Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Left_bar_bleue30/100Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty
MessageSujet: Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE]   Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] EmptySam 16 Jan - 15:17

Just « Because I'm Stupid » is a Secret
[Libre, Topic Free, parce qu'il a tout comprit *SBAFF*]

    Il y a des matins, vous ouvrez les yeux et les trouvez rivés sur le plafond. Là alors, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à tout et à rien. Vous vous dites alors que ça sert rien, peu importe de quoi il s'agit. Vous vous dites que ce soir vous allez vous coucher et que, peu importe ce que vous avez durant la journée, le lendemain ce sera plus loin que vous ne le pensez. Bizarrement, même si cette pensée n'a l'air de rien et qu'elle n'a aucun fondement, elle vous trottera dans la tête pendant des jours et vous serez totalement incapable de sourire. Vous vous direz alors que la conscience est quelque chose de bien misérable quand même et n'arriverez plus à être optimiste. C'est précisément que la déprime commence. Et même si dès ce premier matin où vous avez pensé ça, vous saviez que ça finirait en déprime, rien à faire, les autres jours suivant ce matin, vous allez toujours y penser et finir par déprimer effectivement. C'est comme la mort : on a beau savoir qu'elle va venir, on ne peut pas l'empêcher de nous prendre ou y échapper par une volonté très forte, juste ralentir sa vitesse peut-être.

    Sang Min, ça faisait quelques jours qu'il pensait rien qu'à ça. Il lui avait même été impossible de faire un seul shoot - pour son travail à mi-temps - car son humeur et ses expressions pensives trop marquées sur ses traits du visage ne correspondait pas avec le concept actuel. En fait, c'est surtout que le grand-père du Coréen avait demandé à ce qu'on le laisse se reposer. Il ne voulait pas que son petit-fils se surmène et devienne fou. Lui-même avait renoncé à présenter au jeune homme une ribanbelle de filles de bonne famille, pour que celui-ci pense à un jour se marier... Sur ce point, le fils Choi remercia son grand-père, il en avait sincèrement marre de ça et s'il fallait qu'il fasse semblant toute sa vie qu'il est dépressif pour ne plus avoir à les rencontrer, il le ferait sans la moindre hésitation. De toute façon, il s'en fichait bien, il pouvait très bien finir sa vie sans se marier ou avec quelqu'un, Sang Min n'était pas du genre à tomber amoureux même si récemment il avait bien cru que c'était le cas. Puis aussi, ça ne le dérangeait pas de vivre dans la pauvreté, après tout maintenant il était riche et ça ne le rendait pas plus vivant que ça ! Non, il n'y avait que son secret qui pouvait lui rendre le sourire à cet instant. Personne ne savait, sauf peut-être Yoo Him et Min Rin. Enfin même ça ce n'était pas sûr !

    Le secret de Sang Min ? Il était marié en fait... Marié à la musique. Oh, il savait qu'il n'était pas le seul dans ce cas, mais lui en faisait son secret. Vous avez pourtant déjà dû souvent voir le garçon avec des écouteurs sur les oreilles mais... son secret, c'est qu'il chante. Il rap aussi, mais surtout il aime chanter. D'humeur mélancolique, il se décida de se changer les idées là où il avait rencontré Min Rin, sa bergère adorée, là où ils avaient l'habitude de décompresser. Les toits. N'importe lequel. Il se trimbala jusque là avec un sac longiligne sur l'épaule droite qu'il posa sur le sol près de la meilleure vue de Yonsei selon lui. Il sortit une guitare de là - c'est vraiment surprenant hein ? Et bien c'est le principe du secret ! Il se mit à jouer un petit air que son grand-père lui avait montré et apprit, et chanta en accompagnement. « Because I'm Stupid ». C'est un garçon aussi qui lui avait fait écouté cette chanson. Sang Min aimerait comprendre ce que ressentait le chanteur, mais il était juste capable de faire ressentir une émotion qu'il ne connaissait pas, nullement de la comprendre. Il pensa que le titre lui allait bien, il se sentait si stupide.

      Nae meoriga neomuna nappaseo
      Neo hanapakke nan moreugo
      Tareun sarameun pogoittneun neon
      Ireon naema-eumdo moreugettji

      Neoui harue naran eoptgettji
      Tto chu'eokjoch'a eoptgettjiman
      Neoman paraman pogoittneun nan
      Chakku nunmuli heureugo isseo

    Ça y était, il avait déjà ailleurs. Sa voix n'était pas celle du chanteur initial mais elle restait vraiment belle et douce. Pourquoi la garder secrète hein ? Il ne savait pas trop. Tout ce qui était sûr c'est qu'il se jurait d'un jour le révéler. Aujourd'hui c'était juste différent : sa mère venait de se remarier et il avait refuser d'aller au mariage, car c'était aussi le jour où son père était mort. Il ne pouvait pas lui en vouloir, mais il ne se pardonnerait jamais d'accepter cette situation trop facilement. Pourtant, il voulait y aller pour cette femme qu'était sa mère, pour rencontrer sa nouvelle famille : la preuve, il était habillé trop chic pour aller simplement en cours ! Mais il n'avait pas pu au final. C'était comme si il avait fermé les yeux pour s'endormir le jour où son père était mort et qu'il venait de les rouvrir, ne voyant plus rien de ce qu'il avait laissé. Il n'était pas prêt, alors il resta là à chanter son coeur.



+
Tenue du jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo


Messages : 40
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE]   Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] EmptySam 16 Jan - 22:56

    Tenue du jour
    Spoiler:

    Eun Woo s’était levé tôt ce matin là, il n’arrivait plus à dormir à cause d’une raison quelconque et inintéressante. Peut-être du bruit ou un cauchemar ? Il en faisait assez souvent en ce moment, à croire qu’il n’arrivait que à ça. Bref! Là n’était pas le sujet! Le jeune s’était lever difficilement de son lit pour aller se préparer, il enfila un jean, un tee-shirt et mit une veste à carreau grise par-dessus, puis il chercha ses chaussures qu’il mit à ses pieds. Une fois habiller, il prit son sac et le remplie d’affaires en fonction de ses prochains cours, un bloc note, des livres et des stylo, juste assez truc pour travailler bien et écrire ce qu’il fallait. Contrairement à ce qu’il pouvait faire croire, l’adolescent ne prenait que le stricte minimum et savait survivre pour la journée avec ça. Il finit donc son sac en y fourrant un dernier livre puis le ferma sans grand effort pour enfin le soulever et l’emporter avec lui. Au passage, il prit son portable posé sur sa table de nuit et quitta sa chambre.

    Il n’était pas encore l’heure des cours mais Eun Woo aimait bien être à l’avance pour prendre son temps, lire un peu avant le début des cours. Ce fut ainsi qu’il traina dans les couloirs, son portable à la main alors qu’il venait de recevoir un message de sa sœur qui lui disait qu’elle ne pourrait venir le chercher cette semaine, c’était gentille de sa part de le prévenir mais il lui avait dit et répéter de ne pas venir le chercher car il savait très bien se débrouiller seul, ça existait les transport en commun. Le jeune homme soupira en lui répondant que ça allait et qu’il serrait y arriver puis il rangea son portable dans sa poche, pourquoi lui portait-elle tant d’importance alors qu’elle avait elle-même une famille à s’occuper et un travail à plein temps. Quant à ses parents, sa mère ne conduisait pas et son père était trop occupé, le reste de la famille était trop jeune pour conduire mais ce n’était pas le problème. Eun Woo réajusta ses lunettes puis il s’arrêta, sa salle se trouvait juste à côté de lui mais la porte était ouverte. Il regarda un instant devant lui avant de pivoter et d’entrée comme si de rien n’était, des yeux se posèrent sur lui. S’installant tranquillement, il ne prêta aucune attention aux filles qui se trouvaient là et qui le fusillaient du regard car il les ignoraient.

    Tandis qu’il sortait un livre de son sac et se mit à lire, une des filles lui adressait la parole, des trucs d genre « ça va » ou « que fait tu là » sortait de sa bouche mais il s’en moquait, préférant lire plutôt que lui montrer de l’intérêt. Énervée, l’adolescente s’approcha de lui et posa sa main sur son bureau, sans grand résultat. C’était énervant quand quelqu’un à qui on cherche à parle ne vous regarde même pas et ne vous écoute pas non plus, et c’était le cas avec le jeune homme. À bout, la fille souleva son verre de soda qu’elle tenait à la main et le versa sans retenu sur le bouquin de Eun Woo avant de rire, suivit par les autres filles. Il n’aimait pas ça, quand on le cherchait trop mais il resta calme, enfin presque. Eunie tapa des mains sur la table en se levant brusquement, tout cela en surprenant la jeune fille qui le dévisagea. Il prit son sac et son livre, qu’il garda à la main et s’en alla sans dire un mot, il était vraiment bizarre pensèrent les jeunes filles.

    Oui, Eun Woo était bizarre depuis plusieurs années, il ne faisait plus rien comme un garçon de son âge car il avait eu une bonne leçon mais ça, personne ne pouvait le savoir. Son accident lui avait faire réfléchir sur sa manière de se comporter et il trouve du réconfort qu’au près de ses livres, en abandonnant ses amis. Bref! Le brun changea de direction et monta sur le toit, son livre toujours à la main. Il n’avait pas voulut s’énerver devant les jeunes filles et avait tout simplement fuit. Maintenant, il débouchait sur le toit mais fut de suite stopper quand il entendit une voix, elle était belle et douce, ce qui le surpris. Figer, il chercha du regard la source de cette voix quand il laissa tomber son livre trempé par terre dans un boucan pas possible. Zut! Cette exclamation sortit de sa bouche alors qu’il se baissait pour le récupérer.


    [J'ai vu Free alors j'ai pas pu resister x)]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Left_bar_bleue30/100Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE]   Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] EmptyDim 24 Jan - 18:53

    [HJ : Tu as bien fait de ne pas résister xP Mille excuses du retard, j'avais pas vu la réponse...]

    • Neoui dwaetmoseubeul
      Poneungeotdo nan haengbokiya
      Ajik naui ma-eumeul mollado
      Kkeutnae seuch'ideusi kado


    Ca faisait un bien fou.
    Sang Min n'était pas du genre à crier, alors chanter était l'unique solution.
    Il pouvait tout oublier maintenant. Le reste était si fatiguant, s'il pouvait vivre que de cette guitare, quelques notes et sa voix, il n'hésiterait pas. Que ce soit dans la pauvreté, jamais il ne pensait pouvoir regretter le confort de son manoir des Cho. Le manoir des Cho... Des Cho... A quel moment avait-il commencé à ne jurer que par eux ? Aujourd'hui, sa mère penserait probablement qu'il préférait cent fois sa vie de Prince chez eux. Il haussa les épaules dans sa tête, peu importait, aucun des deux choix (Famille de sa mère ou Famille Cho) ne valait son instant de paix. Tant pis si à la suite de ça, les épreuves seraient brusques, car non seulement il ne pouvait et ne voulait pas tourner la page de son père, mais en plus il ne savait que trop bien qu'il finirait par rencontrer sa nouvelle famille et aussi qu'il devrait prendre la succession de son grand-père.
    Mais non, il n'y penserait pas là, seulement lui et sa guitare. La plus belle partenaire de mélancolie qui soit ! Ca l'était aussi pour son père...
    « Sang Min-ah~ ! Ce que tu ressembles à ton père, aah... » doux souvenir de la voix innocente encore de sa soeur.

    Puis il rata une note, son doigt glissant sur les cordes qu'il ne fallait pas. Vous méprenez pas, ce n'était pas de sa faute, il avait été surprit par un bruit qui aurait mit un soldat sur son garde-à-vous. Au début, il ne fit que s'arrêter avant de regarder autour sans se lever. Avait-il rêvé ? Oulaa, non, quand même pas ! Il ne pouvait pas rêver, lutter contre ses pensées, jouer et chanter en même temps ? Et on ose dire que les garçons ne peuvent faire qu'une voire deux, maximum, choses à la fois ! Laissez-moi rire !

    Sang Min - « Min Rin-ah ? C'est toi ? »

    Il était habitué à ce que la jeune fille trouve les mêmes endroits que lui pour décompresser alors ça ne pouvait être qu'elle hum ? Il se tourna un peu finalement, posant sa guitare à son côté. Aish ! Comment allait-il lui expliquer non seulement son état mélancolique mais aussi son secret hein ? Il préférait cent fois, mille fois même, faire comme si de rien était... Quoique non, il fallait mieux se justifier de suite, pas comme le coréen pouvait cacher quoique ce soit à celle-ci !
    Embarassé, il se massa le cou en se retournant complètement, un oeil fermé, l'autre bien ouvert, une grimace sur le visage. Son regard tomba rapidement sur un livre derrière lui et il ne fit que tendre le bras pour essayer de le chôper pour son amie, toujours persuadé que c'était elle. Il commençant déjà à bredouiller quelques mots, alors qu'il observa brièvement que le quelqu'un se baissait aussi pour récupérer l'objet.

    Sang Min - « Min Rin-ah... Tu fais quoi ic- »

    Il s'arrêta quand il leva enfin les yeux du bouquin vers... non pas une jeune fille avec de longs cheveux couleur chocolat mais sur un garçon. Il fronça les sourcils sur le coup avant de rester les yeux aussi rond que des billes, la bouche ouverte. Non, effectivement, avec ce visage aux traits aussi enfantins que masculins, ces vêtements masculins là encore, ces cheveux coupés courts, même si une longue mèche couvrait une partie du visage du garçon, il n'y avait aucune chance que ce soit Min Rin. Pas besoin d'être particulièrement perspicace pour le deviner ! Gêné par la situation, il avait tenté un sourire, bien maladroit au final. Avant de tendre le livre au jeune garçon.

    Sang Min - « Désolé, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre. »

    Brièvement dit, certes mais, hey, comptons ! 7 mots entiers, 7 ! C'était pas mal pour un taciturne au premier abord. Il observa pourtant que le livre était trempé et grimaca, le bout de ses doigts mouillés. Il était arrivé quelque chose à son livre ? Il chercha dans sa poche et sortit la chose la plus normale mais sûrement inutile aussi dans ce cas : de quoi essuyer.

    Sang Min - « Je ne sais pas si ça pourra aider. »

    Il lui tendit le mouchoir et le regarda calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo


Messages : 40
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE]   Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] EmptyDim 24 Jan - 20:47

    Sang Min - « Min Rin-ah ? C'est toi ? »

    Son livre était vraiment dégueulasse, un liquide vert pomme coulait des coins et les feuilles avait prit la même teinte. Eun Woo était quand même dégouté, c’était pas gratuit un bouquin, l’avait-elle pensé en lui renversant le contenu de son verre dessus ? Il fit la moue en le soulevant au niveau de son visage tandis qu’une mini flaque s’était crée juste en dessous. Soudain, il remarqua que la voix c’était tut et qu’un personne interpellait quelqu’un, Min Rin ? Qui était-ce ? Il abaissa le livre pour relever la tête et chercher celui qui parlait. Devait-il lui répondre ou laisser découvrir par lui-même qu’il se trompait ? Lui échappant des mains, le livre retomba inerte sur le sol dans une éclaboussure. Surpris, il allait de nouveau se baisser pour le reprendre quand une main le saisit avant lui, surpris, il s’arrêta net, une main tendu vers l‘objet.

    Sang Min - « Min Rin-ah... Tu fais quoi ic- »

    Encore Min Rin ? Finalement, le jeune inconnu releva la tête et croisa le regard de Eun Woo. Il avait du être surpris car il fronça les sourcils puis il ouvrir de grand yeux, la bouche ouverte. Le brun aurait du réagir comme lui mais il releva les sourcils en le fixant d’un air perdu, c’était donc lui qui appelait depuis tout à l’heure Min Rin ? Il lui fallut quelque longue seconde avant de détourner son regard et de faire un peu attention à la tenu de l’adolescent. Du blanc, il ne portait que cette couleur sur lui et ses vêtements était bien trop classieux pour être porter comme cela n’importe où. En y pensant, ce devait peut-être être son style d’habille ? Il en avait vu des personnes riches qui portaient des vêtements de riche bien trop chère pour lui et sa famille, c’est vrai qu’il n’aimait pas trop ce genre de personne car elle pouvait tout s’offrir et ce moquait pas mal de la pauvreté des autres. Sur cette pensée, il fronça légèrement les sourcils quand le jeune homme lui tendit son livre. Étonné, il le regarda puis posa son attention sur son bouquin qui dégoulinait encore un peu par endroit, il rougit, gêné. Il allait se salir s’il tenait ce livre encore plus longtemps et rien que de pensé à l’argent qu’il avait du mettre dans ce costume, Eun Woo s’en voudrait s’il se salissait. Le saisissant, il le tira vers lui tout en le tenant en l’air, le temps que le reste du soda arrête de couler avant de se redresser et d’écouter l’inconnu lui parler. C’était donc ça, il avait bien prit pour une autre personne.

    Sang Min - « Désolé, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre. »

    « Ce n’est pas grave … J’ai du vous dérangez avec tout ça »

    Il regarda le livre en disant « ça » quand le jeune homme lui tendit un mouchoir. Il avait l’air propre mais il serait en mauvais état si Eun Woo essuyait son bouquin avec non ? Tant pis, il pourrait toujours le laver après, pas comme son livre qui garderait cette couleur verdâtre assez inquiétante. Il étouffa un soupira en tournant la tête puis prit doucement le mouchoir et le regarda. Il hésita un instant avant de le poser sur son bouquin et stopper par la même occasion la fuite. Eunie hocha la tête à la remarque de l’adolescent. Oui, son mouchoir l’aidait bien finalement, il évitait de se salir lui-même et d’empêcher de salir aussi le jeune inconnu, mais au faite, comment il s’appelait ? Se posant la question, il le regarda du coin de l’œil sans oser lui demander car il ne le faisait jamais en général. D’un autre côté, c’était bien de briser les habitudes.

    « Merci pour le mouchoir mais il est sale maintenant. Au faite, je m’appel Eun Woo »

    Oui bon, il ne lui avait pas demander son nom. Eun Woo avait préféré se présenter tout simplement et le remercier par la même occasion, il aurait aussi du s’excuser pour l’état déplorable de son mouchoir. À présent, le livre ne dégoulinait plus mais il n’avait pas fière allure pour autant, les pages ondulaient ridiculement toute en étant vertes et la couverture était parsemé de tâche plus foncé, tant pis. Il pourra toujours dire qu’il a fait la guerre avec les filles de sa classe, sans pour autant remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Left_bar_bleue30/100Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE]   Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] EmptyVen 29 Jan - 23:56

    Bon au moins, il fallait se dire qu'il n'aurait pas d'excuses à bredouiller à sa bergère préférée, alias la dénommée Min Rin. Faire des cachoteries à celle-ci, ça le rendait affreusement mal à l'aise et il ne savait jamais comment ça pouvait se finir s'ils en venaient aux petites disputes. Mais maintenant, c'était un peu embarassant de s'être trompé comme ça, par manque d'attention donné. Ca donnait une belle impression ça encore ! Pas qu'il s'en occupe remarque, mais pas sûr que sa tante en pense pareil. Maudite femme !

    « Ce n’est pas grave … J’ai du vous dérangez avec tout ça »

    Il lui fit un petit sourire en coin, très simple. Ce n'était pas comme si le toît du bâtiment lui appartenait, même si à force de s'y rendre, on pourrait croire que c'est plus son dortoir qu'autre chose ! Il secoua juste la tête un peu et doucement avant de penser à autre chose.
    Autant était-il fixé sur l'état malheureux du livre de son interlocuteur, autant il le regardait lui-même. Enfin, c'était quand même à se demander ce qui lui était arrivé au jeune garçon pour se retrouver avec un livre pareil. Même si au niveau des réactions des autres, Sang Min n'est pas très observateur, il peut vite faire des conclusions sur des faits : ce n'était sûrement pas une maladresse de sa part. Si ça avait été le cas, il y aurait de grandes chances pour que l'inconnu soi lui-même tâché de partout. Mais là, non... A moins qu'il se soit détâché de son livre, pour le reprendre dans cet état. Mais pourquoi ne pas le nettoyer entre temps ou autres ? Bref, pas de réflexions à avoir : après tout, ça ne le regardait pas.

    « Merci pour le mouchoir mais il est sale maintenant. Au faite, je m’appel Eun Woo »
    Sang Min - « Pas de problèmes pour le mouchoir. Et, je suis Cho Sang Min, en seconde année ici. »

    Un autre sourire amical d'envoyé, après tout, "la plupart du temps taciturne" ne voulait pas dire "pas amical donc". Au contraire, ça faisait juste partie du paradoxe de Sang Min. Il souffla légèrement, prenant soin de se remettre à l'aise alors qu'un blanc dans la conversation pourrait peu à peu se creuser. Même pour le plus vieux des deux coréens - bien qu'il ne sache pas encore qu'il était le plus vieux - cela serait un peu lourd. Puis, l'autre avait fait un pas, autant faire l'autre puisqu'ils étaient tous les deux là.

    Sang Min - « C'est plutôt calme ici, j'aime bien m'y retrouver comme il n'y a jamais trop de gens. Tu venais là pour ça ? »

    Il sourit vaguement en regardant son instrument. Eun Woo, maintenant qu'il connaissait son nom, devait sans aucun doute trouver de la paix sur le toît. Pas que Sang Min espérait qu'il lui dise pourquoi mais s'ils avaient des points communs, non pas maintenant mais sur le pourquoi tant de calme fait du bien, ça aurait pû être intéressant. Il était réellement rassuré que ce soit un garçon calme qui soit apparu. Si cela avait été un de ses autres Dongsaeng, ça aurait été des questions incessantes et des demandes "Tu peux jouer du Trax ??" oui, bien-sûr, avec une guitare sèche ! Il se retint fort de ne pas rouler les yeux en pensant à quelqu'un de précis. De toutes les façons, il y avait quasiment aucune chance que cette personne vienne dans un droit si paisible bien évidemment donc !

    Persuader que ça ne poserait plus problèmes et ne pensant pas devoir cacher son « secret » au garçon présent il se permit de regarder les cordes de sa guitare, concentré dessus et essayant les cordes sans faire un vacarme bien entendu. Sang Min ne jouerait probablement pas, mais il se suffirait de pouvoir ne pas se « cacher ». Il est parfois plus facile de faire confiance à un inconnu, on a moins peur qu'il soit choqué - faudrait vraiment le vouloir - car il ne vous connait pas.

    Sang Min - « Je vais sembler curieux et bavard, mais je veux savoir comment je dois m'adresser à toi : tu es en quelle année ici ? »

    Il dénia relever la tête, essayant de regarder son compagnon de calme si on peut dire, avant de faire fuir ses yeux sur la vue puis de nouveau sur son instrument.
    Bizarre de savoir qu'au fond, l'aîné des coréens pensait se trouver des ressemblances chez les autres qu'il rencontre alors que dans ce cas il pourrait trouver tant de différences aussi. Cela venait peut-être de l'envie de trouver un peu sa place : il n'avait pas plus la mentalité d'un riche que celle de quelqu'un qui travaille dur pour obtenir ce qu'il veut, ce qui le distance de certaines choses. Alors il cherche sans arrêt plus les ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo


Messages : 40
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE]   Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] EmptyDim 31 Jan - 13:05

    Même si le toit ne lui appartenait pas, il avait très bien pu le déranger dans son occupation mais ce ne fut pas le cas vu le sourire que faisait le jeune homme. Rassuré, Eun Woo se décontracta et oublia presque ce qu’il lui était arrivé avant avec le groupe de filles. L’ignorance est le pire des mépris et l’adolescent l’avait bien compris, s’énerver pour si peu était vraiment enfantin mais il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de ses filles et n’avait en aucun cas imaginé qu’elles auraient fait ça. De vrai gamine, narcissique et égoïste mais il préférait ne pas le leur dire à moi d’être suicidaire. En y repensant, il soupira en détournant son regard, il n’aimait pas avoir à faire avec elle si ce n’est pour qu’elle le fasse tourner en bourrique ou le ridiculise devant sa classe, il y avait dés fois où il voudrait leur en coller une mais il gère malgré tout cette impulsion en fuyant bêtement. Voila pourquoi il était ici, au moins personne ne lui chercherait des noises. Eunie n’avait pas eu le temps de le nettoyer, surtout pas dans sa classe et le temps qu’il monte sur le toit, il avait rencontrer l’adolescent.

    Sang Min - « Pas de problèmes pour le mouchoir. Et, je suis Cho Sang Min, en seconde année ici. »

    « Enchanté … Et encore merci pour le mouchoir. »

    Eun Woo regarda l’état du mouchoir qui était presque de la même couleur que les pages de son livre mais ça n’avait pas l’air de déranger Sang Min. Tant mieux, il ne savait comment prendre les réactions fâcheuses des autres, alors qu’à éviter autant le faire. Sang Min lui fit un nouveau sourire qu’il lui renvoya mais pas avec autant d’éclat, c’était juste un petit sourire qui étirait à peine ses lèvres mais assez visible pour être vu. Doucement, un silence prit place entre les deux garçon, le brun ne savait que dire puisqu’il ne parlait pas souvent avec les autres et de toute manière, il n’avait rien de bien intéressant à lui dire … Lui raconter sa vie ? Non, bien sûr que non, il devait s’en moquer de sa vie comme tout les autres. Finalement, ce fut Sang Min qui brisa ce silence avec une question simple:

    Sang Min - « C'est plutôt calme ici, j'aime bien m'y retrouver comme il n'y a jamais trop de gens. Tu venais là pour ça ? »

    « En quelque sorte … Au moins personnes ne m’embête ici et c’est calme comme tu le dit. »

    Son sourire s’étira un peu plus en lui disant ça. Eun Woo posa ses yeux en même temps que le jeune homme sur son instrument, une guitare ? C’était donc ça le bruit qu’il avait entendu en même temps que sa voix ? C’est lui qui jouait tout à l’heure ? Il savait bien en jouer, bien que l’adolescent n’y connaisse rien en musique et en instrument … Pas que cela ne lui plaise pas mais il ne s’y intéressait pas, tout simplement. Bien sûr, il savait reconnaitre le talent qu’avait les autres mais sans pour autant en être admiratif. Passant ses doigts sur les cordes de la guitare, un tintement s’en échappa, Eunie l’observait en se demandant si c’était dure d’en jouer, après tout, il n’y avait pas jouer souvent et ses essaies datait de quelque années déjà. Il sourit en inclinant légèrement la tête sur le côté sans lâcher le jeune hommes des yeux. Pour la deuxième fois, ce fut son interlocuteur qui brisa le silence pour lui poser une nouvelle question qui ne répondit pas de suite. Faisait la moue, il baissa les yeux en inclinant un peu plus la tête comme pour réfléchir. Comment s’adresser à lui ? Bonne question. Il releva la tête et ouvrit la bouche:

    Sang Min - « Je vais sembler curieux et bavard, mais je veux savoir comment je dois m'adresser à toi : tu es en quelle année ici ? »

    « Je suis en première années … Cela ne fait pas longtemps que je suis ici »

    Bah oui, logique. Il n’avait pas redoublé vu son jeune âge même si on lui avait déjà dit qu’il ne faisait pas dix-sept ans avec ses un mètre quatre-vingt. Sa taille était son seul complexe, il pouvait facilement se vexer si on se moquait de lui sur ce point mais en général, on ne lui fait pas penser … Heureusement! Eun Woo posa son livre sur le sol, ouvert à la moitié pour le laisser sécher puis il déposa le mouchoir déplié juste à côté dans l’espoir que lui aussi sèche. Il remonta ses lunettes sur son nez en se redressant et regarda le ciel un bref instant avant de reposer son attention sur Sang Min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE]   Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just « Because I'm Stupid » is a Secret [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An endless secret ? [Park Yeon Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› OUTSIDE :: Toits-
Sauter vers: