Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue50/100J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE   J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE EmptyMar 8 Sep - 11:12

Les cours avaient reprit enfin. Pour beaucoup c'était un triste moment que la fin de l'été, de la liberté, du repos constant et de la farniente. Personnellement j'avais passé tellement de temps à errer dans mon petit appartement, à chercher quoi faire, à développer un nombre incalculable de photos, et à tourner en rond, que la reprise des cours sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles. Et puis j'allais pouvoir retrouver ma routine, mes amis, avoir l'esprit occupé et avancer vers mon but. Oui j'aimais la fac. Alors en me levant ce matin là je ne trainais pas des pieds, mais j'allais plutôt rapidement prendre ma douche, avant de m'habiller d'un jean, un t-shirt blanc et d'un gilet sans manches bleus. Je coiffais mes cheveux, les démêlant et je les laissai détaché, la chaleur étant moins pesante, m'attacher les cheveux n'était plus un geste vital. Je passai ma chaîne en argent autour de mon coup, et allait préparer mon sac. La préparation consistait surtout à y mettre mon appareil photo et vérifier si mon calepin et mes stylos (qui trainaient toujours au hasard) était bien dedans.

Je passais ensuite à la cuisine, je mangeais rapidement un bol de riz et le reste de poisson qu'il me restait de la veille (NdL ah les petits dej' traditionnels...) avalant au passage un tasse de café, histoire d'éviter un maximum les coups de barre. Puis je me mis en route, prenant la direction du métro qui me mènerait à l'université. Le métro était un moment que je n'aimais pas vraiment vu qu'il s'agissait d'une heure de pointe et que tout le monde se précipitait, se bousculait et au final nous finissions serrés les uns contre les autres et ça peu importe le wagon.

J'arrivais devant l'université avec soulagement, et me dirigeais en direction des tableau d'affichage pour voir si une annonce particulière concernait ma classe, ma section, ou juste était intéressante comme une exposition photographique ou autre. En approchant je vis une silhouette, elle me parut familière et je du creuser quelques instants dans les souvenirs alors que la jeune femme parcourait des yeux les affiches sur un des tableaux. Puis d'un coup le souvenir me frappa, j'étais persuadé qu'il s'agissait de Garam, une amie de ma soeur ! C'est vrai qu'à présent elles avaient l'âge d'être à la fac, ma soeur avait fini le lycée aussi, il était donc possible que Garam soit là devant moi. N'ayant pas eu de nouvelles de ma soeur depuis un moment, je me précipitai sur celle que je croyais son amie, trop pressée de lui parler et lui demander si elle savait comment allait ma cadette. Je lui tapotai doucement le bras, mais la jeune fille sursauta malgré tout et me regarda avec incompréhension, ma certitude flancha face à cette réaction, était elle bien celle que je croyais ? Pourtant j'avais cru que c'était le cas. Je me lança pour maintenant autant être sur, et si je faisais demi tour maintenant ma pauvre se demanderait à jamais ce que je lui avais voulu.

" - Excuse moi, serais tu Im Garam ? Une amie de Park Ahn Hae ?"

J'étais un peu anxieux en attendant sa réponse, j'aimerais tellement que ça soit elle.


Dernière édition par Park Yoo Him le Sam 19 Sep - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue30/100J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE   J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE EmptyJeu 10 Sep - 0:38

J'étais tellement soulagé à l'idée de reprendre les cours. Pour moi, la fin des vacances rimait avec beaucoup de choses plus joyeuses les une que les autres. En effet, les rendez-vous incessant ayant un prétexte stupide m'étant fixé par mon père prenaient fin. Toutes ces fêtes mondaines peuplées de personnalités plus hypocrite les une que les autres, tous ces rendez-vous arrangés avec des fils de bonne famille et par dessus tout, toutes ses visites à l'hôpital en famille. Certes, je m'étais bien amusé à tourmenté mon père en venant débrailler à toutes ses soirées ou journées ou en ayant des comportements plus odieux les un que les autres avec les pseudo-gendres idéaux mais, j'étais tout de même extrêmement soulagée. Bon la reprise des cours ne signifiait pas l'arrêt total de toutes ces conneries mais, je pourrai toujours prétexter d'autres stupidité pour . . . Je ne vais pas penser plus longtemps à cela, d'autres choses plus importantes m'attendent. Revoir mon petit laboratoire, y retrouver mon APAL adoré, reprendre le rythme des cours et peut être travailler un peu.

Ce matin, je me suis levée cinq minutes avant le réveil, comme à mon habitude. Je me suis glissée sous l'eau chaude de la douche, un grand sourire aux lèvres tant j'étais enthousiasmer par ma future journée. J'avais enfilé un vieux jean bleu/gris, râpé et troué et avait passé un long t-shirt descendant jusqu'à la mi-cuisse comportant une inscription dessus. J'avais accroché une chaine fine à mon jean, avais enfilé des converses blanche que j'avais à peine lassées avant de saisir ma besace en cuire noir. J'avais un look un peu différent que celui dont j'étais habituée à porter mais cela me plaisait. Avant de partir, j'avais inscris sur mon bloc note deux ou trois petites choses à faire dans les prochains jours tel que:
Citation :
IMPORTANT /!\
- Samedi matin, 7h30, aller voir maman (papa rdv)
- Téléphoner à Sung Jin
- Aller chercher Yun Nam après l'école mercredi et manger dehors+ciné pour voir animation

Je pris mes clés et criait un je sors avant de claquer la porte. Sur le chemin du campus, je pensais à ma petite sœur que je n'avais pas vu de l'été. Ça allait me faire du bien de la voir. Dans le fond, était-ce pour cela que je voulais vraiment cet fin d'été? Quoi qu'il en soit, j'avais beau aimer la vie universitaire, les lieux trop peuplés me faisaient un peu peur et lorsque j'arrivais prêt du tableau d'affichage, beaucoup d'étudiants grouillaient à la recherche de tel info ou de tel personne. Je me sentais petite, seule et perdue. Une main sur mon épaule me fit sursauter. Je me retournais et un jeune homme me regardait. J'aurai dû le connaitre? Il me demandait si je n'étais pas Im Garam. Ce nom me disait que très vaguement quelque chose et regardait le garçons en fronçant légèrement les sourcils. Je n'aimais guère dire aux gens que non, je n'étais pas intel. La lueur d'espoir s'effacer dans leurs yeux, je trouvais cela assez déstabilisant puis, j'aimerai tellement qu'on me cherche moi aussi . . . Enfin, il fallait que je réponde au jeune garçon, avant qu'il ne me prenne pour une folle.

"- Je suis désolé, je ne suis pas Im Garam"

Et voilà, la petite lueur envolée. L'individu ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi cependant, je n'avais jamais été très douée pour estimer l'âge. Surement contaminer par l'ambiance Yonsei ou je ne sais quoi d'autre, j'avais le contact plus facile. Enfin, j'osais un peu parler. Je m'empressais donc de rajouter quelques mots au jeune homme avant qu'il ne s'en aille."

". . . Choi Min Rin, en science et médecine. Et euh, tu t'appelles comment?"

Intérieurement, je me frappais la tête, estimant la valeur de mes paroles, ça ne volait pas bien haut. Arf, il allait me trouver un peu à l'ouest et penser que je ne savais pas faire de jolies phrases. J'espérais une réponse, impatiente. Mais enfin, il pourrait tout aussi bien se retourner et s'en aller, me laissant là comme une conne avec une question a ravaler et un vent à essuyer.

[Désolé, mon texte n'est pas très recherché et je n'ai guère fais avancé l'histoire j'espère cependant que cela ne te gênera en rien pour la rédaction de la suite et si jamais il y a besoin d'un changement, n'hésite pas à m'en faire part!]
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue50/100J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE   J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE EmptyMer 16 Sep - 17:12

La réaction de la jeune femme en fac de moi aurait du me mettre, sur la voie, le fait qu'elle soit si perplexe et ne me reconnaisse pas aurait du m'indiquer que ça n'était pas Garam, pas l'amie de ma soeur, pas celle qui aurait pu me dire si Ahn Hae se portait bien. On pourrait me dire que c'est stupide de ne pas aller voir ma soeur directement vu qu'elle ne répondait ni à mes emails ou mes appels mais je ne voulais pas remettre les pieds dans la maison familiale, pas à nouveau. Alors j'avais porté mes espoirs sur cette inconnue, en vain.

"- Je suis désolé, je ne suis pas Im Garam"

Mes épaules s'affaissèrent légèrement, bien que je m'en doutais une partie de moi espérais encore un "Yoo Him Oppa je ne t'avais pas reconnu !" mais non, cette jeune femme était bien une inconnue et devait se poser plein de questions à mon sujet du coup, j'étais stupide. La voix douce et timide de l'inconnue me sorti de la réprimande que je m'infligeais moi même.

". . . Choi Min Rin, en science et médecine. Et euh, tu t'appelles comment?"

Je me repris, me rendant compte de mon impolitesse, et répondit à, donc, Min Rin, tout en avançant ma main pour me présenter dans les règles de l'art.

" - Park Yoo Him, section art ! Excuse moi de t'avoir effrayer, je t'ai prit pour quelqu'un d'autre, navré de t'avoir fait peur."

J'affichais un petit sourire contrit, sincèrement désolé de l'avoir ennuyé pour une raison qui je suis sur lui aurait semblé stupide. Intérieurement je disais adieu à l'idée d'avoir des nouvelles de ma cadette et reportait mon attention sur la jeune femme en face de moi, la détaillant rapidement. Son visage était très fin et féminin, mais son style lui donnait un petit air garçon manqué et négligé qui me fit sourire, beaucoup ici venait de famille huppée et c'était comme si elle voulait s'en démarquer. Je ne parvenais pas vraiment à lui donner un âge, je n'étais pas bon à ce jeu là, mais demander l'âge à une dame n'est pas quelque chose de poli, alors je détournais ma question.

" - Je ne t'ai jamais vu sur le campus, enfin il est grand tu me diras, c'est ta première année ici ?"

Un étudiant sans doute trop pressé ou trop nerveux me bouscula, et je retins in extrémis mon sac, qui était perché sur mon épaule, de la chute. Je pesta bruyamment, avant de me souvenir que je n'étais pas seul et de m'excuser à nouveau à la jeune fille. D'un signe de main je l'invitais à avancer jusqu'au banc pour le moment inoccupé près de l'entrée de l'administration et juste à côté d'une machine à café. Elle n'avait peut être pas le temps mais au moins il n'y aurait pas de risque qu'elle se fasse bousculer, elle était vraiment petite, et je la trouvais plutôt fine, comme une petite chose que l'on pourrait casser.

" - Décalons nous, je pense que nous gênons devant les panneaux."
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue30/100J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE   J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE EmptyJeu 17 Sep - 1:38

Bien heureusement, il décidait de me répondre. J'avais vraiment horreur de me prendre un vent et c'est un sourire timide qui éclairait mon visage lorsqu'il répondit à ma question.

" - Park Yoo Him, section art ! Excuse moi de t'avoir effrayer, je t'ai prit pour quelqu'un d'autre, navré de t'avoir fait peur."

Ce sourire surgit de nul part allait certainement le diriger dans un futur très proche vers la conclusion suivante: "cette fille est complètement maboule!" Enfin maboule, il pensera autre chose j'imagine mais . . . Les mots prononcés par le jeune homme prenait place dans ma tête. Fait peur? A moi? C'est pas comme-ci il m'avait sauté dessus pour une quelconque tentative de je ne sais quelle action perverse . . . Non mais Min Rin, à quoi est-ce que tu penses encore?! Intérieurement, je me claquais le cerveau dans la mesure du possible d'une belle paire de gifles avant de rétorquer avec empressement certain aux propos de Yoo Him.

"- Fait peur? Oh ne t'inquiète pas pour ça! Je ne vais pas m'effrayer pour si peu!"

Je tentai de sourire avec les yeux, comme on dit mais, mes lèvres ne pouvaient s'empêcher de suivre dans un sourire . . . de lèvres et de dents. Je me sentais un peu bête de penser à: "comment peut-on sourire avec les yeux?" alors que l'homme devant moi affichait un petit sourire qui cependant, semblait cacher quelque chose. Enfin, je dis ça mais je ne suis pas non plus experte en "sourire des gens" puisque je ne sais pas sourire avec les yeux! Là encore, je déraillais. Je tentais de retenir mes yeux afin de ne pas le fixer de façon désobligeante. En effet, j'avais tendance à toujours détailler les individus me faisant face (ou non). C'était un rituel dont je ne me lassais toujours pas. Je me contentais de commenter à moi même sa tenue vestimentaire. C'était simple et de bon goût, j'appréciais tout particulièrement le gilet sans manche. Je ne saurais dire pourquoi mais j'aime les gilets sans manches et la couleur de ce dernier me plaisait bien. Yoo Him interrompit mon monologue cérébral pour me poser une question:

" - Je ne t'ai jamais vu sur le campus, enfin il est grand tu me diras, c'est ta première année ici ?"

J'essayais de répondre sans parler trop vite, un de mes gros défauts puisque lorsque je ne me contrôle pas, il est rare que mon interlocuteur comprenne mes paroles. En effet, en plus d'aligner les mots très rapidement, je mange parfois même une partie. Cela donne un résultat assez euh . . . spécial mais trêves de pensée:

"- Non, c'est ma deuxième année ici mais il est vrai que le campus est très grand! Moi le premier mois, je me suis égarée un nombre incalculable de f . . . "

J'arrêtais rapidement mon dit "blablatage". Je n'en revenais pas de ne pas pouvoir me retenir de parler de moi. Alors que je m'apprêtais à enchaîner rapidement avec une question pour le jeune homme que ce dernier ne se mette à pester. C'est bien ça! Faut pas se laisser faire par les "arracheurs d'épaules"! (et de sac) Yoo Him parla avant que je n'eu le temps de poser ma question:

" - Décalons nous, je pense que nous gênons devant les panneaux."

J'acceptais sa proposition et nous nous reculions dans un coin du couloir légèrement moins fréquenté. Je profitais d'un moment de silence pour lui poser ma question:

"- Et toi, c'est ta première année ici? Tu es en quelle section?"

Et voilà que en grosse curieuse, j'avais aligné de questions de but en blanc. Je ne changerai donc jamais? Enfin, je lui avais certes demandé si c'était sa première année ici mais je mettais retenu de lui demander en quelle classe exactement ou son âge. La curiosité étant un vilain défaut, à ses limites. N'empêche que je suis sur qu'il doit être hum plus âgé que moi et . . . en fait, je n'en sais rien. C'est pas vraiment comme-ci j'étais une experte pour donner un âge approximatif et juste, les jeunes d'aujourd'hui ne font souvent pas leur âge! Alors qu'il répondait à ma question, la politesse oblige, je levais la tête pour mieux le regarder! Il était grand, hallucinant! Un bon mètre quatre-vingt. Il avait un visage assez difficile à décrire et peu commun, d'autant plus que je restais le regard fixé sur ses lèvres. Elles étaient différentes et je trouvais ça trop chou ~

Ne pouvant finalement contenir ma curiosité bien longtemps, je balançais comme ça l'air de rien:

"- Et sinon, tu es en quelle classe?"

Je dirais troisième année. Mais encore une fois, je ne sais pas vraiment jaugé les âges d'autant qu'il m'est difficile de pouvoir lui en attribuer un approximatif en vu de sa grande taille. Oui, plus un homme est grand et plus je le vieillis. J'attendais avec impatience sa réponse qui j'espérais aller rassasier ma curiosité . . .
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue50/100J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE   J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE EmptyJeu 17 Sep - 15:49

La jeune fille en face de moi sourit lorsque je lui répondis. J'en ignorais la raison mais arriva à la conclusion suivante : elle avait sans doute eu peur que je l'ignore. Mais je n'ignorais pas les gens, ils s'en sentaient trop seuls après ça, et la solitude je la haïssais. Qui plus est je n'allais pas laisser une ravissante demoiselle que j'avais importuner avec sa question comme ça. Lorsqu'elle souriait on voyait la naissance de fossettes sur ses joues, et rien que pour ça, je voulais continuer à la faire sourire, ah oui les fossettes c'est mon talon d'Achille. Elle parlait ensuite rapidement, toujours de sa voix que j'avais trouvé douce mais avec empressement, pour ne pas me vexer de m'avoir détaillé ? Je ne sais pas, mais ça m'amusait.

"- Non, c'est ma deuxième année ici mais il est vrai que le campus est très grand! Moi le premier mois, je me suis égarée un nombre incalculable de f . . . "

Elle parlait plutôt vite, pas tant que ça comparée à mes soeurs dans leurs moments d'emportements, mais assez pour me surprendre et élargir mon sourire, je trouvais cette fille si peu à sa place dans cette université avec ses vêtements trop larges et son débit de paroles trop rapide. Après avoir été bousculé nous nous décalions, et elle enchaîna à nouveau, ce qui ne me dérangeais pas en réalité.

"- Et sinon, tu es en quelle classe?"

" - J'entame ma deuxième année ici, en art, et si c'est la question qui te démange, j'ai 21 ans."

Je lui souris, car je me doutais qu'au fond c'était ce qu'elle voulait savoir... Du moins si la même curiosité que moi l'habitait, j'hésitais un instant à le lui demander, mais je préférai rester galant et ne lui demanda pas son âge, ma grand mère m'avait toujours dit que ça n'était pas quelque chose qui se faisait. Alors je préférais changer de sujet, elle me donnerait son âge si elle le voulait.

" - Tu es donc en sciences ? Tu souhaites devenir médecin ?"

Les médecins m'avaient toujours fasciné mais aussi agacé, ils me fascinaient car ils avaient le pouvoir de vie ou de mort entre leurs mains, mais m'agaçaient car parfois leur incompétence me rendait fou, comme lorsqu'ils n'avaient pas pu sauver ma grand mère. Je leur en voulais je crois. Et me dire que ce petit bout de femme devant moi voulait peut être devenir médecin m'intriguait, parce qu'elle était petite, fine, elle me semblait trop fragile pour assumer un tel pouvoir... Enfin je calmais ma réflexion, parce qu'après tout ça n'était pas du tout son choix de carrière.

Le flot d'étudiants continuait à s'agiter autour de nous, mais moi je ne regardais que cette jeune fille, qui sortait du lot, et de l'homogénéité constante de l'université. Si je ne l'avais pas croisé de cette façon je l'aurais sans doute photographié au détour d'un couloir, pour marquer son originalité (et ses fossettes) sur ma pellicule. Par instinct je posai ma main sur mon appareil encore à l'abri dans mon sac, mais le moment n'était pas à prendre une photo. Je venais à peine de la rencontrer et lui mettre un objectif devant les yeux et sans la prévenir n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, j'avais déjà l'air assez fou comme ça je pense.

[HS désolée je fais pas avancer vraiment le truc pour le coup, mais je rentre de la banque et je dois réviser çç]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue30/100J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE   J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE EmptyVen 18 Sep - 0:51

Il répondit à ma question en me donnant le détail de son âge. Je rougissais légérement étant démasquée. Il est vrai que je n'étais pas très douée pour cacher ce que je voulais savoir. Enfin qu'importe, maintenant je sais. Alors 21 ans? Ça lui fait quoi, deux ans de plus que moi? J'en ai bien 19 non . . . ? Après un rapide calcul, je parvenais finalement au résultat précédent mais, une petite question traversais mon esprit, comment peut-on oublier son âge? Je préférais passer à autre chose et toujours en gardant la tête relevée pour regarder le garçon, je prononçais d'une voix vive et enjouée, sur un ton assez enfantin:

"- Oooh ~ Démasquée! Moi j'ai 19 ans."

Je lui avais donné mon âge sur un coup de tête, ne sait-on jamais s'il l'avait voulu, il saurait. Puis de toute façon, qu'il sache mon âge ne me gêne en rien pour l'instant, on verra quand j'aurai quarante ans, peut être que je ne donnerai pas mon âge et . . .

" - Tu es donc en sciences ? Tu souhaites devenir médecin ?"

La voix du jeune me sortit une nouvelle fois de pensées diverses qui sautillaient dans ma petit tête. Ah lala, au grand jamais. La vocation de médecin incluait vraiment trop d'années d'études alors j'ai préféré devenir vétérinaire puis de toute façon, c'est toujours une vocation qui m'a inspiré. J'aime bien m'occuper des animaux et j'adore leurs frimousses! Bon il est aussi vrai qu'un métier en art aurait été très loin de me déplaire mais, j'ai fais du faire un choix alors maintenant je dois m'y tenir.

"- Oui, en science mais par contre, ce n'est vraiment pas la médecine qui m'attire! Enfin pas celle pour humain. J'aimerai bien travailler dans une grande clinique vétérinaire. C'est mon rêve d'enfant. Et toi, pourquoi en art? Quel vocation t'attire dans cette branche?"

Je me sentais vraiment trop indiscrète d'aligner les questions comme ça. Mais n'empêche, quelle chance! Art, ça doit être génial. Prendre des photos à tout vents ou dessiner ou jour de la musique ou plein d'autres trucs finalement. S'il n'y avait pas eu mon foutu père peut être que je serais en art aussi . . . J'ai dis pas de regrets Min Rin, alors pas de regrets! Tu as ton temps libre ton consacrer à l'art.

Les élèves devenaient gênant à se saluer et rester devant le panneau. Puis, je commençais vraiment à en avoir marre de ce brouhaha. Je proposais alors:

"- On bouge?"

Je le connaissais depuis une dizaine de minutes tout au plus et me voilà en train de lui parler comme si c'était un poto avec un "P". Je resterai vraiment une sans gêne pour l'éternité mais comme à mon habitude, je pris le bras du jeune homme sans lui demander la permission pour finalement plonger dans la foule. Une fois sortie de cette masse affluente d'élèves sans cesse en progression quand à sa quantité, je relâchais le bras du jeune homme, gênée. Je me sentais vraiment conne là pour le coup.

[désolé, je ne savais pas trop comment dire que les cours débutaient ou quoi parce que je ne sais pas trop comment ça fonctionne a l'université genre si c'est pareil qu'au lycée ou pas u.u // j'ai un peu écris différemment et j'espère que ça ne te gêneras en rien pour la rédaction de la suite. Ah et désolé d'avoir si peu fait avancer l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue50/100J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE   J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE EmptyVen 18 Sep - 10:57

Elle rougit en entendant mon âge et j'en arrivai à la conclusion qu'en effet elle avait essayé de le deviner sans y parvenir, ce qui me fit sourire de façon espiègle.

"- Oooh ~ Démasquée! Moi j'ai 19 ans."

Oh elle avait le même âge que Sang Min ! Je ne l'aurais pas deviné, peut être parce qu'elle avait un peu l'air ailleurs je ne sais pas vraiment. Mais j'étais bien surpris de constater qu'elle avait le même âge que mon meilleur ami et qu'une fois de plus c'était avec une personne plus jeune que j'avais le feeling.

Puis je la regardai parler avec engouement de son rêve d'enfant, rien que ce terme me fit sourire, moi aussi je vivais pour mon rêve d'enfant, je trouvais ça admirable qu'elle ne l'ait pas oublié. Tant de personnes oublient leur désir profond pour gagner plus d'argent, ou plus de renommé.

" - Vétérinaire alors ? Ah moi qui espérais me faire soigner par une jolie jeune fille plus tard."

Ah oui j'aimais taquiner les filles, mais je crois avoir oublié que je la connaissais depuis quoi ? Dix minutes ? Tant pis c'était dit. Alors je me reprenais rapidement espérant qu'elle ignore cette réplique stupide de ma part.

" - Je voudrais être photographe, j'ai été refusé dans certaines écoles mais j'ai l'espoir d'y parvenir par la voix détournée qu'est la fac, je ne me vois pas faire autre chose. C'est aussi mon rêve d'enfant."

Et je lui souris d'un sourire qui voulait dire quelque chose comme "je te comprends", ou ça y ressemblait en tout cas.

Elle me tira ensuite en dehors de la foule et je fus surpris de la poigne de ce petit bout, je pense qu'il ne faudrait pas trop la chatouiller en fait. Elle était surprenante, comment avais-je fait pour ne pas remarquer quelqu'un qui se démarquait autant ? Elle était gêné de m'avoir ainsi tenu le bras, mais étant habitué au contact physique mixte, je restai serein, sinon je n'aurai pas fini de rougir à chaque fois que je touchais Hee Ri ou inversement.

Malheureusement avoir bougé me ramena à la triste réalité, mon cours allait commencé et si je ne partais pas je serais en retard, pour une reprise de cours ça n'allait pas être très sérieux. Je poussais un soupir, pour une fois qu'une rencontre dans cette fac était sympa. Je sorti mon téléphone portable.

" - Je suis désolé mais mon cours va commencer... Mais si ça ne te dérange pas, on peut échanger nos numéros de téléphone pour se recontacter ? Tu as l'air quelqu'un d'intéressant !"

J'aurais pu aussi dire que je trouvais ses fossettes adorables mais là j'aurais eu l'air d'un dragueur pourri, chose que je ne suis pas, j'étais juste vraiment intrigué par cette personne. Une fois son numéro au chaud dans mon téléphone, je la saluai chaleureusement, lui faisant un signe de la main insistant sur mon "à bientôt" avant de prendre la direction de ma salle de cours. J'aimais bien les surprises que gardait cette fac, et les rencontres qu'elle réservait.

[t'inquiète ! Il n'y a pas de sonnerie à la fac, tu y vas quand tu sais que ton cours commence, comme le fait Yoo Him ici. Tu peux répondre à ce post ou on peut dire le RP fini comme tu veux, mais je pense qu'une petite réponse pour conclure serait pas mal. Et puis une fois ça fait, je te propose le contact par appel ou sms (oui oui sms *-* *addict* xD) comme tu veux =D]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue30/100J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE   J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE EmptySam 19 Sep - 1:49

Je vis le jeune soupirer puis sortir son téléphone portable avant de prendre la parole:

" - Je suis désolé mais mon cours va commencer... Mais si ça ne te dérange pas, on peut échanger nos numéros de téléphone pour se recontacter ? Tu as l'air quelqu'un d'intéressant !"

Je souriais à ses mots, alors comme ça j'avais l'air intéressante? Je ne lui retournai pas le compliment, j'étais peu être un brin trop timide mais il m'intriguait et j'avais vraiment envie de le connaître un peu plus. Aujourd'hui était une belle journée, une jolie rencontre et cette fois, on peut remercier la fac'. Je lui répondais alors:

"- Oh t'inquiète, je comprends très bien! Les miens vont commencer aussi . . . Alors mon numéro c'est 02-501-1507. J'attends ton sms pour rentrer ton numéro, bon je dois filer aussi! J'ai un cours qui est muy important!"

Il me salua avant de me faire un signe de la main. J'appréciais son "à bientôt". Ce n'était pas tout les jours qu'on désirait reparler avec moi. Je trouvais ça cool puis en plus, je le trouvais cool. Réflexion à part, ce que je dis c'est vraiment stupide là. Bref, j'étirai un grand sourire et plissais mes yeux. Je reculais d'un pas avant d'entamer un demi tour et j'évitais de très peu de me prendre un mur. En effet, celui qui apparemment désirait devenir mon ami se trouvait à moins d'un cm de mon nez. Malheureusement pour lui, je n'aime pas faire "ami ami" avec du béton.

Sur le chemin de ma salle de cours, je repensais à cette rencontre vraiment inattendu. Ben oui, j'étais bien loin d'imaginer ce matin qu'un jeune homme viendrait me parler en pensant que j'étais Im Garam. Enfin, c'était une rencontre fortement sympatoche et j'attendais avec impatience son sms. J'aurai dû lui demander son numéro parce que je ne tiendrais pas bien longtemps sans avoir de message! Oui oui, je suis une accro de textos et je ne quitte jamais mon portable. En parlant de téléphone, je me rappelais d'un sms qui demeurait sans réponse, chose intolérable. Je me dépêchais donc de réparer mon erreur lorsqu'un étudiant bien plus grand que moi me tapa dans l'épaule. Alors . . . Je sais bien que je suis petite, que les couloirs sont étroits, que le jeune homme en question est grand & fort mais quand même quoi . . .

Bien évidemment, je ne gardais pas calme et faisais volte-face avant de me mettre à crier sur l'individu au combien impoli qui ne c'était même pas excusé. Devant mon débit de paroles et de proliférations plus que dégradantes à son égard, il affichât une tête un peu comme ça : O.O

J'étais habituée et c'était bien fait pour sa gueule, désolé pour la vulgarité. {en effet, Min Rin qui pense s'excuse à elle même} J'espérais que Yoo Him n'est pas assisté à la scène mais c'était normalement, sans risques. Je n'eus guère le temps de penser plus, les minutes de ma montre ne cessant de défiler, je courrais alors pour me rendre à mon premier cours de la journée . . .

[voilà, fin prête pour les sms! Il faudra juste signaler la fin de ce rp! huhu
Je sais que je me suis tapée un HS mais j'ai eu envie sur le coup u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE   J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: