Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Water Game or not ? [Chang Beom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue100/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptyJeu 17 Déc - 20:38

    En sortant du studio d’enregistrement, Tae Jin était plus qu’exténué. Il avait passé plus de la moitié de la journée dans la salle de danse de l’agence pour améliorer ses pas et mouvements. Cette idée d’entrainement lui avait prit soudainement le matin même. Il s’était réveillé avec comme but dans la journée de faire de la danse. C’était comme jouer de la guitare, cela lui prenait d’un seul coup et il avait souvent beaucoup de mal à s’arrêter une fois l’activité débutée.
    Cependant c’était bien beau de jouer les artistes performant de dix heures du matin à quatorze heures… mais c’est légèrement crevant ! Le jeune étudiant vérifiait pour la énième fois qu’il avait correctement verrouillé la salle de danse et il se dirigea par la suite en direction des douches. Le silence bavard du vestiaire fut bientôt coupé par la bruit de l’eau. Quoi de mieux qu’une bonne douche pour se détendre ? Les sources bien sûr ! Cette pensée traversa son esprit comme un éclair de génie, voilà ce qu’il devait faire pendant le temps qui lui restait avant le soir ! Un sourire sur les lèvres il quitta sa bulle d’humidité brûlante pour s’habiller. Il prit soin de bien entourer sa nuque avec une large écharpe aux couleurs beiges, refermant avec attention les boutons de sa veste. Tae Jin priait pour ne pas avoir trop froid. Il avait beau ne pas être un grand frileux, le vent glacial était suffisamment vicieux pour lui procurer quelques frissons.

    Le jeune homme était à présent dans le taxi qui le menait à son futur lieu de prédilection. Les sources se trouvant dans un coin un peu reculé de la capitale coréenne, et n’ayant pas encore l’âge du permis, il avait prit la solution la plus adéquate à son transport : le taxi. Le paysage défilait devant ses yeux alors qu’il regardait au travers de la fenêtre remontée. Le ciel était d’un bleu acide ce qui donnait au paysage cette luminosité particulièrement froide mais sans pour autant être désagréable. Ce paysage changeait de plus en plus au fur et à mesure qu’il s’éloignait du centre ville : les bâtiments de béton et de verre laissaient place à un environnement plus naturel et plus verdoyant.
    Le véhicule s’arrêta alors et Tae Jin sortit de sa rêverie. Le chauffeur lui indiqua qu’ils étaient arrivés à destination et il le remercia en le payant. La portière se ferma, la voiture s’éloigna et le vent s’engouffra dans son écharpe si bien que le jeune homme esquissa une grimace en fermant les yeux. Puis d’un pas lent et tranquille, il se dirigea vers l’entrée du bâtiment des sources. Une femme cinquantenaire tout à fait charmante l’accueillit avec un sourire. Quelques minutes plus tard il se changeait dans une petite pièce prévue pour cela. L’endroit était charmant. Le jeune Kang n’y avait encore jamais mis les pieds mais pour le moment il n’était pas déçu. La décoration était relativement soft certes, mais cela faisait très traditionnel ! Ce qui était un bon point, car ce qu’il voulait avant tout c’était se relaxer tranquillement loin de la modernité et du stress ambiant de Séoul. Vêtu d’une serviette et d’un peignoir tous deux de couleur blanche, il se décida à aller faire un tour vers le fameux bassin. Il suivit les indications pour ne pas se planter, car il aurait bien été capable de se diriger vers le bassin prévu pour les femmes… de quoi s’attirer les foudres de certaines personnes. Il hésita devant la porte coulissante qui se présentait à lui, le souvenir de la journée glaciale lui revenant en mémoire. Mais il fallait y aller !! Il passa la main sur la poignée et laissa la porte glisser sur sa droite. A son étonnement l’atmosphère n’était plus aussi froid, le vent était largement atténué par les grandes délimitations de bois qui entouraient le bassin ce qui n’était pas plus mal soit dit en passant ! Après un pas au dehors, il s’arrêta net. La porte fermée derrière lui, il observait l’individu qui se trouvait en face de lui. Qui aurait cru qu’il le croiserait ici ? En plein milieu de semaine ? Mais qu’est-ce qu’il foutait là ? … L’étonnement captura les traits de son visage et un bon nombre de question passèrent au travers de son esprit. Son cœur émit alors un hoquet et il décida de reprendre son naturel.

    « Je n’aurais jamais cru te voir un jour ici Chang Beom-sshi… »

    Son ton n’indiquait aucun sentiment en particulier tout simplement parce qu’il ne savait pas comment réagir ! Quelle carte jouer ? Certes ils n’étaient plus dans l’enceinte de l’université, et pour croiser un autre élève ici ce serait la mer à boire ! Quoique… et s’il était venu avec les quatre autres garçons de son groupe ? Non impossible, après un regard furtif sur les environs Tae Jin remarqua qu’ils étaient bien les seuls dans cet endroit. Malgré tout, le jeune étudiant préférait jouer la carte de la neutralité… il verrait bien comme Chang déciderait de réagir et seulement à cet instant il suivrait le mouvement.
    Sur ces mots, il se tourna dos au bassin et retira son peignoir. Il posa le tissu pâle dans un coin prévu à cet effet et il se décida à attaquer l’eau qui fumait sous la différence visible de température. Il trempa un pied, puis il se laissa aller dans l’eau jusqu’à hauteur des épaules. Il soupira, satisfait, puis son regard se reposa vers l’homme qui le regardait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Water Game or not ? [Chang Beom] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue95/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptyJeu 17 Déc - 22:55

    De mon coter, j’étais encore allonger dans mon lit, une fille totalement dénudée a mes coter, remarque, moi aussi, je l’étais aussi. Je le remarquais facilement, lorsque ma peau se mis a frissonner. J’ouvre doucement les paupières, me massant délicatement les tempes avant de tourner la tête, vers la dit –dulcinée- d’une nuit… J’étire un sourire au coin de mes lèvres avant de lui replacer une mèche derrière son oreille et l’embrasser dans le cou. Hum, charmante nuit passée au près d’elle, n’est – ce pas ? Savoir que je suis accro au plaisir le plus primaire des corps humains. De ne pas résister aux formes avantageuses, celles qui font naitre en moi, ce mec aussi semblable que Jae.

    Aiish… on auras vraiment tout vu, de moi. Je me mets a bailler avant de me relever, massant ainsi ma nuque de ma main droite, pendant que la gauche passe sur mon ventre pour mettre mon tee – shirt a sa place. Je traine les pieds jusqu'à mon pieds frôle mon boxer a terre. Je baisse la tête et le vois, je souris en coin et finalement, l’enfile sans arrière – pensée, sur mon corps mis a nue, la nuit dernière… dans une nuit chaude, torride, et tellement sensuel. Puis, je m’avance encore et butte contre mon slim rouge. Je grogne un peu avant de glisser mes jambes a l’intérieur et ensuite, me retourner vers la demoiselle qui dors sans aucun problème, la poitrine contre le matelas. Je la toise du regard avant de la voir se bouger, elle commençait a se réveiller, mais moi, en beau prince au cœur de pierre, je m’éclipse si facilement.

    J’ai même le temps d’enfiler mon tee – shirt, de mettre les pieds dans mes converses, mettre ma ceinture et prendre ce qui m’appartient… enfin peut – être pas, ce petit mot, ou je lui ai écris dessus « C’était super cette nuit… Mais t’es pas assez bien pour moi…Beomie. ». Je ferme la porte et ton réveil sonne, alors que je souris d’un air hautain et moquer, souriant en coin… Elle, elle peste de rage et puis, finit en larmes sur son lit, en découvrant ainsi qu’elle n’as pas su véritablement me conquérir. Parce que… qui au fond, pourrait le faire ? Qui saurais m’apprivoiser et faire naitre en moi, un peu d’amour… Personne pour le moment du moi, quoi que… Si. Juste moi…

    Par la suite, je réfléchissais à ma prochaine destination, ou pourrais – je me rendre ? Humm, les sources d’eau chaudes, pourquoi pas. J’avais bien besoin de me détendre aussi. Bien que j’avais déjà l’air d’être détendu… Je me disais, un bon bain n’allait pas me faire du mal, tout de même. Alors, sur ces mots, si bien penser, je me rendais vers la station thermale, à pieds, en bus… on s’en fiche un peu de mon moyen de transports. Surtout moi… accessoirement. Je paye l’entrée avant d’au final, me déshabiller en douceur, et puis, prendre place dans l’eau si douce au toucher, un peu brulante sur le moment, mais tellement déstressant.

    A l’ instant où je penchais ma tête vers l’arrière en gémissant presque d’aise… Je croisais un regard qui me paraissait pas inconnu Au contraire, je ne le connaissais que trop bien. Cet être demi – ennemi… demi – je ne sais comment le qualifier…Tu as l’air étonné, alors que sur le moment, je ne fais que te toiser du regard, l’air un peu froid. Je déplace mon regard sur le coter, l’air – je regarde ailleurs, comme si je t’ignorais- pour finalement, le poser sur tes pieds, le remontant lentement… ne ratant aucune parties de ton corps, pour finalement, l’arrêter sur tes lèvres. J’étirais un sourire en coin avant de te faire un clin d’œil.


    - Les apparences sont trompeuses… tu ne le sais que trop bien, puisque tu es bien placer, tout comme moi, pour le savoir. TaeJin – Donseng.

    Alors, par pudeur, sans doute, tu me tourne le dos, et tu retire ton peignoir. Je ne manque pas un seul instant de te dévisager doucement, alors que par la suite, tu me rejoins dans l’eau après avoir déposer ton peignoir, prés de mes vêtements. Je ne fais que te regarder, silencieusement, un maigre mais sincère sourire accrocher à mes lèvres. C’est rare de ma part, et pourtant, c’est le cas. Tu me connaissais, au final, tu sais que lorsqu’on est seul, je ne me retiens pas … d’agir selon mes envies… certainement en fonction des tiens aussi. Je m’approche lentement de toi, glissant mes lèvres contre ton cou, le frôlant quelques peu, de celles – ci avant d’ensuite, murmurer a ton oreille.

    - T’ai- je, au moins, ne serait – ce qu’une seule seconde, manquer depuis la dernière fois… Tae’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue100/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptyVen 18 Déc - 23:39

    Il cachait encore son étonnement profond. Maintenant ce qu’il restait à savoir c’était s’il était heureux ou non de le savoir ici, car pour le moment il était pour le moins surprit… comme si son cerveau ne s’était pas encore rendu compte de qui se trouvait sous ses yeux. Pourtant on ne peut pas dire qu’ils ne se voyaient jamais, bien au contraire ! En prime, il faisait parti du même club à l’université à savoir celui de basket. Donc entre les soirées d’entrainements obligatoires, les croisements hasardeux dans les couloirs et les soirées … on pouvait facilement dire qu’ils se voyaient plutôt souvent ! Bref, là n’était pas trop le sujet. Tae Jin n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête, il verrait comment réagir le moment venu. Tout ce qu’il allait faire pour le moment c’était prendre plaisir de la trempette qui s’offrait gentiment à lui, avec ou sans le beau spécimen qui se trouvait lui aussi dans l’eau. Beau spécimen qu’il ne pouvait s’empêcher de reluquer durant sa descente dans l’eau brûlante d’ailleurs. Quoi ?! Un corps joliment sculpté est fait pour être regardé non ? Et Dieu seul sait combien de corps est-ce que Tae Jin a déjà observé avec une grande attention, mais pourtant celui de Chang Beom ne semblait jamais le lasser contrairement à d’habitude. Certes, là à cause du bassin il ne pouvait pas autant le détailler qu’à son habitude, mais rien que les traits de son visage pouvait suffire à une observation passagère. Ce regard qu’il ne souhaitait croiser pour le moment, au risque de s’y plonger un peu trop dangereusement. Ses traits neutres et pourtant aguicheurs, et ce visage clair entouré de quelques mèches humides. Oui, on ne pouvait nier la belle image qui était devant ses yeux. Cependant il ne s’y attarda pas trop longtemps, sous peine que cette observation ne devienne trop malpolie.

    Il était donc entré dans l’eau le plus naturellement du monde, et il passait ses mains sur le dessus de la surface liquide comme pour la caresser. Une sorte d’occupation étrange qui ne dura pas bien longtemps car son interlocuteur répondit. Il se tourna en sa direction, et son clin d’œil le fit sourire. Il ne changeait pas le moins du monde, voilà ce qu’il se disait en ce moment.

    « Les apparences sont trompeuses… tu ne le sais que trop bien, puisque tu es bien placé, tout comme moi pour le savoir. Tae Jin Donseng. »
    « Je mentirais si je disais que je ne le savais pas… »


    Après tout ce n’était que la pure et simple vérité. Mais il aimait ce double jeu, il aimait cette idée de paraitre quelqu’un d’autre selon l’endroit où il se trouvait. Il aimait cela, le fait de jouer un être arrogant en public capable d’insultes et de sottises. Mais il aimait aussi pouvoir être naturel, aimé tout simplement et désirer quelque chose sans avoir de remords par la suite ou de prise de conscience brutale. C’était si agréable de savoir que de n’importe quelle façon, il pouvait dans un sens compter en Chang Beom. Leur relation était certes étrange, et très controversée mais malgré tout on ne pouvait nier qu’un lien tout particulier et fort les unissait. Peut-être qu’ils n’étaient après tout que deux personnes, désignées pour faire plaisir à l’autre sans aller plus loin… ou alors c’était une histoire un peu plus profonde à laquelle il n’avait pas encore pensé à creuser pour en voir le fond.

    Le jeune étudiant sortit soudainement de ses réflexions par le touché particulier qui l’éveilla. Un léger frisson parcourut son échine, et il ne put que fermer les yeux sous cette sensation qui lui rappelait quelques souvenirs agréables.

    « T’ai-je, au moins, ne serait-ce qu’une seule seconde, manqué depuis la dernière fois Tae ? »

    Sa voix doucereuse qui murmurait à son oreille était très agréable, et il rouvrit les yeux. Il se tourna un peu dans l’eau, pour faire face à aîné. En arrivant ici il avait douté qu’un rapprochement aurait pu se faire, mais maintenant qu’ils étaient si proche l’un de l’autre Tae Jin était plutôt heureux que cette approche se soit finalement faite. Il esquissa un sourire avant de prendre parole.

    « J’avoue que j’ai pensé à toi… on pourrait même dire que tu m’as manqué oui… »

    Il le regarda avec envie, sans pour autant faire de gestes avenants. Il se contenta de le regarder et de décoller une mèche de cheveux qui était un peu trop proche de son œil à son goût.

    « Et toi ?… as-tu pensé à moi ? »

    Il espérait une réponse positive, même si malgré tout il savait parfaitement qu’il avait dû passer la nuit – et encore bien d’autres avant celle-ci – avec une parfaite inconnue. Ou un parfait inconnu ? Cette idée lui déplaisait. Il arrivait à Tae Jin qu’il soit assez possessif avec certaine personne, et aussi étrange que cela pouvait paraitre Chang Beom faisait lui aussi parti de ses personnes là.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Water Game or not ? [Chang Beom] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue95/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptySam 19 Déc - 11:43

    Lentement, j’enlaçais ton corps, posant mes lèvres sur ton cou, fermant les paupières, remontant doucement jusqu'à ta joue, avant de t’embrasser sur le coin des lèvres et de te caresser la joue droite, d’une de mes mains. Je regardais tes yeux, cette ambiguïté qui nous habite nous fascine, pas vrai ? Elle fait battre notre cœur à la même vitesse, au même moment. Et créer ensemble cette belle et tendre mélodie. Si je n’avais pas été aussi volage aussi briseur de cœur, aussi moi, TaeJin, je crois que tu aurais pu avoir tes chances avec moi. Mais tu me connais, je suis comme un oiseau rare, je n’aime pas être enchainé, dire que j’appartiens qu’a une seule personne, et que mon cœur ne bats que pour une personne. Pourtant, plus je te croise intimement, plus encore, je m’attache a toi, beaucoup trop, pour certaines fois… Je te regarde doucement, tendrement, alors que je remontais doucement mes mains jusqu'à ton cou, que j’enlaçais doucement avant de te sourire bien plus que précédemment.

    - Je n’ai pas pense a toi, puisque je t’ai toujours près de moi, qu’importe la situation, le moment, l’instant ou l’on est. Je te pense pas a toi, car même si ca ne se voit pas… Tu me manque tout le temps… C’est rare, mais tu es l’une des personnes qui malgré se qui nous sépare… est important pour moi… Tu sais.

    Je t’embrassais le front, avant de poser mes deux mains, sur chacune de tes joues, les caressant de mes pouces, avant que finalement, je prenne place sur tes jambes, et que je revenais t’embrasser dans le cou, posant mes lèvres un peu partout. Avant de poser ma marque de propriété sur ton épaule, comme pour dire que tu es a moi, dans un sens, c’est vrai… Tu m’appartiens, tout comme moi, pour toi. J’étirais un sourire en coin avant de relever la tête vers ta si belle et attendrissante frimousse, je lapais tes lèvres, de ma langue. Alors que mes mains se posèrent sur tes hanches, doucement. C’était si rare de ma part d’agir ainsi mais disons que TaeJin est vraiment quelqu’un qui prends la moitié de mon cœur et qui, petit à petit… me change. C’est une des personnes qui a beaucoup de chance, dirais- je plutôt.

    - Tu veux qu’on reste toute la journée ensemble, et cette nuit aussi, chaton ?

    Chaton ? Oui, je t’avais appelé ainsi parce que te voir, surtout agir comme tu le fais toujours, tu me faisais penser a un bébé chat, cette boule de poil si attendrissant a double personnalité. Il peut être très câlin, comme taquin et espiègle. Jouant avec les nerfs de son si fidèle maitre. Avec moi, quand tu es la, tu me fais penser a ca. Odieusement blessant et méchant devant es autres, mais qui une fois qu’on est seuls, tu sais te faire pardonner et te rendre plus docile et affectueux que jamais. Par contre, même si j’agis comme un cœur de père, je ne te cache pas que j’ai toujours peur qu’un jour, ce lien disparait, qu’on devienne bizarre et que je te perds. Je ne te cache pas non plus que j’aimerais bien être d’avantage à toi, que je t’appartienne corps et âme… mais moi et l’amour, on est un peu en froid. Je n’ai jamais eu d’attention envers personne, tout ca à cause de mes stupides parents. Trop orgueilleux et homophobe aussi. Tu te souviens ? Tu t’étais envoyer en l’air avec moi, quand on étais encore chez eux. Quand ils nous ont découvert ensemble, unis, alors que ma mère croyait qu’elle allait mourir alors qu’elle s’est juste évanouie. Tu te souviens aussi du comment que j’étais avant, le petit prince qui ne demandait qu’a avoir une princesse comme copine, et qu’au final, j’ai bien rêver d’un prince charmant aussi. TaeJin… Trop de choses ont faient que maintenant, je ne m’attache plus au personne car j’ai peur d’être rejeter encore. Même si tu es l’un des rares garçons qui comptent beaucoup pour moi, je ne peux pas m’attacher à toi, de risque que mes parents me tuent, cette fois…

    - Fais – moi oublier qui je suis, je t’en supplie… Mon passer me brulent les souvenirs joyeux que j’ai en mémoire… et je n’ai pas envie qu’ils disparaissent avec toi aussi…

Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue100/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptySam 19 Déc - 17:55

    Tae Jin ne put refuser cette étreinte qui s’offrait à lui, et il l’accepta avec grand plaisir. Alors que les lèvres de son aîné parcourait sa peau frissonnante, il cherchait du bout des doigts son dos au travers de l’eau qu’il avait presque oublié à présent. Il croisait son regard, une fois puis deux fois… comment y résister ? Il se posait réellement la question. C’était en le regardant ainsi qu’il comprenait pourquoi tant de personnes se trouvaient à le désirer… lui-même s’était fait prendre au piège mais malgré tout il ne faisait rien pour s’en détacher. Au contraire, il fallait croire qu’un fois qu’il y goutait il n’en voulait que plus, encore et toujours plus. Inlassablement il se laissait aller dans cette petite bulle qu’ils formaient à eux deux. Les battements de son cœur s’accéléraient un peu plus, comme pour lui montrer qu’il ne rêvait pas une nouvelle fois d’un désir inachevé. Il écoutait avec attention ses paroles, buvant le moindre de ses mots. Ces paroles étaient si joliment dite qu’il les croyait tout simplement. On avait beau parler sur Chang Beom, dicter le nombre incalculable de fois où il pouvait jouer avec un être humain Tae Jin lui vouait confiance malgré tout.

    « C’est si beau ce que tu dis là… saches que tu es important pour moi aussi… »

    Il ne pouvait dire le contraire car cela aurait été un mensonge. Sous ses baisers, il le laissa venir sur ses jambes. Il ne réfléchissait pas à quoi faire, il agissait avec un naturel abusé. Il était rare de le voir ainsi, il devait toujours garder une image correct devant les gens qui l’entouraient. Vous imaginez si jamais il se comportait ainsi devant le public et les fans ? YS13 n’aurait plus d’avenir et ce serait bien trop risqué. Tae Jin fermait parfois les yeux sous les douceurs de son aîné, et en réponse il caressait sa peau douce. Chang Beom relevait enfin son regard dans sa direction et le jeune étudiant souriait doucement en réponse. Le laisser partir lui semblait être une chose impossible pour le moment, alors c’était comme logique qu’ils restent encore ensemble. Il glissa sa main derrière sa nuque, et rapprocha ce visage qui venait de s’éloigner un peu trop vite à son goût… surtout après le geste qu’il venait de faire. Il frôla alors ses lèvres, fixant un instant son regard avec envie… Embrassera ? Embrassera pas ? Sur ce jeu de quelques secondes, Tae Jin scella leurs lèvres en un doux baiser empli de désir. Ce rapprochement dura un peu, mais pas trop longtemps non plus… les choses les plus courtes sont souvent les meilleures et l’avantage était qu’on pouvait les recommencer autant de fois qu’on le voulait.

    « Tu veux qu’on reste toute la journée ensemble, et cette nuit aussi, chaton ? »

    Sous la prononciation du petit surnom le jeune étudiant esquissa un sourire. Sa main glissa alors jusqu’à son torse d’où il pouvait sentir faiblement les battements du cœur de son compagnon. Il fit mine de réfléchir alors, une moue comique s’affichant sur son visage et il lui fit ensuite un grand sourire.

    « Bien sûr ! Je ne voyais pas les choses autrement… tu étais de toute façon obligé de rester avec moi aujourd’hui… »

    Comme pour argumenter ses paroles, ses mains glissèrent dans son dos se lièrent derrière celui-ci comme pour montrer qu’il lui appartenait encore pour le moment. Il avait la chance de pouvoir passer beaucoup de temps avec lui, alors il n’allait certainement pas laisser passer l’idée !
    « Fais-moi oublier qui je suis, je t’en supplie… Mon passé me brûle les souvenirs joyeux que j’ai en mémoire… et je n’ai pas envie qu’ils disparaissent avec toi aussi… » Sur ses mots, Tae Jin le regarda avec une lueur d’inquiétude dans les yeux. Il sentait une certaine tristesse dans ses paroles, et il ne pouvait la supporter. Il était là pour lui, alors il n’était pas question qu’il se sente ainsi ! En tout cas, le jeune étudiant ferait tout pour que cela n’arrive pas… Il chercha son regard, et colla son front contre le sien avant de reprendre parole.

    « Ils ne disparaitront pas, je te le promets ! … Laisses moi te faire oublier ce passé douloureux et créer avec toi une nouvelle histoire bien plus heureuse… »

    Est-ce que c’était une demande ? Ou alors une affirmation ? Il ne le savait pas trop lui-même, tout ce qu’il pouvait dire à cet instant c’était qu’il était bien décidé à tisser de nouveaux souvenirs avec son amant. Il connaissait son histoire, il connaissait les étapes douloureuses de sa vie… l’avis de ses parents sur tout cela, et l’opinion qu’ils avaient de leur propre fils. Il savait tout cela, et c’était sans doute la raison pour laquelle il était encore plus décidé à faire cela.
    Il faufila par la suite sa tête dans le creux de son cou pour laisser aller son souffle chaud contre sa peau. Il l’embrassa à cet endroit, puis remonta jusqu’à ses lèvres pour jouer un instant avec elles. Elles si douces, si chaudes et si agréables à toucher qu’il les voulait à jamais, même si ça ne semblait pas être possible. Il prit alors Chang Beom dans ses bras, et ils tournèrent de façon à ce que son aîné se retrouve à son ancienne place et lui debout face à lui. Là il esquissa un sourire, et replongea ses épaules dans l’eau en sentant l’air un peu froid.

    « Faisons tout ce que tu veux à partir de maintenant, et ce soir nous irons voir le plaisir d’un peu plus prés… qu’en dis tu ? »

    Attendre le soir serait sans doute long. C’était d’autant plus dur que de voir son corps presque nu devant lui. Cependant il voulait plus qu’un échange physique entre eux. Il en demandait peut-être un peu trop ? Pourtant c’était faisable, et puis c’était aussi un bon moyen pour lui montrer qu’il serait là quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Water Game or not ? [Chang Beom] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue95/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptySam 19 Déc - 20:42

    Alors que je t’embrassais le cou, tu me caressais doucement le dos. Ça avait pour but de m’arracher quelques frissons. A vrai dire, j’adorais ca, et tes paroles envers moi, je les trouvais réconfortantes. Ça me mettais du baume au cœur, ca le reparais aussi, dans un sens. Car oui, je suis un briseur de cœur au cœur brisé… C’est spécial avec moi, car je suis spécial, unique. Ensuite, quand je croisais ton regard, et que je frôlais volontairement tes lèvres des miennes. Je souriais amuser lorsque tu m’embrassais sur les lèvres.

    Ce fut court mais ca m’amusait tout de même. Tu me souriais en retour, pendant que ta main m’arrachait d’autres frissons sur mon torse dévoiler. Ensuite, j’ai pu voir ton adorable et craquant sourire. Tu me disais que j’étais obliger de rester avec toi, je riais légèrement avant de te pocker l’épaule. Lorsque tes bras m’enlacèrent, étrangement, je m’y sentais bien, moi qui d’habitude grimace… la, je souriais, amuser, attendri… Que de bonnes choses en perspective. Et sans que je m’y attende, tu me faisais une nouvelle fois, me mettre mal a l’aise… ce n’était pas en mal, qu’on se comprenne bien. Disons juste que je ne savais pas comment réagir.

    Sourire ? Pleurer ? Mentir ? J’étais a bout psychologiquement, mais physiquement, mon corps était attirer par toi… « Créer avec toi une nouvelle histoire bien plus heureuse » … Avec moi ? C’était tout ce que j’avais pu retenir de ce que tu me disais… Sur le moment, je l’avoue, je grimaçais mais plus je réfléchissais… plus je me disais mais pourquoi pas… Après tout, je le connais depuis gamin, sous son vrai visage… et même son masque… Alors c’est pourquoi … je ne refuserais jamais tout ce qui venait de toi…

    Tu m’embrassais dans le cou, me donnait envie, entre autre. Je pouvais sentir que mon cœur ratait quelques battements, dans mon torse, je sursautais même très légèrement. Par après, je sentais tes lèvres s’amuser avec les miennes, pendant que je récupérais ma place, le dos contre le bassin pendant que tu te levais pour te mettre debout face a moi. Je riais amusée face a ton sous – entendu, gros comme une maison, surtout… Je sais bien qu’intérieurement, tu voudrais plus qu’une nuit, et que tu en demande plus de moi. Je sais bien que tu attends beaucoup plus de moi. Mais comprends – moi, si je joue autant et aussi bien les sal*uds, c’est uniquement pour éviter de te faire souffrir d’avantage plus que tu ne l’es déjà.


    - Faire ce que je veux ? mmh, tu me tente la, Tae-ddy.

    Je me redressais doucement, l’attirant de nouveau contre moi, une fois debout. Venant l’embrasser plus intensivement, et le maintenir quelques peu, contre moi, avant de me détacher de lui pour ensuite m’assoir sur le bord du bassin.

    - Viens près de moi… s'il te plait.


[Desoler si c'est court, je savais pas ecrire d'autre e_e]
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue100/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptyDim 20 Déc - 16:35

[Pas de soucis, tu feras mieux la prochaine fois ^^]


    Pourquoi est-ce que le temps ne s’arrêtait jamais quand il le fallait ? Pourquoi est-ce qu’il continuait de tourner ? Pourquoi ceci et pourquoi cela ? Tae Jin se posait certaines questions dans cette situation fabuleuse. Il était bien, ça tout le monde l’aura bien comprit mais le soucis c’était que certaines questions ne pouvaient s’empêcher de surgir dans son esprit comme si elles voulaient sans cesse l’importuner et que cela les amusait beaucoup ! La vérité la plus dure à avaler était que le lendemain lorsqu’ils retourneraient en cours tout redeviendrait comme avant… ou du moins leur jeu reprendrait. C’était le même manège depuis un bon moment déjà, et Tae Jin s’y était habitué on pouvait même dire qu’il s’en amusait… Pourtant il restait toujours un « mais » qui se posait à la fin de cette pensée. Mais quoi ? Là était la vraie question, il voulait trouver quelque chose à redire. Trouver l’argument qu’il pourrait ensuite exposer à Chang Beom sans avoir peur de mauvais retours en réponse.

    Tae Jin quitta un instant son aîné pour regarder au-delà. La porte restait toujours fermée et c’était tant mieux. Il n’osait pas tellement imaginer ce qu’il se passerait si jamais la porte s’ouvrait brutalement pour laisser entrer un client. Ce client qui les verrait enlacés, peut-être même qu’ils pourraient être en train de s’embrasser à cet instant ci… Le jeune Kang n’avait pas beaucoup à craindre de cette situation, la seule peur qu’il pouvait éprouver était celle en vue du fait qu’il pourrait être reconnu – autant dire quelque chose de peu probable. Mais ce ne serait pas le pire à craindre, car tout de suite après cette première idée lui vint le souvenir de Chang et lui dans la chambre même de son amant alors que Madame Lim les surprenait ensemble. En effet, il craignait plus pour la réaction de Chang Beom que pour son propre sort.
    Enfin, pourquoi vouloir imaginer le pire, n’est-ce pas ? Tae Jin sortit de ses pensées un peu sombres pour reporter son attention sur le charmant spécimen qui se trouvait en face de lui. Il esquissa un doux sourire en le regardant.

    « Faire ce que je veux ? hum… tu me tentes là, Tae-ddy. »

    Son sourire se transforma alors en un léger rire lorsqu’il entendit ses paroles. Il aurait du se douter que ses dires allaient être prit de cette manière. Il ne répondit cependant pas tout de suite, prit au dépourvu par les gestes de son aîné. Ce dernier s’était levé et rapproché de lui. Le baiser échangé fut plus intense et ce n’était pas pour lui déplaire.

    « Interdiction de quoi que ce soit d’obscène, je te préviens… »

    Il se mentait un peu à lui-même en disant cela, car il fallait bien avouer que l’obscénité n’était pas une chose dérangeante selon lui… surtout quand l’objet de ses pensées était le jeune homme en face de lui. Et puis, il fallait bien avouer que l'humour s'entendait dans ses mots. Enfin ! Il voulait profiter d’autres choses aussi, restait à savoir quoi… Pour le moment il se sentait bien ici, malgré les regards furtifs qu’il pouvait encore lancer à la porte coulissante de bois. Il fallait être prudent, et il l’était avec attention.
    A cet instant Chang Beom se recula de quelques pas pour s’asseoir sur le rebord du bassin. Le jeune étudiant le regarda faire sans bouger plus que cela. Tae Jin resta là à le regarder, quand la voix de son aîné résonna au dessus de l’eau il releva les yeux dans sa direction. « Viens près de moi… s’il te plaît. ». Il ne savait pas ce qu’il y avait d’étrange à ce moment là. Peut-être rien mais pourtant il sentait que quelque chose avait changé soudainement. Etait-ce le ton sur lequel Chang Beom avait prononcé ses mots ? Ou bien cette impression venait plutôt des mots prononcés ? De toute façon, pour le savoir il n’avait qu’une solution : aller à ses côtés. Le jeune étudiant fit quelques pas dans le bassin, puis posant ses deux mains sur le rebord il s’y issa pour ensuite pourvoir s’y assoir correctement. Il se rapprocha de son amant, et il le regarda quelques secondes en silence avant de demander.

    « Qu’est-ce qu’il y a ? »

    Le questionnement se lisait dans son regard alors qu’il essayait de sonder se serait-ce qu’une onde de réponse sur le visage de son aîné, mais rien n’y fit. Rien ne ressortait de ce visage, alors il attendit patiemment une réponse, ne le quittant des yeux pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Water Game or not ? [Chang Beom] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue95/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptyDim 20 Déc - 17:44

    Je relevais la tête pour croiser ton regard, mon sourire s’agrandissait un peu alors que lentement, je te serrais contre moi, ma tête s’enfuyant contre ton cou. Je fermais quelques minutes les paupières avant de me mordiller la lèvre inférieur. Je te serrais un peu plus contre moi, avant d’essayer de me chasser les idées noires de ma tête. Puis, je posais mes lèvres sur ton cou, avant de me reculer un peu, soupirant légèrement. Je baissais la tête légèrement, soupirant un peu avant de me masser la nuque, et de finalement, te regarder à nouveau, avant de sourire maigrement.

    - J’ai une question à te poser…

    Lentement, je revenais te laper les lèvres pour ensuite, caresser ta joue et sourit d’une manière un peu plus attendrit. Et aussi t’embrasser le front par la même occasion. Mes lèvres parcouraient tout ton visage puisque ton corps m’étais interdis, tu me l’avais toi – même, il y a quelque minutes plutôt. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de prendre place derrière toi, pour tout simplement te prendre dans mes bras, et poser mon visage contre ton dos, parsemé de gouttelettes d’eau…


    - Tu peux me promettre de jamais me laisser tomber… qu’importe ce que je ferais… J’ai plus besoin de toi, que je ne le pensais réellement… TaeJin… Malgré qu’on fait croire a tout le monde qu’on se hait comme pas possible… tu me promets de rester le même qu’en ce moment, avec moi, quand on est seul… Tu me le promets ?

    Je soupirais un peu avant de resserrer mes bras autour de ton ventre, fronçant les paupières & sourcils, avant de malgré tout craquer contre son dos. Tenir tête a mes parents étaient plus durs que n’importe quoi d’autre, croyez – moi… Je pleurais si facilement quand je me retrouvais seul face à toi. Tu me rendais humain, Tae... c’est justement ce que j’aime chez toi, tu me trouve si facilement, tu me donne une raison d’exister, d’être celui que je suis, et pas celui que je prétends être. J’aime les jeux de rôle… mais ceux – c ne sont que de courtes durée, une fois qu’on est seuls, pas vrai ?

    - Pour être franc, Donseng – nim… J’ai vraiment peur de te perdre, au fond. Et me connaissant, même si tu peux croire facilement le contraire… Je ne le supporterais pas aussi facilement que tout ce qui m’entoure…

    Si à l’ instant, tu peux sentir les battements de mon cœur, tu pouvais te rendre contre qu’il battait légèrement plus que la normal. Comme si tu me changeais. Je ferme les paupières tout en étant parcourue de plusieurs spasmes, aux sanglots si douloureux et larmoyants. Finalement, je te lâche et me recule avant de me rouler en boule, assis, le dos contre le mur, les bras enlaçant mes jambes, avant de pleurer largement plus. Puis, malgré tout, même si j’essayais vainement de me changer les idées, l’esprit et autre, il y a rien à faire, mise a part que lentement, aussi… je me rends compte que je tenais plus a toi que je le pensais…

    - TaeJin… Pourquoi est – si compliquer…

    Je me souviens, dans un me mes souvenirs,… ceux qui n’ont pas été remplacé par le temps, par des autres, plus douloureux qu’en ce moment… qu’en plein milieu de la nuit, je m’étais réveillé. Je savais que j’avais mal à ma gorge… Elle me brulait encore, j’avais mal… tellement mal. Je déglutis difficilement avant de me laisser retomber coucher dans mon, puisqu’entre – temps, je m’étais mis assis. Mon cœur battait à son tour, aussi difficilement dans ma poitrine, même mon torse en frémissait a cause de mes battements défectueux. [c'est le début de son souvenir, hein xD]

    Chang Beom : - Faut que je l’oublie… Que j’oublie tout le monde…

    C’était plus facile à dire, que faire. Croyez – moi. Donc, lentement, je me mis assis de nouveau, sur mon lit. Posant mes pieds nus à terre et levant mon corps habillé que d’un boxer moulant de couleur noir. Ensuite, je me tourne vers mon armoire. Armoire bien trop grande et immense, accessoirement parlant. Pourquoi ? Ouah, les petits curieux, tout simplement, parce qu’avec mes fringues et les cadeaux de mes coups d’un soir, mon armoire avait pris de l’ampleur. D’un coter, j’ai environs 100 paires de chaussures, toutes plus adorables que les autres, au milieu, mes vêtements classer par style et couleur. Et de l’autre coté, tous les accessoires, casquette, chapeau, montre, bijoux, même mes chaussettes et mes boxers si trouvaient. Dans l’instant, je songeais plus aller prendre ma douche, surtout.

    Chang Beom : - Direction, la salle de bain !

    Disais – je en me parlant à moi – même, en même temps, à qui voulez – vous que je parle. J’étais une idole, une star… Un prince ?…. Par la suite, je me dirigeais finalement dans la salle de bain, ouvrant le robinet de ma douche avant de me déshabiller et entrer dans la cabine vitrée, qui camouflaient mon corps a la vue des indésirables. Je me lavais avec mon savon au gout que je préférais depuis toujours. Vanille & fraise. Quelle odeur exquise !

    Chang Beom : - Hmmm, ca me donne envie de le manger, des fois !

    Pensais – je tout haut, je ne m’étais même pas rendu compte que je l’avais dit, et qu’en plus, je me m’étais à rire. Je fais le bonheur des petits et des grands, pour le plaisir de tous ceux qui m’aiment… Je soupire longuement, avant de sortir de ma douche, coupant l’eau, et massant ma nuque, au même moment. D’un seul coup, mon corps était parcouru de frissons, un courant d’air était passé dans la pièce, et il faisait fatalement, plus frais. Alors, tout en trottinant avec mon peignoir sur mon corps, je tremblotais de froid. Je m’avance, jusque devant mon armoire. Et enfile facilement, un boxer noir – bleu moulant, un slim de couleur noir, déchiré sur le haut de mes cuisses jusqu'à mes genoux. Et une simple chaine avec « Big Badaboom» comme pendentif. Tout en mettant une paire de chaussures, puis, une paire de converses noires, a mes pieds, je me redirigeais vers la salle de bain, juste pour me coiffer. Un petit peu de gel, un petit peu de laque par-ci, par – la. Et me voila aussi irrésistible qu’un gâteau au Nutella. Par la suite, pour éviter tout évanouissement, et actes inconsidéré de mes fans « en chaleur » pour certaines personnes, je pris le soin d’enfiler tout de même un pull assez large, de couleur blanc, qui faisait contraste avec le pantalon qui moulait chaque forme du bas de mon corps. Puis, après avoir fait la vaisselle, je me lavais les mains, les essuyaient avant de sortir finalement.

    Chang Beom : - pff…

    Je regardais le paysage défiler devant mes yeux, regardant aussi le ciel gris devenir blanc, le soleil qui montrait le bout de son nez. Et les passants qui marchaient dans la rue. Mais finalement, ce n’était que de courte durée. Tout en me baladant dans la rue, je fixais l’horizon au loin, une petite fille pleurait parce que sa glace était tombée et que sa mère discutait avec sa meilleure amie, de fringues et je ne sais quoi. Alors pour la rassurer, je m’approchais d’elle, avant une glace a nos parfums préférer, puisque c’était les mêmes que les miens, je le remarquais grâce aux couleurs sur le sol. Rose et jaune. Ce n’est que la fraise et la vanille.

    Chang Beom : - Tiens, petite princesse.

    Dans le même instant, je lui avais fais même un tour de magie et lui avait fait apparaitre un énorme ours blanc en peluche que je lui avais glissé dans les mains. En faite, je mentais un peu sur ce coup la, je l’ai juste acheté au marchander du coin, celui qui rit de bon cœur en me voyant lui offrir la peluche a la gamine. D’un coter, elle ne pleurait plus, et c’était tant mieux pour moi. Je n’aime pas vraiment voir les gens pleurer, encore moins des enfants…

    Chang Beom : - Les princesses ne devraient pas pleurer. Elles sont la parce quand elles sourient, elles font rayonner les visages de leurs mamans, de leurs amis, et même le soleil lui-même, en rigole. Alors souris, ne pense plus à pleurer, ma petite. D’accord ?

    Aussi tôt dit, aussi tôt fait. La voila qui rigole avant de me serrer dans ses bras si maigres et fins, soit – il. Lentement, je la pris contre moi, avant de la ramener prés de sa mère, et lui sourire tendrement. Celle – ci me demandait à son tour, un autographe en me reconnaissant. Je riais légèrement avant de lui signer son sac a main, c’est elle qui me l’avait demandé, hein, pas de confusion ou de mauvaise pensées, s’il vous plait ! Ensuite, je continue de marcher avant de trouver un endroit calme, ou je pouvais m’assoir sur le banc et profiter de l’air libre, alors que mon garde du corps continuait sans cesse, de me surveiller… Alors que lentement, je vis une personne s’approcher de moi, sans doute un fan ou un admirateur. Ou encore mieux, un YS13 qui se demandait juste pourquoi je ne lui étais pas inconnu.

    Chang Beom : - Toi… Qu’est – ce que tu fou ici ? N’ai – je plus le droit de rester 5 minutes, en paix, seul, sans avoir un fidèle toutou de l’autre clan coller a mes pieds, comme une vulgaire bouche trou ? Tu veux quoi ?

    TaeJin : - Ce n’est pas ta place, ni ta ville, prince de mes pieds ! J’ai le droit de m’assoir ici aussi, si je veux … Fausse blonde… poupée Barbie va…
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Oh oui, je me souvenais très bien de notre première rencontre, la preuve… un vrai massacre dans un parc… Ça m’avais un peu calmer, comme ca me faisait légèrement sourire après avoir pleuré… autant face a toi, TaeJin….
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue100/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptyMer 30 Déc - 13:11

    Tae Jin était inquiet par ce soudain changement. Il ne savait pas quoi penser de cette nouvelle ambiance. Car oui, il y avait bel et bien eu un changement. L’atmosphère paisible semblait s’être doucement assombrie, et le jeune étudiant ne savait pas trop comment décrire ce nouveau mal qui s’’imissait tranquillement dans leurs échanges. Il attendit, patiemment. La réponse ne saurait tarder, il n’avait qu’à attendre. Il resta donc à sa place, regardant son amant d’un regard dans lequel la lueur d’inquiétude ne pouvait s’effacer. C’était comme ça, il n’y pouvait rien. Il devait se faire du soucis pour les autres, c’était dans sa nature. Une étreinte vint alors, et le jeune homme n’y dit pas non. Il se laissa bercer par cette douceur fragile, passant son bras sur l’épaule de Chang pour le sentir un peu plus contre lui. Un léger soupire se fit entendre et Tae Jin arqua un sourcil à l’attention de son ami.

    « J’ai une question à te poser… »

    Cette phrase résonnait doucement dans l’esprit du jeune coréen, et il attendait la suite en silence. Dans un silence dont il avait du mal à se faire à l’idée. Les battements de son cœur avaient légèrement accéléré alors que Chang Beom parsemait son visage de gestes délicats. Alors qu’il le prenait dans ses bras, Tae Jin regarda l’eau calme qui était pourtant si agitée par leurs mouvements auparavant. Il saisit doucement les mains de son amant dans les siennes, et il posa son regard dessus souriant doucement à cette douce étreinte.

    Alors Chang Beom reprit parole et le jeune étudiant l’écouta avec toute son attention. Il allait peut-être enfin comprendre ce changement brutal d’humeur. La douceur était là, mais un brin de tristesse flottait dans l’air et il fallait l’avouer le coréen n’aimait pas cela. « Tu peux me promettre de jamais me laisser tomber… » Voilà qu’il commençait fort ! A l’entente de ses mots, Tae Jin ouvrit de grands yeux ronds. Qu’est-ce qu’il lui disait là ? Il ne s’était pas vraiment préparé à entendre quelque chose comme cela. Certes, il ne s’était pas préparé à entendre quelque chose en particulier, mais cela lui faisait toujours un peu bizarre comme introduction. Cependant il ne s’arrêta pas là et écouta la suite. Il avait l’impression que ses mots allaient transpercer son pauvre torse pour toucher son cœur. Il avait à l’instant une sensation plutôt indescriptible. Une douleur étrange qui remontait du fin fond de son être pour aller toucher la surface de son corps. « … Tu me le promets ? ». Il regarda les mains de son amant sans un mot, ne sachant trop quoi dire. Il se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas verser une larme. Puis, prenant doucement une inspiration il se tourna tenant toujours une de ses mains dans les siennes.

    « Qu’est-ce que tu racontes ?!… Bien sûr que je te le promets ! Chang Beom, je serais là autant de temps que tu le voudras… jusqu’à ce que tu me jettes, tant que tu ne le feras pas je resterai auprès de toi, sois en certain ! »

    Voilà qu’il pleurait. S’il y avait bien une chose Tae Jin avait du mal à avaler c’était de voir les gens pleurer. Déjà les personnes qu’il ne fréquentait pas il ne trouvait pas cela très agréable, mais alors quand la personne en question était quelqu’un à qui il tenait énormément il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal aussi. Un peu sensible ? Peut-être un peu trop oui. Le pire était que dans ce genre de situation le pauvre jeune homme ne savait pas trop quoi faire. Il voulait parler, mais les mots n’arrivaient pas à s’acheminer jusqu’à ses lèvres. Il voulait le prendre dans ses bras, mais ses mains ne bougeaient pas d’un centimètre. Il le regardait, retenant la vive douleur qui voulait s’étendre sur toute sa poitrine. Il ouvrit pour la énième fois la bouche pour que quelques paroles rassurantes en sorte, et ce fut à cet instant que Chang Beom parla. Sa voix enrouée par les sanglots prononça des mots doux mais effrayant à la fois. Des tas de sentiments différents se chamboulaient dans l’esprit de notre étudiant, il fallait qu’il y mette un terme.

    « Pourquoi est-ce que tu me perdrais, hein ?… Dis moi pourquoi ?! … C’est justement parce que je te connais que je ne te lâcherai pas. Je ne serai pas comme ceux qui te critiquent et qui veulent faire de toi ce que tu n’es pas… »

    Bien sûr en parlant de ces personnes, il voulait parler des parents de Chang Beom. Tae Jin savait bien ce qu’il se tramait depuis des années dans la famille Lim et il en était vraiment désolé. La main de son aîné quitta alors les siennes et il se recula un peu pour pleurer en silence. Le jeune étudiant ne pouvait se résoudre à voir une scène pareil. Il se leva alors, ses jambes jusqu’à présent dans l’eau en sortirent et il avança doucement vers cet être qui se montrait si fort devant le public mais qui au fond était aussi fragile qu’un enfant. Il s’accroupit à ses côtés tout d’abord, puis passant un bras au dessus de ses épaules il l’attira vers lui. Cette étreinte avait pour but de lui montrer qu’il était là lui, et qu’il n’était pas près de partir.

    « Tae Jin… Pourquoi est-ce si compliqué… »
    « … Pourquoi… »


    Il avait murmurer ce mot, un murmure à peine audible. Oui, c’était une bonne question, pourquoi. Il était vrai que leur première rencontre n’avait pas été des meilleures. Il fallait avouer qu’avec les rumeurs une sorte de concurrence presque idiote avait naquit entre eux. Tae Jin se rappelait parfaitement de la haine dont il pouvait jouir en croisant ne serait ce que la silhouette de son aîné quelques années auparavant. S’en était presque maladif, mais cela avait bien changé à présent même si les personnes de leurs entourages respectifs auraient pu penser le contraire. Les sanglots de son amant s’étaient alors un peu radoucit et Tae Jin en fut soulagé. Il releva alors de sa main le visage encore larmoyant de son ami, essuyant de son pouce les quelques larmes qui continuaient leur route sur ses joues en un doux sourire empli de réconfort.

    « Je ne sais pas pourquoi c’est si compliqué… mais saches une chose, ce n’est pas parce que c’est compliqué que l’on ne peut pas obtenir ce que l’on désire… avec du temps on est toujours récompensé… »
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Water Game or not ? [Chang Beom] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Water Game or not ? [Chang Beom] Left_bar_bleue95/100Water Game or not ? [Chang Beom] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] EmptyJeu 7 Jan - 17:05

    Tu prenais soin de moi, je le savais qu’au fond, tu étais bien la seule personne depuis si longtemps à prendre autant soin de moi sans jamais vraiment faire attention à toi. Tu fonçais tête baissée, qu’importe ce qui m’arrivait pour me réconforter. Tu étais toujours la, toujours présent à mes côtés. TaeJin, pourquoi franchement, tout est si compliqué. J’aurais tellement voulu être celui qui puisse t’épauler, n’importe quand, n’ importe où. Je ne compte plus les nuits que j’ai passé à maudire mes parents, depuis notre dernière nuit. Je crois que je suis traumatisé. Dans un sens, c’est compréhensible. Au lieu de t’aimer, et de former ce qu’on appelle un couple avec toi, j’ai préféré jouer avec le cœur de toutes les poupées présentes dans l’école. Si pas, les garçons aussi, mais ca, personne le sait. Sauf nous. Tu m’as longtemps décris comme un homme a femmes, devant les autres. Ces mots qui ne veulent rien dit, au fond, ils blessent quand même. On se consume à petit feu. On en mourra, peu importe la manière, ou le comment du pourquoi. Il n’y a pas d’explications, ni de solution à mon problème. Je suis juste impatient de voir, le chapitre suivant.

    - Mian, Mianhamnida… TaeJin. Ce n’est pas ce que je voudrais avoir et que je n’ai pas, qui me fais mal au cœur et qui me rends ainsi. C’est le fait… Que… Je pourrais facilement avoir ce que je veux, mais, j’ai peur de ne pas pouvoir garder ce rêve aussi longtemps que je le voudrais.

    Je soupire, je ferme les paupières avant d’attraper nos peignoir, le tien semble petit, et le mien trop long. Finalement, je pose ton peignoir sur l’avant de ton corps, et avec le mien, je nous couvre tout les deux. Je dépose à nouveau, mes lèvres sur ton cou, avant de venir, juste déposer un simple bisou sur ta joue. Et enfin, dire ce qui me met vraiment dans cet état.

    - Pour être franc. TaeJin. Tu sais que j’ai une réputation d’infidèle, du beau « connard » de service. Celui qui n’as aucun cœur, aucune compassion pour les personnes avec qui je « m’envoie en l’air » et les laisser tomber le lendemain. Cependant, ca ne combleras jamais le manque, la solitude, ce vide qui se créer quand tu n’es pas la. Si j’ai peur de te perdre, c’est parce que… j’en attends plus de toi, mais j’ai peur et honte de moi, tout simplement… même si je ne le montre jamais…

    Je pleure à nouveau, mais cette fois – ci, je souris tout doucement, et croiser ton regard. J’attends quelques instants, avant de déposer l’une de tes mains, au niveau de mon cœur, et murmurer, ce que toutes personnes rêvent pouvoir entendre de ma part, mais qui n’est destiner qu’à une seule personne, et cette personne, il n’y a que lui qui y a droit. C’est mon Tae-ddy !

    - Mian. TaeJin. Désoler de comprendre après si longtemps, les sentiments que j’ai pour toi. Mian d’être imparfait. Mian d’être ce que je redoute le plus. Mian de te dire… Enfin les mots qui ne se disent qu’à l’ abri des regards. Saranghae…


    Puis, je me souviens des paroles, que l’on s’était dit, la veille. Je souris d’avantage, anxieux, nerveux. Tremblant comme une feuille, a redouté si impatiemment de savoir la suite de cette histoire interminable. Pour ensuite, te les rappeler si savoureusement a l’oreille, avec une douce voix, qui avait pour but de t’arracher de doux frissons.

    - You’re My All. Don’t Lie, lie. You’re my love. Don’t Say goodbye, bye. I need you, now, now. I can love you, tonight, night. You’re my precious drugs, My light, light. {Tu es mon tout, ne ment pas. Tu es mon amour, ne dis pas au revoir. J’ai besoin de toi, maintenant. Je peux t’aimer, ce soir. Tu es ma précieuse drogue, ma lumière.}

    J’ai mal au cœur, donseng, sais – tu pourquoi ? Pourquoi il souffre malgré mon air fier, malgré mon corps qui lentement se rapproche du tien juste pour te serrer un peu plus chaleureusement dans mes bras. Finalement, je retourne dans l’eau avec toi, juste pour éviter qu’on attrape trop froid. Je te regarde doucement, lentement avant de m’écarter et regarder l’eau tristement. Peut – être trop. Sous cette douloureuse révélation, j’avais subitement la sensation de te perdre totalement. Comme si mon avenir m’effrayer. J’ai tellement mal au cœur. TaeJin, comme en ce moment. Mon regard se voile, et lentement, je sombre inconscient. Pourquoi ? Un manque d’air, un air trop nerveux, et mon cœur qui a battu le record de vitesse de battements, en moins d’une trentaine de secondes. Je m'évanouie dans le bassin, sous ton regard. La seule chose dont je peux me souvenir, c’est ton regard qui croise le mien, et qui fait qu’on rosit ensemble, des joues.

    Pendant que lentement, mes poumons se remplissent d’eau, puisque mon corps tombe lentement sous le niveau de l’eau. Je pouvais quand même, notamment sentir l’angoisse qui m’habitait. Pour la première fois, même si cela m’étais interdit, je doutais de moi. Sentir cette peur de l’inconnue. Me demander ce qui se passera ensuite. J’avais aussi cette impression de courir dans un couloir sombre au rythme de mes battements pulmonaires. Au bout de ce tunnel, je croyais voir une lumière, mais la quel ? Celle qui vous arrache la vie, pour qu’on dise à vos proches la douloureuse nouvelle, qui fait que vous êtes mort. Ou Celle qui fait que depuis un certain déjà, je pouvais sentir tes mains sur mon torse, a les appuyer en rythme, pendant que tu te forçais à me faire du bouche a bouche pour me réanimer. TaeJin, je suis perdu. J’ouvre difficilement les paupières, avant de t’apercevoir quelques minutes plus tard, et tousser longuement.


    - Tae… Tae… J’ai… Tellement peur…

    Comment exprimer a la personne la plus proche de moi, ce sentiment d’être seul au monde, sans personne. Bien que je sais que TaeJin est vraiment celui qui me connait par cœur, celui qui a même droit a plusieurs traitements de faveurs parce qu’il est la première personne qui me rends juste accro a lui, par tant de choses. Que ce soit son corps, sa façon d’être, son caractère, sa voix. Rien de lui ne m’effraye… Mais tout de moi, si. Je suis en quelque sorte son opposer. Je me redresse lentement avant de me serrer à nouveau dans tes bras, et pleurer pour de bon, au creux des tiens, le visage enfouit dans ton cou, les paupières fermé.


    - Je veux juste oublier ma peine, et vivre sans contraintes, et si ce n’est pas pour toute la vie, je peux attendre qu’on soit tous les deux prêts à affronter ma peur, et mes contraintes… …Mian… Mian… Donseng – ssi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water Game or not ? [Chang Beom] Empty
MessageSujet: Re: Water Game or not ? [Chang Beom]   Water Game or not ? [Chang Beom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Water Game or not ? [Chang Beom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: