Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Left_bar_bleue30/100Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] EmptySam 7 Nov - 20:05

[ Je chercherai un meilleur titre mais j'avais une panne là xD ]



"Peut être en ai-je trop prit... '' pensa Miki.

Et c'était sûrement le cas. La jeune coréenne portait une grande pile de bouquins dans ses bras et y était cachée derrière.
Elle marcha en zigzaguant tout le long du couloir faisant attention à ne pas bousculer d'autres étudiants.
Mais c'est qu'il y avait de nouveaux livres sortis et évidemment, la demoiselle n'avait pas pu résister à l'envie de les emprunter, et dire qu'elle en voulait encore dix autres ...

Elle avait dû mal à supporter le poids et ne voyait même pas devant elle. Et il y avait encore plusieurs escaliers à descendre...
Pourquoi l'université était-elle si grande ??

Ses pas ralentissaient progressivement et de la sueur coulait de son front. Lorsqu'il s'agissait d'activité physique, la jeune fille n'était pas vraiment douée....
Et bien que certaines personnes lui aient proposer leurs aides, elle les avait tous envoyer balader.
Quand on est Miki, on a pas besoin d'aide. Enfin c'est ce qu'elle dit mais tout le monde sait que la jeune fille peut ne pas être très intelligente des fois ...
Surtout concernant les relations humaines.

Alors qu'elle continuait à lutter pour avancer, elle entendit des pas de chaussure derrière elle, comme si quelqu'un courait et sentit une personne la bousculer de derrière.
Toute sa vie semblait être passer devant elle lors de sa chute par terre. Elle avait aperçu juste avant de tomber une silhouette d'une étudiante ( il semblait-il vu ses cheveux longs ) courir devant elle avant de s'arrêter net puis de se retourner.
Elle lâcha alors un grand "aîe" une fois son derrière posée au sol, et ses livres éparpillés tout autour d'elle.

Lorsqu'elle releva la tête, une jeune fille était accroupie devant elle, la tête penchée de côté.

" Oh, Seul Ra ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] EmptyJeu 12 Nov - 17:27

    Une bien bonne journée commençait aujourd'hui. Habituellement, Seul Ra ne regardait pas vraiment l'heure à la quelle elle se levait, son instinct le lui disait. Elle se trouvait déjà devant l'université, parcourant des ses yeux en amande, la grande bâtisse qui se dressait devant elle. Elle n'y avait jamais fait attention, et pourtant, elle était vraiment très grande. Son portable en main, envoyant des SMS à son meilleur ami, elle marchait en direction de l'entrée principal. Qu'avait-elle a faire ? Rien de particulier. Elle n'avait pas encore cours, avant une heure de l'après-midi. Surement que les professeur ne se remettait pas de leur grande vacances et qu'il leur en fallait encore et toujours plus ? Seul Ra montait les marches, elle regardait le nombres incalculable d'étudiants présents. Et même si elle connaissait pas mal de personne, rien que de tête, là il lui était impossible de reconnaitre quelqu'un. La voilà qui avait longuement gravi les marches pour apercevoir un silhouette qu'elle connaissait enfin ! De dos, et grâce à ses cheveux, elle reconnu Miki. Elle ne mentira pas si elle l'avait aussi reconnu grâce à la grosse pile de livres que celle-ci portait.

    Seul Ra ; Aah ! Ça ne peut-être que Miki, ça !

    Seul Ra s'élança en avant, pour courir vers son amie. Ses longs cheveux flottait dans les airs, et sans rendre compte, elle avait prit un peu trop de vitesse et alla percuter la pauvre jeune fille charger. Tout les livres tomba par terre, ainsi que Miki qui retomba sur ses fesses.

    " Oh, Seul Ra ! "

    Seul Ra la regardait, elle commença à rigoler devant les yeux stupéfait de son amie. Elle lui tendit la main pour l'aider à ce relever. Elle s'excusa d'abord de l'avoir percuter, puis elle se pencha par terre pour lui prendre quelques livres.

    Seul Ra ; Tu ne changeras donc pas ! Je t'ai reconnu grâce à tes livres. Tu veux que je t'aide ?

    Sans réellement attendre sa réponse elle garda dans ses bras les livres de Miki pour lui demander où celle-ci ce dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Left_bar_bleue30/100Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] EmptyVen 13 Nov - 22:01

Seul Ra lâcha un léger rire avant de lui tendre sa main afin de la relever.
Puis, elle s'excusa de cette bousculade lui expliquant qu'elle avait été un peu trop rapide ce qui fit bien sourire la coréenne.

Miki : " C'est pas grave, ne t'inquiète pas..."

Oui, ce n'était pas grave parce que c'était son amie mais il faut l'avouer, elle n'aurait jamais laisser passer ça si ça aurait été un inconnu.
Faut dire que ces temps ci, la demoiselle était d'une humeur de chien à se demander à cause de qui ...
La livreuse se pencha alors par terre afin de ramasser les livres éparpillés tout autour d'elles, et Miki ne tarda pas à faire la même chose.

Seul Ra ; Tu ne changeras donc pas ! Je t'ai reconnu grâce à tes livres. Tu veux que je t'aide ?

La jeune fille n'eut pas le temps de répondre que celle-ci lui demanda où elle comptait aller comme ça.
Tout en replaçant les livres dans ses bras, elle lui répondit :

" Je voulais aller au dortoir pour poser ces bouquins et réviser mes cours."

Seul Ra la regarda sans rien dire, les yeux ronds.
Peut être semblait-elle choquée par le sérieux de la jeune étudiante concernant les cours ? Miki, remarquant cela, lâcha un léger toussement avant de lui demander :

" Et toi ? Tu n'as pas cours aujourd'hui ? "

Et encore en train de parler de cours...
Ca se trouve, Seul Ra la trouvait trop intello.
Mais que pouvait-elle y faire ? Ce n'était pas vraiment de sa faute si les études comptent beaucoup pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] EmptyVen 13 Nov - 23:45

    Alors Miki voulait rentré dans son dortoir pour aller reposer ses bouquins. Seul Ra ne put s'empêcher de sourire, elle était si énergique se matin. Elles marchèrent donc en direction des dortoirs principaux. L'air frais parcourait les couloirs, donnant des frissons dans les bras et le dos de la jeune fille.

    " Je voulais aller au dortoir pour poser ces bouquins et réviser mes cours."

    Seul Ra la regarda d'un air étonné, puis sans rien dire Miki reprit la parole.

    " Et toi ? Tu n'as pas cours aujourd'hui ? "

    Elle avait cours uniquement cet après-midi. Et puis les cours, Seul Ra n'aimait pas plus que ça. Étudier, très peu pour elle. Elle préférait largement sortir en ville et faire du shopping ou simplement se promener dans des petits parcs et y prendre des photos.

    Seul Ra ; Et bien, je vois que tu aime travailler. Moi je n'aime pas vraiment ça. Mais pourquoi ne pas m'aider ? Enfin, si ça ne te dérange pas...

    Elle regarda son amie, et lui sourit. Elles continuèrent à avancer dans les couloirs, pour finalement arriver en face de la porte de la petit chambre de Miki. Seul Ra récupéra les livres des bras de son amie pour que celle-ci puisse ouvrir la porte. Une fois ouverte, elle en récupéra des bras de la livreuse. Elle lui demanda où est-ce qu'elle devait poser le reste de ses livres. Miki était vraiment une bosseuse, et en faite, elle en avait bien raison. Seul Ra en était consciente. Mais travailler, elle en avait trop la flemme. De nombreux livres était dans la chambre, éparpillés un peu de partout. Une vrai chambre. Elle jeta plusieurs coup d'œil à la chambre, mais s'il y était déjà venue, la chambre de son amie l'intriguait toujours. Elle resta debout un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Left_bar_bleue30/100Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] EmptyDim 29 Nov - 13:35

[ Désolée pour le retard je croyais avoir répondu x__x' ]

Seul Ra ; Et bien, je vois que tu aime travailler. Moi je n'aime pas vraiment ça. Mais pourquoi ne pas m'aider ? Enfin, si ça ne te dérange pas...

Miki : " Oh mais bien sûr ! Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas le moins du monde ! "

Elle lui rendit son sourire, puis elles continuèrent d'avancer jusqu'à la chambre de Miki.
Seulement, Seul Ra ne remarqua pas que celle-ci semblait assez mal-à-l'aise. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas prévu que quelqu'un vienne dans sa chambre aujourd'hui.
Et le problème, ce n'est pas Seul Ra, pas du tout. Mais plus ... l'état de sa chambre.
Elle devait l'avouer, elle n'aimait pas ranger sa chambre. Bon la jeune fille n'était tout de même pas extrêmement bordélique mais de voir quelque chose de parfait...ça la perturbait pour ne serait-ce quelle raison.

Arrivée devant la porte, elle afficha un sourire gênée à son amie puis ouvrit la porte avant de prendre une légère inspiration en espérant que la livreuse ne serait pas trop choquée.
Une fois entrées dans la chambre, elle aperçut les nombreux livres qu'elle avait laissé éparpiller par terre.
Des coussins étaient tombés par terre avec quelques peluches à côté.
En un geste rapide, elle donna quelques coups de pieds dedans pour pouvoir laisser un chemin afin que Seul Ra puisse entrer dans la chambre.

Miki jeta quelques coups d'oeil autour d'elle afin de trouver une place où poser ses livres.
Hum...difficile à trouver.
Elle fit alors signe à son amie de se diriger vers le lit, seul endroit où il n'y avait rien.
Mais celle-ci resta un moment debout, le visage dénué d'expression ce qui commença à inquiéter la jeune fille.
Elle aurait peut être dû la prévenir de l'état de sa chambre avant d'entrer...


Miki : " Hum...désolée ma chambre est assez bordélique je n'ai pas eu le temps de ranger et... heu Seul Ra ?"
lâcha-t-elle ne voyant toujours pas de réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] EmptyLun 30 Nov - 13:47

    Voyant que Miki l'appelait, elle réagit brusquement en bégaiement un semblant de phrase tel que "Oui, j'arrive !". Elle accourut jusqu'à son amie, posant ses fesses sur le petit lit.

    Seul Ra ; Ne t'inquiète pas pour ta chambre. Tu veux un coup de main ?

    Elle regardait les livres par terre. Un lui fit poser son regard. Une couverture alléchante, elle était rose. Est-ce que c'était... Non, Miki n'avait pas une tête à lire ce genre de bouquins. C'était complétement insensée. Elle connaissait son amie un minimum, et c'était loin d'être le genre de livre qu'une sérieuse jeune fille comme elle puisse lire. Elle se tourna vers son amie, discrètement. Elle avait le dos tourné et ramassait les peluches et les coussins qu'elle avait aussitôt écarter du chemin. Elle s'accroupit alors pour le prendre, et n'osant pas regarder ce que c'était, elle demanda directement à Miki.

    Seul Ra ; Miki... Qu'es-ce que c'est que ça ?

    En aillant dit ça d'une voix assez blasée, elle attendait la réponse de son amie. Elle le déposa sur le lit, pour récuperer d'autres livres qui était plus le style de la jeune fille sérieuse qu'est Miki. Les couvertures des livres était plus sombres. Après avoir fait une pile, et les poser par terre contre un mur, elle lui proposa.

    Seul Ra ; Ça te dirait qu'on aille acheter des petites étagère pour tes livres ? Je t'aiderais à les fixer !

    Suivit d'un petit clin d'œil et d'un sourire. Il serait préférable et puis ça serait plus facile des retrouver et aussi de ne pas les abimer. Elle rajouta ainsi que quelques étiquette coller sur les bords des rangement sera bien. Par exemple, une pour les livres de la bibliothèque, une autre de sa collection personnel, et tellement d'autres encore ! Seul Ra posa ses mains sur ses hanches et regarda Miki, toujours un sourire au lèvres. Elle se sentait fière, elle avait trouvé une superbe idée. Mais peut-être que cela ne convenait pas à son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Left_bar_bleue30/100Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] EmptyVen 4 Déc - 19:28

Seul Ra était assise sur son lit pendant qu'elle tenta de ranger quelques bouquins et chaussures traînant un peu partout dans sa chambre.
Alors qu'elle s'était accroupie pour attraper une objet sous sa commode, son amie lui demanda, un livre rose dans sa main.

Seul Ra ; Miki... Qu'es-ce que c'est que ça ?

Elle avait dit ça d'une voix si étrange que la jeune fille devina ce que son amie pensait.
Ce qui était absurde et plutôt drôle !

Miki : " C'est le bouquin de ma petite cousine, histoire de princesses ♥️ " lui répondit-elle un sourire amusée au coin.

La livreuse lâcha un léger rire cristallin avant de le reposer et de l'aider à ranger les autres livres éparpillés autour d'elles.
Quand alors elle lui proposa, l'air extrêmement enthousiaste.

Seul Ra ; Ça te dirait qu'on aille acheter des petites étagère pour tes livres ? Je t'aiderais à les fixer !

Miki la regarda un moment, les yeux ronds.
Il faut dire que ça lui faisait plutôt plaisir, et son idée était super ! Et puis, il y aurait moins de rangement à faire aussi ...
Après lui avoir lancer un sourire, elle lui répondit une nouvelle fois.

Miki : " Oh, c'est une bonne idée. C'est gentil de ta part !"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] EmptyVen 4 Déc - 23:49

    Alors Miki était d'accord ? Bon, alors c'était parfait ! Elle regarda autour d'elle, il ne restait plus grand chose à ranger, au du moins, pour le moment. Elle déposa le reste de livre près du lit de son amie, puis elle prit soin de lui dire qu'elle devait d'abord passé par sa petite chambre pour y prendre quelques affaires. Une fois poster devant sa porte, elle prit ses clefs pour l'ouvrir. Elle prit son sac à main, effila son bonnet et mit son écharpe autour du cou. Ça y'est ! Elle était enfin prête pour y faire son shopping.

    Seul Ra ; Haha ! Crois moi que ça va nous prendre du temps !

    Elle fit un clin d'œil à Miki. Et oui, Seul Ra aime le shopping, et il lui faudrait un petit ami assez riche pour pouvoir aller faire du shopping toute les semaines, mais aussi qui la supporterait de ses saute d'humeur. C'est un fille très difficile. Attrapant la main de son amie, elle courut jusqu'à l'arrêt de bus. Elles y attendit quelques longues minutes, mais qui passèrent vite, puisqu'elles papotèrent de tout et de rien. Seul Ra était plutôt bavarde, et elle s'en rendit compte facilement. Elle préféra se taire un petit peu, et puis le bus était enfin là. C'était partie pour une après-midi shopping !

    Un quart d'heure écouler, les voilà enfin dans la grande ville. Cela impressionnait toujours la jeune fille, elle se sentait à l'aise. Savoir qu'il y avait pleins de chose à faire, ça l'enchantait. Les voilà des maintenant perdu dans la grande ville, remplie de Séoulites. Regardant de droite à gauche, se repérant bien, elle s'avança, suivit de son amie.

    Seul Ra ; Voilà ! C'est de se coter !

    Suivit d'un petit sourire. Elles y étaient enfin, et on pouvait voir sur la pancarte "Décorare". Un nom plutôt mignon et intéressant. C'était une grande boutique pour fille. Elles se séparèrent à la recherche de petits meubles de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Left_bar_bleue100/100Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] EmptyDim 17 Jan - 13:47

SUJET FINIT / ABANDONNE ou EN PAUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]   Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on ne regarde pas devant soi ... [ Seul Ra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant un appareil [ JooRin ] ~ Terminé
» Regarde les confiseries [Chang Beom]
» Seul Ong. I'm Here 8D [Finish]
» Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE
» Un matin d'hiver, j'veux pas être seul [Na Yung ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: