Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Do ré mi fal sol la si doooo || Shui Han

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Do ré mi fal sol la si doooo || Shui Han 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Do ré mi fal sol la si doooo || Shui Han Left_bar_bleue15/100Do ré mi fal sol la si doooo || Shui Han Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Do ré mi fal sol la si doooo || Shui Han Empty
MessageSujet: Do ré mi fal sol la si doooo || Shui Han   Do ré mi fal sol la si doooo || Shui Han EmptyJeu 10 Sep - 16:31

    Décidémment, Shui Han lui avait manqué; voir beaucoup plus que ce qu'elle aurait pensé. Elle s'en est rendue compte parce qu'elle avait un peu oublié ce que sa présence lui faisait. En fait, cela avait le même effet avec lui qu'avec un vrai grand frère et bizarrement, elle ne s'était plus préoccupé de ses petits tracas, son attention n'étant porté qu'envers son grand frère de coeur. Certaines personnes se seraient déjà lassé de l'entendre parler que de lui, alors que pour Yoo Rin c'était tout le contraire. Elle aimait être au courant des bonnes ou des mauvaises choses que ses proches vivaient, histoire de pouvoir partager les mêmes joies et peines avec eux. Et le fait de savoir que maintenant Shui Han semblait être plus conscient de ce qui l'inquiétait, vint soulager la jeune fille. Toutefois, ce fut à son tour de lui demander à elle comment elle allait. Elle avait compris que cela voulait dire que si elle voulait lui parler de quelque chose, elle pouvait le faire. Mais y avait-il vraiment quelque chose de nouveau ? À bien y penser, il était déjà au courant pour sa mère, mais peut-être pas forcément pour ce qui est de sa relation avec Tae Jin qui, disons-le, avait évolué en un temps très très bref.

    Yoo Rin : Hum, certaines choses ne vont pas forcément comme je le voudrais mais...à quelque part, je me dis que c'est peut-être ce qu'il y a de mieux. Tu sais pour Tae Jin, bien finalement...ça ne marche pas.

    Elle fit une courte pause. C'était encore tout réçent alors elle essaya de ne pas pleurer malgré tout. Elle ne repris que lorsqu'elle fut prête.

    Yoo Rin : En faite, ce n'est pas qu'il ne m'aime pas. Au contraire. Mais il m'a dit qu'il était aparemment instable et qu'il n'avait jamais entamé une longue relation, qu'il ne savait pas vraiment aimer alors il a peur de se lasser de moi. Alors il m'a dit qu'il ne pouvait pas parce qu'il n'a pas envie de...de me faire plus de mal qu'il ne m'en a fait en refusant. Sinon, ça va.

    Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle haussa doucement les épaules de façcon à dire "Je n'y peux rien, même si malheureusement c'est la vie" alors qu'elle regarda le chanteur dans les yeux. D'une certaine façon, elle l'enviait de ne pas avoir à vivre ce genre de chose encore. Parce qu'on ne décide pas de tomber amoureux de quelqu'un. Cela se fait tout seul et si Yoo Rin avait eu le choix, elle ne serait pas tombé amoureuse de Tae Jin, afin d'éviter justement ce genre de chose. Bref, le sujet changea quelques temps après alors que Yoo Rin lui avait proposé le karaoké. Il trouvait que c'était une bonne idée ce qui fit sourire celle-ci. Sur le coup, elle avait cru entendre Joo Wan; il lui avait dit la même chose au parc d'attraction, de ne pas gâcher leur journée à cause de fans. Et un petit rire se fit entendre lorsqu'il lui dit quels membres devaient supporter les pires fans. Par la suite, elle n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose que celui-ci approuva le fait du concert privé. À cet instant, Yoo Rin écarquilla les yeux comme si c'était le fantasme cadeau du siècle, avant d'afficher un large sourire. Cela faisait un long long moment qu'elle n'avait pas assister à leur concert alors les avoir que pour elle...Du coup, elle se leva rapidement de sa chaise et prise par un élan d'excitation, de hâte et de joie alla enlacer son grand frère de coeur encore assis.

    Yoo Rin : Shui Han, merciii !

    S'étant défait de son emprise, le garçon s'était ensuite levé pour enfiler sa veste alors qu'il vint aider sa petite soeur à faire de même. Ceci fait, elle le suivit jusqu'au comptoir le laissant payer l'addition, avant de se diriger vers la sortie et de prendre la route vers le karaoké. Celle-ci s'était faite majoritairement dans le silence, mais après tout, ils n'avaient pas eu à marcher pendant bien longtemps, voir environ une dizaine de minutes. Ainsi, ils étaient rapidement arrivés au karaoké. Depuis un long moment déjà, la demoiselle n'y avait pas mit les pieds. Elle ne se rappelait même plus de l'ambiance que dégageait l'endroit. Ce qu'elle su tout de suite lorsqu'ils poussèrent la porte pour entrer. Il y avait beaucoup de gens quand même, même si certains endroit avaient l'habitude d'être beaucoup plus populé que ça. Son regard se promena alors partout alors que la musique ainsi que des gens qui chantaient semblaient incroyablement s'amuser. C'est pourquoi Yoo Rin prit la main de Shui Han, avant de se diriger vers le cercle de gens au milieu duquel se trouvait trois personnes en train de chanter une chanson qui était inconnue aux oreilles de Yoo Rin. Certains semblaient avoir du mal à suivre les paroles alors que d'autres les savait parfaitement. Mais n'était-ce pas ça la joie du karaoké ? Enfin, après quelques minutes la chanson prit fin et une autre embarqua immédiatement. Cette fois, Yoo Rin la connaissait. Et dès les premières secondes de la chanson, elle tourna rapidement son visage vers Shui Han ouvrant grandement la bouche de suprise; cette chanson, c'était l'une des YS13 et Shui Han était le seul à savoir très bien l'interpréter. Et c'est avec plein d'admiration et de confiance qu'elle lui dit en le suppliant d'une adorable moue :

    Yoo Rin : Shui Han !

    En fait, c'était une façon de lui dire d'aller la chanter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do ré mi fal sol la si doooo || Shui Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Shui Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: