Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Left_bar_bleue30/100I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty
MessageSujet: I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]   I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] EmptySam 29 Aoû - 20:16

  • L'été était une merveilleuse période. On ne peut le nier. Les oiseaux chantaient, les plages réouvraient, le soleil brillait, et surtout, il n'y avait plus d'école. Les élèves de Yonsei avaient tous fui l'université, soit pour partir en petit groupe a la plage ou autre, ou alors tout simplement rentrer chez eux pour rendre visite a leur famille. Malheureusement, derrière eux, quelques élèves devaient rester a l'université. La plupart étant des jeunes gens n'ayant pas assez d'argent pour pouvoir payer le voyage en train jusque chez eux, soit, ils n'avaient pas de parent. Comme c'était le cas pour Kaoru.
    Alors la plupart d'entre eux s'arrangeait pour sortir. Et pour d'autres, qui se retrouvaient seuls comme le japonais, c'était régime promenade dans le parc et lecture a la bibliothèque, sans oublier la sempiternelle journée en pyjama sur le canapé a regarder la télé.

    Pour le jeune homme qui était une pile électrique, alors ne plus avoir personne avec qui s'amuser et sortir devenait très rapidement insupportable, l'été devenait rapidement insupportable. Mais heureusement, ce jour la, marquant l'ouverture des fetes du mois d'Aout, quelqu'un le sortit lde sa léthargie a neuf heures du matin, lorsque son portable sonna un nouveau message. Grognant en se frottant les yeux, il l'attrapa et lut.
    Son expression changea totalement en voyant qui était l'auteur du message envoyé si tot.

    Hei Min-Chan <33

    Soudain joyeux, il le fut encore plus lorsque il vit que son meilleur ami lui proposait de le retrouver en fin de matinée au parc d'attractions. Sano aimait énormément le parc d'attractions. C'était connu de tout le monde. Et Hei Min tout particulièrement savait le faire bondir de son lit avant onze heures. Il avait connu son ami a son arrivée a Yonsei l'année précédente. D'abord, il l'avait tout simplement admiré, ce jeune homme l'intimidant mystérieusement. Puis, par hasard, ils s'étaient retrouvés aux cours de théatre. Il avait découvert que Hei Min avait le meme amour que lui pour la scène et tout ce qu'elle offrait comme perspective.
    Jang Hei Min était très rapidement devenu un ami, jusqu'a devenir l'un de ses meilleurs amis. Mais si Shui Han était comme son grand frère, Hei Min était aussi enfantin que lui, près a la suivre dans tous ses plans, et bétises. Puis leur relation avait prit une dimension étrange, ambigue.
    Le coeur de Kaoru s'était mit a s'emballer quand il était pret de lui, et meme si ils étaient tous les deux de vrais bisounours, leurs gestes étaient devenus trops tendres pour que l'on ne se fasse pas des idées.
    Les sentiments de Sano étaient tellement confus que ca le préoccupait énormément. Mais la simple idée de voir son ami effaca toutes ses inquiétudes. Et il fila donc a la salle de bain pour se préparer. La joie et l'excitation se lisant sur son visage.

    Il ressortit presque une heure plus tard, ayant coiffé ses épais cheveux noirs, et ayant enfilé un jean gris, avec une chemise noire et une cravate blanche. Jouant la décontraction devant les autres garcons du dortoir qui n'arretaient pas de lui poser la meme question, a savoir : "Est ce que tu vas voir ta copine ?" .Et bien que Hei Min soit un homme et en plus son meilleur ami, il ressentit une pointe d'envie en entendant ses mots.

    Mais il ignora les curieux et fila a l'extérieur de l'école, prenant le chemin des bords de la rivière Han pour rejoindre le parc d'attraction de Séoul. Il y avait énormément de monde, meme assez tot de la matinée. Mais pour lui ce ne serait pas difficile de reconnaitre Hei Min meme dans cette foule. Il lui envoya un sms lui disant qu'il l'attendait a coté du stand de glaces. Il s'assit sur un petit muret en pierre blanche et sifflotant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]   I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] EmptySam 29 Aoû - 22:31

En ce matin ensoleillé Hei Min était levé tôt, trop tôt pour une personne de son âge, c'était vrai que se réveiller à 8h du matin était plutôt inhabituel. Et pour cause, toute la maison des YS13 était endormie, sauf Hei Min bien sûr.

Ce mois d'août avait était un peu moisi, passer ses journées a ne rien faire n'était pas l'activité favorite d'Hei Min, loin de là. Sachant qu'il était plutôt du genre surexité, être affalé sur le canapé les popcorn dans une main le soda dans l'autre n'était pas fait pour lui.

En bref Hei Min se demandait vraiment ce qu'il allait faire de cette journée, mais soudain, comme on dit, la lumière fût.
Il n'avait pas vu depuis quelques temps une personnes qui était importante à ses yeux. Hei Min ne savait pas très bien comment définir cette personne. Elle était un de ses meilleurs amis, mais c'était à la fois plus que ça. Il savait que leur relation avait évoluée depuis qu'ils se connaissaient, mais tout ceci était flou. C'était une des personnes avec qui il aimait avoir des contact physiques, rien de pervers, mais serrer quelqu'un dans ses bras, les câlins en général était un grande preuve d'affection pour Hei Min, et il adorait lui faire des câlins à ce fameux ami. Kaoru.

Ils étaient devenus amis au fil de l'année passée, leur passion pour le théâtre les avait réunis.
Tout ce que savait Hei Min pour l'instant c'était que Kaoru comptait énormément pour lui, plus que beaucoup d'autres personnes qu'il avait pû rencontrer à l'interieur de Yonsei ou même au sein des YS13.

Il décida de lui envoyer un message, lui proposant une sortie au parc d'attractions, déjà car il savait que Kaoru aimait énormément ce genre de lui et, lui même étant un grand gamin, il adorait aussi, et plus encore si il était en bonne compagnie.

Après avoir reçu une réponse positive, Hei Min fila donc se préparer, ce qui mit une bonne heure. Hei Min plus rapide d'habitude, mais là c'était un peu une occasion exeptionelle, même si ils se voyaient souvent, Hei Min faisait particulièrement attention à son apparence lorqu'il voyait Kaoru, tout simplement car il savait que Kaoru l'avait admiré lors de son arrivée à Yonsei, et qu'il ne voulait pas le décevoir maintenant qu'ils se connaissaient intimement.

C'est donc après avoir enfilé son fameux jean rouge et un T-shirt noir qu'il se mit en route pour le parc d'attractions et surtout le stand de glaces où Kaoru avait dit l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Left_bar_bleue30/100I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]   I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] EmptySam 29 Aoû - 23:58

  • Sano regarda avec amusement ce qu'il pensa etre une classe de maternelle se faufiler en range entre les gens beaucoup plus grand qu'eux qui faisaient la queue pour les attractions. Il y en avait pour tous les gouts, et meme de nouvelles attractions s'étaient installées. Il y avait des attractions a grands frissons pour les adolescents, s'élevant très haut au dessus du sol, des cris s'en élevant, des barques pour les amoureux, permettant de descendre la rivière Han avec une sorte de gondolier, des petits manèges pour les tous petits, ainsi que des stands de toute sorte, de sncks, de jeux et autres. Bref, l'ambiance était juste comme il aimait. Cela lui fit un peu oublier sa fébrilité a l'idée de retrouver Hei Min. Comme...un adolescent serait fébrile a l'idée de retrouver sa petite amie pour un premier rendez vous. Oui, il devait vraiment donner cette idée. Il secoua légèrement la tete et se recontra sur la foule.

    Il le vit enfin. Comme d'habitude, il ne put s'empecher de sentir son coeur s'emballer en le voyant. L'été le réussissait réellement, comme toutes les saisons de l'année d'ailleurs, pensa t'il en bondissant de son siège. Tous sourires, il accoura vers son ami et le serra immédiatement contre lui. Comme un bébé aurait serré son nounours perdu depuis longtemps contre lui. C'est vrai que ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir, Min était réellement débordé avec ses activités,et Sano comprenait totalement. Il était très fier de lui. Il n'empèche que ca faisait vraiment énormément de bien de retouvrer leur habitude d'avant.

    -Hei Min-Chaannnnn !!

    Ais je précisé que le jeune homme devenait généralement un petit enfant lorsqu'il était a coté de son ainé ? Et qu'il était impossible pour lui de se défaire de son sourire joyeux ? Bon bah maintenant vous savez. Quand il se décida a se détacher de lui, il rit.

    -Je suis tellement content de te voir. Ca va ?

    Il s'inquiètait. Sano s'inquiètait énormément pour ses amis. Il savait que l'emploi du temps d'une star de la pop n'avait rien de facile. Il avait peur qu'il ne dorme ou ne mange pas assez, bien qu'il fasse totalement confiance a Shui Han pour ce qui était de s'occuper des 12 membres du groupe qui commencait a gagner une grand popularité. Et, malgré lui....Le jeune homme avait peur qu'un jour il ne puisse plus que voir son ami a la télévision. Ca le déchirerait sans aucun doute.

    -Alors, qu'est ce que tu veux faire ? Je t'achète une glace et On va voir ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Left_bar_bleue30/100I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]   I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] EmptySam 29 Aoû - 23:58

  • Sano regarda avec amusement ce qu'il pensa etre une classe de maternelle se faufiler en range entre les gens beaucoup plus grand qu'eux qui faisaient la queue pour les attractions. Il y en avait pour tous les gouts, et meme de nouvelles attractions s'étaient installées. Il y avait des attractions a grands frissons pour les adolescents, s'élevant très haut au dessus du sol, des cris s'en élevant, des barques pour les amoureux, permettant de descendre la rivière Han avec une sorte de gondolier, des petits manèges pour les tous petits, ainsi que des stands de toute sorte, de sncks, de jeux et autres. Bref, l'ambiance était juste comme il aimait. Cela lui fit un peu oublier sa fébrilité a l'idée de retrouver Hei Min. Comme...un adolescent serait fébrile a l'idée de retrouver sa petite amie pour un premier rendez vous. Oui, il devait vraiment donner cette idée. Il secoua légèrement la tete et se recontra sur la foule.

    Il le vit enfin. Comme d'habitude, il ne put s'empecher de sentir son coeur s'emballer en le voyant. L'été le réussissait réellement, comme toutes les saisons de l'année d'ailleurs, pensa t'il en bondissant de son siège. Tous sourires, il accoura vers son ami et le serra immédiatement contre lui. Comme un bébé aurait serré son nounours perdu depuis longtemps contre lui. C'est vrai que ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir, Min était réellement débordé avec ses activités,et Sano comprenait totalement. Il était très fier de lui. Il n'empèche que ca faisait vraiment énormément de bien de retouvrer leur habitude d'avant.

    -Hei Min-Chaannnnn !!

    Ais je précisé que le jeune homme devenait généralement un petit enfant lorsqu'il était a coté de son ainé ? Et qu'il était impossible pour lui de se défaire de son sourire joyeux ? Bon bah maintenant vous savez. Quand il se décida a se détacher de lui, il rit.

    -Je suis tellement content de te voir. Ca va ?

    Il s'inquiètait. Sano s'inquiètait énormément pour ses amis. Il savait que l'emploi du temps d'une star de la pop n'avait rien de facile. Il avait peur qu'il ne dorme ou ne mange pas assez, bien qu'il fasse totalement confiance a Shui Han pour ce qui était de s'occuper des 12 membres du groupe qui commencait a gagner une grand popularité. Et, malgré lui....Le jeune homme avait peur qu'un jour il ne puisse plus que voir son ami a la télévision. Ca le déchirerait sans aucun doute.

    -Alors, qu'est ce que tu veux faire ? Je t'offre une glace et On va voir ce qu'il y a ?

    Son excitation et sa tendresse était adorable a voir, elle aurait fait fondre le coeur de la personne la plus dure du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]   I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] EmptyLun 31 Aoû - 18:55

Hei Min eu droit à un énoooooorme câlin à peine arrivé. En effet, Kaoru, comme à son habitude lui avait sauté dessus avec un grand sourire, qu'il gardait d'ailleurs.

"-Je suis tellement content de te voir. Ca va ?"

Kaoru avait aussi cette habitude, le "ça va" était récurrent chez lui. Cela n'était pas dérengeant pour Hei Min, il aimait beaucoup qu'on s'inquiète pour lui.

-Moi aussi je suis content de te voir Kao-kun.

C'était vrai, étant donné le peu de temps qu'ils passaient ensemble, Hei Min était vraiment heureux de voir le japonais.

-Et oui je vais bien, notre emploie du temps est un bien remplie mais ça va.

Hei Min savait aussi que sous cette question se cachait la peur de ne plus se voir, et Hei Min aussi en avait un peu peur, même si il savait qu'il trouverait toujours un peu de temps pour Kaoru, ce serait un peu de temps et dans la plus grande discrétion.

-Et toi tu vas bien ?

Lui aussi s'inquietait beaucoup, car il le voiyait moin souvent et que'il ne pouvais donc plus suivre tout ce qu'il se passait dans la vie de Kaoru ces derniers temps, j'aimerais tellement être plus présent.

"-Alors, qu'est ce que tu veux faire ? Je t'offre une glace et On va voir ce qu'il y a ?"

C'était ce genre d'attitude qui faisait craquer les gens, Kaoru pouvait être adorable, il était vraiment resté enfant dans sa tête et cela se voyait.

- Okay pour la glace, et puis après je pense qu'on aura largement de quoi s'occuper. C'erst moi qui paye !

Les deux garçons prirent donc leurs glaces et se mirent en marche à la recherche d'un activité plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Left_bar_bleue30/100I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]   I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] EmptyLun 31 Aoû - 20:10

  • Comme toujours, alors qu'il était auprès du jeune homme, ses questions, ses inquiétudes s'envollaient. Il était un peu...Comme sa drogue douce. Il savait que c'était un terrain glissant, et plutot dangereux, qu'un jour il finirait par ne plus controler ses sentiments, mais aussi qu'il n'était pas a l'abir de la violence jalousie des fans des YS13 dont le nombre grandissait de jours en jours. Mais il n'était pas capable de penser correctement lorsqu'il était avec son ami.

    Moi aussi je suis content de te voir Kao-kun.

    Le japonais sourit, visiblement très a son aise malgré les gens qui les avaient dévisagés quelques secondes auparavant. Il n'était pas vraiment du genre a se préoccuper de ce que pensaient les gens et ne changerait pas pour le moins du monde.
    C'était peut etre encore ce point commun qui l'avait rapproché de Hei Min. Il se décida enfin a lacher la taille de son compagnon, avant de lui sourire comme un enfant.

    -Et oui je vais bien, notre emploie du temps est un bien remplie mais ça va.

    -Tu dors assez quand meme, hein ? Et tu manges bien ?

    Sano colla sa main sur sa bouche comme si il voulait empecher les mots de sortir tous seuls et rougit. Il savait qui lui arrivait de trop materner ses amis, parfois, et plus particulièrement Min.
    D'ailleurs celui ci lui avait fait remarquer une paire de fois, c'est pourquoi il avait toujours essayé de se retenir d'avoir l'air trop préoccupé lorsqu'il était avec lui. Malheureusement, ca ne marchait presque jamais.

    -Et toi tu vas bien ?

    -Ca va ne t'inquiètes pas...Mentit le jeune homme.

    Parfois ca aidait d'avoir d'avoir des dispositions pour la comédie. Il espérait que Hei Min ne remarquerait rien. Il avait manqué pas mal de choses depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, comme l'arrivée de son oncle dans sa vie, lui annoncait qu'il était l'héritier d'une grande famille de mafieux, la cible de jeunes hommes convoitant sa place, la cible de familles ennemies, et qu'il devait toujours etre vigilant car il risquait sa vie. Et peut etre, aussi le fait que sa vue ne cessait de baisser...
    Il pouvait peut etre essayer de prendre cela a légère mais il était constamment sur les nerfs, constamment aux aguets, il avait constamment peur...
    Il aurait voulut en parler avec Hei Min...Mais il ne voulait pas gacher cette journée avec ses problèmes, il ne voulait pas l'inquiéter. Alors il se tut, baissant légèrement la tete.

    Okay pour la glace, et puis après je pense qu'on aura largement de quoi s'occuper. C'erst moi qui paye !

    -Hey ! Hey ! Je t'ai dis que c'était moi qui payais ! Hei-Min Ah !

    Mais son ami était déjà entrain de faire la queue au stand de glaces, et il n'eut rien a redire. Il sourit largement. Il savait avoir ce qu'il voulait, pensa t'il en le rejoignant.
    Quelques minutes plus tard, avec leurs glaces, ils étaient tous les deux entrain de marcher entre les attractions, les observant du coin de l'oeuil, réfléchissant a ce qu'ils pouvaient bien faire en premier.
    Soudain, une grande maison, une sorte de manoir effrayant, attira son regard.

    -Hei Min-Ah ? Pourquoi pas la maison hantée ?

    En verité, Sano était très peureux dans ce genre d'attractions, mais il en redemendait toujours. En fait c'était une bonne excuse pour pouvoir se réfugier dans les bras de Jang quand il avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]   I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] EmptyLun 21 Sep - 18:55

"Tu dors assez quand meme, hein ? Et tu manges bien ?"

Sano et son habitude de poser des questions. Et Hei Min et son habitude de dire n'importe quoi.

- Enfaite pour te dire la vérité, sachant que je m'envoie en l'air environ 4 heures par nuit, c'est vrai que je suis un peu fatigué. Quant à la bouffe, bah ça va, je mange pizza sur pizza et dans 20 ans je suis sûr que je serai en sur-poids.

... ... ... ... ...

- Ça va je rigole, fait pas cette tête. Je mange bien, je dors bien, tout va bien ^^

Kaoru s'inquiétait toujours pour ses amis, pour Hei Min aussi du coup, c'était quelque chose de mignon, mais qui l'empêchait certainement de parler de ses propres problèmes. Hei Min s'en voulait pour ça, pour ne pas pouvoir s'occuper de lui aussi bien que le japonais s'occupait d'Hei Min. Mais à chaque fois qu'il essayait, les deux amis changeait de sujet.

"Hey ! Hey ! Je t'ai dis que c'était moi qui payais ! Hei-Min Ah !"

Hors de question ! Hei Min avait de pouvoir lui faire plaisir, même si il savait que les cadeau matériels n'avaient pas grande importance, c'était déjà ça. A défaut de pouvoir lui montrer toute son affection chaque jour, il essayait de le faire un maximum lorsqu'ils pouvaient passer un moment ensemble.

- Ça va Kao, ça me fait plaisir, et puis, j'aurais besoin de ton argent dans quelques années, quand j'aurais perdu toute ma fortune à la bourse.

Et c'est après un magnifique clin d'oeuil Heiminien que le dit Hei Min se dirigea tout droit vers le stand de glace.

Puis les deux se dirigèrent vers les attractions, se demandant que faire en premier. C'était une de ses questions difficile et pourtant si simplettes, comme "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" c'était simple et pourtant personne ne savait y répondre.

"Hei Min-Ah ? Pourquoi pas la maison hantée ?"

La maison hantée, Hei Min aimait bien ce genre de chose, enfaite Hei Min aimait avoir peur, bon un peu mais il aimait bien quand même. Contrairement au japonais qu'il savait facilement effrayé par ce genre de chose. Mais ça ne dérangeait pas Hei Min, au contraire, il serait là pour le rassurer.

Et c'est ainsi qu'ils entrèrent dans la "maison hantée".
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Left_bar_bleue30/100I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]   I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] EmptySam 26 Sep - 19:08

  • -Enfaite pour te dire la vérité, sachant que je m'envoie en l'air environ 4 heures par nuit, c'est vrai que je suis un peu fatigué. Quant à la bouffe, bah ça va, je mange pizza sur pizza et dans 20 ans je suis sûr que je serai en sur-poids.

    Sano le regarda avec un air qui ne disait rien de bon. Qui prévoyait partiellement qu'il était sur le point de jeter son meilleur ami dans la rivière Han...Non je déconne. Il savait bien qu'il aimait dire des conneries pour l'embeter. Mais il se sentit bizarre, surtout quand il lui dit très naturellement qu'il s'envoyait en l'air quatres fois par nuit. Comme si il était...JALOUX ? O_o
    Non non non non, il secoua la tete. Il n'était pas jaloux. Il ne fallait pas qu'il soit Jaloux. C'était idiot, une réaction de collégienne qui se serait amourachée du plus beau garcon de son école.

    - Ça va je rigole, fait pas cette tête. Je mange bien, je dors bien, tout va bien ^^

    -Y'a interet oui !

    Le plus jeune essaya de lui lancer un regard féroce, mais il n'arriva qu'a faire une tete tout ce qu'il y'a de plus comique, et tout sauf effrayante. Ils décidèrent d'aller s'acheter une glace, l'incontournable lorsqu'on allait a la fete foraine en été. Il se léchait d'avance les babines en imaginant les trois grosse boules de fraise qui l'attendaient. Après avoir couru après son hyung, il arrivèrent tous les deux devant le stand colorés.
    Il lui dit, la voix pleine de son accent japonais, qui lui donnait une voix enfantine.

    -T'es sacrément tétu hyung je veux t'...

    - Ça va Kao, ça me fait plaisir, et puis, j'aurais besoin de ton argent dans quelques années, quand j'aurais perdu toute ma fortune à la bourse.

    La serveuse du stand de glaces lui demanda avec un sourire gentil ce qu'il désirait. Elle parlait avec un accent de Busan, et comme il n'avait apprit que le coréen standard, il eut un peu de mal a la comprendre, dérouté par ses intonations. Enfin, lorsque l'information arriva jusqu'a son cerveau, encore un peu japonais, tout de meme, il lui sourit.

    -Hummm...une glace a la fraise !

    Pour en revenir a la récente remarque de Min il lui fit un énorme sourire taquin.

    -Pas question, mon chéri. Si jamais tu dilapides ta fortune c'est retour illico presto chez papa-maman !

    Bien sur, il faisait de l'humour. Il aurait été près a tout pour son ami. Il lui aurait donné tout ce qu'il possédé pour qu'il soit heureux. Alors meme si par malheur il perdait sa "fortune" il ne le laisserai en aucun cas tomber. Ses joues prirent une petite teinte rosée en pensant comme cela.
    Bras dessus bras dessous, et une grosse glace dans leurs mains libres, ils remontèrent au gré des remous de la foule. Ils avaient le temps, il ne fallait pas qu'ils se pressent alors qu'ils avaient si peu de temps libre a passer ensemble.
    Enfin, ils trouvèrent l'attraction qu'ils cherchaient. Cet espèce de grande école lugubre a m'éanglaise qui ressemblait plutot a un mmanoir. Déja, devant l'entrée, des hauts parleurs diffusaient des bruits inquiètants.
    Un grand panneau se dressait sur le chemin annoncant "le lycée aux corbeaux". Ils firent un peu la queue mais ils avaient de la chance, il n'eurent pas beaucoup d'attente pour entrer.

    En entrant a l'intérieur, avec un petit groupe de personnes, se retrouvant dans le noir presque total, il attrapa instinctivement la main de son compagnon. Depuis tout petit, il avait été assez craintif de ce genre d'attraction, il était facilement effrayé. Il s'avancèrent dans le noir et en quelques secondes ils se retrouvèrent dans les couloirs vides d'un lycée. Il y eut plusieurs cris lorsque des armoires s'ouvrirent a la volée . Cela fit a peine blémir Sano. On entendait toutes sortes de bruits, et des voix inquiètantes du genre qui vous foutent la chair de poule, quand espèce de mannequin ensanglanté plus vrai que nature tomba dont ne sait ou le jeune brun failli bondir dans les bras de Heechul. Quelques pas plus tard le chamin se fit plus étroit.
    C'est a ce moment la que ca arriva. Il eut un bruit effroyable et petite lumière censées imiter la lumière de la lune s'éteignirent d'un seul alors que ce n'était pas du tout prévu. Une jeune femme trébucha, et Sano la suffit dans sa chute avec Heechul, il heurta le décor, si sembla tourner sur lui meme l'entrainant. Il tomba la tete la première avec son meilleur ami dans un espèce de placard a balais (c'est en fait juste une des cavités ou est censée se cacher les acteurs qui jouent les spectres ou ce genre de truc et qui surgissent de nul part. Sauf qu'avec la coupure de courant ils ne le voient pas, et le système de la porte ne marche plus), de meme pas soixante dix centimètres.

    -Hei Min-ah..? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]   I Came 2 Party [PV Jang Hei Min] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Came 2 Party [PV Jang Hei Min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang Hei Min [FINISH ^^]
» Jang Jae Wook [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: