Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel

Aller en bas 
AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Left_bar_bleue100/100N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Empty
MessageSujet: N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel   N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel EmptyDim 8 Nov - 16:15

    Tae Jin était tranquillement sous la douche, alors comme toute personne normale et avec une technologie craignant beaucoup l'humidité il n'avait pas prit son portable dans la salle de bain. Il avait du passer un bon moment dans la pièce d'ailleurs à en entendre les tembourinements réguliers contre la porte de bois. Enroulé dans sa serviette, il sortit de la baignore et observa son charmant minois dans la glace au trois quart recouvert de buée.

    « Hey Tae Jin !! Ton portable fait un bouquan d'enfer !! »

    Le jeune homme arqua un sourcil, et bien trop pressé d'aller voir qui était son nouvel ami sur son cellulaire il ne prit pas la peine de s'habiller. Quelques pas plus tard, il était dans sa chambre. Là il fit une belle volée sur son lit pour attraper l'appareil et regarder son écran. Sa boite vocale lui indiquait qu'il avait un message de Yoo Him et il sourit à pleine dents en voyant cela. Il porta le téléphone à son oreille et en écouta le contenu. Les paroles de son ami le firent sourire de plus belle, il était content d'avoir pu servir à quelque chose dans toute cette histoire. Ahn Hae et son frère avait du sans doute se rencontrer pour mettre les choses au clair, ce qui était une bonne chose. Comme prévu, il se décida à rappeler son sunbae pour la petite mise à jour de l'après midi. La tonalité grave et si connue de l'appel se fit entendre, et c'est alors qu'il entendit décrocher.

    « Yeoboseyo, Yoo Him ? ... Je viens de lire ton message, comment vas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Left_bar_bleue100/100N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Empty
MessageSujet: Re: N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel   N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel EmptyDim 8 Nov - 17:21

    Tae Jin était très heureux d'entendre son ami parler d'une voix si enjouée. Il avait eu souvenir d'un jeune homme un peu renfermé et torturé par ce passé. Non pas qu'il ne le soit plus, mais en entendant sa voix on pouvait comprendre facilement que quelque chose avait évolué dans ce méli-mélo familial. Le jeune étudiant était très content d'avoir un caractère si enthousiaste et sociable. S'il n'avait pas été ainsi jamais il n'aurait eu l'idée de débarquer chez la famille Park pour faire connaissance avec Ahn Hae, oula non. Mais au fond, il ne regrettait rien, c'était plaisant de faire une bonne action ! Surtout une comme celle ci !

    « Je vais très bien merci ! Ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas du tout, je suis heureux d'entendre que ta soeur et toi vous êtes finalement mis d'accord. »

    Il avait hâte d'avoir un topo très complet sur tout ce qu'il s'était passé. De toute façon, cela ne saurait tarder il en était persuadé ! Bref, là n'était pas trop le sujet. Tae Jin se releva sur son lit, prenant soin de remettre correctement sa serviette autour de sa taille pour pas qu'elle se décide à aller visiter le parquet X.x Il jeta un coup d'oeil à l'heure qui se trouvait sur son réveil numérique sur sa table de chevet, puis il reprit rapidement parole.

    « Alors, à quelle heure veux tu venir ? ... Je vais faire le tour de la maison pour les affaires de Ahn Hae. Ca va me faire tout drôle de la voir partir ! »

    Oh ça oui ça allait lui faire un sacré changement, mais cela ne serait il pas mieux ? Et puis, une demoiselle au sein de treize hommes ce n'est pas forcément le mieux pour avoir un équilibre ! Enfin, ce n'est pas comme s'il lui disait adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Left_bar_bleue100/100N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Empty
MessageSujet: Re: N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel   N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel EmptyVen 13 Nov - 19:40

    Il marchait à présent en direction de sa fenêtre. Il avait cette sale habitude de ne pas pouvoir tenir en place dès qu'il était au téléphone, ce qui lui valait souvent les rires de ses amis mais il n'y pouvait rien après tout !! Il regardait dehors, essayant de se mettre à la place de son ami. C'est sur que ça devait en faire des changements, mais c'était des bons changements, n'est-ce pas ?

    « Une demie-heure, c'est noté !! »

    Il jeta à nouveau le regard sur son réveil numérique qu'il avait regardé quelques secondes plus tôt mais il ne se souvenait déjà plus de l'heure qu'il y avait indiquée. De toute façon il avait le temps de se préparer, ne ? Et puis, c'était juste pour une petite visite ce n'était pas comme s'il devait sortir ensuite parce que sinon une demie heure risquait de ne pas lui suffire. Une vraie femme celui là quand il s'y mettait !

    « Ca te fait une belle surprise pour la journée ! ... Je suis certain que tout va bien se passer, Ahn Hae est adorable pour le peu de temps que j'ai passé avec elle, alors toi qui la connaît depuis longtemps ça devrait aller sans soucis ! »

    Il essayait d'imaginer la scène de rencontre entre le frère et la soeur mais il n'arrivait pas à quelque chose d'assez concluant. Il n'y avait pas à dire, il devrait sans doute demander comment ça s'était déroulé à l'un ou à l'autre, voire même aux deux. Tae Jin ne pourrait pas rester dans l'inconnu comme ça.

    « Et bien je te dis à tout à l'heure alors ! Je vais te laisser terminer tes courses pendant que moi je vais aller m'habiller... Bye Bye Sunbae !! »

    Il attendit la réponse de son ami, et raccrocha le téléphone. Son cellulaire termina son vol par un bruit sans son sur la couette en boule sur le lit, et le jeune étudiant se dirigea vers son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Empty
MessageSujet: Re: N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel   N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N° 02-465-3166 - Tae Jin Appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ☻ Communication - 통신 ☻ :: ›› PHONE :: P. Yoo Him's Phone-
Sauter vers: