Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Han Wong

Kim Han Wong


Messages : 67
nojimi lj!
Liens Pratiques : Haru | • Haru | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans =D
Nationalité : KOREA
Formation : 5 B I am old I know...
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : pfff, aucune idée x) Rien ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue95/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptyVen 20 Nov - 18:42

Han Wong s’était levé dans un mode des plus terrifiants…Il avait très mal dormi à cause des ronflements insupportables de Seun Jin (Daesung) qui n’avaient pas cessés de toute la nuit. Il avait beau balancer des oreillers sur lui, il continuait de dormir comme un gros bébé. Il aurait bien voulu l’étrangler tellement il lui avait gâché sa nuit. Il avait finalement réussi à s’endormir aux alentours de 3:30, mort de fatigue. Le lendemain, lorsque le réveil sonna beaucoup trop fort aux oreilles d’Han Wong, il avait saisi ce maudit réveil et l’avait balancé au pied du lit de ce gros babo de Seun Jin dont Han Wong avait les nerfs, même au réveil D’ailleurs, il n’hésita pas à lui faire savoir en lui donnant un bon coup d’épaule qui l’obligea à se rallonger dans son lit.
C’était peut-être un réveil brutal pour les autres mais au final, tout le monde était habitué aux sautes d’humeurs d’Han Wong, et personne ne se posa de questions quant à la raison de sa mauvaise humeur. AHH que c’était bon de vivre avec des gens comme ça ! Personne pour soûler avec des questions débiles et ça, sincèrement Han Wong kiffait bien, comme dirait les jeunes français =<=
Il avala son petit-déjeuner dans un silence monstrueux. Oui, lorsqu’il y a du silence comme ça dans la baraque des Heartbreakers, c’est qu’un truc s’est passé. Et oui, effectivement, un truc s’est passé ! Han Wong avait donné de la voix sur le pauvre Jae Yong (Seungri) qui avait rit un peu trop fort aux yeux ou oreilles du grand méchant loup. Enfin, plus qu’une élévation de voix, il lui avait carrément menacé d’un truc X ou Y, et ainsi le silence se faisait pesant dans la salle à manger. Bien entendu, Han Wong ne concrétisera jamais cette menace, mais franchement sur le moment il aurait bien voulu le faire. Pourquoi rire comme ça de bon matin ?! On est tous fatigué par la vie alors pourquoi rajouter encore plus de fatigue aux innocents qui n’ont pas pu passer une nuit satisfaisante ? Aujourd’hui, Han Wong voulait du calme et pas d’activités trop prononcées autour de lui. Si ils voulaient rire à gorge déployée, qu’ils aillent s’enfermer dans leur chambre ou je sais pas où, mais pas là où lui se trouvait.

Une fois son ptit-déj’ avalé, il se leva sans dire un mot et il se dirigea dans la salle d’eau pour prendre sa douche et compagnie. Une seconde après son départ, les autres s’étaient lâchés et ils se mirent à rire, à se moquer d’Han Wong qui était trop autoritaire et tout. Ahh, heureusement que le concerné n’avait rien entendu parce qu’il se serait bien fait un ou deux Heartbreakers avant de partir en cours !
Mais le Han Wong se douchait alors il n’entendit rien. Il termina rapidement, inutile de passer 5 heures à la douche comme le font la plupart des autres ! Lui il n’avait pas besoin de tant d’artifices pour être beau-gosse (mouaha)
Ainsi, Han Wong fut le premier à être prêt et il ne se sentait pas d’humeur à attendre ces tafiolles métro sexuels, alors il quitta la maisonnée des HB sans rien dire aux autres.
Il avait sa moto le ptit gars, alors il monta dessus et démarra avec force, de cette façon dont les hommes machos au possible démarre leur engin. Il roula à toute vitesse en n’ayant pas peur d’écraser quelques mamies par ci par là, ou bien des inconscients qui traversent alors que le feu des véhicules est VERT…Ba si ils veulent mourir qu’ils traversent, Han Wong leur rendrait ce service.

Il arriva à Yonsei asse rapidement et se gara comme un paysan, c’est-à-dire, pas garer là où il faut. Mais bon, on s’en fout, en avant pour une nouvelle journée de « mercredi » (note : on est pas mercredi dans ce sujet ^^’)
Et comme prévu, il était franchement en avance ! ….Non, ce n’est pas dans ses habitudes d’être en avances comme ça comme un premier de la classe, ou encore pire comme un premier année. Ahh ces premières années ! Comme il les aimait Han Wong ! Enfin, ils permettaient à notre méchant mais sexy ami de passer le temps en les martyrisant au possible du supportable. Si ils pleuraient, si il le suppliaient, il n’en avait rien à faire, il voulait juste passer le temps. Et cette année ne faisant pas exception, un troupeau de 1ere année s’était installé à Yonsei et bien sur, notre cinquième année s’était fait une joie de les accueillir comme il se devait.
Mais, il n’y avait pas QUE les 1eres années, il y avait les 2nd, troisième etc… Et cette année, il s’était régalé à prendre pour cible une petite fille dont il ne se rappelait même plus du nom, qui ne se laissait pas faire l’imbécile. Puis, un autre gars s’était gentiment présenté à lui, il disait être le frère de cette gamine. Ah ! Une victime qui vient d’elle-même dans la gueule du loup ? Intéressant.

Han Wong ne savait pas trop où allé, lui qui avait les nerfs à vif…Il ne voyait personne sur son chemin, personne qu’il ne pouvait bouffer…Ya pas un ptit premier de la classe dans le coin ?! Oh….Han Wong s’arrêta net lorsqu’il vit qu’un véritable cadeau des dieux venait d’ atterrir devant ses yeux. LE frère dont il avait en tête quelques minutes auparavant était là, à faire on ne sait quoi dans son casier….Ahahah, great, allons lui dire bonjour.

« Alors, qu’est-ce que le « beau gosse » d’ici a dans son casier ? »

Il se planta près du casier du monsieur Changmin Yoo Him et regarda à l’intérieur. Il en extirpa un cahier et l’ouvrit négligemment. Il n’avait aucune envie de lire son contenu mais bon ! Il le feuilleta puis contre toute attente, il en déchira quelques feuilles.

Oups, quel maladroit !

Il froissa les feuilles arrachées et les mit en boule pour les balancer dans son casier. Le cahier en question, c’est simple il le lança tout au bout du couloir.
Arf, pour un « bonjour  d’Han Wong » c’était franchement soft…pour le moment ! =D

(HJ : et oui je suis allé voir les noms des autres HB xD Je les connais pas encore ...bref)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue50/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptyVen 20 Nov - 19:53

Ce matin là, lorsque je m'étais levé, Ahn Hae m'avait encore rejoint dans le lit pour dormir, et là de bon matin, elle ronflait encore car ses cours ne commençaient pas avant plusieurs heures, bon je n'allais pas me plaindre, ça m'arrivait régulièrement aussi de commencer tard, mais ce matin le réveil était dur. Il faut dire que comme j'avais été me balader avec Min Rin j'avais du veiller pas mal pour finir un devoir que je devais rendre en Théâtre, j'étais censé étudier des passages de McBeth. Rien de bien intéressant en soi.

J'avais été me doucher rapidement pour ne pas faire trop de bruit et réveiller ma petite soeur, bien que je savais son sommeil lourd et difficile à troubler, mais j'étais énormément prévenant. J'enfilai vite fait des vêtements chauds, parce que le froid dans le pays se faisait de plus en plus mordant. Je sorti de mon appartement sans bruit, et je verrouillai la porte à clé pour m'assurer que ma cadette serait en sécurité, et pouvait continuer à dormir paisiblement.

Je sorti du bâtiment et le froid me saisit, le ciel était gris, mais pas une once d'humidité dans l'air, j'aimais ce temps. Je resserrai un peu mon écharpe, et me mis en route. Je passai devant une boulangerie "Paris Croissant" et l'odeur qui s'en dégagea me rappela que je n'avais pas prit de petit déjeuner. Je rentrai donc dans la boutique, j'avais le temps après tout, et j'enlevai les écouteurs de mon baladeur des mes oreilles (que j'avais mit en sortant) pour m'adresser à la vendeuse car la politesse exigeait bien cet effort. J'achetai deux croissants et un gros pain au chocolat, prenant aussi un café à emporter. Ces boutiques étaient juste parfaite pour ce genre de commission.

Je me remis en marche, à nouveau musique sur les oreilles en mangeant et sirotant mon café. Le temps du trajet à pieds et en métro, j'avais tout avalé. Je jetai les déchets et continuai ma route jusque Yonsei en sortant du métro après les quelques instants en sous terrain. Je me dirigeai ensuite vers mon casier pour récupérer mon livre d'histoire de l'art et j'y déposai mon cahier de théâtre, celui d'art contemporain, et le livre sur l'opéra que j'avais emprunter pour le cours de chant (maudit soit il !). J'étais donc tranquille, m'occupant des mes affaires jusqu'à reconnaître une voix, Cette voix.

« Alors, qu’est-ce que le « beau gosse » d’ici a dans son casier ? »

Je serrai déjà les mâchoires sachant qu'il ne s'arrêterait pas là. Ce type c'était Kim Han Wong. Il avait un jour fait l'erreur de s'en prendre à Ahn Hae, elle a beau savoir se défendre je ne supporte pas qu'on s'en prenne à elle. De là il avait donc décidé de reporter sa rancœur sur ma petite personne, mais bon j'avais le dos large et assez de caractère pour lui tenir tête.

Je ne lui avais pas répondu qu'il fouillait dans mon casier, en sorti le cahier d'art contemporain avant d'en arracher quelques pages. Ma mâchoire se contracta encore plus face à la vague de colère, je serrai les poings et me retins de lui fermer la porte de mon casier sur le visage. Peace Himmie. Je pris ma respiration. Pas question d'entrer dans son jeu.

" - Kim Han Wong quel plaisir de te voir."

Autant utiliser de l'ironie, son cerveau le saisirait il tiens ?

" - Je vois que tu es aussi tendre, plein de douceur et de sympathie. Dis moi c'est comme ça que tu as étudie ? Ceci expliquerait ton côté primitif."

Ouais, ça allait sans doute pas le calmer, mais j'étais pas là pour me laisser traiter comme je ne sais quoi, par un misérable crétin et fils de riche parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Han Wong

Kim Han Wong


Messages : 67
nojimi lj!
Liens Pratiques : Haru | • Haru | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans =D
Nationalité : KOREA
Formation : 5 B I am old I know...
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : pfff, aucune idée x) Rien ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue95/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptyLun 23 Nov - 22:12

Mais ? ! Ce fumier osait « insulter » Han Wang en sous entendant qu’il était primitif ! Maintenant, dans la tête de Han Wong les choses n’étaient pas droites, tout se brouillait. Dans ce monde, peu de personnes n’avaient eus l’audace de rétorquer de cette manière à ce loup-garou. Alors peut-être qu’il serait impressionné par lui et l’aurait définitivement adopté comme un pote mais là, ce n’était pas du tout le cas. Il l’écoutait un sourcil relevé, la tension se faisait sentir sur ses tempes. Il cherchait vraiment à finir dans un lit d’hopital celui-là ! Alors, comme réponse Han Wong racla sa gorge et cracha aux pieds de Yoo Him, qui n’avait vraiment rien demandé ce matin ! Il ne l’avait même pas chercher du regard, rien ! Il était simplement occupé à arranger son casier ou je ne sais quoi. Mais c’était un fait, Han Wong s’ennuyait alors, il ne trouva rien d’autre à faire que de dire « bonjour » à ses gentils camarades.
Puis après avoir craché sur les chaussures de Yoo Him, Han Wong planta son regard dans celui du jeune homme qui avait gardé un certain calme jusqu’à présent.

« Alors….Je suis un ‘primitif’ ?! Tu te fous de moi en plus ?! Mais tu tiens à la vie toi ? Pourquoi tu me cherches dès le matin comme ça ?!!!!! »

Et voilà, il avait lâché sa voix, sa grosse voix qui résonnait mélodieusement dans les couloir vide à cette heure-ci. Mais ça y’est, il avait pensé rester calme aujourd’hui, il avait pensé pouvoir contenir sa colère de ce matin mais c’était peine perdue.
Il ne supportait pas qu’on lui parle mal, surtout qu’on lui manque de respect comme Yoo Him venait de le faire (Mirotic On Air *ç*). Si il le pouvait, il aurait déchiqueter ce gamin avec ses dents, là maintenant. Mais ce n’était pas « civilisé » comme l’aurait ajouté ce petit intello. Mais pourquoi voulait-il commencer une bataille avec ce monstre ?! Enfin, non pas un monstre n’exagérons rien, mais….aujourd’hui il était capable de beaucoup de chose et tout ça grâce à un gros ronflex.

« Mais ferme ton sac à merde mon pote. Je suis pas d’humeur à écouter ton blabla de puceau. Et si tu la fermes pas on s’explique dehors pigé ? »

Mais où étais passé le Kim Han Wong tranchant, sarcastique qui vanne les autres pour le plaisir ? Là, il n’y avait rien de tout ça, il y avait des menaces ? O.o C’est nouveau ça, dis donc. Mais allait-il mener à bien ses paroles ?
Mh, personne ne peut le dire pour le moment. Tiens……….Et si on prlait de madame Yoo Him ? Cette fille dont Han Wong avait complètement oublié le nom, mais qui était la petite amie de ce mec tout maigre. Cette fille était tellement banale qu’il avait absolument tout oublié d’elle. Il savait seulement que Yoo Him avait une petite amie et qu’il l’avait déjà légèrement lyncher. Mais de là à se rappeler de son nom et de sa tête, là c’est vraiment trop demandé.
Il s’adossa aux casiers qui étaient là et il regarda Yoo Him avec un regard menaçant, un peu noir, oui !
En faite, il avait quelque chose de déstabilisant, car il semblait analyser chaque mouvement que faisait Yoo Him, que se soit ses imperceptibles mouvement du visages que ces gestes les plus infimes. Un passé de voyeur le Han Wong ? Hey ! Mais non voyons…

« Je vais vous bouffer toi et ta minette à deux balles. Comment c’est son nom au faite ? Maria Ozawa …. »

Que de sous-entendus ! =w= SI jamais on ne sait pas qui est Maria machin, google existe, désolé par avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue50/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptyLun 23 Nov - 23:06

[mdrrr je me demandais qui était cette Maria Ozawa, bon je sais xD je me coucherai moins bête ce soir thank youuuu ! xD]

Je savais que ce mec était un fou, enfin fou... Qu'il avait un caractère de chien, et penchait parfois sur une violence verbale certaine, comme il aimait s'y adonner sur ma personne je savais. Mais lorsqu'il cracha à mes pieds, ou plutôt SUR mes pieds, l'envie de lui coller une droite était vraiment, mais vraiment tentante. Mes muscles se contractèrent de rage et je luttai pour ne pas lui sauter au cou. Il était vexé que je le traite de "primitif" mais avec ce comportement comment faire autrement. Enfin tout ça pour dire que là je ne savais pas comment réagir, j'aurais pu essuyer mes pompes sur son pantalon (ou sa face de crétin mais ça...) mais bon, ça aurait été envenimer les choses, je le laissais s'énerver seul en l'observant d'un air agacé, énervé, un sourcil un peu haussé parce que je frôlais la consternation aussi.

Au départ il s'était énervé, okay ça je gère facile, tu laisses passer la tempête, mon père m'avait habitué aux mouvements d'humeur, il allait pas m'impressionner. Je le laissais donc criser seul, jusqu'à ce qu'il passe aux menaces.

« Mais ferme ton sac à merde mon pote. Je suis pas d’humeur à écouter ton blabla de puceau. Et si tu la fermes pas on s’explique dehors pigé ? »


Quel preuve de répartie ! Si je l'applaudis il le prend comment ? Je lui aurais bien fait une répartie bien sentie, pleine de sarcasmes tout ça, mais vu son état d'énervement je pourrais y laisser ma peau. Je préférais donc le fixer de mon air... D'autoroute. [NdL ça me tentait trop je suis désolée !!! xD], et je constatai qu'il me fixait pour voir mes réactions, cette observation d'ailleurs qui me gênait, genre il allait m'arracher la tête et cracher dans mon cou. J'étais donc un peu déstabilisé mais me reprit bien vite dans mon élan de rage dès qu'il parla de Min Rin, surtout vu la façon dont il en parlait. Je me raidis et contractai la mâchoire en sentant la tension s'étendre dans tout mon être.

« Je vais vous bouffer toi et ta minette à deux balles. Comment c’est son nom au faite ? Maria Ozawa …. »

J'étais un homme, je savais donc qui était cette Maria Ozawa, ayant moi aussi vu certaines de ses "œuvres", mais qu'on associe ce nom à ma petite amie me fit voir rouge, et je claquai violemment la porte de mon casier, qui fit un bruit impressionnant juste à côté du visage de Han Wong. Je le fixai d'un regard mauvais, et sans doute un peu inquiet du fait qu'il puisse s'en prendre à Min Rin.

" - Laisse la en dehors de ça ! Que tu t'en prennes à moi soit, j'ai le dos assez large pour supporter tes puérilités ! Mais laisse la en dehors de ça ou..."

Je n'arrivais pas à formuler la fin de ma phrase tant j'étais enragé, je ne sais pas si je l'impressionnais un temps soit peu, mais en tout cas mes menaces n'étaient pas vaines, il valait mieux pour lui qu'il ne s'en prenne pas à elle.

" - Et tu n'as rien de mieux à faire que pourrir la vie des gens ?!"

Parce que là c'était bien ce qu'il faisait, il m'avait foutu d'une humeur innommable.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Han Wong

Kim Han Wong


Messages : 67
nojimi lj!
Liens Pratiques : Haru | • Haru | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans =D
Nationalité : KOREA
Formation : 5 B I am old I know...
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : pfff, aucune idée x) Rien ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue95/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptyJeu 24 Déc - 18:05

Alors que Han Wong avait lancé sa vanne plus ou moins drôle sur la copine de Yoo Him, la réaction de celui-ci ne se fit pas attendre. Enfin « réaction »! C’est sur, un gamin de 3 ans aurait sûrement eut peur par ce claquement de casier (?!) , mais franchement, Han Wong n’avait même pas ciller alors que le casier en question se trouver tout près du visage de ce grand gaillard. C’était quoi ça ? Une tentative d’intimidation ? Eh bien…D’ailleurs, Han Wong pouffa alors que Yoo Him lui répliquait :

" - Laisse la en dehors de ça ! Que tu t'en prennes à moi soit, j'ai le dos assez large pour supporter tes puérilités ! Mais laisse la en dehors de ça ou..."

Ah, comme c'était chou, il voulait « défendre » sa copine. Un peu plus et on se serait crû dans une de ces séries à l'eau de rose. Son dos était large ? Oh, ça c'était une bonne blague...Comment ça c'était une expression ? 8) Comment Han Wong est censé le savoir ? Il était d'humeur massacrante et il n'avait pas la foi pour penser où voulait en venir Yoo Him. Mais ça phrase laissé en suspens « amusa » Han Wong. Il ferait quoi si il ne la laisse pas en dehors de leur histoire ? Le dicton ne dit-il pas « plus on es de fous plus on rit » ? Et là, en l'occurrence, Han Wong ne pouvait qu'apprécier le fait de rajouter du feu au gaz. Si il ne s'attaquait qu'à Yoo Him qui avait le « dos large » où se trouve le fun dans tout ça ?
Ainsi, Han Wong ria littéralement au nez de Yoo Him. Il ne riait pas parce qu'il était amusé par la blague du TVXQ non du jeune homme, mais pour lui montrer à quel point il prenait au sérieux ses........menaces (?!) Il était tellement prit par son rire qu'il n'entendit pas ce que Yoo Him lui dit par la suite. De toute manière, ça ne devait pas être très intéressant, sinon Yoo Him aurait changé de tactique pour amadouer Han Wong. Ainsi, il était un peu....HS ? Ou en retard sur la conversation que Yoo Him avait débuter.

« TOI ? Tu veux me faire quoi franchement ? Avec ton physique de truite....Tu l'as connait la vie, microbe ?...»

Euh...Non, il ne fallait pas du tout réfléchir à un lien quelconque entre le début de la phrase et le reste, il n'y en avait pas.
Hey ! Han Wong n'était pas bête, non loin de là. Mais...lorsqu'il est sur les nerfs, il est très facile pour lui de sortir des débilités incroyable. Et qu'est-ce qu'il voulait faire là, notre Heatbreaker ? Il voulait passer le temps, éviter l'ennui, c'est tout. Et lui, pour faire ceci, il provoque les gens. Et il savait exactement frapper là où ca fait mal. Et pour Yoo Him, il fallait lui parler de sa petite pour qu'il ait « mal ». Il l'a connaissait cette jeune fille. Il ne se rappelait vraiment plus de son nom, mais il était certain que leur couple n'allait pas durer bien longtemps. Surtout si Han Wong s'en mêlait. Mais il fallait dire que pour le moment, il ne les avaient pas vraiment embêté comme il le faisait avec ses autres victimes. Il n'avait même pas draguer correctement et dans les règles de l'art Mme Yoo Him.

« Et puis tu devrais la surveiller ta petite....Si jamais un jour je m'y intéresse, elle te larguera méchamment. Elle verra alors ce que c'est qu'un VRAI mec. »


Il avait pointé son index sur le front de Yoo Him et avait exercé une pression plus forte qu'il ne l'aurait voulu. Ainsi, la tête de Yoo Him lâcha sous la pression. Enfin lâcha, je veux dire par là qu'elle bascula vers l'arrière.

« Tu l'as déjà pris sauvagement sur une table ?! Dans un ascenseur ? Ou bien.....vous attendez sagement le mariage ? Ah ça m'étonna pas plus que ça....avec ta gueule de premier de la classe.... »
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue50/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptyJeu 24 Déc - 22:20

Je me doutais bien que mes menaces ne feraient pas peur à Han Wong, mais le fait qu'il rit me vexa et détruisit encore un peu plus le peu de calme qu'il me restait, je ne pouvait pas m'énerver, je ne pouvais pas lui faire ce plaisir là ! Mais dieu que lui et ses phrases sans queue ni tête me foutaient la rage !

« TOI ? Tu veux me faire quoi franchement ? Avec ton physique de truite....Tu l'as connait la vie, microbe ?...»

Physique de truite, je t'en fouterais moi du physique de truite espère de mante religieuse ! Et en plus... Ca voulait rien dire son baratin ? Enfin si, mais dans le genre sans rapport... Non mais quel abruti je vous jure.

Il dépassa les bornes en parlant une nouvelle fois de Min Rin, je détestais qu'il parle d'elle, je détestais qu'il me balance certaines de mes craintes en pleine tête. Je savais que j'étais loin d'être quelqu'un d'haïssable, mais je savais aussi qu'il y avait un nombre de chances fou pour que ma petite amie rencontre quelqu'un qui pourrait plus lui convenir que moi... Et bien que je ne lui ai encore jamais dit que je l'aimais, chose qui n'étais pas encore acquise d'ailleurs, mais je tenais assez à elle pour trouver cette idée douloureuse et blessante.

« Et puis tu devrais la surveiller ta petite....Si jamais un jour je m'y intéresse, elle te larguera méchamment. Elle verra alors ce que c'est qu'un VRAI mec. »

Enfoiré, être une brute décérébrée fait de toi forcément un homme ? On ne devait pas avoir la même définition alors, sombre crétin ! AH ! Il me rendait dingue, juste fou de rage ! Et je serrais les mâchoires, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer. Son doigt sur mon front poussa ma tête en arrière avec force, et je crois que ce contact physique fut la goute d'eau qui fait déborder le vase. Et de mes deux mains à plat sur son torse, je le poussais avec force si bien qu'il percuta le mur en face, qui était plus ou moins éloigné de là où nous étions. Pauvre con. Je détestais la violence physique, mais là c'était m'avoir poussé à bout.

« Tu l'as déjà pris sauvagement sur une table ?! Dans un ascenseur ? Ou bien.....vous attendez sagement le mariage ? Ah ça m'étonna pas plus que ça....avec ta gueule de premier de la classe.... »

Je le regardai ne cachant plus ma colère, et ne cachant plus ma colère.

" - Je n'ai pas besoin de me comporter comme un animal pour me considérer comme un homme !! Je n'ai pas à me sentir honteux, ou inférieur à toi en quoique ce soit ! Bien au contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Han Wong

Kim Han Wong


Messages : 67
nojimi lj!
Liens Pratiques : Haru | • Haru | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans =D
Nationalité : KOREA
Formation : 5 B I am old I know...
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : pfff, aucune idée x) Rien ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue95/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptyMar 26 Jan - 23:17

    Un homme !! Cet abruti se prenait pour un homme... « - Je n'ai pas besoin de me comporter comme un animal pour me considérer comme un homme !! Je n'ai pas à me sentir honteux, ou inférieur à toi en quoique ce soit ! Bien au contraire ! » Voilà ce que ce gamin venait de lui sortir...Bien sur qu'il était inférieur à lui ! Parmi tous les élèves de cette fac, lui il faisait vraiment parti de ceux qui n'avaient aucune existence comparé à lui ! Mais bon...apparemment il voulait absolument croire le contraire. Bon, s'il voulait vivre dans ses rêves soit.
    Mais il y avait du bon dans leur conversation tout de même. Yoo Him semblait avoir de plus en plus de mal à contenir sa colère ! Et bien...les provocations d'Han Wong fonctionnait malgré tout !
    Il était si faible aux yeux du HB !
    Est-ce qu'il en avait assez de balancer des tas d'horreurs sur Yoo Him, qui n'avait rien demander ?
    Mhh il se pourrait bien...Mais ce n'était pas fini. A chaque rencontre à un croisement de couloir, Yoo Him sera sur de recevoir sa ration quotidienne de provocations en tout genre.
    Mais pourquoi faisait-il ça au juste ? Parce qu'il s'ennuyait ou quoi ? Mais non, c'était....franchement amusant à faire, croyez-le ! Et puis, si au pire ça dérape, Han Wong n'avait absolument rien à craindre. Il n'était pas du genre à se défier devant la bagarre. Il étalerait son adversaire sans problème, alors...héhé

    « Depuis le temps, t'aurais dû comprendre que t'es rien comparé à moi guignol ... »

    Il passa son chemin en prenant bien soin de bousculer l'épaule de Yoo Him avec violence. Même pas il irait s'excuser auprès de Yoo Him, cela coule de source !
    Il se retourna vers lui et fit avec des gestes comme s'il tirait avec une mitraillette imaginaire, direction Yoo Him.
    Mhh, vraiment...il ne l'aimait pas ce gars. Pourtant il n'avait rien fait de mal, mais....c'était physique!
    A chaque rencontre, Han Wong se lâchait presque complétement, balançant des tas d'horreur sans jamais y réfléchir! Et tout ce que répondait Yoo Him, Han Wong faisait toujours genre qu'il n'avait rien retenu. En gros, tout lui passait sur le corps sans jamais l'atteindre. S'en était insupportable pour l'adversaire...Mais quel est le point faible d'Han Wong ?! Qu'est-ce qui serait assez fort pour déstabiliser enfin le mur Han Wong ? …
    C'est que ça devait être soulant d'avoir peur de se retrouver face à face avec Han Wong à chaque coin de couloirs !
    Il bouscula sans vergogne plusieurs élèves alors qu'il marchait dans le couloir. Certains semblait heureux qu'il les ait bousculés, d'autres semblait vraiment outré par son comportement.
    Mais que voulez-vous....Personne n'est là pour mettre les points sur les I alors ! =3
    Et là, un élève cru bon de rappeler à l'ordre Han Wong par sa bousculade....Mauvaise idée, très mauvaise idée....Surtout que là, il était particulièrement énervé en ce moment et tout ceci grâce à un élève en particulier =w=
    Voici ce que disait l'élève : « Hey !! Mais fais attention, t'es pas tout seul là ! »
    Quelques têtes semblaient s'être retournées vers les deux élèves. Han Wong s'arrêta quelques seconde et tout d'un coup, il se retourna sur l'élève et lui prit le col et le plaqua sur les casiers avec brutalité. Toute la rangée des casiers trembla par le choc. Han Wong fusilla l'élève et petit à petit il quitta le sol par la force d' Han Wong...

    « Répètes moi ça, con**rd... »

    L'élève semblait terrorisé, près à pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue50/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptyMer 17 Fév - 23:12

Je regardais ce type en face de moi, qui ne comprenait rien, qui allait droit dans le mur dans quoique ce soit sans qu'il ne s'en rende compte puisque pour le moment tout cédait sous sa brutalité. Au final à quoi bon le raisonner, je m'en foutais, et qui plus est, qu'il se plante, le jour où son monde s'écroulerait, je serais là à regarder en riant.

« Depuis le temps, t'aurais dû comprendre que t'es rien comparé à moi guignol ... »

Depuis le temps, j'avais surtout compris que je me trouvais bien loin de lui, qui se trouvait plus proche du primate que de l'étudiant. Sombre crétin. Je n'avais malheureusement jamais la joie de le voir tomber face à ma répartie, puisque si ça ne lui convenait pas, il réagissait par la violence. Pas que je sois faible, mais je détestais les coups, ils n'avaient pas fait parti de mon éducation, que ça soit de les donner ou de les recevoir, mais des fois l'envie de lui casser les dents à coups de battes me faisait crever.

Je ne répondis rien et préférai le voir partir, ce qu'il entreprit en me bousculant violemment, et je me dégageais de son chemin plus brusquement que je ne l'aurai voulu et je le regardais atterré, mimer le fait de me tirer dessus avec une mitraillette... Pourvu qu'un tel être ne se reproduise jamais par pitié.

Il bouscula sans ménagement plusieurs personnes dans le couloir et après avoir assuré que toutes mes affaires étaient en ordre je le suivit, non pas pour quoique ce soit, juste pour emprunter la sortie à mon tour. Il s'en prit plus particulièrement à un élève qui ne s'était pas laissé faire, il avait bien raison, et une fois de plus Han Wong réagit par la violence quand il ne sait pas quoi répondre. "La violence est la force des faibles", je pensais n'avoir pas émit cette remarque à haute voix, mais le jeune homme que maltraitait l'autre animal me regarda d'un air de dire "je suis d'accord mec". Ah... Si j'avais su j'aurais mieux étouffer cette pensée, l'autre allait encore me tomber dessus, m'expliquant à quel point j'étais une sous merde tout ça. Autant qu'il pisse dans un violon, mes parents eux même n'avaient jamais réussit à me convaincre d'une telle chose, alors c'est pas lui et son deux de QI qui le pourrait.

Enfin je haussais les épaules et me remettais en marche, ça n'était pas mes oignons ce qui allait arriver à cet étudiant. Mais je sentais déjà l'agacement se faire sentir dans la façon dont se tenait Han Wong, ma remarque ne lui avait pas plu. Je rajoutai un petit "bah ouais, ça agace la vérité en général." et me remettais en route vers la sortie, manquerait plus que je sois en retard en cours à cause de ce crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Han Wong

Kim Han Wong


Messages : 67
nojimi lj!
Liens Pratiques : Haru | • Haru | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans =D
Nationalité : KOREA
Formation : 5 B I am old I know...
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : pfff, aucune idée x) Rien ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue95/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptySam 20 Fév - 15:59

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue50/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptySam 20 Fév - 16:59

i think so !
Next ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Han Wong

Kim Han Wong


Messages : 67
nojimi lj!
Liens Pratiques : Haru | • Haru | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans =D
Nationalité : KOREA
Formation : 5 B I am old I know...
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : pfff, aucune idée x) Rien ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Left_bar_bleue95/100Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM EmptyMer 24 Fév - 19:54

HEIN ? Next what ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty
MessageSujet: Re: Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM   Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's say the Han Wong's HELLO to YOO HIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› NORTH PART :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: