Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Left_bar_bleue15/100Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan EmptyMer 19 Aoû - 2:07

    Quelle folle idée d'aller en ville alors que la température à l'extérieure était aussi chaude. Et pourtant, cette agitation dans les rues de la ville n'aidait en rien. Bousculade à gauche, accrochage à droite...il n'y avait vraiment pas moyen d'être stable un instant et de marcher sans que l'on nous embête. Mais bon, Yoo Rin n'était pas du genre à se plaindre alors tout ce qu'elle fit, ne fut que d'endurer ces gens pressés et ces gens égoïstes qui marchaient autour d'elle. D'ailleurs, il était à peine quatorze heure et le soleil tappait durement à l'extérieur d'où le fait que cette soi-disante "tournée de magasinage en ville" s'arrêtait à "je marche, je m'asseois et je bois ou je mange pour me rafraîchir". Enfin, c'était ça ou alors elle entrait quelque part, voire une boutique ou un petit restaurant, afin de rester au frais un moment. Et c'est justement ce que la jeune fille avait envie de faire présentement, même si cela ne faisait qu'environ quarante minutes qu'elle avait repris la route. Avoir si d'avance que cette journée s'annonçait aussi chaude, elle aurait décidé de rester chez elle au frais. Toutefois, ne se trouvant pas vraiment dans le coin des restaurants, elle allait devoir se contenter d'une simple boutique, ce qui faisait tout autant l'affaire. Alors la demoiselle marcha un moment afin d'atteindre un centre d'achat qu'elle savait qui se trouvait tout près de là où elle était. Ou du moins, elle allait devoir changer ses plans encore une fois et s'arrêter dans une boutique encore plus près, puisqu'avec cette foule de gens, cela lui prendra un temps fou avant d'y arriver. C'est pourquoi elle entra dans un magasin de disques, alors que quelques personnes seulement s'y trouvait. Au moins, c'était déjà ça. Et puis l'air frais de cette boutique ne pouvait qu'être agréable à ressentir. D'ailleurs, depuis combien de temps déjà n'avait-elle pas mise les pieds dans ce genre de magasin ? Un bon moment en tout cas. Ce n'est pas parce qu'elle n'aimait pas la musique, au contraire, mais disons que ces temps-cis, Yoo Rin était beaucoup plus portée à faire de la musique elle-même plutôt qu'à tenter de découvrir de nouveaux artistes.

    Étant maintenant devant la porte d'entrée, elle regarda d'abord vite fait les différentes sections de disques. Il y en avait pour tout les goûts en fait. Mais n'ayant pas vraiment d'idée particulière, elle se dirigea alors vers la première section qui consistait à être du K-pop et lorsqu'elle était curieuse à propos d'un album, elle le prenait dans ses mains et regardait le titre des chansons afin de voir si elle n'en connaitrait pas, avant de replacer celui-ci à sa place initiale, de s'avancer un peu plus et de recommencer la cadence. Cela dura quelques minutes, alors qu'elle fit de même pendant plusieurs sections. Un des vendeurs la regardait l'air de se demander si elle cherchait quelque ou pas en particulier, mais voyant qu'elle ne lui demandait pas d'aide, il alla s'occuper d'un autre client qui lui, semblait bel et bien chercher quelque chose. Le regard de celle-ci se posa alors en direction de la porte du magasin qui depuis un certain moment, était l'objet de plusieurs actions. Autrement dit, des gens entraient et sortaient sans cesse et la boutique se remplissait peu à peu. Reprenant alors un CD en main, elle se retrouva juste à côté d'un jeune homme portant des lunettes ainsi qu'une casquette. Bizarrement, au premier regard elle cru connaître la personne sans vraiment la connaître. Ou plutôt, ce visage avait des airs qui ne lui étaient pas totalement inconnu. Discrètement, elle laissa son regard posé sur le jeune homme qui avait la tête légèrement penchée vers les disques. Enfin, avec des lunettes de soleil c'était difficile de savoir s'il la regardait ou pas. Bref, elle remit le disque à sa place initiale. C'est là qu'elle vit un CD des YS13 et elle fit un large sourire en voyant la photo des membres du groupe qu'elles connaissait dont Tae Jin, Shui Han et Song Hei. Puis soudainement, cela fit un tilt dans la tête de la demoiselle. Les airs qu'avaient le jeune homme à côté d'elle étaient des airs de l'un des membres du groupe. Mais bon, comment s'assurer que le jeune homme était l'un d'eux ? Après tout, ce n'est pas parce qu'il lui ressemblait que c'était le cas. Mais connaissant Yoo Rin, elle ne put s'empêcher de passer le commentaire en s'adressant à celui-ci dans un sourire.

    Yoo Rin : On vous a déjà dit que vous ressemblez à un membre des YS13 ? Mhhh, Song Joo Wan pour être plus précise. Et si vous voulez mon avis, c'est un compliment. Disons qu'il est...un mâle à l'état pur. Enfin, je trouve.

    Elle reposa à nouveau le CD à sa place avant de reporter son attention sur le jeune homme.

    Yoo Rin : Hum, je ne sais pas ce que vous cherchez, mais peut-être que je peux vous aider ? D'ailleurs je m'appelle Jung Yoo Rin.


Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Left_bar_bleue100/100Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan EmptyMer 19 Aoû - 14:51

Raaaaaaaaa mais quelle idée il avait eut de sortir par cette chaleur ! Joo Wan était en train de pester contre lui-même. En même temps ces derniers temps les activités des YS13 ne lui avaient pas accordé un seul moment de répit. Alors quand leur manager leur avait dit qu'ils avaient toute l'après-midi pour se détendre et faire ce qu'ils souhaitaient il avait sauté sur l'occasion. Après tout c'était peut-être leur dernier répit avant d'attaquer l'année scolaire dans cette foutue université ! Il aurait très bien pu sortir avec l'un des membres du groupe mais c'est tout seul qu'il était parti affronter la foule. Évidement il n'allait pas se balader à découvert, non il avait une arme qui l'avait protégé un bon nombre de fois contre les fans en furie. Des lunettes et une casquette avaient un bon nombre de fois fait l'affaire. Bon disons que ce n'était pas toujours le cas mais qu'est-ce qui pourrait lui arriver ? Il savait se défendre non ? Et puis il était comme les autres, il avait besoin d'avoir de temps en temps une vie "normale" ! Donc c'est depuis ce début d'après-midi qu'il avait arpenté les rues, flannant la plupart du temps. Par chance il n'y avait pas eut de cris hystériques sur son passage. Certainement que les gens étaient bien trop occupés à se protéger de la chaleur, et c'était tant mieux comme cela.

Au bout d'un petit moment le leader des YS13 avisa un magasin de disques. Ni une ni deux il était à l'intérieur et avançait tout joyeux au milieu d'un univers qui lui était aussi proche que cher. Dans un premier temps il fila au rayon heavy metal voir si le dernier CD de Nigthwish était toujours en vente. Trop occupés par ses activités avec le groupe il n'avait pas mis les pieds dans un magasin comme celui-ci depuis des lustres, et puis il avait délaissé son groupe favoris. C'était une chose dont il fallait remédier. Mais disons que la nouvelle du changement de chanteuse l'avait laissé pantois dans un premier temps puis finalement il n'y avait plus pensé. Il fallait vraiment qu'il écoute ce que cela donnait. De toute manière si la musique était toujours la même il aimerait pour sûr, et ce avec n'importe quelle chanteuse. Après avoir trouvé son bonheur il alla au rayon Kpop, histoire de jeter un petit coup d'œil aux groupes adverses ! ^^ Il fouilla un peu partout dans le rayon. Il y avait des groupes ou chanteurs qu'il ne connaissait même pas ! Les pochettes étaient attirantes pour certains, d'autres beaucoup moins mais bon ce n'était pas cela qui faisait le contenu du CD n'est-ce pas ! Il était bien placé pour le savoir ! Soudain alors qu'il était concentré dans sa recherche, une jeune fille s'adressa à lui. Oh malheur il était démasqué ! Lui qui voulait passer inaperçu c'était un peu loupé là. Il leva les yeux et s'assura que personne ne l'avait entendu. Apparemment non, la plupart des personne présentes étaient occupées à leur propre recherche et ne faisait pas attention à eux. Puis il sourit en entendant la fin de sa phrase : "un mâle à l'état pur...".


*Si tu savais ma petite...*

Oh c'est sûr en apparence il faisait très masculin, il l'était même d'ailleurs, viril et tout mais... ces derniers temps le fait qu'il commence à accepter sa bisexualité grandissante avait de quoi le perturber ! Personne ne le savait mis à part Hei Min, il n'avait d'ailleurs pas intérêt à cracher le morceau celui-là sinon... sinon... il ne savait même pas ce qu'il ferait. Probablement rien. Finalement il reposa son regard sur la jeune fille qui était fort jolie soyons honnête, elle n'avait aucunement l'air d'une fan hystérique, mais bon il faut toujours se méfier de l'eau qui dort disait-on. Ainsi il décida de rentrer un peu dans son jeu. Après tout elle avait peut-être lancé cela juste pour commencer une conversation.

- On me l'a déjà dit oui... très souvent même...

*Ben oui c'est moi ! Raaaaaaaaaaaaa !*

Un peu méfiant tout de même le leader. Et bien oui peut-être qu'elle avait des copines cachées un peu plus loin. Enfin seul il était loin de créer un émeute, de toute manière il n'était pas le plus populaire du groupe. La jeune fille proposa alors son aide et se présenta. Il ne put s'empêcher de lui sourire, au moins il avait un nom à mettre sur ce joli minois.


- Enchanté Yoo Rin-shi.

Puis il se pencha et lui glissa à l'oreille :

- Quant à moi vous avez deviné toute seule ! Mais chut... je ne voudrais pas que cela se sache !

Il resta tout de même sur ces gardes, peut-être qu'elle ne l'écouterait pas alors il se préparait mentalement à devoir peut-être détaller au plus vite.

- Je ne recherche rien de particulier, je regarde juste. J'ai déjà trouvé ce que je voulais. Et vous Yoo Rin -shi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Left_bar_bleue15/100Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan EmptyJeu 20 Aoû - 0:19

    Joo Wan : On me l'a déjà dit oui... très souvent même...

    Ainsi donc, la jeune fille ne semblait pas être la seule apparemment à trouver que celui-ci avait des airs familiers avec l'un des membres des YS13, si elle se fiait à la confirmation du jeune homme. Même si à quelque part, à force de bien le regarder, elle aurait presque tendance à dire que c'était lui. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'elle en rencontre un. Alors elle se contenta de sourire suite à sa réplique. Que pouvait-elle dire de plus de toute façon ? Car oui, cela avait aussi été un moyen pour seulement engager la conversation. Et heureusement, elle n'était pas tombé sur quelqu'un de froid qui se fichait d'elle. Bien que par la suite, alors qu'elle avait à nouveau plongé son regard parmis ses disques musicaux, on lui murmura quelque chose à l'oreille. Surprise, elle remonta son visage de façon à regarder droit devant elle avant de le tourner vers son interlocuteur en un temps rapide. Elle le regarda agréablement étonnée. Alors elle avait raison ? C'était bel et bien Song Joo Wan qui se tenait à côté d'elle ? Lorsqu'elle avait passé son commentaire tout à l'heure, elle n'aurait pas vraiment pu dire si c'était lui à cent pour cent, mais maintenant il n'y avait pas de doute. Toutefois, heureusement pour lui Yoo Rin n'était pas une fan hystérique; elle était beaucoup trop calme pour ça alors il ne courrait aucun risque de se faire démolir les tympans par des cris aigüs de fangirl ou alors de se faire déchirer ses vêtements avec elle. D'ailleurs si ça avait été le cas, sans doute aurait-il entendu parlé d'elle auprès du groupe puisqu'elle connaissait déjà trois d'entre eux. Car bien au contraire, la demoiselle était plutôt compatissante à ce propos que de se faire harceler par des fans n'était sans doute pas quelque chose de très agréable. Il n'y avait qu'à imaginer un peu la situation en se mettant à leur place pour comprendre le vrai sens du mot paix et silence qu'ils semblaient tant désirer quelques fois. Et comme à chaque fois qu'elle avait rencontré un des leurs, Yoo Rin se fit soudainement un peu plus timide en sa présence; il n'y avait pas à dire, elle ne s'habituera sans doute jamais au fait de rencontrer des stars ou des idoles et sa réaction risque d'être toujours la même à ce moment. Même encore aujourd'hui, c'était quelques fois comme ça avec Tae Jin alors qu'elle le connaissait déjà avant qu'il ne fasse parti des YS13. Et c'est donc derrière un petit sourire gêné qu'elle lui dit...

    Yoo Rin : Vraiment ? Bien je...je ne m'attendais pas vraiment à te rencontrer ici...enfin vous...enfin je veux dire...enchantée moi de même !

    "...Joo Wan". C'était ce qu'elle voulait ajouter à sa phrase, mais comme il venait de la prévenir de garder son identité secrète, elle ne s'était contenté que de ça par pur respect. On ne sait jamais, les murs ont souvent des oreilles. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait puisqu'il y a quelques jours de cela, elle s'était retrouvée par hasard devant la porte de leur maison et avait ainsi passé la soirée et même la nuit avec Tae Jin, vu le temps qu'il faisait à l'extérieur. Mais sans doute que Joo Wan ne se rappelait pas d'elle. Par contre, c'était la première fois qu'elle lui parlait et c'était peut-être pour ça qu'elle l'avait reconnu malgré sa casquette et ses lunettes de soleil. De plus, elle avait trouvé celui-ci un peu distant ou plutôt, il lui paru sur la défensive sur le coup. Alors pour le rassurer un peu, elle lui dit honnêtement ses pensées, à nouveau dans un sourire et voir, avec une légère pointe d'humour.

    Yoo Rin : Hum, si ça peut vous rassurer...je ne vous sauterai pas dessus comme le ferait certains fans.

    Ce fut ensuite là qu'il lui dit qu'il ne cherchait rien de particulier, tout comme elle quoi.

    Yoo Rin : Je regardais tout simplement, moi aussi. Mais, si vous avez quelque chose à me proposer ou à me faire découvrir...

    Elle remit ensuite tout ce qu'elle avait en main, dans le rack à CD. Même si elle avait voulu prendre son temps, le tour du magasin avait été vite fait et Yoo Rin n'avait donc plus vraiment à faire ici. Son regard se posa à nouveau sur Joo Wan. Avec un peu de chance, peut-être qu'il était libre lui aussi ? De toute façon, ses plans pour la journée venaient complètement de tomber à l'eau avec ce soleil et cette chaleur insupportable. Mais en même temps, lui demander de façon aussi directe s'il avait quelque chose ou pas après son magasinage de CD était un peu trop impoli. Après tout, ils viennent à peine de se rencontrer. Mais bon, qui tente rien n'a rien non plus.

    Yoo Rin : Je suis désolé d'être aussi...directe, mais je...je n'ai rien à faire de ma journée alors je me demandais...si tu n'as rien toi non plus...peut-être...peut-on passer un peu de temps ensemble ?

    Une drôle de moue apparue soudainement sur son visage, incertaine de ce qu'elle venait de dire. Elle était passé du vouvoiement au tutoiement pour la simple et bonne raison que ça lui faisait bizarre de lui dire vous alors qu'elle disait tu à tous les autres membres. En même temps, s'il n'aime pas il lui fera sans doute savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Left_bar_bleue100/100Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan EmptyVen 21 Aoû - 0:14

Finalement cette après-midi était des plus surprenante. Qui aurait cru que Joo Wan rencontrerait une si charmante demoiselle ? Certainement pas lui. Il voulait profiter de sa liberté l'espace de quelques heures. Il avait jusque là passé inaperçu ce qui lui convenait très bien, puis cette jeune fille lui avait fait un commentaire qu'il avait déjà entendu certes mais sans trop savoir pourquoi il avait confirmé ses dires. D'ailleurs elle avait paru surprise, voire gênée en ayant eut cette confirmation. C'était mignon. Elle avait dû sentir sa méfiance parce qu'elle rajouta aussitôt des paroles qui le firent sourire.

- Oh je vois... Une fan plus réservée... ou peut-être même pas une fan du tout !

Son regard soutint celui de la jeune fille quelques instants mais à travers ses lunettes elle ne pouvait pas le voir. Apparemment elle non plus ne cherchait rien de particulier. Enfin lui il avait déjà trouvé son bonheur, qu'il tenait toujours dans ses mains d'ailleurs.

- Un conseil... mmmmmm... peut-être le CD des YS13 alors !... Non je plaisante. Personnellement j'écoute beaucoup d'heavy metal alors nous ne sommes pas dans le bon rayon mais quand on me demande un conseil en matière de découverte je cite toujours Nightwish.

Avec un grand sourire il montra son CD. C'était agréable de discuter avec des personnes sans que cela devienne pesant pour lui. C'était bien d'être "normal", enfin le leader des YS13 aimait beaucoup sa vie d'artiste mais c'est vrai que toutes ces rumeurs à leur sujet l'avait quelque peu fatigué. Alors pouvoir revivre comme au bon vieux temps c'était bien aussi. Tout à coup, miss Yoo Rin lui fit une proposition auquel il ne s'attendait pas. Un peu déstabilisé au début il ne répondit pas tout de suite. Puis voyant la moue toute choupi de son interlocutrice il dit.

- Je préfère le tutoiement, ça fait plus... plus normal disons. Euh et bien je suis libre comme l'air cette après-midi, donc vu que c'est si gentiment demandé, pourquoi pas jeune fille ! Par contre tu choisis ce que l'on fait !

Une jolie jeune fille qui lui proposait un rendez-vous en quelque sorte, il ne pouvait refuser. Après tout il ne pouvait pas faire cela tous les jours alors quand l'occasion se présentait il ne fallait pas la laisser passer !

- Par contre avant il faut que j'aille payer mon CD.

Il commença à se diriger vers la caisse, en vérifiant que Yoo Rin le suivait, simple réflexe. Il posa donc son précieux CD devant la caissière puis commença à fouiller dans la poche arrière de son jean. Et là... MALHEUR, son portefeuille ne s'y trouvait pas ! Comment était-ce possible ? Il avait l'air bien bête à présent. Il refouilla encore mais il n'était pas là. Il ne l'avait quand même pas perdu dans le magasin. Toutes ses cartes se trouvaient à l'intérieur, même des choses disons très personnelles. Il réfléchit quelques instants, ce matin il l'avait bien pourtant, qu'avait-il bien pu en faire ? Soudain une image traversa son esprit. Avant de venir en ville il s'était changé et avait probablement laissé l'objet tant précieux pour lui à cet instant, dans son autre pantalon. Mais quelle poisse. Un peu gêné il regarda la caissière et avec un joli sourire il lui dit :

- Je suis désolé, en fait j'ai oublié mon portefeuille, je vais remettre de suite le CD. Désolé vraiment.

Tout en parlant il avait fait de grands gestes pour montrer son accablement. En même temps c'était une habitude chez lui de faire des gestes à tout va et surtout son visage était très expressif tout le temps. M'enfin là avec son accoutrement on ne pouvait le remarquer. Wannie regarda une dernière fois l'album qu'il voulait tant avant de le prendre afin de le rapporter à son emplacement initial.

*Adieu Nightwish ! Promis je reviendrai vous chercher plus tard !*

Autant dire dans un sacré moment avant qu'il ne soit aussi libre. Non mais il fallait que cela lui arrive à lui. Il n'était pas tête en l'air pourtant et ce n'était pas dans ses habitudes. Est-ce que le pitre de Zuizui :P (Hei Hyuk ) déteindrait sur lui ? Cette situation ne le rendait pas tellement à l'aise tout de même mais il essaya de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Left_bar_bleue15/100Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan EmptyVen 21 Aoû - 2:40

    Elle ? Pas une fan des YS13 ? Si, elle en était une. Mais à sa façon. Et elle n'était pas seulement fan de ce que le groupe faisait, mais elle est était aussi fan des membres dans la vraie vie. Autrement dit, de ce qu'ils étaient en dehors de la musique. C'est peut-être un peu bête dit comme ça, mais c'est une façon pour elle de dire qu'elle appréciait énormément les membres qu'elle connaissait. D'ailleurs, ça se voyait non ? Sans doute, n'aurait-elle pas été aussi réservée en les voyant. Alors lorsqu'il lui fit part du fait qu'il pensait peut-être qu'elle n'était pas une fan, elle écarquilla un peu les yeux. D'abord, y avait-il du mal à ne pas en être un ? Sans doute pas puisqu'après tout, chacun a ses propres goûts. Mais bon là, ce n'était aucunement le cas. Et lorsqu'il lui conseilla le CD des YS13, la jeune fille ne put retenir son sourire. Alors là, elle avait déjà leur album. Toutefois, il sorti le nom d'un groupe qu'elle ne connaissait pas, voir même, dont elle n'avait jamais entendu le nom. Disons qu'elle avait une certaine culture niveau musique, mais elle ne connaissait pas vraiment les groupes américains comme ce....Nightwish ?

    Yoo Rin : Bien essayé, mais j'ai déjà l'album des YS13. Par contre, je ne connais pas ce...Nightwish. Il faudra que tu me fasses écouter.

    Évidemment, elle avait dit ça en remarquant leur album qu'il avait en main. Si jamais elle aimait, ce sera sans doute un éventuel achat de musique à faire. D'ailleurs, elle fut légèrement rassurée en l'entendant dire qu'il préférait le tutoiement. C'est ce qu'elle avait pensé mais de nos jours, on ne sait jamais sur quel genre de personne on pouvait tomber. Lorsque celle-ci lui eut demandé pour faire quelque chose en après-midi il avait semblé surpris de sa proposition, mais en même temps, il semblait bien le vouloir et cela fit naître un joli sourire sur les lèvres de Yoo Rin. Ainsi donc, il lui laissait la chance de choisir l'endroit. Elle ignorait complètement les goûts du jeune homme, mais bizarrement, elle avait envie d'aller quelque part où ils allaient pouvoir faire quelque chose. Autrement dit, autre qu'un parc ou alors qu'un endroit où l'une des seules chose que l'on pouvait faire était de se promener ou de s'asseoir pour admirer le paysage. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas, mais disons qu'en ce moment, cela ferait plutôt changement.

    Yoo Rin : Merci. C'est gentil d'accepter. Alors, je vais voir où je peux t'emmener.

    C'est là qu'il lui dit qu'il devait passer à la caisse avant de partir et sans plus tarder, Yoo Rin le suivit jusque-là. Elle se mit à côté de lui, histoire de laisser la place aux gens qui avaient réellement quelque chose à payer. Jusqu'à ce qu'elle le voit fouiller dans ses poches. Curieuse, elle hausse un peu les sourcils. Sans doute cherchait-il son argent puisqu'il ne semblait pas l'avoir.

    Yoo Rin : Tu as perdu ton portefeuille ?

    Elle osait espérer pour lui que ce n'était pas le cas. Surtout en sachant tout ce qu'il pouvait arriver avec des cartes d'identité perdues. Et puis même si ce n'était pas de ça, c'était quand même loin d'être agréable. Joo Wan semblait ensuite se résigner à le chercher alors qu'il avait reprit le CD entre ses mains, s'excusant à la caissière. Le regard de Yoo Rin s'était alors relevé jusqu'à lui. À le voir, il semblait vraiment le vouloir ce CD. Et c'est à ce moment-là que la demoiselle faufila l'une de ses mains dans l'une de ses poches. Rares étaient les fois où elle sortait sans argent, ne connaissant pas les imprévus, mais il suffisait de savoir si elle avait assez en poche pour le lui payer. Car oui, c'était bel et bien l'intention qu'elle avait. Elle aimait faire plaisir aux gens alors elle ne se gênait pas de le faire quand l'occasion se présentait, comme en ce moment. La jeune adolescente sorti alors de sa poche un certain montant d'argent auquel elle jetta un rapide coup d'oeil. Elle ne savait pas à combien s'élevait le prix de ce CD, mais elle conclu qu'elle en avait assez. Alors elle déposa ses billets sur le comptoir avant de regarder à nouveau Joo Wan.

    Yoo Rin : Si ça peut te faire plaisir...

    Sur ce, la caissière prit l'argent et Joo Wan pouvait maintenant repartir avec quelque chose en main. Ceci fait, ils sortirent de la boutique de musique. Malgré le temps qu'elle avait passé à l'intérieure de celle-ci, le temps à l'extérieur s'était un peu rafraîchi. Et bien qu'elle n'aimait pas forcément traîner dehors durant les périodes aussi chaudes, elle proposa alors son idée au leader, après s'être retourné vers lui.

    Yoo Rin : Mhhh, le parc d'attraction, ça te dit ?

    Elle était prête à parier qu'en même temps, il n'y avait pas été depuis un moment. Sûrement à cause de la charge auprès du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Left_bar_bleue100/100Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan EmptySam 22 Aoû - 1:47

[Je m'excuse s'il y a des fautes je ne me suis pas vraiment relue et je voulais poster avant d'aller dormir.]


Ahhhhhhhh si elle avait l'album c'est qu'elle était fan alors. Joo Wan ne put que sourire à son interlocutrice. Et puis même si elle n'avait pas été fan qu'est-ce que cela changerait ? Rien, elle avait le droit d'avoir ses propres goûts.

- Oh je vois. J'espère que le CD te plait au moins ? Enfin j'imagine que tu ne l'aurais pas sinon !

Ne pas connaître Nightwish était un malheur ! Non, plus sérieusement, peu de personnes connaissaient ce groupe, enfin dans son entourage disons et puis celles qui les connaissaient c'était par lui-même ! Sa perception de la musique avait changé à l'écoute de leurs chansons. Est-ce qu'il les vénérait ? Sans doute. Enfin il aimait vraiment particulièrement ce groupe plus qu'un autre.

- Et bien je ne suis pas surpris que tu ne connaisses pas. C'est un groupe Finlandais, mais ils chantent en anglais. Pour ce qui est de le faire découvrir aux gens j'ai l'habitude !

Puis cette demoiselle lui fit un proposition des plus surprenantes, passer l'après-midi avec elle. C'est sûr que dans un premier temps il y avait de quoi être étonné mais finalement cette perspective l'enchantait. Surtout qu'il demanda de choisir l'endroit. Pas peureux le leader ? Non mais surtout il profitait de la vie à cent pour cent et toute bonne chose était bonne à prendre. Passer du temps avec les autres membres de YS13, ses amis où même une totale inconnue comme Yoo Rin-shi était des plus plaisant.


- Ne t'en fait pas. D'accord j'ai hâte de savoir où on va aller.

Un poil curieux tout de même. Il était temps de payer son CD. Il le fit savoir à Yoo Rin qui le suivit mais une fois arrivés à la caisse, l'horreur se peignit sur son visage quand il s'aperçut qu'il n'avait pas son portefeuille. C'était fou ça, il était bien embêté. Yoo Rin s'en inquiéta.

- Euh oui... enfin non je pense plutôt que je l'ai oublié.

Joo Wan se sentit gêné tout à coup. Il s'excusa platement envers la caissière. Il valait mieux maintenant qu'il aille reposer vite fait ce CD et il le prit dans ses mains. Cependant il n'eût le temps de partir, Yoo Rin venait de poser des billets. Bouché-bée il la regarda faire, le temps qu'il atterrisse et qu'il comprenne que la jolie demoiselle venait de lui payer son CD, la caissière encaissa l'argent sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit. Son regard passa de la caisse à sa compagne qui sur le coup venait de lui sauver la mise. Toujours gêné il prit tout de même le paquet et la suivit à l'extérieur.

- Je te remercie, mais il ne fallait pas... je te rembourserai sans faute... et puis je te paierai un café.

C'est alors qu'elle lui proposa l'endroit où elle voulait l'emmener. Le parc d'attraction !!!!!!!! Ses yeux s'illuminèrent à cette perspective, cela faisait belle lurette qu'il n'avait pas mit les pieds dans un endroit comme celui-ci. La dernière fois c'était avec tous les YS13, oui tous, il y avait peu de monde et ils avaient pu circuler comme bon leur semblait. Joo Wan se souvenait même avoir tenu compagnie à Shui Han, qui avec sa maladie, ne pouvait monter dans tous les manèges. D'ailleurs le leader s'était beaucoup inquiété pour son petit Hannie et l'avait collé presque à chaque instants. Donc évidemment cette sortie le tentait beaucoup mais cependant il y avait quelques problèmes.


- Ça me dit vraiment. Je n'y ai pas mis les pieds depuis un certain temps. Mais je n'ai pas d'argent, tu ne vas quand même pas tout me payer, ce ne serait pas très gentleman de ma part.


C'était tout de même un gros problème. Yoo Rin était vraiment adorable de le dépanner mais il n'allait quand même pas abuser de sa trop grande gentillesse. De plus, ce serait plus compliqué de passer inaperçu dans un lieu comme celui-ci. Disons qu'avec l'été, la chaleur et les vacances, le parc d'attraction devait être bondé. Enfin ce n'était pas non plus insurmontable mais il fallait quand même qu'il fasse attention, surtout aux rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Left_bar_bleue15/100Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan EmptySam 22 Aoû - 17:11

    [T'inquiète pas ^-^]

    En effet, par le simple fait qu'elle lui dise qu'elle avait déjà leur CD lui confirmait qu'elle était bel et bien une fan. D'ailleurs, il lui demanda son avis sur celui-ci. Et franchement, tout ce qu'elle avait à dire c'était qu'elle l'aimait beaucoup. Du moins, elle ne se lassait pas d'écouter leurs chansons à un point même que quelques jours après qu'elle l'ait acheté, elle connaissait déjà les paroles de deux ou trois chansons. Et même si elle était venue à ne pas aimer leur CD, sans doute l'aurait-elle acheté simplement pour encourager les quelques membres qu'elle avait connu avant qu'ils ne fassent parti du groupe. Elle ne put donc donner sa réponse que dans un sourire.

    Yoo Rin : Oui, j'adore même.

    Il lui parla ensuite un peu du groupe dont il avait le Cd en main. Parfois, c'était à se demander comment les gens faisaient pour découvrir ce genre de groupe. Yoo Rin était loin d'être douée là-dedans et la seule façon dont elle en découvrait de nouveau était évidemment lorsqu'on lui en faisait connaître en personne ou alors lorsqu'elle entendait des extraits de ceux-ci à la télé ou à la radio ou bien encore en spectacle. Elle n'était pas genre à avoir ses sources sur le net et à passer son temps à essayer d'en connaître, malgré le fait qu'elle aimait énormément la musique. Ainsi donc, Joo Wan lui précisa que c'était un groupe Finlandais, ce qui attisa encore plus la curiosité de la jeune fille. Et déjà, elle était quelque peu impatiente d'entendre à quoi ça ressemblait. Alors qu'il lui avait dit qu'elle se devait de choisir l'endroit où l'emmener, elle n'était pas encore sûre de là où elle voulait aller, bien qu'elle avait quelque propositions déjà en tête. Puis elle avait conclu que le parc d'attraction allait sans doute être la meilleure chose. N'empêche, c'était quand même agréable de voir à quel point il semblait déjà lui faire confiance; elle aurait pu l'emmener n'importe où. Mais heureusement pour lui, elle était loin d'être une fille aux mauvaises intentions. Ce fut par la suite qu'ils s'étaient dirigés vers la caisse, pour ensuite lui confirmer qu'il avait plutôt oublié son portefeuille. Au moins, il ne l'avait pas perdu, même si cela n'empêchait pas de faire naître une moue sur le visage de Yoo Rin.

    Yoo Rin : C'est mieux ça que de l'avoir perdu.

    Puis c'est à ce moment que Yoo Rin s'était décidée à lui payer le CD. Joo Wan semblait ne pas trop savoir quoi dire, bien que sa réaction était tout à fait normale. Mais avec Yoo Rin, il fallait s'attendre à ce genre de chose, surtout que ça lui faisait plaisir.

    Yoo Rin : Me rembourser ? Oh non, ce ne sera pas nécessaire, tu sais. Ça me fait plaisir de te faire plaisir. Mais, par contre...je suis partante pour le café.

    Finit-elle de dire avec le sourire. Comme elle l'avait pensé, Joo Wan lui paru fort heureux d'aller au parc d'attraction. Après tout, qui ne sera pas content d'une telle sortie ? Toutefois, cela l'embêtait de savoir qu'encore une fois, elle se devra de lui payer l'entrée ainsi que le reste, si cela devait arriver. C'est vrai que c'était peut-être un peu trop alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, mais après tout, Joo Wan fait parti de son groupe idole non ? En tout cas, s'il lui promettait de ne pas l'amener dans un manège où tout était petit et renfermé - car oui, Yoo Rin est claustrophobe - il n'allait pas avoir besoin de lui rendre la pareil.

    Yoo Rin : Met de côté ton "gentlemanisme" et dis-toi seulement que je suis une fan qui veut faire plaisir à un membre d'un groupe qu'elle adore. Mais promet-moi de ne pas m'emmener dans le genre d'attraction fermée et où il y a peu d'espace...même si ça ne dure que quelques secondes.

    C'est alors qu'un fait lui traversa l'esprit; là-bas, il y avait effectivement des chances qu'on le reconnaisse non ? Même avec de simple lunettes de soleil et une casquette. Après tout, la demoiselle l'avait bien reconnue. Et soudainement, c'était à se demander si elle avait bien fait ou pas de lui proposer ça. Il y avait tellement de chose à penser en ce qui le concernait; elle lui faisait confiance pour ne pas qu'il se gêne et qu'il lui dise si ce qu'elle voulait ne lui plaisait pas. Enfin, peut-être que ça ne le dérangerait pas non plus, mais disons qu'elle était partante pour une journée là-bas étant donné qu'elle non plus n'y était pas allé depuis un bail.

    Yoo Rin : J'y pense...j'ai complètement oublié que tu ne passeras sans doute pas inaperçu. Et je peux comprendre que ça t'enchante pas alors...si le parc d'attraction t'embête à ce propos...on peut aller ailleurs. C'est toi qui vois.

    Sur ce, ils commencèrent à marcher. Le moyen meilleur moyen d'y aller était sans doute en autobus ou alors en taxi. Encore quelque chose que Yoo Rin s'apprêtait à lui payer s'il n'y avait pas d'autre moyen pour s'y rendre. Mais bon, attendons ne serait-ce que la confirmation de ce cher leader.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Left_bar_bleue100/100Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan EmptyLun 24 Aoû - 0:01

Le leader fut content d'entendre Yoo Rin lui dire qu'elle aimait leur musique. C'était toujours agréable n'est-ce pas ? Ensuite il commença à lui expliquer un peu le genre de CD qu'il tenait en main. Pour sûr si jamais, je dis bien si jamais parce que bien souvent les gens qu'il rencontrait spontanément comme cela et surtout si c'était une fan, il ne les revoyait jamais. Donc si jamais il revoyait cette gentille demoiselle, il lui ferait découvrir Nightwish, il ne fallait pas qu'elle passe à côté de ce groupe !

Le moment de passer à la caisse avait été très critique puisque son portefeuille avait disparu ! Après réflexion il en avait conclu qu'il l'avait laissé dans le pantalon qu'il portait ce matin. Quelle tête en l'air pour une fois.


- Oui... enfin normalement je ne l'ai pas perdu, il faudra que je vérifie en arrivant à la maison.

Et à ce moment là, sans qu'il ne s'y attende, miss Yoo Rin lui paya son CD. Il n'eût pas le temps de protester, l'argent était déjà encaissé. Une fois dehors, il exprima sa gratitude à la demoiselle. C'est qu'il était plutôt gêné le leader. D'habitude c'est lui qui payait des choses aux jeunes personnes comme elle, ou bien même à ses amis proches. Elle ne voulait même pas qu'elle le rembourse ! Et bien... c'était rare de nos jours les gens comme elle. Joo Wan ne doutait pas qu'il existait encore des personnes gentilles dans ce bas monde mais cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas croisé disons, mis à part son groupe qu'il appréciait au plus haut point.


- Oh quand même ! Laisse moi te rembourser. Les bons comptes font les bons amis que l'on dit. Et pour le café il n'y a pas de problème. Il faudra juste trouver une petite place dans mon emploi du temps surchargé. Quand les cours reprendront cela ira peut-être un peu mieux.

Le leader n'avait pas honte de retourner à l'école, au contraire c'était sympa. Enfin il s'en serait bien passé quand même surtout pour les raisons invoqués mais bon au moins les YS13 seront peut-être un peu libres ? ! On pouvait toujours rêver.

La proposition de sortie qu'elle lui avait fait un peu plus tôt se confirma quand elle lui parla du parc d'attraction. Oh que oui qu'il avait envie d'y aller, c'était très tentant, mais sans argent... Ce serait tout de même embêtant que la demoiselle lui paye encore tout et il lui fit donc savoir. Mais décidément Yoo Rin était une fille plus que gentille. Comment lui refuser, et puis de toute façon il la remboursera coûte que coûte et ce le plus tôt possible.


- Sache que cela m'embête tout de même que tu sois obligé de me payer la place mais vu que tu as l'air si joyeuse d'y aller, je ne vais pas dire non. Je vais noter tout ce que tu dépenses pour moi et sache que demain à la première heure tu auras mon remboursement chez toi ! Et ça me fait plaisir que tu aimes, non que tu adores notre groupe !

Apparemment, elle n'aimait pas certains manèges et elle lui fit savoir. Pour ça il avait l'habitude de ne pas tous les faire. A chaque fois qu'il y avait été, il y avait au moins un de ses amis qui ne pouvait pas monter dans certains donc il n'y avait pas de problèmes.

- Ne t'en fait pas je ne t'emmènerai pas où tu ne veux pas aller.

Puis ensuite Yoo Rin parla d'un point dont justement il avait un peu peur. C'est sûr que là-bas il y aurait de grandes chances qu'on le reconnaisse. Mais bon il pouvait toujours tenter le coup. Pour une fois qu'il avait un peu de liberté, il avait bien le droit d'en profiter comme tout le monde.

- Et bien c'est vrai que ce sera plus difficile qu'ici mais franchement j'ai envie d'y aller. Au pire, s'il y a un problème et bien on détalera en courant. Tu sais ce ne serait pas la première fois que ça m'arrive. Mais il ne faut pas que cela te dérange toi surtout.

Parler à Yoo Rin était comme parler à un ami ou une connaissance de longue date. Il venait tout juste de la rencontrer et il se sentait vraiment à l'aise. Bon en même temps rare était qu'il ne le soit pas avec quelqu'un mais cela lui était déjà arrivé, surtout ces derniers temps, notamment avec Hei Min qui le harcelait sans cesse avec ses questions. Il chassa vite cette pensée de la tête, il aura bien assez à faire plus tard avec lui !

- Bon et bien, on y va comment ? Taxi c'est plus rapide non ?... Ah non c'est plus cher, on va prendre le bus, je veux pas que tu te ruines pour moi.

Quel idiot ! Forcément étant habitué aux taxi ou chauffeurs en tout genre, l'idée du bus ne lui avait même traversé l'esprit, enfin dans un premier temps disons.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Left_bar_bleue15/100Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan EmptyLun 24 Aoû - 20:20

    Après être passés à la caisse, ils sortirent à l'extérieur alors que le jeune homme insistait sur le fait de la rembourser. Elle n'était habituellement pas une fille têtue mais lorsqu'il s'agissait de ce genre de chose, elle pouvait rapidement le devenir. Pas par méchanceté, mais de la gentillesse ça ne se refuse pas. Quitte à s'obstiner avec lui pour le convaincre que c'était un cadeau et donc, que c'était inutile de la rembourser pour ça. Puis à la suite de sa réplique, elle se serait douté qu'une réponse dans ce genre l'attendait. Mais bon, elle était patiente. Toutefois, il serait plutôt étonné de voir qu'avec les cours, il risque d'être encore plus chargé qu'à l'habitude. C'est vrai, ce n'est pas parce qu'ils sont connus qu'ils allaient avoir la vie plus facile. N'empêche, il fallait être drôlement bien organisé pour parvenir à tout faire à temps.

    Yoo Rin : Et moi je dis que c'est un cadeau, alors oublie le remboursement. Mhhh, moins chargé avec les cours ? Je ne crois que ce sera plutôt le contraire, en faite. Mais bon, je suis patiente. Alors même si ce n'est pas dans les semaines à suivre, ce n'est pas plus grave.

    Elle ne voulait pas forcément lui mettre de pression et le forcer à se libérer le plus vite possible. Ils auront sans doute un moment commun où ni l'un ni l'autre n'aura de cours ou de préoccupation et à ce moment-là, ils pourront y aller à ce café. Puis le sujet du parc d'attraction débuta tout comme il fut question encore de remboursement. D'accord, si cela l'embêtait à ce point, ils pouvaient peut-être s'arranger en faisant un marché. Autrement dit, il n'a qu'à laisser tomber le remboursement pour le CD et simplement lui rembourser leur journée. Ce fut à la suite d'un léger soupir et d'une petite grimace qu'elle le lui en fit part.

    Yoo Rin : Bien alors, si tu veux...oublie le remboursement du CD. T'auras qu'à me rembourser la journée. Comme ça, on sera tous les deux contenté. Mais ça peut attendre pour l'argent, tu sais. On va sûrement se revoir de toute façon.

    Lorsqu'il la remercia en quelques sorte d'aimer leur groupe, Yoo Rin lui fit un sourire. Elle était contente de voir des gens qu'elle aime, réussir leur vie de cette façon. Surtout en sachant que ce dans ce domaine, il était plutôt difficie que de percer et même de se faire découvrir. Alors c'était une raison de plus d'être fière pour eux tous. Ainsi donc, elle lui avait clairement précisé de ne pas aller dans les manèges petits et clos. Elle ne voulait pas encore une fois subir cette...angoisse qui l'envahissait lorsque c'était le cas. Au moins, même si elle venait de le rencontré, la demoiselle lui faisait confiance plus qu'à d'autres personnes là-dessus. Et un simple remerciement s'échappa de ses lèvres. Maintenant ils devaient essayer de faire face au principal problème qu'ils allaient probablement encontrer : ne pas se faire reconnaître. Enfin, elle ce n'était pas grave mais lui...Toutefois, cela ne semblait pas le déranger pour autant puisqu'il précisa qu'il tenait à y aller tout de même. En revanche, l'idée de toujours s'enfuir à cause de fan pouvait à la longue gâcher leur journée de plaisir. Mais bon, Yoo Rin était prête à tenter le coup; après tout, cela était peut-être moins pire que ce qu'elle s'imaginait.

    Yoo Rin : C'est vrai que l'idée de fuir à tout bout de champs me laisse un peu perplexe; j'ai un peu peur que cela gâche notre journée de plaisir. Mais en même temps, je suis prête à prendre le risque. Après tout, ma journée ne peut pas être totalement gâchée suite à la rencontre d'un des YS13.

    Elle lui sourit franchement à cette réplique. Il y allait avoir du positif, malgré tout. Vint ensuite la question sur la façon dont ils allaient se rendre et ce fut exactement ce à quoi elle pensait en ce moment-même. Certes, l'autobus était moins cher mais ils allaient toujours être arrêté. Et puis, c'est bondé de gens là-dedans; c'était à espérer qu'ils aillent une place pour s'asseoir le temps du trajet. Mais pour être franche, Yoo Rin préférait le taxi. Elle avait l'habitude de se promener en taxi lorsqu'elle sortait de toute façon. Au pire, il n'aura qu'à lui rembourser la moitié du trajet. Un sourire apparu néanmoins à la dernière phrase de Joo Wan. Elle n'était pas en manque d'argent en ce moment alors si elle se devait d'être ruinée, la cause n'allait pas être celle-ci.

    Yoo Rin : On va prendre le taxi. Et ne t'en fais pour ce qui est question d'argent. Je sais reconnaître les limites.

    Sur ce, la demoisele se mit à surveiller l'arrivée d'un taxi. Déjà en partant, on en retrouvait un peu partout alors l'attente ne se fera pas trop longue. D'ailleurs, à peine avaient-ils attendus deux minutes qu'un taxi se présenta devant eux. Alors celle-ci s'approcha en compagnie de Joo Wan, demandant à ce qu'on les reconduise au parc d'attraction.

    [Normalement, on fait la suite au parc, comme on s'était dit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan   Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix d'un CD ne vaut pas le prix d'une telle rencontre|| Joo Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une image vaut mieux que mille mots. » [Mei Natsume][terminé][suite dans un autre post]
» "Une image vaut mieux que mille mots" [suite du rp][Mei Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: