Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue50/100DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyLun 8 Fév - 1:30

Tenue du jour, de la soirée.
Spoiler:
La porte claqua contre le mur alors que je pénétrai dans mon appartement, je ne pu la retenir ayant prit trop d'élan pour l'ouvrir et surtout ayant les mains chargées de sac de courses. Je grimaçai en entendant le bruit sourd lorsque le bois frappa le mur, mais referma sans douceur pourtant la porte une fois dans la hall, et tout aussi brutalement la porte se referma alors que je me déchaussai. Chargé de mes sacs, je traversai le hall, et un bout de mon salon pour pénétrer dans la cuisine, et déposai les sacs sur le comptoir. J'allais ensuite jusque ma chambre pour y déposer mon sac contenant mes affaires de cours et mon manteau, puis je revins à la cuisine histoire de ranger ce qui devait être au frais ou au congélateur comme les boissons, les glaces et les pizzas surgelées au réfrigérateur et au congélateur, et les gâteaux et chocolats allaient dans les placards. Bon j'avais aussi quelques légumes, et fruits, je ne mangeais pas toujours de la junk food, mais aujourd'hui oui ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce soir, mon ami Jun Ji venait chez moi pour une soirée DVD. Nous étions vendredi soir, et c'était notre façon de fêter l'arrivée du weekend, autour de pizza, de bières (il en faut bien un peu), de soda, de trucs mauvais et de films géniaux ou moyens, j'avais donc pour l'occasion été faire quelques emplettes.

Une fois fini, je plaçai les sachets vide dans un placard, ils finiraient par servir de poubelle un jour ou l'autre, puis je me rendis à nouveau dans ma chambre en soupirant. Il fallait ranger. Je n'aimais pas ça, et le temps était un peu contre moi, il était moyennement tard, et Jun Ji arriverait dans moins de deux heures. Je m'activai rapidement, refaisant mon lit au mieux, replaçant les coussins, mettant mes quelques vêtements sales au panier à linge, replaçant le tapis, organisant mes livres sur les étagères et les bureaux, je ne fignolais pas, je rendais juste l'endroit décent. Ma chambre finie, j'enchaînais avec le salon, heureusement il n'était pas grand, je passais juste un coup d'éponge sur la table basse qui était encore pleine des miettes de mon petit déjeuner, qui avait d'ailleurs été mon seul et nique repas de la journée, puis je réorganisai les coussins sur les fauteuils et le sofa, et le tapis sous la table. Je sortis ensuite mon grand ami, non Jun Ji n'était pas arrivé, je sortis l'aspirateur, et j'aspirai ma chambre, le salon et la cuisine, je ne fis pas la chambre de ma soeur, c'était à elle de le faire. D'ailleurs ce soir elle n'était pas là, normalement, elle dormait chez une amie, ou un ami, ou... Je refusais l'idée que peut être ma soeur avait un petit ami et était chez lui ce soir, non c'était impossible, elle ne m'en avait pas parlé...

Je chassais ses sales idées de ma tête, je rangeais l'aspirateur et m'aperçus dans un miroir, je suais, avais les joues rougies et j'avais juste l'air d'un pouilleux, Himmie ou la beauté intérieure incarnée, bien intérieure là. Je pris donc naturellement la direction de la salle de bains, il me restait encore un petit moment avant le moment M, je pris une douche, avant de passer un simple jean et t-shirt, pas besoin d'une grande tenue pour ce soir. J'arrangeais un peu mes cheveux encore mi longs en une demie queue de cheval, mais comme à leur habitude certaines mèches vinrent retomber devant mon visage, et je ne pouvais rien faire contre cela. Je nettoyais le léger désordre que j'avais mit dans la salle de bains et allais pour me servir un verre d'eau bien fraîche à la cuisine quand j'entendis ma porte d'entrée s'ouvrir, le bip annonçant que le code avait été correctement composé se fit entendre également. Ahn Hae n'étant pas là, j'en conclus qu'il s'agissait de Jun Ji qui arrivait, il était maintenant 19 heures après tout, et oui, il possédait le code de mon appartement, peu étaient dans ce cas là, mais il en faisait parti. Je me penchai par dessus le comptoir pour constater que j'avais raison, mon ami était en train de se déchausser dans l'entrée, je le salua d'un "hey" enjoué, avant de contourner le comptoir et venir à sa rencontre, on se salua dans une légère étreinte/poignée de main, puis je le réprimandais comme à chaque fois, ce qui entre nous était d'ailleurs plus devenu un jeu, qu'un réel reproche.

" - Combien de fois je vais devoir te le dire ? Annonce toi avant de rentrer comme ça chez moi, j'aurais pu être en charmante compagnie tu sais !"

Avouez que la scène aurait été comique, ça n'était cependant pas encore arrivé, pourvu que ça dure d'ailleurs. Je n'eus pas besoin de le lui dire de faire comme chez lui, ça coulait de source, et il entra tranquillement dans le salon alors que je me dirigeai à nouveau vers la cuisine.

" - Tu veux boire quelque chose ?"

J'ouvris le réfrigérateur en attendant sa réponse, puis me souvint de quelque chose.

" - Et j'espère que tu n'as pas oublié les DVD au fait !"

Sait on jamais. Ca n'était pas si grave vu qu'il y avait un magasin de location à deux pas, mais ça aurait été bête, surtout que je ne garantis pas des films restants un vendredi soir à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jun Ji

Park Jun Ji


Messages : 198
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] V8mxxk
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 *trouve que le temps passe vite*
Nationalité : Korean
Formation : 3.B
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Moi je dis vive la solitude hein xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue0/0DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyMar 16 Fév - 12:30

    Ce soir Jun Ji avait prévu une soirée avec Yoo Him. Une bonne soirée DVD entre amis, ça lui changerait un peu les idées, et ce n’était pas tout les soirs qu’il faisait ça. Le jeune homme était chez lui, il devait tout de même se préparer avant de se rendre chez son ami. Comme souvent, ses parents n’étaient pas là lorsqu’il arrivait … Au moins ça lui laissait le temps de faire les choses tranquillement. D’abord, un passage en cuisine s’imposait, Junnie mourrait presque de faim, pourtant il avait mangé et même très bien mangé mais bon. Il enleva ses chaussures dans l’entrée puis les posa dans le petit placard prévu à cet effet. Il ouvrit donc le réfrigérateur et se choisit un fruit. Il espérait que ça lui couperait la fin pendant un petit moment. Et il se voyait vraiment mal manger maintenant alors qu’il allait sans doute se gaver chez Himmie, donc patience. Le jeune homme se dirige ensuite vers sa chambre tout en croquant son fruit. C’était légèrement nourrissant et rafraichissant, il ne demandait rien de plus. Une fois dans sa chambre, il se déleste de son sac en le jetant sur le lit, il se sentait maintenant beaucoup plus léger. Jun Ji tire ensuite la chaise de sous son bureau et s’y assoit le temps de finir son fruit. En même temps il réfléchissait aux films qu’il allait emmener pour ce soir, il y avait tellement de genres différents que choisir en devenait très difficile. Et quels genres de films Yoo Him aimait-il au fait ? Il s’en souvenait vaguement mais bon, il prendrait de tout, c’était le mieux, mais il ne fallait surtout pas qu’il oublie les films avant de partir. Il regarde l’heure … C’était bon, il lui restait encore du temps, beaucoup de temps même. Son fruit terminé, il jette ce qui reste à la poubelle, puis il se dirige vers la salle de bain. Il prend une serviette de taille moyenne, son shampoing et son éponge ; il pose tout ça près de la douche et se déshabille. Une fois que c’est fait, il prend le shampoing et l’éponge, entre dans la douche et ferme la porte.

    Quinze minutes plus tard il était prêt, enfin presque, il ne lui manquait plus qu’à prendre les films et partir. Junnie regarde alors l’heure, décidément ça ne passait pas du tout … Il décide alors d’aller faire quelques courses, enfin rien de bien important mais juste pour passer le temps. Une demi-heure ou trois quart d’heure plus tard il était de nouveau chez lui en train de ranger ses petits achats. Jun Ji n’avait pu résister à l’appel des bonbons, toutes les sucreries n’étaient pas bonnes pour la santé mais pour une fois, ça n’allait pas le tuer. Il pensait déjà amener ça chez Himmie, après tout il ne se voyait pas arriver les mains vides. Cela ne se faisait vraiment pas. Bon, il était maintenant temps de partir, un petit détour par la chambre pour vider son sac et mettre les films et les bonbons à la place des cours … Il songeait déjà à l’épreuve que ça serait de le remettre pour le début de l’autre semaine. Mais il chassa bien vite cette pensée, ce soir il allait faire une soirée avec un ami et donc s’amuser pas se prendre la tête pour des broutilles. Son petit sac prêt, le jeune homme prend son téléphone, les clés de chez lui, bref, tout ce qu’il lui fallait et s’en va. Il avait bien fermé la porte derrière lui, ce n’était qu’une sécurité de plus en fait, même si il n’y avait pas grand-chose à voler, du moins il pensait ça.

    Jun Ji n’était plus très loin de l’endroit où Yoo Him vivait maintenant, un joli petit appartement. Junnie le trouvait vachement plus agréable que sa maison, mais c’était peut-être parce que c’était plus petit ? Ou que la décoration lui plaisait mieux … Des petits détails en somme. Une fois devant chez Himmie, il tape le code de l’entrée et entre une fois que c’est fait. Le jeune homme était maintenant dans l’entrée du petit appartement et se déchaussait, Yoo Him venait de le saluer d’un « hey » assez enjoué avant de contourner le comptoir pour venir à sa rencontre. Après qu’ils se soient salués dans une légère poignée de main, Yoo Him le réprimandait une fois de plus.

    Yoo Him : « Combien de fois je vais devoir te le dire ? Annonce toi avant de rentrer comme ça chez moi, j'aurais pu être en charmante compagnie tu sais ! »
    La scène aurait été comique en effet, d’autant plus que cela n’était jamais arrivé, Junnie priait pour que cela continu ainsi. Il se voyait mal débarquer pendant que son ami était trop occupé, ça ne le ferait pas mais alors pas du tout. Comme d’habitude la réponse était tout faite, heureusement qu’il savait que le jeune homme plaisantait depuis le temps, il aurait été capable de prendre la mouche si cela n’avait été le cas.

    Jun Ji : « Et combien je vais devoir te dire qu’il ne fallait pas me donner le code de chez toi si tu ne veux pas que ça arrive ? »

    Après avoir dit ça, Junnie se dirige vers le salon histoire de déposer le sac qui commençait à peser sur son épaule. Il le laisse tomber à côté du canapé, mais doucement, il n’allait pas prendre le risque de casser un DVD, ça pouvait bien arriver, on ne savait jamais … Il se pose ensuite sur le canapé tandis que Yoo Him lui demande si il voulait boire quelque chose. Et par la même occasion si il n’avait pas oublié les DVD’s … Une bonne question, il aurait été mal de les avoirs oubliés.

    Jun Ji : « Euh … La même chose que toi. Et j’ai les films, pas d’inquiétude à avoir, il y a des genres différents me semble. »

    Il disait ça car en fait il avait pris un peu au hasard. La première chose qui venait même, comme ça ils n’auraient plus qu’à choisir le ou les films qu’ils voulaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue50/100DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyLun 22 Fév - 2:14

Jun Ji chez moi je sentais mon humeur montée vers le bon côté, pas que j'étais du côté de la force obscure de l'humeur, loin de là, mais la présence de mon ami égayait encore plus la chose. Notre rencontre commençait avec des taquineries plus ou moins habituelles. Après tout les amitiés ne sont pas faites que d'étreintes et de mots tendres, il faut savoir rire de l'autre pour l'apprécier d'avantage, c'est en tout cas comme ça que je voyais la chose, et le fait que Jun Ji soit une fois de plus chez moi, me prouvait que je n'étais sans doute pas le seul à penser ainsi.

« Et combien je vais devoir te dire qu’il ne fallait pas me donner le code de chez toi si tu ne veux pas que ça arrive ? »

Un point pour lui, il le marquait à chaque fois, alors je préférais lever les yeux au ciel en riant, il avait tellement raison, que m'entêter à dire autre chose serait le preuve évidente de ma mauvaise foi.

Jun Ji se sentait plus ou moins chez lui ici, du moins je l'espérais sincèrement, alors le voir se balader dans le salon, et s'asseoir de lui même dans mon canapé ne me dérangeait pas, je n'acceptait juste pas les pieds sur la table basse, on mangeait dessus après tout, mais mon ami n'était pas adepte de cette pratique, il faut dire qu'il était prévenu ! Bref j'étais à nouveau dans la cuisine, juste à côté du salon en fait, quand la réponse de Jun Ji me parvint aux oreilles.

« Euh … La même chose que toi. Et j’ai les films, pas d’inquiétude à avoir, il y a des genres différents me semble. »

Ca ne m'aidait pas vraiment... Je voulais boire quoi moi ? Aucune idée ! Qu'à cela ne tienne, je sortis deux verres du placard, et sortis une bouteille de soda, de thé glacé, et un ou deux alcools, les seuls que je possédais chez moi en fait, et allai les poser difficilement sur la table sans faire tomber quoique ce soit. Je poussai un petit soupir de victoire, qui ressemblait plus à un "ouf" j'avais été un peu présomptueux en faisant cette démarche, mais tout est bien qui finit bien.

" - Tu as le choix, choisis ce qui te fait envie."

J'en revins à parler des films.

" - Okay fais moi voir ce que t'as ramené ?"

Je ne doutais pas de lui, je voulais juste regarder par curiosité. Une fois que j'avais les DVD entre les mains, je poussais des petites exclamations lorsqu'un titre m'enthousiasmait vraiment, comme avec "Le Cinquième Élément" ou "Léon", je les avais déjà vu, mais j'adorais ces films [NdL : j'ai pris la liberté de citer deux des films hein.].

" - J'ai acheté pas mal de trucs à manger, et pas très saints, tu me dis dès que t'as faim."

J'avais beau être toujours en train de feuilleter les films, si je puis dire, je n'oubliais pas les choses importantes : la nourriture. Enfin, je posai les films sur la petite table et m'assis en tailleur pour mieux me positionner à côté de mon ami, avant de lui taper gentiment la cuisse.

" - Et sinon quoi de beau à raconter ? J'avoue que y'a eu peu de nouvelles ces derniers temps !"

Ca arrivait parfois, que je ne donne pas trop de nouvelles, et lui non plus, c'était même courant, puis d'un coup, hop on se recontactait, et rien n'a changé, enfin ça n'est pas des silence de quatre mois non plus, mais de une à deux semaines en général, et parfois en deux semaines il peut s'en passer des choses ! D'où ma question. Et ma réflexion n'était en rien un reproche, puisque je m'y intégrais. Tout en parlant je m'étais servi un verre de soda, et je levai la bouteille comme pour demander à Jun Ji si il en voulait, ou attendant qu'il me demande autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jun Ji

Park Jun Ji


Messages : 198
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] V8mxxk
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 *trouve que le temps passe vite*
Nationalité : Korean
Formation : 3.B
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Moi je dis vive la solitude hein xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue0/0DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyJeu 25 Fév - 16:22

    En disant cela, il était certain de marquer le point, comme à chaque fois. Mais un jour, il faudrait qu’il trouve autre chose à dire, juste pour avoir un peu de changement. Et puis avec Jun Ji, les amitiés, n’étaient vraiment pas faites que d’étreintes et mots tendres … Heureusement, Himmie n’avait pas fuit comme la plupart des gens, d’ailleurs le premier contact n’avait pas été le meilleur. Mais bon, ce n’était pas vraiment le sujet du jour ou plutôt de la soirée du moins. Le jeune homme s’était installé sur le canapé de son ami, en face de la table basse, sans pour autant poser les pieds dessus comme certains en avait l’habitude. Ce n’était pas une pratique de Junnie, il avait une table basse mais elle servait pour autre chose (sans sous-entendu hein xD). Bref, il était conscient de ne pas vraiment aider Yoo Him en disant qu’il prendrait la même chose que lui, mais bon, il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait. Il y avait réfléchi quelques secondes sans rien trouver, alors il laissait véritablement le choix à Yoo Him, il lui faisait confiance sur ce coup là. Environ cinq minutes plus tard, il le voit revenir avec deux verres et des bouteilles dans les mains. Jun avait cru qu’il allait faire tomber quelque chose mais non, heureusement d’ailleurs. Il regardait maintenant ce qu’il y avait sur la table basse …

    Yoo Him : « Tu as le choix, choisis ce qui te fait envie. »

    Là encore, le choix était difficile, du coup il restait à fixer les bouteilles en silence Ce fut Yoo Him qui repris la parole pour parler des films, Junnie avait alors reporter son attention sur lui pour l’écouter. C’est vrai, il se devait d’avoir apporté de bons films, sinon la soirée n’allait pas être très intéressante. Et à ce compte là, le mieux était de rester chez lui, et il n’en avait pas eu envie.

    Yoo Him : « Okay fais moi voir ce que t'as ramené ? »

    Il sort alors les films de son sac pour les donner à l’intéressé. Il espérait que ses choix étaient bons, ce n’était pas la première fois qu’ils faisaient une telle soirée, mais il fallait diversifier les films, parce qu’il avait décidé que c’était ainsi. Et puis, c’était normal en même temps de diversifier les choses. Il observait Himmie qui poussait des petites exclamations lorsqu’un titre l’enthousiasmait réellement. Au moins, Jun Ji était certains d’avoir plus ou moins bien choisi les films comme ça, et ça le rassurait un minimum. Il avait d’ailleurs choisi ce moment pour prendre à nouveau la parole.

    Jun Ji : « Heureux de voir que certains des films te conviennent … »

    Dire ça lui avait permis de ne pas laisser s’installer un trop long blanc dans la conversation. Puis, son ami en vient finalement à parler de nourriture, au moins il n’avait pas oublier qu’ils devaient manger.

    Yoo Him : « J'ai acheté pas mal de trucs à manger, et pas très saints, tu me dis dès que t'as faim. »

    Pas très saint à manger ? Pour une fois, ça ne pouvait pas faire de mal, même si Junnie avouait facilement qu’il ne mangeait pas saints tous les jours. Une petite pizza ou un truc gras ne le dérangeait pas, mais comme la plupart du temps il cuisinait, il ne pouvait pas prendre quelque chose de déjà préparé. Bref, Himmie venait de mieux se positionner à côté de lui, et ensuite il lui avait tapé gentiment la cuisse.

    Yoo Him : « Et sinon quoi de beau à raconter ? J'avoue que y'a eu peu de nouvelles ces derniers temps ! »

    Il n’y avait pas vraiment eu de nouvelles en effets, mais bon, ça n’empêchait pas qu’ils se reparlent de temps à autre, comme ce soir. D’ailleurs les silences entre eux ne duraient jamais longtemps, au plus ? Deux semaine, peut-être deux et demie, mais jamais plus, sauf en de rares occasions. Voyant Yoo Him lever la bouteille de soda, Jun acquiesce d’un signe de tête pour dire qu’il en voulait bien un verre.

    Jun Ji : « Je te dirais dès que j’ai faim … Quoi de beau ? Quelques trucs pour une fois, je l’avoue … Et de ton côté ? »

    C’est vrai, il s’était passé des choses dernièrement dans sa vie, peut-être devait-il en parler avec Himmie ? Après tout, se confier quelque fois ne devait pas faire de mal, et puis, son ami n’irait tout de même pas répéter ? Jun Ji ne le pensait pas, donc il songeait de plus en plus à lui raconter les derniers petits détails plus ou moins important de sa vie, mais qui avait marqué le jeune homme. Et, il était légèrement curieux de savoir si Yoo Him avait lui aussi des choses à raconter, il allait sans doute le laisser parler en premier …
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue50/100DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptySam 27 Fév - 20:32

Le choix des films fait par Jun Ji était réellement très bon, il y avait de tout c'était varié, et des films que j'adorais, j'étais donc tout heureux de passer cette soirée avec mon ami, dans de si bonnes conditions. Et je humhumai lorsque mon ami montra sa satisfaction quant à son propre choix, pas de grandes effusions, on était plutôt calme, pour le moment, après avec un bon tôt de sucre dans le sang, et un peu d'alcool l'ambiance allait être plus détendue, et plus remuante.

Je donnai le verre de soda à Jun Ji après qu'il ait acquiescé à mon invitation silencieuse, chacun avec notre verre dans la main nous étions confortablement installés pour nous raconter les quelques nouvelles.

« Je te dirais dès que j’ai faim … Quoi de beau ? Quelques trucs pour une fois, je l’avoue … Et de ton côté ? »

Haha, vaste question, entre ma sœur qui était devenu un fantôme, et ma Saint Valentin avec Min Rin, il s'était passé quelques petites choses je devais bien l'avouer. Je me grattai le front, et posai mon verre sur la table après en avoir bu une gorgée. Puis je me levai calmement, allant dans la cuisine pour remplir un saladier de chips, tout en répondant à mon ami. Je n'avais pas à hausser la voix, vu la promiscuité du salon et de la cuisine, qui n'étaient même pas séparés par un mur complet.

" - Beh... C'était la Saint Valentin y'a pas longtemps..."

Je tentai d'ignorer le sourcil levé de Jun Ji, j'étais particulier en tant que petit ami en général, nous avions déjà parlé de notre vision des relations amoureuses avec mon ami, et il savait que je n'étais pas du genre ultra romantique, à révéler mes sentiments rapidement, et du coup ce que j'allais lui dire après, allait le laisser soit dubitatif, soit à se moquer de moi. L'un comme l'autre ça allait promettre un chouette échange entre lui et moi.

" - Et donc, Min Rin et moi on a fait un petit truc ce jour là. Rien de bien fou, juste un pique nique et je lui avais acheté un petit collier, rien d'exorbitant non plus."

Je me sentais un peu obligé de diminuer tout ce que j'avais fait avec elle, tant la réalité montrait le réel attachement que j'avais pour ma petite amie. Attachement qui se faisait grandissant au fur et à mesure que le temps passait, ce qui me dérangeait plus ou moins quelque part, car j'avais peut de cette affection. Je ramassai un chips tombé sur le côté du saladier et le mit dans ma bouche, le mâchonnant joyeusement, essayant de cacher le léger trouble que j'avais vis à vis des chose que je ressentais. Je pris le plat, et vint me replacer sur la canapé, plaçant le récipient entre mon ami et moi, j'étais revenu tout en déclarant.

" - Je sais que ça ne me ressemble pas trop mais... J'ai adoré cette journée. C'est grave docteur ?"

C'était ça que j'aimais avec Jun Ji, on parlait de tout et de rien, et aussi de nos relations amoureuses. Je me penchai pour reprendre mon verre qui était posé sur la table.

" - Enfin dis moi que toi aussi t'as des trucs à me raconter sinon je vais me sentir comme une ado en fleur ça va me perturber encore plus !"

Je feins un frisson de dégoût pour illustrer mon propos, avant de sourire amusé à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jun Ji

Park Jun Ji


Messages : 198
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] V8mxxk
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 *trouve que le temps passe vite*
Nationalité : Korean
Formation : 3.B
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Moi je dis vive la solitude hein xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue0/0DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyLun 1 Mar - 22:43

    Jun avait maintenant son verre de soda à la main, il en but une gorgée tout en attendant la réponse de Yoo Him. Il se demandait réellement quelles nouvelles il allait bien avoir à lui raconter. Il suivit le jeune homme du regard alors qu’il se dirigeait vers la cuisine. Tout en pensant par quoi il allait bien pouvoir commencer, il se doutait ça allait peut-être laisser Himmie septique, mais bon il fallait bien qu’il en parle à quelqu’un. Et ce n’était certainement pas à Young Ki qu’il dirait ça, le jeune homme risquerait de prendre la mouche directement et de bouder. Oui, il connaissait bien Young Ki maintenant, et ça le ferait bouder à coup sûr. Bref, lorsque l’autre jeune homme se mit à parler, Junnie sortit de ses pensées.

    Yoo Him : « Beh... C'était la Saint Valentin y'a pas longtemps... »

    Jun Ji leva alors un sourcil lorsqu’il dit cela … Himmie avait fait la Saint Valentin ? Bizarre, vraiment bizarre sachant qu’il avait dit qu’il n’était pas tellement romantique. Un peu comme Jun Ji en fait, donc il se doutait que son ami serait tout aussi étonné d’apprendre ce qu’il allait lui dire après. Il attendait maintenant que Yoo Him continu de parler, enfin finisse du moins, parce qu’il était légèrement curieux d’entendre la suite.

    Yoo Him : « Et donc, Min Rin et moi on a fait un petit truc ce jour là. Rien de bien fou, juste un pique nique et je lui avais acheté un petit collier, rien d'exorbitant non plus. »

    Et c’était tout, simplement ça ? Non, il était persuadé que Yoo Him avait volontairement enlevé des trucs de sa journée ou de sa soirée … Peu importe si ça avait été une journée ou une soirée en fait. Alors il lui avait offert un petit collier ? C’était mignon, ça eu le mérite de faire légèrement rire Jun, pas un rire moqueur, juste un petit rire amusé. Vraiment c’était surprenant, il lui avait acheté un petit collier, il y avait donc un attachement derrière sa relation. Puis, l’autre jeune homme revient dans le salon et s’assied à ses côtés sur le canapé, plaçant le récipient entre nous. Tout en revenant, il avait dit une autre phrase.

    Yoo Him : « Je sais que ça ne me ressemble pas trop mais... J'ai adoré cette journée. C'est grave docteur ? »

    Jun Ji : « Mais non, ce n’est pas si grave … Enfin je crois. Après tout tu l’as passé avec ta copine. Mais je suis tout de même surpris que tu lui aies offert un petit cadeau, ça, ça ne te ressemble pas trop. Enfin, c’était la Saint Valentin, on va dire que c’était l’occasion. »

    Le jeune homme porta de nouveau son verre aux lèvres pour boire encore une gorgée de soda après ce petit commentaire qui ne servait pas à grand chose. Oui, l’occasion, c’était peut-être ça aussi lors de la soirée de la Saint Valentin dans l’établissement, enfin il n’allait pas tarder à en parler à Yoo Him. Il réfléchissait simplement si il devait commencer par ça ou par l’autre chose. Il observa son ami qui feint un frisson de dégoût après lui avoir à nouveau parlé, avant bien évidemment de lui sourire amusé.

    Yoo Him : « Enfin dis moi que toi aussi t'as des trucs à me raconter sinon je vais me sentir comme une ado en fleur ça va me perturber encore plus ! »

    Il en avait de bonnes parfois, une ado en fleur, c’était un peu exagéré tout de même. Ils avaient déjà quittés l’adolescence en plus, non ? Enfin, c’était maintenant à son tour de raconter ce qui s’était passé dernièrement. Il prit alors une petite inspiration, histoire de se donner un peu de courage, parce que c’était toujours compliqué de parler de ses histoires et en quelques sortes, de se confier.

    Jun Ji : « Alors, par où commencer … Je vais te parler de la soirée de la Saint Valentin qu’il y a eu … Je l’ai passé avec Chang Beom, tu vois qui c’est hein ? Bah, il m’a offert deux colliers et un bracelet … Comme le sien. »

    Il lui montre alors le bracelet et les colliers qu’il avait toujours sur lui depuis ce soir. Il n’allait pas les enlever alors que le Heart Breaker les portait peut-être aussi, et puis il faut dire qu’il les trouvait plutôt joli. Mais bon, peut-être que Yoo Him allait légèrement être choqué par ça, enfin, il n’en savait rien avant de voir sa réaction. Il devait maintenant continuer ses petites nouvelles, enfin, il ne lui en restait qu’une à raconter.

    Jun Ji « Et … Parce que oui, il y a encore autre chose. Un peu avant ça, j’étais seul dans le bâtiment désaffecté, enfin ma solitude a été coupée par Cheong Han … Et il m’a embrassé … C’était volontaire il a dit, parce que j’avais trop fixé ses lèvres. »

    Le jeune homme se sentit légèrement gêné après avoir dit la dernière phrase, il avouait qu’il avait provoqué ça en la disant. Du coup, ses joues prirent une légère teinte rosée, et il avait vidé son verre d’une traite, en prenant un autre à la suite. Il ne regardait même plus Yoo Him maintenant, il se contentait de fixer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue50/100DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyMer 3 Mar - 1:47

Comme je l'avais prévu, à un moment donné Jun Ji ria. Je ne savais pas réellement à quel moment il se mettrait à rire, mais avant même de parler, je savais que je récolterais des rires de sa part, pas moqueur, mais le fait qu'il rie me prouvait bien que mon comportement n'était pas courant, que Min Rin me faisait faire des choses qui ne me ressemblait pas réellement contre mon grès, et j'y prenais un vrai plaisir, c'était là le plus surprenant à mes yeux, et sans doute à celui de mon ami, car cela sous entendait que mon affection pour ma petite amie était plus que je ne l'osais m'avouer réellement, enfin nous étions ensemble depuis quelques mois maintenant.

« Mais non, ce n’est pas si grave … Enfin je crois. Après tout tu l’as passé avec ta copine. Mais je suis tout de même surpris que tu lui aies offert un petit cadeau, ça, ça ne te ressemble pas trop. Enfin, c’était la Saint Valentin, on va dire que c’était l’occasion. »

Je fis la moue en réfléchissant à ses propos, mangeant rapidement quelques chips... Quoiqu'il en dise ça n'était pas la première Saint Valentin que je n'avais pas passer seul, mais c'était bien une des premières où j'organisais quelque chose, et achetais un présent, oui cette fois ci ça avait été différent.

" - C'est ce que j'essaie de me dire aussi... Mais c'est indéniable que non. J'ai déjà eu des petites amies à la Saint Valentin sans pour autant essayer de faire quoique ce soit. Je sais que je suis le premier petit ami de Min Rin, du moins le plus sérieux, c'est peut être pour ça que je fais autant d'effort, pour lui faire plaisir, la voir sourire..."

Je devais avoir le regard un peu ailleurs, et un petit sourire devait indéniablement orner mon visage, mais je n'avais pas à cacher mes émotions devant Jun Ji, c'est ça qui était bien avec lui. Je n'en dis pas plus, le laissant tirer des conclusions sur mes propos, en viendrait il aux mêmes conclusions que je commençais à entrevoir moi même, mais ne voulais pas réellement affronter. Je l'écoutais ensuite me parler lui, de ce qui lui était arrivé, et pendant qu'il me racontait ses aventures, je grignotais avec gourmandise les chips qui j'avais amené.

Chang Beom ? Ah oui je voyais bien qui c'était, un ami de Il Jun, mais aussi de Han Wong (ce fumier !), je ne savais donc pas dans quelle catégorie ranger ce Chang Beom, si il était digne de sympathie ou non. Des cadeaux alors ? Mon ami me montra ses bracelets, et le collier, je me penchai un peu pour les observer, ils étaient jolis, il avait au moins du goût ce type. Je tiquais néanmoins aux mots Comme le sien, et haussai un sourcil interrogateur.

" - Comme le sien ? Tu veux dire dans le genre bijou de couple ? Avec une réelle symbolique quoi ?"

Autant que mon ami sorte avec des hommes ne me surprenait pas, nous en avions déjà parlé auparavant, et j'avais quelques amis homo, c'était juste cette symbolique de bijoux de couples, phénomène très courant en Corée, mais pas dans la vie de Jun Ji, du moins à mes yeux. Ma surprise n'était donc pas malsaine, je voulais juste éclaircir avec lui ses sentiments. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises.

« Et … Parce que oui, il y a encore autre chose. Un peu avant ça, j’étais seul dans le bâtiment désaffecté, enfin ma solitude a été coupée par Cheong Han … Et il m’a embrassé … C’était volontaire il a dit, parce que j’avais trop fixé ses lèvres. »

Je le regardais amusé, et surpris. Ah ouais ? Deux mecs comme ça ? Mais il se refusait rien ma foi ! Surtout que, j'avais beau être hétéro, il avait tapé dans le haut du panier ! Enfin il faut avouer qu'il était pas mal non plus, alors autant en profiter. Et ça ne me surprenait pas de Cheong Han, mon ami aimait à être charmeur lorsqu'il s'en sentait l'humeur, et à croire que Jun Ji le mettait carrément dans cette humeur, j'étais content pour mes deux amis.

" - Cheong Han hein ? - petit mouvements de sourcils moqueurs - tu te refuses rien ma foi ! Tu tapes et dans les Heartbreaker, et en plus, le capitaine des Yongeul... Mon dieu Jun Ji tu es un croqueur d'hommes !"

Je me reculai en riant, feignant d'avoir peur de lui à mon tour. Puis j'éclatai de rire et me replaçai convenablement.

" - En plus, la raison de Cheong Han, elle est minable, il avait juste besoin d'un prétexte celui là !"

Je souris à mon ami, retrouvant mon sérieux sans pour autant cesser de sourire.

" - Mais toi, qu'est ce que tu préfères ? Les cadeaux, ou les baisers ?"

En soi, je lui demandais juste quelle était sa position vis à vis des deux hommes, surtout que l'un d'eux, à savoir Cheong Han, était un des mes proches amis, et j'étais curieux de savoir ce qu'il en était entre mes deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jun Ji

Park Jun Ji


Messages : 198
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] V8mxxk
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 *trouve que le temps passe vite*
Nationalité : Korean
Formation : 3.B
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Moi je dis vive la solitude hein xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue0/0DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyJeu 4 Mar - 16:48

    Il était clair que son comportement n’était pas courant, d’accord c’était sa petite amie, mais il n’avait pas eu d’attentions comme ça avec les autres, enfin à ce qu’il avait dit. En tout cas, ça prouvait véritablement qu’il avait de l’affection pour elle, c’était tellement mignon de le voir comme ça. Jun Ji piqua alors une chips, histoire d’en avoir un peu le goût dans la bouche, il n’en avait pas réellement envie mais bon. Yoo Him faisait la moue en réfléchissant pendant ce temps, Junnie en profitait pour faire de même. Après tout, réfléchir et faire fonctionner son cerveau ne faisait pas de mal, enfin il n’était pas au courant si c’était le cas.

    Yoo Him « C'est ce que j'essaie de me dire aussi... Mais c'est indéniable que non. J'ai déjà eu des petites amies à la Saint Valentin sans pour autant essayer de faire quoique ce soit. Je sais que je suis le premier petit ami de Min Rin, du moins le plus sérieux, c'est peut être pour ça que je fais autant d'effort, pour lui faire plaisir, la voir sourire... »

    C’était sans doute normal d’agir comme ça, enfin ça confortait Jun Ji dans son idée … Soit que Yoo Him était amoureux d’elle, enfin du moins, Jun le pensait fortement. Il en était arrivé à cette conclusion à cause ou grâce aux expressions de son ami. Comme ce petit sourire qui avait orné son visage pendant quelques secondes. Il avait même presque failli lui sortir que c’était mignon, mais il s’était contenté d’un petit sourire. Ensuite, ça avait été à mon tour de lui raconter ce qui m’était arrivé durant ces derniers temps, mon dieu, quelle honte, ça ne me ressemblait pas non plus. Mais alors pas du tout. Himmie regarda attentivement les cadeaux de Chang Beom par la suite, Jun Ji était alors curieux de savoir ce qu’il en pensait, mais il ne poserait sûrement pas la question. Il laisserait son ami parler, après tout sa réaction n’allait pas tarder.

    Yoo Him « Comme le sien ? Tu veux dire dans le genre bijou de couple ? Avec une réelle symbolique quoi ? »

    Jun Ji [b]« Si on veut … Je pense que c’est ça … Mais à une différence, lui et moi ne sommes pas en couple, sauf si je l’ignorais jusqu’à maintenant … »


    C’est vrai, pour Junnie, il n’était pas en couple, enfin, depuis qu’il connaissait Yoo Him, pas une fois il ne lui avait annoncé qu’il était enfin en couple. Que ce soit avec une fille ou avec un garçon, rien. C’était à cause de ce qu’il était, il avait trop peur de blesser, alors il se gardait bien d’être en couple, et il vivait d’amitiés avec quelques petits trucs par-ci par-là. Enfin, ce n’était pas le sujet de la conversation là. Himmie avait ce regard amusé, il n’inspirait vraiment pas confiance, comme si il n’allait pas tarder à faire une remarque. Jun savait déjà que les remarques qu’allait faire Yoo Him allaient le mettre mal à l’aise, et il n’aurait pas à cacher ce détail. Après tout, c’est lui qui avait raconté ce qui était arrivé.

    Yoo Him « Cheong Han hein ? » Il fit de petits mouvements de sourcils moqueurs ensuite. « Tu te refuses rien ma foi ! Tu tapes et dans les Heartbreaker, et en plus, le capitaine des Yongeul... Mon dieu Jun Ji tu es un croqueur d'hommes ! »

    Yoo Him s’était ensuite reculé en riant et en faisant semblant d’avoir peur, comme si Jun Ji allait le dévorer, il n’en était pas encore là. Il était vraiment en train d’éclater de rire, si bien que le pauvre jeune homme se demandait comment il devait prendre ça. Surtout que Junnie en était assez gêné maintenant, un croqueur d’hommes ? C’est vrai que n’importe qui aurait pu le penser, tout comme son ami … Il ne demandait qu’à se faire tout petit et pourvoir se cacher dans un trou pour le moment, mon dieu ! Quelle honte en fait … Au moins ça avait provoqué l’hilarité de Himmie, ce qui arracha un petit sourire gêné à Jun.

    Yoo Him « En plus, la raison de Cheong Han, elle est minable, il avait juste besoin d'un prétexte celui là ! »

    Jun Ji « Je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir tapé quelque part … » Il avait dit cela pour répondre à ce qu’il avait dit plus tôt … « D’un prétexte ? O_O »

    Jun Ji était réellement sous le choc, pourquoi Cheong Han avait-il eu besoin d’un prétexte ? C’était véritablement lui qui avait fixé les lèvres du capitaine de l’équipe, il pensait donc que c’était lui qui avait provoqué ça. Alors pourquoi Yoo Him lui parlait d’une raison minable et d’un prétexte ? Bref ! Son ami retrouva ensuite son sérieux, sans pour autant perdre son sourire.

    Yoo Him « Mais toi, qu'est ce que tu préfères ? Les cadeaux, ou les baisers ? »

    Jun sentit alors le piège, surtout qu’il n’avait pas réfléchi à ça. Pour lui, les choses allaient progressivement s’oublier, il retournerait probablement à sa petite vie solitaire. Surtout qu’il n’était qu’ami avec Chang Beom, d’accord, ils avaient bien dérapés une fois, mais juste une fois. En plus, Jun Ji n’était pas sans ignorer que Yoo Him et Cheong Han se connaissaient, Himmie lui en avait déjà parlé une ou deux fois. Et Junnie était persuadé que c’était la curiosité qui avait fait parler son ami, il allait donc essayer de répondre le plus correctement à sa question.

    Jun Ji « Pour tout te dire, je ne sais pas vraiment … Tu me connais, la solitude me va très bien, alors je me dis simplement que c’était comme ça … Sur l’occasion, que ça n’ira pas plus loin. Et puis avec mon caractère, je ne peux pas me permettre de vouloir quelqu’un pour le long terme, surtout quand la personne ne sait pas vraiment comment je peux réagir. En bref, je n’ai pas vraiment réfléchi à cette question … »

    Il sentait qu’il allait décevoir son ami, mais c’était prévisible. Yoo Him allait être un peu déçu sans doute, mais Jun Ji pensait vraiment qu’il ne pouvait pas se fixer, que ce soit avec une personne du sexe opposé ou du même sexe. C’était un mauvais souvenir pour lui, même si maintenant c’était véritablement du passé et qu’il n’avait pas été trop attaché à la personne. Il ne voulait pas s’imaginer revivre la même chose avec une personne en qui il tenait énormément. Donc il évitait de tomber amoureux ou si c’était le cas, il s’arrangeait pour bien le cacher et oublier la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue50/100DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyVen 5 Mar - 13:17

J'étais assez reconnaissant que Jun Ji ne fasse aucune remarque qui aurait pu me mettre plus mal à l'aise ou me laisser avec encore plus de questions quant à mon évolution dans ma relation avec Min Rin. Il avait juste ce petit sourire, un petit sourire connaisseur, pas méprisant, juste, un sourire qui voulait dire qu'il comprenait plus que ce que je lui disais, je lui en étais à la fois très reconnaissant, et à la fois un peu gêné, j'étais très pudique, vis à vis de certaines émotions, et mon ami semblait le comprendre parfaitement.

Alors j'étais plus à l'aise de parler de lui, même si lui semblait moins l'être tout à coup, car qui plus est il me parlait rarement d'histoire de cœur, il avait un caractère qu'il jugeait trop compliqué, et là c'était deux nouvelles d'un coup, c'était peut être ça qui expliquait la lueur incertaine dans son regard. Mais je n'étais personne pour le juger, je n'avais pas ce droit, et même si je l'avais, je ne le prendrai pas, pas pour juger un ami.

« Si on veut … Je pense que c’est ça … Mais à une différence, lui et moi ne sommes pas en couple, sauf si je l’ignorais jusqu’à maintenant … »

Je réfléchis un instant, c'était étrange de la part de ce Chang Beom de faire cette démarche si pour Jun Ji il était clair qu'ils ne formaient pas un couple. Peut être que mon ami les voyais comme de simple cadeaux, mais la symbolique pour le heartbreaker était autre ?

" - Tu as déjà essayé de parler avec ce Chang Beom de la valeur de ces bijoux ? Je veux dire de ce qu'ils représentaient pour lui, à ses yeux, et de ce qu'ils étaient aux tiens ? Tu sais pour être sur qu'il n'y ait pas de mal entendus entre vous."

Jun Ji était parfois dur à comprendre, mais peut être que ce type l'était encore plus et que pour lui offrir des bijoux engageait à quelque chose, je ne le connaissais pas, mais qui sait après tout ?

Mon comportement faisait sourire un minimum Jun Ji, il était cependant très gêné, je le voyais par ses sourires un peu moins francs et son regard presque honteux, alors qu'il n'y avait rien de tout ça à mes yeux. Mon ami était quelqu'un de très attirant, enfin je veux dire, même moi en étant un homme je lui trouvais des points d'attractions, Cheong Han était canon et populaire, et ce heatbreaker avait une sacrée réputation, je trouvais même plutôt normal que des choses du genres se trament entre des personnes de même veine. A mes yeux ils étaient presque dans un autre monde tous les trois, avec leurs allures, leur physique et leur caractère qui forçaient l'admiration.

« D’un prétexte ? O_O »

Je lui souris amusé par sa réaction.

" - Je ne sais pas moi, mais tu ne t'es pas demandé si en fait il n'avait pas envie de t'embrasser depuis longtemps et a sauté sur l'occasion pour t'embrasser ? Bon je ne peux pas le dire, nous n'en avons pas parlé lui et moi, mais c'est une possibilité."

Et enfin nous touchions le vif du sujet, la réponse à la plus ou moins constante solitude amoureuse de mon ami, je ne pouvais le blâmer, il avait ses raisons, des raisons qu'il pensait sans doute bonnes, mais au final ne se blessait il pas un peu plus en pensant se préserver ?

« Pour tout te dire, je ne sais pas vraiment … Tu me connais, la solitude me va très bien, alors je me dis simplement que c’était comme ça … Sur l’occasion, que ça n’ira pas plus loin. Et puis avec mon caractère, je ne peux pas me permettre de vouloir quelqu’un pour le long terme, surtout quand la personne ne sait pas vraiment comment je peux réagir. En bref, je n’ai pas vraiment réfléchi à cette question … »

Je le regardai un instant, pas méchamment, juste que je me demandais comment ça tournait dans sa petite tête, ça avait l'air de beaucoup réfléchir là dedans, et peut être pas dans le bon sens.

" - Je sais que la solitude te va très bien, depuis que je te connais tu es seul, je suis habitué à te voir célibataire, mais ça ne veut pas dire que je cossione ce fait entièrement. Ton caractère est dur je l'avoue, j'en ai déjà fait les frais, il n'est pas ingérable tu sais, j'en suis la preuve. En restant seul de cette façon est ce que tu ne te protèges pas plus de trop de chose ?"

Je n'étais pas très clair dans mes explications, pourtant je savais être loquace, mais face à Jun Ji c'était souvent compliqué de trouver les bons mots.

" - Je veux dire, est ce que tu ne rates pas trop de chose en pensant bien faire pour toi, comme pour les autres d'ailleurs. Tu te refuses sans doute de vivre trop de choses non ? En plus apparemment tu as deux hommes qui te veulent, tu n'as pas l'impression d'avoir été assez prudent pour au moins les quelques mois à venir et essayer de te laisser aller ?"

Je n'essayais pas de le convaincre, je lui exposais mon point de vue et lui donnais un autre angle pour observer les choses qui se passaient dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jun Ji

Park Jun Ji


Messages : 198
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] V8mxxk
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 *trouve que le temps passe vite*
Nationalité : Korean
Formation : 3.B
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Moi je dis vive la solitude hein xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue0/0DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptySam 6 Mar - 19:17

    [Bon, je change de façon d’écrire, ça m’énerve d’écrire en "il" maintenant XDD, donc je passe en "je" ici aussi =P]

    Il était clair que je n’étais pas vraiment à l’aise dans le fait de parler de moi, surtout que je parlais rarement de mes histoires de cœur, je faisais l’effort parce que c’était Yoo Him en face de moi. Et comparé à lui, je ne savais pas comment le conseiller avec sa copine, vu l’absence de relations que j’avais dans ma vie, donc, je préférais me taire, en dehors des quelques petits avis que je pouvais lui donner mais qui ne devaient pas l’aider beaucoup. Non, je n’ignorais pas que Chang Beom et moi n’étions pas en couple, il avait d’autres préoccupations, et il y avait tellement mieux. J’avais vraiment une lueur incertaine dans le regard, surtout que je réfléchissais énormément d’un coup, de quoi faire perdre la tête. Deux en un laps de temps très court, c’était énorme, pour moi du moins, certains devaient avoir l’habitude, j’en avais même vu qui pouvaient gérer deux relations en même temps.

    Yoo Him - « Tu as déjà essayé de parler avec ce Chang Beom de la valeur de ces bijoux ? Je veux dire de ce qu'ils représentaient pour lui, à ses yeux, et de ce qu'ils étaient aux tiens ? Tu sais pour être sur qu'il n'y ait pas de mal entendus entre vous. »

    Je posais alors mon regard sur mon ami, si mal entendu il devait y avoir, il y était sûrement déjà … Je ne savais pas du tout ce que Chang pensait, mis à part le fait qu’il m’aimait beaucoup, mais ça, il me l’avait dit. Peut-être que je devais un peu tout confier à Himmie ? Oui, pour une fois, ça ne me ferait pas de mal de dire les choses sans être flou, et il n’irait pas répéter. J’avais confiance en lui, et il n’avait pas intérêt à trahir cette confiance, les proches étaient rares pour moi, je ne faisais pas confiance à n’importe qui. Je n’avais même pas souvenir de m’être confié comme ça à Young Ki.

    Jun Ji - « Je n’en ai pas parler avec lui … Il a dit qu’il m’aime beaucoup et qu’il tient beaucoup à moi … Mais c’est un peu normal non ? »

    J’avais besoin de son jugement, pour moi, il était clair qu’en tant qu’ami, il m’aimait et tenait à moi, mais peut-être que ça voulait dire plus. Et Yoo Him pourrait m’éclairer, lui, il avait un point de vue différent, mais je ne savais pas si ce que je lui racontais pouvait l’aider à se faire un avis juste. Enfin, il ne connaissait pas le Heartbreaker, donc il ne pouvait pas m’être d’une grande aide, et je me voyais mal poser la question à Chang Beom lui-même, c’était trop gênant. Sauf si j’en avais l’occasion et que ça passe un peu inaperçu, là j’étais susceptible de demander. Ce que ma vie pouvait être compliquée parfois, ça me surprenait même, comme maintenant …

    Yoo Him - « Je ne sais pas moi, mais tu ne t'es pas demandé si en fait il n'avait pas envie de t'embrasser depuis longtemps et a sauté sur l'occasion pour t'embrasser ? Bon je ne peux pas le dire, nous n'en avons pas parlé lui et moi, mais c'est une possibilité. »

    Jun Ji - « Non, je ne me suis pas demandé du tout, ça parait tellement impossible en même temps … Je ne sais pas si il t’en parlera. C’est une possibilité, tu m’as légèrement donné envie de savoir maintenant … »

    Je disais vrai, Yoo Him avait attisé ma minuscule curiosité, et surtout pourquoi maintenant ? Je n’étais pas si intéressant, je n’étais pas non plus le beau qu’il y avait, c’était mon point de vue. Chang Beom avait beaucoup de succès, normal vu ce qu’il était, je ne pouvais pas nier qu’il était très bien, il avait son charme, peu restaient indifférents, l’espace d’un instant j’avais été de ces personnes, juste un jouet de plus pour lui sans doute, je ne pouvais rien être de plus. Et puisque nous parlions de Hannie, lui aussi avait énormément de succès, étant le capitaine de Yongeul c’était normal, les filles ne manquaient pas d’éloges sur lui … Rien qu’en repensant à son visage, j’en étais troublé, il était une des plus belles personnes qu’il m’avait été donné de voir. Oui, Cheong Han était un rêve, et comme tout bon rêve, il restait inaccessible à une personne telle que moi. Je ne me considérais vraiment pas comme quelqu’un qui méritait d’avoir une personne rayonnante à mes côtés. J’allais dire ça à mon ami, mais il se mis à parler avant moi, je n’en eu donc pas l’occasion …

    Yoo Him - « Je sais que la solitude te va très bien, depuis que je te connais tu es seul, je suis habitué à te voir célibataire, mais ça ne veut pas dire que je cautionne ce fait entièrement. Ton caractère est dur je l'avoue, j'en ai déjà fait les frais, il n'est pas ingérable tu sais, j'en suis la preuve. En restant seul de cette façon est ce que tu ne te protèges pas plus de trop de chose ? »

    Nous avions maintenant touché le vif du sujet, trop perdu dans mes pensées, j’en avais oublié que je venais aussi d’évoquer mon célibat. Heureusement que mon ami me l’avait rappelé, ce qu’il disait sonnait comme un petit reproche à mes oreilles, mais en était-ce un ? Je cherchais rapidement quelque chose à lui répondre, mais il avait déjà enchaîné sur la conversation.

    Yoo Him - « Je veux dire, est ce que tu ne rates pas trop de chose en pensant bien faire pour toi, comme pour les autres d'ailleurs. Tu te refuses sans doute de vivre trop de choses non ? En plus apparemment tu as deux hommes qui te veulent, tu n'as pas l'impression d'avoir été assez prudent pour au moins les quelques mois à venir et essayer de te laisser aller ? »

    Je pensais aussi qu’il n’essayait pas de me convaincre, juste de m’aider, le fait qu’il s’intéresse à ce genre de chose était déjà une aide non ? Je l’avais donc écouté attentivement, en mesurant mes mots pour lui donner une réponse que je pensais correcte, seulement, je me sentais très mal d’un coup. Vivre simplement d’amitié n’avait vraiment pas l’air d’être une bonne chose, et Yoo Him m’envoyait cette vérité en pleine face maintenant. Si ça continuait ainsi, notre soirée films serait certainement gâchée … Je n’avais pas vraiment envie de la gâcher, mais certaines vérités sont parfois difficiles à encaisser. D’autant plus que je ne me sentais pas en droit de me laisser aller, comme il venait de le dire …

    Jun Ji - « Je … Je sais qu’il n’est pas totalement ingérable, mais avec toi c’est parce que c’est la première chose que tu as vu de moi, tu n’as pas eu ce préjugé … Oui, je me refuse de vivre certaines choses, c’est … C’est plus pour les autres, moi, je ne suis pas si important … Je veux bien rester seul le reste de ma vie, ce sera certainement le plus beau geste que je puisse faire non ? … »

    Pourquoi dire ça me faisait mal ? Tout le monde avait droit au bonheur pourtant, alors que moi, je me l’interdisais totalement … Je savais que je faisais n’importe quoi avec ma vie, à 22 ans, beaucoup savaient déjà qu’ils finiraient avec quelqu’un, qu’ils allaient être heureux, hors pour moi c’était tout le contraire, je me voyais comme celui qu’on a oublié. Rien que le fait de penser ça, je devenais celui qui faisait pitié à voir, j’en étais persuadé. Yoo Him venait de me mettre face à la plus grosse erreur de ma vie, sans doute sans même le faire exprès, je faisais semblant de ne pas être affecté de voir les autres heureux et en couples mais c’était totalement faux. En y pensant, je sentais les larmes me monter aux yeux, je détournais alors bien vite les yeux pour éviter de regarder mon ami, histoire de me ressaisir quelque peu. Mais je n’y arrivais pas, j’avais beau me mettre des claques intérieurement, ça n’y faisait rien. J’attendais toujours d’être seul pour laisser ces émotions sortir, et surtout pour pleurer. Pourquoi fallait-il que ça m’arrive devant Himmie ? J’avais rapidement essuyé une larme qui s’était échappée, en espérant que les autres restent bien dans mes yeux très, non trop humides maintenant.

    Jun Ji - « Pardonnes-moi Yoo Him … Je suis pathétique … D’habitude, les larmes arrivent toujours lorsque je suis bien sûr d’être seul … Tu peux me donner quelques secondes pour me reprendre un peu s’il te plait ? … »

    Je m’étais réellement senti très mal à ce moment là, j’avais eu trop de pensées d’un coup … La peur surtout, elle me freinait énormément, j’avais peur de moi, peur de trop m’attacher à quelqu’un et au final d’avoir mal. Tout le monde avait cette peur, mais la mienne était beaucoup plus importante, j’avais aussi peur de blesser la personne qui serait chère à mon cœur dans un accès de colère et de violence … Et qu’elle décide de ne plus m’adresser la parole, c’était déjà arrivé … Un mauvais souvenir donc, mais ça avait été marquant. Mes yeux étaient encore humides mais tant pis, j’avais la force de soutenir le regard de mon ami, je repose alors mes yeux sur lui. Même si je ne pouvais empêcher mes mains de trembler.

    Jun Ji - « Je m’en veux que tu m’es vu comme ça, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête. Donc … Peut-être qu’ils ne me désirent pas réellement … Chang Beom est un Heartbreaker, il peut me laisser de côté quand il le décide, il suffit que je ne l’amuse plus … Lui qui peut avoir qui il veut, quand il veut, il n’a que l’embarras du choix, certes, il a montré de l’intérêt pour moi mais je ne sais pas à quoi m’en tenir, je n’ai que des bijoux, et sa parole qui me prouve qu’il tient à moi. Mais c’est quelqu’un de bien, j’en ai la certitude, il n’est pas méchant. Quand à Hannie, il est beau … Non, magnifique. L’avoir serait un rêve, néanmoins un rêve duquel me réveiller serait sans doute trop douloureux. Il mérite quelqu’un de bien, une personne qui soit à la hauteur de ce qu’il est. De plus, il m’a donné un baiser qui ne veut certainement rien dire, je serais idiot de penser qu’il pourrait y avoir plus. Pourquoi et comment seraient-ils intéressés ? C’est la question que je me pose … »

    Je venais de lui faire un petit discours, je jugeais aussitôt qu’il avait été inutile, mais j’avais ressenti le besoin de m’expliquer. À l’évidence, je n’avais aucune idée de l’effet que je pouvais faire. Si aux yeux de mon ami j’étais très attirant, je n’étais pas de son avis. C’était la première fois que je disais réellement ce que je pensais des gens qui m’entouraient, enfin ce que mon cœur voyait. Je venais de remarquer que j’avais dit Hannie au lieu de dire Cheong Han, pourquoi je l’avais appelé par son surnom ? Enfin, ce n’était pas si grave, Himmie n’avait même pas dû faire attention à cela, il n’allait pas donc pas penser qu’il y avait une place plus importe pour le capitaine … Pour moi, Chang Beom et Cheong Han avaient l’allure, le physique et le caractère qui faisaient qu’ils étaient comme d’un autre monde, moi je n’étais rien comparé à eux, je le pensais sincèrement. Et j’allais d’ailleurs le dire à mon ami immédiatement.

    Jun Ji - « … Je ne suis rien comparé à eux … Et pour en revenir à "ma solitude", peu importe si j’en souffre, si je pars du principe que je n’ai aucune chance, je ne serais jamais déçu. Et même si je voulais me laisser aller, ce serait égoïste, parce que si jamais je les intéressait vraiment, j’en blesserais un non ? »

    Oui, j’en étais venu à penser ça, c’était triste n’est ce pas ? Je le savais bien mais je ne pouvais pas penser autrement … Je m’attendais à me faire réprimander par Yoo Him, ce que je disais devait être complètement idiot pour lui. En un sens je lui donnais le droit de me juger et de me réprimander autant qu’il le désirait, je méritais certainement que quelqu’un me remonte les brettelles comme il fallait. Je pensais comme un perdant, c’était mon impression, avant même d’avoir essayer quelque chose, je me voyais déjà perdant. De plus, je n’avais pas une haute opinion de moi-même, pourtant lui, il avait l’air de penser que deux hommes me voulaient réellement, moi je n’arrivais pas à voir ça comme ça. Je devais avoir un énorme poutre dans chaque œil pour ne m’apercevoir de rien, parce qu’ils me portaient véritablement un petit intérêt … Beomie, avec ce qu’il m’avait offert, et qui avait quand même dû lui coûter cher, et ça m’avait fait plaisir de voir qu’il avait pensé à moi, je me sentais encore coupable de n’avoir rien eu pour lui. Je pensais toujours à rattraper ça, même si j’ignorais encore la manière dont je le ferais. Et Hannie avait déposé ce baiser presque innocent sur mes lèvres, mais c’était de ma faute ça, je continuais à penser ainsi. J’avais désiré ce contact plus que celui qui avait déposé le baiser, c’était plus facile de penser ainsi.

    Jun Ji - « J’espère que ça ne va pas gâcher notre soirée, surtout tu ne dois pas te sentir obligé de m’écouter. Ni même de me conseiller ou autre, je suis nul je trouve … Mais tu m’aides beaucoup … Merci … »

    J’avais ressenti le besoin de le remercier, après tout ça ne devait pas être simple d’écouter mes problèmes. Me donner son point de vue ne devait pas être facile aussi, je songeais qu’il lui était impossible de me conseiller correctement. Il est ami avec Cheong Han, et les gens ont souvent tendance à vouloir que leurs amis se rapprochent, surtout quand il y a des ambiguïtés de ce genre non ? Je n’étais pas dans la tête de mon ami, je ne pouvais donc pas savoir ce qu’il pensait tant qu’il ne me le disait pas de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue50/100DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyDim 7 Mar - 23:19

La discussion prenait un tour plus sérieux, plus grave que je ne l'aurais voulu, à la base nous étions seulement supposés nous raconter les petites nouvelles de nos vies. Et là sans avoir réellement calculé comment on en était arrivé là, j'avais un Jun Ji tout troublé, les larmes aux yeux. Je ne voulais pas en arriver là, vraiment ! Mais bon au point où nous en étions, autant aller jusqu'au bout de cette conversation, puis après nous reprendrions les choses un peu plus gaies, comme notre soirée par exemple !

« Je … Je sais qu’il n’est pas totalement ingérable, mais avec toi c’est parce que c’est la première chose que tu as vu de moi, tu n’as pas eu ce préjugé … Oui, je me refuse de vivre certaines choses, c’est … C’est plus pour les autres, moi, je ne suis pas si important … Je veux bien rester seul le reste de ma vie, ce sera certainement le plus beau geste que je puisse faire non ? … »

Ses paroles me révoltaient, pourquoi ? Tout simplement parce que non, tout simplement non ça n'était pas le plus beau geste qu'il pouvait faire, c'était juste sacrifier son bonheur, qu'il méritait amplement à mes yeux, parce qu'il avait peur du regard des autres ! Et nous étions encore si jeune pour qu'il puisse penser ainsi ! Si comme moi les gens apprenaient à l'aimer, ils apprendraient à ne pas s'offusquer face à ses moments d'humeur et à l'aimer à sa juste valeur, mais il avait peur, et je le comprenait aussi, c'était un réel dilemme. Jun Ji se montrait vraiment faible devant moi pour une fois, je dois avouer que ça me perturbait un peu, surtout lorsqu'il essuya cette terrible larme qui avait coulé le long de sa joue. Je n'osais pas le prendre dans mes bras pour le consoler, je n'étais pas de ce genre là, alors je posai juste ma main sur sa cuisse, et y appliqua une petite pression comme pour lui indiquer qu'il pouvait se laisser aller, je ne le jugerais pas.

« Pardonnes-moi Yoo Him … Je suis pathétique … D’habitude, les larmes arrivent toujours lorsque je suis bien sûr d’être seul … Tu peux me donner quelques secondes pour me reprendre un peu s’il te plait ? … »

Je serrai un peu plus la pression de ma main sur sa cuisse, le regardant un peu triste de le voir ainsi se rabaisser.

" - Tu es loin d'être pathétique Junnie, prends tout le temps dont tu as besoin pour pleurer, et pour te remettre."

Je lui laissai le temps dont il avait besoin pour se calmer, reprendre ses esprits, je m'en voulais d'avoir amené mon ami à être dans cet état, ça n'était vraiment pas mon but, je voulais juste lui faire comprendre que lui aussi avait droit à un peu d'amour et à une grosse dose d'estime de soi, la façon dont il parlait de lui même me crevait le cœur.

« … Je ne suis rien comparé à eux … Et pour en revenir à "ma solitude", peu importe si j’en souffre, si je pars du principe que je n’ai aucune chance, je ne serais jamais déçu. Et même si je voulais me laisser aller, ce serait égoïste, parce que si jamais je les intéressait vraiment, j’en blesserais un non ? »

Je poussai un petit soupire triste, parce que vraiment cette façon de parler de lui même me faisait mal, pourquoi était il aussi dur avec lui même ? Je n'avais pas l'habitude de choisir n'importe qui pour ami, Jun Ji était loin d'être n'importe qui, mais il semblait l'ignorer ou ne pas vouloir le voir. Je me tournai vers lui pour qu'il puisse bien me regarder dans les yeux lorsque je parlerai, qu'il voit comme j'étais sincère.

" - Tu as un opinion de toi même bien trop bas, tu vaux plus que tu ne crois, et crois moi, tu as tout autant le droit qu'un autre de sortir avec Hannie ou ce Chang Beom si tu en as l'envie ! Tu en as tout les droits, mais tu te le refuses, en pensant aux autres tu oublies ton propre bonheur, et comme je tiens à toi je refuse ce fait, parce que tu es mon ami je veux que toi aussi tu ais le droit à vivre toutes ces choses !"

Je marquai une pause en souriant un peu.

" - Et puis ton calcul est faux, si les deux tiennent à toi, et que tu les repousses tous les deux ils souffriront, si tu t'accordes le droit d'être heureux avec l'un d'eux, un seul sera blessé, et pourra s'en remettre."

Je lui souris, pour ma part mon avis avait été donné, maintenant Jun Ji n'avait plus qu'à y penser, le prendre en compte ou l'ignorer s'il pensait que c'était le mieux pour lui. J'espérai secrètement qu'il allait prendre tout cela en compte ne serait qu'un petit peu, voir mon ami épanoui avec quelqu'un malgré son caractère compliqué m'aurait réellement fait très plaisir. Encore plus vis à vis de Hannie, mais je ne pouvais influencer Jun Ji dans son choix, il fallait que ça soit un choix du cœur, le sien !

« J’espère que ça ne va pas gâcher notre soirée, surtout tu ne dois pas te sentir obligé de m’écouter. Ni même de me conseiller ou autre, je suis nul je trouve … Mais tu m’aides beaucoup … Merci … »

Je lui tapai la cuisse en souriant, avant de me redresser pour nous resservir à chacun un verre de soda.

" - Ne sois pas bête, tu n'as pas à me remercier, c'est fait pour ça les amis non ? Et puis t'en fais pas pour la soirée, on va mettre cette conversation derrière nous une fois finie, et on enchainera sur les films."

Je marquai une pause en regardant les dvd.

" - On va bien se trouver une bonne comédie à regarder en se gavant de pizza, j'ai de la glace aussi... On peut se la jouer nana déprimée avec notre pot de glace aussi, mais alors ça reste entre nous."

Je tentai de détendre l'atmosphère, je savais que cela n'allait pas tout gâcher, j'avais foi en notre capacité à savoir nous amuser lui et moi. J'ébouriffai ses cheveux en riant doucement.

" - Oh mon grand méchant Jun Ji, t'as de la chance que je t'aime toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Park Jun Ji

Park Jun Ji


Messages : 198
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] V8mxxk
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 *trouve que le temps passe vite*
Nationalité : Korean
Formation : 3.B
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Moi je dis vive la solitude hein xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue0/0DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptySam 13 Mar - 17:17

    J’étais bien conscient de sacrifier mon bonheur … Enfin, j’avais droit au bonheur ? C’était vraiment une grande question de ma vie ça aussi, mais bon, tout le monde y avait droit … Mais bon, j’avais réussi à me calmer, avec l’aide de mon ami bien évidemment, ce petit geste qu’il avait eu m’avait apporté un peu de réconfort. Il m’avait tout simplement laissé le temps pour ça, malgré tout, je tremblais encore un peu, tout était si embrouillé dans ma tête. Je n’avais vraiment pas la peur qu’il me juge, ce n’était pas si grave ça, en fait, je ne savais pas vraiment ce qui s’était passé. Yoo Him avait l’air triste de m’avoir vu me rabaisser comme ça, mais ça m’arrivait souvent, seulement devant lui, c’était une première. Après ma nouvelle prise de parole, il avait poussé un petit soupire triste, et il avait ensuite pris la parole …

    Yoo Him - « Tu as un opinion de toi même bien trop bas, tu vaux plus que tu ne crois, et crois moi, tu as tout autant le droit qu'un autre de sortir avec Hannie ou ce Chang Beom si tu en as l'envie ! Tu en as tout les droits, mais tu te le refuses, en pensant aux autres tu oublies ton propre bonheur, et comme je tiens à toi je refuse ce fait, parce que tu es mon ami je veux que toi aussi tu ais le droit à vivre toutes ces choses ! » Il venait de marquer une pause pour faire un sourire. « Et puis ton calcul est faux, si les deux tiennent à toi, et que tu les repousses tous les deux ils souffriront, si tu t'accordes le droit d'être heureux avec l'un d'eux, un seul sera blessé, et pourra s'en remettre. »

    Il venait donc de me donner son avis, sa franchise me faisait plaisir. C’est vrai, j’avais une mauvaise opinion de moi-même, je n’étais vraiment pas sûr de moi. Mais avec je voulais être avec qui ? Enfin, la question était plutôt est ce que je voulais un des deux, je n’en savais rien. Bon, en même temps j’avais bien le temps d’y réfléchir, autant ce ne serait aucun des deux, je ne pouvais voir dans le futur. Quoi que posséder un tel don avait réellement des avantages, tant qu’il restait secret je pense. Bref ! Je venais de ressentir le besoin de remercier Yoo Him, après tout c’était normal, je lui avais fait subir quelque chose de pas très bien. Mais il ne le prenait pas mal, il nous avait même servit à nouveau du soda.

    Yoo Him - « Ne sois pas bête, tu n'as pas à me remercier, c'est fait pour ça les amis non ? Et puis t'en fais pas pour la soirée, on va mettre cette conversation derrière nous une fois finie, et on enchaînera sur les films. »

    Jun Ji - « Hmm d’accord … Tu peux même déjà considérer qu’elle est finie, je dois juste réfléchir encore mais je ne vais pas t’embêter plus avec ma vie, elle n’a rien d’intéressant. »

    Ma bonne humeur revenait petit à petit, et on peut même dire que je la forçais à revenir, pour le bon déroulement de notre soirée, il le fallait. D’ailleurs, mon ami venait d’enchaîner une autre phrase.

    Yoo Him - « On va bien se trouver une bonne comédie à regarder en se gavant de pizza, j'ai de la glace aussi... On peut se la jouer nana déprimée avec notre pot de glace aussi, mais alors ça reste entre nous. »

    Jun Ji - [b]« Mouais, l’idée de la jouer nana déprimée ne me plait pas des masses, je n’en suis pas encore là. Je préfère voir un film drôle, je crois avoir apporté Alvin et les Chipmunks, ça t’intéresse ? Ou même autre chose, en fait je te laisse choisir. »


    Je n’avais vraiment aucune idée de ce qu’on allait bien pouvoir regarder, donc je lui laissais le choix, et même si je le voulais, je n’avais pas la tête à choisir. Peut-être que je sélectionnerais le deuxième film si on en regardait un autre. Yoo Him venait de m’ébouriffer les cheveux en riant doucement.

    Yoo Him - « Oh mon grand méchant Jun Ji, t'as de la chance que je t'aime toi ! »

    Non mais oh ?! Je n’étais pas si méchant que ça ! Enfin, tout dépendait du moment, mais quand même. Je pose alors un regard interrogateur sur lui, et puis de quel droit il ébouriffait mes superbes cheveux ? Bon, j’étais en train d’exagérer, mais tant pis. Pris d’une soudaine envie de l’embêter, je lui ébouriffe les siens, mais à la différence de lui, je l’avais totalement décoiffé. Après avoir fait ça, je lui avais tiré la langue avec un air malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Left_bar_bleue50/100DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] EmptyDim 14 Mar - 22:44

« Hmm d’accord … Tu peux même déjà considérer qu’elle est finie, je dois juste réfléchir encore mais je ne vais pas t’embêter plus avec ma vie, elle n’a rien d’intéressant. »

Je lui souris en soupirant doucement, tapant même sa cuisse, doucement évidemment, mon but n'était pas de lui créer un hématome énorme sur la jambe, ça serait même la dernière de mes intentions.

" - Okay, mais ne t'en fais pas ça ne m'a pas ennuyer, au contraire, c'est normal pour moi d'être là."

Beh oui, si la place d'un ami n'était pas celle d'être là lorsque qu'un conseil, un avis ou une présence était nécessaire, qu'elle était elle ? Pour moi ça avait été plus que naturel de l'écouter et de lui apporter le réconfort dont il avait besoin en ce moment.

« Mouais, l’idée de la jouer nana déprimée ne me plait pas des masses, je n’en suis pas encore là. Je préfère voir un film drôle, je crois avoir apporté Alvin et les Chipmunks, ça t’intéresse ? Ou même autre chose, en fait je te laisse choisir. »

Je lui souris, en hochant la tête. Ce film m'allait très bien ! Je ne l'avais pas vu d'ailleurs, donc ça serait une bonne occasion de le découvrir.

" - Ca me va ! On attaque avec ça et une pizza ?"

Je ponctuai ma question en piochant des chips dans le saladier, j'allais sans doute passer ma soirée à manger et ça me remplissait de joie. Certes moins que de passer la soirée avec Jun Ji évidemment ! Enfin nous n'avions pas attaquer notre programme encore que mon ami m'ébouriffa les cheveux, bon je l'avais certes cherché, mais lui il ruina ma coiffure, je n'étais pas trop une diva quant à mon apparence, mais bon. J'explosai de rire en le voyant me tirer la langue.

" - Oh toi tu vas pas t'en tirer comme ça !"

Je lui sautai presque dessus, armé de mon coussin, qui au final m'encombra et que je jetai sur le sol, pour au final me retrouver au dessus de Jun Ju à lui chatouiller les côtes et le ventre.

" - On ne décoiffe pas le grand Himmie mon ami !"

Enfin si on le pouvait, mais j'avais décidé de trouver toutes les raisons pour taquiner Jun Ji, pour le faire sourire, rire, je voulais qu'il s'amuse et ne pense plus à ses soucis. C'était le but de notre soirée après tout, que l'on passe un bon moment et qu'on oublie le reste. Alors là j'allais lui vider la tête à coup de chatouilles ! Jun Ji avait crée une sorte de barrage avec ses genoux, je m'appuyai dessus pour pouvoir atteindre ma cible, je n'avais pas calculé que dans une secousse il allait me repousser d'un avec ses jambes, et je finis par tomber sur le sol, entre le canapé et la table basse, claquant ma cuisse au passage. Je poussai un mini cri de douleur tout en éclatant de rire, je trouvais la situation ridicule et extrêmement drôle à la fois, puis je m'assis par terre en regardant mon ami tout en frottant ma cuisse endolorie.

" - C'est pas fairplay !"

Je ris à nouveau.

" - Bon Junnie 1 Himmie 0, mais la soirée n'est pas terminée !"

Je me redressai et fis une moue boudeuse.

" - Je vais avoir un bleu."

J'allais ensuite à la cuisine, en exagérant un boitement qui n'avait absolument pas lieu d'être, ce qui se voyait d'ailleurs, et je suis sur que ce détail n'avait pas échappé à Jun Ji qui en fait ne devait pas s'inquiéter une seule seconde. J'ouvrai le frigo et regardai les différentes pizza qui s'y trouvaient avant d'en sortir une et de la placer convenablement dans le four après l'avoir convenablement déballée. De la cuisine je m'adressai à mon ami.

" - Je te laisse te débrouiller avec la télé et le lecteur dvd, tu t'en sortiras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]   DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD, canapé & amitié. [Park Jun Ji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Yoo Him
» Park Min Hee
» Park Jun Ji
» Park Jun Ji Relation's
» Liens de Park Yoo Him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♣ Résidenses - 내집의 ♣ :: ›› APPARTEMENTS :: Park Y.H & Park A.H-
Sauter vers: