Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis aux Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Avis aux Membres Left_bar_bleue100/100Avis aux Membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Avis aux Membres Empty
MessageSujet: Avis aux Membres   Avis aux Membres EmptyLun 24 Aoû - 16:34

    Bonjour tout le monde ! ^.^


    Voilà déjà trois semaines que le forum est ouvert et les admins sont ravis de voir qu’il se porte bien. En effet, nous comptons actuellement plus de quarante membres pour près de 5000 messages ce qui montre son activité grandissante. Néanmoins, nous avons tenu à faire une petite annonce en vue de certains « problèmes » qui nous contrarient.


    Comme vous avez pu le remarquer nous en sommes à notre troisième sujet de flood. Le flood n’est pas une partie du forum qui nous gêne en soit, sinon elle n’aurait même pas été créée ! Néanmoins, nous trouvons qu’un total d’environ 2300 messages rien que dans le flood pour un forum tout juste ouvert c’est énorme. Certes les floodeurs ont des sujets en cours, donc nous ne pouvons rien vous reprocher à ce niveau là mais nous demandons tout de même de calmer un peu le jeu au niveau du flood !

    Il est clair que nous l’avons interdit dans les parties telles que « Graphisme » ou bien au niveau des fiches de présentations, mais que malgré tout il reste présent. Nous n’allons pénaliser personne à ce niveau là, car cela arrive sur tous les forums et en plus le flood n’est pas non plus abondant. Cependant, nous vous demanderons de moins aller dans la partie flood et de vous occuper un peu plus de vos Rps afin de ne pas trop dégrader l’image du forum. { N’oubliez pas qu’il vaut mieux un message qui prend du temps à répondre mais qui a de la qualité plutôt qu’une réponse rapide et bâclée. } D’autant qu’il arrive que les messages postés dans la partie flood ne comportent que trois mots et un smiley, certes vous n’avez pas la limite des quinze lignes mais si ce n’est que pour avoir beaucoup de messages que vous floodez ce n’est pas la peine de le faire.

    Hier, je me suis permise de fermer le flood qui réouvrira incessamment sous peu. Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte cette annonce. Si jamais nous nous rendons compte que rien a changé, alors la partie flood sera malheureusement fermée pour une partie plus longue. Cela ne nous fait pas forcément plaisir, mais il faut que vous essayiez de nous comprendre également.




    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: >> GESTION :: Annonces-
Sauter vers: