Bak Il Jun
Kakkoi or Baka ADMIN (≧▽≦)ゞ
Age : 25 ans Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean] Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U Chambre : Moi j'ai une grande maison ! Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (100/100) Sujet ?! : Sorry! I'm busy
| Sujet: Les Lexiques Jeu 16 Juil - 18:42 | |
| Lexique Franco-Coréen :
- EXPRESSION USUELLE :
. Bonjour [forme formelle] : Annyeong-hachimnikka . Bonjour [forme informelle] : Annyeong ou Annyeong-haseyo . Au revoir [forme formelle] : Annyeong-hi Guechibchio . Au revoir [forme informelle] : Annyeong-hi Gaseyo . Bonne nuit : Jal Ja . Je t’aime : Saranghae . Merci : Gamsahapnida . Désolé : Mianhapnida ou Miane . Oui : Ne . Non : Aniyo . Comment ça va ? : Eotteohge jinaeseyo?
- ADJECTIF POSITIF :
. Mignon : Gwiyeoun . Drôle : Jaemiissneun . Super ! : Hullyunghan . Beau : Areumdaun . Gentil : Chinjeolhan
- ADJECTIF NEGATIF :
. Idiot : Eoriseogeun . Maladroit : Seotureun . Méchant : Jalmosdoen . Laid : Chuhan . Ennuyeux : Jiruhan
Lexique Franco-Japonais :
- EXPRESSION USUELLE :
. Bonjour [forme formelle] : Kon'nichiwa . Bonjour [forme informelle] : Ohayô . Au revoir [forme formelle] : Sayonara . Au revoir [forme informelle] : Ja ne . Bonne nuit : Oyasumi( nasai ) . Je t’aime : Aishiteru . Merci : Arigatô . Désolé : Gomen' ( asai ) ou Sumimasen . Oui : Haï . Non : Iie . Comment ça va ? : Genki desu ka ?
- ADJECTIF POSITIF :
. Mignon : Kawaii . Drôle : Kokkeina . Super ! : Sugoi ! . Beau : Kirei . Gentil : Yasashii
- ADJECTIF NEGATIF :
. Idiot : Baka . Maladroit : Bukiyô . Méchant : Warui . Laid : Minikui . Ennuyeux : Tsumaranai
| |
|