Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Left_bar_bleue100/100Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] EmptyJeu 27 Aoû - 22:57

Suite de ce topic.


Pendant cette après-midi de liberté, gracieusement donné par leur manager, le leader des YS13 s'était fait une petite frayeur. En effet, alors qu'il était dans une boutique de CD et qu'il voulait payer le dernier album de Nightwish, son portefeuille avait disparut. Il crut l'avoir perdu dans un premier temps mais une illumination lui rappela qu'il l'avait très certainement oublié dans le pantalon qu'il portait le matin même. Très fâcheuse situation pour Joo Wan, mais heureusement pour lui, il avait fait la rencontre d'une charmante demoiselle du nom de Yoo Rin, qui en plus de l'avoir reconnu malgré son accoutrement et d'être fan des YS13, l'avait sauvé de ce mauvais moment en lui payant son CD. La jeune fille était plus têtu qu'une mule parce qu'elle ne voulait pas qu'il la rembourse plus tard. Chose que Joo Wan avait quand même du mal à concevoir !

Sa proposition de passer le reste de la journée avec elle, avait enthousiasmé le leader. Yoo Rin était vraiment gentille et l'envie de la connaître un peu plus avait chatouillé Joo Wan. C'est vrai que dans un premier temps il avait parut méfiant mais Yoo Rin était apparemment une fan qui ne voulait pas se faire remarquer. Du moins elle n'était pas une hystérique comme il avait l'habitude d'en croiser, ce qui avait conforté le leader dans sa décision de passer du temps avec elle. Après tout il aimait passer des moments agréables que cela soit avec les YS13, ses amis ou même de parfaites inconnues comme cette demoiselle. De plus elle avait prononcé le mot magique qui était : parc d'attraction. Wannie aimait y aller c'était sûr mais son emploi du temps ne le lui permettait pas vraiment. Il était ravi et ne s'en cacha pas auprès de sa compagne pour l'après-midi. Mais bien sûr il s'inquiéta encore des frais que la jeune fille devrait payer pour lui. Mais comme auparavant cela ne la gênait pas. Lui il était décidé à la rembourser le lendemain même et la miss trouva une solution à leur problème vu qu'ils étaient tous les deux têtus : il ne lui rembourserait que la sortie au parc et pas le CD. Joo Wan se résigna et consentit à contre cœur.


- Mmm d'accord on fait comme cela mais je ne vais pas te faire attendre trop longtemps. Même si tu me dis que cela ne te dérange pas. Et on va essayer de programmer ce café le plus rapidement possible. On en parlera tout à l'heure si tu veux bien.

Bien entendu le parc d'attraction suscitait un problème. Il n'avait pas très envie de se faire reconnaître là-bas mais bon, il en avait l'habitude, ce n'était pas une fois de plus qui allait le tuer. Il en fit tout de même part à Yoo Rin. C'est sûr que cela n'allait pas être de tout repos si jamais une horde de fans se pointait mais la jeune fille était apparemment prête pour toutes éventualités.

- Je m'en excuse d'avance Yoo Rin mais j'espère que cela ne sera pas le cas.

Il sourit à la fin de sa phrase.

- J'éprouve tout autant de plaisir de te rencontrer.

Même si le taxi était plus cher que le bus, la jeune fille opta pour ce moyen de locomotion et ils ne tardèrent pas à monter dans l'un de ceux qui se présenta rapidement. Une fois dans le taxi, Joo Wan se contenta de regarder à travers la vitre. Peu de temps après ils étaient enfin devant le parc d'attraction. Le leader admira l'entrée, cela lui rappela de bons souvenirs, puis il se dirigea vers la caisse, Yoo Rin a sa suite. Une fois les billets payés ils commencèrent à arpenter le parc. Il y avait pas mal de monde mais pour le moment Wannie n'était pas trop inquiet. Tout à coup il se tourna vers Yoo Rin.

- Et si on mangeait une glace pour commencer ?

Le jeune homme était de bonne humeur et cela se sentait. Son après-midi de liberté, une jolie rencontre et de l'amusement en perspective y contribuait grandement. Il espérait que Yoo Rin aimait les glaces, oh tout le monde aimait les glaces non ? Il se souvenait d'ailleurs que plus jeune il en mangeait beaucoup avec son voisin. Mais pourquoi donc il pensait à lui à ce moment là ? Un peu troublé il conduisit la jeune fille vers le marchand un peu plus loin. En attendant leur tour il ne put s'empêcher de glisser à l'oreille de Yoo Rin :

- Dis-moi, je suis un peu curieux mais quel est ton membre préféré des YS13 ?

C'était souvent qu'il posait cette question aux gens qu'il côtoyait, pas par intérêt mais seulement par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Left_bar_bleue15/100Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] EmptySam 29 Aoû - 17:25

    Le jeune homme avait donc accepté son entente à propos du remboursement. C'était tant mieux parce qu'elle n'aurait pas voulu autre chose. Il lui arrivait d'être entêtée oui, mais pas forcément pour les mauvaises raisons puisqu'elle savait qu'au fond, le jeune homme appréciait son geste. Cela dit, en ce qui concernait le café il semblait toutefois vouloir lui rendre la pareil dès que possible. Et à son commentaire, Yoo Rin ne put qu'hocher la tête en guise d'accord. S'il croyait avoir le temps d'ici peu, c'était bien mais comme elle lui avait dit, elle ne voulait pas lui mettre de pression avec ça alors même si ce n'est pas tout de suite, ça ne la dérangeait aucunement. Ensuite, il n'a qu'à faire ce qu'il veut. Ainsi donc arriva le sujet à propos des dits fans hystériques. Oui, elle aussi elle osait espérer que ce ne soit pas le cas, mais bon rencontrer des stars n'arrive pas tous les jours non plus.

    Yoo Rin : Espérons, oui. Mais, tu n'as jamais pensé à engager un garde du corps ?

    Cela fut dit avec le sourire et une pointe d'humour. C'est vrai, il serait sans doute plus tranquille si quelqu'un le protégeait de tous ces fans en délirent lorsqu'il avait à sortir. Et du coup, après avoir dit ça, Yoo Rin se dit qu'elle pourrait avoir ce rôle pour la journée avec lui. Mais....non. Elle n'avait rien d'imposant, elle était beaucoup plus petite que lui et elle était loin d'être une fille très forte. Il avait plus de chance de se protéger lui-même qu'avec elle, même si cette idée fit naître un sourire aux coins lèvres de la demoiselle.

    Quelques temps après, les deux êtres étaient dans le taxi en route vers le parc d'attraction. La route ne fut pas très longue et en quelques minutes ils étaient arrivés à destination. Sortant alors de la voiture, un bref regard sur le parc d'attraction émerveilla Yoo Rin qui n'y avait pas mit les pieds depuis longtemps déjà. Elle se rappelait que lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle y venait, elle voulait toujours sa barbe à papa. Elle était tombé en amour avec cette friandise dès la première fois qu'elle y avait goûté. Enfin, Joo Wan prit les devants pour se diriger à la caisse ce qui indiqua à celle-ci qu'elle se devait de le suivre. Puis une fois rendue, elle demanda deux billets et les paya avec son argent, tendant l'un des billets au leader. Ceci fait, ils entrèrent alors dans le parc. Déjà à l'entrée, c'était bondé de gens et à ce moment, Yoo Rin espérait que personne ne les remarque ou alors ne porte attention à l'identité du jeune homme. Commencer un séjour comme ça, ç'était assez difficile. Puis soudainement, il lui proposa de commencer par une glace, ce qu'elle ne put refuser.

    Yoo Rin : Je veux bien, oui.

    Ainsi, ils allèrent en direction d'un stand de glace. Quoi de mieux que de s'empiffrer d'une glace avec une chaleur pareil ? Et pendant qu'ils y allèrent, Yoo Rin jetta un coup d'oeil dans son portefeuille. Elle ignorait combien d'argent il lui restait, mais elle semblait en avoir assez pour payer deux glaces. Maintenant arrivés, elle regarda attentivement celles qui s'offraient à eux. Il y en avait tellement que le choix n'allait pas être facile. Certaines étaient vraiment tentantes et déjà, elle pu se faire une petite idée de celles qu'elle voulait prendre. Pendant qu'ils attendaient, elle se fut alors demander par Joo Wan lequel des membres du groupe elle préférait.

    Yoo Rin : C'est une question piège ça ?

    Bien sûre que non, seulement elle ne savait pas quoi répondre. Enfin...ils avaient tous quelque chose de différent bien que son petit préféré était peut-être Tae Jin. On se demande pourquoi d'ailleurs. Mais bon, elle n'aimait pas avoir de préférence.

    Yoo Rin : Bien tu sais...je les aime tous. Vous avez tous quelque chose de différent alors le choix n'est pas facile. Enfin, je n'aime pas vraiment avoir de préférence, même s'il y en a un pour qui j'ai peut-être...un tout petit peu plus d'intérêt.

    Sa dernière phrase fut dite avec un tout petit peu de timidité. Cela laissait sous-entendre quelque chose oui. Encore faut-il que Joo Wan s'en doute. Leur tour arriva enfin et Yoo Rin demanda un trois boule. Gourmande ? Si on veut, mais disons qu'avec cette chaleur ça risque de fondre beaucoup plus vite qu'elle n'aura le temps de les manger. Elle se tourna alors vers le leader attendant qu'il fasse de même. Puis lorsqu'ils eurent leur commande en main, ils s'éloignèrent peu à peu du stand pour se diriger vers les attractions. Alors qu'elle avait commencé à déguster sa glace, une attraction attira l'oeil de la demoiselle; il s'agissait en fait d'une énorme montagne russe dans laquelle on avait la tête en bas pendant deux ou trois boucles. Elle pointa alors le manège au leader alors qu'elle lui dit avec envie.

    Yoo Rin : Oh ! Moi je dis qu'on va là-dedans.

    Sans plus attendre, elle accéléra un peu le pas pour s'y rendre. Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà fait, étant probablement trop jeune pour le faire la dernière fois qu'elle était venue. Une fois à l'entrée du manège, ils se mirent en file; celle-ci semblait avoir plusieurs heures d'attente mais sans doute cela en valait-il la peine. Quelques regards de d'autres personnes se faisaient alors sur eux. Non, il ne fallait pas que quelque chose arrive qui les forcerait à s'enfuir. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Left_bar_bleue100/100Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] EmptyDim 30 Aoû - 16:12

Ce n'était pas tous les jours que Joo Wan rencontrait des gens aussi gentils que Yoo Rin. En général quand il avait affaire à des fans c'était plutôt l'hystérie, enfin du moins dans les lieux publiques, pas les fan meeting ou autres où il y avait quand même des fans calmes et adorables. La jeune fille lui demanda pourquoi il n'avait pas un garde du corps !

- Et bien je n'en ai pas besoin, je peux très bien me défendre moi-même tu sais enfin... normalement...


Suite à la fin de sa phrase il fit une petite moue. Soudainement il pensa qu'une fois, si le policier qui les avaient accompagnés ne s'était pas interposé, le leader aurait pu avoir de gros problèmes. Il chassa vite ce souvenir de sa tête. Pour lui il était un homme fort qui pouvait se défendre seul et aussi protéger les autres membres de son groupe. Il reprit vite fait son sourire.


- A moins que tu ne veuilles jouer au garde du corps avec moi ? ! Dans ce cas ce sera avec plaisir.

Il imaginait plutôt que ce serait lui qui la protégerait. Dans tous les cas il ne voulait pas la vexer, alors il garda cette pensée pour lui. Ils finirent par prendre un taxi qui les conduisit au parc d'attraction tant convoité par les deux jeune gens. Une fois les places prisent et payée ils commencèrent à marcher jusqu'à ce que le leader soit pris d'une envie subite de manger une glace. Bah c'est juste qu'il les aimait et tout comme le parc d'attraction cela faisait une éternité qu'il n'y avait plus goûté. Apparemment la jeune fille aimait cela aussi vu sa réponse positive. Mais pendant qu'ils faisaient leur chemin vers le marchant un peu plus loin, Joo Wan vit Yoo Rin jeter un coup d'œil à son portefeuille ! Mais quel idiot il était ! Il avait encore "oublié"que c'était elle qui payait tout.


- Je suis désolé Yoo Rin, je t'impose encore de m'avancer de l'argent ! Promis après cette glace tu ne dépenseras plus un centime pour moi !

Il était vraiment confus, et même si un peu plus tôt elle lui avait certifié que cela ne la dérangeait pas, ce n'était pas dans les habitudes du leader de se faire aider à ce point. Il essaya tout de même de reprendre un peu de bonne humeur. Une question lui vint à l'esprit et il ne put s'empêcher de d'interroger Yoo Rin. C'est vrai que demander lequel des YS13 elle préférait aurait pu paraître une question piège mais dans la tête de Joo Wan ce n'était pas le cas. D'ailleurs la miss n'avait pas spécialement de préférence. Dans un sens c'était plutôt rassurant, cela voulait dire qu'ils étaient un groupe soudé et aussi charismatiques les uns que les autres (j'en rajoute hein lol... XD), mais cependant la voix soudain timide de la jeune fille, lui fit arquer un sourcil. Oh elle portait un intérêt plus particulier à l'un d'entre eux ! Cette fois le leader était plus que curieux.


- En tout cas cela fait plaisir de savoir que l'on est apprécié, merci. Mais j'avoue que maintenant j'aimerais bien savoir lequel suscite un tout petit peu plus ton intérêt !


Leur tour arriva et Yoo Rin n'eut pas le temps de répondre à sa question. Et bien la curiosité de Joo Wan n'était pas rassasié, mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant. Alors que sa compagne choisit 3 boules, lui-même en demanda 3 aussi, vanille, fraise et mangue ! Une fois ces friandises payées, ils continuèrent leur marche dans le parc tout en dévorant leur succulente glace. Tout à coup Yoo Rin sembla avoir un intérêt tout particulier pour un manège et pressa le pas. Joo Wan la suivit, il n'avait jamais fait ce manège non plus. Ils s'introduisirent au bout de la file et quelques personne commencèrent à les dévisager. Joo Wan observa Yoo Rin, elle semblait mal à l'aise et inquiète. Habitué à ce genre de chose, il se pencha pour lui murmurer :


- Ne fait pas attention à eux, fait comme si de rien n'était, s'ils s'aperçoivent que tu es mal à l'aise, ils comprendront que quelque chose cloche. Agis normalement et tout se passera bien ne t'en fait pas. Je sais que ce n'est pas très pratique de se faire dévisager comme cela mais on ne va pas les laisser gâcher notre après-midi !


Il lui sourit pour l'encourager. La file avançait aussi vite qu'un escargot, cela risquait d'être assez long mais dans ce genre d'endroit il fallait prendre son mal en patience. Heureusement au bout de quelques minutes les personnes semblèrent se désintéresser d'eux. Joo Wan avait l'habitude donc cela ne lui faisait ni chaud ni froid mais au moins Yoo Rin pouvait être plus tranquille maintenant... jusqu'à la prochaine fois. Le leader soupira, il aimait son métier mais parfois cela suscitait bien des inconvénients. D'ailleurs, comment cela allait se passer à l'université ? Il ne pourrait pas se déguiser là-bas ! Bon ce n'était pas le moment de penser à cela. Il regarda à nouveau Yoo Rin et se souvint qu'elle n'avait pas répondu à sa question. Tout bas il lui demanda :

- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit qui était celui pour qui tu avais un peu plus d'intérêt !

Un petit sourire pour l'encourager, en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Left_bar_bleue15/100Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] EmptyLun 31 Aoû - 20:27

    Ce qu'il lui répondit c'était le genre de réponse à laquelle elle s'attendait. Mais normalement les gens qui en avait n'étaient pas forcément tous sans défense; disons plutôt que c'était pour s'éviter les ennuis avec des fans qui pourraient soudainement être trop violents ou avoir un comportement irrespectueux envers la personne. Et lorsque celui-ci lui proposa de jouer les gardes du corps avec elle, alors qu'elle-même essayait de s'imaginer ainsi, elle eut un léger rire. Il y avait plus de chance qu'elle se fasse décoller du chemin des autres, plutôt que d'empêcher les autres de trop empiéter sur Joo Wan.

    Yoo Rin : Être ton garde du corps ? Non mais, tu m'as vu ?

    Et tout cela fut dit dans un sourire. Elle n'était en rien vexée ou quoique ce soit, elle trouvait seulement l'idée un peu tordue et assez mauvaise en ce qui la concernait. Ils avaient donc pris le taxi par la suite, pour finalement arriver au parc d'attraction. En premier lieu, ils avaient décidé d'aller se chercher une glace. Et ce fut à la suite de son geste et de son regard vers son portefeuille que Joo Wan s'excusa à nouveau de devoir lui payer quelque chose. Heureusement, elle avait assez pour de la glace, mais ce qui restait n'allait sans doute pas être suffisant pour acheter quoique ce soit d'autre. Enfin, elle avait toujours sa carte de débit pour la dépanner si jamais une urgence devait se présenter.

    Yoo Rin : Bien justement, je ne crois pas avoir assez pour acheter autre chose ensuite.

    Alors qu'elle lui avait donné réponse à sa question, une seconde s'en suivit. Elle eut une petite envie de rire en ce moment; parce que cela allait être la troisième personne à lui poser ce genre de question. Néanmoins, Yoo Rin regarda Joo Wan d'un air qu'elle avait toujours l'habitude d'avoir face à ce genre de question. Autrement dit, un petit air timide dont elle essayait tant bien que mal de cacher avec un joli petit sourire.

    Yoo Rin : À part la musique, j'ignore si vous avez d'autres points communs mais je dois avouer que la curiosité en est un gros. Tu dois être le troisième à me le demander.

    La file fini par avancer pour de bon et ce fut à leur tour de commander quelque chose ce qui fait qu'elle n'eut pas le temps de répondre à sa question même si à quelque part, c'est bien ce qu'elle voulait. Mais bon, elle était pourtant certaine qu'il allait revenir là-dessus tôt ou tard, sachant qu'il aimait sans doute bien savoir les choses qui concernait ses compagnons de musique. Devant le comptoir, Yoo Rin demanda alors une boule à la fraise, une au caramel et la troisième à la vanille. Joo Wan fit alors de même et quand le tout fut payé, ils quittèrent le stand de glace pour se diriger vers cette montagne qui avait grandement attiré l'attention de la demoiselle. Ainsi, l'attente allait commencer. Pour combien de temps en avaient-ils ? Probablement des heures, mais il fallait s'attendre à ce genre de chose ici. Des regards totalement inconnus s'étaient ensuite posés sur eux ce qui mit la demoiselle dans un petit moment d'incomfort. Contrairement à lui, elle n'avait pas l'habitude qu'on la dévisage aussi longtemps. Toutefois, Joo Wan semblait avoir remarqué l'état soudaine dans laquelle était la jeune fille puisqu'il lui murmura quelque chose à l'oreille. Agir normalement. Il avait raison, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Et puis il est vrai qu'ils n'allaient pas les laisser foutre leur journée en l'air. Alors Yoo Rin se contenta de lui faire un petit sourire en coin avant de jeter à nouveau son regard vers les gens qui les avaient regardés. Quelques-uns semblaient complètement avoir lâché prise alors que d'autres persistaient. En vingt minutes, la file n'avait avancé que d'un mètre alors que sa glace avait fondue de moitié. Puis c'est là que le leader revint sur le sujet précédent, lui demandant à nouveau qui était le membre pour qui elle avait un peu plus d'intérêt. Une petite moue apparue sur son visage. Elle aurait espéré qu'il oublie cette question, mais elle était si faible qu'elle avait envie de lui dire en même temps.

    Yoo Rin : Mhhhh, bien...il est mignon, charmant, gentil, talentueux, grand, jeune et...il a mon âge.

    D'accord, elle aurait tout simplement être plus directe en lui disant totalement qui c'était. Mais le fait qu'elle précise qu'il avait son âge, voir 19 ans, il allait rapidement savoir qui c'était puisqu'un seul d'entre eux avait le même âge qu'elle. Maintenant, restait plus qu'à espérer qu'il ne lui demande pas pourquoi elle avait plus d'intérêt envers lui. Ou non, pourquoi ne pas lui dire tout de suite avant qu'il ne pose la question, tout simplement ? Tant qu'à faire. Ce fut à nouveau avec son petit visage timide qu'elle repris alors parole.

    Yoo Rin : Et là...je sens que tu vas me demander pourquoi alors avant que tu me le demande, je vais te le dire. En faite, c'est parce que...........je l'aime.

    Son regard fixé sur lui se dévia ensuite vers les gens devant eux. Certaines personnes semblaient être parties, sans doute embêtés par l'attente, ce qui pu les faire avancer davantage, se rapprochant tranquillement de l'embarcation du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Left_bar_bleue100/100Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] EmptyMer 2 Sep - 22:30

Joo Wan avait souris à la réplique de Yoo Rin. Effectivement vu sa carrure elle aurait dû mal d'être son garde du corps. Si tous les gardes du corps pouvaient être aussi jolis que la demoiselle ce serait plus amusant, malheureusement ce n'était pas le cas. Le leader garda encore cette pensée pour lui. Une fois dans le parc Joo Wan avait avoué son désir de manger une glace. Il ne s'était pas soucié du portefeuille de la jeune fille et c'est à nouveau gêné qu'il lui en avait fait part. Apparemment, elle avait tout juste assez pour leur deux glaces ! C'était pas plus mal, comme ça ils n'auraient pas à subir à la tentation, enfin surtout lui, ce n'était pas souvent qu'il oubliait son argent, même jamais. Donc cette situation était une grande première pour lui.

- Je m'excuse encore Yoo Rin, je n'ai pas l'habitude de sortir sans un sous. Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête quand je suis partit de chez moi tout à l'heure.

Au pire s'ils avaient besoin d'argent encore pour la journée, il appellerait un YS13 pour qu'il vienne à la rescousse ! Puis Wannie joua le curieux, ce qu'il était tout de même un peu devant une fan de son groupe. Quel membre préférait-elle ? Elle n'eut pas le temps de lui dire qui c'était, disons qu'elle se la jouait un peu mystérieuse.

- C'est vrai la curiosité est un défaut mais je l'assume ! ^^


Ensuite le marchand leur tendit leur glace et ils commencèrent à se diriger vers un manège que Yoo Rin voulait essayer. Mais dans la foule qui se pressait dans la file d'attente, des regards ne se détachaient pas d'eux. Joo Wan sentit bien que sa nouvelle amie n'était pas à l'aise et il essaya de la détendre du mieux qu'il pouvait. Il pouvait comprendre son sentiment de mal être, même s'il en avait l'habitude maintenant, c'était toujours embêtant et lassant à la longue. Oui parfois le leader en avait marre de se faire dévisager mais c'était bien là la rançon du succès non ? Enfin, avec toutes les rumeurs qui circulaient sur les YS13 dernièrement, Wannie se demandait parfois si ce n'était pas à cause de tout cela qu'on les regardait plus intensément parfois. Était-il devenu pessimiste ? Pas vraiment mais il fallait quand même prendre le sujet au sérieux. Et puis le grand Joo Wan était plus fort que toutes ces rumeurs à la "mord moi le nœud" non ?! Il vit sa compagne se détendre un peu suite à ses paroles. De plus, la plupart des gens qui les regardaient s'étaient lassés et ne faisaient plus attention à eux. Il restait toujours des persistants mais Joo Wan n'en avait rien à faire. Ils n'allaient pas gâcher leur après-midi. Il en profita donc pour ramener le sujet tant attendu depuis tout à l'heure. Et à sa réponse le visage du leader commença à devenir de plus en plus étonné. Et bien elle était en train de dresser le portrait de la plupart des membres de son groupe, ça ne l'aidait pas beaucoup. Même le fait qu'elle lui dise qu'il avait le même âge qu'elle, puisque Joo Wan ignorait l'âge de la jeune fille. Puis elle ajouta qu'elle l'aimait ! Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Les yeux de Wannie étaient ronds comme des billes ! Évidement Yoo Rin ne pouvait pas le voir derrière ses lunettes noires. Le leader eut une réaction des plus... surprise et incontrôlable !

-Ehhhhhhhhh ! T'es amoureuse d'un membre des...

Sur le moment il n'avait pu se taire mais avec les gens autour d'eux ne valait mieux pas prononcer le nom de leur groupe. C'était mieux pour Yoo Rin aussi.

- Excuse moi, je ne voulais pas m'exclamer comme cela. Mais... j'ai comme l'impression que j'ai loupé un épisode et qu'il va falloir que tu me l'expliques ! Parce que... je ne vois pas du tout de qui tu parles en fait...

Joo Wan était vraiment étonné, et de plus il ne comprenait vraiment rien de rien. Il suivit le regard de la jeune fille et s'aperçut que quelques personnes avaient préférés partir. Tant mieux comme cela ils se rapprochaient de plus en plus du manège. Puis il continua avec ses questions.

- Mais... tu l'as déjà rencontré cette personne ? Raaaaaaaaa tu dois me trouver idiot. C'est juste que cela m'intrigue tout cela et puis j'ai toujours tendance à être protecteur envers eux, surtout certains.


Il rit un peu à cette remarque. C'est sûr que si cela concernait l'un de ceux qu'il protégeait le plus il aimerait être au courant. Même pour les autres. Bizarrement la file avança pas mal vite tout à coup. La raison en était simple, le manège venait de revenir et pas mal de gens étaient montés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Left_bar_bleue15/100Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] EmptyDim 6 Sep - 22:04

    À ses paroles, la demoiselle haussa les épaules dans un sourire, sans dire un mot. Il arrivait parfois d'oublier ses choses ou alors de ne pas se rappeler où l'on pourrait bien les avoir mises. Alors c'était inutile de continuer à s'acharner sur ce fait, surtout qu'ils avaient fait un accord comme quoi il ne lui rembourserait que la journée même. Alors ce fut en file pour leur glace qu'elle avait passé le commentaire comme quoi ils étaient tous aussi curieux les uns que les autres. Bien qu'elle savait parfaitement ce que c'était que de vouloir savoir quelque chose dans l'immédia étant curieuse elle-même. Et c'est pourquoi ce sujet fut clos à la suite d'un second sourire. Voilà maintenant un petit bout qu'ils étaient en file pour un tour de manège alors que Joo Wan était revenu sur le fait qu'il voulait savoir quel membre du groupe elle préférait. Pour éviter toute éventuelle question, Yoo Rin en avait même mentionné la raison. Et la réaction de celui-ci face à ça était plutôt....elle ne savait pas trop comment dire, mais elle venait de réalisé qu'elle en avait probablement dit trop. Après tout, elle aurait peut-être dû attendre d'être sûre de tout avant de lui en faire part non ? Enfin, là elle ne pouvait pas revenir en arrière. Toutefois, elle se demandait bien si ce "Euuuuh..." lui valait quelque chose de bon ou pas. Et à sa phrase qui suivit, elle compris rapidement que c'était de la surprise, voir même, un choc. Evidemment, cela continuait d'attirer des regards mais pour l'instant, Yoo Rin ne s'en souciait pas. Joo Wan se reprit alors en précisant qu'il était un peu confus. Oui, bon en même temps, il n'avait jamais été au courant de rien alors il était normal qu'il se pose des questions à propos de cela. Toutefois, elle n'eut pas le temps de commencer à lui dire quoique ce soit qu'il ajouta autre chose, voir même il la bombardait de question. Alors elle commenca doucement à lui expliquer.

    Yoo Rin : Non, je ne te trouve pas idiot. Au contraire, ça m'aurait plutôt surprise que tu restes indifférent à cela. Mais d'abord, pour répondre à ta question, oui je l'ai déjà rencontré et même plus que ça. Et je l'ai connu avant même qu'il ne fasse partie du groupe. Tu sais, j'ai plusieurs liens avec certains membres. Tu l'ignores sans doute, mais je suis plus proche du groupe qu'une simple fan. Et...la personne dont je parle c'est Tae...enfin le dernier du groupe, tu vois.

    Mieux valait ne pas prononcer de nom. Les murs ont souvent des oreilles. Quelques temps après, ils avancèrent de plus en plus dans la file alors qu'ils avait monté le petit escalier qui menait à l'embarquement du manège. Si ça se trouve, d'ici environ une trentaine de minute ça allait être leur tour. Bref, lorsqu'ils furent à nouveau arrêtés dans la file, Yoo Rin continua de s'adresser à Joo Wan à propos de ce qu'il venait de lui dire. Plus particulièrement sur le fait qu'il était protecteur envers eux.

    Yoo Rin : J'imagine qu'en effet, tu dois être un peu comme un grand frère protecteur pour eux. Mais tu crois vraiment que je serais le genre de personne à faire du mal à l'un d'eux ? Enfin, je veux dire par là que si jamais quelque chose se produit, je ne sais pas moi, si je venais à sortir avec lui, t'aurais pas à t'inquiéter pour lui ou à le protéger de moi, tu sais ?

    Elle ne savait pas trop comment s'exprimer en limitant ses mots, mais sans doute avait-il compris où elle voulait en venir.

    Yoo Rin : Mais je...rien n'est sûr tu sais. Si ça se trouve il préfère en rester là où l'on est, sans aller plus loin.

    Leur tour arriva enfin et déjà Yoo Rin sentait l'excitation en elle. De loin, cette montagne russe ne semblait pas si haute, mais à bien la regarder, òn concluait que finalement c'était bien plus haut. Alors que les barrières pour monter à bord du manège s'ouvrirent, Yoo Rin suivit Joo Wan jusqu'aux wagons afin de s'y asseoir. Ceci fait, une petite nervosité se faisait voir sur son visage alors qu'ils étaient prêt à partir. On aurait presque cru qu'elle regrettait son choix, mais ce n'était pas le cas. Elle regarda alors le leader avant que le manège ne se mette en marche. Et dans un petit sourire nerveux, lui dit...

    Yoo Rin : J'ai peur.

    Elle prit alors une grande respiration puis on annonça le départ du manège. Celui-ci devait d'abord monter très haut avant de les relâcher afin que le train prenne de la vitesse. Le bruit du manège qui montait, le genre de tic tic tic tic, était toutefois assez stressant pour la demoiselle qui ferma un instant les yeux le temps que celui-ci termine sa montée. Puis lorsqu'elle vit lde haut a pente qu'ils allaient descendre, elle se mit à lâcher un énorme cri alors que celui-ci descendait déjà. Bref, le tour fut très court, comme dans tous les manèges et le temps de débarquer de celui-ci arriva enfin. La plupart d'entre eux étaient décoiffés mais cela faisait parti du plaisir. Alors à la suite de Joo Wan, Yoo Rin se dirigea vers la sortie, avant de finalement se retrouver au beau milieu du parc, à ses côtés.

    Yoo Rin : Seigneur ! J'ai cru mourrir au début.

Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Left_bar_bleue100/100Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] EmptySam 19 Sep - 17:31

Alors qu'ils étaient dans la file pour monter dans le manège, Yoo Rin appris quelque chose de stupéfiant à Joo Wan. Surtout il avait du mal de comprendre. Apparemment la miss était amoureuse d' un des membres de son groupe. Forcément, il était curieux de savoir qui. Il se mit alors à lui poser plein de questions. Elle lui apprit donc que c'était Tae Jin, mais où le leader fut plus surpris c'est quand elle lui dit qu'elle était proche de certains membres des YS13. Plus elle avançait dans son récit plus Wannie ouvrait de grands yeux ronds.

- Et bien non franchement je ne savais pas tout cela. Il est vrai que je ne connais pas tous les amis des membres, ce serait bizarre sinon... Mais je suis vraiment surpris.

Sur le coup il ne sut pas quoi rajouter de plus. Son esprit fonctionnait à vitesse éclaire. Pendant ce temps la file avançait et eux avec, il venait même de monter un escalier. Le leader avait continué avec ses questions et Joo Rin continuait de lui répondre.

- Grand frère protecteur ? Non pas vraiment, je tiens plutôt le rôle de père et ça me plait bien. Mais ne t'inquiètes pas quand je disais cela ce n'était pas en rapport avec toi. Cela ne fait pas longtemps que je te connais mais je sais bien que je n'aurais pas de soucis à me faire.

En aucun cas il n'avait voulu froisser la demoiselle. Et puis la gentillesse émanait d'elle donc c'est vrai qu'il n'avait pas à s'inquiéter, mais bon il aimait bien être au courant. Sa curiosité était trop oppressante parfois. Puis soudain elle lui fit part de quelque chose qui semblait l'inquiéter. Du moins c'est ce que Joo Wan ressentit. Apparemment ce n'était très clair avec Tae Jin. Wannie se sentit désolé pour la demoiselle.

- Oh d'accord, je vois. Mais ne t'en fait pas trop. Reste toi même et tout ira bien.

Il lui sourit franchement. C'était bateau, mais c'est tout ce qu'il pouvait lui dire. De toute manière il le pensait vraiment, rester soit-même était la meilleure chose à faire. Et si cela ne marchait pas c'est que les personnes n'étaient pas faites l'une pour l'autre. On pouvait penser que Joo Wan avait une opinion bizarre sur l'amour mais c'était faux, il était confiant et quand il subissait un chagrin d'amour il s'en remettait d'ailleurs assez vite. Cependant il savait que tout le monde n'était pas comme cela.

- J'espère que cela marchera. Je vous le souhaite en tout cas.

Il ne put en dire plus qu'ils devaient monter dans le manège. Finalement ils avaient avancé à une vitesse incroyable depuis quelques minutes. Joo Wan se dirigea vers l'embarcation, Yoo Rin à sa suite, puis s'assit. Son cœur se mit à battre mais c'était la joie d'être dans le manège. En effet, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds dans ce genre d'endroit que cela lui faisait tout drôle. Mais Yoo Rin semblait avoir plutôt peur elle, ce qu'elle s'empressa de lui dire. Le leader lui sourit et essaya de la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Cris ça te soulagera !

A peine avait-il fini sa phrase que le manège démarra. Pendant la montée l'excitation était à son comble et pour mieux profiter de la descente, Wannie eut juste le temps d'enlever ses lunettes de soleil, qu'il tint fermement. Il entendit sa compagne pousser un cri terrible mais lui, savoura la descente. Une fois en bas, il réajusta ses lunettes, puis se demanda comment sa casquette avait réussi à tenir sur sa tête. C'était assez... décoiffant, carrément même, mais super. Il descendit du manège et comme à la montée, Yoo Rin en fit de même à sa suite. Ils marchèrent rapidement pour se retrouver au milieu du parc. La demoiselle lui parla de son ressentit.

- Mais ça va mieux maintenant non ? C'est vrai qu'au début c'est assez flippant mais c'est génial en fait ! Enfin moi j'ai beaucoup aimé. Toi aussi non ?

Joo Wan s'arrêta de marcher.

- Bon tu veux faire quoi maintenant ? Un truc plus calme ? Le train fantôme... ou bien t'asseoir un moment pour discuter ?

Puis il ajouta une chose qu'il n'avait pas demandé précédemment.

- Au fait tu me parlais de quels membres tout à l'heure ? Ceux que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Left_bar_bleue15/100Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] EmptySam 26 Sep - 15:52

    Il est vrai que connaître tous les amis des membres serait plutôt étrange, mais au moins, ils allaient avoir une amie en commun. Et à quelque part, cela était loin de déplaire Yoo Rin; ce n'est pas tous les jours que l'on se fait ami avec des célébrités. Hors, celui-ci rectifia le fait qu'il n'était non pas un grand frère protecteur mais plutôt un père pour eux. Yoo Rin fut surprise sur le coup; ainsi, il semblait avoir beaucoup plus de responsabilités qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Et ce petit monde dans lequel ils vivent, ce petit monde où chacun est là pour l'autre et se soutiennent tous, Yoo Rin aurait aimé vivre ça. Enfin, en même temps, elle n'était pas à plaindre; elle avait beau être fille unique, avec la relation qu'elle entretenait avec certain d'entre eux, c'était tout comme. Ainsi, un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Joo Wan lui dit qu'il ne doutait pas d'elle. Elle n'avait pas prit ça pour une insulte, mais on ne sait jamais, les gens ont plutôt tendance à être méfiants de nos jours, même envers la personne la plus innocente en ce monde. Ce fut par la suite qu'elle lui avait fait part de la personne pour qui elle avait des sentiments. Rester elle-même...c'est ce qu'elle comptait faire, surtout pour ce genre de situation. Même si ses paroles n'avaient rien d'extraordinaire, elle fut ravie de voir qu'à quelque part, il l'encourageait pour cela.

    Yoo Rin : Ce n'est pas toujours évident, mais je vais essayer.

    Alors qu'ils étaient rendus beaucoup plus près de la station d'embarcation dans le manège, Joo Wan revint sur le sujet après un court silence. Il espérait que cela marche pour eux, tout comme la demoiselle qui ne cessait de l'espérer aussi.

    Yoo Rin : Merci, c'est gentil. Je ne peux pas imaginer comment je réagirais si jamais il refusait.

    Et surtout, elle ne voyait pas pourquoi ce serait le cas. Mais bon, on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer. Peu de temps après, ils étaient finalement embarqués dans le manège et celui-ci s'apprêtait à partir. Yoo Rin sentait la nervosité l'envahir et elle ne s'était pas gênée pour dire au jeune homme qu'elle avait légèrement peur. Sans doute que c'était parce qu'elle n'y était pas venu depuis un moment déjà et qu'elle se rappelait plus ou moins du genre d'adrénaline que cela donnait. Bref, trève de conversation, le manège se mit finalement en route après que le garçon lui ai mentionné de crier. Ah bien ça, il n'était même pas obligé de le lui préciser, elle l'aurait fait. Et en guise de réponse, elle lui envoya un court et bref sourire nerveux. Le tour maintenant terminé, ils étaient tous deux débarqué de celui-ci avant de descendre pour se retrouver à nouveau au beau milieu du parc. Ça avait été vraiment agréable, mais tellement effrayant en même temps; elle n'aurait pas voulu voir la tête qu'elle avait à ce moment. Hors, elle n'avait que passé un commentaire sur le tour de manège et Joo Wan lui donna aussi son avis. Il semblait avoir apprécié tout autant qu'elle, mais histoire de le rassurer...

    Yoo Rin : Oui. Oui j'ai vraiment aimé...c'est juste que j'avais oublié l'impression que ça donnait une fois à l'intérieur.

    Alors qu'ils avaient fait quelques pas, le leader s'était arrêté en lui demandant où elle voulait aller.

    Yoo Rin : Le train fantôme tiens. De toute façon, on est pas venu au parc d'attraction pour passer notre temps assis et à discuter. Je t'aurais proposé un simple parc si ca avait été pour ça.

    C'est vrai, inutile de s'asseoir pour discuter et apprendre à se connaître; ils pouvaient le faire en file d'attente. D'ailleurs, n'avait-il pas déjà appris beaucoup sur elle après ce premier manège ? Toutefois, il revint sur la conversation précédemment dite. Et à ces paroles, Yoo Rin sourit de plus bel. Il était vraiment curieux, voir le pire jusqu'à présent et cela l'amusait.

    Yoo Rin : Mhhh, alors comme je t'ai dit il y a Tae Jin qui est mon entiché. Ensuite Shui Han...c'est mon grand frère de coeur. Ensuite il y a Hong Chul...mon meilleur ami. Hum...j'ai rencontré Song Hei il y a peu de temps. Et il y a toi.

    Cela fut dit dans un sourire. Il ne se doutait peut-être pas qu'elle en connaissait autant. Et ce fut après ces paroles qu'ils reprirent la route en direction du train fantôme.

    Yoo Rin : Maintenant c'est à moi de faire ma curieuse. Je veux que tu me parles de toi...autre que ce qui a déjà été dit plein de fois sur ton sujet. Mhhh...tu as quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Left_bar_bleue100/100Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] EmptyVen 2 Oct - 20:52

Décidément Joo Wan passait une bien belle après-midi de repos, il apprenait des choses aussi. Yoo Rin était une jeune fille très sympathique et bien charmante. Elle connaissait donc certains membres de son groupe. Il ne l'avait jamais vu avec l'un d'entre eux en tout cas. Et puis elle était amoureuse de Tae Jin. Il ne pouvait que l'encourager bien que la jeune fille semblait septique à propos de cela.

- Oui c'est vrai que c'est pas évident. En tout cas je n'espère pas que ce sera le cas. Enfin je veux dire... j'espère que ce sera positif pour toi. Bon courage en tout cas.

Devrait-il en toucher deux mots à Tae Jin ?... Non ce n'était pas une bonne idée, et puis ce serait se mêler de sa vie privée... quoique ce n'était pas cela qui faisait peur au leader. Non ça se mêler de leur vie il savait le faire, surtout certains comme Yung Jae par exemple, il surveillait la moindre de ses fréquentations. Et bien oui avec lui il jouait son rôle de père à fond, comme avec les autres évidement mais ce dernier était quand même l'un de ses protégés. Bref, peut-être qu'un de ses jours il viendrait à parler de ce sujet avec Tae Jin, mais peut-être mieux valait-il qu'il vienne à lui non ? Enfin s'il en avait envie. C'est perdu dans ses réflexions qu'il monta dans le manège. Et bien oui depuis le temps qu'ils parlaient de ce sujet la file avait fini par avancer et comme par magie c'était leur tour.

Cette attraction fut riche en émotions ! Wannie était bien content d'avoir put y aller, c'était vraiment super. Il ne manqua pas de faire part de ses impressions une fois qu'ils étaient sortis du manège. Il ne doutait pas une seule seconde que la miss avait aimé mais il fallait qu'il en soit sûr ! C'est vrai qu'on oubliait vite ce genre d'effet.


- Tu n'as pas tord, parfois il faudrait que l'on fasse plusieurs fois le même manège pour s'en imprégné pendant quelques temps.

Enfin, là il n'allait pas refaire cette queue immense. Et puis il y avait d'autres attractions toutes aussi intéressantes les unes que les autres. D'ailleurs il demanda son avis à Yoo Rin, ils pourrait même discuter sur un banc. En même temps elle avait raison, pour cela ils auraient pu se contenter d'un simple parc. Apparemment le train fantôme la tentait bien ! ^^


- Et bien d'accord va pour le train fantôme.

Il rit un peu. Puis il ne put s'empêcher de poser une question qui lui brulait les lèvres. Sacré Joo Wan, sa curiosité le perdra un jour prochain ! La demoiselle sembla sourire et lui répondit. Il en apprenait encore de bien belles. Elle connaissait déjà tout ce monde là ! o_O C'était tout de même étrange qu'il ne l'ait jamais vu où même entendu parler d'elle. Est-ce que les autres lui cachaient des choses ? A cette pensée le leader eut un peu mal au cœur, qu'est-ce qu'il ferait sans les membres de son groupe ? Joo Wan était quelqu'un qui avait besoin d'être entouré et ce par tous ses amis, sa famille aussi évidement mais connaissant l'avis de son père sur son métier c'était un peu plus difficile sur ce terrain. Il laissa ses quelques pensées tristes de côté et sourit à la jeune fille.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu m'en dises autant ! Je suis assez surpris. On risque bien de se voir souvent alors ?! Enfin mis à part le café que je te dois.

Bizarrement, Wannie se sentit un peu tristounet tout à coup. Que lui arrivait-il donc ? Il essaya de ne pas le montrer mais en général son visage parlait de lui-même. Quoique là il était toujours caché par ses lunettes et sa casquette. Mais est-ce que c'était bien suffisant ? Ils commencèrent donc à prendre la route pour le train fantôme et à son tour Yoo Rin commença à lui poser des questions. En même temps elle pouvait, il en avait pas mal posé lui. Qu'est-ce qu'il pourrait bien dire de lui ? Il ne savait pas trop ce qu'elle avait pu entendre. La question qui tue arriva ensuite.

- Quelqu'un en vue ?... Pas vraiment...

C'était vrai en plus. Disons qu'actuellement ce n'était pas trop un sujet qui l'inspirait. Il était encore bien trop occupé à se demander pourquoi il aimait aussi bien les hommes que les femmes pour avoir jeté son dévolu sur quiconque ! Mais comme par enchantement, soudainement, il fut sauvé d'éventuelles autres questions, par une jeune fille qui s'approcha d'eux. Il l'a vit lui tendre un petit carnet qui avait tout l'air d'être un agenda, et sur les deux pages des photos des YS13 étaient collés, dont la sienne. Sur le coup il ne bougea pas jusqu'à la fille en question ne prenne la parole.

- ... Excusez-moi, est-ce que... est-ce que je peux... avoir... un autographe ?

Elle avait l'air bien timide. Joo Wan sourit et prenant le stylo de la demoiselle il souffla un "bien sûr" en espérant qu'elle serait la seule et que personne n'avait remarqué ce à quoi il s'adonnait présentement. Il signa rapidement tout en continuant de sourire. La fille le remercia vivement en se courbant bien plus que nécessaire et partit vite fait avec son carnet entre les bras. Il tourna enfin son regard vers sa compagne et murmura un rapide "désolé" avant de reprendre leur chemin pour le prochain manège. Mais ce que redoutait Joo Wan sembla arriver plus vite qu'il ne le pensait. En effet, il n'était pas passé inaperçu avec la fan, maintenant cinq ou six filles se pressaient vers eux. Il regarda Yoo Rin quelques instants, il était désolé qu'ils soient embêtés comme ça pendant leur amusement. Mais il ne voulait pas non plus décevoir les fans. C'était la moindre des choses pour tout le soutien qu'ils recevaient constamment. Tant qu'il n'y avait pas de débordement, cela ne le gênait nullement, mais il ne fallait pas non plus que cela prenne tout son temps libre. Il commença à signer en faisant des sourires et priant pour qu'ils puissent arriver enfin à ce manège. Sauf que maintenant cela allait être plus compliqué de passer inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]   Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: