Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée supposément banal [ Won Bin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée supposément banal [ Won Bin ] Empty
MessageSujet: Une journée supposément banal [ Won Bin ]   Une journée supposément banal [ Won Bin ] EmptyJeu 8 Oct - 17:37

    La journée était plutôt banal, une journée pluvieuse, en se dimanche matin, Kaede n’avait pas du tout envie de sortir de sa demeure alors elle décida d’y rester. La fin de semaine était une bonne partie de plaisir la majorité du temps, mais lorsqu’il pleuvait, personne ne voulait sortir. Elle aurait bien invité quelques unes de ses copines, mais elle n’en avait pas envie. Elle désirait qu’une seule chose, être seule et peut-être aussi se taper sa télésérie préféré : «It started with a kiss».


    Elle alla dans sa cuisine, prit deux gaufres les fourra dans le grille-pain et alla se préparé une gigantesque assiette de fruit, bananes, fraises, framboises, bleuets et pommes étaient au rendez-vous. Elle avait bien fait de faire le plein de fruit avant que l’a fin de semaine arrive, puisqu’il n’annonçait une température plutôt merdique. Quelques minutes plus tard, les gaufres sautèrent automatique hors du grille-pain. Elle les plaça dans une assiette, mit les fruits sur le dessus et fit coulé une crème anglaise sur l’ensemble du repas.


    Elle le souleva et se dirigea vers le salon, elle alluma la télévision, puis son dvd et s’installa confortablement dans son divan. Elle était rendu au deuxième épisode, elle n’en revenait juste pas comment elle adorait ce type d’émission. Elle avait adorée la série « Devil Beside You », mais ce Drama s’annonçait encore mieux! Lorsqu’elle repensa à Qui Yue et a Ahmon, elle se rappela elle et Won Bin, les bons moments qu’ils avaient passés ensemble. Les moments de bonheur qu’il lui avait procuré, sa présence seule arrivait à chassé toutes ses peines et ses chagrins. Elle avait envie de le revoir, mais ce n’était pas d’aussitôt, depuis son arrivé à l’université de Yonsei, elle n’avait même pas eu la chance de le revoir.


    Elle semblait être définitivement écartée de sa vie et pour de bon, malgré les encouragements de son meilleur ami, elle n’avait plus espoir. Si tout ce qu’il disait était vrai, alors pourquoi n’avait-il pas prit la peine de venir la voir, la première journée ou même le deuxième jour de son arrivé à Yonsei. L’idée qu’il ne sache pas qu’elle est là était aussi écartée, puisque son meilleur ami l’avait prévenu. Enfin, si Won Bin avait vraiment envie de la revoir, il devrait à présent avoir une sacrée bonne raison, puisque juste l’idée de repenser à son ex lui déchirait le cœur.


    Elle avait soudain plus envie de regarder son Drama, alors elle se dirigea vers sa porte arrière. Elle regardait l’eau glisser le long de la vitre, il était presque impossible d’y voir quelque chose, tout était troublé. C’est exactement le sentiment qu’elle ressentait en ce moment, elle se sentait troublé, mais elle avait envie que ça cesse. Elle voulait changer d’air, changé de vie. Peut-être sortir à la pluie lui éclaircirait les idées? Elle prit son parapluie et son imperméable, ses bottes et sortie à l’extérieur.


    Elle marcha dans le cartier des villas, l’eau était agréable à entendre lorsqu’elle se fracassait sur son parapluie, mais il faisait très froid, elle aurait du pensé à mettre une pelure de plus. Lorsqu’elle pensa à rentré à la maison, elle fut immobilisé devant une maison, c’était bien la villa de Won Bin… Elle avait terriblement envie de rentré à présent, être devant cette demeure n’aidait pas à son cas, mais elle ne pouvait plus bouger. Immobile, impuissante et envoûtée par cette demeure, elle resta là regardant la villa, espérant quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Une journée supposément banal [ Won Bin ] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une journée supposément banal [ Won Bin ] Left_bar_bleue100/100Une journée supposément banal [ Won Bin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Une journée supposément banal [ Won Bin ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée supposément banal [ Won Bin ]   Une journée supposément banal [ Won Bin ] EmptyLun 12 Oct - 14:12

Un long soupir se fit entendre sur le long canapé rouge du salon. A moitié allongé sur le canapé, Won Bin regardait les gouttes de pluies s'écraser contre la porte fenêtre qui menait jusqu'au jardin.
Tant pis pour la partie de foot prévu avec Hei Hyuk et Ji Hoon, sa sera pour plus tard, partie simplement remise. Il mourrait d'envie de lui foutre la pâté.

N'empêche que c'était fort déprimant, lui qui s'était lever de bonne humeur, voila que maintenant elle s'envolait à cause d'un ennuie mortel.
Le jeune Choi ne connaissait qu'une chose pour lui faire retrouver le sourire et il n'allait pas s'en privé, c'était question de vie ou de mort sur sa bonne humeur. La pensée de cette bonne gauffre chantilly chocolat le motiva à lever ses fesses du sofa. Doucement et en trainant légèrement les pieds, le jeune homme se dirigea vers la cuisine où se trouvait Shui Han. Décidément ce gars allait élir domicile dans la pièce, à chaque fois qu'il le croisait il se trouvait soit dans la cuisine ou à proximité ... Enfin bon ça n'allait pas être lui qui aller le privé de cette joyeuse gourmandise. Ouvrant le placard, il prit donc une gaufre puis une deuxième en se disant que la seconde le réconforterais d'avantage, se dirigea vers le frigo et ouvrit le placard à coter où il sortit le pot de pate à tartiner drôlement légère à son gout. Il n'en fut donc pas étonné quand il ne vit qu'une cuillère dans le pot mais en fut bien plus dégouté. Le jeune métissé se retourna alors et montra le pot au jeune chinois qui travaillait sur son pc portable, ce dernier lui répondit alors que le désordre de Hei Hyuk nous tuerais tous. Won Bin souria mais intérieurement fut tout à fait d'accord, ce garçon était une tornade humaine, on ne pouvait même pas faire un pas dans sa chambre sans marcher sur des vêtements et tout autre chose qui trainait sur le sol. Encore une excuse pour s'acharner sur lui dans la prochaine partie de foot. Tant pis il se consolerait avec de la chantilly ! La porte ouverte du frigo, le jeune homme cherchait cette bombe de creme pour la trouver tout au fond. Il la prit, la secoua, extirpa le capuchon, la retourna au dessus de ses gaufres et appuya sur la détente. Un bruit d'air mais rien ne sortit, le jeune idole fronça les sourcils, l'agita un peu plus fort et recommença le procédé mais sans succès.

- RAAAAAA mais fais chier à la fin ! On a un frigo plein à craquer mais tout est à jeter !

C'était le comble, déjà pas de pâte à tartiner, chose dont il pouvait se dire accro et en plus pas de chantilly. Découragé il ferma doucement la porte du frigo en écoutant la réponse de la Umma du groupe.

- Tae Jin a oublier de faire les courses

--' C'est pas possible, baissant la tête. Won Bin se résigna à ne mettre que du sucre glace sur ses misérables gaufres tout en marmonnant

- A part à ses nanas, ce gars ne pense pas à grand chose ... Imbécile !

Voulant être plus intelligent que les autre en ne remettant pas les produit usagé dans les placards, le jeune homme regarda ses gaufres comme pour dire: « Vous inquiétez pas mes belles je reviens pour m'occuper de vous après » Et oui une véritable histoire d'amour entre la pâtisserie et Won Bin.

Le pot de nutella et la bombe de chantilly dans les mains, le jeune homme décida en toutes inconscience de braver la pluie et de mettre un pied dehors. C'est donc en marcelle blanc, en bas de jogging et tong que le jeune homme sortis dehors. Tranquillement malgré que la pluie commençait à littéralement le transformer en éponge, il se dirigea vers la poubelle devant la maison, y jeta les déchets en main et alors qu'il s'apprêtait à rentrer au chaud, une silhouette un peu plus loin sur le même trottoir que lui l'interpella. Immobile, la silhouette sans aucun doute féminine regardait en sa direction. La pluie battante rendait le champ de vision plutôt flou, il espérait tout de même que ce ne soit pas l'une de ses fans envoyer comme éclaireur qui appellerais ses copines une fois sur d'avoir vu un des YS13. Mais bizarrement il était certain de se tromper, cette silhouette il la connaissait malheureusement le mauvais temps le rendait douteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
 
Une journée supposément banal [ Won Bin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: