Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyJeu 24 Sep - 19:06

La demoiselle prenait tout son temps. Traînant des pieds jusqu'à la douche, choisissant ses habits d'une lenteur impressionnante et s'assit sur la chaise, regardant sa toile.
Elle avait passé deux jours dessus, à peindre ce fond rouge et ses yeux rempli de haine , espérant que cela correspondait donc du coup bien au sujet.
Elle avait peint en pensant aux choses qui la mettait le plus en colère. C'est-à-dire les gens, le monde. Et elle-même.

Ses yeux se posèrent alors sur l'écran de son ordinateur.
15h50. Hm, devrait-elle bouger ?
Le seul problème c'est qu'elle en avait pas envie, absolument pas envie.
Gâcher ce dimanche pour le voir, lui. Mais LUI quoi !!
A cette pensée, ses sourcils se froncèrent et elle se leva rapidement attrapant sa toile et son gilet en passant.

~ ♦️ ~


Miki : " Je vais le tuer... " marmonna-t-elle entre ses dents.

Serrant fortement la lanière de son sac, elle attendait en bas de la tour dans le vent qui avait eu l'envie de souffler fort, comme par hasard ce jour là !
Grelotant par moment, elle rapprocha la toile à ses pieds prenant soin de ne pas le faire tomber.
Il était à présent 16h15. Il était en retard de 15 minutes...et s'il ne débarquerait pas dans moins de 5 minutes, elle n'hésiterait pas à venir le tuer chez lui.
Même si elle devrait se taper pas mal d'années de prison après. Au moins, elle aura le coeur léger...

Les gens passèrent, la regardant par moment ce qui l'énervait profondément. Quoi, ils n'avaient encore jamais vu une idiote attendant dans le froid un triple idiot ??
5 minutes plus tard...puis 10...30...Il était maintenant 18h45 et elle restait ici, toute seule. Elle avait réfléchi à la façon de le tuer enfin surtout torturer.
Le tuer était si facile alors que lui faire éprouver toute sorte de blessures les plus incroyables paraissaient beaucoup plus amusant.
Elle affichait de temps à autres des sourires sadiques pendant que les passants s'éloignaient d'elle progressivement.
Normalement, elle serait déjà partit à l'heure qu'il y est.
Et pourtant, elle ne voulait pas bouger...ce projet était important et en plus, elle était persuadée qu'il arriverait...
Le doute commençait à s'emparer d'elle et le soleil était sur le point de se coucher. Quelle différence entre l'automne et l'été...
Miki se décida enfin à se lever, lâchant un soupir , trop fatiguée pour se mettre en colère. Elle attrapa sa toile puis commença à avancer avant que cette voix qu'elle détestait tant retentit derrière elle.

Il était essouflée, le visage rouge et tenant ses genoux avec ses mains.
Elle le regarda pendant plusieurs secondes avant de lui dire d'un ton las.

Miki : " Tu sais....je te hais vraiment."


Dernière édition par Park Miki le Mar 27 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyVen 25 Sep - 19:04

Je m'étais levé en retard, j'avais eu énormément de mal à dormir après ma sortie de la veille en compagnie de Min Rin j'avais eu énormément de mal à trouver le sommeil, pensant un peu à ma perception de la jeune fille, des sensations... Et ainsi quand je me réveillais il était déjà 14h, je n'étais pas prêt et il me restait une ou deux retouches à faire à mon projet. Autant dire que j'étais littéralement paniqué, que je m'habillais en deux secondes d'un vieux pantalons, d'un large t-shirt, bien trop large même, et j'attachais mes cheveux à la hâte.

J'avalais un morceau de pain en toute vitesse, m'étranglant même une fois ou deux. Puis je me penchais sur ma peinture, elle représentait pour moi l'image de la haine, ma propre haine, celle que je Eux. Mes parents. J'avais ébauché un portrait de famille, des parents souriants, et un enfant au regard plus noir, plus cruel et malheureux qu'aucun enfant ne devrait avoir... Peut être un regard que j'avais eu parfois. Et je l'avais peint grossièrement, comme pour exprimer la violence du sentiment qu'est la haine, je reconnais sans soucis que ma toile était glauque.

Le soucis c'est qu'en retouchant "rapidement" j'oubliais de regarder l'heure et lorsque je relevais les yeux il était 16h30. Et merde. Je me mis à courir dans l'appartement, attrapant mon sac, recouvrant ma toile quasiment sèche, et sorti en trombe après avoir fermé la porte à clé.

Mais nous étions dimanche, il faisait beau, il y avait donc du monde. Et se déplacer dans les transport avec une toile c'est tout sauf facile. Je faisais de mon mieux, mais je devais parfois laisser passer un ou deux métro pour pouvoir y entrer sans encombre, et l'heure tournait. Lorsque je sorti du métro je constatais avec horreur que le soleil se couchait, j'étais vraiment en retard et je me demandais si Miki allait m'attendre, surtout que je n'étais pas arrivée puisqu'il fallait que je prenne la navette me conduisant au pieds de la tour.

Je monta dans la toute première me souciant peu des gens qui râlait que je prenais deux places au lieu d'une avec ma peinture. Au bas de la tour je devais encore monter la côte pour arriver, ce que je fis en courant, et j'arrivai devant une Miki en rage, et moi j'étais complètement épuisé et essoufflé. J'étais un peu penaud là quand même.

" Tu sais....je te hais vraiment."

Je la regardai avec un sourire amusé et blasé, je reprenais mon souffle petit à petit.

" - J'avoue que là t'as une bonne raison."

Je respirai un bon coup avant de reprendre la parole sous son regard noir.

" - Je te présente mes excuses, j'ai déconné, mais quand je m'en suis rendu compte j'ai coursé, j'ai pas pu t'envoyer de sms, y'avait du monde sur la route, je t'autorise à ne pas me pardonner."

J'étais quand même soulagé de constater qu'il y avait du monde encore et que nous pourrions voir les gens observer nos toiles.

" - Tu veux exposer d'abord ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyVen 25 Sep - 21:50

[ J'ai eu un bug et la page s'est enlevée pendant que j'écrivai T__T alors désolée si c'était pas terrible ... *démoralisé de ré-écrire *]

- - - -

Il lui souriait. Il ne devrait pas s'il tenait à son visage hideux...

" - J'avoue que là t'as une bonne raison."

Miki : " J'ai toujours de bonnes raisons pour te détester YooHim." lui lança-t-elle en le fusillant du regard.

Il semblait encore essouflé et prit une grande inspiration avant de s'excuser. Et de l'autoriser à ne pas le pardonner.
Depuis quand avait-elle besoin de son autorisation pour ça ?
Elle ne le pardonnait pour pratiquement jamais rien.
En guise de réponse, elle lâcha un soupir puis croisa ses bras contre elle.
Il faisait beau mais froid.
La jeune fille jeta un coup d'oeil à son tee-shirt. N'avait-il pas froid lui aussi ?
Quoiqu'il n'avait jamais été "normal" alors ...
Il regarda autour de lui remarquant tout le monde qu'il y avait avant de demander.

" - Tu veux exposer d'abord ou pas ?"

Miki : " Oui." lâcha-t-elle d'une voix sèche.

Elle montra alors son ticket à la billeterie qu'elle avait acheté la veille puis s'apprêta à entrer avant de s'apercevoir que l'idiot n'était pas avec elle, achetant son billet à la caisse.

Miki : " Dépêche toi ! Il est pas suffisamment tard pour toi ?!"

Il fronça des sourcils pour lui montrer la billeterie et la dame qui lui tendait son ticket.

Miki : " Ben t'avais qu'à l'acheter avant !"

Elle avança rapidement, cherchant le lieu où ils pourraient exposer leurs toiles. Il y avait énormément de monde, beaucoup de couples ce qui la gênait particulièrement.
C'était bien pour cela qu'elle faisait tout pour s'éloigner de YooHim. Manquait plus qu'on les prenait pour des amoureux !
Elle s'arrêta alors brusquement devant un mur près du grillage.
Une main se posa sur son épaule, et sentit YooHim essouflé d'avoir essayé de la rattraper.
Il lui balança quelques remarques désagréables mais elle les ignora et lâcha d'une voix sèche.

Miki : " Accrochons les toiles ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 27 Sep - 21:10

J'ignorais le fait qu'elle souhaitait me détester plus qu'elle ne le faisait déjà, je me demandais même si c'était bien possible d'ailleurs ! Elle continua de m'houspiller pour rien, quelle mégère elle faisait ! Bon je la comprenais j'étais sévèrement en faute, et je le lui aurais tout autant reprocher un retard, mais je n'allais pas me laisser faire pour autant, et lorsqu'elle me fit courir une fois de plus après elle je n'hésitais pas à siffler de doux noms d'oiseaux qui était amplement justifier. Oui je suis objectif.

Nous nous posions près du mur en bas des escaliers à côté du grillage recouvert de cadenas et de déclarations d'amour. Sur le lot je me demandais combien avaient tenu cette promesse tiens... Puis à la demande de môdame, et encore demande je suis gentil de le désigner comme ça, nous posions nos toiles, nous étions censé le faire l'un après l'autre mais il était tard, je crevais de froid mais était trop fière pour le montrer alors autant faire d'une pierre deux coups.

Nous nous installâmes un peu plus loin, que les gens ne voient pas à qui les toiles appartenaient, nous nous tenions à une bonne distance l'un de l'autre et une idée sadique me vint à l'esprit, cette idée m'horrifiait mais je voulais lui faire payer son sale caractère... Que je suis crétin !

Je m'approchai d'elle et passai mon bras autour de ses épaules. Beurk beurk beurk. Mais je sais que l'idée que les gens nous croient un couple allait l'horrifier, la mettre en boule et... Ca m'amusait. Ah oui oui je suis comme ça... J'étais le genre de gamin à jouer avec les fourmis de façon vicieuse vous savez. Bien sur elle se débattit et m'insulta comme elle l'avait rarement fait, et je jubilais intérieurement, puis j'étais plus fort qu'elle, elle ne parvint pas à se défaire de mon "étreinte". Je parla, fort, pour couvrir ses couinements enragés.

" - Voyons ma douce, ne fais pas ta timide, les gens s'aiment ici pas besoin de se cacher !"

Qu'on m'arrache la langue plutôt que de me demander de recommencer.

Je notai malgré mes bêtises, la réaction d'un couple qui se baladait avec leur enfant devant ma toile, ça les mettait mal à l'aise... Ils étaient troublés et je suis sur qu'ils se demandaient comment l'enfant de ma toile en était venu à avoir ce regard aussi noir, et si le leur aurait le même... Je noterai la réaction plus tard, là j'étais en mission "gros lourd".
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMar 29 Sep - 18:18

Nous étions situés un peu plus loin, guettant les passants et nos toiles appuyées contre le mur. Au moins un mètre cinquante nous séparait, et elle aurait d'ailleurs bien voulu s'éloigner encore plus si seulement il n'y avait pas autant de monde autour d'eux.
De loin, sa toile paraissait plutôt potable. Elle n'était pas spécialement douée pour la peinture, en fait elle préférait le crayon mais elle n'y avait pas vraiment réfléchi avant de proposer les toiles... Et, c'est dur de l'admettre, mais celle de YooHim était plutôt jolie...elle serait même plus d'aill...Non. Non non.
Manquerait plus qu'elle l'admettais !
Mais cet enfant sur la toile ...
Son regard se posa alors sur deux couples et un homme s'étaient arrêtés devant, les observant attentivement.
Elle ne put voir le visage que de l'homme et de la femme d'un des couples.
Une expression de tristesse traversa celle de l'homme, était-il peiné sur le fait que des personnes ne pouvaient apprécier la vie ?
La femme, elle, les regardait les sourcils froncés et la bouche ouverte, l'air choquée.
Etes vous choquée sur le fait que ce genre de toiles soient placées ici ? Ou bien choquée de voir que ces toiles montrent aux gens la vérité, celle qui dit que des enfants peuvent avoir ce sentiment ?

Alors qu'elle s'apprêta à prendre son carnet et à noter leurs réactions, un bras se plaça autour de ses épaules et elle sentit un souffle près de son oreille.
Non...ne me dis pas que ...

Miki : " QU'est-ce que tu fous ?! Enlève tes sales pattes de là spèce d'abruti pervers ignoble pourri à la noix ! "

Quelle insulte me diriez vous ...
Elle lui lança un regard noir tandis qu'il affichait un sourire niais et heureux qu'elle aurait bien voulu modifier. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?!
Alors qu'elle continuait à l'insulter et à essayer de se débattre, il lâcha une phrase qu'il n'aurait pas dû...

" - Voyons ma douce, ne fais pas ta timide, les gens s'aiment ici pas besoin de se cacher !"

Aucun son ne sortit de sa bouche.
Quel choc...qui aurait cru qu'un jour de tels mots pouvaient sortir de sa sale bouche ?
Des couples passèrent devant eux leur souriants bêtement, si seulement ils savaient la vérité...
Soudain, une idée traversa son esprit.
Elle prit une grande inspiration et s'apprêta à faire quelque chose qu'elle regrettera sûrement toute sa vie mais il le fallait...
Sa main tremblante se posa sur la hanche de YooHim tandis que l'autre main se posa sur son torse.

Miki : " ...hm, tu as raison pas besoin de se cacher mon petit ourson d'amour ♥️ " dit-elle d'une voix miellleuse.

Elle battit rapidement ses cils pendant qu'il la regardait l'air horrifiée.
Erk ... dégoûtant. Il fallait qu'elle se purifie en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMer 30 Sep - 18:11

" QU'est-ce que tu fous ?! Enlève tes sales pattes de là spèce d'abruti pervers ignoble pourri à la noix ! "

J'eus énormément de mal à ne pas éclater de rire face à cette répartie ... Pourrie ? Si j'étais mesquin je dirais "pourrie à la noix" mais je ne suis pas quelqu'un de mesquin... Quoique. Elle était hors d'elle et je trouvais ça énorme, marrant, exaltant. Tu n'es qu'un pauvre abruti Yoo Him. Oh oui mais j'aime ça, enfin dans ce genre de circonstances. Je n'avais même pas pensé au fait qu'elle puisse se méprendre, encore heureux. Elle devait bien se douter que j'étais con au point de faire ce genre de trucs, mais moi même ne m'en serais jamais cru capable... Suis fort moi !

Ouais mais j'avais pas prévu sa réaction à elle. Elle est plus maligne que tout ce que j'aurais pu imaginer.

Elle posa une main sur ma hanche, une sur mon torse. AU SECOURS. Nan mais rien que ça, ça me donnait envie de lui tirer les cheveux et de claquer sa tête contre un mur. On tape pas les filles, heureusement que ma grand mère m'a fait rentrer ce principe à coup de pieds au cul sinon...

" ...hm, tu as raison pas besoin de se cacher mon petit ourson d'amour ♥️ "

Sa voix mon dieu mais... Tuez la !! Je croyais avoir entendu toutes ses voix, les plus aiguës, les plus prises de têtes mais alors celle là... De loin la plus écœurante ! Je vous jure j'ai failli me reculer avec une expressions de gros gay genre "Oh my gaaaw" je suis pas de ce genre là mais là j'en crevais d'envie. En plus ourson d'amour nan mais ...

Je me repris vite, elle voulait jouer à ça ? On allait jouer à ça. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, enfin si, mais se doutait elle de mon côté pauvre psychopathe abruti ? Je posai ma seconde main (l'autre étant toujours sur sa taille aaah !) sur celle qu'elle avait posé sur mon torse (ne pas hurler ne pas hurlez NE PAS HURLER) la serrant alors que les gens passaient en nous regardant attendries parfois, nan mais arrêtez quoi, ça se voit que y'a tout sauf de l'amour entre nous ? J'ai beau la tenir "gentiment" on dirait quand même que je tiens une chaussette sale.

J'ai envie de prendre une douche. Et si je l'aimais un temps soit peu j'aurais voulu appeler ma maman.

Enfin je sortais quand même LA pure phrase pourrie, pour cette situation qui l'était tout autant.

" - Alors on est pas bien là, tout les deux ?"

Qu'on me foudroie sur place là.

Enfin les gens avaient des réactions intéressantes face à nos toiles, et je les notais mentalement pour les coucher sur papier après, mais là j'avais les mains occupées... Eurgh.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMer 30 Sep - 19:07

[ XDD j'adore !! ]

- - - -

Sa main avait touché la sienne et il avait lâché une phrase des plus stupides et dégoûtante qu'elle n'avait jamais entendu.
Non en fait, en elle même, cette phrase n'avait rien de dégoûtant - mais quand même stupide ... - mais là c'était un FAUX couple. Deux personnes qui se détestaient et qui essayaient seulement de faire gêner l'autre !
Elle avait même envie de pleurer tellement il l'énervait et l'écoeurait ...
Mais s'il croyait gagner, il avait tort.
... Parce que c'était bien une sorte de jeu ... hein ?
Un jeu bien idiot en tout cas.

Miki : " Si, c'est ... parfait." lui répondit-elle la main posée à présent sur sa joue droite.

Au yeux des passants on pourrait penser que ce n'était qu'une simple caresse mais personne ne voyaient ses ongles s'infiltrer dans sa peau doucement.
Elle avait bien fait de les limer ce matin là...
Il affichait à présent un sourire crispé de douleur.
Haha...souffre... souffre ...

Alors qu'elle continuait à lui faire mal, son regard se posa sur les toiles.
Enfin surtout sur un homme. Il était en train de s'approcher d'elles, les mains dessus.

Miki : " Nos toiles ! " s'exclama-t-elle soudainement en enlevant ses ongles de la joue de YooHim et accourant vers l'homme.

Mais qu'est-ce qu'il voulait lui ?!
Elle reprit alors rapidement sa toile et la serra contre elle, fusillant du regard celui qui s'apprêtait à le lui voler.
Non mais quoi encore ? Elle avait tant travaillé dessus, c'était pas pour quelqu'un vienne le prendre !

L'homme la regardait attentivement dans les yeux, elle devait l'admettre à ce moment là elle se sentait extrêmement intimidée..
YooHim arriva quelques secondes après à ses côtés, et posa ses yeux sur sa toile qu'il tenait dans l'autre main.
Il regarda ensuite Miki surpris et l'air interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMer 30 Sep - 20:19

[j'avoue m'être beaucoup fait rie sur ce coup là !]

Nan nan mais nan !!! Pourquoi elle jouait le jeu ? Elle était vile, cruelle, cette fille en fait c'est le diable, vous croyez qu'il est rouge avec des cornes et une queue pointue ? Beh nan ! C'est une fille, aux yeux bridés, à la taille d'une enfant de quatre ans et qui a trop de dents quand elle sourit. Sa main, sur ma joue. J'avais envie de lui arracher le bras, comme l'aurait fait un pitbull ! D'un coup de dents et de la dépouiller de son bras.

Et encore plus lorsqu'elle planta ses ongles dans ma joue, c'était bien un truc de fille ça, les ongles. Mes soeurs avaient beau m'avoir griffé un nombre incalculable de fois, au point que j'en ai des cicatrices, je restais super douiller à ce niveau là, mais surtout ne le dites pas. Ah quelle sale peste !

Mais un homme étrange, que je remerciais sur l'instant, mit fin à notre tendre échange (plutôt crever), en s'approchant d'un peu trop prêt de nos toiles. Miki fut la première devant lui, récupérant sa toile rapidement alors que je trainais un peu derrière méfiant et observant tout ça.

Mais j'allais pas laisser la naine toute seule alors je la suivis de près, regardant l'homme méfiant alors qu'il tenait encore ma toile, en soi je n'y tenais pas vraiment mais j'avais travaillé dessus, et son geste ne me plaisait pas. Je me plaçai derrière Miki presque protecteur, je veux bien l'embêter moi, mais pas trop les autres... Ca reste mon privilège en gros.

" - On peut vous aider ? C'est nos toiles que vous tenez et elles ne sont ni à vendre ni à prendre."

Mais vous pouvez emmener la petite chose devant moi là. Bon j'aurais pu le dire, mais sur le moment je n'avais pas envie de plaisanter et mon ton était très sérieux comparé à notre comportement stupide quelques instants avant. Il y avait de ces cas en Corée...

Miki elle serrait sa toile contre elle en regardant le gars comme si elle allait le bouffer, elle pourrait faire peur... Si elle n'était pas si petite. Je m'étais avancé et avais récupéré ma toile des mains de l'homme, attendant sa réponse, je ne savais qui il était ni ce qu'il voulait mais c'était bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 18 Oct - 12:16

[ Désolée pour le retard >< en plus ma réponse est vachement zarb, désolée si tu comprends pas tout et j'ai inventé des trucs étranges aussi .... Sorry TT ]

- - - -

L'homme les regardait, le visage sans expression tandis que les deux autres restaient immobiles, leur toiles dans les bras.
Plusieurs secondes passèrent avant que l'homme bizarre s'avança vers eux.
Par réflexe, ils reculèrent d'un pas serrant encore plus leur toiles.

Miki : " Qu qu qu'est ce que vous voulez ? L'abrut...-pause- le gars à côté de moi vous a dit qu'ils n'étaient pas à prendre ! "

Elle sentait le regard noir posé sur elle mais l'ignora pour se concentrer sur le monsieur devant elle.
Il avança d'ailleurs une nouvelle fois vers elle et tendit la main sur sa toile.
Qu'est-ce qu'il veut ?!!
Par peur, elle lui donna un coup violent sur la tête avec son tableau restant quelques secondes immobile, encore sous le choc de son acte.
Le monsieur était à terre, la tête dans ses mains gémissant de douleur.
YooHim la regardait, les yeux écarquillés et la bouche bée.
Oui ben elle non plus elle savait pas pourquoi elle avait fait ça !
Mais la demoiselle y tenait à sa toile !

" Mais vous êtes folle ou quoi ! " s'exclama l'homme devant elle, la main posé sur son front. Ou sa bosse plutôt.

Folle ? Oui c'est vrai que là...

Miki : " Mais ... c-c'est ma toile ... " dit-elle d'une petite voix à peine audible.

- Je voulais juste vous demander de déplacer vos tableaux ! Vous voyez pas que vous gênez la porte là ?!

Une porte ?
Les deux étudiants regardèrent alors le mur, sur lequel ils avaient posé leurs toiles.
Une poignée grise en ressortait. En regardant bien, c'est vrai que ça ressemble à une porte... Mais pourquoi était-elle si invisible ?!
Un sentiment de honte s'empara alors d'elle progressivement et ses joues se mirent à rosir.
Elle tourna sa tête doucement vers l'homme victime de son coup et afficha un léger sourire gênée.
On devait vraiment la prendre pour une tarée ... en plus devant le crétin...
Y'a-t-il un pont près d'ici sur lequel elle pourra sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMar 20 Oct - 19:58

L'homme qui était arrivé semblait réellement insisté sur le fait de prendre nos toiles... Pour quoi je ne sais pas vraiment. Miki elle, semblait complètement flippée, ça aurait pu me faire rire mais bon, il était tard et un homme qui s'avance comme ça vers nous c'est pas franchement rassurant.

Le truc c'est que je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait peur au point de le frapper. Et lorsqu'elle porta sa toile à la tête de l'homme dans un coup plutôt rude je la regardait bouche bée. Je savais que cette fille pouvait être violente mais à ce point là... Bon ça ne m'empêcherait pas de l'embêter encore ça c'est sur. L'homme se releva en lui râlant dessus, et je ne l'en empêchait pas, intérieurement ça me faisait plaisir quand même. Oui je suis vil.

- Je voulais juste vous demander de déplacer vos tableaux ! Vous voyez pas que vous gênez la porte là ?!

Je regardais la dite porte, la bouche formée en un "o" parfait, je devais avoir l'air stupide, mais je ne l'avais vraiment pas vu cette porte... On avait l'air bête, mais Miki plus que moi. Elle en était venue aux mains sur un pauvre homme innocent ! Je me retins d'éclater de rire, la situation était ridicule. Je me repris malgré tout et m'inclinai devant l'homme qui se tenait encore la tête.

" - Désolé monsieur, nous n'avions pas vu la porte, nous allons nous assurer de ne plus gêner le passage."

L'homme grogna et dardait toujours un regard noir sur la quiche qui l'avait frappé, et je haussai les yeux au ciel avant de lui donner un léger coup de coude dans les côtes. Mais au lieu de réagir comme toute personne normale elle se retourna et me foudroya du regard. Je fronçai les sourcils et fis un signe de tête en direction de l'inconnu, lui intimant de lui présenter des excuses aussi.

Cette après midi était réellement un enfer, je n'attendais qu'une chose, rentrer. Quand enfin elle comprit et se comporta comme une jeune fille bien élevée, l'homme fit demi tour et nous aussi, tout en tenant nos toiles à bout de bras. Je poussai un soupir.

" - Cette journée est un enfer."

C'était plus une constatation que le commencement d'une conversation.

" - Bon, je crois que pour aujourd'hui ça suffira, qu'est ce que tu en penses ?"

Tout ce que je savais, c'est qu'aujourd'hui était presque fini mais que d'ici peu je devrais la contacter à nouveau pour le prochain thème, le prochain rendez vous et... J'en étais déjà fatigué.

[Ne t'inquiète pas =) je suis contente de te voir de retour !!]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 24 Oct - 11:22

Elle se sentait si mal à l'aise et désolée qu'elle aurait voulu s'enfoncer dans le sol.
Ce qui ne pouvait se faire, malheureusement.
L'homme la fusillait du regard et elle ne put s'empêcher de baisser la tête, se pinçant la lèvre légèrement.
Quand alors le coude du crétin d'à côté toucha ses côtes, ce qui la fit sursauter et enfoncer ses dents plus profondément dans sa lèvre.
Que voulez vous ? Mademoiselle est sensible à cet endroit là.
Une douleur aiguë surgit alors à l'endroit de sa blessure et elle se tourna vers YooHim, le regard noir et perçant en signe de reproche.
Mais celui-ci fronça des sourcils et lui fit un signe de tête en direction de l'homme devant eux.
Soudain, elle avait comprit...quelle idiote.

Miki : " Excusez-moi, je n'ai pas été correcte. Je suis gênée par ce qui vient de se passer, je suis vraiment désolée. "

Elle se courba devant lui avant de se lever et de le voir lâcher un grognement puis s'en aller.
Ca ne lui ressemblait pas de frapper des inconnus, qu'est-ce qui lui avait prit ?
Baissant la tête, elle fit demi-tour suivant YooHim en marchant lentement.

" - Cette journée est un enfer."

Elle leva ses yeux et l'observa de dos.
Oui cette journée est un enfer, elle l'avait bien remarqué. Et pour une fois ce n'était pas à cause du crétin ...

Miki : " Hm. Désolée. " lâcha-t-elle d'une petite voix.

Et encore elle n'était même pas sure qu'il l'avait entendu car il enchaîna alors.

" - Bon, je crois que pour aujourd'hui ça suffira, qu'est ce que tu en penses ?"

Elle hocha la tête en guise de réponse. Oui c'était assez suffisant, et puis ils avaient tout de même vu la réaction de quelques personnes.
YooHim semblait vraiment ennuyé et fatigué.
Pour la première fois, elle se sentait extrêmement mal à la vue de son expression. Elle ne voulait pas qu'il se sente comme ça.
D'habitude ça ne lui aurait rien fait, et au contraire elle en rirait mais là...
Le jeune homme passa alors devant elle, s'apprêtant à rentrer.

Miki : " Désolée. " lâcha-t-elle une nouvelle fois.

Là, il l'avait bien entendu car il s'était arrêté. Mais ne voulant pas entendre ses reproches elle se dépêcha de faire demi-tour et de se diriger vers la route, pour appeler un taxi.
Quelle journée pourrie ...


[ =) suis contente d'être de retour aussi ! Je vais essayer de bien écrire les prochains rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyLun 26 Oct - 23:32

Miki s'excusa et l'homme ne prêta presque pas attention à ses paroles, ce que je trouvais mal poli de sa part. Certes elle l'avais frappé mais elle avait prit sur elle pour s'excuser... Les hommes coréens je vous jure...

Une fois parti, nous retournâmes un peu sur nos pas, et j'étais réellement las. J'avais couru comme un fou, j'étais arrivé en retard, je l'avais supporté elle, on venait de tomber sur un os et... Non vraiment cette journée avait été longue. Pas seulement pour moi puisque la jeune femme à mes côtés le semblait aussi, mais elle avait aussi l'air... Penaude ? Je ne saurais dire mais son visage semblait réellement exprimer un certain regret ce qui me surprenait grandement.

Je passais devant elle, mon sac sur l'épaule et ma toile sous le bras, me demandant ce que j'allais en faire maintenant que le thème haine était passé. Mais je me figeai quand Miki ouvrit la bouche une nouvelle fois.

" Désolée. "


J'aurais pu vider ma frustration sur elle, puisqu'elle en était une des raisons, mais pour autant son air vraiment affligé m'en empêcha, il semblerait que j'ai un coeur. Elle prit la fuite rapidement et je commençais à me sentir un peu mal de la voir partir dans cet état d'esprit... En plus on avait pas tout réglé... Allez un petit effort Yoo Him tu peux avoir l'air sympathique, tu l'as déjà fait.

Je la rattrapai en quelques enjambées, et lui attrapa le bras, sans lui faire mal, je suis pas une brute et la stoppai avant qu'elle ne trouve un taxi.

" - Attends !"

Je lâchai son bras en me rendant compte que je le tenais encore.

" - Même si cette journée a été longue... On a pas la certitude que toute seront comme ça - je tentais un mini sourire rassurant - mais en attendant je vais te pourrir celle la encore deux secondes. - toujours ce mini sourire aux lèvres, je n'arrivais pas à être le moi super avenant malgré tout - Il va falloir que l'on trouve un nouveau thème et un nouvel endroit pour la semaine prochaine. Je te laisse y penser un peu, je ferais pareil et on se contact si on a une idée, essayons avant mercredi pour préparer le nouveau projet ? Ca te va ?"

J'avais été gentil ! L'avait elle vu ça je sais pas ! Bon j'avais fait ma BA j'allais pouvoir y aller.

" - Bon j'y vais, repose toi d'ici là."

Sur ces dernières paroles je lui avais tapoté la tête doucement, nan mais elle avait vraiment une tête de chien battu, ça fait de la peine les animaux comme ça... Hehe. Un dernier sourire, du moins une tentative et je descendais la pente de la tour pour tenter d'attraper la dernière navette qui me ramènerait au métro.

[J'en doute pas t'inquiète xP]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMar 27 Oct - 21:18

Le bras levé, elle essaya d'appeler un taxi. Mais elle n'était pas la seule et aucune voiture ne voulut s'arrêter. C'est alors que la voix de YooHim retentit derrière elle.

" - Attends !"

Il tenait son bras, pendant que leurs regards se croisèrent.
Lorsqu'elle baissa les yeux sur sa main, il la lâcha aussitôt faisant retomber son bras sur son sac.
Un certain malaise s'était installé entre eux avant qu'il continua sous les regards interrogés de Miki.

" - Même si cette journée a été longue... On a pas la certitude que toute seront comme ça"

Il lui avait sourit. Un vrai sourire.
Est-ce qu'il voulait par hasard se montrer gentil ?

- Mais en attendant je vais te pourrir celle la encore deux secondes. Il va falloir que l'on trouve un nouveau thème et un nouvel endroit pour la semaine prochaine. Je te laisse y penser un peu, je ferais pareil et on se contact si on a une idée, essayons avant mercredi pour préparer le nouveau projet ? Ca te va ?"

Il avait tout enchaîné qu'elle ne capta pas tout. Apparemment, il voulait parler du projet. Avant mercredi. Hm.

Miki : " Ok." lâcha-t-elle simplement.

" - Bon j'y vais, repose toi d'ici là."

Repose toi ?
Il lui avait tapoté la tête là, à l'instant ?
Et ... non ! C'était un sourire ?
Oh oh ! Qu'est-ce qui se passe là ? Est-ce que par hasard il aurait été gentil avec elle ?!

Les sourcils froncés elle l'observa descendre la pente en direction de l'arrêt de bus.
Quand soudain une vague de frisson parcouru son corps.
YooHim en mode gentil et rassurant c'était un peu trop ... étrange pour elle.
Elle se retourna alors puis leva son bras à nouveau, appelant un taxi.
La voiture s'arrêta après quelques secondes et elle y monta, indiquant l'adresse au chauffeur un sourire au lèvre.

Chauffeur : " Quel joli sourire vous avez ! Un évènement heureux ? "

Miki : " Hum..."

Elle ne finit pas sa phrase et se contenta de sourire à nouveau, regardant par la fenêtre les lumières illuminant la ville.


[ Jmets "terminé" ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMar 27 Oct - 21:20

[ouep je pense que tu peux ! On peut en attaquer un autre si ça te dit, tu me tiens au courant par MP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé
» Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé
» Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé
» Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé
» Choi Min Rin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: