Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En compagnie d'un inconnu [Young Ki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue45/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyDim 10 Jan - 13:42

Han Eul ouvrit lentement les yeux, et devant ceux-ci il ne pouvait voir qu'un plafond blanc qu'il craignait d'avoir reconnu. Il cligna des paupières pour s'habituer à la lumière qui régnait dans la pièce et tenta de se rappeler de quelle façon il avait bien pu atterrir là, sans succès. Des bruits de pas à côté de lui le firent sursauter et il se releva brusquement, tombant presque du lit sur lequel il se trouvait. Il avait juste eu le temps de s'accrocher aux barreaux pour ne pas se ramasser par terre, quel exploit x). Ca y était, on allait le forcer à monter sur la balance, cette fichue infirmière de malheur avait fini par mettre la main sur lui et elle allait le harceler encore plus que d'habitude. Mais euh... depuis quand l'infirmière de l'université est-elle blonde ? Et surtout depuis quand est-elle un homme, d'abord ?!

Encore une fois il cligna des yeux, complètement ahuri. Avait-il été propulsé dans un monde parallèle ? C'était qui ce type ? Que s'était-il passé bon sang ?

Après avoir reconnu son visage, comme lorsqu'ils étaient vers la statue, Han Eul s'empourpra une nouvelle fois. Mais qu'est-ce qu'il fichait là lui ?! Bien sûr, rebelote, il se souvenait très bien dans quelles circonstances il l'avait rencontré et se disait qu'oublier aurait été plus simple.
Bon, réfléchissons. Eulie ne savait pas comment il s'était retrouvé là, ni pourquoi ce mec était avec lui et encore moins si l'infirmière était là ou non. Espérant de tout coeur qu'elle ne pointerait pas son nez, il resta immobile quelques secondes, à observer l'autre garçon qui était dans la pièce avec lui.
C'est alors que son ventre émi une nouvelle fois un appel à l'aide et le pauvre intello cru mourir de honte, se recrocquvillant aussitôt sur lui-même, les bras autour du ventre et les dents serrées. Il était évident que le blond n'avait pu qu'entendre ce bruit et Han Eul se sentait ridiculisé jusqu'au plus profond de lui-même. Il avait sûrement fait un malaise au beau milieu d'un couloir, et comme il y avait toujours quelqu'un pour le récupérer une fois tombé, aujourd'hui ce devait probablement être tombé sur ce gars qui l'avait porté jusqu'ici. Du moins c'était ce qui lui semblait le plus évident.

Il lui fallut un long moment durant lequel le silence plâna dans la salle avant qu'il n'ose ouvrir la bouche à l'intention de l'autre. Han Eul savait qu'il risquait pas mal à demander ça, qu'on le trouve étrange par exemple ou qu'on chercher à savoir les raisons de son évanouissement, mais il fallait bien qu'il sache, non ?

« Ex... excusez-moi, qu'est-ce qui s'est passé ? Vous êtes... ? Euh, désolé... »

Baby Eulie se mordit la lèvre en lui lançant un regard vraiment désolé, limite suppliant. Au pire il n'aurait qu'à dire qu'il s'était cogné la tête en tombant et que c'était la raison qui faisait qu'il ne souvienne de rien. Bon d'accord c'était tout de même un peu beaucoup louche mais après tout il n'avait rien d'autre pour se protèger. Se protèger de quoi ? Non, pas se protèger lui-même, protèger ce qu'il avait à cacher plutôt. Mais ça revenait au même.

Instictivement, comme si il avait peur que rien qu'en le regardant on puisse voir à travers ses vêtements sa peau plaquée contre ses côtes ou ses os, il referma précipitament la fermeture éclair de sa jaquette. En plus il avait froid, la fenêtre était ouverte. Un courant d'air le fit frissonner et il se recroquvilla encore plus, les larmes allaient lui venir, mais pas question de laisser l'autre inconnu les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyDim 10 Jan - 14:27

    Cela devait faire une bonne demi-heure que Young Ki se tournait les pouces et faisait inlassablement les quatre cents pas. Il ne pouvait rester calme et patient alors que le jeune homme était toujours inconscient, que pouvait-il faire ? Appeler l’infirmière ? Mais il ne savait même pas où elle était et encore moins à ce qu’elle ressemblait! L’adolescent n’avait jamais fait de visite médical et encore moins un petit tours dans cette infirmerie depuis sa rentrée, il y a deux ans. Tandis qui tapait du pied par terre, Han Eul se réveilla en sursaut manquant de tomber du lit, heureusement il se rattrapa aux barreaux de justesse. Young Ki posa son attention sur lui, surpris alors que le jeune homme semblait perdu. Après quelque secondes à se fixer, le blondinet détourna ses yeux en soupirant, soulagé. Il avait l’air d’aller bien, enfin, c’Est-ce qu’il pensait mais il ne savait pas vraiment ce qui lui était arrivé juste avant. Un malaise ? C’est alors que le ventre de Han Eul gargouilla de nouveau, il avait donc vraiment faim ? Le lycéen jeta un coup d’œil autours de lui puis il s’approcha d’une armoire et fouilla dedans sans rien demander, de tout manière, il s’en moquait qu’on lui donne l’accord ou pas de le faire. Pendant ce temps, l’adolescent s’était recroquevillé sur lui-même, les bras autours du ventre tandis que l’autre cherchait à manger. Il fini par fouiller dans les tiroirs du bureau de l’infirmière et y dégota un paquet de gâteau.

    « Ex... excusez-moi, qu'est-ce qui s'est passé ? Vous êtes... ? Euh, désolé... »

    Surpris, Young Ki se tourna vers lui et vit son regard désolé presque suppliant qu’il lui lançait. Que devait-il dire ? Et puis, il ne se souvenait pas du tout de lui ? Un peu déçu, il soupira de nouveau en s’approchant du lit et lui tendit le paquet de gâteau qui était encore fermé. Bizarrement, P.E avait du mal à lui sourire, était-il vexé de son oublie ou peut-être encore en colère ? Il n’en savait rien.

    [Young Ki] - Tu t’es évanoui après avoir récupérer tes livres éparpillé sur le sol. Ton carnet est d’ailleurs posé sur la table à côté de toi. Tu ne te souvient pas de moi ? Bah, tant pis … Je suis Lee Young Ki.

    Il se présenta de nouveau, on ne sait jamais si vraiment il ne se souvenait plus de lui. Le voyant se recroquevillé un peu plus sur lui, Young Ki posa le paquet de gâteau sur le lit où il se trouvait puis il s’approcha de la fenêtre pour la fermer. Il ne voulait pas que Han Eul prenne froid alors qu’il était déjà mal en point. Une fois cela fait, il resta un instant à regarder dehors, il ne voulait pas le déranger plus.

    [Young Ki] - Je vais chercher l’infirmière. Je crois que tu as besoin de repos alors je vais te laisser tranquille.

    C’est vrai qu’il l’avait dit avec une pointe de tristesse, il n’aimait pas quand les gens était mal à l’aise et il se sentait souvent de trop alors il préférait lui foutre la paix. C’était mieux que de lui crier dessus sans raison, non ? Bref! Il referma d’abord les placards et tiroirs puis il se tourna vers lui et essaya de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue45/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyLun 11 Jan - 20:34

Han Eul avait déjà la mauvaise impression que le jeune homme qu'il avait en face de lui commençait à le trouver étrange. Ce n'était pas le premier à lui offrir ces regards étonnés et un peu perplexes, mais le pauvre amnésique n'arrivait toujours pas à s'y faire. Il était pitoyable, il le savait, il le sentait. Et surtout il détestait ça plus qu'autre chose. Eulie ressassait en permanence les mêmes trucs, les mêmes problèmes et les mêmes préoccupations secrètes... son esprit n'était jamais en paix, sauf quand il étudiait car sa concentration dans ces moments-là était extrême. C'était vraiment à se demander comment, avec cette mémoire peu fiable dont il était doté, il pouvait si bien enregistrer le contenu de ses cours alors que tout le reste filait comme le vent. Ce qu'il aurait voulu garder s'envolait et ce qui ne lui aurait pas été indispensable pour sa santé mentale foutait le camp. Comme par exemple le fait qu'il semble, selon les dires de celui dont il venait d'apprendre le nom, qu'il se soit évanoui en voulant ramasser des livres lui appartenant... Où celà s'était passé, le pauvre n'en avait strictement aucune idée et il se mordit l'intérieur de la joue.

« Je... suis vraiment désolé, fit-il. Merci de m'avoir amené ici. Je m'appelle Lee Han Eul.»

Han Eul regarda tristement le paquet de biscuits que Young Ki avait eu la gentillesse de lui apporter. Son corps mourrait de faim mais son mental l'empêchait d'avaler quoi que ce soit, même de simples biscuits tels que ceux-ci. Ne sachant pas trop comment éviter de les manger, il commença par ouvrir le paquet en murmurant un petit "merci", puis il en fourra un dans la main du blond, pour faire une sorte de diversion un peu enfantine avant de reposer les biscuits sur le lit sans y toucher lui-même.

Han Eul fut parcouru une nouvelle fois par un frisson désagréable lorsque Young Ki annonça qu'il allait chercher l'infirmière. Pitié, tout sauf ça ! Il ne voulait pas, ne le devait surtout pas, mais il était dans l'embarras de ne pas pouvoir le lui dire sans éveiller sa curiosité, ce qui aurait été normal. Si il faisait ça on, enfin l'autre plutôt, lui poserait des questions auxquelles il ne souhaitant pas répondre. Mais d'un autre côté ce serait encore pire de le laisser agir de la sorte, bien que ça soit partit d'une très bonne intention...

Avant de partir pour sa quête "Recherche d'infirmière", le plus jeune dont Eulie ne se souvenait pas l'âge lui offrit un adorable sourire un peu crispé, auquel Han Eul s'efforça de répondre sans grand succès.
Mais il ne pouvait pas le laisser faire ça, vraiment. Il ne voulait ni être pesé, ni qu'on contacte ses parents pour une raison en quelconque rapport avec sa santé. Ce serait beaucoup trop stupide et violent pour lui.

Un nœud dans l'estomac, il parvint à trouver la force pour se lever et fit quelques pas vers Young Ki avant qu'il ne se retrouve dans le couloir. Il avait le tournis et fut forcé contre son gré, de s'agripper à une épaule de l'autre pour ne pas tomber une seconde fois. C'était plutôt pas mal, car de sa maigre force il l'empêchait d'avancer, en plus de s'offrir un soutient pour ne pas s'écrouler. Au bout de quelques secondes le malaise le quitta mais il ne le lâcha pas pour autant.

« Ca... ça va vous parraître bizarre, mais je préférerai que vous n'alliez pas la chercher... elle doit être occupée, puisqu'elle n'est pas ici non ? »

Han Eul se rendit compte que les larmes qu'il avait faillit verser un peu auparavant avaient disparut, et s'en sentais un peu soulagé. Ca lui ferait une humiliation de moins. Par contre, pour son cahier... avait-il lut ? Intrigué et fortement inquiet il tourna la tête vers la chose posée près du lit, puis ramena son regard sur le blondinet, espérant que sa question du regard était assez claire pour ne pas avoir à l'émettre lui-même de vive voix.

« J'ai pas besoin de repos, c'était juste passager... »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyLun 11 Jan - 22:13

    « Je... suis vraiment désolé, fit-il. Merci de m'avoir amené ici. Je m'appelle Lee Han Eul.»

    Young Ki inclina légèrement la tête avec un petit sourire, il savait déjà comment il s’appelait mais Han Eul ne devait plus se souvenir de ça. Bah, tant pis, faisons comme si de rien n’était. L’adolescent ne voulait pas l’embarrasser plus que ce qu’il était maintenant, alors il se tut tout simplement. Lui ayant dégotté un paquet de biscuit, Hannie ouvrit le paquet et fourra un biscuit dans la main du blondinet qui le remercie. Cette nourriture était sûrement faite pour être manger dans ces cas là mais Young Ki n’arrivait pas à le manger alors il le garda dans un main qu’il mit discrètement dans sa poche. On pourrait croire qu’il était malade de ne pas le manger vu que c’était un glouton mais le petit escargot avait aussi ses humeurs et cela pouvait affecter son appétit.

    Bien sûr, il n’avait pas remarqué la diversion de Han Eul car il s’était approcher de la fenêtre pour la fermer et avait détourné son attention de lui. Ce dernier frissonna une nouvelle fois et Young Ki cru que c’était à cause de courant d’air, avait-il encore froid ? Le jeune homme chercha quelque chose pour le réchauffer, à part des couvertures mais il en avait déjà une juste sous ses fesses … Soupirant silencieusement, il remarqua le chauffa qui était placé sous la fenêtre et monta un peu la température pour chauffer la salle. Bref! Le décoloré partit donc dans sa fameuse « quête pour chercher l’infirmière » sans ce douter de ce que pouvait penser Hannie. En parlant de lui, le jeune malade s’était lever de son lit et dirigé vers l’adolescent. Ce dernier ne l’avait pas remarqué et sursauta quand l’autre s’agrippa à son épaule pour ne pas tomber. Instinctivement, il tourna son regard vers lui et croisa le sien quand il lui dit que ce n’était pas la peine d’aller chercher l’infirmière. Sur le coup, il fut sceptique mais ce sentiment se dissipa assez vite.


    « Ca... ça va vous parraître bizarre, mais je préférerai que vous n'alliez pas la chercher... elle doit être occupée, puisqu'elle n'est pas ici non ? »

    [Young Ki] - Oui, j’aurais du y penser! Bah, je vais te tenir compagnie un petit moment. Tu pourras te reposer sur tes deux oreilles.

    On pourrait le qualifier d’idiot mais il en était pas loin pour être aussi vite d’accord avec ce que venait de lui dire Han Eul. Bah, c’était pas méchant comme réaction. Sans se détacher de lui, le jeune homme jeta un coup d’œil inquiet à son carnet, poser sur la table près du lit, il se souvenait de son agissement quand il avait essayer de lui rendre alors il comprenait son regard. Young Ki secoua doucement la tête pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas lu le contenu.

    « J'ai pas besoin de repos, c'était juste passager... »

    [Young Ki] - D’accord. Tu as besoin de quelque d’autre ? De l’eau ?

    Que pouvait-il faire d’autre ? Appeler l’infirmière le dérangeait beaucoup apparemment alors il proposait autre chose de moins dérangeant pour l’aider. Toujours immobile, Young Ki attendit une réponse de la part de Hannie, il se demandait même pourquoi il restait appuyé sur lui mais il n’osa pas le dire de vive voix pour ne pas le gêner. D’un côté, il était attendrit par se geste et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue45/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyMer 13 Jan - 20:57

Allez, maintenant tout allait se jouer. Soit Young Ki partait quand même chercher la sale mégère pour une raison x ou y, -insulte qu'il tenait de Yong In-, soit il lâchait l'affaire et le coeur de Han Eul pourrait reprendre un rythme de battement normal. C'était tellement stupide, mais il continuait à stresser comme un malade à la simple idée qu'il sorte et le laisse tout seul, pour ensuite se repointer avec la personne qu'il le moins voir au monde. Tant qu'à faire, il préférait grandement rester en compagnie d'un type qu'il connaissait à peine et avec qui il y a avait eut quelques minutes de flirt dans le passé, plutôt que d'être avec une femme dont la force de brute serait utilisée pour le faire monter sur une balance avec laquelle il ne souhaitait pas faire connaissance. D'ailleurs en parlant du passé, avec une chance incroyable, ou plutôt grâce à l'intervention du Saint-Esprit, peut-être que le petit escargot avait oublié ceci, chose qu'Eulie aurait bien préféré. Et d'ailleurs, il fallait vraiment être bourré ou avoir de la merde dans les yeux pour s'attaquer à lui de la sorte, pensait-il.
Eh oui, complexé jusqu'à l'os, Han Eul ne pouvait que se trouver repoussant à en faire se retourner les morts dans leur tombe. Enfin quand même pas à ce point, il avait tout de même conscience qu'il n'en àtait pas encore arrivé là, mais il refusait de se l'avouer, persuadé qu'il était aussi laid extérieurement qu'intérieurement.

Et Dieu avait entendu et approuvé ses prières mentales. Merci.

Aussitôt que le décoloré, qui commençait à lui inspirer plus de sympathie et beaucoup moins de méfiance, lui eut affirmé qu'il n'irait pas la chercher, l'air pu enfin recirculer dans ses poumons. Ça faisait déjà bientôt une minute qu'il n'avait plus osé reprendre sa respiration, et si ce temps n'était rien pour certains, pour lui c'était déjà dangereux au risque qu'il s'écroule à nouveau. Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose de rester avec lui, mais dans le fond c'était plutôt bien, au moins il n'aurait pas à être accablé par la solitude encore une fois. Parfois le pauvre ne souhaitait qu'une seule chose : Creuser un trou et s'y enterrer jusqu'à ce que mort s'en suive. Ce n'était de loin pas une solution pour fuir loin d'ici, mais Dieu que ça pouvait être tentant de disparaître pour ne plus renaître, des fois... comment cela pouvait-il bien faire, de se sentir partir ?

« Merci beaucoup... mais si vous avez quelque chose à faire ne vous en faites pas pour moi, je me débrouillerais. »

Fort heureusement, le blondinet n'avait pas mis son nez dans son carnet, ce qui lui ôta encore une fois une peur qui avait prit la place de la précédente pour doucement grandir dans le creux de son ventre. Effectivement, il y tenait comme à sa vie, même plus. Car cette chose si futile, c'était sa vie, puisqu'elle n'était constituée presque que de son contenu étrange et psychologiquement instable.

On lui proposait de l'eau. Voulait-il de l'eau ? Non, bien sûr.

« Non merci, ça va. »

Se rendant compte qu'il n'avait pas lâché le jeune homme qu'il avait en face des yeux, il décolla brusquement ses mains, et par réflexe les plaça de chaque côté de sa tête, la paume tournée en direction de P.E, comme si il venait d'être pris en flagrant délit de vol. Ou plutôt comme si on lui avait crié "Hauts les mains !", de la même façon que dans les films policier ou les gentils vont arrêter les méchants.

Alors qu'il allait retourner s'assoir sur le lit, il remarqua avec horreur que l'autre avait un trou au pantalon et que depuis sa place, il pouvait voir une petite quantité de liquide rougeâtre qu'il n'aimait pas du tout. Ça y est, il avait commis un meurtre, le meurtre du genou de Young Ki XD
Sans prononcer un seul mot, rouge comme une tomate et les joues gonflées, il attrapa le blessé par le poignet et réussi à le forcer à s'assoir sur le lit en le poussant. Connaissant l'emplacement des pansements, du désinfectant et de tout ce qui pourrait lui servir pour empêcher une hémorragie. Pour s'être réveillé très souvent ici, il connaissait par coeur presque toute la pièce et n'eut aucun mal à trouver ce qu'il cherchait. Confus, il posa tout ce qu'il avait trouvé à côté de l'autre et s'agenouilla par terre pour désinfecter la plaie délicatement. Lui, ça l'aurait fait hurler, ce produit, mais il ne connaissait pas la réaction que Young Ki pourrait avoir.
Lorsqu'il eut suffisament désinfecté la chose, il y posa un pansement.

[Juste pour te dire que je répondrai avec Song Hei demain, j'avais l'inspi pour celui-ci là maintenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyMer 13 Jan - 21:48

    Young Ki ne voulait pas l’embêter ou le brusquer en appelant l’infirmière alors il laissa tout simplement tomber sa tentative d’aide. Même si ce n’était pas vraiment le cas car ça aurait plus empirer la chose, essayant d’oublier ce qu’il voulait faire juste à l’instant, il reporta son attention sur Han Eul qui semblait se tracasser pour une raison qu’il ignorait complètement. En même temps, s’il lui posait la question sur le flirt du passé, le petit escargot lui répondrait qu’il s’en souvient parfaitement même s’il était légèrement (beaucoup) bourré à ce moment. De toute manière, c’était pas la peine de se critiquer soi-même, Hannie était très mignon et Young Ki l’avait vu dès la première fois. Oui, bon d’accord, il était bourré la première fois mais il était quand même conscient de ce qu’il voyait! (Bien sûr, c’est mon jugement avant tout xp)

    L’adolescent lui sourit avec confiance, il avait complètement oublier l’infirmière et voulait plutôt aider Han Eul d’une quelconque façon. Lui apporter ce qu’il voulait ou tout simplement rester à sa place, bien tranquillement. Finalement, le silence s’installa doucement entre eux tandis que Young Ki regardait le jeune homme du coin de l’œil, à quoi pouvait-il bien penser ?


    « Merci beaucoup... mais si vous avez quelque chose à faire ne vous en faites pas pour moi, je me débrouillerais. »

    [Young Ki] - Je n’ai rien de plus intéressant à faire. Et au faite, si tu pouvais me tutoyer, j’ai l’impression de me sentir vieux.

    Young Ki fit la moue en disant cela, il se serait presque mit à la place de son père en entendant Han Eul le vouvoyer depuis un moment déjà mais il n’avait rien dit jusqu’à maintenant. Et puis, il le tutoyer bien lui alors il pouvait en faire autant. D’un autre côté, il n’avait rien à faire, il s’était bagarré en cour ce qui avait attiré la foudre de son prof et avait été renvoyé. Ils l’avaient bien cherché en même temps, fallait toujours qu’ils parlent trop et dérangent leur monde alors Young Ki y avait mit un stop. Bref! Pendant qu’il lui proposait de l’eau, le petit escargot se mit à chercher du regard quelque chose pour sa joue qui était toujours aussi rouge qu’avant.

    « Non merci, ça va. »

    [Young Ki] - D’accord! Dit moi si tu veux quelque chose.

    Il n’allait pas le manger, c’était pas dans ses habitudes de martyriser les plus faibles que soit. C’est alors que Han Eul décolla brusquement ses mains et plaça au niveau de son visage comme un voleur prit sur le fait. Un sourire étira le coin de la lèvre du jeune homme qui se tournait vers lui tandis que ce dernier entreprit d’aller s’asseoir sur le lit mais il s’arrêta avec stupeur et saisit le poigner de Young Ki. Surpris, il le laissa faire et se retrouva assis sur le lit … Le blondinet aurait presque cru qu’il était l’assistant de l’infirmière tellement il connaissait les lieux mais il se rendit compte qu’il l’aurait même parfaitement remplacer. Tout ça pour un si petit bobo ? Cela fit rire le décoloré qui regardait son genoux.

    [Young Ki] - Ce n’est pas grand-chose, tu sais. ça aurait sûrement disparut avec le temps.

    C’était rare qu’il s’inquiète pour une si petit blessure mais c’était peut-être pas le cas de Han Eul qui posa un pansement sur la blessure de Young Ki. Le jeune homme le remercia puis lui sourit gentiment en lui ébouriffant de nouveau les cheveux, ça devenait une mauvaise habitude à force. Encore heureux qu’il se retienne de lui faire un câlin, il imaginait la réaction de l’autre s’il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue45/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyDim 17 Jan - 0:39

Peut-être allait-il passer pour un débile ou pour un simplet, mais la survie du genou de Young Ki passait avant tout. Oui, quand on se retrouve dans une situation tantôt stressante, tantôt paisible, on fini par penser des choses aussi étranges qu'adorables sans même s'en rendre compte. Son innocence et sa gentillesse étaient devenus son plus grand atout, le petit truc qui faisait que ses amis l'étaient et qui pouvait donner envie aux gens de le connaître. Mais ça pouvait aussi être un désavantage, qui provoquait parfois des envies subites de se défouler sur lui en voyant sa tronche de bébé tout droit sortit fu nid, comme avec Han Wong par exemple. Celui-là, c'était un terrible. À peine Eulie le voyait-il au détour d'un couloir, qu'en une fraction de seconde il avait totalement disparu du champ de vision du gars, ou du moins il espérait ne pas s'être fait repérer. Han Wong n'était pas vraiment méchant, du moins pas toujours, mais surtout désagréable ou enquiquineur, ce qui avait le don de mettre Han Eul mal à l'aise. Par chance, -appelons ça de la chance-, Han Eul n'était pas rancunier. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, non ? En principe c'est "ça passe ou ça casse", surtout en notre temps. Il est maintenant aussi facile de se faire des amis que des ennemis, et les jeunes sont de plus en plus violent dans leurs rapports en tous genre, alors tant qu'à faire, l'intello préférait se laisser faire plutôt que de compter parmi les débiles qui imposaient leurs lois aux autres pour se faire respecter. Et bien sûr, les fortes tête qui avaient le cran pour riposter contre l'autorité que les débiles-imposateurs-de-lois cités plus haut finissaient souvent par avoir des ennuis. Alors pour Hannie, c'était non merci direct. Il préférait grandement rester à la place que la societé lui avait donné plutôt que de jouer les héros. Continuer à vivre passivement mais plus ou moins en paix lui était préférable.

Bon bref, revenons-en au monsieur qui aurait frôlé la mort sans l'intervention de l'infirmière Eulie, j'ai nommé Mr. Lee ! Ah oui tiens ils ont le même nom de famille... passons.
Il lui avait offert un beau sourire, puis sa mains était venue lui ébouriffer les cheveux. Était-il censé faire ouaf ? Bien sûr, Papy ignorait que le geste avait déjà été fait plus tôt à la statue d'aigle. C'était mignon, et Han Eul lui offrit son premier vrai sourire depuis qu'ils s'étaient rencontrés par hasard aujourd'hui, tout en se laissant tomber au sol, passant d'une position accroupie à une autre assise. Il replia lentement ses jambes contre lui et les enserra de ses fins bras, tout en se remémorant que le décoloré lui avait dit qu'il pouvait le tutoyer, un peu plus tôt. Il n'avait pas répondu à ce moment. À nouveau, Eulie eut du mal à le croire et se sentit un perturbé, du sens qu'il paraissait bien plus âgé. Tant pis.

«D'accord, fit-il. Et v... euh, tu es en quelle classe ? »

Il avait osé demander ça alors qu'en temps normal il se serait contenté de se la fermer sans lancer lui-même un sujet de conversation, mais il se sentait asez confiant, maintenant. Young Ki avait sincèrement l'air sympa, et si il ne l'avait pas été il l'aurait laissé dépérir là où il s'était évanoui. C'était une preuve irréfutable qu'il ne l'agresserait pas comme un anthropophage cinglé et que Hannie pouvait effectivement dormir sur ses deux oreilles. Ouais je sais, personne n'avait jamais essayer de le croquer, -à force il n'y avait plus rien à manger sur lui vu la quasi-absence de chair entre ses os et sa peau-, mais l'espace d'un instant il imagina la scène et ne savait plus trop si il devait la trouver pitoresque ou non. Finalement il opta pour la version drôle et cessa aussitôt de penser à ça, reportant son attention sur l'étudiant en arts qui ne s'était pas inquiété le moins du monde quant à sa blessure. En avait-il trop fait ?

« Ah euh, désolée... je m'en serais voulu si je n'avais rien fait. Ce n'est pas plus mal, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyDim 17 Jan - 13:15

    Young Ki aurait sûrement survécu à cette blessure, il en avait eu d’autre beaucoup plus grave. Le jour de la rentrée, il s’était accroché avec un groupe de garçon d’une autre école et c’était battu, il n’avait pas eu qu’une égratignure au genoux mais il s’en était bien remis. Et puis, il s’était aussi empoisonné, il y a quelque années de ça en faisant l’idiot avec son groupe mais il n’était pas mort pour autant (bah non, puisqu’il est là) et j’en passe des verts et des pas mure. Le petit escargot était un vrai casse-cou mais il savait aussi se montrer calme, comme maintenant -bien qu’il se soit prit un coup de poing juste avant de croiser Han Eul. C’est vrai que Young Ki avait été bête dans sa jeunesse, il avait été insupportable en compagnie de sa petite bande et faisait les quatre cent coup, quitte à embêter les gens qu’ils soit grand ou petit mais il a quand même changer, l’adolescent c’est quelque peu assagit.

    Avec un sourire, Young Ki avait ébouriffer les cheveux de Han Eul qui lui avait enfin sourit, un sourire comme il en avait jamais vu sur son visage d’ange. Attendrit, il tendit ses bras pour l’enlacer mais fini par se taper les joues avec ses mains pour s’empêcher de le faire. Son visage à moitié caché par ses mains, le blondinet marmonna quelque chose comme quoi il devait se retenir puis il laissa ses bras tomber. Encore un peu et il faisait une bêtise qui allait sûrement faire fuir Han Eul, le pauvre avait déjà du mal à parler avec lui alors s’il se montrait trop proche … Le brun s’assit sur le sol en enlaçant ses genoux de ses bras puis il lui posa une question. Young Ki le regarda un instant puis il leva les yeux vers le plafond pour enfin reposer son attention sur lui avec un petit sourire au coin de la lèvre.


    «D'accord, fit-il. Et v... euh, tu es en quelle classe ? »

    [Young Ki] - Je suis en première années C, option Art. J’étudies tout ce qui se rapport à la musique mais j’aime bien aussi les autres matière comme le dessin même si c‘est ma deuxième années que je vois la même chose … Et toi ? En quelle classe es-tu ?

    Bah oui, Young Ki avait malheureusement redoublé sa première années pour se retrouver encore en première années et réapprendre les même chose même s’il n’allait pas souvent en cours. Que dirait son père et sa sœur en l’apprenant ? Bien qu’ils sachent déjà qu’il se refait une nouvelle années. Toujours avec son sourire en coin, il regarda soudain ses mains et vit qu’il n’avait plus son biscuit que lui avait donner Han Eul. Un peu alarmé, il chercha autours de lui et le vit posé juste à ses côtés, un peu en miette. Il soupira discrètement en se disant qu’il avait du le lâcher quand le jeune homme l’avait entrainer sur le lui pour le soigner.

    « Ah euh, désolée... je m'en serais voulu si je n'avais rien fait. Ce n'est pas plus mal, non ? »

    Surpris, il posa ses yeux rond comme des soucoupes sur lui puis il sourit en lui répondant:

    [Young Ki] - Oui, merci quand même. C’est l’intention qui compte et qui dit que je ne me serais pas chopé quelque chose en le laissant comme ça …

    Peut-être le tétanos ou une bactérie malsaine ? Qui sait, Young Ki avait dit avec une légère plaisanterie, il ne voulait pas prendre au sérieux ce que lui-même disait car il serait malade si ça avait été vrai. Inclinant la tête pour le remercier de nouveau le blondinet regarda son pantalon troué … Qui allait le recoudre à présent ? Il était nul en couture et sa sœur n’était pas là pour l’aider.

    [Tu viens de m'apprendre un nouveau mot "anthropophage" x)]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue45/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyMar 26 Jan - 19:04

Han Eul n'était pourtant pas un spécialiste des réactions exagérées, mais il faut bien sortir de son chemin habituel de temps en temps, non ? Sinon la vie n'est pas drôle. Enfin c'est sûr que la vie de Hannie n'est généralement pas de tout repos ni à se tordre de rire, mais quelques élans de bizarrerie, ça ne fait pas de mal. Pis pas besoin de me justifier, après tout y'en a un qui devrait être content d'avoir été soigné par des mains si attentionnées que celle de notre amnésique adoré è.é

Par rapport à Young Ki, lui ne récoltait jamais de cicatrices suite à une bagarre. La raison était que si il lui arrivait le malheur de devoir se confronter à un autre gars, ce n'était pas de simples marques qu'il aurait, mais il risquerait carrément sa peau, vu sa fragilité. Enfin j'exagère un peu (beaucoup), mais il est certain que sa capacité de fuir est bien plus développée que celle de jouer des poings. Il était non-violent, pour la paix dans le monde, faites l'amour et pas la guerre et tout ce que vous voulez qui aille dans cet esprit-là. Au moins ce n'était pas un danger publique, et jamais on ne montrerai sa tête dans les journaux pour un vol à main armée ou pour le meurtre de telle ou telle personnalité connue. Enfin, c'était à la fois une pulsion pacifiste mais également un gros manque de courage. Je l'avais déjà dit, mais il n'était pas du genre à chercher les emmerdes et restait passif le plus souvent possible. Quand on tient au peu de peau qu'il nous reste, on s'y raccroche comme un fou.

Il eut une mine étonnée quand Young Ki lui tendit ses bras, avant de se raviser et de les laisser retomber contre son corps. Papy le trouva très mignon quand il se colla de mini-gifles et il lâcha un petit rire amusé. Bizarre, ce type. Au moins aussi étrange que lui, dans de meilleurs sens, lui semblait-il. Difficile de faire pire.

Eulie était admiratif. En arts ? La classe... et polyvalent en plus ! Ah, par contre il avait redoublé. Pas biiiiien. Pas bien mais pardonnable, après tout de nos jours ils sont de plus en plus à s'attarder sur leurs études pour laisser plus de place à une quelconque occupation.

En quelle classe ? Qui ça, lui ?
Surpris qu'on lui porte cet intérêt, content également d'en susciter tout de même un peu de temps en temps, il regarda à sa gauche puis à sa droite pour s'assurer qu'on lui parlait bien à lui. Ben oui, ce serait bête qu'il réponde à une question qui ne lui était nullement adressée, non ? Eh oui, le Han Eul ça pense comme ça... naturellement, ils étaient tout seuls dans la pièce, et il fût enchanté de pouvoir répondre à son tour. Enchanté n'est pas du tout le bon mot, disons plutôt qu'il en était content, voilà, content c'est bien mieux.

«T... troisième A, j'étudie la littérature. Et euh... je m'intéresse à tout ce qui concerne cette branche... »

3ème a à vingt ans. Jeune, mais avec une des têtes les plus remplies de tout Yonsei. Han Eul était très fier de lui, mais il n'aimait pas trop qu'on sache de quel niveau intellectuel il était. C'était aussi un poids, une certaine pression qui, comme toutes les pressions, n'avait rien de bien positif. Il arrivait plus ou moins à la maîtriser, ou plutôt, il essayait d'en faire le plus abstraction possible, et ça portait ses fruits. Donc bon, une fois le stress géré, c'était comme si il n'avait jamais existé. Le stress, donc, pas Eulie. Enfin, je parle là du stress concernant les études, bien entendu. Car celui qu'il vivait en permanance, dans toutes ses journées était tout simplement trop dur à canaliser. Si un jour il explose, on saura pourquoi... Okay ma gueule, c'est pas drôle. Mais pour en revenir à tout ce stress, vous aurez compris de quoi je parle, pas besoin de me répéter une énième fois, non ?

Young Ki avait l'air d'être amusé par sa rapidité à avoir soigné sa ridicul égratignure. Mais il avoua bien vite qu'au moins il n'aurait pas d'infection, ce qui aurait totalement traumatisé l'amnésique. Ca serait terrible si ça se passait, le pauvre s'en voudrait durant des lustres, et comme c'était pas très bon pour sa santé mentale, évitons x)
Non mais en plus le blondinet avait vraiment l'air d'être un gars bien alors ça lui aurait foutu malheur d'être dans son collimateur. Allez, c'est mignon, il commence vraiment à apprécier le plus jeune. La conversation avec lui avait beau être un peu plate, Hannie s'en contentait, puisqu'habituellement il ne causait même pas.

«O... oui ben... oh v... ton jean O_O »

Haha, ça tombait mal, le brun n'avait aucune bases en couture, et cette fois il ne pourrait rien faire. Lui payer des indemnités ? Ouais ben... seulement si Young Ki le demandait, après tout le Papy n'était pas riche, bien que pas particulièrement prit dans de gros soucis pécuniaires non plus.

Il y eut encore un blanc, et ce temps de quelques secondes suffit pour que Han Eul oublie les cinq dernière minutes qu'il venait de vivre. Son esprit avait conservé son réveil dans l'infirmerie, mais il y avait un présent un gros trou à partir du moment où ils s'étaient donnés leurs classes, jusqu'à maintenant. Donc il ne se rappelait plus quels cours suivait le petit escargot, -ni que la question avait étée posée bien entendu-, ni qu'il avait eu quelques secondes plus tôt une inquiètude au sujet du trou dans le pantalon de Young Ki. Nous sommes bien d'accord qu'il n'a rien égaré de capital, heureusement, mais ce vide n'était pas agréable à devoir supporter. Même avec toutes ces années passées avec un potiron à la place de la mémoire, il ne s'y faisait toujours pas. Et Dieu seul sait à quel point il se sentit honteux en voulant ajouter quelque chose à sa dernière phrase, se rendant compte qu'il n'avait aucune idée du précédent sujet de conversation.
Il ferma la bouche, une boule au ventre. Pourvu qu'il ne dise rien qu'il avait déjà évoqué, sinon il allait vraiment finir par parraître louche.
Histoire de ne pas oublier l'essentiel, il se leva et saisit son cahier. Il tira une chaise de sous le bureau sans rien dire, sans jeter un regard au blond, trop gêné, et s'assit loudement en face de lui. Comme il ne voyait pas son stylo dans le coin et qu'il était prit d'une flemme incroyable, au lieu d'aller le chercher dans son sac, il préféra en emprunter un à l'infirmière, fouillant dans une trousse non loin de lui.

Han Eul nota, en chinois, les derniers événements dont il se souvenait. Pourquoi dans cette langue ? Tout simplement car il la parlait chez lui, donc la maîtrisait parfaitement, et parce que les gens ne pouvait pas comprendre. Cette technique de camouflage lui était arrivé bien trop tard, germant dans son esprit tout récemment. Les premières pages étaient toujours en coréen, ce qui expliquait son souhait de le protèger à ce point, c'étaient ses secrets après tout.
Une fois qu'il eut terminé, il referma le cahier et le laissa sur ses genoux, reportant son attention sur l'autre. Que dire, maintenant ?

... Le paquet de biscuits ! La nourriture rapproche les gens. Si, j'ai décidé è_é. En plus Youngie avait écrasé le sien. Eulie récupéra le paquer sur la couverture et le fourra dans les bras de celui qui était toujours assit après en avoir prit un pour lui, sans le manger pour autant. Il s'installa à côté du plus jeune en faisant tourner le gâteau entre ses doigts.

[Non tu connaissais pas ce mot ? o_o T'as pas le droit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyMer 27 Jan - 14:39

    Young Ki était un grand habitué des bagarres, il pratique cette activité depuis la petite section, une vrai tête brulé. Enfin, ça ne serait jamais arrivé s’il s’était laissé marcher dessus mais tête d’escargot n’est pas comme ça, il prend presque tout à la provoque et ça depuis qu’il est petit. Un rien peut l’énerver et on ne sait jamais comment il réagit, il peut se montrer méchant ou ignorant, tout simplement. Même s’il avait des cicatrices, elles finissent toujours par disparaitre avec le temps car ce n’e sont que des bagarres avec les mains et les jambes, pas d’arme blanche ni à projectile. On pouvait dire qu’il restait quand même loyal même s’il est en colère. Bien sûr, lui aussi peut rester à sa place si on ne vient pas le déranger, en général c’est-ce qui arrive la plus part du temps. Les autres ne veulent pas avoir des ennuis avec lui alors il évite de trop l’énervé et lui foute la paix, Young Ki ne demande rien d’autre que ça car se battre n’est pas un jeu.

    Ayant évité le pire, montrer trop d’affection envers Han Eul, ce dernier avait lâché un petit rire amusé qui l’avait étonné. Tient, c’était bien la première fois qu’il l’entendait rire, était-ce à cause de lui ? Young Ki fit la moue en se posant la question, ses mains toujours sur ses joues mais il finit par les laisser tomber et regarder le jeune homme. C’est vrai que les gens avait la même réaction quand ils le voyaient faire ça mais normalement, ça ne l’intrigue pas autant … Peut-être parce qu’il n’était jamais seul quand les autres rigolaient et qu’il se sentait pas visé ? Bah! Tant pis, il était bien content de le voir un peu sourire. Changement de sujet, en parlant de redoublement, Youngie n’en n’était pas fière, il savait que c’était pas bien mais ça ne changeait pas son comportement pour autant. On lui avait dit qu’il avait redoublé à cause de ses absences et que si il continuait, il pourrait être viré … De la menace ou était-ce vrai ? Le blondinet n’en savait rien mais il ne voulait pas risquer le diable et essayait de moins sécher cette années, chose qui plus dure a faire qu’à dire .


    «T... troisième A, j'étudie la littérature. Et euh... je m'intéresse à tout ce qui concerne cette branche... »

    [Young Ki] - Troisième A ?! Ouah! Tu es très intelligent, sur ce point je t’admire! Littérature ? Tu aime écrire et lire ? Tu es comme ma sœur … Elle passe son temps à écrire des histoires ou à apprendre d’autre langue … Tu aime aussi étudier les langues étrangère ?

    Là, il était partit. Le petit escargot n’avait pas pu tenir sa langue, pauvre Han Eul qui se prenait une déferlante de question. En plus, il lui avait parler de sa sœur sans savoir pourquoi… C’était vrai! Young Ki admirait Han Eul, il était en troisième A et en littérature en plus, la chose qu’il trouvait la plus dure dans cette université. S’il aurait été dans un manga, le décoloré aurait des étoiles dans les yeux en le fixant avec un air de gamin. Bref! Laissant le silence prendre peu à peu sa place, l’exclamation de son interlocuteur le surpris … Son jean ? Ah oui! Le trou ? Ce n’était qu’un trou, qui ferait attention à ça ? Il dira qu’il était déjà comme ça et puis, c’était la mode d’avoir des pantalon troué de partout, non ? C’est si facile de faire passer ça pour une mode quelconque alors qu’il était tomber sur le bitume …

    «O... oui ben... oh v... ton jean O_O »

    [Young Ki] - Ah ça ? C’est juste un petit trou, dit-il en passant trois doigt dans le trou de son jean. Enfin, un grand trou diront-nous mais un jean est un jean. Pas la peine de s’inquiéter pour ça, j’aurais plus eu peur si ça avait été ma jambe …

    Il rigola doucement en disant cela, il n’imaginait pas sa jambe avec un trou aussi gros que trois doigt, quand même pas! Il l’aurait peut-être réalisé en ayant un trou comme ça dans sa chair mais bon, n’allons pas chercher plus loin … Plus personne ne parlait … Young Ki pouvait même entendre les mouches voler mais ce fut un bruit de papier qui attira son attention. Han Eul avait son cahier entre les mains et il écrivait dedans. Pour ne pas paraitre indiscret, le blondinet détourna les yeux, il ne savait pas en quoi il écrivait et de toute manière, ça ne le concernait pas. Refermant son carnet, il le posa sur ses genoux avant de regarder l’adolescent qui fixait un point ailleurs mais il reposa bien vite son attention sur lui quand il sentit le paquet de biscuit entre ses bras. Eulie s’était assise à côté de lui avec un gâteau entre les mains qu’il ne mangeait pas. Que dire ? Youngie fourra sa main dans le paquet et prit un biscuit qu’il croqua en deux puis mangea l’autre moitié. Malgré ça, il regardait ce que faisait tourner Han Eul entre ses doigt quand il prit la parole.

    [Young Ki] - Tu n’aime pas ces gâteaux ? Où c’est le fait de les manger qui te déplait ? Ils sont pas si horrible que ça pourtant … C’est pas le grand luxe non plus mais c’est mieux que rien.

    Young Ki avait levé sa main devant son visage et regardait son biscuit à moitié manger. Il avait un goût de noix de coco, c’était pas dégueulasse mais il y avait quand même meilleurs que ça. Le petit escargot finit par sourire en mangeant le reste de son gâteau puis il regarda Han Eul du coin de l’œil.

    [Je ne connais pas encore bien le dictionnaire ... Faut que j'arrête Twilight et que je lise le dico x)]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue45/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyJeu 28 Jan - 21:35

Huuum... Han Eul ne dit rien quant à la sois-disant admiration de Young Ki, mais n'en pensait pas moins. Ce n'était pas contre lui, mais plutôt contre le fait qu'il soit intelligent mais légumé, ce qui, en sois, ne l'arrangeait pas. Ben oui, il aurait préféré être un peu plus bête mais avoir toute sa tête, peut-on vraiment lui en vouloir ? Non, certainement pas.
Eulie apprit que le blondinet avait une soeur. Il devait sûrement bien s'occuper d'elle, il le voyait tout à fait en tant que grand-frère protecteur. M'enfin, il ne lit pas dans la tête des gens, et peut-être se trompait-il, mais vraiment, cette image collait bien à ce qu'il s'imaginait de Young Ki. Et elle était comme lui ? Il se demanda jusqu'à quel point...
Changement de sujet. Les langues étrangères... euh oui, bien sûr, qu'il aimait ça. Il aimait plus les apprendre qu'avoir à les utiliser, surtout celles qu'il ne parlait pas encore couramment, mais il était évident qu'il les appréciait.

« Oui, j'étudie surtout l'anglais... et le français. Mais sinon je parle chinois à la maison... »

Un trou dans la jambe ? Où ça ? T_T
À ces mots, Han Eul s'était affolé. Quand enfin il eut comprit qu'il plaisantait, la conversation n'en était déjà plus là, bah pas grave, puisque de toutes façons il avait oublié.

Il regarda le blondinet briser son biscuit en deux avec une boule au ventre. Bien que ce soit lui qui l'ai incité à le manger, il était terriblement mal-à-l'aise de le voir faire, et regretta bien vite son acte. Non, vraiment, il n'avait pas envie de s'avaler ce morceau de pâte cuite maintenant, ni même dans le futur d'ailleurs. Seulement, l'anorexique au bord de la boulimie ne savait que faire de ce qu'il avait dans la main. Le manger ne servirait sans doute pas à grand-chose, car il était conscient qu'à le faire il en serait malade ou en vomirait. L'une comme l'autre, ces deux possibilités ne lui donnaient guère envie de le croquer. À présent Eulie voyait ce pauvre gâteau comme un ennemi... et en tant que geek, il se dit qu'un méchant à l'effigie d'un biscuit pour un futur jeu DS pourrait être sympa. Mais tout à fait ridicule, il le savait.
Le faisant toujours tourner entre ses doigts, il faillit le lâcher quand on lui demanda les raisons qui le bloquaient pour manger cette minuscule chose. Il fut prit d'un léger haut-le coeur à la simple idée de le mettre dans sa bouche, et arrêta ce geste qu'il avait commencé pour faire genre que tout allait parfaitement bien. "Je ne peux pas" résonnait longuement dans sa tête et il souhaita encore plus que tout disparaître.

«Je euh... je me sens pas très bien. Ce... c'est dommage, je euh... j'aime bien ce genre de biscuits... »

La phrase était mensongère du début à la fin et Papy n'en était pas très fier. Non seulement il se sentait pas particulièrement mal, mais en plus il détestait ce genre de gourmandises. Ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'à force il n'appréciait plus aucun aliment ou plat quel qu'il soit, mais tout ce qui était sucré le répugnait à un point incroyable. Pas à cause des calories qu'il risquait d'ingérer, après tout il se fichait pas mal de son apparence, enfin il s'en souciait juste assez pour ne pas paraître négligé, alors il n'avait pas peur de prendre du poids. Mais il ne voulait pas le manger, point barre. Dans le fond, c'était peut-être une forme de mutilation. Il s'en voulait de tant de choses qu'il se punissait sans s'en rendre compte. Un subconscient bien actif qui n'allait pas que lui rendre service.

Hannie posa l'objet de son dégoût à côté de lui et se laissa tomber sur le dos en soupirant. À présent il ne savait que dire. Il n'avait d'ailleurs soudainement plus du tout envie de barvader. Ce n'était pas contre le petit escargot, mais cet "incident biscuitiaire" l'avait réellement refroidit. Habituellement il ne parlait pas beaucoup, du coup peut-être qu'on ne remarquerait pas son non-entousiasme à relancer la conversation. Après tout, Young Ki et lui ne se connaissaient pas vraiment, voir pas du tout... pas qu'il ne veuille pas qu'ils approfondissent leur relation, comme déjà dit plus tôt il voyait que P.E était une personne bien, mais pour le moment leur contact restait flou. Eh bien, il faut bien commencer quelque part non ?

La porte de l'infirmerie s'ouvrit, et l'amnésique se redressa d'un bond, une cloche de vache à la place du coeur. Plus allarmé que jamais, il parcoura la pièce du regard et se figea en appercevant l'infirmière, la main encore posée sur la poignée de la porte, qui elle, le dévisageait comme si il était la réincarnation du Christ en personne. Le pauvre, piègé, lança un coup d'oeil au blond, ne sachant si prendre la fuite ou non allait changer quelque chose. Bien sur même si ledit tête de tournesol avait compris auparavant qu'il ne souhaitait pas la voir, ou plutôt que c'était son pire cauchemard, il ne savait pas à quel point il était à présent dans la merde face à elle. Les yeux allant de l'étudiant en arts à la vielle femme, la bouche à moitié ouverte, il n'eut pas le temps de se lever qu'elle avait déjà claqué la porte derrière elle. Sans prononcer un seul mot à leur égard, elle s'approcha du bureau et y posa son sac, puis accrocha sa veste à la chaise que le brun avait déplacé plus tôt. Toujours en silence, elle ramena le siège à la table pour s'y installer, s'empara d'un dossier dont personne à part elle ne pouvait lire le titre et elle déboucha un stylo. Non mais qu'est-ce qu'elle leur faisait, là ? On se croirait au tribunal.
L'intello échangea un regard anxieux avec l'autre. Lui ne devait rien comprendre à la situation, ce qui était normal, mais Hannie regretta de ne pas pouvoir bénéficier de son aide. Il lui envoya un appel au secours du regard, mais ne pût rien faire d'autre, la dame pivotant sur sa chase, l'air grave, lui coupant toute possibilités de réagir.

«Vous avez fini par venir, tonna-t-elle. Ca fait presque deux, voir trois semaines que je ne vous avais pas vu ! »

Il grimaça, se sentait mal. Elle n'allait quand même pas le faire grimper sur la blance en la présence de Young Ki ?! Si ? Elle n'en avait pas le droit ! Ni de ça, ni de vouloir à ce point connaître son poids, de le harceler pour... pour qu'il se sente si mal ! Han Eul savait que ça n'allait pas, pas besoin de le lui rappeler sans cesse, il était déjà asset malheureux comme ça, pas besoin d'en rajouter. Parce que oui, il se rendait compte que, lentement mais sûrement, qu'il avait des problèmes. De gros, gros problèmes. Ca mettait du temps pour que son cerveau l'accepte, et cette situation le faisait encore plus réaliser l'empleur de la chose. Sauf qu'il ne répondit toujours rien.

«Et vous êtes ? fit-elle à l'intention du blondinet. Monsieur Lee rasseyez-vous.»

C'était dit d'une façon si sèche et sévère qu'il ne pût que s'exécuter. Il la sentait pas du tout. D'ailleurs elle se leva. L'armoire fût ouverte, elle y fouilla quelques secondes et en sortit une balance grise. Malheur. Le jeune se crispa.

«Puisque je vous ai sous la main, cette fois vous n'y échapperez pas. Vous préférez l'hôpital ?»

Bien sûr que non. Il préférerait qu'on lui foute la paix. Il savait que c'était pour son bien, mais n'acceptait pas cette idée. Elle voulait juste le surveiller pour qu'il ne dépasse pas les limites que son corps pouvait supporter, pourtant.

«M... mais là on doit y aller, mentit-il en paniquant de plus en plus. Ce... c'est vraiment urgent...»

"Young Ki aide moiiii T_T" était ce que son visage, trouné vers le sien, exprimait clairement. Par n'importe quel moyen, l'achever aurait été le meilleur truc pour l'aider, mais l'autre ne ferait jamais ça. Pourtant il fallait le sortir de là...

[Huh, je suis morte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyVen 29 Jan - 22:39

    Il se doutait bien que Han Eul n’allait pas lui répondre sur sa soudaine admiration, que pouvait-il dire de toute façon ? Comparé à lui, Young Ki était un garçon dynamique mais pas très intelligent, même voir un peu idiot et dés fois naïf mais on ne peut pas changer les personnes sauf si elle le veux. Sauf que lui était bien comme il était et ce disait qu’il changerait au moment voulu si vraiment c’était nécessaire. Au que oui qu’il était protecteur avec sa sœur, attention à celui qui la touche! C’était bien pour ça que la jeune fille ne lui racontait pas sa vie, de peur que son frère s’emmêle alors qu’elle est très bien capable de se débrouiller seule. Combien de fois s’était-il emporté parce qu’elle lui disait que des gens l’embêtaient mais c’était finalement elle qui réglait ses problèmes sans l’aide de son frangin. Niveau ressemblance, c’était le jour et la nuit, on pouvait dire qu’il se comblait à eux deux, l’une était intelligente, féminin et gentille, l’autre était un peu idiot, masculin et bagarreur.

    Young Ki sait très bien que même s’il aime les autres langues, jamais il ne pourrait les apprendre. Il n’avait pas l’intelligence suffisante pour tout retenir et le parler après ou bien même le comprendre. C’était peut-être pour cela qu’il avait de l’admiration pour Han Eul!

    « Oui, j'étudie surtout l'anglais... et le français. Mais sinon je parle chinois à la maison... »

    [Young Ki] - Tu m’impressionne.

    Il le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes, parler deux langues couramment et en apprendre deux à côté c’était un exploit! Lui ne savait parler que sa langue d’origine, le Coréen et ça lui suffisait largement pour le moment mais il devrait aussi apprendre s’il veut voyager et connaître d’autre pays. L’Amérique, le japon ou la France le fascine, c’est un rêve pour lui d’aller là-bas et même d’y vivre pendant quelque temps sans pour autant oublier la Corée. Changement de sujet, sa question avait rendu le petit escargot douteux, il se disait qu’il n’aurait pas du lui demander ça, l’avait-il mal pris ? Ça aurait été son cas si quelqu’un lui avait posé de la sorte sans qu’il ne puisse y répondre en plus. Se mordillant la lèvre, il regarda le trou dans son jean sans oser regarder le visage de Hannie mais il entrevit le geste qu’il fit pour amener le biscuit à sa bouche mais se ravisa bien vite. Young Ki avait touché un point sensible, pensa-t-il en reposant son attention sur lui, un peu peiné. Il venait de comprendre pourquoi le brun réagissait comme ça et s’en voulait de l’avoir encore plus embarrassé qu’avant.

    «Je euh... je me sens pas très bien. Ce... c'est dommage, je euh... j'aime bien ce genre de biscuits... »

    [Young Ki] - Je vois … Ne te force pas, je ne voudrais pas que tu sois malade à cause de ce biscuit!

    Malgré que lui aime ou plutôt adore manger tout ce qui est sucré, Young Ki savait que des personnes n’aimaient guerre cela et ce répugnaient à les manger, il en était conscient et c’est pour ça qu’il ne le force en rien à le manger. Chacun ses goût, cela ne se discute pas. Le blondinet lui sourit en posant ses bras sur ses genoux et en croisant ses doigts entre eux, il sentait la tension palpable qui avait surgit entre eux à cause du sujet des biscuits et il se sentait ridicule, dés fois il ferait mieux de se taire et de garder certaines chose pour lui plutôt que de l’ouvrir fréquemment. Han Eul posa son pire cauchemar (bah quoi ?) à côté de lui et se laissa tomber sur le dos tandis que Youngie le regardait mais il détourna la tête en soupirant puis passa une main dans ses cheveux. L’épis de maïs ne savait plus que dire et le brun ne semblait pas vouloir poursuivre la conversation ce qui vexa un peu le jeune fille qui fit la moue, les joues gonflés comme un hamster. Tout en regardant dans le vide, il se rappela leur première rencontre et se surpris à sourire bêtement, ce soir là, il avait trop bu et s’était montré particulièrement bavard avec cet inconnu, ce qui lui avait vraiment dit était flou pour lui mais il savait qu’il avait abusé.

    Soudain, la porte de l’infirmerie s’ouvrit ce qui surpris Young Ki qui se releva dans un saut tandis que Han Eul se redressait sur le lit. Le regard de l’escargot se posa sur la femme qui avait encore sa main sur la poignet de la porte et fixait le brun sans même prêter attention à lui. Interpellé, il la dévisagea puis regarda Hannie du coin de l’œil en se doutant du malaise qui devait avoir. Que faire ? Fuir avec lui ou rester ici ? Le temps qu’il réfléchisse, l’infirmière s’était déjà installée à son bureau pour écrire dans un dossier dont Young Ki se demandait ce que ça pouvait bien être. Jetant un coup d’œil à l’adolescent, il continuait de chercher un moyen de partir sans trop se faire remarquer mais c’était impossible pour lui de passer inaperçu.

    «Vous avez fini par venir, tonna-t-elle. Ca fait presque deux, voir trois semaines que je ne vous avais pas vu ! »

    Hé ? Ça faisait si longtemps qu’elle attendait la venu de Han Eul ? Ce serait regrettable de gâcher leur retrouvaille, non ? Young Ki avait penser saisir le bras du jeune homme et partir en s’excusant mais l’infirmière c’était imposée avant qu’il ne puisse faire quoique se soit. Vexé, il la fixa de nouveau avec un regard mauvais car cette dernière ne voyait que l’autre jeune homme, bien qu’il s’en moque qu’elle prête attention à lui. Quand enfin elle lui prêta un minimum de son attention, c’était pour lui demander qui il était. Sans sourire, il détourna son regard en soupirant puis la regarda, un sourire d’ange sur les lèvres.

    «Et vous êtes ? fit-elle à l'intention du blondinet. Monsieur Lee rasseyez-vous.»

    [Young Ki] - Je suis Lee Young Ki.

    Le ton de l’infirmière ne plus à Young Ki qui réfléchissait toujours à un moyen de partir. La femme qui avait ordonnée à Han Eul de se rasseoir sans rien dire au blondinet, se tourna pour aller fouiller dans une armoire et en sortir une balance. Voila! Il avait une idée et une bien mauvaise qui n’allait pas plait du tout à la vieille femme et il en était bien content. En plus, elle le forçait à se peser alors qu’il ne voulait pas ? L’hôpital ? Son cas était si grave ? Youngie commençait à réaliser que le brun ne lui avait rien dit de grave sur lui.

    «Puisque je vous ai sous la main, cette fois vous n'y échapperez pas. Vous préférez l'hôpital ?»

    «M... mais là on doit y aller Ce... c'est vraiment urgent...»


    [Young Ki] - Attendez madame! Je vais vous aidez!

    Young Ki se précipita vers l’infirmière pour l’aider à prendre la balance qui n’avait pas l’air lourde du tout et s’en empara sans lui demander son avis pour autant. Manque de pot, elle tomba lourdement sur le sol dans un grand fracas quand l’écran s’alluma et s’éteignit tout les cinq secondes. En vérité, le petit escargot l’avait tout simplement lâché d’assez haut pour qu’elle ne puisse plus marcher et que l’infirmière leur foute la paix. Fière de son mauvais coup, il s’inclina devant la femme en s’excusant et se baissa pour prendra la balance mais l’infirmière lui cria dessus de s’éloigner.

    [Young Ki] - Excusez-moi! Je suis maladroit!

    « Suffit! Ne touchez plus à rien! Savez-vous combien coute une balance ,jeune effronté ?! »

    [Young Ki] - Si ce n’est que ça, je peux vous la remboursé ?

    L’infirmière jura contre le jeune homme qui sourit une fois qu’elle eu le dos tourné puis il regarda Han Eul du coin de l’œil avec un air de petit démon. Il avait eu ce qu’il voulait, que la vieille femme cesse d’importuner le jeune homme et surtout, que Young Ki puisse partir. S’approchant de ce dernier, il se pencha vers lui et saisit son poignet pour se diriger vers la porte sans lâcher son emprise sur l’adolescent. Surpris, l’infirmière les interpella mais la tête d’escargot s’excusa une nouvelle fois en disant qu’ils avaient quelque chose à faire et quitta l’infirmerie. Cela devait faire trois voir cinq minutes qu’il trainait Hannie derrière lui quand il le lâcha, alors qu’ils se trouvaient dans un couloir vide. La tête baissé, le blondinet entrouvrit ses lèvres et parla au jeune homme avec un ton de reproche:

    [Young Ki] - Si tu as des problème et que tu veux en parler, si tu trouve personnes avec qui en discuter, tu peux toujours venir me voir. Je me doute bien de ce qui ne va pas avec toi mais je ne veux pas paraître méchant en parlant de ça avec toi. Tu doit surement vouloir garder ça pour toi et te dire que c’est de la pitié que j’éprouve, je ne le contredit pas mais ce n’est pas ça non plus. La première fois, je ne me suis pas approché de toi par pitié ou quoique se soit d’autre … à vrai dire … J’avais plus l’impression que tu n’était pas comme les autres.

    Young Ki releva la tête et se tourna vers Han Eul, l’air décidé. Il lui avait dit ce qu’il pensait mais n’avait pas abordé le sujet du flirt pour autant. Peut-être avait-il trop parler car il se sentit soudain gêné mais ne le montra pas, il garda un regard sérieux sans lâcher le jeune homme des yeux.

    [Ouah! Mon post le plus long de ma vie! Deux pages entière de word x)]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue45/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyMar 2 Fév - 21:19

Han Eul osait à peine respirer. Il devenait de plus en plus rouge et ce n’était pas uniquement dû à la gêne de se trouver dans cette situation. À force de ne plus faire circuler l’air dans ses poumons, il se sentait vraiment encore plus mal, et le désespoir prenait de plus en plus de place dans sa tête. La tention montait trop rapidement, le jeune homme en était étouffé de toutes parts. Avec une infirmière psychopathe obsédée par le poids des petits Lee Han Eul, un adorable Young Ki prêt à venir en aide aux petits Lee Han Eul et de petits Lee Han Eul qui souhaitaient plus que tout de ne faire qu’un avec le mur dans la même pièce, ils faisaient un sacré trio. Han Eul se crût un instant maudit par les Dieux. Qu’avait-il bien pût leur faire pour qu’ils s’acharnent à ce point sur lui ? Il était croyant, bon okay il ne faisait pas non plus tout en pensant à la religion, mais ce n’était pas un mécréant pour autant ! Il n’avait pas provoqué leur colère et ne voyait aucune raison présentement pour qu’ils s’en prennent de la sorte à lui. Ou bien peut-être n’avait-il tout simplement pas de chance dans la vie, bien que cela, on l’avait déjà observé plus tôt.
La scène, irréelle, qui se déroula devant ses yeux était des plus intelligentes. Du moins l’anorexique la trouva très bien pensée et d’une efficacité redoutable. Un à zéro pour Young Ki.
Il vit le petit escargot se lever. Quand il proposa son aide à la mégère, le pauvre traumatisé se demanda quelle mouche avait bien put le piquer, lui qui le croyait de son côté, mais il fût prit d’un élan incroyable d’affection envers le blondinet quand la balance s’écrasa au sol. En ce triste jour elle perdit la vie. R.I.P. Il l’aurait eut à côté de lui il lui aurait fait un gros câlin tellement il était reconnaissant. Si si, c’est pour dire à quel point il était bourré de gratitude.

La femme râla contre le plus jeune. Bon quoi, c’est pas si cher que ça une balance, pas besoin d’en faire tout un plat ! Hannie avait bien l’intention, si elle faisait payer le petit escargot de sa ‘’maladresse’’, de le rembourser. Il n’avait pas à débourser de sa poche juste parce qu’il mourrait de peur pour des choses si stupides. La culpabilité risquerait de lui peser encore plus. L’autre avait déjà fait beaucoup pour lui, il lui en était infiniment reconnaissant et préférait largement qu’on ait plus à se soucier de lui.
Young Ki l’attrapa par le poignet et les sortit de l’infirmerie. Il n’eut rien le temps de dire, mais de toutes façons il n’aurait pas vraiment su quels mots prononcer, et se laissa tirer on-ne-sait-où durant d’interminables minutes. Quand enfin l’allure ralentit jusqu’à ce qu’ils soit arrêtés, l’intello était essoufflé. Marcher aussi vite après un évanouissement l’avait fatigué alors qu’il ne l’aurait pensé. Les mots que prononça Young Ki lui furent comme un coup de couteau en plein dans le cœur. Il pensait avoir comprit son problème ? Lequel ? L’alimentaire sûrement. Le pire, quoi. Parce que l’autre était bien plus compliqué à déceler.
Le brun fût agréablement surprit qu’il lui propose ‘’son épaule pour pleurer’’ en cas de besoin. C’était une chose qu’il n’oserait probablement pas pas faire, après tout il était quelque un de réservé, faut rester dans les principes du personnage sinon c’est pas drôle, mais ça le touchait profondément. Enfin oui, à force la moindre attention sympa à son égard il était touché. C’est mieux que de s’en foutre royalement et d’envoyer les gens aimables chier, non ?
Par contre, il ne comprit pas la suite de la phrase. Différent ? Peut-être en bien…

« Pas comme les… autres ? C’est-à-dire ? Je suis bizarre ? »

Il savait qu’il était étrange, on le lui disait souvent. Mais il espérait que le blondinet ne pensait pas que ça de lui. Pas qu’il n’approuve pas cette théorie selon laquelle il n’était tout simplement pas normal, mais… mais ce serait bien que l’autre fasse abstraction de cela. Ah mais attendez… leur première rencontre… !
Eulie fit les yeux ronds comme si l‘autre venait de lui annoncer que sa mort était proche, surprit. Pour la peine, il se sentait un peu moins sûr du compliment. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’un mec bourré avait bien pu lui trouver d’intéressant. Maintenant ça s’expliquait, Papy avait effectivement raison, il fallait bien être saoul pour ‘’trouver qu’il n’était pas comme les autres’’.
Han Eul soupira, un peu déçu, mais ne dit rien à ce sujet. Il s’autorisait (avec tout de même de gros doutes) l’erreur.

« M… mais merci de proposer ton aide… t’es quelqu’un de bien. Et c’est stupide de te demander ça… mais si tu pouvais garder tout ça pour toi… merci, vraiment »
Il s’inclina sans se redresser pour l’instant.
L’infirmière était parfaitement capable de les poursuivre jusqu’ici. Mais comme il n’était pas seul aujourd’hui, elle n’insisterait sans doute pas plus. Allait-elle craindre que de mauvaises rumeurs se propagent à son sujet ? Mmmmh non, les adultes ne se souvient pas de choses si futiles. Ou alors Young Ki l’intimidait ? Eh ben oui, il était bien plus costaud que Eulie et peut-être s’était-elle dit qu’il ne servait rien de les courser dans toute l’université si ils parvenaient à passer entre les mailles à chaque fois. J’imagine qu’elle avait mieux à faire que de s’essouffler à les chercher pour rien.
La tête encore baissée, il observa silencieusement ce qu’il pouvait voir de son coprs. Il se trouvait fin, d’accord. Mais pas assez fin pour qu’il le surveille de la sorte !
Sauf qu’en réalité, lui-même ne le savait pas, mais cette semaine, à ne rien avaler il avait déjà perdu trois kilos. En à peine quelques jours c’est énorme, déjà qu’à en éliminer ne serait-ce qu’un seul en sept jours ce n’est pas très sain… mais lui ne remarquait pas le changement dans son reflet. Il faut dire qu’il ne passait pas non plus sa vie devant un miroir non plus, mais à maigrir aussi vite on aurait ût penser qu’il avait vu à quelle allure son corps se fragilisait mais il n’en était rien. Pas qu’on ne lui faisait jamais la remarque, il existe en ce bas-monde des gens bien peu délicats, juste qu’il persistait à ne rien vouloir voir. Ce n’était ‘’pas important’’.
Mais Hanni n’était pas fin comme il le croyait. Ses jambes avaient l’apparence de fils de fer. Sauf qu’il nageait dans ses pantalons, ce qui donnait l’illusion qu’il n’était pas en sous-poids. Par contre, pour le haut ça se gâchait. Son visage avait juste une apparence très filiforme, rien de très choquant heureusement. En fait tout était inconsciemment calculé de sorte à ce qu’il soit camouflé le plus possible. Ce n’était pas par soucis esthétique qu’il ne portait que des manches longues ou des jaquettes en permanence, c’était une technique qui dissimulait bien son corps. Sans qu’il ne s’en rende compte, au fond de lui il avait honte de se montrer sans toutes ces protections. Depuis combien de temps s’interdisait-il les t-shits ou la plage ? Bien longtemps. Et ça commençait à lui manquer.
Il finit par se redresser en affichant un faux sourire.

« Merci d’avoir tué la balance. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Left_bar_bleue15/100En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] EmptyMer 3 Fév - 20:02

  • Fallait pas être intelligent pour remarquer que Han Eul se sentait vraiment mal face à son ennemi, la balance. Oui, Young Ki interprétait ça de la sorte mais c’était la même chose! Le jeune homme avait d’abord pâlit à sa vu puis il rougissait violemment en retenant son souffle, ça lui faisait si peu que ça ? Même s’il se posait la question, le petit escargot ne chercha pas à comprendre plus que ce que la scène lui disait donc il garda le silence jusqu’à qu’il casse soigneusement la pauvre balance qui n’avait rien demandée. En rage, l’infirmière lui avait dit de s’éloigner avec un geste négligeable avant qu’il casse autre chose … Il n’allait pas s’amuser à tout foutre en l’air non plus, fallait pas exagérer! L’adolescent fit la moue en voyant comment elle se comportait avec lui puis il se tourna vers le brun et lui fit un clin d’œil assez discret. Déjà une chose en moins! Laissant la femme avec sa défunte balance, Youngie s’approcha du lycée pour le faire quitter l’infirmerie avec lui, le pauvre allait y laisser sa peau et il ne voulait pas de cela! Après quelque longue minutes à marché dans les couloirs, le blondinet le lâcha puis se tourna vers lui quand il vit qu’il était essoufflé, était-il aller trop vite ? S’inclinant légèrement, il s’en excusa puis reposa son attention sur lui. On c’est vrai qu’il n’avait pas tout saisit mais il avait bien vu que la balance le terrifiait et qu’il ne mangeait presque rien alors il en déduit qu’il avait un problème avec son poids. Young Ki se disait qu’il s’était évanoui à cause de la faim et que s’il ne l’avait pas aidé, il serrait plus là (exagère peut-être xp).

    Le petit escargot, qui avait tout fait pour se montre sympa en lui proposant son épaule pour pleurer, savait bien que ça mènerait pas à grand-chose mais il préférait quand même lui dire au cas ou il changerait -même si c’est dans des années. Bah après tout, c’était mieux ça que de lui dire qu’il ne devait pas rester comme ça, non ? Imaginer Youngie qui lui fait une sorte de morale interminable, pas pour lui en tout cas! Bref! Voyant que Han Eul n’avait pas vraiment compris la fin de sa phrase, le jeune homme écarquilla les yeux à sa question puis il pouffa de rire en posant sa main devant sa bouche. Qu’aurait-il dit s’il avait affirmé ? Ce ne serait pas vraiment compréhensible pour autant alors quelques explications devait avoir lieu. Affichant un sourire en coin, il lui répondit avec une sorte d’amusant mélangé à de la sincérité:


    « Pas comme les… autres ? C’est-à-dire ? Je suis bizarre ? »

    [Young Ki] - Je ne voulait pas interpréter ça de la sorte. Bizarre ne serait pas le mot … Bon, c’est vrai que la première fois j’était bourré mais j’était assez conscient pour savoir à qui je parlais! Et puis, j’ai tendance à en dire trop quand je suis dans ses moments là, alors, je pense que je t’aurais parlé autrement si tu avait été une personne banale ou bizarre comme tu dit … D’ailleurs la bizarrerie ne tue pas. Enfin, là n’est pas le sujet mais si je commençais à te décrire alors je serrais encore là demain.

    Young Ki avait croisé les bras sur son torse en parlant, il avait avoué qu’il n’était pas vraiment dans son état mais qu’il savait quand même reconnaitre les gens. Et puis, il ne se serrait pas souvenu de lui en le revoyait s’il avait vraiment été bourré ce soit là. En voyant ses yeux, l’épis de maïs rougit en passant sa main dans sa nuque, même s’il lui avait dit, il se sentait toujours autant gêné et quelque peu vexé en voyant son expression. D’ailleurs, s’il avait entendu à haute voix ce que pensait Han Eul, il ne serrait pas rester à sa place bien tranquillement, qui n’aurait pas été vexé en entendant qu’il ne trouvait les gens pas comme les autres quand il avait trop bu ? … Heureusement qu’il n’avait rien entendu x). Young Ki fronça légèrement les sourcils en le voyant soupirer, c’ était bien dans ses instants là qu’il avait envie de partir, comme Hannie avec la balance.

    « M… mais merci de proposer ton aide… t’es quelqu’un de bien. Et c’est stupide de te demander ça… mais si tu pouvais garder tout ça pour toi… merci, vraiment »

    [Young Ki] - Oui, of course!

    Young Ki se ressaisit en faisant comme un salut militaire en acceptant de garder ça pour lui. Ce n’était pas dans ses habitudes d’étaler la vie des autres à ses potes ou a des inconnus, vous le connaissez très mal si vous pensez ça de lui. Le brun s’inclina sans que l’adolescent ne puisse rien dire, il se sentait si mal à cause de se problème d’alimentation ? Pour ça part, le petit escargot n’avait aucun problème de ce côté-là, il mangeait comme trois sans pour autant grossir, bien qu’il ne soit pas fin pour autant … Bah oui! Regarder le en été quand il porte des vêtements léger, vous verrez qu’il n’est pas maigre et pas énormément musclé aussi mais il s’en moquait, il a été fait comme ça. Bref! Tandis qu’il se redressait et lui adressait un sourire, Youngie le regarda un instant en silence puis se pinça les lèvres en se disant qu’il était partit sur de mauvaise basse et qu’il devait la voir comme un idiot, alcoolique en plus! Cette simple pensée avait le don de l’énervé et de regretter son geste mais il sait pertinemment qu’il n’arrêta pas de faire la fête pour autant, au contraire, il s’amusait tellement pendant ses instant. Entendant la voix du brun, il releva la tête pour l’examiner, la balance ? Ah oui! C’est vrai, il l’avait méchamment tué sans aucune pitié.

    « Merci d’avoir tué la balance. »

    [Young Ki] - De rien, je le referais sans hésiter si ça pouvait t‘aider. Je n’aime pas non plus les balances, alors je te comprends. Les gens dise que je mange trop et que je suis enveloppé mais bon … ça m’a dégouter de la balance, ces remarques.

    Le petit escargot lui offrir un sourire après avoir dit ça. Vous pensez bien qu’il se regarde dans le miroir à chaque fois qu’on lui faisait la remarque mais ne trouvait pas qu’il était gros … Après tout, en étant habillé, on ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'un inconnu [Young Ki]   En compagnie d'un inconnu [Young Ki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'un inconnu [Young Ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'une charmante inconnue [Yong In]
» BLA BLA BLA [Lee Ha Young]
» Lee Young Ki 'Rp!
» ▌Young Im-sshi [100%]
» Min Young with her topics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› MAIN PART :: Infirmerie-
Sauter vers: