Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) Empty
MessageSujet: Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )   Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) EmptyVen 7 Aoû - 19:23

Mei s'était levée de bonne heure, la jeune femme n'avait pas cours de dessin, puis elle n'avait pas non plus le club de photo. L'étudiante eu alors l'envie d'aller prendre de photo. La salle n'était pas trop pleine, à vrai dire il n'y avait pas grand monde. Puis se rappelant le sujet qui était affiché sur le tableau avant les vacance, elle le lut attentivement la feuille sur lequel elle l'avait marqué.

" Sujet du jour : Prendre des photos des élèves de l'Université mais pas dans le lieu d'étude. "


Mimi se rendit compte qu'elle devait bien se dire que les élèves n'accepteraient pas forcément de se faire prendre en photo. Puis sahcnat bien que pour une fois, elle pourrait les prendre tout simplement s'évapora dans les aires ! La japonaise réfléchit une minute sur le lieu où elle pourrait trouver les élèves. Puis regardant sa montre, elle remarquait que l'heure était propice à les voir dans les jardins. Sortant de la salle, Mei prit alors le chemin pour aller dans le parc. L'étudiante trouva que le chemin n'était pas tellement long par rapport à se qu'elle pensait. Puis remarquant que les élèves étaient bien assis tranquillement. Elle alla voir un groupe d'élève puis leur demandant leur autorisation, elle les prit en photo. La carte du reflex argentique numérique n'était pas bien pleine. Il y avait largement de la place !

Puis se baladant un peu, elle en profita pour prendre en photo tout se qu'elle voulait. L'étudiante en art allait se servir des photos pour son prochain sujet de dessin. Puis mettant l'appareil photo en manuel. Elle fit la mise au point sur l'objet qu'elle voulait. Il y avait pas mal de lumière et finalement, elle n'eut pas tellement de mal à faire la mise au point. Le cadrage se révéla plus difficile parce qu'elle ne savait pas trop comment le faire. Puis trouve plusieurs solutions, elle a essayait sous différents angles. Une fois la photo faite, Mei reprit son chemin pour trouver d'autres élèves.

Pendant une bonne dizaine de minutes, elle ne trouva personnes ! Puis arrivant vers le centre du parc, elle finit par trouver une élève. Mais celle-ci était occupée, puis étant assez loin du sujet, l'étudiante prit une photo d'un arbre qui était pas loin de la jeune femme. Mei se demandait bien si elle pouvait le faire, puis en sachant pas trop, elle partit pour aller voir ailleurs. Le soleil était toujours là, mais les élèves commençaient à partir. Ne se sentant pas très à l'aise avec le temps, Mei préférait avant tout prendre de l'avance pour ses cours et pour le club. Mimi vit alors qu'il y avait une autre étudiante pas loin d'elle.

S'avançant lentement mais tranquillement, la jeune femme vit que l'étudiante l'avait vu. Puis s'approchant d'elle, elle prit une photo de l'étudiante. Mei avait remarqué que cette jeune femme était dans la radio de l'école. Puis la japonaise vit que c'était peut être l'occasion de faire une connaissance. Et puis, le club de photo faisait aussi quelques photos pour le club de journal. Alors se disant qu'elle n'avait pas grand chose à perdre. La jeune femme alla lui demander.


- " Ano....Est-ce que je peux prendre une photo de toi ? C'est pour le club de photo. "

Mei ne savait pas si la jeune femme allait accepter ou pas mais ou moins, elle avait poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) Empty
MessageSujet: Re: Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )   Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) EmptyVen 7 Aoû - 23:15

Une bonne journée s’annonce enfin c’est ce que Sun Kyu croit , un soleil présent sur la capital et la température pas très chaude ni trop froide , c’est comme ça qu’elle l’aimait . Elle sortit de son armoire un gros sweat blanc avec des grosses écritures imprimer dessus et un short en jean , elle se dépêcha de se changer de peur d’être en retard en cours . Avec Sun Kyu , quand elle est chez elle est du genre à se dépêcher mais après avoir franchis la porte de la villa , elle change de caractère , elle se la coule douce . Elle chercha son casque qui est au fond de son sac et le mit , alluma l’ipod et commença à écouter la musique coréenne .

Après quinze bonnes minutes de marche , elle était arriver à l’université , en la connaissant , c’est pas de son genre à ranger son casque dans son sac et faire la bonne élève . En classe , elle ne voulut pas vraiment parler aux autres , elle pensait à quelle chanson elle pourrait travailler ou alors auxquels elle va passer à la radio de l’école . Le cours commença , toujours aucun mot sortit de la bouche de la jeune coréenne . Sun Kyu remit discrètement son casque et écouta la musique mais tout bonheur a une fin , le professeur commença à l’interroger , mais elle était tête en l’air avec de la musique donc c’est sure qu’on ne va pas l’entendre . Elle reçut un petit coup qui semblait lui dire que le professeur lui avait parler

Sun Kyu : « Hein ? »


Comme d’habitude le mot préféré de Sun Kyu sortit pour la première fois à 10h30 du matin . Le professeur trouve que c’est un cas désespéré malgré ses excellentes notes . Vivement la fin du cours , quelques minutes après , la sonneries sonna , presser de quitter cette salle de cours pour rejoindre la salle où Sun Kyu s’occupe de la radio . Du son , des petites interviews , des nouveautés , toujours au programme de la radio , mais elle était seul , personne encore la pour être DJ avec elle . Après avoir quitter son post , elle regagnait le parc , un endroit tranquille et calme . Elle sortit des feuilles avec des paroles écrites . Sun Kyu commença à chanter une petite chanson mais , un moment , elle vit une jeune demoiselle s’approcher d’elle avec un appareil photo , il est assez nouveau , elle dut faire parti du club de photographie .

Unknow : « Ano....Est-ce que je peux prendre une photo de toi ? C'est pour le club de photo. »

Sun Kyu : « Bien sure … mais pourquoi moi ? »


Elle fit un sourire à cette demoiselle et se demanda vraiment pourquoi elle , en plus d’après son surnom de « princesse » qui montrerait qu’elle serait froide , mais bon ça c’est ce qu’il pense car quand on la connaît , on se demande pourquoi ils disent ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) Empty
MessageSujet: Re: Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )   Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) EmptySam 8 Aoû - 12:41

Mei fut assez surprise de voir que la personne acceptait le fait d'être prise en photo. Et puis elle entendit alors la question de son interlocutrice. Puis se disant bien qu'elle pouvait lui répondre.

- " Ano....En fait tu as un joli visage, je trouve qu'il est très expressif...."

La jeune femme apprécie le fait de pouvoir prendre en photo les personnes qui sont assez vivantes. Et puis son interlocutrice avait l 'air d'être plutôt jovial. Laissant le choix à la personne, Mei avait demandé juste parce qu'elle devait le faire ! La mise au point de la photo avait été assez rapide à faire, puis laissant la jeune femme ne bougeant pas de sa place. Mimi prit la photo sous un angle qui met son interlocutrice en valeur. L'étudiante prit une ou deux photo qu'elle montra à son interlocutrice. Puis se sentant plutôt mal à l'aise, elel lui dit calmement.

- " Gomen, je ne me suis pas présentée, je me nomme Natsume Mei, et toi ? "

Puis se reculant de son interlocutrice, la jeune femme remarquait qu'il y avait un arbre qui avait attiré son intention. Puis, elle passa en manuel sur la photo, puis elle entama la mise au point. Cette fois-ci elle eu un peu de mal vu qu'il y avait un risque de contre jour. Se décalant légèrement sur la droite, elle élima le contre jour, mais son cadrage je lui plaisait pas trop. La japonaise se dit qu'elle devait essayer sous différents angles. Ne se sentant pas trop bien avec son sujet, elle de demanda bien pourquoi elle voulait le prendre. Puis se rappelant la demande de sa mère.

* Pourquoi est-ce qu'il a fallut que j'accepte le fait de prendre cet arbre ? Pourquoi est-ce que ma mère le veut cet arbre ? *

Mei se concentra pour ne pas trop s'énerver puis voyant qu'il y avait une pousse de fleur au pied de l'arbre. Elle remarquait que c'était la fleur préférée de sa mère. Souriant rien qu'à l'idée de donner la photo à sa mère la remit de bonne humeur. Puisqu'il fallait faire un effort alors autant le faire. Et elle attendait tranquillement la réponse de son interlocutrice. Se retournant, elle remarqua qu'il y avait une fontaine devant la maison du garde du parc. Elle était située derrière la jeune femme. Faisant une mise au point en accélérant le temps de la photo puis en élargissant l'angle de prise de vue pour faire un panorama. Mei se dit que ce défit serait une bonne photo une fois développer. Il y avait toujours des sujets où elle appliquait avec plus de minutie se qu'elle avait appris en cours.

Et puis, quelque chose l'avait attiré dans ce paysage. Il lui donnait l'impression de ne pas trop être connus malgré le fait d'être dans le parc. C'était comme ci les gens ne faisaient pas forcément attention à se qui se passent autour d'eux. L'étudiante en photo se rendit compte qu'elle n'avait pas encore eu sa réponse puis se disant qu'elle n'était pas très polie de prendre des photos au lieu d'écouter la réponse. Elle s'arrêta rangeant son appareil dans son sac tout en n'oubliant pas mettre le capuchon pour ne pas abimer la lentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) Empty
MessageSujet: Re: Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )   Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) EmptySam 8 Aoû - 16:09

Le visage de Sun Kyu était joli ça , on le savait mais , elle le trouvait absolument pas , et puis expressif , elle était en train de chanter et essayait de mémoriser les paroles . Elle la laissa prendre en photo , et puis c’est pas vraiment la mort de se faire prendre en photo mais , la jeune étudiante semblait plutôt embarrasser pour je ne sais quel raison . Après avoir pris quelques clichés , elle commença à se présenter , car notre petite coréenne ne savait rien d’elle à part qu’elle était japonaise avec ses petits « Ano et Gomen » et qu’elle fait partit du club de photographie , la photographie n’intéresse pas vraiment Sun Kyu , elle préfère être le model que de passer du temps à trouver le bon moment , avoir la bonne lumière , trop compliquer et prise de tête pour elle .Son nom est Natsume et son prénom Mei , assez mignon . La japonaise était assez courageuse pour parler à la « princesse » , car venir lui parler sans se soucier de ce que les autres dit , enfin elle ne doit ne pas la connaître .

Sun Kyu : « Moi c’est Lee Sun Kyu , je suis élève en 2ème A , enchanté Mei . »

Mais elle vu que la japonaise s’était comme on dit tirer , elle était parti voir un arbre , l’observer puis prendre des photos , puis se diriger vers une petite maison . Sun Kyu trouva ça un peu ennuyant , c’était comme parler à personne , mais bon c’est pas grave , elle reposa son casque sur ses oreilles et essaya de chanter . Des paroles sortaient de la bouche de Sun Kyu , encore dans la musique , elle se préoccupa pas vraiment de ce qui l’entoure , encore ce n’est rien là , c’est juste chanter . Elle regarda vite fait son portable pour voir l’heure , elle n’avait pas envi de reprendre les cours , elle pensa aller dans la salle de musique , car d’habitude à cette heure là , il n’y avait personne , le professeur est dans son bureau , autant en profiter , elle décida d’y aller dans une heure un peu près . Elle baissa le son de la musique car elle voyait que la jeune japonaise était de retour , pourtant peu de gens s’intéresse vraiment à Sun Kyu . Celle-ci rangea son appareil photo dans son sac en n’oubliant pas de mettre le cache et tout . Sun Kyu devait engager la discussion car sinon , Mei va trouver que Sun Kyu est assez froide , juste deux mots après au revoir , pas très gentille .

Sun Kyu : « Tu à l’air de beaucoup aimer la photographie , je peux voir ce que tu as pris comme photo ? »

Elle était curieuse de voir ce que Mei avait pris en photo surtout pour voir son talent , car elle doit se donner du mal pour trouver les bons moments , et puis s’il y avait des personnes intéressantes , comme des beaux garçons , Sun Kyu adorait ça . [ mdrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) Empty
MessageSujet: Re: Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )   Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) EmptyDim 9 Aoû - 18:11

Mei remarqua que son interlocutrice avait l'air intéresser par ses photos. La japonaise répondit alors à Sun Kyu avec gentillement.

- " Oui pas de soucis, bien sure tu peux les voir. "

L'étudiante prit alors la peine de lui montrer les photos. Puis sachant bien qu'il y avait toujours des remarques à faire sur les photos. Elle les acceptait volontiers les remarques vu qu'il était nécessaire d'en avoir pour progresser. Elle se doutait bien que pour une fois, un regard neuf serait une bonne chose pour elle d'avoir un autre avis. Et puis vu qu'elle n'avait pas encore eu la possibilité de voir d'autres gens. Elle se dit que Sun Kyu serait une bonne connaissance. Puis sachant bien qu'une fois les photos montrées, elle risquerait de ne pas être trop à l'aise. Elle dit tranquillement à Sun Kyu.

- " Veux-tu que je te donne un exemplaire de la photo lorsqu'elle sera développée ? "

Elle referma donc l'appareil photo puis le remettant dans son sac. Elle sourit rien qu'à l'idée de savoir les réponses de son interlocutrice. La japonaise se dit que finalement elle était plutôt pressée de savoir la réponse !

* Je me demandes se qu'elle va me dire. Je ne sais pas trop se qu'elle va me dire. *

[i]L'étudiante se demandait se qu'elle pourrait faire par la suite. Puis se disant qu'elle pouvait bien aller dans le café pour aller manger un morceau après le parc. Son ventre gargouillait un peu, mais se rappelant qu'elle avait déjeuné il y a pas longtemps. Mei prit alors le partit d'attendre un peu les réponses que lui donnerait Sun Kyu. Elle se décida enfin à regarder un peu plus se qu'elle voyait autour d'elle. La fontaine était toujours là mais il y avait un peu de monde pas loin d'elle. La jeune femme vit qu'il y avait un peu de monde par rapport à tout à l'heure. La japonaise sentit son portable vibrait. Elle vit que c'était sa mère qui lui avait envoyé un message. Y répondant rapidement, elle se reconcentra sur son interlocutrice.

Le soleil était toujours malgré les nuages qui venaient un peu dans le ciel. La jeune femme aime bien le fait que le soleil soit là, elle n'aimait pas vraiment la pluie. Bien que le rhume des foins la mettait assez mal à l'aise. Mei sourit rien que pour se dire que finalement Tokyo lui manquait et qu'elle avait hâte d'y retourner une fois ses études finit ! C'était le sujet de discutions avec ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) Empty
MessageSujet: Re: Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )   Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) EmptyDim 9 Aoû - 19:01

    La japonaise accepta de lui montrer ses petites photos , Sun Kyu visualisa les images , certaines étaient très belle , d’autre un peu moins , mais c’est pas le plus important , le plus important , c’est quelle fasse des efforts et se donne à fond dans tout ce qu’elle fait . Comme le dit la petite réplique de la coréenne « Travail dure et tu obtiendras ce que tu voudras .» . Et puis elle ne pouvait pas se permettre de critiquer car en photographie , elle n’en connaît alors là aucun sujet mais rien de rien .

    Après une bonne dizaine de minutes , Mei lui demanda si elle voulait avoir un exemplaire de sa photo , mais bon ne pas aller jusqu’à la , Sun Kyu n’est pas du genre à dire qu’elle est belle ou des trucs du genre , donc elle allait refuser pour sure .

    Sun Kyu : « Ha non merci mais c’est pas la peine . »

    Elle lui adressa un doux sourire . L’étudiante regarda sa montre , 1 heure sans rien faire va être encore ennuyant et puis la jeune fille n’avait pas encore manger , la faim commença à gagner son corps . La cantine ? surtout pas , pour manger de la nourriture aussi affecte , jamais enfin ça c’est qu’elle pense , on pense pas que les autres dise la même chose , mais comme elle est une grande riche , elle ne mangeait pas beaucoup de nourriture toute simple ou surgelé . Elle regarda dans son porte monnaie pour voir si elle avait assez d’argent pour deux car elle sentit que la jeune japonaise avait faim , car elle a une tendre oreille et même un petit gargouillement passe à travers de son oreille .

    Sun Kyu : « Tu as faim ? Si tu veux on peux aller à un restaurant ou bien viens chez moi je peux préparer quelque chose . »

    C’est pas habituel pour elle d’invité une personne dès qu’elle la rencontre . C’est spécial pour une fois , la coréenne commença à ranger ses affaires sans même attendre que Mei réponde , un peu le caractère de la jeune fille , tellement impatiente et puis quand elle a faim , elle se préoccupe peux des autres . Mais après avoir ranger le tout dans son sac , elle dut attendre la réponse de la japonaise ; celle-ci regardait le ciel et dut perser à quelque chose comme sa famille ou tout autre que la coréenne ne comprenait pas car sa famille est dans le pays .

    [sorry j'écris pas beaucoup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) Empty
MessageSujet: Re: Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )   Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) EmptyJeu 20 Aoû - 12:55

HS :Pas grave, je n'ai pas put répondre avant j'avais mes révisions pour mes cours.

Mei avait entendu alors la réponse de son interlocutrice. La japonaise réfléchit un moment avant de répondre. La jeune femme répondit alors tout simplement.

- " Comme tu veux, je n'ai pas de préférence pour le lieu pour aller manger. Je te laisse choisir. "

Elle ne savait pas trop comment est-ce qu'elle allait s'y prendre ni dire ou faire. Ce n'était pas trop son genre d'aller chez les gens comme ça sans rien à amener. Et puis pourquoi toujours aller comme ça dans la planification. L'étudiante n'avait pas vraiment d'idée sur la réponse ou se qu'elle allait faire. Pour une fois, elle manquait de créativité. Et puis l'envie n'y était pas vraiment, elle s'était comme envolé par la suite une fois son travail effectué. C'était comme ci elle avait pas trop de chose à faire le ventre vide. Puis se disant alors que pour une fois, elle pourrait bien changer un peu. Le soleil chauffait assez fort. Il faisait voir même trop chaud ! Sortant sa bouteille d'eau, elle en but une gorgée avant de demander à Sun Kyu.

- " Est-ce que tu as soif ? En veux-tu ? "

Il y avait un peu d'air, mais pas de trop. Juste se qu'il faut, Mei pouvait un peu respirer mais pas de trop. Puis ayant son nez qui le gratte, elle se rendit compte que le pollen, ne l'avait pas trop vu jusque là. Puis se disant qu'une fois à l'intérieur, elle pourrait se sentir mieux. Ne sachant pas trop se qu'allait répondre son interlocutrice, elle préférait bien sure ne pas trop paraître impatiente sur ce sujet. Puis voyant bien que pour une fois, elle n'avait pas trop imposé mon choix laissant bien sure l'autre choisir. Elle se disait que cela devait être noté sur le calendrier ! Mais n'étant pas trop susceptible ni casse pied, la jeune femme avait toujours été assez calme et sereine. C'était d'ailleurs pour cela qu'on disait qu'on ne l'a voyait pas trop souvent. La japonaise aimait bien aussi juste le fait d'être calme. Rien qu'en voyant les hystériques ou les hyperactifs, cela lui donne mal à la tête. Rien qu'à la télé, elle préfère éteindre lorsque cela crie trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) Empty
MessageSujet: Re: Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )   Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: