Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyJeu 18 Fév - 11:20



    Pour la première fois depuis sa rentré à Yonsei, Young Ki avait presque supplié sa sœur de lui venir en aide. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu’il avait apprit la nouvelle du bal et que surtout, il devrait être en couple avec une personne mais il ignorait qui, c’était une bonne raison pour stresser un peu. Sa sœur était la seule qui pouvait l’aider à choisir des vêtements pour ce bal, c’était une fille après tout et elle avait bon goût en ce qui concernait la saint valentin et Cie. Bref! La jeune fille en profita légèrement pour le trainer faire les boutiques, pendant plus d’une heures ce fut que pour elle et lui devait se trimbaler les sacs! Il avait faillit partir en abandonnant l’idée d’être présentable mais ça sœur changea soudainement de comportement pour l’emmener dans un magasin d’homme. Il y avait des vêtements de partout et de toute sorte, mais pas le genre d’habille que Youngie aimait porter, il prit même peur en voyant des ensembles pour adulte, elle pensait à quoi la petite sœur ? Ce fut de là que la cadette lui dit qu’il ne devait pas porter ses affaires habituel pour un bal car ce n’était pas convenable, un jean troué n’était pas convenable ? Un veste non plus ? Apparemment non parce qu’elle lui avait fait tout une histoire pour si peu même si elle avait réussit à le convaincre. Ils passèrent donc un bon moment à choisir, faisait un mini défilé jusqu’à que Mi Nyeo trouve un ensemble qui pour elle, était parfait.

    [Young Ki] - Tu veux que je ressemble à un prince ou quoi ?

    Un pantalon noir, une chemise blanche et une veste assez bizarre pour lui, de couleur noir et rouge … où avait-elle trouvée ça ? Young Ki n’eu pas le temps de se poser la question que sa sœur l’incendia presque pour qu’il le garde, bah, si ça allait alors tant mieux. Le grand frère n’en dit pas plus et se rhabilla puis il paya ses affaires et partir. Prochaine destination, une boutique de masque! Il en avait vu des masques, et pas que des vénitiens mais pourquoi les gens aimaient porter ça ? Le jeune homme avait tout vu, tout essayé mais sa sœur craque sur un masque blanc et dorée, qui soit disant, irait bien avec sa tenue. Pourquoi il dirait non ? Il avait demandé de venir l’aider alors il l’écoutait et le prit. Soulagé, le petit escargot paya une glace à sa sœur puis il rentra chez lui, il en avait marre de la ville et voulait se reposer, mais que cela tienne! Mi Nyeo lui avait fait un scandale pour ses cheveux blonds, il était trop voyant avec ça et n’importe qui le reconnaitrait … Mais où avait-elle pêchée cette idée ? Sa cavalière ne le connaissait pas et lui non plus, d’ailleurs! Mais bon, il n’échappa pas à cette idée saugrenu de Mi Nyeo car le jour de la saint valentin, l’épis de maïs ressemblait à un pain au chocolat (*sbaf*)! Combien de fois s’était-il regardé dans le miroir, vêtu de sa tenu et portant en plus son masque vénitien ? Youngie ne les comptait même plus, il s’était habitué à voir sa tignasse brune et le reste aussi. Bref!

    Young Ki prit tout son temps pour ce rendre à l’université sans pour autant se mettre en retard, il attendit juste que le soleil disparaitre pour faire son entré. Il arriva donc au gymnase, tenue correcte, cheveux foncés et son masque sur le visage pour cacher sa personnalité même si sa cavalière ne le reconnaitra pas. C’était pas son premier bal mais à chaque fois il avait cette sensation étrange qui lui retournait l’estomac alors pour s’occuper un peu, il s’approcha des boissons et prit un verre d’un liquide rose dont il ignorait le contenu mais le buvait quand même sans vraiment s’en rendre compte. Il pensait plus à la jeune fille qui devait l’accompagner plutôt qu’à son gobelet en plastique glissé entre ses doigts, heureusement qu’il n’était pas le seul à avoir un masque …Regardant le décor de la salle, il soupira en mettant une main dans sa poche puis il jeta son verre dans une poubelle et se retourna quand il vit une charmante demoiselle, pour être belle, elle était belle et c’est pas Youngie qui dira le contraire.


    [Young Ki] - Salut! Enfin ... Bonsoir ...

    Young Ki sourit puis rougit, gêné. Que pouvait-il faire de plus ? Il la regarda un instant, la moitié de son visage cacher par son masque puis il détourna les yeux en pinçant ses lèvres. Le jeune homme passa sa main dans sa nuque en cherchant quelque chose à dire car le silence n’était pas la meilleure chose.


    Tenue du jour + masque:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue80/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyVen 19 Fév - 17:20

Tenue de la soirée.
Spoiler:

La Saint Valentin, la fête des amoureux. Malheureusement, moi je n'en avais pas... Depuis un moment d'ailleurs. Alors j'avais trouvé le principe organisé par l'université assez amusant et intéressant, bien que je savais que les participants allaient être des étudiants, je n'allais pas dans le but de revenir sans le statut de célibataire, j'y allais surtout pour me rapprocher d'eux, je détestais l'idée d'être une prof comme les autres, alors de cette façon je me démarquais.

A cette occasion j'avais donc longuement réfléchis à quoi porter, et j'avais passé pas mal de temps derrière mon ordinateur à arpenter des sites internet de mode pour trouver ce que j'allais porter, dans a veine de Venise, tout en restant moi, c'est à dire une tenue qui séduise. Je n'y allais pas pour finir la soirée avec un étudiant, mais il n'en restait pas moins que j'aimais plaire aux yeux des gens, femmes, comme hommes, j'aimais à sentir des regards envieux sur moi. Et j'avais trouvé mon bonheur, commandé la tenue sur internet, le masque également, mais aussi des chaussures que je jugeais sublimes et parfaites, et qui venaient agrandir ma collection de chaussures déjà assez énorme pourtant.

LEn début d'après-midi, mon colis avait donc été amené par un très sympathique livreur que je remerciais en souriant avant de fermer la porte et de m'atteler aux préparatifs. Car il en fallait à une femme pour se juger parfaite à une soirée, et le bal commençait à 18 heures, il fallait donc que je sois partis de chez moi vers 17h15, et il était déjà 14h30. Il était tant de se préparer ! Toujours vêtue de mon peignoir en coton violet foncé, j'allais à la salle de bains pour commencer à coiffer mes cheveux, pour ça je plaçais quelques ustensiles magiques supposés leur donner du volume. Puis je sortis ma robe de son emballage, elle était magnifique et je ne pouvais attendre de la passer un peu plus tard ! Je la posai sur un cintre, posai les chaussures non loin, et le masque sur la table dans mon minuscule salon. J'allais ensuite me maquiller, fond de teint, correcteur de teint, poudre unifiante fixante, puis le fard, l'eye liner en sur-dose, des faux cils, du mascara, du crayon à sourcils, du blush, et enfin un léger rouge à lèvres. J'allais certes porter un masque, il n'empêchait que je voulais avoir un teinte de poupée de porcelaine, et un regard de braise derrière le loup qui me cacherait la moitié du visage.

Le reflet que m'envoyait le miroir me plaisait, j'allais donc ensuite enfiler des sous vêtements en dentelles noires pour pouvoir passer ma robe. L'étape coiffure, maquillage et maintenant habillage avait manger une heure et demie de mon temps, et je voyais l'horloge m'indiquer qu'il était déjà 16h, être une femme pouvait être si angoissant ! La robe était parfaite, elle révélait assez de mes jambes fines, et avait néanmoins un côté très classe par cette longue traîne qui l'accompagnait, et une touche d'originalité par les épaules partant en pointes. J'étais aux anges de voir ma silhouette menue si joliment mise en valeur, alors que je me contemplais dans le miroir. Je ne m'attardais cependant pas trop de temps, pour mettre un vernis à ongles gris nacré sur mes doigts comme sur mes orteils, l'application mit du temps car je prenais garde à ne pas dépasser et à ce qu'il n'y ait pas de nuances de teinte d'un doigt à l'autre, le séchage mit aussi un peu de temps à son tour. 16h45, mes mains étaient parfaites à leur tour, et je me dirigeai à nouveau vers la salle de bains pour enlever de mes cheveux ce qui étaient supposer leur donner du volume, le résultat était vraiment chouette, et je les remis en place avec mes doigts, et le fixai avec de la laque, et me mettai ensuite quelques gouttes de parfum dans le cou . Un dernier coup d'oeil à mon maquillage, toujours aussi joli, bien, je pris un petit sac en dentelle noir, y déposai mon téléphone portable, mon portefeuille et mon masque, et j'allais enfiler mes chaussures, avant de me contempler dans le miroir, je ne sais pas avec qui je danserais ce soir, mais il aurait de la chance ! Je crois bien que depuis des années je n'avais pas trouver la Saint Valentin aussi palpitante.

Ayant les jambes très découvertes, j'appelais un taxi pour ne pas à avoir à affronter le froid, il fut à ma disposition rapidement et je quittai mon appartement assez rapidement, pour arriver à l'université en retard à mon grand malheur. Pourquoi ? Je n'avais certes pas été exposée au froid, mais aux problèmes de circulation. Mon chauffeur payé, j'enfilai mon masque et je me hâtai de rentrer dans le gymnase où de nombreux couples se trouvaient déjà, l'air était à la fête et à regarder les étudiants s'amuser j'en vins à regretter mes 20 ans. On me sorti de ma contemplation en m'indiquant mon cavalier, qui se trouvait à une table en train de siroter je ne sais trop quoi. Je m'avançai donc à sa rencontre, et ma présence du le surprendre, vu son étonnement.

- Salut! Enfin ... Bonsoir ...

Je lui souris à mon tour et le salua, sa réaction était amusante.

" - Bonsoir."

J'étais en retard, donc en faute, et je me sentais obligée de présenter des excuses, car il avait du patienter sans doute un peu trop.

" - Je suis désolée de mon retard, je n'avais pas prévue que la route soit aussi encombrée."

Je l'observai à travers mon masque, j'aimais sa tenue, très princière, et le bas de son visage semblait harmonieux, sa voix ne me parlait pas trop, était ce un de mes étudiants ? Je ne savais le dire, mais l'excitation de ne pas savoir était géniale ! Je posai ma main sur son avant bras, pour le détendre et le mettre à l'aise.

" - J'espère néanmoins que nous allons nous amuser !"

Je le regardai en souriant et songea à quelque chose.

" - Oh ! Et bonne fête de Saint Valentin."

Le prononcer me fit bizarre, je n'en avais pas eu l'occasion depuis la dernière fête que j'avais passé en compagnie de Seul Ong, et les sons sur ma langue avait une saveur étrange, mais je continuais de sourire à mon vis à vis, ce soir nous devions nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyVen 19 Fév - 21:47

    " - Bonsoir."

    Bouché bée, Young Ki regarda la tenue de sa cavalière en se demandant si elle n’avait pas froid, sa robe découverte aux niveaux des jambes était magnifique même si il ne s’y connait pas dans ce domaine. Fallait pas non plus avoir un Bac+5 pour reconnaitre la valeur des choses, non ? Bref! La regardant pendant quelque secondes, il examina en silence son masque puis la partit de son visage qu’il pouvait voir, s’attardant sur les contours de ses lèvres et sur son menton. Il était sur à deux cent pourcent de ne l’avoir encore jamais vu, peut-être l’avait-il déjà croiser sans pour autant prêter une grande attention, enfin bref! Par politesse, il s’inclina à plusieurs reprises devant elle comme pour la saluer mais pourquoi stressait-il autant ? C’était juste un bal après tout, demain tout serait fini et Youngie penserait de ça comme un bon souvenir ou pas, selon comment ça va se passer. C’était à lui de faire bouger les choses, il n’avait pas à attendre que quelque chose se passe comme par magie. La jeune femme s’excusa alors pour son retour tandis que l’adolescent secoua doucement la tête et lui sourit gentiment:

    " - Je suis désolée de mon retard, je n'avais pas prévue que la route soit aussi encombrée."

    [Young Ki] - Ce n’est pas grave. Vous ne pouvez pas prévoir de la circulation, et puis, la soirée vient à peine de commencer.

    L’ancien blond jeta un coup d’œil autours de lui en disant que la soirée était à peine entamé. Ils avaient toute la nuit pour parler, danser, boire ou je ne sais quoi d’autre … mais d’ailleurs ? Qu’allaient-ils faire tout les deux ? Ça faisait longtemps que Youngie n’avait pas danser et encore moins passer une soirée « romantique » à deux, avec une fille. Un frisson parcourra son corps quand il sentit la main de la jeune femme se poser sur son avant comme pour le rassurer, le jeune homme reposa son attention sur elle sans prendre la parole car c’est elle qui le fit avant lui. En l’écoutant, il acquiesçait de la tête puis souriait, d’accord.

    " - J'espère néanmoins que nous allons nous amuser !"

    [Young Ki] - C’est à nous de décidez mais je ne pense pas m’ennuyer en votre compagnie.

    Depuis quand savait-il parler comme ça ? Young Ki s’étonna lui-même en entendant sa propre voix sur des paroles qu’il disait rarement. À l’origine, il était plus du genre à parler comme un gamin ou à se montrer joyeux et dynamique, pas aussi adulte et quelque peu charmeur. Ça va sans dire qu’il avait rougit en baissant ses yeux vers le sol, regardant les chaussures de sa cavalière à travers son masque noir. Il se sentait légèrement ridicule à parler comme ça mais il n’arrivait pas à être comme à son habitude, de plus, l’ambiance ne l’insistait pas à l’être. Il souffla discrètement en relevant la tête puis il essaya de regarder les yeux de son interlocuteur. Son masque contrastait à merveille avec ses yeux et avec sa tenue aussi, il avait de suite remarquer en la voyant la première seconde.

    " - Oh ! Et bonne fête de Saint Valentin."

    [Young Ki] - Merci … Bonne fête de Saint Valentin à vous aussi!

    Un large sourire illumina le visage du jeune homme alors qu’il inclinant calmement la tête pour accentuer ses dires. Il le prononçait qu’une fois par an mais à chaque fois il se sentait bizarre … En plus, il le disait à une inconnu, bah, ça n’a aucune importance ça! Évitant d’y penser, il secoua la tête puis fourra sa main dans sa poche pour y chercher quelque chose. Pendant qu’ils faisaient les boutiques, sa sœur l’avait sermonnée pour qu’il achète quelque chose de jolie et sympa à sa cavalière mais c’était pas trop son truc les cadeaux. Fort heureusement, la jeune fille l’avait quelque peu aider à choisir mais ce fut lui tout seul qui trouva. Le choix ne fut pas dure car il flasha sur ce petit présent discret et mignon. Bref! Young Ki sortit de sa poche une petite boite blanche en forme de cœur dont l’intérieure était rouge. Le tendant à la jeune femme, il sourit pour ne pas paraitre trop sérieux et vieux jeu.

    [Young Ki] - J’ai pensé que ça vous ferez plaisir … C’est pas grand-chose mais bon …

    À l’intérieure de cette boite ce trouvait un collier en argent, le pendentif était une colombe en pierre blanche avec deux autres petits pendentif en pierre précieuse. Certes, il avait valut chère mais c’était une broutille pour lui qui n’était pas pauvre, loin de là. Enfin bon, il le déposa la boite dans la main de sa cavalière en lui souriant. Il se serait sentit plus débile s’il était venu les mains vides et le fait d’avoir ça sur lui, lui permettait de sentir plus à l’aise. C’était psychologique, ne chercher pas à comprendre la logique. Regardant de nouveau autours de lui, il vit des couples qui dansaient, d’autres qui parlaient dans leurs coins ou d’autre qui faisaient on ne sait quoi car il ne pouvait les voir … Youngie se mordilla la lèvre inférieure en les toisant puis il regarda la jeune femme et essaya de parler le plus normalement possible:

    [Young Ki] - Vous voulez boire quelque chose ? Danser ou bien parler ? La boisson est …

    Elle était comment d’ailleurs ? Il l’avait bu sans mettre prêter attention à son gout. Rien qu’à voir sa couleur, il aurait du s’en méfier et éviter de la boire mais non, il l’avait quand même fait. Voila quoi, il était plus idiot quand il réfléchissait que quand il s’amusait à faire le singe. Il soupira en passant une main dans ses cheveux, sans se rappeler le goût de la boisson alors il abandonna sa description improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue80/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptySam 20 Fév - 2:09

Le spoiler niveau shoes a foiré.
Spoiler:

Mon cavalier semblait jeune, cela ne me dérangeait pas particulièrement, il était un peu troublé, ou surpris, je ne saurais réellement le dire, mais je trouvais ça charmant à sa façon. Et il me surprit en essayant de se reprendre et une certaine assurance se dégagea lorsqu'il me répondit après notre léger contact, qui en fait n'avait été que ma main sur son bras.

- C’est à nous de décidez mais je ne pense pas m’ennuyer en votre compagnie.

Je lui souris, agréablement surprise par sa réponse sure de lui, mon oeil pétillant d'excitation, la situation m'amusait réellement. Je tentai d'ignorer sa réaction gênée juste après, me concentrant sur ce petit jeu que je trouvais exquis.

" - En effet, faisons en sorte de ne pas nous ennuyer."

Je l'observai alors qu'il me souhaitait aussi une bonne Saint Valentin, le fait que l'on ne se connaisse pas ne me dérangeait pas sur ce point, c'était la politesse de dire une chose à la personne vous accompagnant ce jour là. Ceci dit, il me surprit encore plus en me tendant une jolie boîte, je rougis sous l'attention du jeune homme, et me sentis soudain terriblement coupable, car je n'avais rien préparé du genre pour lui.

- J’ai pensé que ça vous ferez plaisir … C’est pas grand-chose mais bon …

Je bredouillai des remerciements et pris la petite boîte qu'il me tendait, et l'ouvris un peu tremblante, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas reçu de cadeau en ce jour si particulier pour les gens amoureux. Le pendentif qui s'y trouvait était réellement joli, une jolie colombe, le bijou avait du couter cher, et je me sentais tellement gêné... Je n'avais que rarement reçu des cadeaux ayant autant de valeurs matériels. Je regardai le bijou, puis le jeune homme en face de moi, puis à nouveau le bijou et ainsi de suite. J'étais réellement gênée et touchée par ce geste.

" - Vous n'auriez pas du... C'est vraiment très joli..."

Je sortis le bijou de la boîte, le contemplant pendu au bout de la chaîne, la lumière jouait joliment dessus. Je regardai le jeune homme en souriant.

" - Merci beaucoup."

Je lui tendis le bijou en me retournant, lui faisant comprendre que j'avais besoin de son aide.

" - Vous pouvez m'aider ?"

Une fois l'objet autour de mon cou, je l'arborais fièrement, mais regarda le jeune homme un peu inquiète et désolée.

" - Je suis navrée, je n'ai rien à vous offrir... J'essaierai de me rattraper en vous faisant passer une soirée inoubliable."

Et je le pensais sincèrement.

- Vous voulez boire quelque chose ? Danser ou bien parler ? La boisson est …

Je souris à l'étudiant. Je n'aimais pas trop la boisson, je tenais l'alcool, mais je n'aimais pas réellement, je fis une petite moue et lui pris le bras.

" - Et si nous dansions ? Nous aurons tout le temps de parler en dansant, et de boire lorsque nous serons fatigués !"

Je l'emmenai avec moi sur la piste de danse, dansant avec élégance au rythme de la musique, me rapprochant de mon partenaire, sans pour autant me coller à lui, je restais un professeur, je ne pouvais flirter avec l'un d'eux, je savais mieux que personne que c'était beaucoup trop dangereux. J'en profitais pour papoter un peu avec lui, au fil de nos mouvements qui suivaient la musique.

" - Et sinon, quelle est votre filière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyDim 21 Fév - 15:05

    " - En effet, faisons en sorte de ne pas nous ennuyer."

    Pour approuver, Young Ki lui offrit un charmant sourire. Il n’y avait aucune raison qu’ils ne s’amusent pas pendant cette soirée qui était déjà bien entamé. Le petit escargot ne regrettera pas son inscription, au contraire, il ne l’oubliera pas de si tôt. Lui souhaitant une bonne saint valentin, l’adolescent lui donna la boite puis il sourit en la voyant rougit, c’était l’intention qui compte non ? Et puis, ça lui faisait plaisir d’offrir des cadeaux aux autres, surtout en ce jour même si c’était la première fois qu’il lui parlait. Là n’était pas le problème! La jeune femme prit la boite et l’ouvrit, elle semblait gênée … Enfin, il le pensait parce qu’il la voyait trembler puis le regarder lui et le bijou à tour de rôle.

    " - Vous n'auriez pas du... C'est vraiment très joli..."

    [Young Ki] - c’est l’intention qui compte, et puis, ça me fait vraiment plaisir.

    Hop, un nouveau sourire! Sa cavalière retira le collier de sa boite et le contempla un instant, remarquant quelque détails au passage, comme le jeu de lumière sur les petites pierres.

    " - Merci beaucoup."

    La jeune femme lui tendit alors le bijou puis se retourna comme pour lui demander son aide. Un peu surpris, puisque c’était la première fois qu’il offrait un bijou à quelqu’un, il le saisit délicatement puis le fit passer autours de son cou. Young Ki ouvrit le fermoir et passa l’autre embout dedans pour le fermer, une fois fait, il le lâcha et le laissa prendre autours du cou de sa cavalière. Il lui allait à ravir et il n’était pas déçu de lui avoir acheter.

    " - Vous pouvez m'aider ?"

    [Young Ki] - Oui bien sûr! … Il vous va ravir.

    " - Je suis navrée, je n'ai rien à vous offrir... J'essaierai de me rattraper en vous faisant passer une soirée inoubliable."

    [Young Ki] - Oh! Mais ce n’est rien! C’est le garçon qui offre en général, enfin … Je pense …

    Il sourit, gêné, puis passa de nouveau sa main dans son cou. Malgré sa légère gêne, il lui proposa de faire quelque chose, boire un verre, danser ou parler ? Que pouvaient-ils bien faire de plus ? Sortir dehors prendre l’air ? Il venait juste d’arriver, ce serait dommage quand même. Fort heureusement, La jeune femme lui prit le bras en lui proposant de danser et Youngie accepta d’un hochement de tête. Ils pourraient boire après s’ils étaient fatigués, enfin, là n’était pas la question ni la réponse! Il s’en moquait de boire, tant qu’il passait un bon moment avec sa cavalière. Bref! Il lui sourit puis la suivit vers la piste de dance.

    " - Et si nous dansions ? Nous aurons tout le temps de parler en dansant, et de boire lorsque nous serons fatigués !"

    [Young Ki] - Avec plaisir.

    Enfin, il disait ça mais il n’avait presque jamais danser avec quelqu’un aussi près, la seule danse qu’il pratiquait, c’était celle où son entourage étaient à un mètre de lui … Il allait sans voir pour ne pas gaffer sans arrêt ou de penser abandonner au bout de quelque minutes. M’enfin, il la suivit quand même sans rien rajouter. Sa cavalière dansait comme une princesse, elle était vraiment belle et élégante, ce qui stressa encore plus le petit escargot qui avait peur de tout foirer mais il essaya de suivre le rythme en regardant les pas de la jeune femme. Qui a dit que danser était facile ? Pas pour lui en tout cas! Tandis qu’il regardait le sol et le visage de son interlocuteur, cette dernière lui posa une question qui le fit de suite réagir:

    " - Et sinon, quelle est votre filière ?"

    [Young Ki] - L’art. J’étudie surtout la musique, et vous ?

    Young Ki se doutait qu’elle était une prof même s’il avait douté au début, elle faisait vraiment jeune et pourrait se confondre facilement avec les étudiants! Il essaya de sourire sans perdre son rythme mais quelque chose le déstabilisa et il marcha sans faire exprès sur le pied de sa cavalière. Paniqué, il s’arrêta de danser en posant sa main sur l’avant bras de la jeune femme puis il baissa les yeux et regarda son pied. Il savait bien que ça allait arriver mais quand même!

    [Young Ki] - Je suis désolé! Je vous ai fait mal ? Je suis nul en danse, enfin non … Mais pas dans ce genre de danse, pardon.

    Complètement affolé, il inclinait la tête pour s’excuser, essayait de parler en même temps, se tapait les joues puis il s’accroupit pour voir si elle n’était pas blessé. Il dansait pas souvent avec une fille mais quand il le faisait, ça se passait toujours mal … Pourquoi le sort et la mal chance s’acharnent sur lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue80/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyDim 21 Fév - 19:57

J'étais encore toute gênée par le cadeau du jeune homme, et j'avoue sans honte ne pas avoir su comment réagir, comment le remercier assez, alors que le bijou semblait avoir une certaine valeur pécuniaire. Je n'avais cependant pas fait ma coquette, hésitant à accepter le présent qui m'était fait, je ne trouvais rien de plus ennuyant qu'une fille qui minaude et joue à ne pas accepter un cadeau qui lui ait fait, alors qu'elle le trouve magnifique. Et puis j'étais plutôt fière d'arborer à mon cou une aussi jolie pierre à présent, ça ne m'était presque quasiment, voir jamais, arrivé, je me sentais toute spéciale, est ce que c'était ça que de se sentir riche ? Un peu princesse ? Je ne sais pas, mais en tout cas, du haut de mon petit mètre soixante, je me sentais plus grande que je ne l'étais réellement.

- c’est l’intention qui compte, et puis, ça me fait vraiment plaisir.

Je lui souris de mon plus beau sourire, mes yeux devaient briller de plaisir, je n'étais pas une femme vénale, mais un bijou, beau qui plus est, faisait vraiment plaisir. Je m'en voulais de ne rien avoir à lui offrir, mais mon cavalier le prenait bien, j'en vins à me dire que pour offrir un tel bijou à une inconnue, et être vêtue aussi joliment qu'il l'était, l'argent ne devait pas être un soucis, et cette idée me rendait moins coupable, je profitais du poids rassurant de la pierre autour de mon cou avec plus de plaisir.

Il accepta mon invitation à danser, je voyais bien à la raideur de son corps que ça n'était pas courant chez lui, il avait l'air mal à l'aise avec son corps, c'était plus ou moins amusant, il essayait de faire de son mieux, j'avoue que ce principe de ne pas se connaître, de ne pas savoir avec qui nous sommes en train de passer un moment avait quelque chose de gênant, et de perturbant. C'est sans doute pour casser cette petite tension que j'avais essayé de lui parler en dansant.

- L’art. J’étudie surtout la musique, et vous ?

En art ? Oops, il devait donc malgré tout être l'un de mes élèves, à moins qu'il n'assiste pas aux cours d'histoire de l'art qui étaient pourtant obligatoires. J'étais un peu nerveuse du coup, enfin un peu plus que je ne l'étais déjà. Je lui souris néanmoins, et je répondis de façon plutôt vague, m'avait il identifié en tant que professeur ou non ?

" - Je suis plutôt dans la filière littéraire."

Une vaine tentative de brouiller les pistes, et puis ça n'était pas tout à fait vrai, du fait que j'enseignai également l'art... Bref je n'eus pas le temps de froncer les sourcils derrière mon masque plus longtemps, puisque une douleur vive sur mon pauvre pied dans son magnifique escarpin, dissipa la crainte d'être démasquée. Je m'arrêtai de danser et m'agrippai au bras de mon cavalier bien maladroit et complètement retourné par son geste. Bon la douleur était plus vive et brève que lancinante et durable, et je ne sentis bientôt presque plus rien, et ma chaussure n'avait rien par bonheur.

- Je suis désolé! Je vous ai fait mal ? Je suis nul en danse, enfin non … Mais pas dans ce genre de danse, pardon.

Ce presque prince masqué était réellement gêné, je lui souris extrêmement rassurante, je n'avais rien, et ça n'était pas un mensonge.

" - Je vais bien ne vous en faites pas."

En parlant je nous avais éloigné de la piste de danse pour ne pas gêner les couples qui s'agitaient au rythme de la musique, et je nous avais ramené près des tables parsemées de boissons et de nourritures.

" - Mais bon, je pense qu'on va abandonner l'idée de danser pour le moment d'accord ?"

Je ne me moquais pas de lui, je pensais juste que pour lui et sa dignité et pour moi et mes magnifiques escarpins, c'était la meilleure chose à faire. Je me saisi de deux verres et lui en tendis un alors que je levai doucement le second devant moi.

" - Et si nous trinquions à la santé des amoureux plutôt ?"

Je lui souris taquine et amusée, si je revenais à le voir après cette soirée, je ne manquerais pas de lui rappeler son adorable maladresse au cours de ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyLun 22 Fév - 16:52

    L’expression qu’arborait sa cavalière lui donner du bôme au cœur, il était contente que se présent lui plaise autant, surtout que c’était la première fois qu’il offrait un aussi jolie cadeau à quelqu’un, il était aussi fière. Le plus beau cadeau qu’elle puisse lui faire, c’est bien ses sourires qui étaient tous magnifique les uns que les autres, au moins, il n’était pas perdant. C’est vrai, vu le bijou et sa tenue, Young Ki n’était point pauvre, bien au contraire, l’argent était la chose qui était le plus à sa disposition mais il en profitait pas tout le temps, sauf peut-être pour s’habiller et pour ce genre d’occasion qui se présentait que très rarement. Il lui sourit donc, pour lui rendre le sien en quelque sorte.

    Acceptant son invitation à danser, Le petit escargot se sentait quand même un peu stressé, cela n’aurait pas eu le même effet s’il avait pu danser comme tout les autres garçons … Enfin, genre hip hop ou danse qui n’a pas besoin d’un partenaire particulier. Et puis, son domaine c’est le chant, il serait plus détendu si on lui avait demandé de chanter une chanson devant tout le monde. À cette pensée, il sourit bêtement en oubliant qu’il dansait mais la voix de la jeune femme le ramena à la réalité. Filière littérature ? Elle apprenait donc la littérature à ses élèves ? Mais … était-elle sa prof ? Faut dire, il a plus séché les cours qu’autre chose ses derniers temps alors il est plutôt difficile de laisser un nom sur un prof, ou même de se souvenir d’une partie de son visage. Youngie fit la moue en pensant à ça et cela le déstabilisa car il marcha sur le pied de sa cavalière. Mais il devait s’inquiéter le plus pour quoi ? Son pied ou son escarpin, parce que là il avait un doute. La jeune professeur semblait beaucoup aimer sa tenue et aussi ses chaussures alors ce serait idiot qu’il les abime. Au pire, il peut toujours lui racheter, c’est pas ça qui le dérangerait mais bon …

    " - Je vais bien ne vous en faites pas."

    [Young Ki] - Pardon, marmonna-t-il.

    Son sourire l’avait légèrement rassuré mais il sentait quand même coupable d’avoir faillit bousiller son pied et sa chaussure avec, surtout quand on portait de grosse bottines comme les siennes … Vous n’avez pas remarqué ? Heureusement qu’il avait eu le reflexe de ne pas appuyer tout son poids sinon elle aurait eu encore plus mal. Arf! Il se sentait vraiment bête à présent. Pendant qu’il culpabilisait, sa cavalière les éloignèrent de la piste de dance pour ne pas gêner les autres couples mais Young Ki ne s’en rendit même pas compte, il marchait en la suivant, c’est tout.

    " - Mais bon, je pense qu'on va abandonner l'idée de danser pour le moment d'accord ?"

    [Young Ki] - Vaudrait mieux, je ne voudrais pas vous marcher de nouveau sur le pied …

    Pourquoi il y avait les slow pendant les bals ? Cela l’énervait mais il garda ça pour lui en saisissant quelque chose sur la table. Un biscuit en forme de cœur ? Ça ferra l’affaire! Young Ki se mit à le manger, les sourcils légèrement froncés car il était quand même vexé de ne pas pouvoir danser mieux avec la jeune femme. C’est alors qu’il vit un verre dans son champ de vision, il avait fini son gâteau quand il releva la tête et remarqua que la jeune professeur lui tendait un verre et qu’elle levait le sien, trinquer ? Oui, c’était une bonne idée! Le pain au chocolat saisit le verre et le leva aussi au niveau de son visage.

    " - Et si nous trinquions à la santé des amoureux plutôt ?"

    [Young Ki] - Oui, trinquons. Aux amoureux ici présent!
    * Qui dance mieux que moi* Pensa-t-il.

    Malgré ça penser assez irritante pour lui-même, il lui sourit en trinquant, tapant doucement son verre contre le sien en évitant de tout renverser, ce serra la cerise sur le gâteau s’il arrivait à le faire. Il allait en entendre parler de sa maladresse, mais il n’était pas comme ça d’habitude! Enfin, il avait faillit noyer une jeune fille en voulant l’aider et en avait blessé une autre sans faire exprès … Bon, admettons le, Youngie est quelque peu maladroit. Après avoir trinqué, il porta le verre à ses lèvres et en bu une gorgée en regardant sur le côté. Les autres avaient l’air de bien s’amuser comparé à eux, enfin, pas qu’ils s’ennuyaient mais ils avaient abandonnés la dance. Le jeune homme souffla dans son verre puis il regarda sa cavalière.

    [Young Ki] - Cela fait longtemps que vous étudiez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue80/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptySam 27 Fév - 2:49

Malgré la lumière, je pouvais clairement voir que mon cavalier avait bien rougi suite à ce léger incident, qui en soit ne me gênait pas tant que ça, ma douleur s'était estompée, et ma chaussure n'avait rien. J'essayais d'effacer son angoisse ou sa gêne par un sourire rassurant et peut être un peu charmeur aussi, de façon à lui faire oublier ce malheureux ennui.

- Vaudrait mieux, je ne voudrais pas vous marcher de nouveau sur le pied …

C'est ce qu'il me dit lorsque nous nous éloignions de la piste de danse, et je ne pu m'empêcher de rire en lui tapant gentiment le bras, je le réprimandais en quelque sorte, il fallait qu'il ne pense plus à ça.

" - Ne dites pas ça ! A y penser c'est plutôt drôle non ? Et puis il y a d'autres moyens pour s'amuser, et je suis sure que je n'ai pas à vous en convaincre !"

Je ne sais pas, mais il y avait quelque chose chez ce jeune homme qui me prouvait qu'il pouvait sans soucis s'amuser, une lueur dans son regard, ou un éclat particulier dans son sourire, je ne savais réellement l'expliquer.

Nous trinquions donc, en portant un toast à ces amoureux dont nous ne faisions pas partis. Nous étions devenus en quelque sorte partenaires d'infortune en ce soir de Saint Valentin où la solitude était en général mise en valeur, mais lui et moi étions un peu l'exutoire de l'autre, ainsi cette fête ne se passait pas seul. Je bus une gorgée après que nous aillons doucement "choqué" nos verres, la boisson était douce et sucrée, mais on sentait la présence d'alcool malgré tout, note à moi même : ne pas en abuser.

- Cela fait longtemps que vous étudiez ici ?

Je venais de me saisir d'un petit four alors qu'il me posait cette question, j'en avais à peine mordu un bout, je me dépêchai d'avaler ce que j'avais en bouche avant de lui répondre, mais une interrogation restait bien présent à mon esprit, savait il que j'étais professeur ou non ?

" - Je suis ici depuis deux ans, et j'avoue beaucoup me plaire ! Et vous ?"

J'étais curieuse de cerner un peu plus mon cavalier, surtout qu'il était masqué, qui plus est, j'aurais aussi aimé savoir son nom, mais ça aurait été triché pour moi, car si il avait été un de mes élèves j'aurais directement su de qui il s'agissait. La curiosité était méchante lorsqu'elle le voulait !

Entre temps je lui tendis un petit four.

" - Vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyDim 28 Fév - 16:53

    A peine s'était-il remit de l'incident avec le pied de sa cavalière qu'il fut de nouveau gêné. Il venait de se redresser et de poser son attention sur la jeune femme qui pour le rassurer, lui avait sourit, un jolie sourire qui l'avait fait rougir, les yeux écarquillés et la bouche ouverte comme s'il avait vu une auror boréale pour la première fois de sa vie. Tandis qu'ils s'éloignaient de la piste de danse, Young Ki fit un commentaire qui fit réagir la professeur, cette dernière lui tapa gentiment le bras comme pour le reprimander mais cela le surpris plus qu'autre chose, il aurait pu sourire et se montrer amuser mais non, il ne savait pourquoi mais cette jeune femme n'était pas seulement une inconnu qu'il ne verait qu'un soir. à ses mots, il fini quand même par sourire et par lui répondre, plus détendu qu'avant:

    " - Ne dites pas ça ! A y penser c'est plutôt drôle non ? Et puis il y a d'autres moyens pour s'amuser, et je suis sure que je n'ai pas à vous en convaincre !"

    [Young Ki] - En voyant la chose différemment, oui c'est plutôt drôle. D'autres moyens ? Et quels sont-ils ?

    Il lui rendit son sourire un peu charmeur puis détourna son regard pour observer les autres, ils en avaient de la chance de danser sans problème avec leurs partenaires, à cette pensée, le jeune homme étouffa un soupire puis se tourna vers sa cavalière. C'est vrai, il n'était pas difficile pour lui de s'amuser mais en général, il ne le faisait pas seul, c'était plus amusant avec de la compagnie. Malgré son âge, Young Ki avait gardé un côté enfantin et festif, toute les raisons étaient bonne pour faire la fête et s'amuser avec les autres, même si parfois ça embêtait plus d'une personne mais il s'en foutait de ça! Bref! Une fois à l'écart des danseurs, les deux partenaires trinquèrent, en portant un toast à tout ses amoureux qu'ils ne faisaient pas partit mais que le jeune homme aurait voulu être des leurs. L'ancien blondinet porta le verre à ses lèvres et bu, que la boisson soit sucré ou pas, il sentait quand même le goût de l'alcool mais cela ne le dérangeait pas, il avait l'habitude de boire pendant les fêtes. Pour ne pas laisser de blanc, Youngie se mit à lui poser une question auquel elle répondit, deux ans ? Enfin, c'est pas surprenant, lui aussi est là depuis presque deux ans. Il sourit en buvant une nouvelle gorgée quand elle lui retourna sa question:

    " - Je suis ici depuis deux ans, et j'avoue beaucoup me plaire ! Et vous ?"

    [Young Ki] - J'entame ma deuxième année ici même si je repasse ma première. On ma fait redoubler à cause de mes absences mais bon, c'est pas comme si j'aimais pas cette endroit mais je préfère me ballader que de rester en classe.

    Pourquoi dire ça à une professeur ? Young Ki l'ignorait mais au fond de lui il ne la voyait pas comme une simple enseignante, peut-être à cause du masque ? C'est en ne voyant pas son visage et en ne sachant pas qui c'est, que le petit escargot la considérait autrement. Le jeune homme secoua discrètement la tête en chassant cette pensée de sa tête puis fini le contenu du verre d'une traite. Soudain, il se mit à réfléchir, l'entendre tout le temps le vouvoyer lui donnait l'impression d'être comme son père mais dire son nom serait de la triche, comment faire ? Un surnom ? Un faux nom, peut-être ? Pendant qu'il y réfléchissait, sa cavalière lui tendit un petit four qui apparut après quelque secondes dans son champ de vision. Insonsciemment, il le saisit avec un petit sourire en coin et la remercia d'un signe de tête.

    " - Vous en voulez ?"

    [Young Ki] - Oui, merci.

    Young Ki mordit dans le petit four puis il détourna sa tête et macha silencieusement, il repensait toujours à cette histoire de surnom quand enfin il eu une idée! Il se tourna d'un coup vers elle, un large sourire sur les lèvres.

    [Young Ki] - Vous savez, même si je ne peux dire mon nom, vous pouvez me tutoyer! Mais j'ai aussi une autre idée! Ce ne serait pas plus facile de me donner un surnom ? Je pourrais faire de même pour vous, non ?

    Il sourit en prenant un air enfantin, fallait-il encore qu'il lui trouve un surnom, madame ? Princesse ? C'était pas vraiment des surnoms pour une jolie femme comme elle et ce n'était pas très original non plus. La regardant quelque secondes, il en oublia de finir le petit four qu'il avait en main et son verre vide dans l'autre. Que se passerait-il à la fin de la soirée, quand chacun devront retirer leurs masques et montrer leurs identités ? Le petit escargot en était impatient mais il voulait aussi avoir la chance de la revoir plus tard et que sa cavalière soit une de ses profs. Cela devait sûrement être le cas mais le peu de présence qu'il avait eu l'année dernière l'avait vraiment pénalisé, Youngie se demandait s'il ne devait pas changer et essayer de se montrer plus serieux et travailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue80/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyLun 1 Mar - 23:12

A présent que nous ne pouvions plus danser, nous cherchions un autre moyen de nous amuser, enfin chercher, était ce le mot ? Non puisque à discuter comme ça avec lui je me sentais plutôt bien, il avait une naïveté certaine chez ce garçon et ce que je trouvais tout à fait adorable et rafraichissant, la soirée m'était pour le moment plutôt agréable, même si je ne l'avais pas imaginé se dérouler ainsi.

- En voyant la chose différemment, oui c'est plutôt drôle. D'autres moyens ? Et quels sont-ils ?

Je me mordis la lèvre inférieure, c'était un geste instinctif lorsque je réfléchissais, et levai les yeux au ciel, comme si une illumination allait me frapper de cette façon, c'était une manie stupide mais qui me collait à la peau depuis des années.

" - Je suis sure que vous en connaissez plein. Vous n'avez pas l'air si innocent que ça, je vois une lueur de malice dans vos yeux, j'aime bien ça !"

C'était vrai ! Même enfant je jouais avec les enfants les plus malicieux, pour faire le plus de bêtises, car c'est en faisant des bêtises de ce genre que l'on s'amuse le plus, non ?

" - Enfin pour le moment parler avec vous me divertie amplement, par contre je vous préviens de suite, je suis intenable lorsque je bois un peu trop."

Et ce stade est très vite atteint chez moi, au vue de ma petite taille, de ma petite corpulence et de mon petit estomac, j'avais vite fait d'ingurgiter un taux d'alcool qui me ne convenait pas, enfin j'avais l'ébriété joyeuse, je riais, faisais des choses pas bien ou pas catholiques parfois, mais en soi je n'étais pas désagréable à supporter. Enfin de cette façon, sans réellement nous en rendre compte nous en étions arriver à bavarder sans qu'une trop grande gène de subsiste, le tout en buvant doucement et grignotant ce que le buffet de la fête proposait. Mais je devais bien avouer que plus nous parlions, plus j'avais envie de savoir qui se cachait derrière le masque de ce jeune homme qui m'amusait autant et me semblait si sympathique, en plus de ce que je voyais, avec le bas de son visage donc, il avait l'air de ne pas du tout être mal fait de sa personne. Je le détaillai assez ouvertement, pas d'un œil malsain, plutôt d'un œil curieux et appréciateur. Que ce masque qui faisait tout le charme de la soirée soit malgré tout maudit !

- Vous savez, même si je ne peux dire mon nom, vous pouvez me tutoyer! Mais j'ai aussi une autre idée! Ce ne serait pas plus facile de me donner un surnom ? Je pourrais faire de même pour vous, non ?

Il me surprit complètement par cette réplique, et me laissait songeuse un instant, un surnom ? Je n'en donnais pas souvent, et j'aimais les donner par rapport aux physiques, ou en détournant le prénom de la personne, mais là je ne connaissais pas son nom, alors comment faire ? Je lui souris néanmoins.

" - D'accord, mais alors tu dois me tutoyer aussi d'accord ?"

Je marquai une petite pause en faisant la moue, réfléchissant à ce fameux problème du surnom. Ce qui me sautait aux yeux avec ce jeune homme, c'était cette lueur malicieuse dans son regard, celle qui me donnait irrésistiblement envie de sourire et de jouer comme une petite fille. Sa lueur dans les yeux me rappelait ce film que j'avais vu il y avait très longtemps "Denis la Malice", mais je me voyais mal dire à mon cavalier "alors je vais t'appeler Denis !" déjà parce que c'était un nom occidental, et un nom plutôt daté non ? Mais à part ça je ne trouvais rien...

" - Je n'ai pas réellement d'idée... Enfin une qui ne te plaira peut être pas ! Alors je préfère vois le surnom que tu me donneras avant de te dire ce que j'ai en tête !"

Je lui souris, impatiente de savoir comment lui me percevait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyMer 3 Mar - 20:42

    " - Je suis sure que vous en connaissez plein. Vous n'avez pas l'air si innocent que ça, je vois une lueur de malice dans vos yeux, j'aime bien ça !"

    [Young Ki] - Oui c'est vrai mais en général je suis entouré de potes et on fait souvent les idiots entre nous ... Enfin, ce n'est en rien romantique comme la Saint Valentin.

    Juste avant de lui répondre, il avait vu la jeune femme se mordiller la lèvre inférieure en levant les yeux aux ciel, et s'en savoir pourquoi, il avait eu envie de l'embrasser. Pour une fois qu'il pensait à autre chose qu'a faire la fête, mais bon, ça le surprenait autant lui qu'un autre. Détournant un instant son regard, il reprit une bouffé d'air avant de la regarder et de lui sourire, naturellement. La professeur avait raison, il était assez malicieux et faire des bêtises était chose facile chez lui mais la plus part du temps, il avait bu juste avant ... Le jeune homme n'était pas un alcoolique, mais il se permetait la boison pendant ces petites soirées et parfois, il faisait n'importe quoi. Enfin bref! La remarque que dit sa cavalière le fit rire, il était dans le même cas mais était-ce rassurant ou au contraire, quand même inquiétant ??

    " - Enfin pour le moment parler avec vous me divertie amplement, par contre je vous préviens de suite, je suis intenable lorsque je bois un peu trop."

    [Young Ki] - Ne vous inquiétez pas, je suis pareil.

    Bon d'accord, ce n'était en aucun cas rassurant si ni l'un ni l'autre ne supportait l'alcool mais bon, je ne pense pas qu'ils en abusent au point de faire des bêtises. Au contraire d'elle, Young Ki n'était pas de suite saoul, il pouvait boire quelque verre en restant normal mais comme elle, quand le stade est atteind, il rit et s'emporte légèrement sur ses actes... C'est pas du jolie ça chez les jeunes! Enfin bon, c'est pas maintenant qu'on n'allait leurs dire de ne plus boire. Posant son verre sur la table, l'adolescent se frotta doucement l'oeil qui lui brulait puis il posa son attention sur sa cavalière, il ne pouvait que détailler les bas de son visage mais c'était suffisant, ce qui compte, c'est ce qu'elle avait à l'intérieure, la beauté était secondaire ... C'est ce qu'il pensait. La fin risquait d'être intéressante, même lui le pensait. Changeant de sujet, Youngie aborda celui des surnoms et du tutoiement, à première vu, cela laissa perplexe sa cavalière qui ne lui répondit pas de suite. était-ce si dure de trouver un simple surnom à lui donner ? Certes, lui non plus n'avait pas d'idée mais il avait dit ça pour détendre un peu plus l'atmopshère qui régnait entre eux.

    " - D'accord, mais alors tu dois me tutoyer aussi d'accord ?"

    [Young Ki] - D'accord! Aucun problème!

    Un sourire se peignit sur ses lèvres alors qu'il attendait une réponse, réfléchissant par la même occasion au surnom qu'il pourrait lui donner. Bien qu'il ne pense pas la connaitre, l'adolescent pouvait toujours faire le point sur ce qu'il avait appris et ce qu'il pensait d'elle pendant cette soirée ... Elle était belle, gentille et plus âgé que lui ... En somme, il pouvait la considérer comme Juliette car elle n'était pas comme lui et que leur rang les séparait. Pourquoi il pensait à ça ?! ça voulait surtout dire qu'il pourrait se voir comme Roméo. Il rougit doucement en la regardant quand elle prit la parole.

    " - Je n'ai pas réellement d'idée... Enfin une qui ne te plaira peut être pas ! Alors je préfère vois le surnom que tu me donneras avant de te dire ce que j'ai en tête !"

    [Young Ki] - Dit! Je ne vais te dire non. Mon surnom ... Pour toi ? ... J'avais pensé à Juliette mais bon ... Enfin ... C'est peut-être pas ce que tu aime ...

    De quoi il parlait là ? Youngie s'embrouillaità vu d'oeil à cause de sa penser. Lui Roméo ? Il débloquait complètement, était-ce à cause de l'alcool ? Ce posant la question, il saisit son verre sur la table et regarda à l'intérieure avec un air intérroger et perplexe. C'était pas possible, il avait bu qu'un verre ou peut-être deux ? Voila qu'il oubliait ce qu'il faisait! Young Ki enfouit son menton dans le col de sa chemise en se grattant la joue, il se faisait un film suréaliste mais le remarquerait-elle ? Son rougissement peu visible, sa façon de parler ... Comprendrait-elle ce qui se passe dans sa tête ?

    [Young Ki] - Vous voulez peut-être un autre verre ? Ou autre chose ?

    Il avait de nouveau posé son verre sur la table et la regardait à présent, ses lèvres entrouverte comme s'il allait continuer à parler mais à vrai dire, il attendait qu'elle dise quelque chose pour oublier ses paroles d'avant. Elles avaient été stupide et mal dise, manquerait plus qu'elle croire qu'il l'aime ... mais était-ce le cas ou pas ? Regardant à droite puis à gauche, il soupira puis se dit qu'il aurait mieux fait de chanter devant tout ce monde plutôt que de dire n'importe quoi à sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue80/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyJeu 4 Mar - 20:10

- Oui c'est vrai mais en général je suis entouré de potes et on fait souvent les idiots entre nous ... Enfin, ce n'est en rien romantique comme la Saint Valentin.

Il marquait un point. Je ne remettais pas en cause le fait qu'il ait eu des expériences dans le genre romantique, vu comme il semblait charmant je l'espérais pour lui du moins, mais il est vrai que pour s'amuser à son âge, on le fait plus entouré de ses amis, autour de quelques bouteilles d'alcool et autres. Moi à cette époque la façon que j'avais de m'amuser était tout sauf romantique même d'ailleurs... Bien loin de là même. Je lui souris donc, comprenant son point de vue.

" - Il est vrai ! Il ne va donc tenir qu'à nous d'inventer une nouvelle façon de s'amuser tout en collant à l'esprit de la fête !"

A peine prononcés, mes mots me semblèrent déplacés, comme s'ils pouvaient être déformé par n'importe quelle oreille n'ayant pas suivit toute les conversation, ou alors juste mal interprétés par mon interlocuteur, comme n'importe qui, bref, j'étais tellement troublée par ma propre phrase que je ne pris même pas la peine d'essayer de l'agrémenter de quoique ce soit, de peur de ne faire pire que mieux.

Je fis fie donc de ma maladresse, et continuai la conversation avec mon partenaire gaiment, oubliant complètement le fait que ça n'était qu'un élève, et sans doute bien plus jeune que moi qui plus est, je voulais juste profiter de cette soirée. Je ne fus cependant pas trop rassurée lorsqu'il me dit ne pas être tenable après avoir trop bu, il allait falloir faire attention alors, que ni lui, ni moi, ne dépassions nos limites.

Avec plaisir je constatai qu'il me tutoya sans aucun soucis, je me sentais plus jeune d'un coup, ou du moins mes trente ans cessaient de peser sur mes épaules.

- Dit! Je ne vais te dire non. Mon surnom ... Pour toi ? ... J'avais pensé à Juliette mais bon ... Enfin ... C'est peut-être pas ce que tu aime ...

Je remarquai de suite qu'il rougissait, je trouvais ça adorable, et j'étais dans un sens rassurée que lui aussi tienne des propos qui après avoir été prononcé le mette mal à l'aise, ma gaffe de quelques instants auparavant me parut plus légère. En plus il faisait référence à une œuvre anglaise que j'adorais, et mes joues rosirent tant en parler m'excitait, comme une groupie dont on parle du groupe phare.

" - C'est très flatteur, merci, même si je pense que Juliette était quand même plus jeune que moi ! En plus j'adore Shakespeare, alors ce surnom me plait énormément ! Tu savais que Roméo et elle ce sont rencontrés dans un bal comme celui là ? Eux aussi étaient déguisés, et ils ignoraient chacun de quel monde il venait c'est grâce à ça qu'ils ont pu s'aimer ! Un peu comme nous... Euh... Enfin je veux dire... Tu comprends non ? Tu aimes Shakespeare tiens d'ailleurs ?!"

Je m'arrêtai me mordant la lèvre, gênée par mon propre entrain, et ma deuxième boulette de la soirée. Je repris une grande respiration, et j'avais tellement été emportée que j'avais à peine aperçu le trouble de mon cavalier, et j'avais mit ça sur le compte de sa maladresse orale. Pour nous remettre dans la conversation, que j'avais largement faite débordé, je revins à notre sujet de base.

" - Pour toi, j'avais pensé à Denis, je suis désolée, c'est un vieux nom français, mais ça vient d'un film que j'avais vu un jour "Denis la Malice" et la malice c'est ce qui brille dans tes yeux ! Mais à y penser, ton Roméo serait plus charmant je l'avoue, alors, c'est toi qui vois !"

Dans cet intervalle il me proposa un autre verre, que je refusai poliment, car si je commence à boire autant dès maintenant, je n'arriverais pas à finir la soirée dans un état convenable. Alors autant stoppé pour un moment.

" - Enfin sinon parle moi de toi ! Tu as du te rendre compte à ma réaction que j'étais un petit rat de bibliothèque, et toi qu'est ce qui dans ce bas monde t'exhale de cette façon ?"

J'étais curieuse de savoir ce qui pouvait faire briller l'œil de cette lumière enthousiaste et presque folle que l'on avait face à la chose qui nous faisait le plus vibrer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyMer 10 Mar - 22:55

    Non, il n’était pas non plus le genre de garçon à ne jamais avoir connu une ambiance romantique, au contraire, il a déjà eu des petites copines auparavant mais c’est pas tout à fait son truc, il préfère les soirées entre mecs pour rigoler. Bien sûr, le jour où il aurait de nouveau un copine, alors il ne dirait pas non pour un peu de romantisme mais c’était pas le cas pour le moment, pas la peine d’y penser. Et elle ? Comment s’amusait-elle pendant une soirée ? Elle savait comme lui faisait, mais elle ? Il ne pouvait pas l’imaginer à sa façon, avec de l’alcool et des copines mais que pouvait-elle faire sinon ? Papoter entre filles ? Ce raconter leurs vies ou les dernières rumeur ?

    " - Il est vrai ! Il ne va donc tenir qu'à nous d'inventer une nouvelle façon de s'amuser tout en collant à l'esprit de la fête !"

    [Young Ki] - Nous pouvons toujours y réfléchir mais parler est déjà occupant, non ?

    Pas que cela ne soit une mauvaise idée mais parler pourrait aider à mieux se connaitre et peut-être qu’après ils pourraient trouver une façon de s’amuser. Mais il ne manquait pas grand-chose pour pouvoir passer le temps, manger, boire, papoter ou bien même danser si elle voulait retenter. Bien qu’il pense que cela soit vraiment une mauvaise idée tant qu’il y aurait du monde sur la piste. Young Ki remarqua brièvement le trouble de sa cavalière, était-ce à cause de ce qu’elle avait dit avant ? Il n’y avait rien de choquant pourtant et lui-même n’avait pas mal formé ses paroles. Continuant à parler avec intérêt, les deux jeunes Coréens abordaient le sujet de l’alcool et le fait que aucun des deux ne le tenait, comme beaucoup de monde mais c’était différent puisque ça les concernait. Aussi loin qu’il s’en souvenait, il n’avait pas grand souvenirs de ses soirées alcoolisé, sauf peut-être la fois au il avait flirté avec un garçon ou … Enfin! C’était pas le sujet!

    Changement de sujet, ils parlèrent de surnom, ce serait mieux que de tout le temps se dire « tu », non ? Young Ki trouvait que c’était une bonne idée et la partageait avec la jeune femme, pourquoi la garder pour soit ? À vrai dire, c’était pas le fait de le dire qui le fit rougir mais ce qu’il en pensa après, à cause de cette histoire de Roméo et Juliette, il en fut aussi troublé et bafouilla en parlant. Quel idiot! Il aurait pu, tout simplement, dire ça comme si de rien n’était sans vraiment le prendre trop au sérieux. En parlant de ça, le petit escargot avait lu cette œuvre il y a quelque années, au collège sûrement et il s’en souvenait toujours, bien que se soit pas son genre de lecture. Comme quoi …


    " - C'est très flatteur, merci, même si je pense que Juliette était quand même plus jeune que moi ! En plus j'adore Shakespeare, alors ce surnom me plait énormément ! Tu savais que Roméo et elle ce sont rencontrés dans un bal comme celui là ? Eux aussi étaient déguisés, et ils ignoraient chacun de quel monde il venait c'est grâce à ça qu'ils ont pu s'aimer ! Un peu comme nous... Euh... Enfin je veux dire... Tu comprends non ? Tu aimes Shakespeare tiens d'ailleurs ?!"

    [Young Ki] - Vraiment ? Euh … Dans un bal ? Comme nous ? C’est que … Enfin, pas vraiment! Shakespeare n’est pas trop mon genre de lecture mais j’ai lu Roméo et Juliette quand j’étais au collège. Ça date mais je m’en souviens encore un peu, juste un peu.

    Rougissant de nouveau, cette fois-ci, il interpréta vraiment mal les paroles de sa cavalière. Ils s’étaient rencontrés lors d’un bal masqué comme celui-ci, comme eux ? Cela voulait-il dire quelque chose pour eux ? Enfin, pour lui … Il pouvait l’aimer si elle faisait partit d’un monde différent du sien ? Youngie se faisait des films, elle ne pouvait pas l’aimer puisqu’il était son élève et elle sa prof, que la vie était dure! Le jeune homme essaya de ne pas penser à cela, Roméo et Juliette était un compte, c’était pas vraiment une histoire vrai alors pourquoi ça le préoccupait autant ? Et puis, comment résister quand on voit la jeune femme qui était sa cavalière se mordiller la lèvre, gênée ? Plus le temps passait et plus il pensait qu’il avait un début de sentiment pour elle, des sentiments amoureux mais il ignorait qui elle était, son visage était à moitié caché et cela faisait que quelques heures qu’ils se parlaient.

    " - Pour toi, j'avais pensé à Denis, je suis désolée, c'est un vieux nom français, mais ça vient d'un film que j'avais vu un jour "Denis la Malice" et la malice c'est ce qui brille dans tes yeux ! Mais à y penser, ton Roméo serait plus charmant je l'avoue, alors, c'est toi qui vois !"

    [Young Ki] - Denis la malice ? Je ne connait pas mais cela me va. C’est la première chose à quoi tu as pensé en me regardant alors je préfère ça.

    Bien que Roméo était aussi tentant mais ce serait trop troublant pour lui qui se faisait déjà un film en pensant à cette histoire d’amour. Secouant discrètement la tête, il bredouilla pour lui proposer à boire mais elle refusa gentiment, il n’en fit rien et oublia cela. Leurs conversation l’avait un peu égaré et il semblait que des jours s’étaient écouler entre leurs véritable rencontre et maintenant, comme quoi parler d’amour pouvait changer les gens. Enfin bref! La jeune femme lui demanda alors de lui parler de lui, ce qui l’exhale dans ce bas monde. Il sourit, soudain joyeux alors qu’il prenait la parole avec entrain.

    " - Enfin sinon parle moi de toi ! Tu as du te rendre compte à ma réaction que j'étais un petit rat de bibliothèque, et toi qu'est ce qui dans ce bas monde t'exhale de cette façon ?"

    [Young Ki] - La musique! J’adore chanter et montrer aux autres de quoi je suis capable seulement avec ma voix. Je chante beaucoup, que se soit en cours ou en dehors. Je voudrais vraiment faire partager ma passion avec les autres, devenir comme toute ses stars.

    Voila qu’il s’emportait lui aussi mais parler de musique était comme quand sa cavalière parlait de Shakespeare! C’était sa passion, ce qui le faisait avancer chaque jours dans ce monde alors qu’il y avait d’autre chose à sa porté. Il sourit, heureux de lui avoir parler de ça même si c’était pas forcément intéressant. Alors qu’il la regardait avec un regard malicieux, comme elle l’avait dit auparavant; Une voix annonça que se serait bientôt l’heure des douze coup de minuit, surpris, il tourna sa tête vers la scène juste devant la piste de dance. Un homme habillé comme un vénitien, portant un masque comme chacun tenait un micro dans sa main, il souriait et parlait avec enthousiaste en faisant de grand geste. Young Ki avait plus l’impression d’écouter un clown parler qu’autre chose.

    « Bonsoir, bonsoir! Jeunes couples, jeunes gens! Le moment est arrivé de faire tomber les masques! Préparez-vous! 10 ~ 9 ~ 8 … »

    Les autres personnes décomptait avec lui, le compte à rebours faisait battre le cœur de Young Ki. Dans quelque secondes, ils devraient enlever leurs masques et montrer leurs visages, chose que le petit escargot attendait depuis un moment. Il fallut dix secondes pour stresser le jeune homme, il fixait le présentateur sur scène quand ce dernier cria le zéro. « Il est minuit! L’heure d’enlever son masque! ». Voila qui l’était enfin temps ! Hésitant quelque secondes alors que les autres enlevaient leurs masques autours de lui, Youngie se sentait aussi chavirer comme s’il allait disparaitre en enlevant son masque mais il porta quand même sa main à ce voile qui couvert le haut de son visage. Il ne fut pas le seul à retarder le délais alors que beaucoup de personne étaient démasqué.

    Young Ki enleva son masque noir et simple, et laissa voir son visage. Ses yeux noir aux reflex marron et ses longs cils, ses sourcils assez fin et le grain de beauté sur son front découvert. L’adolescent posa son regard sur sa cavalière avant de lui sourire et d’incliner la tête. Quelque minutes se passèrent quand il se pencha vers elle, approchant son visage du sien et déposa un baiser au coin de sa lèvre.


    [Young Ki] - Enchantée Juliette. Ravie d’avoir pu passer un moment avec toi, c’était vraiment fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Left_bar_bleue80/100En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] EmptyJeu 11 Mar - 12:02

En fait c'était drôle de voir comme en cherchant "quoi faire pour nous amuser", nous papotions et étions réellement en train d'apprécier la compagnie l'un de l'autre. Nous parlions de tout, enfin de rien surtout, mais je n'avais pourtant pas l'impression de brasser de l'air en m'adressant à lui, c'était très naturel, et très plaisant. Et c'est donc de cette façon, en cherchant à rendre cette soirée plus trépidante, qu'elle l'était devenue, puisque nous l'avions ponctuée de nos voix, nos sourires, et même de nos rire, qui a dit que passer une bonne soirée en charmante compagnie était compliqué ? Surement pas moi.

Et puis, nous nous étions indéniablement rapprochés. Nous n'étions pas encore complice comme des amis de longues dates, mais il y avait comme une certaine compréhension de chacun, enfin aussi possible soit elle du fait que nous nous connaissions à peine. Déjà avoir laissé tombé le vouvoiement était une idée brillante, elle apportait ce petit côté spécial, ce petit truc que ce soir nous fêtions également cette fête des amoureux sans être réellement seul. Et les réactions du jeune homme quant aux surnoms m'attendrissaient, c'était attendrissant et flatteur un bel homme qui rougit de cette façon à votre encontre non ? Bon j'avoue que j'étais un peu maladroite aussi, ce qui ne devait pas l'aider à ne pas être gêné, voir dérangé par certains des mes propos.

- Vraiment ? Euh … Dans un bal ? Comme nous ? C’est que … Enfin, pas vraiment! Shakespeare n’est pas trop mon genre de lecture mais j’ai lu Roméo et Juliette quand j’étais au collège. Ça date mais je m’en souviens encore un peu, juste un peu.

Je lui souris, je comprenais, tout le monde n'aimait pas lire, malheureusement pour moi, des fois je me sentais un peu incomprise que peu de personnes partagent ma passion de la lecture, heureusement certains de mes élèves me comblaient sur ce point, et puis j'avais énormément partagé à une époque avec Seul Ong... Mais ce temps était révolu.

" - Tu l'as au moins lu, c'est déjà quelque chose !"

Et je le pensais sincèrement, peu avaient eu l'audace de se perdre dans cette historie que pourtant tout le monde connaissait. Son surnom fut apparemment adopté en tant que Denis, je trouvais ça mignon, avec son oeil qui pétille ça collait parfaitement, mais bon le fait qu'il n'ait jamais vu ce film ne me surprenait pas, je devais être la seule à regarder des films de ce genre les soirs d'insomnies.

" - Alors c'est adopté ! Ce soir ça n'est pas Roméo & Juliette, mais Denis & Juliette, nous réécrivons l'histoire !"

Je lui souris en ponctuant par un petit clin d'oeil espiègle et complice, j'aimais vraiment pouvoir être aussi proche de mes élèves, c'est je crois ce qui m'avait réellement manqué lorsque j'étais moi même étudiante, un professeur avec qui partager mes doutes, et qui puisse me guider par son expérience.

J'étais heureuse de constater qu'il était lui même habitée par une passion. Si vous aviez vu son oeil briller plus fort, et ce sourire se dessiner sur ses lèvres, vous aussi comme moi vous n'auriez pu que sourire complètement attendri par son entrain, et de vous laisser happer vous même. Ou peut être parce que j'étais pareille pour le livres, le vois s'emporter ainsi quant à se propre passion me sembla tout à fait normal.

- La musique! J’adore chanter et montrer aux autres de quoi je suis capable seulement avec ma voix. Je chante beaucoup, que se soit en cours ou en dehors. Je voudrais vraiment faire partager ma passion avec les autres, devenir comme toute ses stars.

Je lui souris, presque aussi enthousiaste que lui.

" - C'est vraiment chouette ! J'espère sincèrement que tu y arriveras ! Tu as déjà essayé d'envoyer des maquettes à des maisons de disque ou des écoles de musique ?"

L'envie de l'aider à y arriver s'empara de moi, je voulais voir ce compagnon d'infortune dans notre solitude briller très fort et vivre de sa passion comme il semblait en avoir tant envie. Mais l'envie de l'entendre chanter était plus forte encore.

" - Mais je tiens à une chose, tu devras me chanter une belle chanson ce soir, d'accord ?"

Oui je voulais réellement l'entendre ! Et puis, je trouvais ça ridiculement romantique un homme qui chante pour une femme, et j'aimais parfois ce genre de chose très à l'eau de rose.

En papotant ainsi nous étions arrivés à minuit, je n'avais pas vu le temps filer, et je lui en voulait presque d'être aller si vite, enfin jusqu'à ce que je réalise que j'allais enfin voir le visage de mon partenaire, et l'excitation, mêlée d'une certaine peur s'empara de moi. Le décompte avançant mon coeur s'accélérait, c'était stupide non ? Mais tellement enivrant ! Le décompte fini je ne bougeait presque pas, observant d'abord mon petit Denis, enlever son masque, et je remarquais déjà que son visage était beau, charmant même; un nez droit, des yeux sur lesquels je en m'étais pas trompée depuis le début, des sourcils fins, un front pas trop grand, de jolies pommettes, il était vraiment mignon et charmant à la fois. Cette soirée était plein de jolie surprise.

- Enchantée Juliette. Ravie d’avoir pu passer un moment avec toi, c’était vraiment fabuleux.

Je n'avais pas encore enlevé mon masque qu'il avait effleuré mes lèvres et prononcé ces quelques mots, j'étais rougissante, par ce geste, et par la gêne d'être vu par quelqu'un. J'espérais qu'il ne dise rien en voyant qui j'étais réellement, la soirée avait été trop belle pour finir mal. Je passais doucement les mains derrière ma tête pour enlever mon masque, et ce fut étrange de revoir le monde sans encadrement ovale. Je lui révélais ainsi pleinement mes yeux entourés de noirs, me faisant un regard de biche, mon nez droit qui s'accordait avec le reste de mon visage sur lequel se lisait force et caractère, mais aussi douceur et tendresse. J'espérais que l'âge ne l'avait pas marqué au point qu'il fuit loin. Je n'avais plus 14 ans comme la Juliette originale, malheureusement.

Je m'approchais de lui, posant une main sur chacun de ses bras et levais la tête, vu notre différence de taille, pour lui rendre sa petite attention, enfin je visais un peu plus sa joue quand même, mais laissai planer un peu de romantisme dans ce baiser, bien que j'étais réellement gênée des regards qui pouvaient nous tomber dessus, mais soyons réalistes, tout le monde ne regardait que son partenaire à ce moment là.

" - Enchantée Denis. Mais pourquoi parler au passé ? Est ce que parce que nos visages sont découverts nous devons déjà reprendre chacun notre route ?"

Nous pouvions passer encore un moment ensemble non ? Même si ça n'était pas au sein de cette même fête, ou même si nous restions, ou ... Devait ce forcément finir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]   En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› WEST PART :: Gymnases :: ♥ Bal de la St Valentin ♥-
Sauter vers: