Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une épopée mémorable ! [Young Ki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une épopée mémorable ! [Young Ki] Left_bar_bleue100/100Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty
MessageSujet: Une épopée mémorable ! [Young Ki]   Une épopée mémorable ! [Young Ki] EmptyDim 21 Fév - 1:01




Et bien direct il se faisait appeler Wannie par le blondinet ! En général c'était plutôt ses amis proches et sa famille qui le nommaient ainsi, quoique son père n'avait jamais prononcé ce surnom. C'était Joo Wan point final. Il faut dire que ce dernier était un peu sévère et il n'acceptait toujours pas que son fils si intelligent ait refusé de travailler avec lui dans la finance pour aller faire des singeries à la télévision ! Il était d'ailleurs persuadé que cette histoire de retourner à l'université remettrait le leader sur le droit chemin. Il avait tord, parce que Joo Wan ne quitterait jamais un métier qu'il aimait simplement parce que cela ne plaisait pas à son père. Et à la fin, diplôme en poche, il prouverait à tout le monde et surtout à son paternel que les YS13 n'étaient pas des têtes de nœuds !

- Oui Wannie c'est bien ! J'aime quand on m'appelle comme ça !

Ce Young Ki était vraiment amusant au final. Tout à l'heure Joo Wan l'avait trouvé un peu gênant d'étaler leur petit problème de l'autre fois devant tout le monde. Mais en discutant un peu tout semblait s'arranger, du moins le leader espérait que cet incident soit totalement oublié.


- Hum …. J’oublierai cet incident seulement si tu me montres que tu le mérites. Si on allait en ville, à part si tu as cours ?


Aller en ville ! Maintenant ?!!! Évidement qu'il avait cours et il ne comptait pas sécher, ce n'était pas dans sa nature et il connaissait l'ampleur d'un tel acte mais l'idée était tentante. Non seulement il serait tout pardonné, enfin normalement mais sur ce point là Wannie était assez confiant. Il s'entendait bien en général avec les gens. Et puis ce blondinet avait l'air d'apporter de plus en plus de surprises au fil du temps qu'on pouvait passer avec lui. Du moins c'est que le leader pressentait, après il pouvait très bien se tromper. Alors justement il devait accepter cette offre mais... plus facile à dire qu'à faire !


- J'ai cours oui !... A moins que mon prof ait décidé de rester chez lui mais ce serait quand même étonnant de sa part !


Il se mit à rire un peu. Il avait quand même envie d'aller se balader un peu mais cette idée de sécher ne lui plaisait pas, bien que les cours, ce matin, ne l'enchantaient guère ! Raaaaaaaaaa comment faire ?

- Tu n'as pas cours toi ?


Surement que si sinon qu'est-ce qu'il serait venu faire à l'Université ? Apparemment cela l'embêtait nullement de sécher lui ! Wannie finit par prendre une décision.

- Bon juste pour me donner bonne conscience allons voir le tableau d'affichage, avec un grand miracle mon prof sera effectivement absent ! Au moins j'aurai été vérifier !

*C'est ça oui, c'est juste une pauvre excuse pour ne pas te sentir coupable de pas aller en cours*


Et puis qu'est-ce cela ferait si une fois dans sa vie il manquait un malheureux cours de sa propre volonté. Le leader était plutôt du style consciencieux et prenait tout cela très au sérieux. Bien sûr ce ne serait pas la première fois mais la seule où il n'avait pas une bonne excuse à donner comme une maladie quelconque ou bien des obligations professionnelles ! Il se prenait bien la tête pour rien ! Il n'attendit pas vraiment de commentaires de son acolyte et commença à prendre la direction du bâtiment. En même pas cinq minutes ils furent devant le panneau d'affichage.

-Tu vois on était pas dans un endroit paumé tout à l'heure !


Il s'était senti obligé de le préciser. Il inspecta le tableau et écarquilla les yeux ! Son prof de la matinée, Monsieur Park était effectivement absent ! 2tait-il devenu voyant ?! Il devrait penser à cela plus souvent et peut-être qu'il irait moins souvent en cours ! Voilà qu'il était en train de délirer cette fois ! Il était temps de se reprendre.

- Mon prof est absent alors en fait je vais pas culpabiliser d'aller en ville !


Young Ki devait le prendre pour un gars trop sérieux alors qu'en fait il aimait bien s'amuser et profiter de la vie aussi mais sans jamais s'écarter du droit chemin ! Mais il n'en revenait toujours pas de pas avoir cours au final ! Et cela devait se voir sur sa figure. Ils sortirent rapidement de l'établissement et une fois devant, Wannie se mit à réfléchir, allaient-ils y aller en bus ou en taxi ? En taxi c'était préférable, il en fit donc part à son compagnon et bien vite ils furent au centre ville. Entre temps le leader avait rabattu le capuchon du sweat, qu'il portait sous sa veste, sur sa tête, puis s'était armé de ses lunettes noires, bien que le temps n'était pas propice pour ce genre d'objet. Mais il valait mieux être prudent. Dans l'enceinte de Yonsei il ne pouvait pas vraiment faire ce genre de choses, il était disons "en sécurité", mais en dehors c'était quand même relativement plus compliqué ! Le blondinet devait bien se demander ce qui lui arrivait ! Inutile de préciser que le grand leader pensait que Young Ki n'avait aucune idée de qui il était vu qu'il lui avait demandé son nom ! Trop naïf sur ce coup là je vous l'accorde !


- Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une épopée mémorable ! [Young Ki] Left_bar_bleue15/100Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: Une épopée mémorable ! [Young Ki]   Une épopée mémorable ! [Young Ki] EmptyLun 22 Fév - 20:49

    - Oui Wannie c'est bien ! J'aime quand on m'appelle comme ça !

    [Young Ki] - D’accord! Alors ce sera Wannie!

    Wannie ou Joo Wan Hyung ? Bah, on s’en moquait! D’ailleurs, ça avait l’air de bien l’avoir surpris qu’il l’appel comme ça. Vous me diriez, quand on fait la gueule un moment, qu’on gueule comme un sourd et qu’après on lui trouve un surnom, il y a de quoi être étonné. Le jeune homme qui lui avait demander s’ils oubliaient cette incident, avait eu une autre question comme réponse. Un oui qu’il fallait mériter en quelque sorte, enfin, à une condition, qu’il fasse ce qu’il veut … Juste un truc de rien du tout, venir avec lui en ville, c’était plus amusant que l’école, ne ? Malgré ça, l’expression du leader n’était pas vraiment bonne à prendre, il n’avait pas l’air d’être d’accord pour sécher les cours et il lui fit remarquer:

    - J'ai cours oui !... A moins que mon prof ait décidé de rester chez lui mais ce serait quand même étonnant de sa part !

    Young Ki fit la moue en gonflant ses joues, il n’était pas d’accord ? Bah tant pis pour lui, c’est lui qui se souviendrait de cette incident à sa place, et il tiendrait à lui rappeler rien que pour l’embêter. Youngie pouvait se montrer très gamin quand il le fallait, surtout qu’il lui arrivait de faire des caprices mais en général, c’était vraiment rare. À sa question, l’adolescent souffla en dégonflant ses joues puis il sourit en passant sa main dans sa nuque, peut-être était-ce le cas mais peut-être pas. Enfin, il s’en moquait lui d’être en classe ou pas. D’un simple haussement d’épaule, il lui répondit le plus naturellement du monde:

    - Tu n'as pas cours toi ?

    [Young Ki] - Peut-être bien que oui, peut-être bien que non … Va savoir. Mais ce n’est pas important.

    Il tira doucement la langue en disant ça puis il sourit de toute ses dents. C’est vrai, qu’est-il venu faire à l’université si ce n’est se tourner les pouces assis sur une chaise ? Bonne question, il était évident qu’il venait en cours pour montrer sa présence et assister aux cours qu’il aimait, mais il n’y en avait aucun ce matin qu’il appréciait alors c’était peine perdu. Bonne conscience ? C’est ça, oui … Lui aussi n’était pas sortit de l’auberge s’il commencer à penser comme ça. Youngie faisait la même chose au collège, regarder le panneaux d’affiche dans l’espoir d’avoir la paix mais c’était rare que ça marche, finalement, c’est lui qui manquait à l’appel.

    - Bon juste pour me donner bonne conscience allons voir le tableau d'affichage, avec un grand miracle mon prof sera effectivement absent ! Au moins j'aurai été vérifier !

    [Young Ki] - Bonne conscience, hé hé.

    Le petit escargot rigola en le regardant, il était amusant et sympathique. Oui, il s’en rendait enfin compte! Mais fallait bien qu’il passe son cap de « je t’en veux encore »! Bref! Wannie n’attendit pas de commentaire de la part de son interlocuteur et se dirigea vers le panneau d’affichage, lui au moins il savait où il allait! Sans protester, Youngie le suivit, mains dans les poches et le regard fuyant à droite et à gauche. Les chuchotis avaient cessé, quel joie d’avoir de nouveau le silence. Bon d’accord, c’est lui qui avait chercher mais bon, tout était -presque- rentré dans l’ordre, non ? Tout en le suivant, l’adolescent chantonna doucement quand ils arrivèrent devant le panneau d’affichage. Il n’y prêta même pas attention alors que Joo Wan lui fit une remarque qu’il écouta à demi-attentif.

    -Tu vois on était pas dans un endroit paumé tout à l'heure !

    [Young Ki] - Hum ? Ah oui …

    Il fit la grimace en affirmant ces dire puis reporta son attention sur le jeune homme. Il n’avait même pas encore regarder le panneau, de toute manière, il s’en moquait royalement des professeurs absents ou pas. Il soupira puis se pinça les lèvres en attendant quand l’adolescent écarquilla les yeux, il ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil en comprenant que le prof de Wannie était effectivement absent. En voila une bonne chose! Il ne lui prendrait pas la tête avec ça au moins, une chose de faite! Young Ki sourit, ravi de cette absence puis se tourna vers le jeune homme qui semblait sidéré. Était-ce si rare que ça ? Hum, culpabilisé ? Et ben dis donc, il s’en passe des choses dans sa tête et c’était dort amusant de voir ses réactions.

    - Mon prof est absent alors en fait je vais pas culpabiliser d'aller en ville !

    [Young Ki] - Culpabilisé ? Pour si peu ? Hum! Tu commence vraiment à m’amuser!

    Et voila qu’il partait dans son film. Youngie était bavard et en plus, il n’avait pas honte de ce qu’il disait, s’il captait ses propres paroles bien sûr. Les deux jeunes quittèrent finalement l’université pour aller prendre le taxi, comme le décida Wannie. Le blondinet ne faisait que le suivre sans rien dire, il ne voulait pas gâcher ce moment de calme comme tout à l’heure. Arrivés au centre ville, l’adolescent regardait un peu partout avec un grand sourire, il était bien content d’être ici! Il tourna alors sa tête vers Joo Wan qui avait rabattu la capuche de son sweat et abordait une paire de lunettes de soleil, était-ce un jeu ? Il voulait passer inaperçu ? Non, parce que si c’était le cas, Young Ki trouvait ça un peu raté. Pourquoi les stars faisaient-elles ça ? C’était pas discret … Mais à d’autre, le petit escargot l’imita, il passa sa capuche sur sa tête (même s’il y avait la fourrure) et fouilla dans ses poches pour prendre ses lunettes de vu, il les avait toujours sur lui au cas où. Comme ça il avait moins l’impression de trainer avec une célébrité, certes, c’était idiot comme idée.

    - Par quoi on commence ?

    [Young Ki] - Hum … Un petit défilé ? Je connais des boutiques assez chic et peu fréquenté.

    En outre, les vêtements qui se trouvaient dans ses boutiques n’étaient que des marques et tout valaient cher, voila pourquoi elles étaient peu fréquenté. Les gens n’étaient pas tous riche comme lui et sûrement le leader. Il sourit en cherchant des yeux où pouvait bien être ses boutiques, il n’avait peut-être pas le sens de l’orientation mais il avait quand même une bonne mémoire, sinon il essayerai pas d’être chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une épopée mémorable ! [Young Ki] Left_bar_bleue100/100Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: Une épopée mémorable ! [Young Ki]   Une épopée mémorable ! [Young Ki] EmptyVen 5 Mar - 19:46

Trainer en ville en ce lundi matin était tentant comme perspective. Il ne fallait pas mentir, Joo Wan aimait faire les boutiques et y aller tout seul n’était pas son trip, même si parfois il n’avait pas trop le choix. Mais voilà un lundi matin on a cours normalement et Wannie, peut-être un peu trop sérieux pour son propre bien, ne voulait pas sécher. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes. C’était comme s’il manquait un show téléviser ! Jamais de la vie ! En aucun cas il ne voulait ne pas avoir son diplôme ! Que deviendraient les YS13 ? Ils devaient tous avoir leur diplôme sinon c’était la fin pour eux ! Peut-être qu’il y a de l’exagération là-dedans mais un artiste, outre son talent, est aussi propulsé au devant de la scène par tout l’amour que ses fans lui procurent ! L’industrie du disque n’est pas toute rose non plus il faut bien l’avouer ! S’il ne fallait qu’un bout de papier nommé diplôme pour prouver à tous ceux qui ne croyaient pas en eux qu’ils n’étaient pas des abrutis finis, ils allaient réussir pour sûr ! Alors il était plus judicieux de faire tout ceci très sérieusement. Sacré leader quand même ! Mais Young Ki devait avoir cours lui aussi alors pourquoi lui proposer une telle sortie ?

- Peut-être bien que oui, peut-être bien que non … Va savoir. Mais ce n’est pas important.

Alors que Wannie lui en posait la question, le blondinet n’avait pas l’air aussi "emballé" par les études que Joo Wan. Il était évident que ce n’était pas toujours super tous les jours mais le leader n’avait trop rien à dire. Signifier que cette nouvelle vie à aller à l’université tous les jours plus effectuer tout leur travail habituel de groupe de KPop n’était pas des plus évidents mais Wannie avait fini par s’en accommoder malgré la fatigue qui s’accumulait de jours en jours !

Pour avoir bonne conscience il décida d’aller regarder le tableau d’affichage. Young Ki le suivit sans rien dire, enfin non il était en train de chantonner quelque chose. Le leader n’entendait pas très bien mais assez pour savoir que c’était doux et harmonieux ! Une fois devant le panneau il n’en cru pas ses yeux de voir le nom de son prof ! Vraiment il avait de la chance aujourd’hui. Finalement il pouvait aller en ville sans penser faire une mauvaise action.


- Culpabilisé ? Pour si peu ? Hum! Tu commences vraiment à m’amuser !
- Jeune homme j’ai des responsabilités et ne pas louper les cours bêtement en fait partie !


Oups c’était sorti tout seul ! Au moins il avait faire rire le jeune garçon. Un peu idiot de la bêtise qu’il venait de dire il se mit à rire légèrement avant de commencer à prendre la direction de la sortie. C’était amusant parce même dans une situation pareille c’était Wannie qui menait encore les troupes ! Sauf que la troupe ici se composait que d’une seule personne et qui apparemment ne lui avait encore pas totalement pardonné le coup des feuilles en pleine figue de l’autre jour vu sa requête pour aller dans Séoul !

Le taxi les dirigea directement en plein centre et une fois lancé dans la cohue matinale des habitants de Séoul, Wannie commença à se cacher quelque peu, c’était plus prudent. Disons que par se froid porter une capuche n’était pas étonnant mais les lunettes de soleil alors qu’il n’y avait pas de soleil c’était un peu plus étrange mais Wannie en avait l’habitude. Après tout il y a des gens qui ne supportent pas trop la lumière du jour alors porter ce genre de lunettes pour eux c’est monnaie courante ! Young Ki l’imita mais mit des lunettes de vue ! Joo Wan ne put s’empêcher d’éclater de rire en le voyant !


- Tu veux te cacher de quelqu’un ?

Et c’est lui qui demandait ça ! Elle était bien bonne ! Dans un sens c’était plus prudent finalement si jamais un paparazzi trainait dans le coin au moins le blondinet n’aurait pas trop de problèmes à cause de lui ! Mais par quoi allaient-ils commencer ? Il y avait tellement de choses à faire au centre ville, et puis il ne connaissait pas les goûts de Young Ki alors il valait mieux lui demander directement !

- Hum … Un petit défilé ? Je connais des boutiques assez chics et peu fréquentées.

Oh sa famille était aisée aussi ! Joo Wan ne l’aurait pas pensé, du moins il ne s’était même pas posé la question en fait. Cela faisait un bail qu’il n’avait pas mis les pieds dans ce genre de boutiques, pas qu’il n’aimait pas au contraire, il y avait toujours de jolies choses mais disons qu’il était toujours un peu indigné du prix alors qu’il pouvait trouver la même chose ailleurs en beaucoup moins cher ! Près de ses sous le leader ? Pas vraiment, il n’avait pas à se plaindre là-dessus d’ailleurs étant lui-même d’une famille aisé et gagnant sa vie dans le show business il n’avait pas vraiment de soucis de ce côté-là. Mais il préférait mettre de grosses sommes dans d’autres choses que les vêtements ! Mais cela ne l’empêchait pas d’aller dans ce genre d’endroit pour simplement regarder.

- Oui si tu veux on va là, tu parles des boutiques qui sont dans la rue à côté ?

Parce que si c’étaient celles-ci, il les connaissait bien sans y être allé depuis un moment !

- C’est toi qui va jouer le mannequin ?

Il n’avait pu s’empêcher d’ajouter cela et de sourire en coin ! Ils marchèrent donc vers ces magasins et sur le chemin Joo Wan commença à questionner le blondinet.

- Dis moi Youngie… je peux t’appeler Youngie ?... Tu fais quelles études à Yonsei ?

Le leader venait de se rendre compte qu’il ne connaissait rien du jeune homme et qu’en fait s’ils étaient tous les deux en plein centre ville c’était totalement de sa propre faute vu qu’il lui avait jeté cette paperasse à la figure ! C’était originale comme rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une épopée mémorable ! [Young Ki] Left_bar_bleue15/100Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: Une épopée mémorable ! [Young Ki]   Une épopée mémorable ! [Young Ki] EmptyLun 8 Mar - 22:40

    Il y avait des personnes comme Wannie, sérieuse et travailleuse qui prenait les études aux sérieux car avoir son diplôme était plus important que s’amuser avec quelqu’un par plaisir. Et d’autre personne comme Youngie, fainéante et enfantine qui préférait passer son temps à sécher pour s’amuser qu’aller en cours pour avoir son diplôme. Ces personnes étaient totalement différent ? Pourtant, parfois, fallait inverser les places, que l’intello profite de son temps libre et que le petit voyou bouche les trous de se même temps qu’il grattait chaque jours. Enfin, bref! C’est pas vraiment le sujet … Juste pour dire que Joo Wan prenait trop les études trop au sérieux mais le blondinet ne savait pas pourquoi, d’ailleurs s’était pas vraiment son problème. Il était loin d’imaginé que louper ne serait-ce qu’une heure, pourrait mettre le jeune homme dans cette état, il l’avait l’impression qu’il doutait de quelque chose ou hésitait à faire ce qu’il voulait comme si les études était une sorte de prison de verre. Young Ki ne voyait pas la chose comme ça, il ne voulait pas en être prisonnier alors il s’évadait de n’importe quel façon. Pour le petit escargot, les cours s’étaient comme la porte ouverte, il entrait et sortait sans se poser de question -bien que les surveillants pette un câble avec lui.

    Pour se donner « bonne conscience », les deux Coréens étaient aller aux panneaux d’affichage pour voir les professeurs absents, bien que Young Ki ne s’en préoccupe pas plus que ça. En chemin, il se mit à chantonner joyeusement sans penser que Wannie l’écoutait, mais il n’était pas en art pour faire sont timide et chanter seulement sous sa douche, ne ? Par on ne sait quel miracle, son prof de la matinée n’était pas là, l’adolescent pouvait souffler sans culpabilisé et aller avec lui en ville! D’ailleurs, le blondinet lui fit une remarque qui le fit réagir mais cela le fit sourire.


    - Jeune homme j’ai des responsabilités et ne pas louper les cours bêtement en fait partie !

    [Young Ki] - Tu trouve ça bête de venir en ville avec moi ?

    Il inclina la tête en faisant la moue comme un gosse, il disait pas ça pour le faire plus culpabilisé mais juste pour s’amuser. Après quelque secondes, il rigola en se redressant puis il mit ses mains dans son dos en se balançant doucement en arrière tout en regardant en l’air, il attendait que Joo Wan décide de partir. Sa soit disant « requête pour lui pardonner » était juste un prétexte en fait pour qu’il vienne avec lui mais … Qu’aurait-il fait s’il avait eu cours et qu’il refusa de venir avec lui ? Aurait-il plus marchander avec le fait qu’il ne lui pardonnerait pas ou abandonnera-t-il tout ça ? Enfin! C’était pas la peine d’y penser puisque tout c’était passer comme prévu et qu’il venait avec lui à Séoul! Ils prirent donc le taxi pour aller en ville puis Wannie se cacha derrière sa capuche et des lunettes pour passer « inaperçu » même si le petit escargot se posait des questions. Young Ki l’imita en mettant aussi sa capuche sur la tête puis ses lunettes de vue sur son nez, ce qui fit rire l’adolescent.

    - Tu veux te cacher de quelqu’un ?

    [Young Ki] - Non, pas vraiment. J’essaie juste de me mettre à ta place.

    Il n’était peut-être pas une star mais il pouvait toujours essayer de se mettre à sa place pendant quelque minutes. Et puis, il n’aurait pas sa tête dans tout les journaux si un paparazzi venait à les prendre tout les deux en photo. De toute manière, il pouvait parler et le faisait bien lui! C’était pas pour autant qu’il devait croire d’être invisible aux yeux des gens, au contraire, certaines personnes les regardaient comme des bêtes de foire. Bref! Le blondinet proposa de faire un petit défilé dans un magasin assez chic et peu fréquenté par les gens « normaux » ou sans moyen pour se permettre ces achats. Pour tout dire, c’était son père qui était aisé mais il n’est pas égoïste et fait vivre sa famille en partageant par la même occasion. En même temps, Young Ki n’était pas du genre à jeter l’argent par les fenêtres ou à s’acheter des trucs inutile mais un simple défilé dans une boutique de riche ne ferait pas de mal à son porte monnaie.

    - Oui si tu veux on va là, tu parles des boutiques qui sont dans la rue à côté ?

    [Young Ki] - Yep! Tu y es déjà aller ? Je n’y vais pas souvent mais mon père connait le vendeur alors … C’est mieux que rien.

    Après tout, son père était le président d’une entreprise de marketing alors il était presque normal qu’il connaisse des personnes qui travaillaient dans ce domaine. Bien sûr, était son fils, Young Ki bénéficiait de toute ses petites choses que certaines personnes n’ont pas, enfin bref! Joo Wan lui posa soudainement une question qui le fit rire, il ne pensait pas que ce serait le cas, si ? Son sourire en coin lui faisait douter mais il sourit aussi en répliquant:

    - C’est toi qui va jouer le mannequin ?

    [Young Ki] - Faudra aussi que tu fasse ta part du marché. Cela te dérange de faire le mannequin ?

    Les deux garçons marchaient vers les rues voisines où se trouvait les boutiques que Young Ki avait parler juste avant. Sur le chemin, Wannie commença à le questionner, des questions qu’on lui posait souvent mais qu’il ne se lassait jamais de répondre.

    - Dis moi Youngie… je peux t’appeler Youngie ?... Tu fais quelles études à Yonsei ?

    [Young Ki] - Cela ne me gêne pas. Quelles études ? J’étudie l’art et tout ce qui s’y rapporte, bien que mon domaine soit plus la musique et le chant. Et toi ? Je pourrais penser que c’est la même chose pour toi vu que tu es une star, mais ce n’est pas forcément une obligation.

    Comme Joo Wan, il ne connaissait pas grand-chose de ce jeune homme. À part, peut-être, qu’il était le leader des YS13, qu’il chantait bien, était sympathique mais le reste ? Il savait que ce que les autres savaient aussi -ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une épopée mémorable ! [Young Ki] Left_bar_bleue100/100Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: Une épopée mémorable ! [Young Ki]   Une épopée mémorable ! [Young Ki] EmptyVen 12 Mar - 17:15

- Tu trouves ça bête de venir en ville avec moi ?

Et voilà Joo Wan s’était encore mal fait comprendre ! Pas qu’il en avait l’habitude mais ça lui arrivait parfois ! Par "bêtement" il n’avait pas voulu dire qu’aller en ville avec le blondinet lui déplaisait, non c’était même tout le contraire ! C’était une manière de dire qu’il ne pouvait pas louper les cours s’il n’avait pas une raison valable comme une maladie ou une obligation professionnelle !

- Ah non pas du tout ! Aish… c’est pas ce que j’ai voulu dire !

Après quelques instant Young Ki se mit à rire ce qui laissa penser au leader qu’il n’avait pas dit cela très sérieusement ! Tant mieux parce qu’il devait déjà se faire pardonner pour le coup des feuilles alors si en plus il devait s’acquitter pour une chose qu’il venait de dire ils n’étaient pas sortis de l’auberge !

Finalement ils sortirent de Yonsei pour prendre un taxi, initiative Joo Wan, et se diriger en ville. Une fois là-bas Wannie prit les dispositions nécessaires pour essayer de passer inaperçu le plus possible et son compagnon se mit à l’imiter ce qui fit vraiment rire le leader ! Décidément ce garçon était étrange mais amusant à la fois ! Ils allaient surement bien se divertir pendant toute cette matinée ! Il ne put s’empêcher de lui demander s’il se cachait de quelqu'un !


- Non, pas vraiment. J’essaie juste de me mettre à ta place.

A sa place ? Alors finalement il savait qui il était ? Enfin du moins il en avait surement une petite idée. Joo Wan n’avait pas la prétention de dire que tout le monde le connaissait, du moins les gens de l’université. Il y en avait qui devenaient hystériques dès qu’il s’approchait, d’autres qui ne faisait pas attention à lui et ça ne le dérangeait pas plus que cela, certains qui ne l’aimaient pas vraiment, et d’autres comme Yong Ki qui le traitait en personne normale et pas comme une star ! Joo Wan appréciait beaucoup ce genre de personne, alors même si le blondinet l’avait un peu irrité tout à l’heure au portail de l’université, il commençait à passer un bon moment en sa compagnie ! Il ne fit aucune remarque et se contenta d’hocher la tête ! Sa proposition d’aller jouer les mannequins dans des boutiques de luxe lui plaisait bien. Young Ki devait parler des magasins dans une rue un peu plus loin mais le leader préféra s’en assurer.

- Yep! Tu y es déjà allé ? Je n’y vais pas souvent mais mon père connait le vendeur alors … C’est mieux que rien.
- Oui j’y allais souvent avant… Il fait quoi ton père ?


Aish, voilà qu’il se mit à penser à son propre paternel ce qui le fit grimacer légèrement ! Il n’était pas en très bon terme avec lui et cela depuis qu’il fait partie des YS13. Monsieur Song voulait absolument que son fils travaille dans sa société de finances ! Alors quand il a su que ce dernier allait s’afficher à la télé il est entré dans une grande colère ! Joo Wan ne s’est pas laissé faire et heureusement. Cependant depuis qu’il est retourné à l’université, son père est persuadé qu’une fois son diplôme en poche, son fils viendra enfin travailler avec lui. Il pense déjà que c’est la fin du groupe et il a même déjà fait préparer le futur bureau de Wannie ! Le leader tient cette information de sa mère. Heureusement qu’il ne vit plus sous le même toit que son paternel parce que Joo Wan ferait des crises de colère tous les jours ! Il était inutile de penser à son père, déjà qu’il n’était pas en très bonne forme ce matin alors s’il commençait à réfléchir là-dessus, il était bon pour que le médecin lui souscrive des antidépresseurs ! Il se reconnecta sur le sujet dont il parlait avec Young Ki. Est-ce que ce dernier jouerait les mannequins ? Wannie se mit à sourire en prononçant ces paroles.

- Faudra aussi que tu fasses ta part du marché. Cela te dérange de faire le mannequin ?

Décidément, il n’avait pas de quoi déprimer ce matin parce qu’avec le blondinet il était sûr qu’il allait bien s’amuser !

- Ce n’est pas que ça me dérange… disons que j’en ai presque l’habitude… d’accord mais c’est toi qui commences alors !

Passer à la télévision, faire des concerts et tout le tintouin était un défilé continuel non ? Même si dans son cas il fallait chanter et danser en plus ! Cela ne déplaisait pas pour autant à Joo Wan, il n’avait pas de quoi avoir honte de son allure et ses capacités ! Mais il avait beaucoup travaillé pour en arriver là alors c’était comme une récompense pour lui. Alors maintenant il fallait faire taire toutes ces rumeurs plus débiles les unes que les autres ! On ne s'improvise pas "star" non plus, on travaille pour cela et on pouvait dire que tout le groupe s'acharnait à la tâche ! Le plus jeune n’avait plus tellement l’air de lui en vouloir alors Wannie se permettait de se laisser un peu plus aller. Pourtant il n’avait aucun mal à parler et être à l’aise avec les autres mais pour eux cela avait démarré tellement bizarrement que sur le moment même s’il était resté calme il ne savait pas trop comment s’y prendre vraiment. Ils commencèrent à marcher en direction des boutiques et du coup Joo Wan s'enharditt de questionner un peu Young Ki.

- Cela ne me gêne pas. Quelles études ? J’étudie l’art et tout ce qui s’y rapporte, bien que mon domaine soit plus la musique et le chant. Et toi ? Je pourrais penser que c’est la même chose pour toi vu que tu es une star, mais ce n’est pas forcément une obligation.


Cela devenait encore plus intéressant ! Joo Wan se souvint de ce qu’il avait vaguement entendu quand tous deux se dirigeaient vers le panneau d’affichage ! Il faudrait qu’il lui demande de chanter pour cette fois mieux entendre ! Mais il valait mieux réclamer cette requête une fois qu’ils auraient un peu plus parlé. Et puis cette fois en disant le mot "star" il venait de confirmer au leader qu’il savait bel et bien qui il était !


- C’est un bon choix d’étude ! Ça se passe bien ?... Et tu penses bien, parce qu’en fait je suis en Sport. Je voulais faire autre chose que ce que je fais tous les jours. J’ai toujours aimé le sport bien que ces derniers temps ça me pèses un peu !

Et voilà, encore quelque chose qui assombrissait le sourire qu’il avait depuis tout à l’heure ! Il se reprit vite et allait enchainer sur autre chose quand il vit qu’ils venaient d’arriver devant les fameux magasins.


-Bon alors Mister Youngie ton défilé commence ici !


Du doigt il lui désigna la première boutique de luxe de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty
MessageSujet: Re: Une épopée mémorable ! [Young Ki]   Une épopée mémorable ! [Young Ki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épopée mémorable ! [Young Ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLA BLA BLA [Lee Ha Young]
» Lee Young Ki 'Rp!
» ▌Young Im-sshi [100%]
» Min Young with her topics!
» Lee Young Ki |fini!|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› MODERN SEOUL :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: