Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Empty
MessageSujet: Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]   Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] EmptyMer 12 Aoû - 18:32

Moon Hee Ri avait passé toute l'après-midi à flâner de-ci de-là, dans les grandes avenues de Seoul, observant les passants d'un oeil distrait, fredonnant lorsqu'elle passait devant les boutiques aux portes grandes ouvertes laissant passer un flot de musique, généralement la radio. Il lui arrivait parfois de s'immobiliser pour regardant le ciel, amusée et enchantée. Elle était de bonne humeur. Elle ne savait ni pourquoi ni comment ça se faisait, toujours est-il que son moral était au beau fixe. A tel point, qu'elle s'arrêta même lorsqu'une troupe de lycéennes la reconnurent et lui demandèrent des autographes et quelques photos. C'était rare qu'elle accorde du temps aux gens dans la rue. Elle n'aimait pas ça, parce que ça finissait toujours par rameuter une tonne de gens et qu'elle n'arriverait jamais à s'en séparer. Mais cette fois-ci c'était différent, personne n'interféra une fois les adolescentes parties. Moony continua sa promenade, faisant un tour dans ses magasins préférés, ou dans les parcs, endroits quasiment déserts, puisque l'après-midi touchait à sa fin. Elle s'octroya une pause, dans un salon de thé. La jeune femme commanda un chocolat et quelques cookies faits maison, vraiment excellent.

La nuit venait tout juste de commencer à tomber, lorsque l'étudiante sortit de l'échoppe pour rentrer à la maison. Elle s'apprêtait à héler un taxi lorsqu'elle aperçut au loin les lumière de la N Tower. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas été ! La dernière fois remontait à 4 ans, pour l'anniversaire de sa noona, Jan Mi. Ça avait été un moment inoubliable. A ce souvenir, elle stoppa son élan et fit demi-tour, en direction de la tour. Elle se souvint alors des information sur le bâtiment. Il avait été construit à la fin des années 60, mais on a pu le visiter seulement une décennie plus tard. Pour y accéder, il fallait emprunter une télécabine pour se rendre en haut de la montagne, puis marcher sur quelques centaines de mètres. A l'origine, elle était utilisée uniquement pour les communications, mais elle a été modernisée et à accueilli les visiteurs, des boutiques de souvenirs et deux restaurants. C'est aujourd'hui, une des meilleures vues de Seoul.

C'est pour cette raison que Hee Ri s'était rendue là-bas, elle adorait se perdre dans le paysage nocturne. On aurait dit un autre monde, peuplé d'êtres lumineux. C'était un vrai bonheur vu de là-haut. Elle était assise sur une chaise de bar, accoudée sur une mini table disposée contre l'une des nombreuses baies vitrées qui composait le panorama de la tour. Il faisait à présent nuit noire dehors et chaque phare d'un véhicule, chaque ampoule allumée dans une pièce d'une des nombreux immeubles et grattes-ciels, chaque réverbère se sortaient dans l'obscurité, comme une multitude de bougies ou d'âme. Ce spectacle enchantait et ne lassait jamais Moony. Elle serait bien restées quelques instants de plus accrochée à son rêve, si une voix et une main ne s'était pas posée sur son épaule gauche.

_ Excusez-moi Mademoiselle Moon...

Surprise, le demoiselle tourna la tête en direction de la personne qui avait prononcé son nom. Si on venait la déranger pour rien, elle allait vraiment s'énerver. Elle ne prit pas le temps de faire attention à la personne, encore un peu sous le charme de son voyage et répliqua :

_ Qui y a t-il ? Qu'est ce que vous me voulez ?

Son ton n'était pas vraiment amical, ni engageant, mais peut-être parce qu'elle n'avait pas fait attention à la personne qui s'adressait à elle ?


Dernière édition par Moon Hee Ri le Sam 15 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Left_bar_bleue30/100Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Empty
MessageSujet: Re: Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]   Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] EmptyMer 12 Aoû - 23:44

Moi et le soir, c'est toute une histoire. J'aimes flâner dans la faicheur nocturne, sentir ma peau réagir à la baisse de température, voir les lampadaires s'allumer tour à tour. C'était un peu comme un second monde qui s'éveillait. J'étais sortis voir les nouveauté dans mes boutiques favorfites. Je n'avais pas pu m'empêcher d'acheter des fringues, des chaussures et des accessoires, heureusement pour moi, il s'agissait de la carte de crédit emprunté à mon père. Oui, je lui devais mon soutient financier mais, ça avait toujours été ainsi et, je n'avais pas encore envie de quitter mon confort sociale tout de suite. D'autant plus que travailler avec mes cours universitaires et la pratiquation de clubs, ça ne me faisait guère envie. L'argent, c'était bien l'une des seules choses qui ne manquait pas à la maison alors, pourquoi sans priver?
Malgré mes sacs, je decidais de prendre une glace lorsque je passais devant l'un de mes glaicers préféré. Je ne suis résister à un cornet Banane Chocolat parsemé d'amandes. En attendant que ma serveuse concocte mon 19h30, j'apperçus la N Tower. D'un tempérament impulsif, j'obeïssais à l'envie d'y aller. Heureusement pour moi, le chemin était assez court.
Je crois bien avoir vu une célébrité. Hum, une chanteuse? . . . Non, je crois que c'est une mannequin . . . Comment s'appelle-t-elle déjà? Ah oui! Moon Hee Ri! Je me gardais de l'interpeller, histoire de ne pas gâcher ce qui pourrait être son seul instant de répits. (les stars sont peuvent être très prisent . . . je pense)
Dans ma précipitation et avec ma maladresse habituelle, je renversais ma glace qui s'étala sur une jolie chaussure . . .

- Excuser moi Mlle. Moon . . .
_ Qui y a t-il ? Qu'est ce que vous me voulez ?

Elle avait du me prendre pour une de ses fans mais, j'appréciais son travail mais la fannatitude, non merci. Ce n'est pas trop mon genre! Ok, si ça l'est mais pour des gars . . . On ne me changera pas. J'essayais de ne pas répondre agressivement et de garder le sourire, chose n'étant pas facile avec mon caractère dit de "cochon"

- Désolé de vous déranger mais, je voulais juste vous faire remarquez que j'avais renversé une partie de ma glace sur votre chaussure et que, je m'en excusé. Voulez-vous un mochoir?

J'avais balancé ses phrases en moins de 30 secondes et attendais sa réaction avec impatience et non sans craintes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Empty
MessageSujet: Re: Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]   Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] EmptyDim 16 Aoû - 17:25

En attendant la réponse qui ne tarda pas à fuser, elle fit un peu plus attention à la personne qui se trouvait à ses côtés. Une jeune femme pas beaucoup âgée qu'elle, cependant plus petite à vue de nez, brune aux grand yeux, elle avait certainement beaucoup de succès au près de la gente masculine... Soudain, une sensation de froid se fit sentir de manière plus importante. C'est vrai qu'elle l'avait remarqué mais vu qu'elle avait les pieds en feu, ça ne l'avait pas plus marqué que ça. Elle s'apprêtait à baisser les yeux pour en savoir la cause, lorsque la demoiselle qui lui fait face lui répondit :

_ Désolé de vous déranger mais, je voulais juste vous faire remarquer que j'avais renversé une partie de ma glace sur votre chaussure et que, je m'en excusais. Voulez-vous un mouchoir ?

Moony ouvrit de grands yeux étonnés en guise de réponse. Alors ça ! Elle s'attendait à tout sauf à ça ! Comme pour vérifier les dires de la jeune demoiselle, elle se baissa légèrement pour observer l'état de son pied... enfin de la chose informe qu'était son pied. Attend... la chose informe ??? Apparemment, elle n'avait pas encore percuté les mots "glace" et "renversé", elle avait juste relevé "son pied"... Et mer...credi. A vu de nez, en comparant le contenu de la main de la maladroite et l'objet non-identifié qui s'était échoué sur ses escarpins arrondis, au verni rose bonbon à pois blancs, une des boules avait glissé et atterri là où il fallait pas, autrement dit sur elle. La seule chose qu'elle ne percutait pas, c'était comment cette situation avait tourné ainsi. C'est alors que le mannequin se souvint qu'elle avait laissé sa jambe gauche au sol tandis que l'autre était sagement posé sur le barreau de la chaise haute. Machinalement, elle se frappa le front. Quelle abrutie ! Elle aurait mieux fait de ranger sa grande patte... Ça lui apprendra ! Hee Ri releva la tête et toisa la jeune fille avec un air bienveillant et se permit même un trait d'humour pour tenter de déstresser son interlocuteur :

_ Non non, c'est à moi de vous présenter mes excuses, je n'aurai pas dû laisser ma jambe dépasser, et encore moins de vous avoir parlé sur ce ton. Apparemment, votre glace s'est prise d'affection pour mon escarpin...

A ces mots, elle laissa s'échapper un petit rire, puis ses longs doigts finement manucurés s'emparèrent de son soulier et le posèrent sur la table. C'était dommage, la glace avait l'air appétissante. Curieuse par nature, elle poussa de son doigt la boule qui avait élu domicile le bout sa chaussure, sur une serviette qui lui avait été abandonnée sur la table, avant de porter son index à ses lèvres. Vanille avec des copeaux de nougatine, quel gâchis ! Elle demanda alors :

_ Je n'ai pas mon sac sur moi, je veux bien un mouchoir si vous avez ? En dédommagement pour cet incident, je vous paie une autre glace. Ça vous va ?

Elle accompagna sa proposition avec un sourire sincère. Sa chaussure ne craignait pas vraiment, puisqu'elle était vernie, ça aurait été une autre paire de manche si elle avait été en cuir ou en tissu. C'en aurait relevé de la catastrophe même ! Impossible d'enlever une tâche de graisse sur un soulier, et encore pire, l'eau aurait pu le déformer. Bénit soit celui qui avait inventé le plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Left_bar_bleue30/100Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Empty
MessageSujet: Re: Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]   Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] EmptyLun 17 Aoû - 1:35

Mon dieu, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point Moon Hee Ri était jolie! *O*
J'étais presque en bisque intérieur. Tout chez elle était tout bonnement superbe! Sa taille élancé, son dos droit et pas tordu comme le mien, ça posture si rectiligne. Je trouvais ça « classieu ». Ses mensurations (non je ne suis pas perverse!) semblaient être parfaite et donné à son corps un air équilibré. La jeune fille était perché sur des talons haut, ce qui accentuai encore plus l'effet "grandes jambes fines". Après mes excuses, je vis la demoiselle écarquillé les yeux (même ça, ça ne l’amochait pas !) et regarder sa chaussure. Elle me surprit alors en m’assurant que c’était de sa faute.

- Non non, c'est à moi de vous présenter mes excuses, je n'aurai pas dû laisser ma jambe dépasser, et encore moins de vous avoir parlé sur ce ton. Apparemment, votre glace s'est prise d'affection pour mon escarpin...

Je me mis à rire avant de tenter de lui répondre mais, sais-tu demoiselle que ta jambe n’y est pas pour grand chose, si j’étais moins préssé, ce ne serait pas arrivé. C’est ce que je lui disais avant de poursuivre :

- Arf, t’inquiète pas. Je t’en veux pas de m’avoir parler comme ça, tu t’es excusé alors c’est encore mieux ! Si tu m’avais insulté, là je t’aurai tué . . .

J'interrompis ma phrase, elle allait me prendre pour une grosse brute u_u Tant pis, maintenant c'est dis. Ceci dit, au passage, Hee Ri à même à joli rire! Nan mais c'est pas bientôt finit la perfection? J'allais finir complexer là! Elle accepta mon mouchoir et, me proposa de prendre une glace.

- Mais enfin, c'est de ma faute! Pas de la tienne! Tu n'as pas besoin de me payer une glace!

Mais bien évidemment, mon estomac n'écoutait pas et gronda de façon à bien me faire chier! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Empty
MessageSujet: Re: Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]   Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: