Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Métro} Tu dors ? suite [SongHei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Left_bar_bleue30/100{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Empty
MessageSujet: {Métro} Tu dors ? suite [SongHei]   {Métro} Tu dors ? suite [SongHei] EmptyVen 11 Sep - 21:44

"Tu voudrais peut être rentrer chez toi, non ?"

En effet, elle le voulait. Elle s'apprêta à se retourner pour partir * sans le saluer, admire donc sa politesse x) * mais avant qu'elle ne put faire le moindre mouvement, il lui proposa alors de la raccompagner chez elle.
Elle tourna son visage vers lui, les yeux grand ouverts.
Après un long moment de fixation, elle plissa des yeux avant de dire d'un ton sec.

Miki : " Quoi ? Pourquoi ? "

Il semblait être surpris de sa réaction mais Miki n'aimait pas les personnes qui disaient vouloir la raccompagner chez elle.
En général, ils avaient tendance à foncer dans sa maison pour visiter les lieux et s'y croire à l'aise. Ce qui l'énervait plus que tout.
Mais en réfléchissant, il n'y avait pas de raison à ce qu'il la raccompagne jusqu'à sa porte...
Elle jeta un regard autour d'elle.
Le parc était à présent désert et il commençait à faire nuit. Au mois de septembre, la nuit tombait plus rapidement qu'en début août.
Le soir...sa phobie. Elle ne voulait pas rentrer seule et malgré les lampadaires allumés, elle ne se sentait pas rassurée.
SongHei la regardait, d'un air curieux. Il devait attendre sa réponse.
Sans dire un mot, elle commença à avancer vers les escaliers qui menaient à la gare de métro, un peu plus loin d'eux.
Le jeune homme restait debout, au même endroit sans bouger. Elle s'arrêta alors avant de se retourner et de lui dire :

Miki : " Ben qu'est-ce que t'attends ? Je veux rentrer vite moi !"

Il se dépêcha alors vers elle, un sourire au lèvres et ils descendirent tous les deux les marches de l'escalier silencieux.
Le couloir qui menait vers le quai était sombre. Les lampes émettaient de faible lueurs et clignotaient parfois.
Respirant calmement, Miki marcha doucement au côté du jeune homme.
Elle ne voyait pas vraiment son visage, et ne voulait pas tellement le fixer.
Ce n'était plus pareil que tout à l'heure. Le noir semblait faire un effet sur la situation et elle ne se sentait plus vraiment à l'aise à ses côtés. On aurait dit qu'on pouvait voir une personne d'une autre façon juste à cause du jour ou bien la nuit.
Les pas résonnaient, elle commençait à avoir froid. Le vent s'engouffrait dans le couloir ce qui lui donnait des frissons.

Quand soudain, les lampes s'éteignèrent et ils plongèrent dans l'obsurité complète. Une panne ?
Miki n'eut même pas le temps de réfléchir à la cause de cela qu'elle s'agrippa au bras du jeune homme, lui semblait-elle, le visage caché dedans.
Elle ne fît même pas attention à son geste, elle avait peur et c'est tout ce qu'elle savait à présent.

Elle sentit alors un bras lui toucher l'épaule doucement ce qui la fît sursauter.
Mais elle se calma, et se sentit tout d'un coup rassurée.
Rien qu'avec ce contact, elle se sentait rassurée ce qui l'étonna.
Ca l'étonna autant que sa peur commença à se dissiper, lui rendant compte de son geste et elle fît un saut rapide en arrière, s'éloignant du jeune homme dont elle n'apercevait pas le visage.

Les lumières se rallumèrent soudainement, de la même façon qu'elles s'étaient éteintes.
La jeune fille tourna rapidement sa tête de côté, histoire de ne pas qu'il la voie aussi gêner et le visage rougit...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Empty
MessageSujet: Re: {Métro} Tu dors ? suite [SongHei]   {Métro} Tu dors ? suite [SongHei] EmptyJeu 17 Sep - 19:20

[J'aime vraiment beaucoup ce que tu écris^^! C'est un délice d'imaginer ce Rp!! Voilà enfin la suite T_T désolée pour le retard! Elle n'est pas terminé, mais si tu as de l'inspiration, tu peux continuer!!]

Miki : " Quoi ? Pourquoi ? "

Song hei observa la jeune fille, un peu surpris… Il n’y avait aucune intention caché derrière sa phrase que celle de la ramener chez elle en bon gentleman qu’il était…Bon il avouait qu’il espérait ainsi se rapprocher d’elle, et se rendre sur son lieu de vie était un parfais moyen pour la connaitre mieux… Et puis, il espérait de ce trajet l’occasion de rattraper son attitude qui était plus que foireuse, jusqu'à maintenant. Il détourna le regard un peu géné, et passant une main dans ses cheveux, murmura :

« Ho comme ça… Ce parc n’a pas très bonne réputation quand le soir vient, il parait…Et comme je t’ai retenu jusqu'à maintenant, je m’en voudrais qu’il t’arrive quelque ch… »


Song hei laissa mourir ses paroles au bout de ses lèvres car la jeune fille ne semblait plus l’écouter...En effet, il la regardait s’éloigner vers la station de métro…Elle n’avait rien répondu, son visage s’était revêtit d’un coup d’une expression très déterminé alors qu’elle le fixait, et dans un mouvement de volant blanc, elle s’était retournée avec, il lui semblait, la ferme intention de quitter cet endroit, et lui par la même occasion … Song Hei ne savait trop comment réagir : était-ce une invitation muette à la suivre ? Ou alors une manière très explicite de lui faire comprendre qu’elle l’abandonnait là, sans un au revoir, en signe d’adieu plutôt. Miki l’empêcha de se creuser plus la tête :

Miki : " Ben qu'est-ce que t'attends ? Je veux rentrer vite moi !"

Il ne put s’empêcher de sourire alors qu’il courrait vers elle pour ne pas la faire attendre plus que cela…Déjà qu’elle acceptait sa compagnie ! Il descendit les escaliers, la fraicheur devenant de plus en plus glacial, alors qu’ils s’engouffraient dans le couloir… Il faisait très sombre, et les néons clignotaient de temps à autres, lançant des ombres sur eux. L’ambiance assez glauque comparé au moment presqu’idyllique qu’il avait passé en début d’aprèm, se reposant sous l’arbre, réchauffé par la chaleur du soleil, le rendis un peu anxieux. Mais ce n’était rien à comparé de sa voisine, qui semblait très mal-à-l’aise. Elle marchait doucement à ses cotés, ses pas frôlant le sol comme si elle ne voulait prendre le risque de réveiller quelques démons se terrant au fond des tunnels, et lui lançait de temps en temps des coups d’œil inquiet… Cela l’embêtait un peu…

« Elle a peur de moi, tout d’un coup ? »

Il devait avouer que la situation pouvait être angoissante, car à par eux personne n’arpentait le couloir, et il était vrai qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures… Il rit intérieurement en imaginant ce que pouvait penser Miki…le voyait-elle comme un psychopathe sanguinaire ? Il allait la rassurer, quand dans un bruit sourd toutes les lumières du couloir s’éteignirent, les plongeant dans le noir.

« Comment peut-il y avoir une panne à ce moment là ? »

Après la surprise passé, ses pensées se tournèrent vers Miki qui n’étant déjà pas très rassuré, devait être effrayée maintenant.
Il se rendit compte qu’elle était littéralement cramponné a son bras, ses mains crispés dans les courbes de sa manche, son visage caché contre son torse…Il sentait la respiration de la jeune fille glisser rapidement sur sa peau, et la sienne augmenta, tout comme les battements de son cœur…Heureusement qu’il faisait nuit noire, car ses joues rougissaient à vu d’œil ! Elle était si proche qu’il pouvait sentir ses tremblements… « Tremblements ?! ». Il baissa le regard : elle semblait vraiment avoir été surprise. Elle était si petite qu’il ne pouvait voir dans la pénombre que le haut de son front, le reste de son visage caché dans son tee-shirt… Il avait très envie de la rassurer, de la serrer tout contre lui pour calmer ses tremblement… Mais alors qu’il avait l’habitude de consoler ses petites sœurs à l’orphelinat, cette fille l’intimidait tellement qu’il ne pouvait bouger un bras…

« Un peu de courage, Song hei !! »

Finalement, il leva un bras timide qu’il entoura autours des épaules de miki…Elle frémit, mais ne bougea pas et Song Hei se sentait bien… Puis, comme si elle se réveillait d’un songe, elle s’écarta de lui comme si elle s’était brulée à son contact. Un peu désemparé, et vexé, Song Hei ne fit pas un geste jusqu'à se que les lumières se rallument.

« Enfin !! On va pouvoir continuer !! » Lança –t-il joyeusement en regardant les néons, puis ne recevant qu’un marmonnement en réponse, il se tourna vers Miki :

« Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Left_bar_bleue30/100{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Empty
MessageSujet: Re: {Métro} Tu dors ? suite [SongHei]   {Métro} Tu dors ? suite [SongHei] EmptySam 19 Sep - 10:00

[ Ah c'est gentil, moi aussi j'adore littéralement ce que tu écris >< C'est si bien décrit :)
J'ai continué j'espère que tu vas apprécier ^^ ]

- - - -

« Enfin !! On va pouvoir continuer !! »

Miki : Hm...

Elle était toute pâle, le visage tendu.
Il n'y avait vraiment aucune raison d'avoir peur du noir, elle n'était plus une gamine maintenant.
Cependant ...

« Tu vas bien ? »

Il s'était tourné vers elle, avec un air inquiet. En guise de réponse elle hocha la tête et avança doucement, traînant presque des pieds.
Il devait la trouver vraiment bizarre...en plus, elle s'était agrippée à lui.
La honte ... Pourquoi devait-elle toujours se mettre dans ce genre de situation !

Les deux coréens arrivèrent enfin au quai. Il y avait pas mal de monde ce qui énerva Miki. Il y avait tant de bruit !
Le métro arriva très rapidement et à peine les portes ouvertes, une foule en sortait et en rentrait aussitôt.
Ils ne purent monter dedans à ce moment là et fûrent même bousculer à plusieurs reprises.
Un son retentit alors, celui qui donnait le signal de fermer les portes.
Alors qu'elle venait juste de monter dans le métro après SongHei, une personne la bouscula un peu brutalement mais qui suffit à la faire descendre sur le quai. Elle était si légère et petite qu'on ne la voyait même pas.
Les portes des autres wagons se refermerent les unes après les autres mais avant que celles devant elle se ferment, elle se retrouva soudainement à l'intérieur tout près d'un jeune homme.

Le métro avança alors doucement pendant qu'elle fût encore surprise.
Miki leva alors sa tête et vit SongHei, affichant un sourire.
Elle réalisa enfin qu'il l'avait attraper sur le quai.

Miki : "heu...merci." lâcha-t-elle d'une petite voix.

Dans le wagon, ils étaient tous serrés. Se bousculaient lorsque le métro avançait vite.
Il faisait chaud et une odeur de renfermée regnait autour d'eux. Ce n'était pas vraiment agréable cependant, ça ne la gênait pas vraiment.
Elle sentait le parfum de SongHei, d'habitude elle détestait ceux des hommes mais là ...
La chaleur lui montait au visage et elle souffla nerveusement sur sa mèche, essayant de se calmer.
Lorsqu'elle tourna les yeux vers la gauche elle aperçut le bras du jeune homme. Plutôt bien formé pensait-elle.
Ses joues se mirent à rosir et elle secoua sa tête de gauche à droite essayant de penser à autre chose.
SongHei la regardait d'un air interrogé, ne comprenant pas ce qu'elle avait.
Et peut être valait-il mieux qu'il ne le sache pas..

A la station suivante, il y avait encore plus de monde ce qui les rapprocha encore plus.
Jamais Miki n'avait été aussi proche d'un homme et elle se mit soudainement à pousser les gens en arrière pour s'éloigner le plus possible de SongHei.
Evidemment, vu sa force elle n'y arriva pas et se prit un coup de coude dans la tête.

Miki : " aieuh..."

Elle entendit un petit rire et leva ses yeux vers le jeune homme.
Il trouvait ça amusant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Empty
MessageSujet: Re: {Métro} Tu dors ? suite [SongHei]   {Métro} Tu dors ? suite [SongHei] EmptyDim 11 Oct - 14:16

[ Cette suite est vraiment bien!! j'adore^^ Mais par manque de temps, parce que j'ai beaucoup de travail, et parce que je n'ai pas d'ordinateur souvent à ma porté, je ne peux pour le moment pas répondre!! Mais je compte bien y revenir dans les semaines qui viennent, ou au pire, pendant les vaccances, qui j'éspère ne seront pas trop prises par les devoirs et révisions!! Je m'excuse pour cette longue absence! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Empty
MessageSujet: Re: {Métro} Tu dors ? suite [SongHei]   {Métro} Tu dors ? suite [SongHei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Métro} Tu dors ? suite [SongHei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé
» Beautiful Rain Suite [ Min Rin ] ~ Terminé
» Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥]
» Drôle de rencontre? Ça va bien? [Lim Joo Rin][terminé, suite en cuisine.]
» C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: