Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyVen 14 Aoû - 18:05

    Il est dans les alentours de 06h00. Je me tortille dans mon lit, poussant des gémissements plaintifs... Cela fait deux jours que je ne dors pas, tout ca avec ces histoires de fantômes... merci les copains de classes. C’est de leurs fautes si je ne sais plus dormir maintenant. Bref. Je me réveille en sursaut, criant de peur. Serrant la couverture contre moi, ramenant mes cuisses contre mon torse, avant d'enfouir ma tête dans mes genoux... Soupirant longuement. J’ai vraiment besoin de me détendre, mais j’ai cette peur présente qui recommence. Je me masse la nuque avant de sortir de mon lit. Me dirigeant ainsi vers la cuisine en trainant les pieds. Soupirant longuement avant de sursauter et crier de peur a nous. Tout ca a cause de mon ombre. Je grogne d’un air énerver.

    - Mais j’en ai mar...J’en peux plus...

    Je soupire tout en fermant quelques secondes les paupieres, me servant un verre d’eau par la suite, que je buvais doucement. Tout en m’appuyant contre le plan de travail. Baissant le regard sur mes pantoufles, frottant a plusieurs reprises, mes paupieres...avant d’apercevoir du sang qui s’ écoulent a terre, je lâche la tasse par surprise et cri pour la troisième fois, de peur. Creeant ainsi un bordel bruyant totalement e norme. Je passe les mains sur mon visage avant de realiser que ce n’ était qu’une vision, que rien n’ était réel. Je soupire d’avantage, frappant du point sur le plafond de travail avant de souffler longuement pour me calmer, ramassant les morceaux de la tasse casser, nettoyant ma bêtise, avant de me diriger vers le salon, reculant le fauteuil contre le mur, pour ensuite mettre de la musique et mon casque sur les oreilles, pour déranger personne. Encore heureux que ca fonctionne par Wifi... Je peux danser sans me prendre les pieds dans les fils qui n’existent plus. J’ondule des hanches, bougeant des jambes en rythmes, avec mes mains qui m’accompagnent. Je frotte mes mains devant moi, de gauche a droite, avant de claquer des doigts et de recommencer, avant de jouer aux robots désassembler. Et finalement, je m’assois au milieu de la pièce, m’allongeant au final, mon coude gauche sur mes paupieres, ma respiration légèrement rapide, et mon corps qui tremblait légèrement... En même temps, deux nuits blanches d’affiler... Ca vous mets en quelques sortes, les nerfs a vifs... et un rien peu vous faire peur... comme l'araignée qui se promène sur mon bras d’un air silencieux et tout calme. J’ouvre les paupieres avant de l’apercevoir, de secouer mon bras avant de la voir détaler en direction des chambres. Je déglutit avant de tomber a plat ventre et de ne plus bouger. Totalement terrifier... lui les araignées et les histoires qui font peurs.... c’est vraiment pas ce que j’ aime, surtout que je n’ai que très peu dormis, a cause des répétitions, des cours et de son entrainement.

    - Pourquoi je me suis lever moi...hein ?

    Puis, il me vient a l’ idée de preparer le petit déjeuner. Je me rend de nouveau a la cuisine, sortant un bol, les kellogs, et une brique de lait, ainsi qu’une cuillère. Déjeunant ainsi calmement, tentant lentement de se calmer a sa manière, de destresser un peu, avant d’aller se recoucher, espérant cette fois – ci, que je pourrais enfin, dormir. Une fois, mon bol vide, je mets le tout dans le lave-vaisselle, avant de me rendre a mon lit, vérifier dans toute la chambre après cette bestiole decoiffante, pour enfin m’allonger sur mon matelas, me recouvrant de ma couverture pour me reposer un peu. Fermant enfin les paupieres... mais comble de malheur, me voila qui recauchemarde a nouveau... Faut croire que je déteste vraiment ces bestioles...Finalement, je me réveille pour la deuxieme fois, la respiration haletante, et l’air ailleurs. Avant de me relever et soupirer longuement. Regardant les environs avec ma tête fiévreuse. Serait-je malade en fin de compte ? N’allais – je pas suffisamment bien ? Peut – être bien. Peut-être que je force trop sur mes entrainement, ou alors cette histoire de fantômes et araignées m'obsède en me créant des sueurs froides. Je soupire longuement avant de me lever une seconde fois, m’habillant avant de me diriger vers la salle de danse. Dans le bâtiment de l’ école. Vérifiant avant tout, qu’il n’y est personne. Une fois, l’acte commis, je commence a danser accompagner d’un morceaux musical, et purement et doucement écoutable. Le genre de musique qui vous hypnotise et qui vous rendent le sourire des que quelque chose ne va pas. Bah... Je danse sur cette mélodie. Déplaçant ma jambe comme une véritable ballerine, imitant a la perfection, une geste purement féminin avant de commencer a danser plus virilement. Ondulant des hanches, remuant mon torse, tout en me mordant la lèvre par moment, portant mes mains a mes cheveux avant de sourire d’un air craquant, au reflets dans le miroir. Y a pas de doute, la danse c’est mon élément, et qu’en j’entreprends de danser... tout mes soucis s’envolent, comme si ils n’avaient jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyVen 14 Aoû - 18:57

Aujourd'hui enfin cette nuit, j'ai plus ou moins bien dormis. Les cauchemars habituels ne sont pas venus me hanter et, je ne pensais guère aux problèmes familiaux en me levant. Il était tôt, comme à chaque fois. M'était-il impossible de dormir tard? Je n'en sais rien :/ Enfin, bref. J'allumais mon ordinateur portable. Le temps du démarrage, je me rendais à la cuisine prendre un bol de lait avec des Miel Pops cette fois-ci, histoire de changer un peu. Je lançais une chanson de the GazettE. Leur dernier album, je surkiffais ~ ♥️
Je repris deux fois des céréales comme à mon habitude avant d'aller à la salle-de-bain. Je décidais de me laver dans la baignoire et, j'obtenais le résultat escompté. Je ne passais qu'une vingtaine de minutes sous la flotte au lieu de 3/4 d'heures.
Sur mon ordinateur, je remarquais que j'avais reçu un nouvel e-mail. J'ouvris ma boîte avec appréhension. Malheureusement, c'était bien mon père. Et le voilà en train de me demander comment ça allait alors qu'a tout les coups, il n'en avait rien a foutre. Avec tout le cirage de pompes qu'il venait de me faire, j'avais hâte de voir ce qu'il allait me demander. Arf, une soirée. Entre amis. Une réception, une centaine de personnes. Un truc tout simple . . . pour lui. Il me demandait de bien m'habiller (à la dernière soirée, je me suis pointée en short en jean destroy et en vieux t-shirt trouvé, mâchant un chewing-gum façon tepu. Je voulais pas aller à son truc, j'ai donc trouver le moyen le plus court de partir) et, il m'annonçait qu'il voulait me faire rencontrer quelqu'un et que ce sera super si je pouvais réviser un peu la danse de salon. Ouah trop cool ~ Faut dire que j'aime tellement sa! BEURK
Arf, et voilà. La danse de salon, je m'excercerai ce soir avant d'aller dormir. Là tout de suite, il fallait que joue un peu de musique ou je risquais d'exploser sous la rage. Ça peut paraître peu mais mon père et moi, ça fait clash et franchement, son comportement m'insupporte. Je peux très bien me trouver quelqu'un toute seule! u_u
Enfin bref, j'enfilais un pantalon de jogging moulant & noir avec un simple t-shirt large & blanc. Je chaussais des baskets et enfonçais un bonnet au motif léopard en noir & blanc sur ma tête. Je pris mes clés et me dirigeais vers la salle de musique en trottiant. J'avais zappé mon Ipod, tant pis :/
Lorsque j'arrivais dans l'immeuble et passais devant la salle de danse, je remarquais qu'elle était allumée. Je collais mon oreille à la porte et entendis un fond musical. Je poussais doucement la porte. Un jeune homme pratiquais magnifiquement bien la danse et je restais comme une conne à le regardait. Reprennant mes esprits, j'allais m'asseoir dans un coin pour continuer à le regarder danser, émerveillé par ce que je ne savais pas faire et que lui faisait merveilleusement bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyVen 14 Aoû - 19:20

    De mon coter, j'accentuais toujours mes gestes, les perfectionnant au fur et a mesure que le temps s'écoule. Glissant sur le sol, avant de bloquer mes mouvements, comme dans Sorry Sorry ou Its You... Mes deux danses préférées, au passage. Enfin soit, je m'arrête au moment ou la musique finit. Restant sur place, sans bouger, le temps de reprendre mon souffle avant de m'etirer calmement et complètement. Avant de remarquer que je n'étais plus seul dans la salle. Une jeune fille m'y avait rejoins et me regardait d'un air admiratif. Elle me rappelle facilement Tae Jin qui me regarde toujours avec des yeux pétillants, avant de recopier mes gestes, comme un miroir. J'esquisse un sourire avant de tirer ma révérence, pour ensuite me redresser et regarder ailleurs quelques secondes. Avant de faire une pirouette et m'approcher d'elle, tendant ma main.

    - Annyeong.

    Lui disais-je d'une douce et calme voix, tout en lui faisant un clin d'œil et sourit d'une manière amusée. Avant de me reculer a nouveau, et me remettre a danser. Mais pas sur n'importe quelle musique. Gee de SNSD XD. Juste histoire de s'amuser. Bougeant des hanches sensuellement, remuant en rythme, tout en utilisant la télécommande comme micro. Regardant ma spectatrice dans les yeux grâce aux miroirs, gardant un sourire aux lèvres et le regard amuser. Comparer a mon humeur d'y a quelques heures. Dansant quelques fois sur la pointe des pieds, avant de glisser sur le coter en remuant des jambes a la hakuna matata... les mains sur la taille, regardant dans le sens ou j'allais. je me retenais de rire mais j'adore danser, que ce soit comme une fille, ou comme ce que je suis. Puis, je m'accroupis avant de me redresser, les mains glissant sur ma jambe droite, avant d'effleurer mon torse et pointer le miroir devant moi, baladant ma main de gauche a droite, alors que mon bassin se balançait de gauche a droite et ma tête restait normal. Pour finalement regarder sur la droite, ma jambe droite montait et se pliait légèrement, alors que ma main droite, egalement partait du haut et descendait doucement, et la gauche gardait la télécommande près de mes lèvres qui remuait sans laisser passer un seul son... vu que je chantait en playback.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptySam 15 Aoû - 0:21

Il termina sa danse et semblait tout juste remarquer ma présence. Il souriait, tira sa révérence et vînt me saluer.

- Anneyong.

Il me parla d'une voix douce et calme. Je n'avais pas trop l'habitude que ce genre de ton me soit adressé. Je tentai de sourire et de le saluer à mon tour mais, il était déjà repartis prendre place en face des miroirs pour lancer une chanson. Gee, des SNSD. Il prit la télécommande et commença un play back. Ça me fit rire. Il commença à bouger des hanches, en mode sensuel quoi ~ Ça m'a trop gêné sur le coup et, comme une ado qui se met à rougir dès qu'un gars lui adresse un regard même vide de sens, je rougissais devant sa danse. Il fit tellement de gestes que ce serait trop long à expliquer. Il me faisait rire en dansant et ça me changea les idées. J'en avais même oublié ce que je venais faire ici. Je continuai à regarder le garçon danser. C'était fantastique je trouve, même s'il faisait un pas couillon, ça rendant bien. Moi, si on me demande pareil, c'est la honte! u_u Enfin bon, moi je sais pas danser (faut pas s'étonner que j'aille que au bar quand je suis en boîte). En tout cas, il avait l'air de bien s'éclater. C'est assez étrange à dire mais le voir sourire, ça me faisait sourire. Il continua son play back et moi, je continuai à rire comme une idiote. Je me demandais s'il allait partir à la fin de cette chanson. Je n'espérais pas vraiment que ce serait le cas. Je lui aurait bien demander comment il s'appelait ou un truc comme ça mais, je n'osais pas interrompre sa danse puis mon coté timide prenant le dessus, je me voyais plus le féliciter et me barrer è___é
Pas bien Min Rin, faut lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptySam 15 Aoû - 11:08

    Je continue de me déhancher sur la musique, ondulant des hanches de gauche a droite et inversement, avant de tourner sur moi - même, pour ensuite stopper ma anse quand celle-ci se finit. Prenant la pose, les jambes écarter, la tête baissée sur le coter, le micro improvisée devant mes lèvres, et ma main libre pendant dans le vide avant de sourire amusée, en la voyant rire. Je tournais sur moi - même, comme une danseuse étoile, tu sais, les petites fille habiller d'un maillot et d'un tutu rose. Avant de m'arrêter parfaitement devant elle, et m'assoir face a elle, par terre, souriant tendrement. Les bras croiser contre mon torse, et les jambes croiser egalement. Pour ensuite pencher ma tête sur le coter, et reporter mes mains derrière moi, pour me soutenir et éviter de tomber.

    - Je m'appelle Ji Hoon, mais tu peux m'appeler Hoonie. Et toi ?

    Demandais-je curieusement, mais d'un air particulièrement polie, et tendre egalement. La télécommande posée a coter de moi, alors que je reposais mon regard a nouveau sur elle, avant de faire le pont, pour ensuite monter en poirier et finalement me remettre debout, et me mettre a me dandiner sur place. C'est pas de ma faute si j'aime danser... C'est peut-être la seule chose que je fais de bien, quand j'y pense... Je sais pas cuisiner, tout ce que je cuit... soit je le brule, soit c'est cru xD... donc ca le fait pas, quoi. Et puis, je tends une main vers elle, suivit d'un sourire et d'un clin d'œil avant de lui demander gentillement.

    - Veux-tu danser avec moi ? Sauf si tu veux continuer de me regarder ?

    Puis, j'esquissais un sourire amusée, avant de tourner a nouveau sur moi - même, et bouger mon torse et mon bassin, en faisant une vague, et enchainer sur des pas qui ressemblait a un robot désarticuler. Et Vibrer aussi sur place, pour ensuite, faire une roue parfaite mais au ralentit, et atterrir sur mes deux pieds, et rire légèrement d'un air taquineur.


    - Sauf si tu veux que je te laisse la salle...Je peux sortir, si tu le désire...?

    Rajoutais-je calmement, d'un air assez directe mais sans être provocant, j'étais juste assez franc pour dire les choses dont je pense, en face. Je ne suis pas particulièrement timide, mais je sais me faire comprendre assez vite, c'est un de mes points fort, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyLun 17 Aoû - 1:10

Il vînt s’asseoir en face de moi. Je le trouvais marrant ce garçon. Comme ça fait vieux jeu ce que je dis u_u
Bon bref ! Il se présenta à moi ( à qui d’autre en même temps ? u_u)

- Je m'appelle Ji Hoon, mais tu peux m'appeler Hoonie. Et toi ?

Sa gestuelle me faisait sourire. Je trouvais ça excellent qu’il soit toujours en mouvement. Je me devais de répondre et, j’essayai de le faire sans crier ou parler fort vu qu’il ne se trouvait pas très long de moi.

- Moi c’est Min Rin, Choi Min Rin. Tu peux m’appeler comme tu veux ~ XD

Je n’eu pas terminer ma phrase qu’on se regard se posa sur la télécommande. J’étais persuadée qu’il allait bouger et, mon hypothèse fut valider (désolé, le langage de science ressort). Il effectua un pont pour remonter en poirier et finir debout, en face de moi. Il recommença à se dandiner. J’eu envie de le voir en cours, pour savoir s’il savait rester en place ou pas. Il avait l’air d’aimer danser et une autre question traversa mon esprit, savait-il faire autre chose ? Une main apparu devant moi et, j’entendis prononcer :

- Veux-tu danser avec moi ? Sauf si tu veux continuer de me regarder ?

Je réfléchissais à ma réponse lorsqu’il enchaina.

- Sauf si tu veux que je te laisse la salle...Je peux sortir, si tu le désire...?

Ah non ! je ne voulais pas qu’il parte ! Je m’empressais de répondre avant que Ji Hoon ne parte aussi vite qu’il enchainait les phrases.

- Euh, je veux bien danser avec toi mais si tu m’apprends ! Je ne sais que danser les danses de salon à la con de la bourgeoisie que mon père m’a forcé à étudier. Mais, tu m’apprends doucement hein ? et puis, tu te moques pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyJeu 20 Aoû - 16:17

    Je la regardais d'un air doux, calme, et a la fois intriguer mais respectueux. Souriant d'une manière délicate et tendre, mon regard qui se baladait sur son visage, s'enfuyant dans son regard avant de parcourir le restant de la salle.

    - Okay...Je tacherais de m'en souvenirs.

    Je la taquinais légèrement, restant tout de même discret envers elle, avant de rire d'une manière amusée face a sa remarque et d'hocher la tête positivement. Et de tendre ses mains lentement vers elle avant de lui répondre d'une voix affectueuse.

    - Je veux bien t'apprendre a danser, c'est ce que j'aime le plus faire... donc tu ne seras pas déçue... enfin, je l'espère.


    Lui disais-je patiemment, avant de me placer a coter d'elle et de lui montrer un premier pas. Pointant la jambe droite devant moi avant de tendre mon bras droit en l'air, au dessus de ma tête, ma main pointant le plafond, avant de l'abaisser face a moi, et simultanément, ouvrir ma jambe sur le coter, pour ensuite revenir pieds joints, et me tourner vers la droite pour ensuite, onduler du torse tout en glissant ma main gauche sur mon torse, partant du niveau de mon coeur, pour m'arrêter jusqu'au dessus de mon - ventre. Claquant des doigts, avec mon autre main en l'ayant en forme de L a coter de moi. Avant de faire une pirouette sur moi - même et sourire au miroir. Pour ensuite, me tourner vers elle et dire d'une voix joyeuse.

    - A ton tour.


    Remettant mes vêtements légèrement en place, le temps qu'elle puisse s'entrainer avant qu'elle ne me montre le résultat du premier pas. Tirant sur mon haut et renouant le lacet de mes baskets, puisqu'entre - temps, il s'était défaits... Valait mieux que je le fasse, d'ailleurs, pour éviter de me retrouver le nez contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyJeu 20 Aoû - 18:00

Il me regardait. Je pensais qu'il me trouverait stupide. c'était peut être le cas mais il ne le montrait pas. Il avait toujours un regard doux, je trouvais ça trop mignon. Ah lala ~ J'attendais sa réponse et la voilà! Mystère et boule de gomme comme dirais Tonton Ji Hoo!

- Okay...Je tacherais de m'en souvenirs.

Il se mit un rire. J'aimais entendre les gens rire, ça me fit donc sourire. Il accepta de m'apprendre à danser. J'étais si contente.
Il vînt alors se placer à coté de moi et exécuta un enchainement, tout simple pour lui je pense mais certainement trop dur pour moi. Je concentrai toute mon attention sur ses mouvements. Sur chaque détails. J'essayais de les graver dans ma mémoire afin de mieux les mémoriser.

Il fit une pirouette avant de se tourner vers moi et de me dire:

- A ton tour.

Il se retournait et refis ses lacés. Il avait l'air remplis de bonnes intentions ce garçon.
Je m'exécutais. Une fois pour me remémorer les pas montrer par Ji Hoon. Une deuxième, puis une troisième pour mieux l'appliquer. Une quatrième pour le parfaire et j'appelais mon prof' de danse pour lui montrer. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyJeu 20 Aoû - 19:18

    J'avais l'impression que lorsqu'elle me regardait, elle semblait pensive. Puis, le temps de faire mes lacets, et pendant se temps, elle répétait. je la regardais légèrement du coin de l'œil, regardant ses efforts, avant de sourire d'un air tout simplement kawaii. Puis, je la regarde me faire sa prestation, le début : ok, la moitier : moyen, le dernier mouvement : zéro pointer xD ! Je me place derrière elle, face au miroir. Avant de poser une main sur son poignet droit, et l'autre main a quelque centimètre de sa hanche, sans pour autant la toucher et son pour autant coller mon corps au sien. Je reste quand même a une distance légère loin d'elle. A 10 ou 20 cm. Puis, mon pieds droit pousse le sien, avant de glisser vers l'intérieur et de le pousser vers l'extérieur, tout en faisant le geste avec mes bras. Après, on se tourne en même temps, avec ma main gauche je la passe sur son dos, la faisant onduler sans arrière pensée. Sans pour autant ajouter le geste avec ses mains. Ca, c'est facile a faire. Le tout, c'est de le combiner. Pour ensuite me mettre face a elle et sourire. Et enfin lui dire.

    - Pour la pirouette, c'est simple. Pense que ta taille est entourer d'un drap, Et que quelqu'un tire dessus. De plus, force - toi a regarder un point devant toi et ne le quitte pas des yeux quand tu tourne la tête, tu verras, tu resteras beaucoup mieux sur place et tu tourneras plus facilement sans te déséquilibrer. Mais pour quelqu'un qui n'as pas vraiment beaucoup danser, je te trouve vraiment remarquable, parce que tu t'en sort, plutôt bien !

    Disais-je d'un ton joyeux, avant de l'applaudir, et de tourner une nouvelle fois sur moi - même, avant de rire de nouveau, d'un air amusée, et enfin se remettre face au miroir en essayant de le regarder sérieusement.

    - Desoler d'être d'humeur aussi joyeuse, c'est pratiquement toujours comme ca quand je danse ou quand je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyVen 21 Aoû - 20:07

J'arrivais pas et ça m'enervais. è___é Faut dire que la patience, c'est loin d'être ma première qualité. Peut être mon premier défaut. Ji Hoon se plaça derrière moi et posa une main sur mon poignet. Une main près de ma hanche et commença à me guider sans pour autant se coller à moi. Il était trop chou ce garçon. Souriant, prévenant, il ne s'imposait pas. Un gentleman? C'est pas ce qu'on dit dans ces cas là? Bon j'en sais rien.

Il me fit faire le même mouvement qu'il m'avait montré, le même qui semblait si simple, le même que je n'arrivais pas à faire. :/ Ça avait l'air simple maintenant qu'il avait montré mais, à tout les coups, je vais encore me planter vu ma gaucherie. Il se mit en face de moi et m'expliqua gentiment les techniques de la pirouette. Je répetais en chuchotant, sans vraiment m'en rendre compte, ses paroles. Quand j'essai de mémoriser, je ne fais plus gaffe à rien, même pas à ce que je fais. Il était gentil de me dire que je m'en sortai bien. Moi, j'avais plutôt l'impression de me louper mais complètement. 'Fin bref, faut s'excercer. Ses applaudissements me firent sourire, ça m'encourageait. Aller Min Rin, tu vas y arriver >< Il me surprit alors à s'excuser:

- Desoler d'être d'humeur aussi joyeuse, c'est pratiquement toujours comme ca quand je danse ou quand je m'entraine.

Hein? C'est une blague là? Il s'excuse parce qu'il est en mode nyappy? Ben c'est bien non? O.O Je lui assurais que, au contraire, je trouvais ça bien avant de lui demander:

- Je peux essayer de refaire le mouvement?

En réalité, je n'attendis même pas sa réponse et essayai de refaire le pas. Encore et encore. Franchement, je n'y arrivais. Je préférai m'assoeir deux minutes et respirer. J'ai un peu la tête qui tourne la en fait ~ @_@
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyLun 24 Aoû - 10:42

    Je la regardais d'un air tendre et légèrement gentil. D'un air tout aussi rassurant, même, quelque part. la laissant recommencer autant de fois qu'elle le voulait avant de la rattraper, au moment, ou elle semblait avoir perdu l'équilibre. Je me retenais de rire, mais ce n'est pas pour autant que je ne souriais pas d'un air amuser. Avant de la remettre sur ses pieds, je prenais même le soin de lui remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Pour ensuite, lui remontrer le pas de danse, d'une manière plus lente, pour qu'elle sache me recopier sans avoir le tournis. au ralentit, c'était super, mais une fois que ca speed... elle y perds ses repères. Du coup, on allait a la vitesse moyenne.

    - Prends le temps qu'il te faut pour le faire. Tu sais, ce n'est pas obliger que ce soit parfait. Du moment que ce que tu fais, te plait un minimum, c'est déjà ca. Il faut pas te rendre malade ou passer tes nerfs a essayer de rendre ce que tu fais, parfait. Du moins, c'est comme ca que je procède. SI tu savais, quand j'ai commencer a danser, j'étais même pire que toi...je vais même te montrer ce que je faisais, avant.

    Ni une, ni deux secondes plus tard, et me voila a remuer des fesses devant le miroir, a me tortiller dans tout les sens, comme un pieds. Tu sais, les sous débutants dans une discothèque. Bah, la, tu l'as l'exemple. Je suis un piètre danseur, ou du moins, je l'étais avant de devenir l'un des meilleurs de mon groupe. Souriant d'un air amuser, je refis ma révérence devant Minnie' pour ensuite prendre sa main et y déposer un fin et doux baiser dessus.

    - Mademoiselle m'accorderait cette danse ?

    Disais-je avant de venir face a elle, mettant mon bras en forme de C, mais a l'horizontale, et l'autre face a moi, avec la main vers elle. Oui, vous ne rêvez pas. Je sais aussi danser la valse. On peut dire que la danse me passionne, et peut importe les styles. x]. Bref, j'attendais sa réponse d'un air content et soigneusement admiratif *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyLun 24 Aoû - 23:06

Arf, la danse c'est dur. T____T Là, j'avais tout juste la gerbe. C'est pas bon pour ce que tu as Min Rin. mais qu'est-ce que j'ai en fait? Rien du tout. Je suis bête moi ~ Le mouvement, je pense que je l'ai bien compris. Après, pour le pratiquer, c'est une autre histoire. Au ralentit, je me sors moyen. Disons que c'est passable. Quand c'est en vitesse que l'on pourrait qualifier de moyenne, c'est déjà moins bien. Quand je dis moins bien, c'est que c'est limite. Vraiment très limite. Et quand j'essaie de le faire comme my sweet Hoonie, je n'arrive pas a suivre, m'emmêle les pinceaux et plutôt, les jambes et au final, je me casse presque la figure ~ magnifique! Une chose est sur, je ne suis pas prête de devenir une Queen! Il prit alors la parole et me tira de ses songes par sa voix délicates avec des propos encore une fois, loin d'être moqueurs. On en fait plus beaucoup des gars comme ça ~

Je n'eus guère le temps de songer à plus que le jeune homme se mit à se dandiner. Je n'arrivais pas à croire qu'il est un jour danser comme ça. Cependant, devant sa danse, je ne pu m'empêcher de rire. Les larmes me montèrent presque aux yeux. C'est comme ça quand je ris beaucoup en une journée. Il prit ma main, l'embrasse légèrement avant de me demander de danser avec lui. Il savait danser la valse? Je n'en revenais pas. J'acceptais par l'affirmative à sa requête. La valse était une danse pour laquelle je n'avais aucune crainte. En effet, je la dansais depuis très jeune, comme d'autres danses dites de salon. Enfin bref. Il avait l'air content et une pointe d'admiration brillerait-elle dans son regard? Non, ça, ce n'est pas possible. Il ne pouvait pas admirer une piètre danseuse telle que moi. Je me concentrais vers sa main tendu vers la mienne, m'en saisissais délicatement avant de me rapprocher du jeune homme. N'ayant pas de chanson approprié sur ce disque, nous laissions la dernière musique lancée avant de commencer notre danse. Il alignait les pas avec une délicatesse et une grâce qu'on l'on pourrait certainement qualifier dinée. En effet, ce ne sont pas vraiment des choses que l'on peut apprendre. On vous assure que si dans des tonnes de clubs ou autres trucs dans le genre, mais en réalité, c'est soit on sait aligner les gestes dans une fluidité parfaite soit, on aurait beau faire tout ce qu'on voudra, ça donnera toujours un air normal ou robotique pour les personnes les moins chanceuse. Enfin là, je m'égare un peu n'importe où. Je restais tout aussi stupéfaite et muette devant ses pas, ses mouvements et tout le reste. Rares étaient les hommes avec qui j'avais pu danser une aussi belle valse. Il ne me marcha pas une fois sur les pieds pendant tout la chanson. Étonnant, vraiment. Lorsque la musique s'arrêta, bien que notre danse ne suivant pas vraiment le tempo, nous nous arrêtions à notre tour. Je fis devant lui une révérence, imitant les dames d'antan avec leurs robes. je trouvais ça excellent et je me rappelais alors que dans mon enfance, j'adorais faire la courbette en mode duchesse. Hihiii ~

J'étais tout bonnement épuisé. Je n'avais pas fais beaucoup et certainement pas autant que le danseur mais, je ne devais plus être habitué à l'effort. Je demandais alors au garçon s'il préférait danser encore ou s'il voulait qu'on sorte faire autre chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyMer 26 Aoû - 0:29

    Après avoir danser la valse en compagnie de ma charmante partenaire, ayant fait royalement une sublime révérence face a elle, avant d'étirer un sourire en coin. Je l'avais applaudis et même lui offrir un clin d'œil et une rose rouge dans mes mains. Serait-ce magicien ? Non, j'ai juste profiter de son inattention, pour attraper une des roses, dans le vase qui reposait sur la table. L'ayant cacher derrière son dos, pour ne pas qu'elle le remarque, dans les premiers temps. Ensuite, elle me demandait si je voulais faire autre chose que danser. Je pris le temps de réfléchir (quelques minutes, quoi), avant de lui répondre d'une douce et tendre voix.

    - Ca te dit, une balade dans les centres commerciales, ou qu'on mange a l'extérieur, plutôt qu'a la cafeteria de l'école... ?

    Lui demandais-je gentillement, avant de faire une pirouette sur place, pour ensuite faire un salto arrière, puis une roue et finalement, faire le pont pour finalement atterrir sur mes pieds. Me retrouvant a nouveau debout, face a elle, mais avec largement plus de distance qu'avant, mais pas loin de la porte que j'ouvrais, tout en abaissant la tête. Cachant ainsi ma respiration qui semblait un peu plus rapide que précédemment, et bien plus conséquente, puisque j'avais fait trop de mouvement rapide voir successif, juste pour me remettre en forme. A vrai dire, rester depuis quelques jours au lit, sans sortir de ma chambre. C'était déprimant, la danse, le chant, le sport... c'est peut - être ca, au fond, qui m'aide a faire une raison, sur ma façon d'être et d'agir. C'est peut - être ca, ma destiner, qui sait.

    - Sauf si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyJeu 27 Aoû - 1:28

Il réflechissait quelques minutes qui me paraissait être une éternité. je detestais lorsque je proposais une sortie ou un truc dans le genre. En effet, j'avais toujours peur de me prendre un gros non ou que les personnes le fassent à contre coeur. Je restais perplexe pendant son temps de réflexion. J'avais été idiote de proposer d'aller faire autre chose. Je n'avais aucune idée de l'activité qu'on pourrait par la suite pratiquer. Arf, de toute façon, je dois d'abbord attendre qu'il me réponde . . . Sa voix douce résonna dans la salle et fit sonner l'alarme de mon coeur afin que ce dernier se prépare à un non catégorique mais la réponse fut positive . . .

Ji Hoon: -Ça te dit, une balade dans les centres commerciales, ou qu'on mange a l'extérieur, plutôt qu'a la cafeteria de l'école... ?

Je réflechissais une nano seconde et m'apprêtais à répondre, sans idées fixées lorsque le jeune homme tournoya sur lui même en une pirouette pour ensuite enchainer un salto arrière suivit d'une roue avant de retomber debout, non loin de la porte. Il s'en approcha, l'ouvrit et me dit:

Ji Hoon: Sauf si tu as une autre idée?

Je m'empressais de lui répondre:

Min Rin: Ah euh non! Je ne euh n'ai aucune idée. Enfin, je te suis quoi. On fait comme tu as envie!

Ma seule crainte était d'avoir transpirée et de ne pas en être sortable, j'espèrais que ça irait!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyJeu 27 Aoû - 9:22

    Je lui souriais doucement, avant de lui offrir mon bras pour marcher ensuite, en sa compagnie. Nous dirigeants ainsi, vers...le parc d'attraction, en fin d'après - midi, celui qui semblait normal, se mit d'un air sublime, a briller de milles feux, avec plusieurs lampes colorées. Le paysage était magnifique a regarder, et c'était un plaisir pour les yeux. Un véritable festin, pour nos regards, en quelques sortes. La premier chose qu'on fit, c'est de fuir les fans qui m'avait plus ou moins reconnus. Je tenais pas a vouloir signer une trentaines d'autographes, ce soir. Courant ainsi comme ca, on se retrouvait bien vite sur une piste assez grande ou il semblait avoir un concours pour être le meilleur couple danseur. Je souriais en coin avant de la regarder et de sourire tendrement.

    - Ca te tente ?

    Demandais-je avant de me diriger vers la piste, prenant place. Bien sur, si elle ne voulait pas danser avec moi. Je pouvais très bien participer en étant seul. C'est d'ailleurs ce que je fis pour débuter en même temps que la musique, et surtout en rythme. Jouant les robots avant de passer aux mouvements plus fluides, comme si j'étais une anguille x] !. Pour finalement danser comme une fille. Bougeant des hanches sur le tempo de Lies de BigBang. La plus part des personnes, nous regardait. D'autres attendait la réponse de Min Rin, et certains nous jalousait, tout aussi bien. Moi, de mon coter, je me souciais que de tres peu, pour ce qui ce passait autour de moi... Je ne pensait qu'a danser et a vouloir savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyJeu 27 Aoû - 20:47

Il me présenta son bras et je m'en saisissais sans me faire prier. J'adorais pouvoir marcher en tenant le bras de quelqu'un. C'est une habitude que j'avais prise au collège, avec une amie très cher avec qui j'étais à l'époque très proche. A l'évocation personnel de ses bons souvenirs, je ne pus réprimer un léger sourire mais ce dernier s'effaça vite lorsque la chute & fin de cette amitié en laquelle je croyais tant me revînt elle aussi en tête. Je préférais la secouer, entrainant ma tignasse dans une danse folle mais rapide. Je repprenais rapidement mon sourire en pensant à ce début de sortie qui ne pouvait n'être que super amusante.

Nous arrivions à une fête foraine non loin j'imagine. En effet, je n'avais guère fais attention aux directions que nous avions emprunté. Les lumières étaient magnifiques. Autant celles des néons ou lanternes que celles des atractions étincelaient sur cette fin d'apèrs-midi et m'émerveillaient, comme pour une enfant. Plutôt que de commencer à profiter d'attractions ou de jeux, nous dûmes courrir pour semer des fans ayant remarquées la présence du YS13. Danser avec lui dans la salle cette après-midi m'avait totalement fait oublier qu'il était une célébrité.

Après notre longue course, nous arrivons devant ce qui semblait être une estrade. Elle était installé là pour un concours, le meilleur couple de danseur. Je savais déjà ce qui allait se passer, telle une voyante? Non, je me fis juste aux événements précédent. My dear Hoonie me demanda:

Ji Hoon: - Ca te tente ?

Il monta sur la scène et commença a danser, en rythme bien évidemment. Je savais pertinament que j'étais nul en danse et que ça risquait d'être la honte. Je voyais même déjà des gros titres: Un chanteur des YS13 danse avec une fille qui ne sait pas danser!
Puis finalement, je me suis dis que ce que pouvait en penser les autres, j'en avais rien a foutre. Il était temps que je pense à moi, à m'amuser et pas à mon père, son étiquette et toutes les autres conneries. Je rejoignais donc Honniiiie et commençais à danser à coté de lui, certe en rythme mais en effectuant des mouvements pas très compliqués avant de répondre à sa question:

- Avec toi? Pourquoi pas! x)

On s'en fout, on est là pour s'amuser non?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptySam 29 Aoû - 13:16

    Cette escapade dans le parc d'attraction, en sa compagnie, ne me faisait que plaisir. Ca me changeait des cris stridents venant des groupies... Les E.L.F. qui nous privent de notre vies. C'est en partie elles qui nous la dirigent... Et nous empêches d'être humains... Même si c'est elles qui nous font vivres. Chacune d'entre elles, croient qu'elles ont une chance de finir avec nous... Mais elles se trompent sur plusieurs points. On as un coeur et un cerveau. Même si on est plus ou moins, beau, mignon... Canon pour certains... Ca ne veut pas dire qu'on est pas aussi intelligents qu'on le parait. Si on est arriver la ou on en est, aujourd'hui, c'est parce qu'on as utiliser notre tête et le meilleur de nous - même aussi.

    Moi, j'ai réussit a faire plaisir a mon père, en utilisant la mienne. ou qu'il soit, a present. Je ne peux que le remercier de m'avoir donner la vie. De m'avoir fait vivre et d'avoir continuer sans cesse de croire en moi. Si il savait, combien je l'aime, d'amour familial... pas d'amour véritable. D'un amour idéal... Mon père était et sera toujours tout pour moi, peu importe ce qu'en dise les autres. Pour moi, la famille est bien plus importe que tout le reste. Que ce soit celle de sang ou celle de coeur... Ils sont tous au même niveau. Et Min Rin... Ce n'est peut - être qu'une amie... ou même mon élève en Danse... Ca n'empêche pas que je ferais n'importe quoi pour lui faire plaisir. Car après, ne dit-on pas que toutes les filles, quelque soit leurs niveaux sociales. Elles seront et resterons, malgré elles, de vraies princesses ?


    - Génial ! 8D

    Disais-je d'un air content, avant de m'approcher d'elle et de me mettre a danser de la même façon et au même niveaux de danse qu'elle, histoire de la mettre en valeurs... Je ne voulais pas qu'on me remarque aussi facilement que toutes ces filles qui ne jurent que par les YS13 et qui ne pensent même plus a elles. Je préfère de loin, les filles comme Min'. Celles qui ne se soucient que d'elles et qui sont respectueusement gentille avec n'importe qui. Au lieu de vouloir me prendre en photo avec elles, ou de m'embrasser sans même me connaitre... ou pire, si je vous disais. Y en a même qui voudraient me sauter dessus et etc v_v" Bref, c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyLun 31 Aoû - 20:29

- Génial 8D

A peine eu-t-il prononcer ces mots que Ji Hoon vînt à mon coté sans cesser de danser. J'avais comme dans l'idée qu'il dansait à ce qu'on pourrait appeler mon niveau. C'était gentil de sa part et j'en profitais quelques minutes mais, je trouvais ça assez gênant. J'avais l'impression de le priver de danser comme il aimait le faire. Je restais à danser, me laissant aller sur le rythme de la musique puis, je finissais par me tourner vers mon camarade de danse et par lui dire:

- Ji Honnie ~ Ne danse pas de façon à ne pas me foutre la honte, danse comme tu sais si bien le faire et sans te soucier de moi, hein? Ok?

Je ne savais pas vraiment comment formuler mes paroles alors je m'étais contentée de les prononcer aussi naturellement qu'elle me venait, sans prendre une quelconque forme. Une prochaine fois peut être. A force de danser toute la journée, j'avais le ventre qui sonnait creux et qui criait famine. Tout en dansant, j'en profitais pour regarder Ji Hoon danser. Je trouvais ça magnifique. J'avais vraiment de la chance de pouvoir regarder quelqu'un d'aussi près aligner de tel mouvements. Une fois le concours terminé, je prenais le bras de Ji Hoon et tirai de mieux que je pouvais le jeune homme vers un stand de barbe à papa. Je prenais la plus grosse des tailles possible, toute excitée.

- Ji Hoonie, tu veux quelque chose?

J'espérais pouvoir lui payer un truc à manger après qu'il m'est appris à danser, c'était le moins que je pouvais faire. J'avais envie de faire plein d'activité, de profiter un peu du parc et de Ji Hoon. J'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller au parc d'attraction avec la maladie de ma mère et les interdictions de mon père alors je trouvais ça super amusant comme-ci c'était la première fois que je m'y rendais. Je levais la tête et regardais Ji Hoon avant de lui demander s'il voulait faire d'autres choses au parc.

[Désolé, l'inspiration m'a quitté u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptySam 19 Sep - 10:15

    Je la regardais me tirer vers le stand de barbe a papa. Ça me faisait sourire, sa façon de me demander si je désirais un petit quelque chose. Pourquoi il n'existe pas d'autre personnes comme elle. Ceux qui te redonne le sourire, qu'importe les circonstances. Ceux qui t'aiment pour ce que tu es, et non pour ce que tu parait. Ça me fait chaud au cœur, "l'admiration" qu'elle me porte, cette attention particulière... dans un moment peu particulier. Je l'adore cette fille, pourquoi ne deviendrait - elle pas mon amie ? Une amie, autre que dans ma famille... celle que je renis un peu, ces temps - ci...

    - Un sourire me suffit. Tu m'as déjà beaucoup aider... même si tu n'en as pas l'impression. Merci Min' ^^ !

    Cependant, je pris sa main lentement, sans la brusquer, avant d'y déposer un chaste bisou tout tendre, pour ensuite, l'amener près de la patinoire, secrètement bien sur, pour ne pas qu'elle s'en rends compte, et une fois devant, je la regardais d'un sourire étincelante.

    - Tu sais patiner ou tu as besoin de l'aide de Fishy XD? Le roi de la mer [je sors XD]!

    Disais-je avant d'éclater de rire, pour finalement, sourire et me tourner vers la patinoire avec un regard quelque peu, scintillant d'un bonheur, un peu de joie et autre... enfin, de tout les sentiments les plus merveilleux, qu'il soit... pour le moment...[Je pars en live... Miane v_v"]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptySam 26 Sep - 18:40

Ji Hoon déclina ma proposition et je me retrouvais donc toute seule avec ma barbe a papa. L'envie de la manger me passa et j'aperçus une petite fille qui chouinait. Je comptais lui la donner lorsque le jeune prit ma main et y déposa un bisou. Toute étonnée j'ouvrais de grands yeux avant de me laisser guider par le jeune homme. La pauvre petite fille n'aurait pas eu de barbe a papa gratuite mais bon, tant pis. Je mangeais ma petite montage rose sans vraiment prêter attention à la direction que nous prenions, moi et mon compagnon de la journée. Le jeune homme prit alors la parole:

"- Tu sais patiner ou tu as besoin de l'aide de Fishy XD? Le roi de la mer!"

Je me rendis alors compte que devant nous, siégeais une imposante patinoire. Mes yeux s'écarquillèrent d'émerveillement. Il me fallut deux minutes pour reprendre mes esprits et la phrase de Ji Hoon prenait enfin tout son sens. Je me mis à rire, soit deux minutes après ses propos, genre longue à la détente?

"- Je me débrouillais un peu sur la patinoire avant mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fais. On verra sur la glace si Le Roi des Mer devra intervenir pour aider une énième fois la petite Min Rin!"

J'avais dans l'idée d'aller sur la glace mais, je me rappelais alors qu'il fallait des patins . . .

[désolé pour le temps de réponse ~ u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue95/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyDim 25 Oct - 16:00

    Sans rien dire d'autre, d'un pas silencieux, je me dirige vers la patinoire, demandant au propriétaire de cette dernière, deux paires de patins a glaces. Donnant la paire adapter au pieds de Minnie, a Min Rin. Et enfilant les miens aux pieds. Pour ensuite, l'inviter a glisser sur la place de glace. Un sourire au coin des lèvres, et nous voila tout les deux a glisser sur la glace. Moi au rythme de Jo jo des SHINee, j'étais tellement heureux que plus rien ne semblait me faire taire, ou me rendre triste. Je m'approchais d'elle d'un coup d'elant, avant de l'enlacer doucement par la taille, la regardant tendrement dans les yeux, ayant mon sourire en coin, sans arrière pensée, malgré tout. Avant de me reculer et de mettre a danser en rythme avec la musique, complètement imprégner de la chanson. Mon monde, c'est la danse, un mot, et je suis partit. Un rythme, et me voila a danser... une mélodie, et plus rien ne se termine...

    *Tout est a refaire, pas vrai ?*

    Pensais - je avant de grimacer, au moment ou je m'étais arrêter de danser, avant de reprendre ma danse, mais de façon plus sensuelle mais plus douce aussi. Ce soir, je ne pensais qu'a mon bonheur, c'est cruel d'un coter, mais j'en ai besoin pour survivre, moi, qui m'étais fait tellement de fois, tromper... J'en ai fais des erreurs, mais des erreurs, j'en ai survécu. La seule erreur, ou la veriter, plutôt...qui m'avais presque tuer, c'était la mort de mon père. Mais avec cette nouvelle, je suis devenu plus fort, encore...

    - Tu t'amuse, au moins, sinon, on se trouveras une autre activité, Minnie ?

    Lui disais-je avant de m'arrêter face a elle, replaçant gentillement, une mèche de cheveux derrière son oreille, pour la rendre merveilleusement belle, avant de sourire poliment et de m'écarter suffisamment, pour finalement, regarder ailleurs, tout en m'étirant. Et sourire d'un air joyeux, par après.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Left_bar_bleue30/100Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] EmptyMer 11 Nov - 23:18

Bien évidemment, Ji Hoonie pensa à tout et alla prendre des patins. Il m'en ramena une paire, je m'en saisissais après l'avoir remercié et les enfilais. Presque inconsciemment, nous nous séparions sur la glace. Je le vis danser. Je trouvais ça étonnant, époustouflant ses capacités sur sol et glace. J'en restée émerveillé quelques minutes avant de glisser un peu sur la paroi gelée. Patiner, on m'avait dit que ça ne s'oubliait pas. N'en étant pas sûr, je ne me risquais à aucune figure, retenant mon enthousiasme. Après quelques tours de pistes, je me décidais de m'éloigner du bord. L'accident me frappa et j'eus du mal à ne pas hurler comme à chaque fois où se souvenir revenait percuter mon esprit. Une indéniable envie de vomir me saisit au ventre, je l'ignorais et continuai mes efforts. Aujourd'hui, il était temps de se lancer. Petit à petit, je me rapprochais du centre avant de décider de passer en "marche arrière". Je riais intérieurement, ça n'avait pas été si dur. En levant la tête, je vis le jeune homme continuer à évoluer sur la piste de glace.

- Tu t'amuse, au moins, sinon, on se trouveras une autre activité, Minnie ?

Le jeune homme était venu se placer en face de moi et avait replacé une mèche folle qui n'avait de cesse de bouger. Je souris. Il était si bon de le regarder, ça m'émerveillait, simplement. Comme une enfant qui découvre la mer pour la première fois un dix ans, moi je découvrais Ji Hoonie pour la première fois à 19 ans et je trouvais ça trop cool! Je me mis un rire et le pauvre jeune homme ne devait certainement pas comprendre la raison de cet éclat.

Min Rin: " - Oui, bien sûr, ne t'inquiète pas!"

Sur des patins, j'avais comme du mal à me hisser sur la pointe des pieds, chose bien normal. Je lui tirais un peu le col de son t-shirt et l'embrassais sur la joue. Un geste anodin qui signifiait pour moi un bon début d'une amitié. Je l'appréciais et je doutais fortement pouvoir m'en passer. Puis, dans ces yeux, une lueur semblait éteinte, je comptais bien la rallumer un jour. Je repartis en arrière, laissant mon Ji Honnie l'espace pour reprendre ses mouvements de danse. Par une lubie, j'exécutais un mouvement de base en patinage artistique. J'ai zappé le nom mais ça n'a guère d'importance. Un objet vibra dans ma poche, je répondais rapidement au texto et découvrais avec stupeur l'heure . . .

[désolé, suite a de nombreux problèmes, je n'ai pu répondre avant. Je commence à sécher, tu m'excuseras j'espère de mon manque d'originalité! J'espère que tu vas bien sinon ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty
MessageSujet: Re: Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]   Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin Détente [libre]
» Absence de cours ! ( libre )
» Tu n'es pas censé dormir ici ... [ Libre ]
» Bien plus loin qu'ailleurs [Libre]
» Beautiful Rain [ Libre ] ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: