Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Du talent...à revendre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Du talent...à revendre ? 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Du talent...à revendre ? Left_bar_bleue15/100Du talent...à revendre ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Du talent...à revendre ? Empty
18082009
MessageDu talent...à revendre ?

Je ne suis pas du genre à aimer exposer ce genre de chose venant de moi, mais quelqu'un m'a dit que lorsque l'on a du talent, il ne faut pas se gêner à le montrer aux autres. J'imagine que la plupart d'entre vous ignore que je chante et que je joue du piano. Alors je me sacrifie pour mettre deux videos de moi en train de chanter lors de deux spectacles. Le premier étant un spectacle organisé par mon lycée pour la fin de l'année. J'ai chanté une chanson en japonais qui n'est pas la mienne, certes, mais que je trouve magnifique : Nagai Aida. Et le deuxième, je chante avec un ami lors d'un gala. Enfin, j'ai beaucoup hésité à les mettre. Mais j'espère que ça en vaudra le coup et que contrairement à moi, vous aimerez u_u.