Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Romantic Snow [Lee Han Eul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Romantic Snow [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Romantic Snow [Lee Han Eul]   Romantic Snow [Lee Han Eul] EmptyJeu 24 Déc - 0:10

Romantic Snow [Lee Han Eul] Winter_Christmas_HS165_90

Je m'étais lever ce matin et avait passer une bonne partie de la journée à simplement regarder la neige tomber tranquillement en buvant un chocolat chaud, avec des guimauves dedans, enmitouffler dans de grosse couverture pour ne pas attraper froid. On aurait pu croire que c'était une journée hivernal typique bien que nous sommes encore en automne. Je décida de m'habiller et d'aller me promener. Je n'avais pas de destination particulière, je laissais mes pieds me guider où ils le voulaient et ils m'emmenèrent au Marché de Noël. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et on pouvait appercevoir plusieurs couple qui s'enlassait. Je devais de me l'avouer, j'étais jalouse. Bien que j'ai déjà eu quelques relations dans le passé, jamais je n'étais tomber amoureuse, et j'enviais ces couples qui semblaient si heureux. La neige continuait de tomber lentement, créant un atmosphère des plus romantique, ça me rendait presque malade. Je continuais de marcher, regardant un peu partout, me demandant si je devrais peut-être acheter quelque chose ounon, mais au final je ne fis que baisser la tête et de continuer d'avancer tranquillement vers je-ne-sais-où. Le temps passait sans que j'en prenne conscience, et je ne sentais pas le besoin de m'arrêter. Combien de temps j'étais pastie, combien de temps avant que je ne décide de rentrer, j'en sais rien. J'étais bien comem ça, malgré cette envie d'aimer et d'être aimer qui semblait être plus puissante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Romantic Snow [Lee Han Eul] Left_bar_bleue45/100Romantic Snow [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Romantic Snow [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Romantic Snow [Lee Han Eul]   Romantic Snow [Lee Han Eul] EmptyLun 28 Déc - 21:43

Han Eul avait des cadeaux de Noël à acheter. Pour sa mère et son père, et aussi pour quelques amis auxquels il savait qu'une petite attention durant les fêtes ferait très plaisir. Par contre, il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il pouvait bien leur offrir, n'étant pas très doué pour les cadeaux et ne sachant pas vraiment ce qui pourrait leur plaire. Le problème, c'est que tout le monde a des goûts différents, il est donc assez difficile de trouver quand il y a à peu près cinq ou six personnes à qui l'on aimerait trouver un présent qui sont toutes à l'opposé les unes des autres.
Pour sa mère, il s'était dit que quelque chose de parfumé, comme des savons ou quelque chose pour le bain serait parfait, mais il n'avait aucune idée des odeurs qui lui plairaient. Son père, quant à lui, aimait collectionner les petites voitures en jouet, donc Han Eul pensait lui en prendre quelques unes mais bien sûr, il ne savait pas lesquelles il possédait déjà. Et ses amis... c'était encore pire car il n'avait stricement aucune inspiration liée au présent qu'il comptait leur faire en ces jours de bonheur, donc c'est avec une vague idée en tête qu'il quitta son dortoire. Après tout, il allait bien finir par tomber sur les trucs parfait en cherchant bien.

Ses pas le guidèrent vers le centre ville, et alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, il tomba sur un grand marché de Noël. Papy Eulie n'était pas du tout au courant qu'un telle chose avait lieu à Seoul en ce moment et il fut plus que surpris de voir qu'il y avait un nombre considérable de personnes qui s'étaient intéressées par l'évènement. Pourtant, en y réfléchissant un peu plus profondément, Noël était une fête pas du tout Asiatique, et théoriquement ça ne devrait pas autant se fêter ici... Ne vous méprenez pas, Han Eul n'a absolument rien contre cette fête, au contraire il l'apprécie même beaucoup, mais il est tout de même vrai qu'elle a été importée en Corée par les européens et que... et que voilà quoi, débat clos >.<

Han Eul avait eut pas mal de pertes de mémoire, ces jours-ci, et il craignait d'oublier où il se trouvait d'ici peu. Se méfiant de lui-même, enfin surtout de son cervau, il sortit son cahier de mémoire et nota rapidement avant que la neige n'abîme la page qu'il était au marché de Noël, au centre de Seoul et qu'il recherchait des cadeaux pour ses amis.

Alors qu'il se déplaçait entre les stands de gauffres, de vêtements artisanaux et d'autres choses, il s'arrêta pour acheter un vin chaud et repris sa route. Il y avait de belles choses, des petites bricoles pas très utiles, mais qui pourtant attiraient l'oeil de beaucoup de gens qui riaient et parlaient tout en les examinant sous toutes les coutures.
Han Eul aimait bien cette ambiance, le sourire des gens autour de lui, il appréciait grandement ça. Et même si en ce moment il n'était pas accompagné d'une personne chère à son coeur, voir les autres heureux lui suffisait à être content à son tour durant un moment.

Alors qu'il s'écartait d'une ligne de petites maisonnées couvertes de neige, il rentra dans quelqu'un et eu le temps de voir son vin chaud glisser de ses mains... mais il n'y eu pas de catatrophe car en tendant un peu les doigts il parvint à le rattrapper à la dernière seconde, juste sous le nez de la jeune femme qu'il venait d'importuner. Ciel, il avait presque renversé sa boisson sur elle, heureusement qu'il avait eu de la chance car il doutait fort qu'elle l'aurait bien prit si il avait fait cela.

« Je suis désolé, fit-il en s'inclinant. »

Il remarqua qu'elle n'avait pas très bonne mine et s'inquièta.

« Vous allez bien ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Romantic Snow [Lee Han Eul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: