Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue15/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptyLun 22 Fév - 18:04

    La douce lueur des étoiles de la nuit, aussi profonde soit-elle, faisant paraître le fond d’une oubliette. On dit que chaque étoile est destinée à une personne dans le monde, mais on dit aussi que si cette personne meure, l’étoile s’éteint à jamais… Le grand voile noir qui les recouvre se faisait plus sombre qu’il ne l’était, les bruits de la nature semblaient s’approfondir au fur à mesure que le temps s’écoulait, non au loin, un hibou hululait très doucement, laissant paraître une aura de peur autour du corps frêle et endormi de la jeune Ahn Hae. Elle s’était endormi très doucement, il y a quelques heures, elle voulait échapper, à la chaleur, à la folie des couloirs et des personnes non fréquentables qu’elle ne voulait pas croiser. Le vent caressa son corps de manière à ce qu’elle frémis un instant avant de ne se retourner sur le flan gauche, posant sa petite main, avec dessus un petit cœur dessiner en rouge. Ses longs cheveux noirs de jet, retombaient légèrement sur le sol froid et dur du grand toit de l’université. Son petit nez rond se mis a bouger quand une odeur de sucré vint lui titiller son odora. Elle tendit ses jambes doucement, salissant son jean bleu clair troué, qui frotta le sol, elle portait un grand sweat shirt gris avec un barbe à papa bleu dessus, elle avait l’écharpe de son grand-frère autour du coup, et elle la tenait très fermement, tel un objet d’une très grande valeur.

    Ahn Hae ouvrit un œil après l’autre, et elle se redressa lentement, sentant le froid l’envahir et embaumer ses muscles naissant, le hibou avait cessé son chant infernal, et les yeux bouffis de la jeune Coréenne étaient clairement ouvert. Elle ramena ses jambes sur son torse, et elle se posa contre le mur de pierre, pour contempler la lune. Elle la regarda un long moment, avant de ne finir par se décider à sortir son portable. Ahn Hae ouvrit le clapet de son samsung bleu marin à paillette, puis elle enfonça la touche raccourci de son portable, pour envoyer un message à Yoo Him.

    Ahn Hae
    « Oppa, besoin de te voir. Vien sur le toit, 10min. Sarang H’.
    (Ahn Hae). »

    Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas vu son grand-frère, car elle était beaucoup occupée, elle lui avait mentie sur le fait qu’elle était partie en stage sportif pendant une semaine, mais à la place elle était aller à l’hôpital, à cause de son cœur. Il Jun Sumbae l’y avait accompagnée, Ahn Hae avait ensuite évité son frère toute la semaine car elle ne pouvait pas faire face à lui après ce qu’elle avait appris du médecin. Il lui fallait faire une grosse opération dans exactement deux mois, et vue que les parents Park ne veulent pas entendre parler de cette histoire, puisque Ahn Hae c’est disputée avec eux et qu’ils ne sont jamais là, la signature des papiers médicaux revenait à Yoo Him. Mais Ahn Hae ne voulait vraiment pas de cela. Elle ne voulait pas que son frère sache quoi que se soit… Elle l’a alors évité… Depuis maintenant trois semaine elle ne lui a pas parlé, n’y même répondue à ses messages. Elle faisait juste passer quelques mots de la part de son sumbae pour que Yoo Him ne s’inquiète pas. Mais aujourd’hui, il fallait qu’elle lui en parle, le temps était compter, seulement le médecin ne lui avait pas dit s’il y avait danger de mort ou non, il a dit que seulement après avoir parler au responsable (c’est a dire Yoo Him) il donnerais plus de détails pour son problème.

    Ahn Hae souffla fortement, en se massant le ventre mécaniquement, elle se frotta les yeux, puis en se levant doucement, elle se pencha sur le rebord du toit, examinant le sol qui était à plus de vingt cinq mètres de haut. Elle posa sa tête sur le rebord de pierre, doucement avant de ne fermer les yeux. Attendant. Attendant le moment de révélation…

    Sa journée avait été bruyante et très fatiguant, Ahn Hae s’était perdue et endormie plusieurs fois en cours, celons le médecin, certains symptômes de se genre devait arriver petit à petit. Elle avait eu a faire aux pires personnes, des professeurs énervés qui s’en prenait à elle, l’équipe de baseball masculin dans laquelle elle venait d’être transférée l’avait harceler et balancer la balle dans la tête car ils ne voulaient pas croire qu’une fille puisse être dans une équipe masculine. Ahn Hae en avait marre de tous cela, elle voulait être dans les bras de son frère. Tout ce qu’elle voulait s’était du réconfort et de la tranquillité, juste un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue50/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptyMer 24 Fév - 22:53

La lumière qui émanait de mon ordinateur me brûlait les yeux, tant je me concentrais sur les pixel, les contrastes et la saturations des photos que j'étais actuellement en train de retoucher. Tant et si bien, que j'avais du me résoudre à mettre mes lunettes pour ne plus ressentir ce picotement désagréable aussi vivement. En quelques manœuvres habiles, je sauvegardai la nouvelle photo que je venais d'améliorer, et pressai la touche pour voir apparaître la suivante. Je souris en voyant apparaître le cliché sur lequel on pouvait voir des pâtisseries en vitrine, je souris non pas par gourmandise, mais parce que je les avais acheté un soir pour Ahn Hae et moi, nous n'avions rien à fêter en particulier, je voulais juste passer un moment "sucré" avec ma sœur.[La dire photo https://2img.net/r/ihimizer/img684/4975/tumblrky0ea5xqdx1qzeoim.jpg] Mais mon humeur changea soudain, et je poussai un soupir attristé. Ma sœur me laissait depuis quelques semaines dans un silence que je ne parvenais pas à comprendre, ni à briser. Peu importe par quel moyen je tentais de l'atteindre elle ne répondait pas, et nous ne nous croisions même pas, elle partant avant que je ne me réveille, et revenant souvent tard, et son départ en stage sportif n'avait pas arrangé les choses. J'aurais voulu comprendre... Poussant un nouveau soupir, je me levai de ma chaise et étirait mon dos endolori d'être si longtemps resté assis en face de mon ordinateur.

Je me dirigeai vers la cuisine dans le but de me faire un café, puis avisant l'heure si tardive, j'optai plutôt pour préparer le repas. En général je préparais pour moi, et en mettais de côté au four micro onde pour ma sœur. Elle mangeait ce qu'elle voulait, et jetait le reste. Je sortis donc la poêle, des légumes, des nouilles et un peu de viande, optant pour la facilité que représentaient les nouilles sautées. Une fois le tout sorti je m'étais stoppé dans mon mouvement et j'avais fixé le ciel, j'ignorais qu'à ce moment ma petite sœur faisait plus ou moins pareil. Je fixais l'immensité noire et teintée de blanc qu'était le ciel, je me souviens que petite, Ahn Hae croyait que lorsqu'une étoile s'éteignait, c'est parce que son ampoule avait claquée, et elle me demandait souvent si je savais qui changerait cette ampoule.

Je sortis de ma rêverie et commença ma préparation, j'entendis dans ma chambre mon téléphone sonner, m'indiquant qu'un message venait d'arriver, je finis donc ce que j'étais en train de faire, soit éplucher et couper les légumes avant d'aller le lire.Une fois dans ma chambre, le portable en main, je fus extrêmement surpris de l'expéditeur, en effet voir apparaître "Ahn Hae ♥️ ~" sur mon écran, n'était pas arrivé depuis quelques semaines, cela me fit énormément plaisir, et peur à la fois. Je lus son message, il n'y avait rien d'alarmant, mais ne pu m'empêcher d'être inquiété. Pourquoi si soudainement alors qu'elle pouvait venir à la maison, pourquoi sur le toit de l'université, si tard ? Je fronçai mes sourcils derrière mes lunettes, au dessus de pull gris foncé, j'enfilai dans la précipitation un gilet en laine noir, très épais pour affronter le froid, et ne trouvant pas mon écharpe, renonçai à la mettre et prit la direction de la sortie, enfilant mes chaussures et enfonçant dans ma poche mon téléphone portable, laissant tout en plan pour aller retrouver ma cadette.

Dans le métro qui m'emmenait à elle je répondis à son message.

Yoo Him

" Je serais bientôt là. Na do ~ "

Puis j'attendis que le métro me mène à bon port. Le campus avait un aspect particulier la nuit, comme un autre monde, une description sombre sortie d'un livre fantastique, oui il y avait ce quelque chose de surréaliste à l'université la nuit. J'empruntai les escaliers qui me menaient jusqu'au toi, et y trouvai le petit bout de femme qu'était devenue Ahn Hae. Je l'avais toujours vu comme quelqu'un de plutôt fort, mais ce soir, de la voir toute recroquevillée sur elle même, je revis le visage de cette petite fille au visage rond et à l'imagination débordante qui me demandait comment rallumer une étoile. J'oubliai même ma rancœur que j'avais plus ou moins ressenti avec son silence. Je restai néanmoins en retrait en regardant ma petite sœur qui se levait en avisant ma présence, pas parce que j'étais en colère, mais pour lui laisser de l'espace, c'est peut être ce qu'elle avait cherché non ?

" - Ahn Hae ah... Tout va bien ? Pourquoi me donner rendez vous ici, tu aurais du rentrer chez nous, tu vas prendre froid ici."

Chassez le grand frère inquiet, il revient au galop. Je fis un pas en sa direction, et plaçai mes mains sur chacun de des bras, plantant mon regard dans le sien, il y avait quelques chose dans ses yeux que je n'interprétait pas. Je frictionnai ses bras de mes mains pour la réchauffer, souriant tristement.

" - Tu vois, tu es gelée."

Je ne sais pas pourquoi je sentais que quelque chose n'allait pas, et je me sentais noué d'angoisse à l'intérieur, et j'aurais voulu que d'un sourire, elle essuie toutes mes angoisses, comme elle avait toujours réussit à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue15/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptyJeu 25 Fév - 11:21

    Code:
    Yoo Him

    " Je serais bientôt là. Na do ~ "

    Non au loin dans son petit rêve, Ahn Hae entendis de vagues pas masculins. Elle ne me posa même pas la question du et pourquoi et du comment, qu’elle se retourna vivement, pour faire face à son grand-frère. Il était là, ce grand garçon au visage fin et à l’allure imposante. Ce grand-frère qu’elle aimait t’en qui avait toujours pris soins de l’être qu’elle était. Ce grand-frère qui lui avait expliqué le fonctionnement d’une étoile… Mais pour elle, il resterais toujours le garçon qui change les ampoules des étoiles éteintes.. Pour en rallumer une.
    Elle baissa vivement la tête, laissant ses longs cheveux se mettre devant son visage enfantin. C’est une voix grave et rauque qu’elle entendit ;

    Oppa « Ahn Hae ah... Tout va bien ? Pourquoi me donner rendez vous ici, tu aurais du rentrer chez nous, tu vas prendre froid ici. »


    Rentrer à la maison ? Pour ensuite recommencer ce petit manège de fuite à l’aube. Jamais, elle ne pouvait pas. Elle lui avait donné rendez-vous sous les étoiles, là ou la première fois ils s’étaient quitter, quand Yoo Him était partit de la maison, laissant Ahn Hae toute seule, ce qui la détruisit à petit feu au fil du temps jusqu'à ce qu’elle en tombe malade. La foi ou il lui avait dit un simple au revoir pour après s’évaporer durant un temps interminable, laissant Ahn Hae toute seule que même leur petite sœur rejetait en plus des parents.

    Ahn Hae enfouis ses mains dans ses poches, pour ensuite planter son regard noir dans les yeux profond de son frère. Ses yeux… Ils avaient les même, seul bijoux de la famille qu’ils avaient tous deux hérités de leur grand-mère et non pas des parents. Ces yeux que même leur autre sœur n’a pas. Les yeux d’Ahn Hae exprimaient une grande colère mélangée à beaucoup d’amour. Elle ne pouvait pas ne pas aimer Yoo Him. En temps que frère ou ami dans tous les sens, elle ne pouvait pas lui en vouloir, alors elle avait oublié.

    Yoo Him se mis à frictionner le corps frêle et trop petit de la jeune fille, elle avait froid oui, que se soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Elle ne pouvait s’exprimer pour le moment, cela faisait quatre jours, qu’elle cherchait ses mots, ses actions et ses habitudes, parfois elle se perdait sans le savoir ou tombait pour un rien… Effet second de la maladie ou juste un peut de stresse ?

    Oppa « Tu vois, tu es gelée. »

    Son frère continuait à lui frictionner les bras, mais Ahn Hae ne bougeait pas, elle regardait son frère sans vraiment le regarder, ses yeux étaient vitrés par une fine couche de larmes. Elle baissa vivement la tête, retirant les bras de son frère sur ses épaules. Elle les retira même assez violement, elle recula de quelques pas.

    Haennie « Yoo Him… Je.. Je suis désolée.. excuse-moi.. «

    C’était la première fois depuis à peut près dix ans qu’elle appelait son frère par son prénom. Elle savait que cela lui ferait du mal, et pourtant elle l’avait dit. Mais pourquoi la petite coréenne s’excusait toujours autant d’un seul coup… C’est en voulant prononcer le mot « maladie » qu’elle laissa tomber un papier du Grand Hôpital de Séoul, avec dessus un mot et des indications du docteur pour supporter les symptômes de la maladie. Ahn Hae aurait du courir pour rattrapa le papier, mais sans savoir pourquoi elle trébucha sans mettre ses mains devant elle, un symptôme comme un autre indiqué sur le papier. Elle ses retrouva la tête la première par terre, elle se redressa doucement, saignant du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue50/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptySam 27 Fév - 0:47

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je trouvais qu'il se dégageait de ma sœur, ce soir là, une fragilité, et une gravité que je ne lui avais jamais vu. Cet état m'alerta, mais je ne le comprenais pas. Pourquoi était elle dans cet état, pourquoi semblait elle si... Perdue ? Ce qui me désarçonnait encore plus étaient ses yeux qui me semblaient sur le point de laisser se déverser des torrents de larmes. Je commençais à réellement m'inquiéter, à me demander à quel point j'avais été un mauvais frère pour ne pas voir que quelque chose rendait Ahn Hae si malheureuse. Je me sentais coupable et désemparer, et ça n'allait plus être comme avant, lorsque je pouvais sécher ses larmes en lui racontant que peut être un jour je lui montrerai comment changer l'ampoule d'une étoile, ou qu'en écoutant dans un coquillage, elle pouvait entendre ce qui se passait dans un monde qui était dans un autre univers que le notre. Mais ce soir, ces techniques me semblaient si loin...

Elle dégagea assez violemment mes mains de ses épaules, cette réaction que je n'avais pas vu venir, me surprit complètement, et je la regardai sans savoir comment réagir et blessé peut être un peu aussi, par ce rejet aussi soudain.

« Yoo Him… Je.. Je suis désolée.. excuse-moi.. «

J'encaissai ce "Yoo Him" sans rien dire. Elle ne m'avait pas appelé par mon prénom depuis si longtemps, ne pas entendre Oppa sortir de sa bouche faisait naître en moi un manque douloureux. Je la regardai reculer sans pouvoir réagir, elle se débattait elle même, avec ce qu'elle me cachait et j'étais impuissant, je ne pouvais pas l'aider car je ne savais pas ce qui n'allait pas, j'étais un frère si médiocre. Elle tenta de me dire quelque chose, un papier lui échappa et en voulant le ramasser elle trébucha. Je n'eus pas le temps de réagir, encore abasourdi par tout ce qui se passait ce soir, sur ce toit, mais ce qui ne m'échappa pas, c'est qu'à aucun moment elle n'eut le réflexe de se retenir, et j'avais beau être perdu là devant elle, je savais reconnaître un fait anormal et hautement inquiétant.

Remis de ma surprise je revins à son côté, et l'aida à se redresser doucement, je pris son visage entre mes mains et l'examina. Elle saignait du nez, mais ne ne notai pas d'autres blessures. Je fouillai rapidement dans les poches de mon gilet, et y trouvai un mouchoir en papier, avec lequel je vins délicatement essuyer son nez rougis par son propre sang, mes sourcils étaient froncés d'inquiétude, quelque chose n'allait définitivement pas, et c'était quelque chose de sérieux, cela se sentait dans l'air chargé d'électricité autour de nous. J'embrassai néanmoins son front, en replaçant ses cheveux qui lui été tombés dans yeux suite à sa chute.

" - Ahn Hae, qu'est ce que tu m'as caché depuis tout ce temps ?"

J'avais toujours plus ou moins su qu'elle me cachait quelque chose, mais je ne pensais pas que ça serait quelque chose de si sérieux. Je croyais qu'il s'agissait de quelque chose comme un petit ami, un travail ou ... Mais je sentais qu'il ne s'agissait pas de ça, que c'était bien plus sérieux. Je me décidai à me saisir de ce papier qu'elle avait tant voulu me cacher, qu'elle le veuille ou non, ce soir je découvrirais ce qui n'allait pas. Je pris le papier, et me rendis compte qu'il s'agissait d'un papier, marqué du logo du Grand Hôpital de Séoul. Je le parcourus des yeux, et des mots me sautèrent aux yeux, me glaçant le sang. L'inquiétude que je ressentais à la base se transforma en panique sourde, mes mains tremblaient légèrement alors que je continuais de lire ces mots tristes et violent, m'informant de l'état de santé de ma petite sœur, qui était plus qu'alarmant. J'assimilai ses symptômes, comprenant certains des ses états ces derniers temps, et également le traitement, et ce qu'il impliquait. Je finis ma lecture qui était loin d'être agréable et je fixais Ahn Hae qui me semblait encore plus faible. Mon cœur se gonfla de peur, d'angoisse mais aussi de tendresse, et je passai mon bras autour de ses petites épaules et la serrai contre moi. Voilà, je savais enfin, c'est ce que je voulais non ? Mais je me sentais si mal... Je devais malgré tout me montrer fort pour elle, et je ravalais ces douloureuses émotions.

" - Ahn Hae... Tu aurais du m'en parler. Tu aurais du me dire, c'est tellement sérieux..."

Je ne savais pas quoi dire, ni comment la rassurer, alors qu'elle en avait tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue15/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptySam 27 Fév - 17:45

    Yoo Him « Ahn Hae, qu'est ce que tu m'as caché depuis tout ce temps ? »

    Cacher. Comment Hae avait pu cacher cela aussi longtemps que la normale ? Il n’y avait qu’elle et son sumbae qui étaient au courant de cette histoire, elle aurait du en parler à son frère il y à bien longtemps. Mais voilà qu’à chaque fois qu’elle devait aller lui parler, elle se dégonflait et elle faisait mine de rien. Pourquoi, depuis quelque temps avait-elle changer en une fille fragile et douce. Ou était passé cette petite Park hyperactive qui courait de partout, et qui adorait chercher la bagarre. Cette jeune fille en première année qui n’arrêtait pas de coller son grand-frère et qui jalousait ses amours. Ou était simplement passé l’enfant encore trop naïve et trop sur d’elle ? Elle avait été remplacé par ce robot qu’était devenue Hae. Se robot avalant cinq cachets tous les matins pour ne pas ressentir trop de douleur vit à vit de sa maladie. Ce robot qui s’endormait n’ importe où, qui avait de gros trous de mémoires et qui tombait sans s’en rendre compte. Hae craqua. Elle n’avait paas pleurée depuis le jour ou elle avait appris que son petit cœur était malade. Elle n’avait rien dit, elle avait gardé cela pour elle, elle ne voulait pas que l’on la plaigne ou que la prenne en petite malheureuse. Mais s’en était trop. Faire face à la personne qu’elle aime le plus au monde, c’était dur.

    C’est alors qu’Hae se laissa tomber sur les genoux, se qui lui écorcha les jambes, elle se mise à pleurer, la tête entre les mains. Elle se blottit contre son frère, versant des larmes profondes et trop exprimables. Elle pleurait tellement fort, que même trois étages en dessous auraient entendu ses cris. De chaudes larmes salées lui dégoulinaient sur le visage, ses grands yeux noirs comme ceux de Yoo Him étaient gonflé et ils disparaissaient sous un torrent de pleures. Sa petite bouche en forme de cœur était crispée et déformé par le son triste qui sortait de sa gorge. Jamais. Jamais elle n’avait pleurée comme cela devant son frère, jamais. Elle s’était fait une promesse de fierté, ne pas pleurer devant son frère. Mais c’était comme au basket. On se dit que l’on va y arriver. Mais quand on entre sur le terrain, que l’on aperçoit tous ce monde, on se sans petits et vulnérable. Mais quand on est trop faible, on ne peut pas jouer correctement, alors on perd. Hae garda la tête basse, logée dans le creux du coup de son frère.

    Ahn Hae « Ce n’est pas comme si je l’avais voulue… Je ne voulais pas de sa !»

    Une fois de plus elle replongea dans ses pleures, laissant des secondes de sa vie s’écoulées comme de vulgaires heures. Elle leva enfin la tête pour regarder son frère et posée sa toute petite main sur sa joue droite. Elle se rappela d’un jeu qu’ils faisaient enfants. Tous les matins, Hae allait réveiller son frère pour voir si elle avait grandit, car elle lui avait fait la promesse de grandir comme lui, alors elle se levait pour aller se coucher contre lui (si la nuit elle ne s’était pas levée pour être déjà dans ses bras) et elle prenait sa main qu’elle plaquait contre la sienne pour voir si elle avait grandit. Mais elle ne grandissait presque pas, elle était toujours haute comme trois pommes à son âge ! Sa main paraissait aussi puérile et fragile que Hae elle-même.

    Yoo Him « Ahn Hae... Tu aurais du m'en parler. Tu aurais du me dire, c'est tellement sérieux... »

    C’est tellement sérieux oui. Hae baissa les yeux, laissant sa main gelée sur le visage de son frère. Maintenant ou avant, qu’elle était la différence, ce n’est pas cela qui la soignerais. Si elle avait pu, elle ne lui en aurait jamais parlé. Car elle comprenait ce qu’il pouvait ressentir, elle le comprenait comme si tous les deux ne faisait qu’un. Relation étrange entre frère et sœur, mais pour Hae, il est entre autre son frère, son jumeau, son père, son amant, son confident et bien d’autre. Elle le connaissait mieux que leur propre mère, alors elle savait ce qu’il ressentait. Il devait se sentir perdu, il ne trouvait pas ses mots ; lui le grande-frère adoré, celui qui à toujours trouvé les bons mots. Celui qui à toujours sut quoi dire. Se soir ; il ne pouvait rien faire. Il n’était plus le superman de Hae dès la seconde ou sa réponse n’était pas certaine…
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue50/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptyDim 28 Fév - 1:00

Mes mots avaient comme déclenché, débloqué quelque chose chez Ahn Hae, et pour la première fois comme je ne l'avais jamais vu, elle pleura. Elle pleura devant moi. Elle pleura contre moi. Cette scène était peu courante entre nous, pourtant nous étions si proches, pourtant les larmes, nos faiblesses nous avions toujours voulu les cacher à l'autre, pour le protéger peut être ? Et là, ma petite moitié, se montrait si fragile, si faible. Je ne pouvais que la prendre dans mes bras, alors qu'elle s'était effondrée à genoux au milieu de ses larmes, je la serrais compulsivement contre moi, embrassant son front froid, ses joues humides, caressant ses cheveux un peu emmêlés, tout en la berçant en espérant calmer ces terribles pleurs. A chaque sanglot, à chaque larme qui venait humidifier mon pull, ou mon cou, mon cœur se brisait un peu plus, et se gonflait encore plus d'amour, si cela était possible, pour ce petit bout de femme, que je tentais de protéger de mes bras, la protéger de ce monde qui lui voulait du mal, qui voulait me la prendre.

Cette révélation inquiétante quant à l'état de ma sœur m'anéantissait, mais je ne pouvais lui montrer, je ne voulais pas, je devais être celui qui l'a rassurerait. Mais j'avais tellement peur de la perdre. Imaginer ce monde sans elle, imaginer son cœur qui battait si fort dans sa poitrine à l'instant dans sa poitrine, s'arrêter me faisait crever de peur, d'angoisse, de chagrin. Mais le papier que j'avais lu parlait d'un traitement, d'une solution, ma chance de ne pas la perdre, parce que autant être honnête, je ne pouvais pas vivre dans un monde où elle n'était plus. J'avais déjà perdu ma grand-mère, que la vie veuille m'enlever aussi ma sœur me donnait envie de hurler de rage et de peine.

« Ce n’est pas comme si je l’avais voulue… Je ne voulais pas de sa !»

Je plongeais mes yeux, dans ses prunelles toutes humides de larmes, en lui souriant tristement avant de lui embrasser chaque paupière dans l'espoir de voir disparaître ses larmes qui coulaient si douloureusement.

" - Je sais que tu ne voulais pas ça... Personne ne l'aurait voulu. Mais on va s'en sortir."

Son cœur, c'était le mien, alors nous étions deux à être malade, à être faible, à partir de ce moment chacune de ses douleurs allaient être les miennes, comme nous l'avions toujours fait nous allions tout partager, et de cette même façon on la soignera, même si je devais lui donner mon propre cœur pour qu'elle puisse continuer à rire et courir partout sur cette terre.

Comme à l'époque de notre enfance, et de notre adolescence, elle colla sa paume contre la mienne [NdL : j'ai adoré ce passage ♥️], et je constatai qu'elle n'avait pas beaucoup grandit cette petite fille que j'aimais si fort. C'était encore un bout de chou, et on lui faisait traverser tout ça. Alors qu'elle était encore aussi menue que la fillette aux cheveux bouclés, qui venait finir ses nuits dans mon lit, pour se sentir au chaud et rassurée par des bras qui l'aimaient réellement. Je refermai ma main sur la sienne, entrelaçant mes doigts aux siens. Par ce simple geste je retrouvais un semblant d'assurance, un semblant de force, j'étais le grand frère, je devais être fort, car quoiqu'il arrive je resterais fort pour elle, et nous allions nous en sortir.

Je m'assis plus confortablement sur le sol, et la fit s'asseoir sur mes jambes, calant sa tête contre mon torse. J'embrassai le haut de sa tête, tout en caressant le bas de son dos.

" - Maintenant que je sais, on va trouver une solution. A partir de maintenant, tes consultations à l'hôpital, tout tes rendez vous, tes examens, tes achats de médicaments, on fera ça ensemble. Tu ne vas plus te battre seule maintenant, je suis là, je l'ai toujours été. On ne va pas parler de ce silence, on va juste se battre d'accord ?"

J'allais être ce responsable, que demandait les médecins pour que le cœur de ma soeur puisse à nouveau battre de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue15/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptyDim 28 Fév - 17:31


Yoo Him « - Maintenant que je sais, on va trouver une solution. A partir de maintenant, tes consultations à l'hôpital, tout tes rendez vous, tes examens, tes achats de médicaments, on fera ça ensemble. Tu ne vas plus te battre seule maintenant, je suis là, je l'ai toujours été. On ne va pas parler de ce silence, on va juste se battre d'accord ? »

Hae retrouvait l’assurance de son superman, de son grand-frère adoré. Elle retrouvait ce garçon qui se déguisait en tout et n’importe quoi pour faire rire la petite fille qui pleurait car elle avait perdue une course contre le jeune voisin d’à côté. Elle revoyait son superman, qui lui faisait un sourire éclatant quand ils se retrouvaient ensemble au collège durant une année. Elle revoyait son superman chéri auquel elle voulait se marier, et avoir treize enfants. Et oui, un rêve de gamine de sept ans, qui comme la plupart des petites sœurs qui aimes leur grand-frère. Ce sont des rêves qui ne se réaliseront jamais, mais une petite fille qui garde ses rêves à vie, c’est comme un bisounours qui garde son nœud papillon bleu autour du cou. (Oui je sais, l’exemple est naze x.x).

Hae souri malgré elle, à l’espoir que sont frère lui donnait. T’en que son oppa était là, Hae n’aurait rien à craindre et elle se sentirait en sécurité. Il allait maintenant être avec elle dans son combat, avec elle aux consultations. Hae pourrait enfin avoir ce qu’elle a, elle pourrait enfin se faire une idée de la vie qui lui restait ou pas. On va se battre ; c’était tout ce que voilait entendre la petite coréenne de la part de son frère. Elle voulait qu’il reste à jamais son superman à elle.

Hae serra fort ses doigts autour de ceux de son frère. Parfois, elle regrettait d’être sa sœur, et elle jalousait les filles qui pouvaient se permettre de l’appeler « Oppa » dans le sens non-familial. Elle jalousait le regard des autres filles, qui le regardaient comme si elles étaient sures de l’avoir. Le regard d’Hae ne pouvait rester que familial. C’est cela, qui attristait la jeune fille. C’est de savoir qu’Oppa, resterait Oppa. Elle cligna des yeux fortement pour oublier ses pensées grotesques et complètement bizarres pour une jeune fille de son âge. Elle se blottit tranquillement sur le torse e son frère. Si on lui avait donné le choix, elle serait restée comme cela pour toujours. Voir à jamais…

Ahn Hae « Oppa.. Sarang Hae… »

Elle avait prononcé ses mots plus forts que d’habitude. Elle n’avait pas la voix de cette gamine qui appelait son frangin de loin. Elle n’avait pas se ton habituel comme si le prénom de Yoo Him n’avait été que « Oppa ». Ce n’était pas se ton utilisé par toutes les petites sœurs. C’était un ton utilisé par Ahn Hae. Tout simplement. Durant l’espace d’un instant elle aurait voulue ne plus être Park Ahn Hae, mais une autre fille. Pourquoi Hae pensait-elle cela d’un coup. Elle devait restée à sa place et ne pas pensée à ce genre de choses. De toute façon, il n’y à que dans sa tête quelle peut penser cela sans jugement. Elle n’oserait jamais parler de telle sorte en face de son propre frère.

Hae releva la tête pour faire face à son frère, mais avant de ne faire une chose qu’elle regretterait, elle se redressa vivement, s’éloignant de son frère. Elle n’avait pas toute sa tête à l’heure qu’il était. Elle laissa un éternuement s’échapper, elle venait de prendre froid. C’est alors qu’elle se frictionna les bras toute seule essayant de reprendre ses esprits et de se réchauffer. Elle se toucha le front très vite, sentant la fièvre arrivée. Elle délirait complètement, hein ? C’est sa ? Du moins c’est ce qu’elle pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue50/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptyDim 28 Fév - 19:50

J'avais beau être encore mort de peur, et d'inquiétude suite à cette nouvelle, je me montrais fort. Il fallait que je le sois, si je ne l'étais pas, Ahn Hae ne pourrait pas se battre sereinement en sachant que quelqu'un derrière elle la soutenait de toute son âme. Et cette personne c'était moi. Je me drapais donc dans cette assurance, dans cette certitude que je ne pouvais pas perdre ma petite sœur quoiqu'il arrive, et que dusse-je mourir, elle vivrait. Je vis naître sur son visage la naissance d'un sourire, et cette vision fit naître une bouffée de soulagement en moi, que je poussais un soupir de contentement en embrassant doucement le front blanc de ma cadette.

Je donnai une légère pression à sa main qui serrait un peu plus fort la mienne, puis la laissa se blottir contre moi, je l'entourai de mes bras que je voulais accueillant. Je n'étais pas particulièrement musclé, ou baraqué, mais la différence de taille entre elle et moi, faisait qu'elle devait se sentir à l'aise contre ce grand corps qu'était le mien. J'appuyai ma joue contre le haut de sa tête, lui fredonnant la chanson que notre grand mère nous chantait quand nous étions enfants. [https://www.youtube.com/watch?v=23_EUF3DcHQ]

« Oppa.. Sarang Hae… »

Sa voix sonnait plus fort que d'habitude, chargée d'une émotion nouvelle que je mis sur le compte des émotions fortes de cette soirée, et de l'état dans lequel elle était, ignorant son réel trouble. Je la serrais fort contre moi, embrassant son cou comme lorsque nous étions enfants, parce que je savais que ça la chatouillait, et en effet elle ria.

" - Na do sarang hae, dongseng ah."

Elle planta son regard dans le mien avant de se lever, je l'observai comme toujours avec tendresse et attention, je l'avais toujours fait, mais après l'avoir vu tomber avec autant de force devant moi, cette attention était décuplée. Ainsi lorsqu'elle éternua et commença à essayer de réchauffer son corps trop froid par elle même, je me levai, enlevai mon épais gilet noir avant d'aller le passer sur ses épaules, et je serrai son dos contre mon torse, frictionnant ses bras pour la réchauffer, ignorant moi même la morsure du froid qui m'agressait maintenant que je me retrouvais seulement en pull, alors que l'hiver battait son plein. Je tentai malgré tout de ne pas montrer à ma cadette comme j'avais froid.

" - Je t'avais dit que tu attraperais froid ! Tu aurais du me dire tout ça au chaud, il ne faut pas que tu attrapes froid, pas maintenant."

Ma voix avait beau être douce, elle montrait bien l'assurance que j'avais à présent, la certitude que ma sœur venait de se mettre en danger en ne sortant qu'en pull, malgré le fait qu'elle portait mon écharpe autour du cou, j'aurai d'ailleurs pu la chercher longtemps avant de partir.

" - D'ailleurs, pourquoi as tu voulu qu'on se retrouve ici ? Tu aurais pu à la maison aussi tu sais..."

Où qu'elle m'apprenne une telle nouvelle, je n'aurais pas fuit, je l'aurais soutenu peu importe ce qu'elle m'annonce, et peu importe l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue15/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptyDim 28 Fév - 20:29

    YOO HIM « Na do sarang hae, dongseng ah. »

    Ahn Hae le regarda intensément, oui c’était belle et bien son superman à elle. Rien que la façon dont il parlait le différenciait de tous ses autres grands-frères ! Il se levait maintenant, enlevant son gilet noir pour le mettre autour des épaules de la petite coréenne. Ce geste, elle y avait eu droit trop de fois, et pourtant chaque nouvelles fois qu’il le faisait, elle se sentait toujours aussi bien. Un sourie se forma sur les lèvres de la jeune fille, laissant apparaitre ses très jolies fossettes familial. Elle se rapprocha de son frère, pour finir collée à lui, enfilant son bras dans la manche droite, et faisan signe à Yoo Him de mettre son bras à lui dans la manche gauche. Les voilà tous les deux emmitouflés dans se petit bout de tissus, ne les réchauffant pas du tout.
    Hae entoura la grande écharpe de son frère autour de leurs deux cous. On aurait dit un vieux couple de clochard sur un toit. M’enfin, pour moi, si un jour je croise deux personnes collées l’une à l’autre, ayant un manteau pour deux ainsi qu’une écharpe, personnellement je ne pense pas à des gens sophistiqués e.e
    Hae rigola un instant. Elle voulait se montrer forte devant son frère, prouvé que la petite hyperactive trop sportive, était toujours là. Elle regarda son frère du coin de l’œil, puis dans un petit rire cristallin elle lui dit doucement.

    Ahn hae « Oppa. Il fait froid enfaite… »

    Elle rigola de plus belle, laissant apparaitre un sourie éclatant de blancheur. Hae constatait bien les efforts que faisait son frère. Alors autant cacher sa peine et son mal derrière un sourire banale. Elle le pinça doucement à la hanche, tout en posant sa tête sur son épaule.

    YOO HIM « Je t'avais dit que tu attraperais froid ! Tu aurais du me dire tout ça au chaud, il ne faut pas que tu attrapes froid, pas maintenant. »

    Oui, encore une fois son superman avait raison. Elle venait de se prendre un rhume, et la connaissant elle en avait pour plusieurs jours, voir semaines. Elle souri doucement, puis elle hocha la tête en signe d’approbation. Elle murmura un petit « oui », puis elle dirigea son regard vers les étoiles.
    Pourquoi la coréenne avait donné rendez-vous a son frère sur le toit ? Et bien, car depuis bien longtemps, les étoiles n’avaient pas été aussi voyantes. Car depuis le trou dans la couche d’ozone, les nuages se multipliaient et cachaient les belles étoiles. Et pour la première fois depuis trois mois, le ciel était rempli d’étoiles. Peut-être que le dieu des ampoules avait voulue donner une petite chance se soir là, a Hae. Peut-être que le jour de son opération, les étoiles brilleraient aussi fort…

    Ahn Hae « j’ai préférer venir ici, car le ciel était remplis d’étoile. Comme la nuit où tu m’a annoncé que tu partait, il y a bien longtemps. Je ne dis pas que je vais partir. C’est juste… une prévention. »


    Etait-ce vraiment une bonne explication ? Bien sure que non. Hae avait du mal à s’exprimer depuis quelque semaine, elle parlait bizarrement tel un vieux philosophe, et elle prenait des pauses beaucoup trop longues dans ses paroles. Elle tourna la tête vers son frère, et puis dans un rire enfantin, elle s’écria.

    Ahn Hae « Oppa ! On rentre ? J’ai faim ! »

    Haennie était-elle de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue50/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptyDim 28 Fév - 22:40

Sans trop réellement comprendre, Ahn Hae parvenait toujours à me faire faire des choses improbables, et donc je me retrouvais sans comprendre un bras dans mon gilet, l'autre collé à la taille de ma cadette qui avait elle son autre main dans l'autre manche du vêtement. Pour couronner notre allure des plus fines, nous avions autour du cou, une seule et même écharpe, nous donnant l'allure d'un duo comique, sorti d'un film loufoque, mais au moins, notre gilet était à la base, très classe. Je remontai mes lunettes de vue, que je n'avais pas enlevé en quittant l'appartement, mes yeux m'avaient brûlés toute la journée à cause de mon travail sur l'ordinateur.

« Oppa. Il fait froid enfaite… »

Je ris et la serrai un peu plus, en espérant la réchauffer par la chaleur de mon corps, mais là ce qui pourrai nous réchauffer serait surtout de nous retrouver au chaud de notre maison, devant un bon repas avec un thé, ou un café ou un chocolat brûlant. L'idée me faisait saliver.

Notre position n'était pas des plus confortable, il faut bien avouer qu'être ainsi placer dans un vêtement avec une écharpe qui parfois vous étrangle un peu, mais j'avais ce soir retrouvé ma sœur. Elle était malade certes, c'était sérieux, et nous allions devoir nous battre, elle surtout contre ce mal qui la rongeait, mais je l'avais indéniablement retrouvé. Elle m'avait parlé, souris, serré dans ses bras, j'avais retrouvé cette petite femme que j'aimais tant, et pour le moment j'allais me concentrer sur ça, c'est ce qui me semblait le plus important, et dès le lendemain, nous irions commencer le combat à renfort de médicaments et de consultation à l'hôpital, pas question de la perdre.

Tout en la tenant contre moi, je levai les yeux au ciel, et regarder les étoiles briller, elles scintillaient avec une telle force que je n'arrivais pas à me dire que c'était un ciel de mauvais augure, c'était un ciel plein de clarté, de promesses et d'espoir, les ampoules magiques brillaient pour moi.

« j’ai préférer venir ici, car le ciel était remplis d’étoile. Comme la nuit où tu m’a annoncé que tu partait, il y a bien longtemps. Je ne dis pas que je vais partir. C’est juste… une prévention. »

Je la regardai très sérieusement, sans avoir réellement envie de rire, car en aucun cas à mes yeux, ce moment entre elle et moi était un au revoir, ou quelque chose qui s'en rapprochait, en aucun cas nous risquions d'être séparés, comme je l'avais lâchement abandonné en partant de la maison pour l'université.

" - Et dans tout ça tu n'auras gagné qu'un gros rhume... Mais avoue tu as fait ça pour que je te cajole tout le temps que tu seras enrhumée c'est ça ?"

Je lui donnai un petit coup de coude en riant, j'aimais pouvoir la taquiner à nouveau, rire avec elle, la serrer dans mes bras. Et elle savait parfaitement que m'occuper d'elle de cette façon serait un réel plaisir, et que j'en ferais même plus que ce qu'il faudrait.

« Oppa ! On rentre ? J’ai faim ! »

Je ris, et lui ébouriffai les cheveux, me souvenant que en soi, j'avais commencé un repas, et qu'en rentrant je finirais de le lui préparer.

" - J'étais en train de préparer des nouilles sautées lorsque j'ai reçu ton message, on rentre et je finis de te préparer ça ?"

Tout en parlant, j'avais commencé à avancé et elle aussi du coup, vers la porte qui allait nous mener vers les escaliers et nous permettrait enfin de quitter l'université et rentrer au chaud, chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Left_bar_bleue15/100Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE EmptyLun 1 Mar - 20:09

(HRp: je fait cours car on continue à la maison !?)

YOO HIM « Et dans tout ça tu n'auras gagné qu'un gros rhume... Mais avoue tu as fait ça pour que je te cajole tout le temps que tu seras enrhumée c'est ça ? »

Ahn Hae « Je suis grillée… »

Hae renifla comme à son habitude, puis elle secoua la têt, elle adorait plaisanter avec son superman. D’un côté se rhume ne l’enchantait guère, mais d’un autre, elle aurait toute l’attention de son frère, soit, un maximum de câlins et d’attention *Q*

Egoïste ? Nan ce n’est pas de l’égoïsme, mais du réalisme. Quand quelqu’un tombe malade, on s’en occupe non ? Alors faisons comme si l’égoïste n’était pas présent dans l’historie x.x Hae déposa un gros baisé sur sa joue, puis d’une voix cristalline elle lança.

Ahn Hae « Voila, comme sa tu seras obligé de rester auprès de moi ♥️ »

Elle ne comptait pas vraiment le contaminer, car malade ou non, Hae savait très bien que son frère resterait avec elle. Elle Marcha au même rythme que son frère. Allaient-ils arriver à descendre els escaliers ? Nan je dis cela, mais peut-être que c’est possible…

YOO HIM « J'étais en train de préparer des nouilles sautées lorsque j'ai reçu ton message, on rentre et je finis de te préparer ça ? »

Hae fit un grand sourire à son frère, tout en hochant vivement la tête. Elle lui fit un gros câlin, vous savez, ce genre de câlin qui transfère un maximum d’amour à l’autre ♥️ Elle avait toujours adorée la cuisine de son frère.

[RP terminé ? on fait la suite à la maison ? ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE   Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oppa ... Sarang Hae .. (Yoo Him Oppa) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› OUTSIDE :: Toits-
Sauter vers: