Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bak Il Jun [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Bak Il Jun [ADMIN] Left_bar_bleue100/100Bak Il Jun [ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Bak Il Jun [ADMIN] Empty
MessageSujet: Bak Il Jun [ADMIN]   Bak Il Jun [ADMIN] EmptyMer 5 Aoû - 21:09




Bak Il Jun [ADMIN] RestlessBak Il Jun [ADMIN] Tyic10
    NOM & PRENOM : Bak Il Jun
    SURNOM : Jun-Jun ; Baka ; ...
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 13 Avril 1984, 25 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Incheon, Corée du Sud
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel à tendance Bisexuel
    NIVEAU SOCIAL : Pauvre
    CLASSE & NIVEAU : 5C
    SECTION : Sport

    N° DE TELEPHONE : 02-465-3166
    MSN MESSENGER : king.jun@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/junjun



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE : (description physique en minimum 8 lignes)
STYLE VESTIMENTAIRE :
Un style vestimentaire ? Oula oui qu’il en a un ! On pourrait dire qu’Il Jun a adopté depuis un certain temps déjà la mode hip-hop américaine. Il aime porter des baggies, de large t-shirt et surtout tous les accessoires qui vont avec ! Et oui notre jeune coréen est très amoureux des petits détails lorsqu’il s’habille. Il aime tout particulièrement les casquettes, il est très rare de le voir se promener sans. Sinon il arbore aussi les bagues, et les chaines selon ses envies et les habits qu’il a décidé de mettre tel ou tel jour. Il prend grand soin de s’habiller, et ainsi même s’il reste dans un style particulier les couleurs sont toujours joliment assorties et les formes adéquates. Mais attention, Il Jun ce n’est pas toujours ça ! Il sait bien faire varier sa garde robe au gré de son humeur et de l’occasion. Les pantalons droits, les chemises et compagnie ne sont pas faites pour le déranger. Bien au contraire, car il lui arrive d’en mettre.
En conclusion, notre jeune Bak a sa définition mais il sait aussi varier sans aucun problème et il n’est d’ailleurs pas contre des nouveautés dans son placard. Il est toujours ouvert à de nouvelles découvertes lors de ses sorties shopping !
SIGNE PARTICULIER :
Il Jun a pris la sale habitude de s’humidifier la lèvre inférieure, et parfois de la mordiller. Il fait cela sans le penser réellement.

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE : (minimum 15 lignes)

FAMILLE :
Il Jun n’a pas une famille des plus extraordinaire, et il n’est pas du genre à s’en vanter. Petit dernièr d’une famille de trois enfants, il a deux sœurs aînées. La première est mariée, et est partie vivre dans le Sud du pays avec son mari et un enfant en cours. La deuxième quant à elle, vient tout juste de terminer ses essais pour devenir hôtesse de l’air. Autant dire que des trois, il est le plus glandeur ! Ce n’est pas un mérite, mais une constatation.
Sa mère non plus n’est pas à dénigrer au niveau du travail. La pauvre femme âgée d’une bonne cinquantaine d’années travaille avec acharnement depuis une vingtaine d’années pour ramener de l’argent au foyer. Enfin, maintenant que ses trois enfants se prennent pratiquement en charge seuls la pression est moindre mais elle n’en reste pas une femme qui se tue au travail pour le bonheur des gens qu’elle aime.
Son père, il ne le connait pas plus que ça. Il en a des souvenirs plutôt vague, par des vidéos souvenirs ou bien des photos mais sans plus. Il n’aime pas en parler, mais il n’en souffre pas non plus. Certes il aurait peut-être aimé avoir un père plus présent, mais que voulez vous ! Il est parti, il est parti point ! Non, Il Jun n’est pas du genre à souffrir de l’absence de son père, même s’il a longtemps envié ses amis à ce propos.
HISTOIRE :
Enfant désiré, dans une belle famille, dans un ville des plus sympathiques. Voilà le début d’histoire de Il Jun. Né un 13 Avril 1984, le jeune homme ne se souvient pourtant pas particulièrement de ses premières années. Il préfère encore croire aveuglément les dires de ses sœurs ainées ou encore de sa mère sur cette époque fabuleuse. Petit dernier d’une famille de trois enfants, notre cher coréen a hérité de deux sœurs aînées dont la plus âgée n’a pas loin de huit ans de plus que lui. Sa mère quant à elle était une femme brillante, non pas qu’elle ne le soit plus aujourd’hui mais disons simplement que quelques détails l’ont changés. Douce mais sévère quand il le fallait, elle s’est toujours donnée corps et âme dans ce qu’elle entreprenait pour apporter du bonheur autour d’elle.
Les quatre premières années de sa vie se passèrent donc sans encombre particulières. Il Jun était un petit garçon agréable, qui aimait certes jouer comme tous les enfants de son âge mais qui malgré tout pouvait rester des heures et des heures dans son coin à simplement regarder un livre d’image. Quatre années simples et paisibles dont il ne garde absolument aucun souvenir. Ce qui est, soit dit en passant, tout à fait plausible car entre nous, qui se souvient de sa petite enfance ?

Bref, c’était un début plutôt bien réussi qui a pourtant prit un tournant décisif en l’année 1988. Son père, un homme dont il ne connait que les photos et dont il ne cherche pas à savoir plus, a décidé de partir de la demeure familiale. Laissant derrière lui femme et enfants il a voulu prendre son envole. Il Jun n’a jamais désiré savoir pourquoi. Dans son esprit la raison est toujours restée la suivante « les choses de grandes personnes sont des mystères pour les enfants ». D’accord il n’est plus un enfant maintenant, mais à quoi bon s’obstiner ? Il s’est fait une raison, et puis il ne voudrait pas voir sa mère souffrir sous trop de questions après tant d’années. De plus, il semblerait qu’il n’ait jamais eu de traumatisme à cause de ce départ soudain, même s’il se souvient clairement des larves versées par ses sœurs et sa mère.

Les années qui suivirent furent un peu plus complexes. Vous imaginez bien qu’un salaire pour quatre c’est un peu court au niveau des fins de mois. Mais ce n’était pas le seul soucis. Il Jun en grandissant est devenu un garçon turbulent et faisait pas mal parler de lui. Aussi loin que va sa mémoire le jeune coréen n’a jamais aimé l’école. Ecoutant vaguement et ne retenant que le stricte nécessaire, il n’a cependant jamais doublé une année même si parfois il est passé de justesse au niveau supérieur avec comme jolie remarque de la part de ses enseignants un charmant « peu mieux faire » ou « a encore des efforts à fournir ». Mais que voulez-vous, on ne peut pas obliger quelqu’un à aimer ce qu’il déteste, en tout cas c’est toujours de cette façon qu’il a vu la chose.
Après il y a une autre façon de voir la chose. En effet, sa mère suite au départ de son mari a dû travailler deux fois plus pour que la petite famille ne finisse pas sous les ponts. Elle était donc bien moins présente à la maison, et ça Il Jun ne l’a jamais accepté – même s’il a toujours nié le contraire. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi sa mère n’était plus aussi souvent là. Pourquoi ils ne passaient plus autant de moment ensemble. Pourquoi ce n’était plus comme avant tout simplement. Bien sûr, vous imaginez bien qu’un petit garçon ne va pas aller toucher ses pensées à sa mère et donc il a trouvé un moyen bien plus efficace pour se faire remarquer à savoir : faire l’idiot. On pourrait dire que c’était une sorte de crise, un moyen de s’exprimer. C’est ainsi, alors qu’il était bien parti pour les études qu’il commença ses leçons avec une belle étiquette de turbulent de collée sur le front.

Quelques temps plus tard, la famille Bak due quitter Incheon pour la capitale Coréenne. Sa mère avait à cette époque reçu une nouvelle demande d’emploi à Séoul, et étant donné que la plus grande de ses filles quittaient le domaine familiale leur nouvelle vie serait envisageable. Débarquant fraichement dans son collège, c’est là que son histoire gravit un nouvel échelon. En effet, c’est à cet époque que le jeune coréen fit la connaissance de Kim Han Wong et de Lim Chang Beom. Il s’est tout d’abord retrouvé dans la même classe que Han Wong, d’un an son cadet et c’est grâce à lui qu’il a fait la connaissance de Chang Beom. Depuis ce jour, il ne peut tout simplement pas imaginer un seul jour sans ses amis. A partir de cet instant, il a commencé à un peu s’intéresser à autrui ou tout du moins à sortir un peu de sa bulle. Il a apprit à rire et à profiter de la vie avec eux, et il leur en est très reconnaissant.
La popularité débutante de ses années collège s’est propagé à son époque du lycée avec l’arrivée de deux nouveaux membres dans leur petite troupe. En effet, ce fut au tour de Seun Ji et Jae Yong de faire parti de leur petit monde rempli de rebondissement. Elève indiscret, Il Jun s’est toujours fait remarqué et plus les années passaient plus c’était pire. S’il arrivait à se rendre en cours avec le sourire c’était juste parce qu’il savait qu’il allait y voir ses quatre garnements – et oui étant le plus vieux, ça fait un peu cet effet. Pourtant, une seule matière lui donnait envie et cette matière lui a d’ailleurs servit à entrer à Yonsei.
Le sport. Sa passion, sa manière de se défouler, de penser à autre chose et de ne pas se prendre la tête. Le jeune Bak a toujours été doué pour le sport, il avait des notes d’un niveau tel qui arriva à décocher une bourse pour entrer dans l’université de prestige. Voilà cinq ans qu’il y coule de doux jours, mais voilà aussi que treize gamins se décident à déranger son repos… qu’une chose soit sure : Il Jun ne restera pas de marbre.

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Gris Anthracite ; Blanc et Rouge
PLAT PREFERE : Takoyaki (c’est japonais, et alors ? O.O)
PARFUM PREFERE : Il adore la noix de coco, il aime aussi le goût mais n’aime pas spécialement en manger. Ensuite, la framboise. Là par contre c’est son péché mignon. Par contre, pour ce qui est du parfum commercial il a une large préférence pour BVLGARI.
STYLE MUSICAL : Hip Hop avant tout, mais il lui arrive d'écouter autre chose comme de la Pop et parfois du Rock. Au fond, il reste assez polyvalent selon ses humeurs. Il lui arrive même d'écouter des musique à résonnance classque sans aucune parole, c'est pour dire.
OBJET FAVORI : L'alliance de son père, qu'il porte toujours sur lui soit à l'annulaire droit ou alors autour d'une chaine en argent.
PHOBIE(S) : Le vide. Il Jun a le vertige, dès qu'il atteint une hauteur supérieure à 10 mètres il est tétanisé ou sur les échelles aussi.
HOBBY(S) : Le sport en général, il pourrait passer des heures à s'exercer. Il aime aussi beaucoup la danse, où il s'entraine en solitaire. Et l'écriture ! On ne dirait pas comme ça, mais il aime énormément créer des mondes bien à lui et ensuite pouvoir y faire évoluer ses idées.

AMBITIONS PROFESSIONELLES :
Qu’est-ce qu’il voudrait faire plus tard ? Alors là, c’est une très bonne question. Il ne sait déjà même pas comment est-ce qu’il a fait pour arriver jusqu’ici en validant son premier examen à l’université alors de là à lui demander ce qu’il voudrait faire plus tard. S’il continue dans la danse, il essayera peut-être de passer professionnel ou alors d’enseigner. Et si jamais il se rend compte que les portes se ferment un peu trop sous son passage et bien il trouvera autre chose. En tout cas à ce niveau là, il est carrément out ! La chose qui ne fait rien évoluer et qu’il n’aime pas non plus en parler. Pourtant, il faudra bien qu’il s’y mette car à la fin de l’année et s’il valide son examen et bien il sera lâché dans le monde du travail comme un perdu.
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?:
Voyons voir !! Dans dix ans, il aura trente cinq ans… Il se voit bien encore faire des fêtes jusqu’à point d’heure, un verre de cocktail à la main et des jolies filles pour occuper ses nuits. C’est plutôt pas mal, non ? Une belle vie de débauche où il profiterait à fond de ses derniers moments de jeunesse ! Oui, parce que même à plus de trente ans on est encore jeune !
Il Jun ne pourrait jamais s’imaginer marié avec des enfants. Il n’est pas mature pour cela maintenant, alors dans une dizaine d’années il ne peut pas franchement prévoir comment il se comportera. Et puis, se serait trop monotone, non ? Enfin, qui vivra verra !! Le futur ne peut être écrit à l’avance.

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?:
On ne peut pas dire qu’il les porte dans son cœur. D’un point de vue uniquement musical, ils ont du talent ça c’est sûr. Il ne va pas non plus jouer les hypocrites et dire qu’ils sont naze de chez naze car ce serait faux. Cependant, il n’en est pas fan. Leur style de musique n’est pas celui qui lui correspond, donc il n’écoute pas leur musique. Pour ce qui est de leur personnalité, il ne peut pas les encadrer. C’est peut-être une simple jalousie du fait qu’ils paraissent parfaits et qu’ils sont connus dans le monde entier. Il n’y a jamais trop réfléchit. Mais ce qui est certain, c’est qu’il voit leur arrivée à l’université du mauvais œil. C’est vrai quoi ! Ils débarquent comme ça, l’air de rien… même s’il pourrait parier que sa notoriété ne va pas changer d’un sous, il les surveille car on ne sait jamais !

TYPE DE GARCON (OU FILLE) :
Il Jun est peut-être difficile. Non, en fait Il Jun est carrément difficile ! Il n’est pourtant pas du genre à juger sur les apparences mais il faut que la demoiselle faisant battre son cœur aie un caractère bien particulier. Il aime les filles douces, gentilles et agréables qui ne sont pas une prise de tête ! Il faut qu’elle aie une once de caractère mais pas trop non plus sinon il ne pourrait pas le supporter. Ensuite il ne veut pas d’une idiote, certes lui n’a pas le QI d’Einstein mais avoir un minimum de discussion avec la demoiselle en question ça ne peut pas faire de mal. Ensuite, pour ce qui est du physique, il est déjà moins compliqué. Tous lui convient, enfin pour ce qu’il a déjà testé il en a vu des filles différentes alors il est moins exigent de ce côté-là.
RELATIONS :

›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Dong Young Bae - TAEYANG [Big Bang]
    POSTE VACANT : [x] Oui [] Non

    VOTRE PSEUDO : Elo'
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Toujours aussi bien ! ^^
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: J'ai participé à la création 8D
    FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7 en moyenne.

Bak Il Jun [ADMIN] Tyic310

EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
Spoiler:




Dernière édition par Bak Il Jun le Jeu 11 Fév - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Bak Il Jun [ADMIN] Left_bar_bleue100/100Bak Il Jun [ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Bak Il Jun [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Bak Il Jun [ADMIN]   Bak Il Jun [ADMIN] EmptyMer 10 Fév - 21:36

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
 
Bak Il Jun [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: