Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Seul Ong

Jung Seul Ong


Messages : 41
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ 2a94b6a
Liens Pratiques : identity card | • My Special Links

Age : 24 ans
Nationalité : coreene
Formation : etudiant
Chambre : J'ai un appart, en ville... u_u.
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Desillusioner de la vie... why ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Left_bar_bleue0/0Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty
MessageSujet: Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~   Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ EmptyDim 28 Fév - 11:03

    Aujourd’hui, précisément aujourd’hui, il a fallut que Seong Ahn Yi, charmante jeune fille au passage, m’allume a l’entrée de la classe de littérature. Tout ca, parce que « mademoiselle » veut que je l’accompagne au bal de la ST – Valentin. Je n’ai clairement pas envie d’y aller, et pourtant, je me dois d’y participer. Dans un râlement assez clair, je lui lâche, tout de même… un « arasseo », avant de m’appuyer contre la porte, pour l’ouvrir d’un coup de hanche. Je lui prenais doucement la main pour ensuite l’attirer vers son banc qui était collé au mien, me mettant assis sur la chaise, pour ensuite, la laisser venir s’incruster sur mes jambes, contre mon torse, ses lèvres sur la peau de mon cou. Aish, c’est qu’elle essayait même de m’allumer avant que… Yong In n’arrive. Et quand on parle du loup, la voila qui arrive. Je posais mon regard sur la porte de l’entrée, de la classe. Détaillant d’abord ses talons aiguilles, remontant le long de ses jambes, hm, les tiennes. Passant par tes vêtements, avant de m’arrêter sur ton visage, et me stoppant sur tes lèvres. Je secouais discrètement la tête avant de volontairement embrasser Ahn Yi sur les siennes, pressant sa nuque pour qu’elle soit encore plus contre moi, pour ensuite, me remettre face au banc, et Ahn Yi juste sur le bureau suivant le mien. Je soupirais nerveusement, avant de poser ton portable, sur le bord de mon bureau, et baisser le regard par la suite. Torturant nerveusement ma lèvre, tout en stressant un peu.

    - Madame, je tenais à vous rendre votre portable, que vous aviez perdu dans la rue, l’autre jour.

    Je le poussais sur le bord du bureau avant de fermer les paupières tout en essuyant vaguement mes paupières pour finalement, me voir encercler de deux bras, pour ensuite sentir des lèvres contrent ma tempe…


    - Hey, Sunny, qu’est – ce qui ne va pas ?
    - Hm ?
    - Dis – moi ce qui se passe ? S’il teeee plaiiiiit ?
    - Trois fois rien, je t’assure…
    - Promis ?
    - Promis jurer, bébé…


    J’avais beau me mentir mais jamais je n’appellerais quelqu’un d’autre que toi, princesse. C’était comme si ce mot t’étais réserver… comme si au fond, je ne pouvais pas t’oublier. Bien que je cherchais à me tromper, je savais que corps et âme, je t’étais destiner, c’était comme inscrit dans mon sang, mes veines, et toutes les autres parties de mon corps. Même mes lèvres ne prenaient aucun plaisir à satisfaire, cette cruche de « petite – amie » de substitution. Soudainement, ce fut trop. Je me relevais soudainement, venant prés de toi, posant le cellulaire sur ton bureau avant de faire mon sac, et râler dans un grognement.

    - je dois me rendre a l’infirmerie, je me sens pas bien…

    Je te regarde dans les yeux, discrètement, de telle manière a ce que personne d’autre ne puisse voir, comme un « suis – moi, il faut qu’on parle… ». Je sortais de la classe avant de m’appuyer contre le mur, incapable de tenir le coup. Si c’est pour aller en classe, et chaque jour me mentir d’avantage, je ne serais même plus apte à me donner a fond dans mes études. Je me remettais à marcher avant d’aller dans le parc, me mettant assis sur le banc… cherchant désespérément de l’air. Je suffoquais dans ce mini – espace … qui était normalement prévu pour. Je regardais face à moi, croyant vainement que tu me suivrais, avant de t’apercevoir…


    - J’en peux plus… j’y arrive pas… Ina… Je n’arrive pas à te chasser de ma tête, de mon cœur. C’est insupportable. Tu me demande de souffrir, en faisant tout ca… Même si j’essaye de t’oublier avec une autre, ca ne marche pas. Pourtant, je me force à les aimer… mais rien y fait… Sans toi, je meurs… Ne me dis pas que tu le remarque pas… ne me dis pas que ca ne te fais rien tout ca… j’ai besoin de toi, tu le sais… tu es la mieux placer pour savoir mieux que quiconque, comment je réagis. Tu es la seule personne qui sache me redonner le sourire… Si tu veux que tout se finisse, et que je t’oublie… je ne peux que partir… pour ne plus jamais revenir… Je suis désoler… désoler de te faire subir tout ca, désoler d’être tombé éperdument amoureux de toi, désoler de te créer des problèmes aussi énorme… désoler d’être … la…

    Soudainement, je vis Ahn Yi qui me regardait au loin, parler avec toi, elle baissait la tête, alors qu’elle se rapprochait de moi, pour ensuite, me reprendre dans ses bras. Je soupirais, mal a l’aise, avant de retenir mes larmes, et de la serrer sans grandes convictions. Avant de te murmurer une phrase, en anglais, parce qu’elle… n’y comprenait pas un mot.

    - Can – you feel my heart ? It’s beating for you; it’s waiting for you… Please… I can’t breathe without you… My only princess and precious love...


    Je fermais lentement les paupières, avant de presser mon visage dans le cou de ma pseudo… petite – amie, et soupirer longuement tout en grimaçant. Pour ensuite, te regarder à nouveau… l’air triste… toujours aussi faible et désarmer. Mes seules armes pour essayer de regagner ma place, c’était mes paroles… et mes gestes. Ahn Yi devait retourner en cours, mais nous, on restait la… silencieux, muet.. à présent.

    - Est – ce qu’au moins, j’ai le droit de te .. proposer à boire uniquement, un seul verre avec moi ?

    Demandais – je timidement, tout en me massant la nuque, pour ensuite te regarder d’un air… à la fois, attentif, mais tellement ailleurs…

    - S’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Left_bar_bleue80/100Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~   Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ EmptyDim 28 Fév - 15:40

Tenue du jour.
Spoiler:

Je n'avais aucune excitation à aller travailler. J'aimais mon travail, sincèrement, je pouvais être fière de pouvoir dire que j'étais passionner par mon travail, et par le contact avec les élèves, et je prenais plaisir à enseigner, même si ça n'était que pour quelques petites têtes réellement motivées. Seulement ce jour là, j'avais cours avec les quatrième année, en littérature, ce qui imposait que je me retrouve de nouveau face à Seul Ong, après avoir "clôt notre chapitre" comme il l'avait dit, et je me sentais terriblement faible et attristé de me retrouver face à lui dans ces circonstances, même si notre discussion remontait déjà à plusieurs jours, je ne m'en remettrais pas réellement.

Pour couronner le tout, j'avais égaré mon téléphone portable, et il m'était impossible de remettre la main dessus. J'avais fouiller la salle des professeurs, et aussi mon appartement, mais il restait introuvable, j'allais demander dans la journée à Seung Hoo, Chang Beom ou Ahn Yi, si je ne l'avais pas laisser après une de nos rencontre ou quoi, comme je n'avais aucun moyen de les contacter, il fallait que j'aille les rencontrer. Enfin c'était une petite contrariété en plus à toutes ces angoisses qui me rongeaient depuis que Seul Ong avait à nouveau passé le pas de ma porte, avec ce regard plein d'amour et cette aura que j'aimais toujours autant tout autour de lui. Alors je me rendais à ce cours résignée, comme on va à l'échafaud, la gorge nouée et le cœur battant à un rythme irrégulier.

Je poussai la porte, certains étudiants étaient déjà là, d'autres non, je forçai un sourire sur mes lèvres, essayant de faire bonne figure, ne voulant pas leur faire payer ma mauvaise humeur, du à mes bêtises passées... Comment pouvais-je appeler Seul Ong une bêtise ? C'était bien hypocrite de ma art et cette pensée me donna envie de vomir. Mon sourire se figea néanmoins quand j'avisais Seul Ong en compagnie d'une étudiante, que je n'aimais déjà pas à la base tant elle se permettait de juger ma personne, mais la voir en train de l'embrasser, me donna envie de la gifler, et je lâchai mon sac un peu trop violemment mon sac sur le bureau, faisant sursauter les élèves au premier rang, mais je ne m'excusai même pas. Sur le devant de la table de mon ex petit ami, un appareil bien familier attira mon attention et je m'approchai, la voix du jeune homme confirmèrent mon impression.

- Madame, je tenais à vous rendre votre portable, que vous aviez perdu dans la rue, l’autre jour.

J'étais en train de sortir mes affaires de mon sac lorsqu'il dit ça, et se leva quelques instants après pour aller à l'infirmerie, une lueur d'inquiétude se logea dans mes yeux, alors que je le regardais, le redécouvrant presque à chaque regard, il était très beau vous savez. Il me regarda de ce regard que je ne compris que trop bien, il me lançait le même à Pusan lorsqu'il voulait me voir en dehors de la salle de cours, pour m'embrasser, me dire qu'il m'aimer ou juste pour me raconter sa journée, seulement cette fois dans ses yeux il y avait l'éclat du chagrin et je n'aimais pas ça. Il était déjà sorti, quand je m'excusai auprès de mes élèves, je leur donnai rapidement une pile de document qu'ils allaient étudier pendant mon absence et dont nous ferions la correction à mon retour. Je suivis l'ombre de Seul Ong que je voyais s'éloigner, il se retrouve dans le parc, et moi quelques mètres plus loin, avant qu'il ne m'avise.

- J’en peux plus… j’y arrive pas… Ina… Je n’arrive pas à te chasser de ma tête, de mon cœur. C’est insupportable. Tu me demande de souffrir, en faisant tout ca… Même si j’essaye de t’oublier avec une autre, ca ne marche pas. Pourtant, je me force à les aimer… mais rien y fait… Sans toi, je meurs… Ne me dis pas que tu le remarque pas… ne me dis pas que ca ne te fais rien tout ca… j’ai besoin de toi, tu le sais… tu es la mieux placer pour savoir mieux que quiconque, comment je réagis. Tu es la seule personne qui sache me redonner le sourire… Si tu veux que tout se finisse, et que je t’oublie… je ne peux que partir… pour ne plus jamais revenir… Je suis désoler… désoler de te faire subir tout ca, désoler d’être tombé éperdument amoureux de toi, désoler de te créer des problèmes aussi énorme… désoler d’être … la…

Je lui souris tristement, en soupirant, je fermai les paupières. J'étais tristement amusée de la vivacité avec laquelle il s'était jeté dans les bras des autres femmes après que je lui ai dit que plus ou moins il le fallait, il était si vif dans ses réactions parfois que ça dépassait mon propre entendement.

" - Je te l'aurais dit si ça marchait du jour au lendemain, parvenir à en aimer un autre, réussir à se dire qu'à partir de maintenant c'est lui qui fera battre son cœur, naître des sourires sur son visage... Tu pensais sincèrement qu'en quelques jours tout irait mieux ? Même moi en deux ans je n'ai pas réussit à - "

Je me coupai dans ma phrase, comprenant que j'allais tomber sur le sujet délicat qui était "oui Seul Ong je pense encore à toi", ce que je ne voulais pas qu'il entende, pas maintenant. Je reniflai un peu gênée, cherchant autre chose à dire, lorsque Seong Ahn Yi arrivera, mon envie de lui botter les fesses à celle là s'intensifia et ma mâchoire se contracta montrant mon agacement, encore plus lorsqu'elle le prit dans ses bras. Cette sensation avec ce que je lui avais dit juste avant était juste parfaitement contradictoire, je ne me comprenais même plus.

- Can – you feel my heart ? It’s beating for you; it’s waiting for you… Please… I can’t breathe without you… My only princess and precious love...

Il avait toujours aimé me parler anglais... Je lui souris, d'un sourire plein de regrets. Avant de lui répondre mal habilement à mon tour dans la langue de Shakespeare.

" - I feel it. Just... Gimme time ? I need time, it's chaos, everywhere."

Oui je comprenais l'anglais, mais le parler. Par "everywhere" je lui avais montré ma tête, mon coeur, tout tout était un réel chaos, qu'il avait remit à vif par son arrivée ici. Et je regardais avec soulagement sa "petite amie" partir, nous allions pouvoir parler plus librement.

- Est – ce qu’au moins, j’ai le droit de te .. proposer à boire uniquement, un seul verre avec moi ?

Je poussai un soupir résigné, en hochant la tête doucement, tout en regardant dans les yeux, une douceur se dégageait de mes prunelles alors que je le regardais si faible, et si fort à la fois par l'emprise qu'il avait toujours eu.

" - Bien. Ça nous fera du bien de parler loin d'ici. Mais c'est juste pour boire un verre, et surtout... Mettre les choses à plat, au clair... Tout est si confus Seul Ong depuis que tu es revenu."

Je le lui avouai ouvertement, c'était vrai après tout, j'étais très confuse depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Seul Ong

Jung Seul Ong


Messages : 41
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ 2a94b6a
Liens Pratiques : identity card | • My Special Links

Age : 24 ans
Nationalité : coreene
Formation : etudiant
Chambre : J'ai un appart, en ville... u_u.
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Desillusioner de la vie... why ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Left_bar_bleue0/0Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~   Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ EmptyDim 28 Fév - 18:21

    Le bruit de ton sac tombant sur le bureau, me fit sursauter. Je sais bien que ca te déplaisait de la voir dans mes bras, comme si elle n’y avait pas sa place, mais je ne faisais qu’exécuter tes paroles, j’essayais de t’oublier avec une autre, mais rien y fait. Mon cœur, il t’appartient, et quoi qu’il se passe, je ne le récupérerais jamais, désormais…Puis, lorsqu’on se retrouvait seuls a l’extérieur, tu me souriais tristement, et ca m’arrachait une douleur de plus dans mon torse, au niveau de mon cœur. Je serrais les poings discrètement, tout en me mordant l’intérieur de ma joue.

    - Mh… Je comprends, ne t’en fais pas… Je comprends tout à fait, c’est aussi pour ca… que j’essaye de soulager ta peine… en so-….


    Je te regardais tristement, voyant clairement que ca t'insupportait également, le faite que je la tenais dans mes bras, a ta place. Le fait qu’elle croit dur comme fer, qu’entre elle & moi, c’était possible… que son rêve d’être ma future … « femme » soit vrai… hors tout était faux, c’était que du mensonge, de a jusqu'à z. Je t’écoutais me répondre, dans l’une des langues que ma « copine » de substitution ne comprenait pas. D’un léger signe de tête, et d’un bref clignement de paupières, j’acquiesçais, avant de soupirer longuement, et embrassant Ahn Yi sur le coin des lèvres, avant qu’elle ne m’embrasse a pleine bouche, pour ensuite la regarder partir… s’enfuir en cours. Puis, je reposais mon regard vers toi, un peu plus calme, et détendu pour ensuite l’écouter clairement, et baisser le regard avant de le remonter lentement vers le tien…

    - Si tu crois que pour moi, ce n’est pas pareil ?... Je suis perdu… sans toi. J’ai du mal à m’habituer à tous ces changements… même durant tout ce temps… Même si je l’ai… elle, n’y a rien à faire… Mon cœur est déjà pris. J’ai beau berner mes pensées, mon cœur ne l’accepte pas, même si j’y crois de toute mes forces, il est plus fort que moi. Il n’y a qu’une femme qui m’empêche de vivre… une seule femme qui peut facilement contrôler ma vie, même si je ne suis pas vraiment soumis a sa personne. Un seul mot de sa part, et je le mets en pratique.

    Je soupirais longuement, avant de m’écarter légèrement, juste pour contourner le buisson et enfin m’approcher de toi, avant de regarder autour de moi, et venir te prendre dans mes bras… juste… une dernière fois. Juste un court instant avant de fermer les paupières en me reculant.


    - Hm… encore désolé d’avoir pris ton portable, en prenant mes affaires l’autre jour. Je ne l’ai remarqué… qu’une fois partit… Mianhae…

    Murmurais – je à ton oreille, avant de me mettre à marcher en ta compagnie a l’extérieur de l’école avant de m’arrêter au petit café du coin. Prenant place à une table, sur la terrasse. Je soupirais tout en me mettant assis, fermant les paupières quelques minutes tout en te regardant lorsque tu étais face a moi, assis a la même table. Ça remonte a si longtemps, cette visions… je voulais tellement faire plus… mais je voulais y aller par étape… tellement lentement… moi aussi, après tout, j’avais besoin de temps…

    - Mettre les choses au clair ? Qu’entends – tu par la ? Si ce n’est que tu sais déjà ce qui se passe pour moi… Tu veux du temps… je t’en laisse autant que tu veux… je ferais n’importe quoi pour toi. Et tu sais ce dont je suis capable aussi. Tu sais également que je suis très obstiner, et quand j’ai pas ce que je veux, je m’acharne dessus, jusqu'à l’avoir rien que pour moi. Tu sais que je ne pourrais pas te laisser… que c’est bien plus qu’une simple amourette de passage… Ne me dis pas le contraire… Princesse… Tu es même jalouse de Ahn Yi… je l’ai remarqué tout a l’heure, la manière dont tu voudrais la frapper … quand elle est trop proche de moi, et qu’elle m’embrasse devant toi. Crois – moi, je le sais tout comme je le ressens aussi facilement.

    T’avouais – je avant de regarder le serveur qui venait prendre notre commande…Je commandais pour elle et moi, sachant déjà la boisson préférer d’Ina. Avant de regarder un peu ailleurs, m’enfonçant un peu plus, dans ma chaise.

    - Pourquoi refuses – tu, tout simplement… de revenir avec moi ? Tu as peur que ce qui c’est passer a Pusan, se reproduisent ? Tu ne devrais pas… Et alors, quoi. Ce n’est pas parce qu’on nous met des bâtons dans les roues, que je me laisserais faire. Si c’est pour ca que tu es partit sans rien dire… je t’en voudrais seulement et uniquement parce que tu n’as pas eu confiance en moi. Je t’ai dis que je me bâterais pour toi. Et regarde ou ca nous mène. Tu me fuis constamment à causes des règles… ces maudites règles à ne pas transcrire. Mais réveilles – toi, princesse… la vie est faite pour qu’on enfreigne certaines règles… alors écoute ton cœur plutôt que ta tête… je t’en supplie. Soit, tu me dis clairement que tu ne m’aime plus, et on reste en bon terme, ou que tu m’aime encore… mais je te laisserais tout le temps qu’il te faut pour que tu ouvre les yeux, et que tu vos que je serais toujours la a t’attendre, en dépit de notre situation. En plus… je pourrais jamais le supporter si tu sortirais avec quelqu’un d’autre… surtout sachant que je risquerais fortement de me battre avec ce dernier… puisque je suis autant jaloux que toi, tu l’es de … « Seong Ahn Yi »…
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Left_bar_bleue80/100Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~   Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ EmptyMar 2 Mar - 1:21

J'avais patiemment tourné la tête lorsque sa petite amie était retournée en cours, j'aurais du lui demander de dire aux élèves qui m'attendaient en cours de patienter un peu plus, mais bon, je n'étais pas supposée trainer, heureusement pour moi le cours durait deux heures, je n'allais pas le rater entièrement. Elle partit, nous parlâmes, enfin je parlai, et Seul Ong me répondit.

- Si tu crois que pour moi, ce n’est pas pareil ?... Je suis perdu… sans toi. J’ai du mal à m’habituer à tous ces changements… même durant tout ce temps… Même si je l’ai… elle, n’y a rien à faire… Mon cœur est déjà pris. J’ai beau berner mes pensées, mon cœur ne l’accepte pas, même si j’y crois de toute mes forces, il est plus fort que moi. Il n’y a qu’une femme qui m’empêche de vivre… une seule femme qui peut facilement contrôler ma vie, même si je ne suis pas vraiment soumis a sa personne. Un seul mot de sa part, et je le mets en pratique

Un seul mot de ma part ? Ma raison me hurla de lui dire de m'oublier si c'était ainsi, que ça serait et pour lui, et pour moi beaucoup plus simple. Mais mon cœur ne supportait pas l'idée, au point que mon corps m'en fasse mal, comme si je ressentais un manque physique de sa présence. J'étais partie tellement rapidement de Pusan, que je n'avais pas eu le temps de ressentir les douleurs d'une rupture sur le long terme, du moins c'est ce que j'avais cru, mais là alors que je le revoyais, je me rendais bien compte du manque d'un certain quelque chose dans ma vie... Sans doute ce réel attachement, ce réel sentiment, que je n'avais eu avec aucun des amants que j'avais eu après lui.

" - Si tu penses que ça a été facile pour moi lorsque je suis partie de me dire que tout ce que j'avais eu de toi, ces attentions, ces baisers, ces mots d'amour, tu allais les offrir à des autres, ou une autre... Mais j'avais fait ce choix car je refusais d'entraver ton avenir."

Je ne voulais pas être celle par qui il n'aurait pu finir ses études, alors qu'il allait être quelqu'un de brillant, il l'était déjà. Je le laissais m'étreindre et acceptai ses excuses quand à mon portable, ça n'était pas sa faute après tout. On marcha un peu, juste au café qui faisait le coin, après tout je devais retourner en cours, ce que je faisais là était tout sauf professionnel, et j'espérais ne pas m'attirer d'ennuis, enfin je saurais le gérer, au moins ça. Il commanda pour moi, et je souris en constatant qu'il se souvenait encore de ma boisson préféré, mon bon cappuccino et sa dose de crème fouettée.

- Pourquoi refuses – tu, tout simplement… de revenir avec moi ? Tu as peur que ce qui c’est passer a Pusan, se reproduisent ? Tu ne devrais pas… Et alors, quoi. Ce n’est pas parce qu’on nous met des bâtons dans les roues, que je me laisserais faire. Si c’est pour ca que tu es partit sans rien dire… je t’en voudrais seulement et uniquement parce que tu n’as pas eu confiance en moi. Je t’ai dis que je me bâterais pour toi. Et regarde ou ca nous mène. Tu me fuis constamment à causes des règles… ces maudites règles à ne pas transcrire. Mais réveilles – toi, princesse… la vie est faite pour qu’on enfreigne certaines règles… alors écoute ton cœur plutôt que ta tête… je t’en supplie. Soit, tu me dis clairement que tu ne m’aime plus, et on reste en bon terme, ou que tu m’aime encore… mais je te laisserais tout le temps qu’il te faut pour que tu ouvre les yeux, et que tu vos que je serais toujours la a t’attendre, en dépit de notre situation. En plus… je pourrais jamais le supporter si tu sortirais avec quelqu’un d’autre… surtout sachant que je risquerais fortement de me battre avec ce dernier… puisque je suis autant jaloux que toi, tu l’es de … « Seong Ahn Yi »…

Les choses semblaient lui paraître si faciles à lui, il m'aimait encore, il voulait juste que l'on soit ensemble, j'aurais voulu qu'il comprenne que pour moi ça n'était pas si facile, parce que j'aimais mon travail éperdument, et que je refusais de me faire renvoyer une nouvelle fois, et radier du camp professoral, qui plus est à mon âge on ne recommence pas une nouvelle vie. On aurait l'air fin tous les deux à s'aimer tout en étant au chômage !

" - Tu sais pourquoi je refuse. Car je ne veux pas perdre mon travail, et je ne veux surtout pas qu'une nouvelle fois tu rencontres un obstacle dans tes études. Je suis partie pas parce que je n'avais pas confiance en toi, mais en les décisions qui allaient être prises autour de nous, et nous n'aurions pas eu notre mot à dire, car nous étions les fautifs. Ce que je voulais c'était que tu m'oublies et que tu réussisses. Les règles sont bonnes à enfreindre je le sais bien, j'en enfreins plus que tu ne le penses, mais je pense toujours au conséquence avant d'en enfreindre une, la seule fois où je ne l'ai pas fait... Tu sais ce qui est arrivé. Mais je ne dis pas qu'être avec toi a été une erreur, bien loin de là."

Je le regardai avec un regard plus doux à présent.

" - C'est égoïste de ma part de te demander de m'attendre, de me donner du temps jusqu'à ce que je n'ai plus peur, ou qu'il n'y ait plus de risque. D'ici là tu auras sans doute rencontrer quelqu'un avec qui être sincère, pas quelqu'un avec qui tu te forceras pour me faire plaisir, et pour ta gouverne te voir te forcer avec cette fille ne me plait pas, parce que je sais que tu te forces à être avec elle, et pas parce que tu essaies d'apprendre à connaître et aimer quelqu'un."

Le serveur apporta nos boissons et j'engouffrai une cuillère de crème dans ma bouche, savourant la saveur sucré dans ma gorge asséchée à force de parler comme un moulin.

" - Pour le moment ça n'est pas dans mes plans d'entamer une relation sérieuse avec quelqu'un, tu n'auras pas à te battre - je lui souris brièvement - alors je vais prendre mon temps pour me remettre de tout ça, si tu es encore là, que tu as encore cette influence sur moi, que tu veux encore de moi, alors... - je sortis la bague qu'il avait perdu la dernière fois de ma poche et la mis devant lui - alors peut être je te laisserais me la passer avec tout ce qu'elle signifie, mais si d'ici là, toi ou moi avons rencontré quelqu'un, cette bague ne sera que le symbole de notre jolie histoire, qu'en dis tu ?"

Je n'avais trouvé que cette faible excuse pour gagner du temps, mais Seul Ong avait toujours été plutôt impatient à certains sujets, j'espérais que pour ce coup ci il ferait preuve de patience. Je n'avais pas forcément envie d'être sage, mais il le fallait, il ne me facilitait pas la tâche en étant aussi charmant. Je le regardai porter sa boisson à sa bouche, et souris amusée lorsqu'en reposant sa tasse, je constatai qu'il lui restai de la mousse au dessus e la bouche. Je lui fis comprendre par un signe, et il s'essuya, mais ne parvins pas à tout enlever, je me penchai donc pour lui essuyer sa lèvre supérieure encore un peu souiller, et sentir la chaleur de sa bouche me troubla, je me rassis vite après avoir fini ma tâche, et espérai ne pas avoir rougis autant que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Seul Ong

Jung Seul Ong


Messages : 41
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ 2a94b6a
Liens Pratiques : identity card | • My Special Links

Age : 24 ans
Nationalité : coreene
Formation : etudiant
Chambre : J'ai un appart, en ville... u_u.
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Desillusioner de la vie... why ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Left_bar_bleue0/0Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~   Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ EmptyDim 7 Mar - 10:53

    Je me taisais momentanément, te regardant patiemment, chaque mot que tu prononçais me faisait frémir. Comment pouvais – tu agir ainsi, je ne te comprenais… moi qui croyais connaitre tout de toi. Pourquoi avais – tu changer subitement. Mon cœur criait dans mon torse, il t’appelle constamment, et quoi qu’il arrive, il ne battra que pour nous et pas pour d’autres… N pour personne d’autres. Tu étais la première femme de ma vie après ma mère, et désormais, tu le resteras, quitte a ce que je m’obstine éperdument sur un chemin sans fin, ou que je fonce droit dans le mur, je continuerais de croire qu’il me reste encore une chance, que tout redevienne comme avant… Parce que le temps où l’on s’entendait à merveille, me manque… Et que personne mise a par toi, peut le combler… ce manque. Je fermais les paupières avant de baisser la tête, retenant la seul chose que je ne voulais pas que tu vois. Mes larmes. Chaque mots que tu prononçais me détruisait encore… comme ca me réconfortait aussi. Suis – je fais pour souffrir, je n’en sais rien, en revanche, lorsque j’ouvris les paupières, je t’apercevais… mon regard glissait vers ton cou, avant remarque une morsure… pas si futé pour cacher ces petites choses la. Mon regard se durcissait, sachant ainsi que tu t’abandonnais à bien d’autres idées. Je me mordillais nerveusement l’intérieur de ma joue, avant de t’écouter encore… comme si je ne trouvais pas un seul mot, autre a dire… Mon regard s’abaissait vers ma bague que tu me tendais. Je baissais la tête, honteux… réfléchissant. Avant de porter ma boisson à mes lèvres et en boire une gorgée. Seulement, tu me fis comprendre que je m’étais barbouillé la lèvre supérieure avec la mousse en question. Je me l’essuyais vaguement alors que, sur le moment, je sursautais en te voyant venir te pencher au dessus de la table, pour m’essuyer de tes doigts, le restant de mousse qui était resté. Mon regard restait troubler… et on rougissait tout les deux. Je me haïssais d’être toujours autant amoureux, et de te revouloir vivement dans ma vie… J’ai toujours été impatient pour ses choses la… mais si il fallait que je prenne du temps, juste du temps pour me réadapter… je serais capable du pire, pour elle…

    - Si tel est ton désir, princesse… je l’exaucerais.


    Disais – je vaguement, avant de sourire ne serait –ce qu’un peu, juste pour la rassurer, et me rassurer aussi. Mon regard se posait à nouveau dans le tien… Et je soupirais… un peu fatiguer…


    - Désolé encore… pour tout a l’heure… avec Ahn Yi. J’essayerai de pas me montrer trop...intime avec elle, devant toi… et j’essayerai de moins me forcer à être avec elle aussi… Je n’ai nullement l’envie de te perdre, et ni l’envie de te faire du mal également… Tu passeras toujours avant toute chose… et quoi que tu dises, tu passe aussi avant mes études. Après tout, je suis un brillant élève, donc, je peux gérer ca…


    Sur ces mots, je terminais ma tasse, avalant tout son contenue, même si ce dernier me brulait le palais et le fond de ma gorge. Par la suite, je toussais légèrement avant de prendre une serviette poser sur la coupelle ou reposait ma tasse, avant de m’essuyer les lèvres.


    - Sur ce… Tu me fais signe si tu veux encore me parler ou me voir. Tu sais que je te serais toujours disponible, quelle que soit le moment. Ina. D’accord ?

    Te regardais – je tout en me relevant, allant près du serveur avant de payer les deux boissons et revenir près de toi, avant de te regarder longuement…


    - On se voit une prochaine fois… Promis ? Sauf si tu as besoin de me parler d'autre chose ?


    Demandais - je tout en la regardant tendrement dans les yeux, assis sur le bord de la table, non loin d'elle, les bras croiser contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Left_bar_bleue80/100Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~   Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ EmptyMer 10 Mar - 19:09

- Désolé encore… pour tout a l’heure… avec Ahn Yi. J’essayerai de pas me montrer trop...intime avec elle, devant toi… et j’essayerai de moins me forcer à être avec elle aussi… Je n’ai nullement l’envie de te perdre, et ni l’envie de te faire du mal également… Tu passeras toujours avant toute chose… et quoi que tu dises, tu passe aussi avant mes études. Après tout, je suis un brillant élève, donc, je peux gérer ca…

Je lui souris, ses propos me faisaient plaisir, réellement, c'était flatteur d'être autant aimé, d'être autant désiré, mais c'était aussi très dur à porter dans un sens. Car j'avais l'impression de lui arracher son bonheur des mains, de le piétiner, de ne penser qu'à moi. Alors que j'avais pourtant si bien surmonté ce sentiment de culpabilité avant, c'était tellement clair dans ma tête avant, que tout était fini, et maintenant, voilà où nous en étions.

- Sur ce… Tu me fais signe si tu veux encore me parler ou me voir. Tu sais que je te serais toujours disponible, quelle que soit le moment. Ina. D’accord ?

Je le regardai se lever et aller payer tout en méditant ses paroles, ou je voulais encore le voir, mais d'un point de vue différent à la façon dont lui voulait me voir. Alors était ce faisable ? Lui allait dire que oui, mais je savais que incontestablement cela le ferait souffrir. Mais je voulais le revoir c'était un fait indéniable, pour tout ce qu'il avait représenté, et tout ce qu'il représentait encore.

- On se voit une prochaine fois… Promis ? Sauf si tu as besoin de me parler d'autre chose ?

Nous nous fixions et d'un hochement de tête je confirmais ses propos avant de me lever à mon tour.

" - Promis, je te contacterai... Et toi aussi, si tu veux me parler, tout ça, n'hésite pas à m'appeler, même si ce que tu peux me dire pourrait me gêner, d'accord ?"

Je ne voulais pas que les poids sur sa poitrine, ce genre de chose, il ne me les dise pas par crainte de mes réactions. Je préférais qu'il me dise ce qui le contrarierait plutôt qu'un silence. J'étais à présent bien devant lui, je posai ma mais sur son bras, il y avait réellement une chaleur particulière qui se dégageait de lui.

" - Je dois retourner en cours, on se voit bien bientôt ?"

Je lui fis un dernier sourire avant de me mettre en route pour retourner à ma salle, où mes élèves m'attendaient.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~   Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Dreams |pv| Jun Ji.
» Be my sweet ENNEMY
» My Sweet Love [PV Joo Wan]
» [Terminer] Sweet Meeting [PV]
» Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› NORTH PART :: Salle de cours-
Sauter vers: