Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help me boy =D {Cheong Han}

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Help me boy =D {Cheong Han} Left_bar_bleue15/100Help me boy =D {Cheong Han} Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Help me boy =D {Cheong Han} Empty
MessageSujet: Help me boy =D {Cheong Han}   Help me boy =D {Cheong Han} EmptyJeu 8 Avr - 11:38

    C’est en se levant ce matin qu’Hae c’était foulée la cheville en trébuchant dans le bordel quotidien de sa chambre. Elle se demandait même comment Yoo Him pouvais faire pour vivre avec elle, qui est t’en bordélique. Enfin, encore en ce moment ça va encore le rangement, mais si vous l’auriez vue au collège, les rares personnes qui sont venus dans sa chambre sont au-moins tombé une fois voir, ont trébuché sur un objet non-identifié. Il faut dire que dans le vocabulaire d’Hae, le mot « Rangement » est pratiquement inexistant ; rien que le fait de plier trois tee-shirt lui donne mal au crâne. M’enfin bon, je ne vais pas m’éterniser sur les manières de la jeune Park.

    Je disais donc que se matin elle s’était fait très mal à la cheville en trébuchant, ce qui amena la jeune fille à devoir appeler l’université car elle serait surement en retard rien que pour descendre trois marche et demi. C’est alors qu’Hae enfila une salopette-short en jean bleu clair avec un tee-shirt blanc dessous (je tiens à présidé que la tête de mickey est gravée sur son haut). Elle mit ses vielles converses bleu marine avec t’en de bien que de mal, puis elle se dirigea vers la sortit en attrapant au vol son sac de cours, en cuir marron (bandoulière).

    Arrivée devant Yonsei, la jeune fille s’étira de tous son long avant de ne grimacer du mal que lui causait sa cheville. Elle baissa les yeux, et elle se mise à frotter sa cheville frénétiquement tout en ronchonnant telle une grand-mère.

    Ahn Hae « Non mais ce n’est pas possible sa... gna gna gna etc… »

    Ahn Hae se releva doucement tout en s’accrochant aux, buissons qui bordaient l’allée de l’université, elle avait prévue d’appeler Yoo Him pour qu’il l’aide, mais à cet heure-là il devait avoir la tête plongé dans des bouquins, alors mieux ne valait pas trop l’inquiété. Alors Hae eu une idée dans sa petite tête. Elle allait appeler Cheong Han pour qu’il l’aide à marcher… ben quoi ? C’est fait pour sa, les « amis ». Enfin c’est ce que s’efforce de ce dire la jeune Mademoiselle Park (é.è)

    Il faut dire qu’ils sont sorti pendant un long moment ensemble, mais d’un côté ils sont resté de très bon amis, ce qui fait que maintenant Ahn Hae prend Cheong Han pour son journal intime, voir son double masculin (malgré leur trop grandes différences i.i).
    Ahn Hae arriva enfin à la fontaine après avoir donner toutes ses dernières forces pour faire quatre pas, elle se laissa tomber mollement sur le bord de la fontaine. Elle se coucha sur la dos, puis tout en regardant le ciel, elle laissait ses petits doigts tremper dans l’eau fraîche. Elle dessinait sur l’eau comme à son habitude. Puis elle sortit son téléphone portable pour envoyer un sms à Cheong Han.

    Code:
    « A : ~Cheong Oppa’ =D
    Sujet : Yop’s  =D
    Hoye Op’a ! Hae dans l’appareil ! Je suis à la fontaine de Yonsei, rejoins-moi s’il te plait, j’ai un problème de déplacement x.x Je t’expliquerais quand tu arriveras, ha, et en passant tu peux prendre dans ton casier ton maillot de basket ? J’en ai besoin. Thank’s boy ! »

    Bon, il faut dire que même si elle à mal à la cheville, elle n’allait pas rater son entrainement de basket juste pour une cheville (elle risquerait de se la foulée, mais Hae prend des risques en ce moment). Enfin, cela semblait assez ridicule sur le fait qu’elle est besoin qu’on l’aide à marcher, et qu’après elle va s’entrainer. De toute façon le coach Choi ne la laissera jamais participer au cours avec cette cheville. L’équipe féminine à trop besoin d’elle.

    Ahn Hae offrirais à manger à Cheong Han, s’il venait l’aider. Remarque elle est tout le temps là quand il à besoin d’elle, et elle est toujours là pour le réconforter dans les moments durs, il peut bien venir l’aider avec sa cheville. En espérant qu’il n’est loupé aucun cours de secourisme (car Hae les à tous loupés à cause de ses examens à l’hôpital à cause de son cœur).

    Hae Ferma les yeux un instant, attendant Cheong Han. Elle s’endormit un léger instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me boy =D {Cheong Han}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› OUTSIDE :: Fontaine-
Sauter vers: