça me gave quoi! Je peux pas télécharger, ça finit pas planter et voir comme ça, ça prends trop de temps et ça me fait tout ramer ;; Vivement que je rentre, j'aurais le double de débit, ici c'est diminuer u_u

EDIT: Je crois bien que j'ai fini :x
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue100/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyDim 21 Fév - 2:02

Re-bienvenue ! ^^
Amuse toi bien avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Yi

Oh Ahn Yi


Messages : 19
« Si les pétales de rose blanche s&#39;ouvrent un à un, les souvenirs des jours passés renaitront-ils ? »
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 17 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 1 - A en Sciences &amp;amp;amp; Médecine

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyDim 21 Fév - 2:31

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Ahn Yi ~ Left_bar_bleue100/100Oh Ahn Yi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ EmptyDim 21 Fév - 13:00

VALIDEE !!!


Je t'invite à faire toutes les demandes nécessaires de la partie Gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Ahn Yi ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh Ahn Yi ~   Oh Ahn Yi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Ahn Yi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: