Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptyVen 6 Nov - 21:16

[Je prends en compte le fait que ton perso soit inscrit au club théâtre !]

J'errais dans les couloirs me menant à la salle de théâtre. Je n'aimais pas particulièrement cet endroit, ni cette matière, dans les études d'art ça n'était pas ce qui m'intéressait, mais je n'avais pas le choix, j'avais du prendre une filière générale grâce à mon cher paternel qui me bloquait les entrées aux écoles de photographie. Je vous en foutrai moi des parents puissants. On nous dit nés une cuillère en argent dans la bouche nous les fils de riches, mais si les gens savaient les entraves qui sont sur nos parcours, les parents en tête de file.

J'étais donc là, au milieu des costumes, des accessoires, dont certains que je reconnaissais pour avoir joué avec. Je n'étais pas un grand acteur, je ne brûlerai jamais les planches de Brodway mais mes notes étaient satisfaisantes, c'était largement assez pour moi. Je devais cela dit rencontrer mon professeur au sujet de la prochaine pièce, car je n'avais tout simplement pas reçu le bon texte. En effet on m'avait donné le texte des étudiants du club, je n'irais donc pas bien loin avec ces répliques lors de l'évaluation jouée. A défaut je pourrais improviser, c'est ce que je faisais de mieux apparemment, mais bon, autant rester dans le droit chemin avec le théâtre classique, même si c'était celui que j'aimais le moins.

J'entendais de loin les rires et les exclamations des élèves qui jouaient dans la salle de théâtre. Les conversations semblaient animées et je soupçonnais le professeur d'avoir lancé le sujet de la nouvelle série d'improvisation, et leur laissé 5 minutes pour aboutir à une idée avant de devoir se lancer sur la scène. Au début je détestais cet exercice, maintenant je le trouvais libérateur, pouvoir être un autre sous le couvert d'un costume. Pouvoir dire et faire des choses qui ne nous ressemblent pas mais nous soulagent en incarnant un autre. Je devais ne pas être le seul à aimer ces exercices là, vu le nombre d'élèves présent (du moins de ce que j'entendais) alors qu'il ne s'agissait que d'un cours du "club" théâtre. Il faudrait que je remercie la secrétaire des plannings pour m'avoir préciser où se trouvait mon prof afin de régler mon léger problème.

Du coin de l'oeil je vis une silhouette féminine passer, et si je ne m'étais pas résolu au fait d'être fou et de la voir partout j'aurais bien jurer qu'il s'agissait de Ahn Hae. Oui je pourrais reconnaître sa silhouette partout tant je la connais, du moins la connaissais, bien. Avec les fêtes de fin d'année se rapprochant et cette ambiance familiale, je me retrouvais comme chaque année à la voir, du moins à désirer, la voir un peu partout.

Quelques applaudissements retentirent et je devinai la silhouette furtive et un ou une camarade (voir plusieurs) sur scène à jouer l'impro qui leur était demandé. Ne pouvant débouler comme ça n'importe comment, mon savoir vivre m'en empêchant surtout, je restais dans le coin costume derrière, le public me tournant le dos, et la scène face à moi. Je ne prêtais que peu d'attention à la scène, cherchant le responsable de ma venue ici plutôt qu'autre chose, lorsqu'une voix particulièrement familière attira mon attention et me fit lever les yeux sur la scène qui était celle de notre université.

Là, je vis un petit bout de femme que je reconnaitrais entre mille et mon coeur sembla éclater de joie tout en se tordant de chagrin et de manque. Elle riait, elle souriait, et elle était doté d'un charisme désarmant qui avalait la présence des autres. Et je ne dis pas ça parce qu'il s'agissait de ma soeur. Oui, c'était elle. Devant moi. Dans ma fac. En train de jouer sur je ne sais quel thème et à vrai dire cela avait peu d'importance tant je la fixais, et prenais conscience petit à petit qu'après ces mois, ces trop longs mois, que je n'ai même plus eu le courage de compter, de silence, et d'absence elle était là.

Inconsciemment je faisais un ou deux pas dans la salle, je voulais voir, je voulais mieux la voir, mais je craignis soudain son regard et sa colère sur moi, je bâtis en retraite rapidement oubliant la raison première de ma venue, ne pensant plus qu'à cette petite boule d'énergie qui évoluait si aisément sur scène... Je l'attendrais à la sortie, je lui demanderais pardon d'être un si mauvais frère... Et je la prendrais dans mes bras.


Dernière édition par Park Yoo Him le Dim 8 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptyVen 6 Nov - 22:14

~

Ce matin, Hae c'était levée la tête dans les fesses si je ne puis dire. Sa faisait plusieurs jours qu'elle partageais la chambre de Tae Jin, qui la logeait car il fallait qu'elle voit son frère pour lui dire qu'elle était là..et qu'elle allait vivre dans son appartement avec lui.. (#huhu#) Son réveil en forme d'œuf rouge sonna ( ~cui cui~). Hae pris un coussin en forme de chat rose qu'elle avait amené, car la plus par de ses cartons étaient entasser dans la grande chambre, elle se leva du lit que Tae Jin lui avait ramener de je ne sais ou, balança sa couverture multicolore avec des BD en guise de dessins dessus. Elle se leva, rajusta son caleçon noir avec des fraises rose dessus et son débardeur blanc. Elle se mis face à son lit et resta les bras tombant, pendant 10 longues minutes. Elle tourna doucement la tête ne voyant pas Tae Jin elle se résolu à se dirigée vers la salle de bain située à 15 mètres à sa gauche. Elle marcha puis d'un coup tomba par terre et ... s'explosa le poignet contre le parquet. Elle jura en Anglais, elle fusilla du regard sa valise en argent avec pleins d'auto collants dessus. Elle passa devant un des innombrable miroirs qu'il y avaient dans la chambre de Tae Jin et vu sa petite bouille toute éteinte et ses cheveux coupé cours en bataille. On aurais dit un hérisson pas fini. Elle s'essuya les yeux comme un bébé et continua jusque dans la salle de bain.

Quand elle eu finit de prendre une douche d'à peut près deux heures, elle sortie en serviette et se dirigea vers l'armoire..de Tae Jin. Elle l'ouvrit et bloqua quelques seconde se demandant s'il allait remarquer qu'elle allait lui piquer un tee-shirt. Elle haussa les épaules et pris un long tee-shirt rose pale avec des phrases anglaises dessus en noir. Elle alla vers sa valise et en sortit un leggins en cuir noir. Elle enfila le tout puis pris sa veste (American Apparel ~Ouais bas je connait que cette marque à par une ou deux autres~) bleu marine. Elle se coiffa les cheveux bien lisses et enfila ses bottes en daim bleu marin aussi et mis sa veste sans manches d'homme en poile bizarre (elle l'a piqué à...je sais plus, elle toujours eu la manie de prendre des habits a ses amis garçons). Quand elle eu finit son brique à braque, elle se rendit compte qu'elle n'avait qu'un cours today. Un cours du club de théâtre. Elle adorais le théâtre elle allait pouvoir se défouler un peut.

Arrivée dans la salle de théâtre elle fut la première. Puis plusieurs camarades arrivèrent à leur tour. Le cours commença tranquillement avec une improvisation à faire. Vu l'imagination incontestée d'Hae elle eu tout de suite l'idée d'imiter la vielle voisine qu'elle avait quand elle était petite. Avec son frère, leur petite sœur était trop petite, ils allaient tous les deux l'espionner ou sonner à sa porte pour l'embêter. Elle avait une fâcheuse manie de froncée sa bouche et de cligner d'un seul œil. Hae avait toujours réussi à faire comme elle, car elle tien un dont d'imitation qui vient de... pas de leur parents en tout cas. bref quand ce fut à son tour elle commença son impro en se tordant le dos et fronçant la bouche. Elle disait des phrases incompréhensible! Puis elle commença à mimer sa vielle voisine entrain de crier à une personne invisible. Un fou rire dans la salle. Tous ses camarades se tordaient de rire et Hae avait de plus en plus de mal à se retenir de rire.

Quand ce fut la fin de son tour, elle s'éclipsa un moment pour se calmer de son fou rire, elle en avait eu les larmes aux yeux ! Elle marcha jusqu'à la sortie...Là elle stoppa net. Se parfum..CK-One Calvin Klein. (#huhu#) Elle aurais reconnu entre 1 millions d'hommes se parfum, porté si spécialement. Son frère, son oppa, son chéri, son confident. Yoo Him tout simplement. Il était là, quelque par autour d'elle. L'avait-il vue jouée sur scène? Quand ils étaient petits elle lui faisait souvent des petite impros... Elle marcha tout en reniflant, on aurait pu la prendre pour une tarée ( ce qu'elle est), mais elle continua jusqu'à ce qu'elle tourna la tête après la grande porte de sortie. Elle recula vivement d'un pas. Elle se pencha de façon à ce que l'on ne voie que sa tête dépassée de l'encadrement de la porte. Elle ouvrit grand ses yeux et gonfla ses joues comme un bébé. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant d'ouvrir la bouche. Puis comme si on voyait une vidéo de quelqu'un qui fait un dessin en accélérée, un sourire gigantesque se dessina sur le petit visage enfantin de Hae.

Elle sortie de l'encadrement de la porte puis courra vers son frère:

Ahn Hae : OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (plus de voix)

Elle sauta dans les bras de son frère qui ne s'y attendait pas et lui plaqua le plus gros bisous du monde sur la bouche. Une manie assez bizarre chez elle mais bon..c'est Hae (#huhu#) Elle était sur le point de pleuré mais juste à temps, la petite de 3 têtes de moins que son frère, enfoui sa tête dans le torse de celui-ci et laissa couler seulement 2 larmes, car elle ne voulait paraitre faible devant lui. Sur la pointe des pieds, elle était à moitié entrain de planer (elle a pas fumer, elle est heureuse).

(ouuuuh sa fait du biiin d'écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptyVen 6 Nov - 23:17

J'étais encore assez perturbé par la "rencontre" avec ma petite soeur, j'étais perdu dans mes pensées et des questions du genre "que fait elle là ?", "pourquoi ?" "depuis quand ?" et toutes autres prises de tête du genre que elle aurait envoyé valsé par un "on s'en fout !". Seulement là je n'arrivais pas à penser pareillement et je tournais en rond. Au sens littéral du terme je faisais les cents pas, mais sur un rond, tout en attendant la fin du cours. Je devais avoir l'air bouffon, ou fou, ou les deux, mais là j'arrive à le dire, je m'en foutais totalement. Rien à faire du regard des autres alors que mon petit trésor brûlait les planches de l'autre côté de cette conne de porte qui me bloque la vue. J'aurais pu aller la regarder aussi, mais je suis sans doute trop lâche pour ça.

Je ne vis donc pas la petite tête de ma soeur me voir et se mettre à sourire, alors que dieu sait que j'aurais éventré n'importe qui pour voir ça. Ceci dit, je reconnus sa voix, du moins son cri, dans un élan de voix très familier. A peine retourné je la sentais contre moi, et elle me plaquait un bisou sur les lèvres m'envoyant des ondes de bonheur dans tout le coeur. "C'est saaaaale" me direz vous, ouais peut être mais c'est une habitude de ma soeur qui ne me gène pas du tout et dont j'ai prit le pli, ça ne me gène pas et je ne vois que la démonstration de l'amour d'une soeur à son frère et inversement, pour le reste vous n'êtes que de sales pervers à voir autre chose, surtout venant de Ahn Hae qui à mes yeux était innocence même.

Elle se blottit contre moi et mes bras comme une machine qui reprend son activité se refermèrent sur elle, la serrant encore plus contre moi alors que je posais mon menton sur le haut de sa petite tête admirablement coiffé. Sans ironie non non, je trouve ma soeur canon, j'ai le droit nan, c'est un trait de famille... Hehe. La gorgé nouée et la voix un peu cassée par l'émotion je parvins à prononcer son nom, me rendant compte comme prononcer ces syllabes à son intention m'avait manqué, et je laissais le son glisser sur ma langue et les savourais.

" - Ahn Hae !"

Je caressais ses cheveux de ma main, droite, alors que mon autre main continuait de la serrer contre moi. Mais je ne suis pas très patient dans certains moments (elle c'est tout le temps quasiment alors qu'on ne me le reproche pas !), voir son visage me manquait terriblement, je la reculai doucement par les épaules pour contempler ses grands yeux, sa bouche aux lèvres pleines et son nez tout rond. Elle était belle. Je plaçai mes deux mains sur ses joues et la regardai en souriant, caressant de mes pousses ses pommettes rosies par l'émotion. Elle avait pleuré, je le voyais, je la connaissais par coeur, mais je ne dis rien, j'étais juste touché de la voir tant émue. Oui je n'avouerai pas que j'étais dans le même état, je suis bien trop fier pour ça. "T'es un connard en fait", beh oui un peu. Bref j'étais perdu dans un flot d'émotions assez impressionnant, qui me laissait un peu bête, j'arrivai néanmoins à reformuler une phrase, ou deux, dans ces cas là compter importe peu. Même si on dira que je compte très mal en fait... Ce qui est vrai.

" - Ahn Hae qu'est ce que tu fais là ?! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu de ton arrivée ?!"

Oui des questions de pratique encore, mais c'est le genre de situation où ton cerveau se met en veille malgré lui et tu ne réfléchis pas vraiment à ce que tu dis ou fait. Comme là alors que j'avais les yeux plantés dans ceux de biche de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptySam 7 Nov - 11:37

~

Ahn Hae se sentait tellement bien lotie dans les bras de son frère! A la maison il n'y a personne pour lui faire un tel câlin. Sa petite sœur en pleine crise d'adolescence, n'en fait qu'à sa tête et insulte tous le monde, et ne parlons pas des parents! Je ne dit pas que Hae faisait des carlins à ses nounours, non loin de là sa stupidité, mais quand elle se sentait mal, elle n'osait pas téléphoner à son frère, alors elle regardait la photo de eux deux quand Hae venait d'entrer au collège et lui, était en dernière année. Bref, Hae senti les douces mains de son frère qui lui releva la tête. Elle le regarda dans les yeux, pour voir à quel point il avait changé. Il était devenu encore plus beau qu'avant...Il devait avoir un succès fou auprès des filles de Yonsei. A cette pensée, Hae eu une pointe de jalousie, mais s'en réjouit calmement pour lui. Yoo Him caressait les joues bien relevées et rosées, par certaines petites larmes et une pointe de joie, de Hae. Elle lui sourit encore une fois. C'était un sourire qui en disait long, bien trop long pour le décrire. On peut dire que c'est un sourire remplis de secret et de bonheur.

Ahn Hae Avait pris doucement les mains de son frère, bizarre, pour un garçon il a vraiment des belles et douce mains. Remarque depuis toute petite Hae a toujours été en extase devant les mains des personnes autours d'elle. Elle tenait maintenant ses mains, les yeux toujours logés dans ceux de son frère. Il lui avait posé deux questions. Deux questions qui allait, à mon avis entamer une grosse conversation remplis d'explications.

Yoo Him: " - Ahn Hae qu'est ce que tu fais là ?! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu de ton arrivée ?!"

Qu'est-ce qu'elle faisait là? Et bien elle était là pour lui ! Pour être avec lui et qu'ils soient aussi proche qu'avant. Pour qu'elle ne sois plus séparée de lui. Elle était là seulement pour son frère, car elle voulait ten le revoir et fuir sa famille pour rester avec Yoo Him. Mais sa, elle ne lui dira jamais. Elle est trop fière elle aussi et ne veut pas décevoir son frère ou se montrer faible envers lui. Elle allait simplement lui dire que c'était pour ses études. Après laissons faire le destin pour voir s'il y croira ou pas. Et, pourquoi ne la t-elle pas prévenue de son arrivée? Si elle répondait pour faire une surprise, sa ne collerais pas avec le fait qu'elle n'est là que pour ses études...

Ahn Hae: Je euh...Je suis là pour mes études de sport et euh...PARCE QUE JE SUIS FAN de euh..Les (réfléchie) YS13 !! Voilà! C'est pour sa! héhé, et si je ne t'est pas prévenu c'est parce que...bas euh...Je savait pas que t'était là ! Euuh. enfin si je savait mais tu voie...au début non mais là! Oui bon bref je suis là, tu est là! >O<

Voila, Ahn Hae allait tous faire capoter, elle n'a jamais su mentir à son frère, autant devant un public elle peut changer une dizaine de fois de personnage, mais devant son frère c'est comme essayer de dire à un grand-père de 70 ans que le Papa Nowel existe ! Chose totalement incohérente..hein? Bref, Hae baissa vivement la tête les joues empourprées puis elle tourna le dos à son frère en lâchant ses mains. Elle était maintenant plus que gênée et ne savait pas trop quoi faire, alors d'un air le plus naturel possible (enfin presque) elle fit comme de rien était et lui demanda:

Ahn Hae : et euh..T..toi! Qu'est-ce que..tu fait ici? ...

Comme si elle ne le savait pas. Elle connait la moitié de la vie son frère et tous ce qu'il aime et ce qu'il fait. Je croit que c'est bon. Elle a tout fait capoter.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptySam 7 Nov - 13:58

Je sentais la pression des petites mains de ma soeur sur les miennes, réalisant presque complètement que je ne rêvais pas, qu'elle était là devant moi, en train de me sourire, de ne pas m'en vouloir pour mes silences et mon absence... Durant tout ce temps elle avait changé, physiquement du moins. Son corps avait plus de formes, elle était une femme je devais me rendre à l'évidence, son visage poupon avait une assurance encore plus renforcée que ce que je lui connaissais, mais gardait ce côté poupon qui me faisait craquer à chaque fois. Elle était magnifique, elle était femme, elle était ma soeur. Oui j'ai tendance à devenir très sentimental lorsque je suis ému. Enfin j'avais beau être ému, je voyais bien que l'explication de Ahn Hae ne tenait pas ne serait ce qu'une seconde debout... Je me tâtais entre lui dire qu'elle se fichait de moi, oui lui donner le temps pour finalement me donner son récit complet.

Je euh...Je suis là pour mes études de sport et euh...PARCE QUE JE SUIS FAN de euh..Les (réfléchie) YS13 !! Voilà! C'est pour sa! héhé, et si je ne t'est pas prévenu c'est parce que...bas euh...Je savait pas que t'était là ! Euuh. enfin si je savait mais tu voie...au début non mais là! Oui bon bref je suis là, tu est là! >O<

Là où ça ne tient vraiment pas debout c'est que j'avais du mal à visualiser ma soeur fan d'un groupe comme YS13... Mais bon, je lui sourit, me doutant qu'elle verrait que je ne la croyais pas une seconde, mais ne dit rien de plus. J'avais opté pour la solution frère silencieux et compréhensif qui laissera le temps à sa princesse de lui dire la vérité. Je suis pas trop génial ?

Quand elle lâcha mes mains pour se retourner j'eus envie de protester, comme un sale gamin qui fait un caprice, mais je ne dis rien, lorsque j'étais avec ma soeur je tentais d'être le plus mature possible... Lorsque nous ne pétions pas un câble tout les deux à faire et dire n'importe quoi. Je tairais sous silence certains de mes souvenirs avec ma soeur pour garder un semblant de dignité, elle seule connaît ma dark face. Elle et Sang Min sans doute.

" - Okay... On va dire que ça ira pour le moment."

Un sourire rassurant, qu'elle s'estime heureuse que je la laisse s'en sortir rien qu'avec ça.

et euh..T..toi! Qu'est-ce que..tu fait ici? ...

Elle est trop mignonne ! Non vous auriez du voir son petit air genre "tout va bien si si !" je sais pas je trouvais ça adorable, surtout qu'en soi sa question ne rimait pas à grand chose puisque c'était ma fac et qu'elle le savait. J'haussais les épaules.

" - J'ai entendu dire qu'un nouveau phénomène de foire brûlait les planches et faisait rire tout le monde je voulais voir qui c'était !"

Je la regardait l'oeil taquin et regardai avec délectation ses expressions changées au fur et à mesure des mes mots, j'aimais pouvoir lire en elle l'amusement, la contrariété feinte, toutes ces choses. Ne tenant plus face à la "distance" qui nous séparait, je l'attirais à nouveau près de moi, tenant sa main dans la mienne en regardant ses petits doigts s'entrelacer aux miens. Notre relation peut sembler très étrange de l'extérieur, mais nous ne l'imaginions pas autrement. J'exerçais une petite pression sur sa main si fine.

" - Tu aurais du me dire que tu venais... J'aurai prévu plein de choses ! Tu es arrivée quand ?"

Je me demandais combien de temps elle avait été si proche de moi sans que je ne la vois, ne la croise sur le campus, tout ces jours où plus rien n'était entre nous à part mon ignorance de sa présence ici. Selon sa réponse, un sentiment de culpabilité plus grand encore risquait de m'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptySam 7 Nov - 15:40


~

Bas voila, il ne la croyait pour les YS13. Hae s'en fiche autant que son premier ballon de voley de tous ses mecs! Remarque il faut bien qu'elle s'avoue qu'elle aime bien Tae Jin, il l'a fait bien rire, mais ne partont pas plus loin dans le sujet. Ahn Hae leva les yeux au ciel, elle savait très bien qu'il se forçait à sourire, il n'avait rien gobé de tout ce qu'elle lui avait dit! Oui, c'est un frère génial. Rien que pour lui faire plaisir il jouait la comédie pour ne pas crée de confusion et de grand casse-tete à en perdre la boule. Elle lui fit un grand sourire magnifique et lui déposa un baiser, plus un effleurement qu'autre chose, sur la joue. Elle va peut-être tout lui avouez plus tard, car elle n'a jamais su lui mentir et si elle ne lui disait pas tout dans les 10 min qui arrivaient, elle allait s'en vouloir et ne pas dormir pendant une semaine.


Yoo Him: " - Okay... On va dire que ça ira pour le moment."

Hae détourna le regard. Elle savait ce qui se cachait derrière ce "ça ira pour le moment". Elle connaissait son frère plus que tout et savait toutes les facettes cachée qu'il avait. Elle secoua vivement la tête. Chaque jour quand ils étaient petits, son frère changeait de visage au fur à mesure qu'il se passait quelque chose autour d'eux. Comme la fois ou ce fameux Chan Hee l'avait dragué elle n'avait jamais vu des yeux aussi noir, sauf le jour ou leur père et Yoo Him s'étaient tellement disputés, et que Mr.Park avait voulu frapper Yoo Him et que Ahn Hae s'était mise entre eux et avait reçut un violent coup à la tête et en est tombée dans les pommes..Bah', Ahn Hae était prête à tout pour que l'on ne touche pas a son frère, et depuis ce jour elle est devenue forte niveau caractère et physique, même si elle sais très bien qu'elle ne sera jamais à la hauteur pour protéger ou même battre son frère vu que lui même est très imposant et fort (=.=).

Bref, Yoo Him lui souriait tout lui disant qu'un nouveau phénomène de foire brulait les planches et faisait rire tous le monde. Elle rigola un moment, puis il l'attira une nouvelle fois contre lui en enlaçant sa main dans celle de Ahn Hae, qui en passant par là est assez petite... Oui bas tout chez Ahn Hae est petit hein ! Enfin presque, je veut dire juste sa taille et ses mains...quoique elle a des petits pieds comme une poupée mais bref passons, elle refit le même sourire que tout à l'heure dans l'encadrement de la porte son visage qui était très concentrée et très à l'écoute il y a un quart de seconde se transforma en un visage enfantin et doux suivit d'un petit sourire taquin. Hae a toujours aimé la fusion entre elle et son frère, elle a toujours adorée leur relation si proche, même si cela porte leur entourage à confusion. La plupart des gens les prennent pour un couple, même si leur ressemblance est frappante. (=O=). Celui-ci lui fit une légère pression sur sa petite mains et Ahn Hae fit de même. On peut dire que c'est un signe assez vue chez eux. Ils font toujours cela à chaque fois qu'ils sont main dans la main. Cette petite pression voulait tout dire ou presque. Elle voulait dire je t'aime ou tu m'a manquer ou je t'adore, bref tout un baratin pour prouver une chose encore inconnue chez les êtres humains (ou presque). On peut dire que Ahn Hae prenait leur relation si proche, très au sérieux. Elle a déjà eu une très grosse peine de cœur quand elle était encore au Lycée et que Yoo Him était parti. Quand il l'avait laissée seule, elle s'était légèrement renfermée sur elle-même. Le fait de ne plus avoir sa petite main dans celle de son frère, ou des avions en papier qui tombait de l'étage au dessus, là ou la classe de Yoo Him était. Un jour sur deux, les 2-B, la classe de Ahn Hae était au 4° étage et en dessous au 3° étage il y avait les 3-A, la classe de Yoo Him. A chaque fois, les deux frère et sœur prenait une place près de la fenêtre et quand le prof avait le dos tourné, ils se balançais des mots ou des avions en papiers...

On peut dire que tous cela avait manquer à Ahn hae, jusqu'au jour elle avait rencontrée Lee Min Hwan, peut après le départ de son frère. Un garçon assez arrogant mais qui avait un bon fond. Elle en était tomber folle amoureuse car il avait une légère ressemblance avec son frère. Ils étaient tellement proche tous les deux qu'elle avait commencer a avoir des vrais sentiments pour lui. Mais il fut un jour ou elle découvrit la vraie personnalité de Min Hwan. Un garçon coureur de jupon qui trainait dans les boites de nuit à 17 ans et qui couchait avec beaucoup de femmes. Elle l'avait découvert en faisant une livraison dans la boite de nuit. Sa meilleure amie était livreuse et elle était malade et donc Ahn Hae l'avait remplacée. Bref tout sa pour un gros chagrin d'amour qui s'accumula à son chagrin. Mais maintenant que Ahn Hae a revue son Yoo Him, elle va mieux et a oublier Min Hwan. Tous le monde n'a pas beaucoup de chance coté cœur hein! En repensant a tout sa Ahn Hae avait le regard vide et de peur d'avoir fait une bêtise elle dit tout de suite en regardant son frère en face :

Ahn Hae: Écoute oppa..Ma véritable raison d'être venue ici, c'est parce que tu me manquait terriblement et que je n'arrivait plus vraiment à être la même sans toi. Quand j'ai su que tu était dans cette Université et que tu y étudiait l'Art, je ne savait pas au début qu'il y avait section sport, alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire en Art? Mais en plus de tout cela il y avait la section sport alors je me suis encore plus précipitée. Puis le jour ou je finissait mes papiers, et bien tu te rappel l'E-mail que tu m'avait envoyé, l'unique d'ailleurs, il y avait une photo dedans avec tous tes amis. Et dessus un certain Tae Jin....Et bien il est venu à la maison car il voulait que je vienne à Yonsei car tu avait dit que tes sœurs te manquaient. Alors je l'est fait entré à la maison et nous avons finit à deux les papiers. Il y a 6 jours, il est venu me chercher et m'a amenée à Yonsei. Je dort chez lui depuis, en attendant que je puisse te voir et te parler... Je ne sais pas si on t' a prévenue du fait que tu allait avoir une colocataire... Et bien j'ai fait la demande, sans vraiment dire mon nom, pour être t'a colocataire... Et là tous mes cartons son chez Tae Jin et tous ce...ce Boys Bande bizarre aux tendances toutes aussi bizarroïdes... J'avais prévue de te voir dès mon arrivée mais je ne te trouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptySam 7 Nov - 19:15

L'espace d'un moment le regard de ma soeur se fit vague, je la laissais se perdre dans ses souvenirs ou dans ses pensées, je ne sais pas trop "où" elle était partie, mais des fois je savais qu'elle se perdait elle même dans sa tête. La formulation est bizarre je le reconnais, mais c'est vraiment l'image que j'avais. Je la laissais donc, me demandant cependant à quoi elle pensait. A nous ? A la maison, à ses raisons pour être venue ici... Et j'en vint à penser à toute ces choses que j'avais rater en étant loin d'elle pendant tout ce temps, ce qu'elle avait vécu, qui elle avait rencontré, pourquoi elle avait rit, pourquoi elle avait pleurer... Je me sentais triste et coupable à la fois, encore plus en me disant qu'en partant du jour au lendemain après une énième dispute, après à peine lui avoir dit au revoir, elle avait du souffrir... Avait elle aussi eu le coeur aussi brisé que le mien ? Avait elle été malheureuse en se trainant durant des semaines en se demandant ce que faisait l'autre ? Si c'était le cas, je me sentirais encore plus coupable qu'à l'instant même.

Elle aussi devait se demander ce que j'avais vécu, qui j'avais rencontrer, et mon coeur se serra un peu en me disant qu'elle devait se demander si elle avait encore une place dans ma vie, alors que la question n'était même pas à poser. Sa main serra la mienne pour répondre à ma pression, les gestes valaient mieux que les mots, nous nous exprimions ainsi énormément. Puis je l'écoutais me parler enfin, elle lâchait enfin le morceau, et je ne pu m'empêcher de sourire, elle n'avait pas changé, elle ne tenait pas longtemps dans le silence lorsqu'on parlait elle et moi.

Écoute oppa..Ma véritable raison d'être venue ici, c'est parce que tu me manquait terriblement et que je n'arrivait plus vraiment à être la même sans toi. Quand j'ai su que tu était dans cette Université et que tu y étudiait l'Art, je ne savait pas au début qu'il y avait section sport, alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire en Art? Mais en plus de tout cela il y avait la section sport alors je me suis encore plus précipitée. Puis le jour ou je finissait mes papiers, et bien tu te rappel l'E-mail que tu m'avait envoyé, l'unique d'ailleurs, il y avait une photo dedans avec tous tes amis. Et dessus un certain Tae Jin....Et bien il est venu à la maison car il voulait que je vienne à Yonsei car tu avait dit que tes sœurs te manquaient. Alors je l'est fait entré à la maison et nous avons finit à deux les papiers. Il y a 6 jours, il est venu me chercher et m'a amenée à Yonsei. Je dort chez lui depuis, en attendant que je puisse te voir et te parler... Je ne sais pas si on t' a prévenue du fait que tu allait avoir une colocataire... Et bien j'ai fait la demande, sans vraiment dire mon nom, pour être t'a colocataire... Et là tous mes cartons son chez Tae Jin et tous ce...ce Boys Bande bizarre aux tendances toutes aussi bizarroïdes... J'avais prévue de te voir dès mon arrivée mais je ne te trouvait pas...

Nombreux des mots qu'elle prononça me crevèrent le coeur, moi aussi elle m'avait manqué, moi aussi je n'avais plus été le même sans elle, mais savoir que je lui avait imposé un tel manque, un tel chagrin m'était plus dur à supporter encore et je me demandais comment elle parvenait à me pardonner aussi facilement et en souriant. En plus elle le disait bien, je n'avais presque pas été présent, quelques mails... Un seul peut être, alors qu'elle elle m'en avait envoyé régulièrement au début aussi, elle me demandait de revenir, mais trop lâche pour croiser à nouveau mes parents, et son regard à elle après l'avoir abandonner si brutalement que je n'étais jamais parvenu à retourner chez moi, la serrer à nouveau dans mes bras, je n'arrivais même pas à répondre à ses mails, trop dur pour moi de lui exprimer le fait que non, je ne reviendrais pas, imaginant ses yeux tristes derrière l'écran alors qu'elle lisait mes mots cruels. Mais elle semblait tout me pardonner... Allais je trop vite en besogne en me disant que le coeur de ma soeur était bon au point d'oublier si vite ce que je lui avais fait subir ?

Je notais dans la magouille la présence de Tae Jin, je devrais le remercier, et lui passer un savon pour oser laisser ma soeur dans un endroit plein d'hommes ! Sans doute avec certains la trouvant fort à leur goût. Je ressentais une pointe de jalousie à l'idée qu'elle ait pu être si proche de mon ami, et des autres membres du groupe. Elle avait du leur confier des choses, leur sourire... Oui j'ai toujours été jaloux des hommes autour de ma soeur, et le jour où elle m'annoncera qu'elle est amoureuse sera un jour tout à fait douloureux pour moi. Je chassais ce sentiment d'amertume rapidement, le remplaçant par un sentiment de gratitude envers Tae Jin, mais ma cadette allait vite venir vivre chez moi c'est moi qui vous le dit !

Je serrai à nouveau Ahn Hae dans mes bras, appuyant mon menton sur le haut de sa tête, lui montrant qu'à présent j'étais là, bien que j'avais du mal à y croire encore, ces retrouvailles étaient tellement inattendues. Et dans cette position je lui répondis doucement d'une voix chargée de tendresse.

" - Tu m'as terriblement manqué aussi, des fois j'avais l'impression de devenir fou tellement j'avais la sensation d'être incomplet sans toi, toute ma vie je l'avais passé avec toi et être seul d'un coup c'était si dur. Et je m'en voulais tellement de t'avoir imposé cette souffrance aussi... J'espère que tu pourras me pardonner ma lâcheté. Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux que tu sois ici, et en sport ce qui ne me surprend pas... [on entendait clairement l'amusement dans ma voix, ma soeur m'avait toujours surprise par son amour du sport, et elle excellait] Tu es la bienvenue chez moi, chez nous, il n'y a pas beaucoup de place, mais nous sommes habitués à vivre ensemble dans un petit espace toi et moi pas vrai ? [je faisais référence au temps où elle dormait dans ma chambre, prenant mes affaires même pour s'habiller, du moins mes T-shirts.] Dès ce soir tu me rejoins d'accord ? Parce que Tae Jin a beau être mon ami, je refuse que tu vives entourée de treize garçons !"

J'avais resserré mon étreinte sur la dernière phrase avant de la relâcher et de la regarder dans les yeux, un sourire collé sur mes lèvres. En me levant ce matin je n'aurais jamais imaginé retrouver Ahn Hae au détour d'une salle de théâtre... La vie était si imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptySam 7 Nov - 21:47

~

Yoo Him resserrais encore une fois la petite Ahn Hae. Elle adorais qu'il la sert comme sa en posant son menton sur sa tête. Elle était maintenant plus qu'heureuse d'avoir retrouvée son oppa chéri. Le manque commençait à devenir lourd et elle commençait à devenir encore plus folle qu'avant! Je ne dit pas que c'est une tarée de service, mais elle ose. Mais le vide à coté de son cœur la gênait et la rendait folle voila c'est tout. Elle qui avait toujours l'habitude d'être avec son frère, deux inséparables. Mais ce n'est pas que dans son cœur qu'un vide c'est formé. Yoo Him était beaucoup aimé au Lycée, surtout des filles. Même si Ahn Hae n'a jamais vraiment eu d'amies filles à par quelques unes, elle sait ce que l'on ressent quand on voie l'être qu'on aime avec une autre, même si c'est sa sœur... D'un tempérament assez jaloux, Ahn Hae a assez de mal à vivre avec sa. Sa la gêne beaucoup et elle sais que Yoo Him est son frère et rien d'autre, mais elle n'aime pas que l'on lui tourne trop souvent autour..Est-ce là un fort sentiment de possession ? Peut-être. Probablement. Alors que Ahn Hae était repartie dans ses pensées, son frère lui dit d'une voix remplie de tendresse, une tendresse comme l'aime Ahn Hae:

Yoo Him: " - Tu m'as terriblement manqué aussi, des fois j'avais l'impression de devenir fou tellement j'avais la sensation d'être incomplet sans toi, toute ma vie je l'avais passé avec toi et être seul d'un coup c'était si dur. Et je m'en voulais tellement de t'avoir imposé cette souffrance aussi... J'espère que tu pourras me pardonner ma lâcheté. Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux que tu sois ici, et en sport ce qui ne me surprend pas... [on entendait clairement l'amusement dans ma voix, ma soeur m'avait toujours surprise par son amour du sport, et elle excellait] Tu es la bienvenue chez moi, chez nous, il n'y a pas beaucoup de place, mais nous sommes habitués à vivre ensemble dans un petit espace toi et moi pas vrai ? [je faisais référence au temps où elle dormait dans ma chambre, prenant mes affaires même pour s'habiller, du moins mes T-shirts.] Dès ce soir tu me rejoins d'accord ? Parce que Tae Jin a beau être mon ami, je refuse que tu vives entourée de treize garçons !"

Pardonnez..sa lâcheté? Ahn Hae n'a jamais rien pardonnez à personne. Ce n'est pas le genre de fille qui retourne sa veste, elle dit les choses en face et ne les regrettes jamais. Mais si elle avait criée, sur le toit d'un immeuble désaffecté, leur immeuble à tous les deux, leur refuge, elle avait criée qu'elle le détestait de l'avoir abandonner. Dans sa vie, Ahn Hae n'eus que des regrets pour seulement deux personnes. La première avant tout, son frère qui lui fait presque tout le temps regretter ses actes. La deuxième leur grand-mère qu'elle a si longtemps abandonnée. Ahn Hae ne parlait pratiquement jamais à leur grand-mère, chose qu'elle regrette énormément.. Mais Yoo Him s'en voulait de tout sa..comment ne pas pardonnez l'être que l'on aime le plus au monde à part Mr.Nutella ? [oui c'est une drogué du chocolat, d'ailleurs elle en a envie maintenant], bref je m'éloigne là. Le principal c'est que maintenant ils soit tous les deux enfin réunis et que rien, ou presque n'a changer entre eux..Ahn Hae avait l'impression qu'il manquait quelque chose dans l'histoire, elle oublia cette mauvaise pensée, car rien que le fait de pouvoir voir son oppa dans les yeux lui suffisait à un bonheur de 100 ans.

Yoo Him était amusé par le fait qu'elle était en section sport. Owh oui, il savait à quel point la petite poupée adorais le sport. Quand celui-ci était parti, elle ne c'est pas arrêter et en a fait en abondance..Mais Yoo Him...Ne sais pas ce qu'il lui est arrivée, un lourd secret qu'elle a fait promettre à leur parents et au médecins de ne rien dire. 1 mois après le dur départ, ou plutôt fuite, de son frère, Ahn Hae sous le coup de la fureur c'était emportée et avait joué non-stop au volley durant 32 heures de suites ne se nourrissant que de colère et d'eau. Jamais quelqu'un n'avait subit un aussi gros entrainement intensif... Elle c'était évanouie peut après, un de ses amis l'avait ramener à l'hôpital. Les médecins on trouvé un problème cardiaque (je pimente #huhu#) chez la petite. Quand Hae a sus cela le chagrin c'est encore plus accumulé. Maintenant sur elle, elle doit toujours avoir des espèces de pilules. Elle ne doit pas pratiquer intensément... Heureusement que Tae Jin l'a aider à entrée dans la section sport sinon Yoo Him aurait trouvé sa louche. Seul elle et Tae Jin le sache, elle lui a fait promettre de ne rien dire a Yoo Him... Puis Ahn Hae pris fit un petit sourire fatigué d'avoir un peut trop couru. La tête toujours dans le tee-shirt de Yoo Him [tee-shirt qu'elle lui avait piqué il fut un temps], elle faillit tombée car ses jambes fléchissèrent doucement de fatigue. Elle se redressa vivement tentant au mieux possible de ne paraitre pas trop louche. Elle souri à son frère et lui dit:

Ahn Hae: Que veut-tu que je fasse avec 13 bêtes de scènes qui on un look trois fois pire (ou presque) que moi et mes trucks multicolores, et qui sont en plus populaires et qui ne son presque jamais là? Et okay, je suis d'accord, pour..emménager tout de suite chez toi...!

Ahn Hae repensa qu'elle devait se reposer car elle devenait de plus en plus fatiguée.

Ahn Hae: Ha, j'ai quelque choses à faire, je te rejoindrait plutôt ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptyDim 8 Nov - 0:48

[Whoah quelle façon de pimenter !! Yoo Him va se faire un sang d'encre lorsqu'il va découvrir ça ! xD]

Je ne sentis pas la faiblesse de ma soeur alors qu'elle s'éloignait de moi, du moins je ne l'interprétais pas correctement, je m'étais tout ça sur le compte de l'émotion, de la fatigue, et je ne sentais pas sa faiblesse aussi forte qu'elle l'était réellement. Elle s'éloigna donc de moi en souriant, et je fis pareil, et ne pu m'empêcher de rire même au scoop qu'elle faisait sur les YS13, si les fans du groupe savaient tout ça ! Déjà elles massacreraient ma soeur pour s'être introduite chez leurs idols, mais si elles entendaient ses adorables moqueries... Mais il est vrai que parfois les tenues étaient étranges ! Seul Min Hyuk à mes yeux était le plus normal, et encore il m'avait suivit lors de notre première rencontre.

Nous étions donc d'accord sur le fait qu'elle vienne chez moi le soir même, elle semblait cependant avoir quelque chose à faire. moi je pouvais bien sécher les cours pour aller chercher chez affaires chez Tae Jin, il faudrait que je le contact pour m'arranger avec lui.

Ha, j'ai quelque choses à faire, je te rejoindrait plutôt ce soir!

J'acquiesçai pour montrer à ma soeur que j'avais bien compris et que j'étais d'accord.

" - Okay, je vais esquiver les cours qu'il me reste et essayer de contacter Tae Jin pour aller récupérer tes affaires. Si tu profiter d'être en cours de théâtre pour demander eu prof le texte des cours de deuxième année pour ton grand frère ça m'arrangerait beaucoup."

Rien que l'optique de voir ma soeur arriver ce soir chez moi avec tout son bardas coloré me remplissait d'une joie profonde. Et j'avais une telle hâte de contacter Tae Jin pour lancer le processus de son arrivée chez moi que cette mini séparation ne me semblait presque pas insurmontable. J'embrassai le front de ma soeur avant qu'elle ne reparte là où elle le devait.

[Je propose qu'on clos ce premier topic non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] EmptyDim 8 Nov - 15:29

[Okay on clos! =D

Maintenant, faut voir ou on fait le sujet avec Tae Jin ^^, on en parle par Mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]   Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Miki [ Terminé ]
» Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]
» Une simple visite ? [Park Miki] Terminé
» Park Min Hee
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: