Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hwang Haeri - The end.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hwang Hae Ri

Hwang Hae Ri


Messages : 9
https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/zlf4g2.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 y.o
Nationalité : Coréenne & Américaine
Formation : 2° année en Littérature. (Philo)
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : F R E E

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hwang Haeri - The end. Left_bar_bleue0/0Hwang Haeri - The end. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Hwang Haeri - The end. Empty
MessageSujet: Hwang Haeri - The end.   Hwang Haeri - The end. EmptyMar 16 Mar - 20:23




Hwang Haeri - The end. Zlf4g2
    NOM & PRENOM : Hwang Hye Ri (ou Hwang Junny Jade de son nom américain)
    SURNOM : Riri ou Hwang ou Baby Eat ou Little Ogre. (à vous de m'en trouver >...<)
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 1 Décembre 1990. (19 Y.o)
    LIEU DE NAISSANCE : Seattle aux états-unis.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
    NIVEAU SOCIAL : Normal. (plutôt aisé mais ce n'est qu'un héritage que la jeune fille refuse).
    CLASSE & NIVEAU : 2° année en classe A.
    SECTION : Littérature (Philosophie).

    N° DE TELEPHONE : 02-010-6660
    MSN MESSENGER : Haeri.Hwang@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/HAERI.WORLD



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE : « Haeri est une fille assez petite de taille. D’ailleurs son frère mesure plus d’un mètre quatre-vingt, et elle mesure un misérable mètre soixante. Bon, il faut dire que la plupart des gens la surnomme « la naine », m’enfin bon, même si elle n’apprécie pas vraiment cela, qu’est-c qu’elle y peut ? Elle st petite, et alors ? Elle à de très grands yeux couleurs ocre dorés. C’est assez spécial pour une jeune asiatique, mais elle est métis Américaine-Coréenne, c’est pour cela qu’elle un visage assez occidentalisé. Elle à un petit nez rond, remontant légèrement à la verticale de façon comique. Elle à des dents parfaitement alignées et blanche, non elle n’est jamais allé chez le dentiste, oui c’est naturel. Sa bouche est assez pulpeuse et en forme de cœur, c’est assez mignon. Ses pommettes remontées sont naturellement rosées par le temps. Ses cheveux ? Oh ne m’en parler pas ! Elle se fait toujours des coupes bizarres et des colorations. Elle est passée blonde, rouge, rousse, auburn, noir, brun etc… Enfin bon. Elle à des boucles d’oreille, plus un piercing sur le haut de chaque oreille, elle à un tatouage représentant un code barre sur la nuque. Assez spécial mais bon, vous savez elle à fait tout cela avec son père. Une sorte de délire familial. Elle possède une chaine en argent autour du coup appartenant à son frère jumeau. Sa peau est assez pâle, mais dès qu’il y a un rayon de soleil elle bronze beaucoup, sa peau devient dorée. »
STYLE VESTIMENTAIRE : Je n'est pas le style d'une bomba américaine ni d'un petite souillon. Disons que j'aime les grands pulls et les chaussures trop colorées et bizarres. j'aime tous ce qui est très décalé et assez vintage. On me dit souvent que j'ai l'air de venir d'ailleurs; m'enfin, je m'habille comme cela, ce n'est pas pour les autres mais pour moi. Personnellement j'aime bien mettre de grosse rangers par-dessus un slim noir et un pull large avec la tête de mickey dessiner à la façon moderne des tableaux Marilyne Monroe é.è
SIGNE PARTICULIER : J'ai un tatouage dans le cou représentant un code barre. Enfin ce tatouage je l'est fait avec mon père. C'était une sorte de délire bizarroïde amicale et familial. Remarque, le l'adore mon petit code barre moi >..< J'ai aussi un piercing sur le haut de l'oreille au-dessus de l'emplacement normal d'une boucle d'oreille.

Je souffre aussi de narcolepsie. C'est à dire que je m'endort toujours n'importe ou et n'importe comment...

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE : voir deuxième poste.

FAMILLE : « Ma famille ? Ha oui, alors sa c’est un grand moment je vous dis tout de suite ! Non pas que j’ai une famille trop bizarre (quoique) mais bon c’est assez complexe. Je vous préviens, vous allez nous prendre pour des espèces d e tarés déjantés. Bon je me lance ;

Hwang Bo Seung (le père) ; Bobbi de son nom de scène, n’a jamais été un père. Enfin si, il a bien participé à la création de la jeune Haeri, mais peut après, pendant sa croissance, il était plus un meilleur ami qu’autre chose. Ancienne rock star des années quatre-vingt, Bobbi devient père en 1990 ; mais il n’arrête pas pour autant la musique. C’est le genre de père assez spécial. Il à les cheveux noirs avec des mèches rouge, longs jusqu’en bas du cou avec les pointes blanche. (Même à 38 ans maintenant il garde l’allure que je vais vous décrire). Il a exactement seize piercings ; deux à l’arcade trois sur chaque oreilles, et un à la lèvre (le reste je ne préfère pas dire, de peur de choquer certaines âmes sensibles). Il porte un grand tatouage qui lui prend tous le dos, représentant un ange déchus, il à un code barre tatoué sur la nuque. Son bras droit est recouvert tout en entier de d’un tribal géant et son bras gauche est marqué des prénoms Teddy&Junny (Haeri et son frère jumeaux).En bref, il à l’air de faire peur le Bobbi. Bon okay, il parle comme un camé, il à de grand yeux noirs profond (il reste très beau pour 38 ans). C’est un gas plutôt cool, il dit toujours tout ce qu’il pense, par exemple, si quelqu’un le regarde bizarre dans la rue, il n’hésitera pas à lui envoyer une décharge tel « hey tête de c*n ! t’a un problème avec Bobbi ? ». En effet, Bobbi parle toujours de lui à la troisième personne du singulier. Pourquoi ? Aller savoir, cela devait être un délire entre les membres de son groupe.

Hwang Blair (la mère) ; Blair Elizabeth Von Wervers de son nom de jeune fille, la jeune femme accouche de la petite Haeri et de son frère jumeau à l’âge de dix-neuf ans. C’est une jeune Hippie un peut tête en l’air qui fait le tour du monde. Arrivée en Corée, pays dans lequel la jeune Américaine décide de s’installer, elle rencontre une rock star nommée Hwang Bo Seung, surnommé « Bobbi ». Tous deux tombent fous amoureux, et les voila parents quelque années plus tard. Blair mourra dans un accident de moto peut après la naissance de ses deux enfants. Les deux jumeaux ne gardent qu’un lointain souvenir d’elle. Elle était très grande de taille, elle avait la peau très pâle et des yeux couleurs orangé-ocre ; elle avait de longs cheveux blond platine et un sourire trop charmant. Un buddha était tatoué dans le centre de son dos. Enfin, elle était connue non pas que pour sa beauté mais aussi pour l’amour qu’elle à donné aux gens de son entourage.

Hwang Ji Hyung (le frère jumeau) ; de son prénom américain Teddy Timéo Hwang, le jeune homme à l’allure fière et décontractée est quelqu’un de très froid et réservé. Il n’accepte aucuns contacts à part celui de son père et de sa jumelle. Il est assez arrogant sur les bords, et surprotecteur. C’est un garçon très beau, seulement il déteste les compliments des autres. Il déteste tous ce qui bouge, c’est comme s’il était né en ayant la haine. Mais, au fond c’est quelqu’un de très touchant et très gentil ; il mesure dans les un mètres quatre-vingt et il à une décoloration blonde. Il souhaite suivre le même chemin que son père. Il compose et chante avec sa jumelle Haeri (Junny de son nom américain).

HISTOIRE : voir deuxième poste.

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Le blanc & Le vert pâle.
PLAT PREFERE : Je pencherais pour le kimchi ou pour un bon burger américain é.è
PARFUM PREFERE : Chocolat & Cassis (>..<)
STYLE MUSICAL : K-Rock & K-pop.
OBJET FAVORI : Ma chaine en argent & la bague que je porte au doigt.
PHOBIE(S) : J'ai la phobie du noir. Bon, cela semble enfantin, mais j'en est tellement peur que s'en est maladif! Tous le monde se fiche de moi dès que je prend peur dans le noir, mais si vous saviez ce que j'ai subit pour avoir cette peur là. J'ai aussi très peur de l'eau. je ne sais pas nager... Quand j'étais petit je me suis noyer dans un lac...
HOBBY(S) : J'adore lire et composer des musique. J'écris beaucoup, de paroles, de nouvelles & autres. J'aime aussi manger; je mange toujours tout et n'importe quoi. Les personnes de mon entourage me surnom Little Ogre é.è ou Baby Eat...

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Je me suis toujours vue tranquillement chez moi, dans mon petit studio d'artiste à écrire mes scénarios. Je souhaiterais être scénariste ou même photographe. On pourrais croire que ses deux choses sont très différentes, et pourtant, prendre une photo c'est comme raconter une histoire...
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Je ne peux pas prédire l'avenir. mais si je devais dire ou j'en serais dans dix ans? je me verrai bien allongée sur mon canapé en cuir blanc écoutant du Nirvanna à fond... M'enfin.. je peux toujours faire cela maintenant (sur mon vieux canapé troué è.é)

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: Qui? Que? Quoi? C'est quoi? De la nourriture? *lis le contexte* Ha oui.. Eux. Et bien; je ne les connais pas, je n'est jamais écouté leur musique ni rien d'autre. M'enfin bon, ils m'ont l'air bien sympathiques ses treize ptits' hommes!

TYPE DE GARCON (OU FILLE) : Je ne suis pas du genre compliqué. Enfin le type; je ne recherche pas le personnage parfait aux traits sans défaut et à l'allure de bad boy é.è Tout se que je souhaite, c'est qu'il accepte le fait que j'aime la bière et que je ne suis pas très féminine quand je suis chez moi. (ben quoi, tous le monde n'est pas parfait v.v)
RELATIONS : ///

›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Moon Dan Bi (Ulzzang).
    POSTE VACANT : [] Oui [X] Non

    VOTRE PSEUDO : Youngie (ou) Woo (ou) KIZ (ou) Clover.
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Il est beautiful. Surtout le contexte est génial é.è
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Moi-même (Park Ahn Hae)
    FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7 (enfin ce la dépend de mon emploi du temps. mais je suis souvent connectée tard le soir ou dans la soirée).

Hwang Haeri - The end. Sans_t10

EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
Spoiler:




Dernière édition par Hwang Hae Ri le Mer 17 Mar - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hae Ri

Hwang Hae Ri


Messages : 9
https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/zlf4g2.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 y.o
Nationalité : Coréenne &amp;amp;amp; Américaine
Formation : 2° année en Littérature. (Philo)
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : F R E E

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hwang Haeri - The end. Left_bar_bleue0/0Hwang Haeri - The end. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Hwang Haeri - The end. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Haeri - The end.   Hwang Haeri - The end. EmptyMar 16 Mar - 21:01






›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE : « Pour être assez clair, Haeri est une fille assez drôle et très extravertie. Elle à toujours un sourire posté sur son visage pâle. Elle sourit même aux gens qu’elle ne connait pas ; disons qu’elle à un sourire spécial qui fait fondre les cœurs. Née dans une famille de rockeurs-hippies déjantés, elle à le caractère qui va avec ! Un peut allumée sur les bords, elle aime aller toujours plus haut, et n’en faire qu’à sa tête. Elle serait capable de décrocher les étoiles s’il le fallait. Elle serait pourrait de sauver le monde si on lui demandait. Pour elle, rien n’est impossible. Haeri est une battante, elle n’abandonne jamais rien, si quelqu’un à besoin d’elle, jamais elle ne laisserait tomber un ami, alors elle vous aidera. Haeri n’est pas du genre à s’énerver pour un rien. C’est une fille cool et assez posée dans son genre, elle est très attentive envers les autres, si on lui cri dessus, elle n’haussera pas la voix, mais d’une voix très calme et douce, elle peut vous rabaisser très vite et vous faire taire. Il suffit qu’elle ne dise qu’une seule phrase intelligente pour que la personne d’en face se taise et arrête de s’excité. Elle n’est pas méchante, c’est juste qu’elle déteste les personnes impolies et méchante ; alors au lieu de faire comme la plupart des gens et de répondre brusquement tout en criant, et bien Haeri, elle, elle parle très doucement de sa voix cassée envoutante, elle sort une ou deux petites phrases et le tour est joué. Elle déteste les gens qui cris pour rien. Son principale trait de caractère est sa gourmandise ; elle à toujours quelque chose dans la bouche ou dans les mains. Que se soit sucré salé ou les deux. Si vous la croisée dans les couloirs, il y a 98% de chance qu’elle soit entrain de manger. Pour ce qui est des deux derniers pourcent, si elle ne mange pas quand vous la voyez, c’est qu’elle s’apprête à aller chercher à manger. Son deuxièmes très de caractère très voyant, c’est qu’elle est narcoleptique. La narcolepsie, c’est une maladie, grave ou pas, qui fait qu’une personne s’endort n’importe ou et n’importe comment. Et bien Haerie est une véritable narcoleptique ; elle s’endort n’ importe où, que se sois en cours, dans le bus, assise sur un banc dans la rue. Par jour, elle s’endort minimum cinq à sept fois. Mais ses sommeils ne sont pas trop longs. Enfin cela dépend. Certains dure cinq à six minutes, d’autre quinze à vingt minutes, et d’autres encore une heure à quatre heures. C’est varié. Alors imaginez là quand elle va assister aux concerts de rock de son père ; elle résiste pour ne pas s’endormir, résulta le lendemain elle doit dormir à peut près 20h/24h. Comme sa, Haerie à l’air un peut simpliste et folle, mais elle est très attentionnée. Elle aime s’occuper des gens et les écouter ou encore leur parler quand ils vont mal. »


HISTOIRE : « Un soir de début d’hiver, le 1er Décembre 1990, on entendit un premier vague cri de bébé dans le grand hôpital de Seattle au Etats-Unis. Dans les quinze minutes qui suivirent, un deuxième cri, plus aigue se fit entendre. Depuis ce jour, la naissance de Junny et Teddy Hwang fut officielle. Les deux jeunes jumeaux, de leur prénom coréen, Hwang Hae Ri et Hwang Ji Hyung. Tous né en véritable jumeaux, mixtes.
A quatre ans, Haeri compose avec son père une chanson intitulée Oh ! Dad. Enfin, vous savez, quand on à quatre ans on dit quelques mots dans le vent et papa les remixe façon Rock. Haeri à écrit beaucoup de chanson comme cela avec son père, elle est même apparue dans un des clips de sont père quand elle avait quatorze ans, elle y chante même avec lui. La jeune fille à grandis dans une famille assez cool et dérangée du cerveau, elle et son frère on perdu leur mère à l’âge de seulement cinq ans. Le manque maternelle c’est propagée dans la famille, le père, Bobbi, très nostalgique, a même crée un album parlant de sa femme et de ses enfants. Il faut dire qu’ils, sont doués dans la musique, la famille Hwang. Haeri à toujours été une enfant précoce et très intelligente, étant enfant, elle faisait tout comme son père, elle allait à tous ses concerts, même très jeune. Elle avait même son propre fan club avec son frère jumeau. Tous deux sont très proche, voir même trop pour de simple frères et sœurs, ils ont beau être l’opposées l’un de l’autre, ils sont collés l’un à l’autre.
A quinze ans, Haeri revient vivre en Corée avec son père et son frère, ils emménagent dans un vieux studio bordélique (appeler plutôt cela un squatte géant). Vous ne pouvez pas faire un pas dans le studio sans trébucher contre des affaires par terre, ou sans voir quelques guitares accrochées au mur, ou encore des batteries dans tous les angles de l’appartement. Ils avaient même une salle d’enregistrement, là ou son père créait toutes ses musiques avec son groupe, nommé les Honey Honey. Haeri aimait cette ambiance chaleureuse et très conviviale de ce grand studio, elle s’y plaisait vraiment beaucoup.
A seize ans, elle entre dans un Lycée privé Mixte dans le centre de Séoul grâce à ses capacités intellectuelles, elle est très vite reconnue comme la fille du très célèbre rockeur Hwang Bo Seung. Les gens lui tournent autour, mais son frère est là pour repousser les gens qui tournent autour d’elle. En milieu d’année, elle rencontre deux amis, qui quelque année plus tard finissent par être ses meilleurs amis. Dans sa classe, il y avait sa meilleure amie Jung Sun Ye, une fille adorable aux sourire ravageur et au caractère bien trempée, très vite les deux jeunes filles se rapprochèrent. Dans le groupe, il y avait aussi l’oppa de deux ans leur ainé, Lim Bo Ae. Un jeune homme très chiant et arrogant au cœur d’or. Les trois amis devinrent alors le trio infernal d’allumés du Lycée. Même maintenant à l’université, les trois meilleurs amis sont toujours inséparables.
A Dix huit ans, la jeune Haeri entre dans la célèbre université Yonsei ; elle termine dans les premiers élèves. Cela va faire deux ans maintenant qu’elle si trouve, aujourd’hui en deuxième année, toujours avec ses deux amis. »



Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hae Ri

Hwang Hae Ri


Messages : 9
https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/zlf4g2.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 y.o
Nationalité : Coréenne &amp;amp;amp; Américaine
Formation : 2° année en Littérature. (Philo)
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : F R E E

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hwang Haeri - The end. Left_bar_bleue0/0Hwang Haeri - The end. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Hwang Haeri - The end. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Haeri - The end.   Hwang Haeri - The end. EmptyMer 17 Mar - 14:29

    Voilà, je pense avoir finis le travail. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Hwang Haeri - The end. Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hwang Haeri - The end. Left_bar_bleue95/100Hwang Haeri - The end. Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Hwang Haeri - The end. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Haeri - The end.   Hwang Haeri - The end. EmptyMer 17 Mar - 14:51

Bienvenue =D!
Revenir en haut Aller en bas
Park Chul Hei

Park Chul Hei


Messages : 41
Hwang Haeri - The end. Socute
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans.
Nationalité : Coréen
Formation : 3-A Option Litterature.
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Libertin ;)

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hwang Haeri - The end. Left_bar_bleue0/0Hwang Haeri - The end. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Hwang Haeri - The end. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Haeri - The end.   Hwang Haeri - The end. EmptyMer 17 Mar - 17:39

bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hwang Haeri - The end. Left_bar_bleue100/100Hwang Haeri - The end. Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Hwang Haeri - The end. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Haeri - The end.   Hwang Haeri - The end. EmptyMer 17 Mar - 17:47

hi
Re-bienvenue !
VALIDEE !!

Tu as de la chance, je ne suis pas d'humeur à chippoter car tu n'as pas mis deux icons au niveau de la présentation en haut.
Sur ce, je t'invite à aller faire toutes les demandes nécéssaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwang Haeri - The end. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Haeri - The end.   Hwang Haeri - The end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Haeri - The end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haeri - L i n k s &.
» Hwang Woo Min [17.02 / 24.02]
» Hwang Woo Min's Topics
» Hwang Woo Min\'s relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: