Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyDim 20 Déc - 0:56






  • Attitude du moment
    Spoiler:



    Sung Hoo était assis sur le rebord du canapé. Les lumières étaient tamisées. Rien ne bougeait dans l'appartement. Tout y était calme. Soupirant, il se laissa tomber dans ce réceptacle moelleux qui l'accueillit. Il aurait pu rester là et s'endormir. Mais il avait prévu autre chose pour sa soirée. Jetant un regard à la montre, il vit qu'il était 20h32. Il replaça ses bras derrière sa nuque et s'autorisa encore 5 minutes de détentes avant de se lever et de se diriger vers la salle de bains.

    Là, il prit une douche rapide et s'habilla. Il était tout de noir vêtu . De son jeans, à sa chemise, en passant par son « gilet de serveur ». Le seul contraste était sa cravate argentée, pendante ouverte sur son torse. Elle était de la même couleur que ses chaussures. Il adopta pour une coiffure structurée qui ferait, à tout les coups, un succès fou. Se regardant dans la glace, il vérifia qu'il était bien rasé et que tout était fini.

    Il sortit de la salle de bains et jeta un coup d'œil rapide à la montre suspendue au mur. 21H03.
    Parfait. Il attrapa son portable qu'il glissa dans sa poche et mit sa veste. Les clés de sa voiture et il était parti.

    Le moteur de l'audi décapotable ronronna avant de s'arrêter sur le parking déjà bien bondé. Le «Vogu€» était l'une de ses boites de nuit à la mode mais encore accessible à un large public. Sung Hoo sortit de la voiture et jeta un coup d'œil autour de lui. Des jeunes filles se pavanaient au bras de jeunes hommes rivalisant d'élégance. Un vigile patibulaire surveillait les allés et venues des jeunes gens.
    Faisant abstraction, il se dirigea vers l'entrée, faisant à peine un signe au contrôleur qui le dévisagea avec une certaine admiration. Il commençait à être un habitué.

    Le club était déjà bien rempli pour une heure si précoce. Il se dirigea directement vers le bar et se commanda un cocktail : « Angel dream ». Effets garanties. Buvant une gorgée, il regarda autour de lui jusqu'à trouver une table au fond de la salle. Parfait, il serait au calme et à l'ombre. En passant devant le Disc-Jockey, il lui fit un signe, auquel le jeune homme s'empressa de répondre.

    Les femmes se déhanchées, faisant virevolter outrageusement leurs jupes. Les hommes, quand à eux, en profitaient et osaient se rapprochaient un peu plus. La musique balançait par le DJ était des plus entrainante et d'actualitée.
    Sung Hoo, quand à lui, lança sa veste sur le canapé blanc et posa son verre sur la table basse.

    La musique changea pour un son plus électro/pop. Souriant, il s'avança jusqu'au centre de la piste.
    Là, il ferma les yeux et se laissa entrainer par la musique. Son corps suivait le rythme, se déhanchant de droite à gauche, montrant sa souplesse. Son visage exprimait la passion et la sensualité. Plusieurs filles s'arrêtèrent pour le regarder, quelques-unes osaient s'approcher de lui. Elles se collaient presque à lui, pour faire des déhanchés des plus sexy. Mais lui, restait impassible.
    Après tout, il n'était pas intéressé et surtout, pas là pour ça.

    Des fois, il se dégageait, avançant toujours un petit plus dans la foule. Quand tout à coup, des jeunes hommes lui proposèrent une « battle ». Excellent, il adorait ça. Un signe au DJ, et il changea la cadence de la musique.

    Les jeunes hommes enchainèrent figurent sur figures, exécutant des petites pas rapides. Sung Hoo arrivait sans mal à leur tenir tête malgré leur nvieau, tordant son corps dans tous les sens, faisant le robot ainsi que des figures les plus aériennes. Ils enchainèrent ainsi de suite pendant un moment, ne s'arrêtant jamais, sous les encouragements des spectateurs.
    Sung Hoo venait de finir sa figure, quand une plus frêle silhouette s'approcha,attirant son attention. La silhouette, qui n'était autre qu'un jeune homme des plus mignons, s'avança encore un peu plus pour les observer, surement intrigué. Allait-il les suivre
    ?


Dernière édition par Lim Sung Hoo le Sam 9 Jan - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyDim 20 Déc - 2:16

Spoiler:


  • La nuit, la belle Séoul, la ville entre deux temps s'éveillait, les
    néons des enseignes s'allumaient et les gens sortaient. Pendant ce temps, la tete collée contre la seule grande fenetre, sa respiration produisant des petits ronds de buées sur le verre, Saeri trépignait a l'idée de sortir, d'aller se méler aux gens, et surtout de retrouver ses amis a la boite de nuit, pour une soirée de danse non-stop. Mais son frère jumeau trainait, et lui ne demandait qu'une chose, sortir, alors il n'arrivait pas a rester en place. Il vérifia son apparence dans le grand miroir.
    Ses cheveux rouges magenta resplendissaient, coiffés comme il le fallait. Il portait une veste en cuir rouge, avec un kéffieh et des bottes de la meme couleur, un t-shirt et un slim noir.

    -Hwan-aaahhh !!! Dépèche-toi !

    Enfin son jumeau quitta la chambre, en lui intimant de se taire un peu. Son jumeau lui ressemblait énormément bien sur, mais son look était beaucoup plus discret, la personne en lui meme semblait légèrement moins extraverti et surtout beaucoup plus calme et posée, ce, depuis leur plus tendre enfance.
    Ils quittèrent l'appartement. SaeRi ne laissa meme pas le temps a son ainé de fermer l'appartement qu'il était déjà entrain de dévaler impatiemment les escaliers, quatres a quatres.
    Il sauta au rez de chaussée et fila au parking.
    Il rit en entendant son hyung lui courir après dérrière lui.

    Le vendredi était une soirée spéciale... C'était leur soirée sortie. Habitués de la boite de nuit, SaeHwan y accompagnait son frère pour qu'ils y retrouvent leur petite bande d'amis. Ils s'étaient fait un petit nom, déjà dans l'univers de la danse de rue. SaeRi, d'ailleurs était un vrai contraste avec les grans gabarris au l'allures de rappeurs américains qui la composaient. On n'aurait jamais parié sur son statut de danseur très talentueux, en le regardant pour la première fois.

    Il n'eurent aucun mal a rentrer. Le videur les connaissaient, d'ailleurs le bonhomme aux cheveux roges le salua bruyamment. La fete battait déjà son plein a l'intérieur, malgré qu'il était plutot tot dans la soirée... La musique était terriblement entrainante, d'ailleurs la fièvre de la danse avait gagné tout le monde, certains dansant mieux que d'autres, mais sincèrement, ce n'était pas très important.

    -Qu'est ce que tu prends ?

    Lui demanda son frère, alors que Sae avait déjà le nez braqué en direction de la piste de danse, visiblement captivé.

    -Juste un soda, Merci !! Heyy, les gars !

    Sa petite bande était au complet, composée de danseurs de différents horizons, de différents styles, mais ils se rejoignaient tous sur une meme chose, la passion. Et notre protagoniste était leur leadeur. Il était petit, fin et doux, pourtant doté d'une présence assez exceptionnelle.
    Et ce soir la, un sacré défi allait se présenter a eux...
    Ce défi avait happé son oeuil, depuis quelques minutes. A l'inverse de lui, il était grand et finement musclé. Habillé de noir, il avait un visage fin, une peau mate délicieuse, et un sourire agréable. Il avait du charisme, énormément de charisme. Sa curiosité piquée au vif, ils décidèrent de s'avancer.

    Un grand homme noir de sa bande s'avanca en premier vers l'inconnu, et d'une voix bourrue, pleine d'un accent américain, lui proposa.

    -Hey mec ca te dirait une petite battle ?

    Visiblement intéressé, le jeune homme accepta. Avec un sourire amusé, le jeune garcon se mit a l'arrière, laissant les autres défier l'homme. Il observait chacun de ses mouvements avec attention et plaisir. C'était la toute première fois qu'il voyait quelqu'un danser comme cela.
    Il était plus doué, plus expérimenté que lui, pour lui ca crevait les yeux. Mais si il relevait le défi, lui aussi ce n'était pas pour savoir lequel d'eux deux était le meilleur. Mais pour le simple plaisir de la compétition.

    -Allez, Sae, vas s'y toi aussi ! Appella Laurent.

    Alors le jeune homme aux cheveux rouges s'avanca au centre de la piste, posant ses yeux de chats dans ceux de l'autre coréen. Il lui fit un sourire taquin. C'était sa spécialité, et commenca a danser.

    Ses mouvements étaient fluides sans aucune hésitation. Une véritable sensualité, une attraction se dégageait de ce corps enfantin lorsque dansait. Il semblait ne jamais fatigué. C'était étrange, une sorte d'alchimie passait entre les deux danseurs, le poussant a se dépasser. Mais rien n'y faisait, on ne pouvait pas départager les deux jeunes hommes.
    La chanson se termina et le jeune homme eu une petite moue décue. Si il se serait écouté ils auraient dansé toute la nuit....

    C'était la première fois qu'il ressentait une telle chose en dansant avec quelqu'un...Etrange et très excitant....

    Sae' s'approcha et glissa sa petite main dans la sienne, et la serra chaleureusemen

    -C'était super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyDim 20 Déc - 13:30

  • Les danseurs encouragèrent quelqu'un du nom de Sae. C'était le jeune homme qu'il avait entre-aperçue tout à l'heure. Il était vraiment beau et élégant. Il portait des vêtements rouge et noir qui faisaient ressortir son teint clair. Ses cheveux étaient de la même couleur que ses habits. Son sourire devait réchauffer bien des cœurs, ses yeux en amandes exprimaient de la malice. En bref, il devait faire beaucoup de cœurs jaloux et faisait fondre ceux des filles

    Oui, il ne se l'avouait pas, mais au fond il lui plaisait vraiment.

    Le jeune homme s'avança au milieu de la piste sous les acclamations de la bande. Était-il leur chef ? Il lui adressa un sourire taquin, des plus mignons. Il rivalisait parfaitement avec Sung Hoo, faisant preuve de souplesse et rapidité. Ses membres se mouvaient avec une fluidité magnifique. Il dansait vraiment bien, il n'aurait pu dire qui était le meilleur.

    Sung Hoo rentra lui aussi dans la danse, bougeant au rythme du corps de l'autre. Ils étaient en parfaite osmose, c'était troublant et excitant à la fois.

    Quelques minutes plus tard, le morceau ralentit et s'arrêta pour laisser place à de la pop. Une petite mine frustrée apparue sur son visage. Le rouge s'avança vers lui et tendit la main. Il le remercia, disant que cela avait été super. Sung Hoo lui prit la main et la serra amicalement, répondant en souriant.

    - C'en fut de-même pour moi.

    Il ne pouvait lâcher sa main, le contact étant des plus intense. Ses yeux étaient plongés dans ceux de son adversaire d'un soir. Puis, après un court instant, il retira vivement sa main. S'inclinant légèrement, il fit demi-tour sans un mot et alla vers sa table. Là, il attrapa son verre et but quelques gorgées.
    L'évènement passait en boucle dans sa tête.

    Se laissant tomber dans le canapé, il regarda la foule reprendre tranquillement sa danse. Le jeune homme était toujours au milieu de la piste, comme figé. Puis il sembla reprendre ses esprits et se mit à bouger. Des jeunes filles vinrent se coller à lui éxécutant des déhanchés sexy. Sung Hoo ressentit un petit peu de frustration. Après tout, pourquoi aurait-il cru qu'il était du même bord que lui ? Malgré son air enfantin, il était terriblement sexy.

    Il promena finalement son regard sur la salle. Des regroupements de jeunes filles, des hommes accoudés au bar. Puis, il aperçue le groupe de danseurs de toute à l'heure. Ils ne devaient pas être coréen mais étaient vraiment doués. A côté d'eux, se tenait le jeune homme qui l'avait tant fasciné...Mais bizarrement il s'était changé...Il plissa les yeux pour mieux l'apercevoir. A mieux regarder, ce n'était pas lui, ses cheveux étaient noirs d'ébène et son habillement était plus discret. Quelques traits notamment de son visage était plus prononcés. Il devait être son frère...jumeau.

    Esquissant un sourire, il reporta son attention sur la piste de danse où il repéra le dénommé « Sae ».

    Après quelques minutes où il l'observait, Sung Hoo décida de se lever. Approchant comme un félin de la piste de danse, il ferma les yeux. D'abord au bord, il bougea son corps, se laissant entrainer par la musique. Quand à la foule, elle l'emmena au centre de la piste. Il ne s'était pas rendu compte que derrière lui était le jeune homme de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyDim 20 Déc - 14:26

  • C'était totalement frustrant... Il lui semblait que le morceau n'était passé qu'en millième de secondes, le laissant complètement sur sa faim, toujours aussi intrigué par ce jeune homme si beau et si talentueux. Sa main large et chaude autour de la sienne, aussi petite que celle d'un enfant, lui procurait une sensation, de sécurité. C'était la première que l'on remarquait chez Sung Hoo. Il semblait confortable, protecteur...Les yeux taquins du petit homme aux cheveux de feu soutinrent ceux, sombres et profonds, de son adversaire.
    Il entendait Laurent et les autres discuter avec animation, derrière. Tout le monde était impressionné. C'était sans aucun doute leur battle le plus mémorable. Et dieu seul sait combien ils en avaient fait auparavant.

    - C'en fut de-même pour moi.

    Une voix douce, grave et chaude qui allait parfaitement avec la personne en elle meme. SaeRi se surpris a le comparer avec le prince charmant qu'il avait toujours imaginé. Et ne trouva aucune différence. Peut etre le sourire....Il ne l'avait pas vu sourire une seule fois. Seul ses yeux semblaient exprimer de la considération.
    Au contraire, Sae' lui offrit un large sourire.

    La facon dont l'autre retira sa main de la sienne l'étonna. Quelque chose, une sorte de lien, s'était dévellopé inconsciemment entre eux, et l'inconnu l'avait violemment détruit, comme si il s'était brulé a quelque chose. Il se détourna, et se dirigea a sa place. Saeri resta quelques instant abasourdi, avant qu'une petite main se pose sur son épaule.
    Une jeune femme, aux cheveux bruns, et aux grands yeux innocents venait de faire son apparition.

    -Oppa~ Tu m'as promis une danse tout a l'heure.

    -Oh oui c'est vrai ! Désolé.

    Il lui offrit la danse qu'il lui avait promis. Souriant. Toutes les occasions étaient bonnes pour danser, pour lui. Mais la, il devait avouer que ce n'était pas sa priorité pour le moment. Il restait hanté par l'envie de prolonger un peu la battle de danse, mais seulement lui et le jeune inconnu.

    -J'aurai p'tet dut lui demander son prénom...

    La jeune fille qui dansait avec lui, le regarda de travers, l'air franchement surprise.

    -Qu'est ce que tu as dit, Oppa ?

    SaeRi sursauta en se rendant compte qu'il avait pensé trop fort. Il secoua vivement la tete.

    -Moi ? Rien !

    En tournant, SaeRi vit ce qu'il voulait voir (ou presque) depuis plus de dix minutes. Son adversaired'un jour dansait, entouré d'un véritable troupeau de femmes.
    Il était très admiré...Pensa t'il avec une mour tristounette...Il se demanda pourquoi il avait l'air particulièrement...neutre et désinterréssé.
    Soudain, il remarqua qu'il le regardait, et il détourna les yeux.
    Avec le mouvement le foule, en quelques minutes, ils se retrouvèrent dos a dos. Entre temps, notre jeune protagoniste avait changé de partenaire.

    Profitant de la proximité il lui glissa a l'oreille :

    -Vous vous etes enfui vite tout a l'heure.

    Ils tournèrent et se retrouvèrent en face l'un de l'autre, leurs partenaires ne se doutant de rien.
    Puis ils se trouvèrent de nouveau dos a dos. Et le jeune homme aux cheveux rouges eut une petite moue tristounette, qui aurait fait craquer un véritable coeur de glace.

    -Vous ne m'avez meme pas dit votre prénom...

    Soudain la musique changea. SaeRi s'arretera et décoda un sourire a sa partenaire.

    -Merci pour cette danse, Noona. Je vais boire quelque chose.

    Il se dirigea gaiement vers le bar, ou l'attendait son soda. Avec le secret espoir que le beau brun vendrait le rejoindre. Juste pour discuter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyDim 20 Déc - 19:10

Toutes ces filles qui dansaient contre lui, quémandant encore une dernière danse. Pff...Il savait pourquoi il commençait à virer de l'autre bord. Secouant la tête, il se prit à penser qu'il était jaloux. C'était du « gros n'importe quoi ». Il avala encore une gorgée, avant d'aller danser.

Les filles s'approchaient de lui, une posa même sa main sur son dos. Mais lui ne bougea pas. Son expression était toujours la-même. D'ailleurs, ceci-exaspéra certaines filles, qui voyaient qu'il était insensible à leurs prouesses.

Sung Hoo ferma les yeux puis les rouvrit pour rencontrer le regard de Sae. Celui-ci détourna immédiatement les yeux. Une jeune fille semblait lui-parler mais, il n'y prêta guère attention. Cela fit sourire Sung Hoo.

Au fur et à mesure de la danse, la foule l'entraina jusqu'au milieu de la salle. Une adolescente se trémoussait devant lui en gloussant. Il eut envie de soupirer d'exaspération. Il sentit qu'il était entouré quand une voix le sortie de ses pensées, lui disant qu'il s'était vite enfui tout à l'heure. Surpris, Sung Hoo se tourna, tout en dansant, pour tomber nez à nez avec le jeune homme. Il esquissa un sourire et passa sa main délicatement sur le bras de l'autre, dans un geste sensuelle mais qui aurait pu paraître pour tout le monde comme, un geste de danse.

Il se retourna à nouveau pour retrouver une nouvelle partenaire. Il posa ses mains sur ses hanches et ondula avec elle. Puis se reculant doucement, tout en continuant de danser, il heurta le dos de l'inconnu. Il ré-entendit sa voix lui disant qu'il ne savait pas son prénom.

Tournant doucement la tête sur le côté, il parla d'une voix grave et assez forte pour que lui seul entende.

- Je m'appelle Sung Hoo...

Ils dansèrent encore un moment lorsque la musique s'arrêta. Juste au moment où il voulait savoir son prénom... Bien qu'il savait qu'il se nommait Sae, ceci ne devait-être qu'un surnom. Il avait envie de savoir son vrai prénom. Ne savait-on jamais. Sa partenaire le remercia et partie en sautillant. Il secoua la tête quand une nouvelle vint. Il voulut dire oui mais, il entendit le jeune homme dire à sa partenaire qu'il allait boire. Réfléchissant vite, il prit lui aussi congé et alla vers sa table. Là, il prit son verre, et le vida d'une traite.

Il se dirigea alors vers le bar et se posa naturellement à côté du jeune homme qui buvait déjà.

- Je prendrais une vodka à la Russe, s'il vous plait.

Il n'avait pas peur de boire tout cet alcool. Il le tenait très bien. C'était une de ces mauvaises habitudes dont, au fur et à mesure vous aviez du mal à arrêter. C'était ainsi. Quand il allait en boîte, il buvait toujours. Pas comme un trou, au point de se retrouver dans le caniveau pour vomir, mais assez pour se lâcher et oublier.
Certains soirs, certes cela dérapait, mais il avait toujours repris le contrôle des situations.

Jetant un regard à son voisin, il prit le verre que le serveur lui tendit. Buvant une petite gorgée, il commença, regardant droit devant lui.


- Vous ne m'avez pas dit le votre...

Tournant la tête, il rencontra son visage qui affichait un grand sourire, qui aurait pu le faire fondre. Mais il garda contenance. Après tout, il fallait savoir se maîtriser. Tout de même, ses traits se relâchèrent doucement. Le jeune homme resta silencieux et affichait un drôle de regard.

- Votre prénom...

Il précisa, bien qu'il savait que le jeune homme avait compris. Mais c'était pour ne pas avoir de blanc. Il resta plongé dans ce regard si intense et en même temps enfantin. Comment un homme pouvait-il garder à ce point les traits de l'enfance, et cette même innocence que lui avait perdu depuis bien longtemps. D'ailleurs quel âge avait-il ? Peut importait son âge pour l'instant, il avait juste envie de savoir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyLun 21 Déc - 15:30

  • SaeRi frissonna a la caresse prodiguée sur son bras. Au fond de lui, il savait qu'il l'avait fait exprés et que ce n'était pas non plus la jeune fille qui dansait avec lui qui en étaient a l'origine. Meme si il s'efforcait de se dire qu'il avait simplement révé.
    Cependant quelques secondes plus tard, alors que de nouveau son dos entrait en contact avec celui de Sung Hoo, une voix grave vint lui chatouiller l'oreille, ferma les yeux.

    - Je m'appelle Sung Hoo...

    Il sourit d'un air satisfait...Sung Hoo...Il le répéta silencieusement en essayant de le graver dans la mémoire. Au cas ou cet personne ne serait qu'un mirage. Il y avait de quoi le croire cependant.... Jamais encore il n'avait rencontré quelqu'un avec qui il prenait autant de plaisir a danser. Il semblait comprendre tous les mouvements, savoir quelle signification il y avait derrière tout cela...
    Tout comme lui, lisait en lui avec attention.

    La musique s'arreta. SaeRi ne jeta délibérément pas un seul regard vers le brun. Et il se dirigea vers le bar. La, il glissa ses jambes en dessous du comptoir en marbre et salua le barman avec force enthousiaste. Lui aussi, il le connaissait bien.
    En fait, si il avait eut si peu de mal a entrer dans la boite de nuit, c'est qu'avant d'entrer a Yonsei, il avait travaillé ici pendant plusieurs mois.
    La raison qui l'avait poussé a démissionner, ce n'était pas qu'il n'avait plus besoin d'argent, bien au contraire. En fait c'était parce que son patron, démis de ses fonctions par une intervention mystérieuse, était un yakuza japonais abominable un peu trop intéressé en sa personne.
    Il avait préféré garder ses mémoires trés loin enfouies dans sa tete... Bien qu'une cicatrice sous son oeuil gauche le lui rappellait a chaque fois qu'il se regardait dans le miroir.

    l'air Pensif, il prit son verre, et but une gorgée de son sode. SaeRi n'avait jamais supporté l'alcool. Souvent, il suffisait d'un fond de verre pour le saouler, et il faisait n'importe quoi. C'était en partie pour cela que son frère le surveillait de son oeuil protecteur en soirée.

    - Je prendrais une vodka à la Russe, s'il vous plait.

    -Bien, voila

    Le barman posa le verre propre devant la personne qui s'était posée près du garcon aux cheveux rouges, et le rempli du liquide frais et coloré.
    Cette voix grave qu'il aurait déjà reconnu entre milles le fit sursauter et il se retrouva nez a nez avec Sung Hoo. Soudain un rire enfantin lui échappa, agréable.
    Il était content qu'il soit venu le rejoindre, vraiment content. Sa curiosité le titilla encore. Il voulait tout savoir de lui. C'est étrange. Mais il la fit taire, farouche.

    - Vous ne m'avez pas dit le votre...

    SaeRi tourna la tete vers lui, de jolies fossettes se creusant sur ses joues.

    - Votre prénom...

    -Je m'appelle SaeRi...Cho SaeRi...

    Finissant le fond de son verre en une journée, il fit tourner son siège en sa direction, croisant volontairement ses jambes avec les siennes. Dans ses yeux, une lueur taquine brillait.

    -Vous m'avez l'air d'etre quelqu'un d'assez fascinant et difficile a cerner...Je veux dire...

    Il rougit légèrement en sachant bien que sa phrase pouvait etre mal interprétée...

    -Comment faites vous pour avoir l'air de ne rien ressentir...?

    Ses petits doigts vinrent repousser timidement quelques mèches brunes sur le visage de son interlocuteur. Il se vengait après tout, pensa t'il avec un sourire, lui avait bien caressé volontairement son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyMar 22 Déc - 14:38

  • Il s'était approché du bar, se demandant si c'était la meilleure chose à faire...Après tout, n'était-il pas entrain de jouer ? C'est ce qu'il essayait de se faire croire car il ne pouvait nier l'attirance qu'il portait à ce jeune garçon.
    Il se posa à côté de lui, pivotant pour faire face au barman. Il commanda et reçut bien vite sa boisson. C'est alors qu'il lui demanda son nom. Il était intrigué après tout. C'était bien rare que Sung Hoo faisait le premier pas dans ce genre de situation.
    Il entendit un rire cristallin, magnifique. Et un nom « Cho Saeri ». Il se le répéta intérieurement comme pour le graver en mémoire.

    Il tourna les yeux et plongea dans son regard. Sincère, enfantin. Deux fossettes c'étaient creusées sur ses joues. Mignon à souhait. Mais Sung Hoo resta de marbre, son expression ne changea pas. Il tourna tout de même sa chaise vers lui. Ce que fit aussi Saeri et il croisa volontairement ses jambes avec les siennes. Il voulut esquisser un sourire, mais ce fut un rictus qui apparut.

    Beaucoup de personnes le prenaient pour un homme mystérieux, dur à cerner...D'autres pensaient qu'il mettaient une carapace pour se protéger, d'autres encore croyaient qu'il se prenait pour quelqu'un de supérieur...Lui, n'en avait que faire de ce que l'on pensait de lui, il savait ce qu'il était au fond de son âme. Il n'avait pas à se justifier.


    -Vous m'avez l'air d'être quelqu'un d'assez fascinant et difficile a cerner...Je veux dire...

    Le bout de ses lèvres s'étira en un petit sourire. Voilà exactement le genre de remarques qu'il recevait. A force, il ne le prenait plus mal. Il préférait que personnes ne le connaissent vraiment. Protection insensée ? peut-être pas

    -Comment faites vous pour avoir l'air de ne rien ressentir...?

    Le bout des doigts de Saeri vinrent enlever une mèche rebelle qui était tombée sur son visage. Sung Hoo, quand à lui, le regardait faire, n'émettant aucune protestation, ne bougeant même pas. Ses yeux étaient ancrées dans les siens ne voulant pas couper le contact, si intense.
    Après un cours instant, il but une gorgée de son verre avant de répondre à son interlocuteur


    - Non pas que montrer un sentiment et un signe de faiblesse mais je n'ai pas envie de me dévoiler aux autres... Ils reçoivent ce que je donne...Non pas que je sois tout le temps comme ça.

    Il avait été tellement embrigadé dans des histoires de jalousie entre filles qu'il s'était refermé quand il était au contact avec elles. Il avait à présent une façade glaciale, mais à son plus grand damne, cela attirait encore plus les filles en mal de sensations fortes. Mais Saeri n'était pas une femme ( jusqu'à preuve du contraire xD ). Il avait envie de sourire avec lui. Après tout, il se laissait aller avec les coéquipiers de son équipe et les gens de sa classe. Ce était qu'une façade de « sortie », on va dire.

    - Répondre à votre question est assez dur dans ce contexte...

    Il l'examina sans retenu, scrutant son visage. Il devait être bien jeune, enfin plus que lui. Faisait-il des études dans une université proche ? La question le titilla.

    - Vous faîtes des études près d'ici ?

    Il avait laissé sa main sur sa cuisse mais, au fur et à mesure, il la laissa descendre jusqu'à la mettre sur la cuisse de Saeri, croisée entre les siennes. C'était un geste anodin, que personne ne pouvait voir, mais Sung Hoo, en son fort intérieur, rigolait. Il voulait jouer ? Il allait être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyMer 30 Déc - 3:55

  • Cho Saeri plongea ses yeux profondément dans ceux de l'ainé. Il n'avait pas la prétention d'y voir quelque chose mais il pouvait sentir que le masque de froideur qu'il portait n'était que la partie visible de l'iceberg. C'est surement pour cela qu'il ne se sentait pas oppressé quand il était auprès de lui, alors que d'habitude gens inexpressifs, imprévisibles le faisaient se sentir très mal. Lui s'était bien différent. Depuis le début de la soirée, depuis ce premier regard sur la piste de danse, il n'y avait eut que lui... Il avait beau avoir remarqué les regards charmeurs de certaines personnes qui lui étaient destinés, il n'y faisait meme pas attention, trop obnubilé.

    Sans quitter son regard, le jeune homme au cheveux rouges poussa plus loin son audace en faisant un geste peu approprié pour deux personnes qui ne se connaissaient pas. Il vint caresser légèrement sa peau soyeuse, retirant quelques cheveux bruns tombés par ci par la sur ses yeux.

    - Non pas que montrer un sentiment et un signe de faiblesse mais je n'ai pas envie de me dévoiler aux autres... Ils reçoivent ce que je donne...Non pas que je sois tout le temps comme ça.

    -C'est rassurant, et surtout très logique quand j'y pense...C'est rare une explication comme la votre...Vous etes différent...Mais je ne m'en plains pas. Pas du tout.

    Il laissa doucement re tomber sa main, non sans avoir effleuré son cou en la reposant sur sa cuisse. De son autre main, il attrapa son verre et but quelques gorgées du liquide frais.
    D cote de son oeuil, il vit son frère jumeau veiller sur lui, mais meme sans jeter un coup d'oeuil, il l'aurait su. Il se contenta de lui faire un clin d'oeuil. SaeHwan sourit légèrement, et tourna la tete vers leur petit groupe d'ami alors que Sae' reportait son attention sur son interlocuteur.

    - Répondre à votre question est assez dur dans ce contexte...

    Il sourit...Il comprenait ce qu'il voulait dire. Surprenant le regard de son compagnon sur lui, il haussa les sourcils d'un air dubitatif. Il avait un bouton sur le nez pour qu'il le dévisage de cette facon. Oui, d'accord, il n'avait rien a dire parce que lui aussi détaillait a outrance le moindre détail du visage de Sung Hoo, comme si il prenait sa dose de drogue.

    - Vous faîtes des études près d'ici ?

    -Humm Oui. A Yonsei. Et vous ?

    Il pencha un peu la tete sur le coté. Ses yeux bruns pétillant dans la pénombre.

    - Comment un beau jeune homme comme vous peux etre seul plus de dix minutes dans ce genre de soirée ?

    L'autre le regarda comme si il avait perdu la tete ou comme si il se demandait si il moquait de lui ou non. SaeRi esclaffa joyeusement, de son rire reconnaissable entre milles autres et qui lui avait valu le surnom de EuKyangKyang...Ouais. Je sais. On s'en fiche XD

    -J'ai bien vu comment certaines filles vous dévorent des yeux depuis le début de la soirée... Je pense pas que pas mal donnerait beaucoup pour etre a ma place.

    Puis d'un air de gamin adorable et capricieux il ajouta avec un sourire tranquille.

    -Tant pis pour elles ! Dit il d'un air malicieux. C'est pas important.

    Il appela le serveur pour qu'il lui apporte une nouvelle boisson puis se pencha légèrement vers son interlocuteur.

    -Tu es vraiment talentueux, ca saute au yeux. Tu es danseur professionnel ? Je peux te tutoyer au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyMer 30 Déc - 23:47

Il était différent...Différent des autres hommes et femmes, lui avait dit Saeri. Il aurait aimé le croire, mais il n'était qu'un citoyen en plus sur cette Terre.

Le contact des doigts de Saeri sur sa peau le fit tressaillir. Il espérait en son fort intérieur qu'il ne l'avait pas remarqué. Le jeune homme lui, esquissa un sourire des plus ravissants et Sung Hoo défaillit. Cela ne lui était pas une habitude, et pourtant, avec Saeri, tout était autrement. Il arrivait de moins en moins à se contenir.

Sung Hoo le dévisagea sans retenue, à vrai dire, ce qui laissa dubitatif Saeri. D'un côté, lui non-plus n'avait pas hésité, alors quoi ? Sung Hoo lui demanda alors s'il faisait des études dans les environnements.


-Humm Oui. A Yonsei. Et vous ?

Il le regarda, surpris. Yonsei ? C'était possible ? Il ne l'avait jamais croisé dans un couloir, un dortoir ou même une salle de sport. Après tout, l'université était grande et nombreux étaient les élèves. Et puis, peut-être que Saeri n'était pas un habitué des salles de sport, contrairement à lui qui y passait le plus clair de son temps. En même temps, son club l'obligeait à le faire, mais il aimait tellement ça.

- Oui...Yonsei aussi. Je m'étonne de ne pas vous avoir vu. Dans quel club êtes-vous ? Je fais partie de la formation officielle de l'équipe de Basket de Yonsei. La « Yongeul Team ». Peut-être connaissez-vous ?

Il réfléchissait un moment. Sung Hoo était très connu à Yonsei, vu son titre. Peut-être que Saeri le connaissait et avait voulu s'approcher de lui pendant la soirée. Il chassa vite cette pensée, le garçon n'était pas apte à faire ça et puis, il ne pouvait pas être connu de tout le monde...Il plongea son regard dans les yeux de son voisin, qui étaient pétillants.

Sung Hoo avait envie d'esquisser sourire amusé...C'est vrai qu'il restait peu de temps seul à une soirée, mais quand il avait envie d'être seul, les gens le laissaient tranquille d'instinct. Dégageait-il une aura maléfique à ces moments précis ? Mais pour s'amuser, il afficha un air étonné. Se demandant si l'autre jouait avec lui. Puis son rire retentit. Sung Hoo savait à ce moment que jamais il ne l'oublierait. Magnifique, hilarant. Un « EuKyangKyang » juste impressionnant mais tellement beau.


-J'ai bien vu comment certaines filles vous dévorent des yeux depuis le début de la soirée... Je pense pas que pas mal donnerait beaucoup pour être a ma place.

Sung Hoo pencha doucement la tête sur le côté, voulant ajouter quelque chose, mais Saeri le devança.

-Tant pis pour elles ! C'est pas important.

Il rigola ouvertement. Décidément ce garçon lui plaisait plus qu'il ne voulait l'admettre.

- Sans doute...Mais je trouve que vous êtes très bien où vous êtes...Je ne voudrais pas d'autre partenaire ce soir....Et puis, je pourrais vous dire la même chose...Beaucoup de personnes vous dévisageaient et avaient envie d'être avec vous...Devrais-je dire que j'ai de la chance ?

Sa main se baladait toujours discrètement, mais librement sur la cuisse de son partenaire d'un soir... Ses yeux d'un brun intense le dévisageait avec la même joie que tout à l'heure. Sung Hoo lui répondit par un sourire. Puis Saeri recommanda un verre. Le liquide coloré se posa presque immédiatement devant lui. Sung Hoo, lui, buvait une gorgée de son alcool. Il le sentait descendre, brûlant l'intérieur de son être, le chauffant par la même occasion. Il buvait avec un air sexy. Il adorait faire ça, les gens étaient souvent attirés par cette vue, ne pouvant dégager les yeux. Le verre finement posé à l'embouchure de sa bouche, le liquide coulant jusqu'à ses lèvres, sa pomme d'Adam bougeant doucement, ses yeux à demi-plissés...

Puis, reposant le verre, il découvrit un Saeri très près de lui. Il plongea ses yeux dans les siens.


-Tu es vraiment talentueux, ça saute au yeux. Tu es danseur professionnel ? Je peux te tutoyer au moins ?

Comme par défi, Sung Hoo s'approcha lui aussi du visage de Saeri. Ils étaient proches, trop proches pour certains, qui les dévisageaient avec insistance. Sung Hoo savait que parmi eux était le frère du jeune homme. Leur nez pouvait se frôler à tout instant. C'est souriant, que Sung Hoo rétorqua.

- Je ne suis pas danseur professionnel, mais ça fait longtemps que je danse pour le plaisir...Mais je te retourne le compliment...Et puis, bien sur, tutoie-moi...

Puis se redressant discrètement, il laissa glisser sa main sur la cuisse du brun. Se levant de sa chaise, il se rapprocha à nouveau du visage angélique et lui susurra à l'oreille.

- De plus j'aime beaucoup ton déhanché...très sexy...[ hj. : On connait tous le Baa de Junsu xD ]

Se redressant pour avoir plus de contenance, il aurait pu jurer avoir vu de la rougeur sur ses joues. Souriant, il tendit la main et prit la sienne, la serrant.

- On va danser ?

C'est souriant qu'il l'entraina vers la piste de danse. Les gens s'écartaient déjà, leur laissant de la place, comme impatient de voir ce qu'allait donner leur duo.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyJeu 31 Déc - 3:09

  • Lorsque SaeRi lui répondit qu'il faisait des études a Yonsei, cette fois ci, il vit clairement qu'il était surpris. Comme quoi, meme lui ne pouvait pas laisser ses sentiments de coté parfois. Meme si ce n'était pas exactement ce qu'ils désirait savoir.

    - Oui...Yonsei aussi. Je m'étonne de ne pas vous avoir vu. Dans quel club êtes-vous ? Je fais partie de la formation officielle de l'équipe de Basket de Yonsei. La « Yongeul Team ». Peut-être connaissez-vous ?

    SaeRi ne passait pas énormément en dehors des salles de chant et de danse. C'est vrai. Il aimait énormément le sport, surtout le football. Et bien sur, pour la pile électrique qu'il était, il valait mieux pratiquer autant de sports que possible afin d'évacuer toute l'énergie superflue, mais il n'avait jamais aimé que quelqu'un lui donne des ordres, c'était son plus grand défaut, il détestait l'autorité au plus au point...Pourtant il essayait de s'arranger !! please Hors, généralement les clubs de l'école étaient coachés, donc il ne s'était inscrit qu'a la chorale, ou, étant le premier chanteur, il pouvait laisser parler sa créativité.

    Le jeune homme se creusa la tete pendant un moment lorsque Sung Hoo lui parla de la Yongeul Team. Puis, soudain, il se rappella avoir entendu des filles en parler en cours, et fantasmer sur les beaux jeunes hommes qui la former. Il s'était moqué d'elle au début. Mais il devait avouer qu'au final elles avaient raison. Au moins pour un des basketteurs.

    -Je fais partie de la chorale...Donc c'est normal que...Maintenant je me souviens ! La Yongeul Team ! Vous avez gagné le concours inter-université cette année il me semble ??

    Il sourit largement. Il semblait tellement content de lui et sincère que douter de ses intentions aurait été réellement cruel a ce moment la. Sae' n'avait pas approché Lim parce qu'il faisait partie de la "jet-set" du lycée, loin de la, d'abord, quelques secondes auparavant, il ne le savait meme pas, et en plus, jamais il ne s'était intéressé a ce genre de choses.
    Ensuite, après avoir fait les présentation "en règle", il se permit de lui exprimer de facon savante le plaisir que lui procurait sa présence, et l'envie de le connaitre plus. Cho était quelqu'un qui osait plus qu'il ne pensait, et quelqu'un qui parle aussi ouvertement aurait put effrayer. Mais a son plus grand plaisir, il eut le droit a un rire doux, et agréable.

    - Sans doute...Mais je trouve que vous êtes très bien où vous êtes...Je ne voudrais pas d'autre partenaire ce soir....Et puis, je pourrais vous dire la même chose...Beaucoup de personnes vous dévisageaient et avaient envie d'être avec vous...Devrais-je dire que j'ai de la chance ?

    Non, bien sur que non. Sae' allait répondre avec toute la malice possible, mais les sons s'étranglèrent dans sa gorge alors que son regard parcourait le visage de son compagnon. La sensualité qui se dégageait de lui lui donna un soudain coup de chaud et lui effacait toutes les idées qu'il avait pu avoir en tete l'instant d'avant. Il cligna plusieurs fois des yeux et souffla un bon coup en détournant la tete pour se calmer. Bien qu'il mordait toujours sa lèvre inferieur.
    Fichue hormones nocomment

    Sa tentative afin de rebondir ne serva a rien. Sung Hoo était un roi a ce jeu. D'habitude, toutes ses victimes tombaient assez facilement dans ses filets (pas qu'il ait la prétention d'etre trop craquant ou quoi que ce soit de ce genre, mais c'était plutot parce qu'il avait un esprit assez déroutant pour que les personnes ne s'y retrouvent pas). Ca le frustrait autant que ca l'excitait.
    En quelques secondes, ils se retrouvèrent pratiquement collés l'un a l'autre, l'haleine fraiche de son compagnon caressant son visage.
    Sa main sur sa cuisse le fit légèrement soupirer et rougir.

    - De plus j'aime beaucoup ton déhanché...très sexy...

    On pouvait sentir la chaleur qui irradiait de ces deux hommes en cet instant. L'attirance presque incontrolable qui les reliaient l'un a l'autre. Elle était palpable dans l'air. Presque tous les gens assis au bar s'étaient arreté de parler pour les observer. Sae' ne répondit pas, il semblait chercher pourtant. Mais Sung Hoo l'avait totalement ébranlé.

    - On va danser ?

    SaeRi, remit de ses émotions, maintenant, reprit contenance, et le gratifia d'un sourire taquin, avant de glisser sa petite main dans celle, puis longue et plus grande du basketteur. Puis ils se rendirent sur la piste de dance. L'endroit ou l'on pouvait tout dire sans retenue, dans le language du corps.
    La chanson jouée était particulièrement entrainante. Et malgré son...moment de déconcentration quelques minutes auparavant ... Il reprit vite du poil de la bete quand il s'agit de danser. Ne quittant pas des yeux une seule seconde son partenaire, l'ayant cette fois ci pour lui seul. Il dansa volontairement très près de lui, il tournant autour, joueur. Jouant de son déhanché que son compagnon avait dit apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyJeu 31 Déc - 17:20

Le jeune homme semblait réfléchir puis répondit qu'il était à la chorale. Était-il la voix d'ange qu'il avait entendu une fois, en passant près de la salle ? Cette voix l'avait juste émerveillé. Elle l'avait sorti de sa réflexion et l'avait transporté dans un autre monde. Il avait toujours voulu savoir qui c'était, mais n'avait jamais franchis le cap. Il se promit sur le moment, que quand il aurait du temps libre, il irait le voir à la chorale, pour l'entendre chanter. Il était sur que sa voix allait le transporter.

Puis Saeri s'écria, le faisant sursauté au passage, en disant qu'il connaissait l'équipe. Il demanda si c'était bien eux qui avaient gagné le tournois inter-université.


- Oui, c'était bien nous....

D'ailleurs ce tournois avait été bien dur. Ils avaient douté jusqu'à la dernière minute mais avaient réussi à marquer un panier dans les derniers temps du match. Ils avaient fêter leur victoire, plus tard, en faisant la fête. Ils s'étaient retrouvés tous le lendemain, dormant les uns sur les autres, puisqu'ils avaient trop bu. Un excellent souvenir, rempli de bonheur et gaieté.
C'est sur qu'avec ce genre de personne, on ne pouvait pas s'ennuyer.

Il vit le jeune homme sourire sincèrement. Ils échangèrent quelques paroles encore avant de boire un coup. Enthousiaste, Sung Hoo se leva et se pencha vers son partenaire, lui demandant s'il voulait danser, le chauffant légèrement au passage. D'ailleurs, le fait que Saeri devienne rouge le fit rigoler. Mais ce dernier, accepta bien vite, en plaçant sa petite et délicate main dans la sienne. Les gens les regardaient encore très étonnés. Ils ne les quittaient pas des yeux, épiant tous leurs faits et gestes.

Le jeune homme commença à se déhancher devant lui, tournant, faisant bouger ses membres légèrement. Sung Hoo, quand à lui, restait assez simple, préférant le regarder. La musique changea, et se fit plus sexy et entreprenante. Lim sourit et s'approcha du corps du jeune homme se collant carrément à son dos. Il posa ses deux mains sur ses hanches, suivant les ondulations plus que provocantes de Saeri.

D'un geste rempli de passion, il tourna le jeune homme en face de lui par le menton. Plongeant dans ses yeux son regard, il afficha un sourire aguicheur. Il aimait jouer avec les gens, mais là, c'était plus intense.
Il avait l'impression d'être sincère, c'est ce qui lui fit peur. Mais pour l'instant, il avait juste envie de profiter à fond de la soirée, oubliant le reste.

Il posa une main au creux du bas-dos de Saeri et l'autre se promena sur sa joue, traçant des cercles.
Ils continuaient tous les deux à onduler, se déhanchant au rythme de la musique.

Cela devait faire un bon moment qu'il dansaient tout les deux car la musique se stoppa pour reprendre un peu plus lentement. Une jeune femme, ravissante se dirigea vers le couple, toujours collés à danser. Elle posa légèrement sa main sur l'épaule de Saeri. De ce geste, Sung Hoo le lâcha pour qu'il puisse se retourner.


- Saeri-chou, tu m'accordes cette danse ?

Elle jeta un regard malicieux à Sung Hoo qui lui, la regardait froidement. Elle était entrain de lui prendre son cavalier et aimait ça. Ce que lui n'apprécia pas du tout. Mais après tout, il pouvait très bien re-danser avec lui après, non ?
Il jeta un regard à Saeri, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyVen 1 Jan - 18:20

  • SaeRi décocha un drole de sourire a son compagnon, une fois qu'il eurent rejoint leur "terrain de jeu". Son regard semblait dire qu'il allait prendre sa revanche. Il allait arriver a le faire flancher. C'était son but. Le jeune homme s'approcha de Sung Hoo si bien qu'il put passer rapidement ses bras autour de son cou. Mais rester en place ne lui plaisait pas, de plus, il était difficile d'attirer son attention alors qu'il était beaucoup beaucoup plus petit que lui.

    Alors il décida de bouger, de tourner autour de lui comme un chat devant sa proie. D'ailleurs, ses mouvements naturellement indécis et enfantins dans la vie courante s'étaient mués en une danse gracieuse, chatoyante.
    Il sembla enfin éveiller un peu son compagnon, qui bougea plus et meme l'entoura de ses bras épais et puissants, qui le firent en se sentir extremement frele.
    Esquissant un sourire amusé, il leva sa main droite qui vint caresser sa nuque, son autre main vint se poser sur celle de Sung Hoo, elle meme logée au creu de ses reins.

    Soudainement tourné en face de Lim, il tressaillit en sentant le regard brulant du danseur se poser sur lui et détourna volontairement le regard afin de le taquiner. Il vit les gens les regarder, l'air d'hésiter entre apprécier le spectacle, ou alors se sentir dégouté. Il haussa les épaules et se focalisa totalement sur son partenaire.
    Ils ne firent pas attention a ce qu'il se passait, ils étaient dans leur petit monde, connectés par un lien puissant. Mais décidement, on n'avait décidé de les embeter encore, et de couper court a leur danse.

    SaeRi sursauta lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Son regard se balada entre le regard visiblement courroucé de son compagnon et la jeune femme qui les avaient interrompu. Des cheveux décolorés, un visage fin comme celui d'une poupée, elle était fine, et son regard brillait de la meme intelligence taquine que SaeRi, mais tintée, elle, de vice et d'arrogance.
    le jeune homme aux yeux de chats, malgré sa naiveté, son innocence, s'était méfiée d'elle dès le début. Elle se nommait Shin Hye.
    Il la connaissait que vaguement. Elle était dans son cours de danse. Il ne lui avait jamais réellement parlé, mais elle avait toujours manifesté un drole d'interet pour lui.

    - Saeri-chou, tu m'accordes cette danse ?

    Il resta silencieux pendant seulement quelques secondes, la regardant avec de grands yeux étonnés. Puis il secoua la tete, la réponse déjà toute prete.

    - Désolé, Shin-Hye...Pas ce soir. Mais promis, une prochaine fois. J'ai déja accordé toutes mes danses.

    Il n'allait pas sacrifier une seule minute du bon temps qu'il avait avec Sung Hoo pour cette jeune femme qui était une véritable peste avec les gens qui avaient le malheur de ne pas rentrer dans le moule qu'elle s'était forgé. Mais il n'osa pas lui dire, essayant de rester au maximum poli.
    La jeune femme fronca les sourcils, l'air réellement énervée. Elle leur jeta un regard assassin et tourna les talons. SaeRi fit une moue légèrement contrariée, puis se tourna de nouveau vers son compagnon.

    Il se rendit soudainement compte de ce qu'il avait avancé. Il avait en quelques sortes dit que Sung Hoo danserait avec lui toute la soirée. C'est effectivement ce qu'on aurait put comprendre, mais loin de lui l'idée de l'accaparer totalement, l'avoir rien que pour lui. Meme si cette idée le ravissait totalement, il n'avait jamais eu cette idée en tete.

    -Ce n'est pas ce que voulais dire.... Il rougit. Loin de moi l'idée de t'accaparer... Je voulais pas dire ca. C'était pour m'en débarasser.

    Puis il s'enfonca dans ses explications, plus il rougissait, plus on voyait qu'il aurait été ravi, si il aurait put réellement dire que toutes ses danses avaient été accordées a son compagnon. Il se détourna, géné.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyVen 1 Jan - 18:43

Sung Hoo le regardait danser, le sourire aux lèvres. Saeri tournait autour de lui, comme un chat. Il ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras, de le capturer, le garder pour lui.
Le jeune homme posa alors sa main sur sa nuque et l'autre sur sa hanche où la main de Sung Hoo était déjà. Ils dansèrent comme ça, un moment, ignorant les autres danseurs qui les regardaient.

Sung Hoo le retourna et rencontra son regard. Il le vit détourner les yeux. Esquissant un sourire, il savait qu'il allait voir les gens qui les regardaient. Certains avec dégoût, d'autres avec admiration. Il espérait qu'il n'allait pas se formaliser avec ça. Il ne put se poser plus longtemps la question qu'une jeune femme quémanda une danse à Saeri.

Elle était très belle. Fine, blonde, digne d'une comparaison avec les plus belles idoles. Sa grâce dans ses gestes laissait sous-entendre qu'elle dansait avec légèreté et souplesse. Mais quelque chose le gênait. Il ne savait quoi, peut-être son expression supérieur, arrogante. Il détourna un moment le regard, sachant qu'il avait déjà perdu Saeri. D'ailleurs la réponse de ce dernier ne tarda pas à arriver.


- Désolé, Shin-Hye...Pas ce soir. Mais promis, une prochaine fois. J'ai déjà accordé toutes mes danses.

Sung Hoo tourna vers lui un regard plutôt surpris. Le jeune femme semblait extrêmement fâchée. C'était avec un regard empli de dégoût qu'elle partie rejoindre une petite bande accoudée au bar. Elle devait avoir honte de s'être fait refoulée en direct. Quand à Sung Hoo, il regardait le principal intéressé avec un sourire léger sur les lèvres. Il savait à ce moment qu'il avait en quelque sorte « gagné », qu'il l'aurait pour toute la soirée.

Se rapprochant un peu plus, il l'attira vers lui passant son bras autour de sa taille. Le jeune homme commença alors à paniquer. C'était mignon à voir et cette situation ne faisait qu'agrandir le sourire de Sung Hoo.


-Ce n'est pas ce que voulais dire.... Il rougit. Loin de moi l'idée de t'accaparer... Je voulais pas dire ça. C'était pour m'en débarrasser.

Il posa alors un doigt sur les lèvres de Saeri comme pour l'intimider à se taire. Il avait comprit et était même très flatté d'un certain côté. Le jeune brun rougissait de plus en plus et se tourna, gêné d'être vu comme cela.
Sung Hoo se pencha alors légèrement et posa un baiser papillon dans son coup délicat. Il savait qu'il allait le surprendre, mais son envie avait été la plus forte. Et c'était pour lui dire, que en quelque sorte il avait compris.


- Ne t'inquiète pas...Mais maintenant, je vais te vouloir toute la soirée. Interdiction de t'éloigner...

Il le retourna en lui souriant et écarta une mèche de cheveux. Il était vraiment mignon quand il rougissait et était surpris. Sung Hoo se dit que ce soir-là, il avait vraiment eu de la chance de tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyVen 1 Jan - 23:49

  • Il s'en voulut pendant quelques secondes d'avoir rejeté la jeune femme. Ce n'était pas a son habitude. Mais ce soir, tout était différent. Il ne pouvait poser son attention sur quelqu'un d'autre que sur le beau Sung Hoo...Ce petit moment de faiblesse ne dura si peu, cependant, que quelques instants plus tard, il avait totalement oublié que quelqu'un était venu les interrompre, bien que celle ci faisait des commentaires assez violent, et parlait assez fort pour qu'ils l'entendent.

    Maintenant, il craignait plus que tout que son compagnon s'offusque car il avait osé prétende, qu'il le "possédait", en quelques sortes pour la soirée. Il ne voulait pas qu'il s'en aille, comme ca. Maintenant qu'il était sous le charme, il ne voulait pas que cette soirée finisse, jamais.
    Alors la, il avait fait une assez grosse boulette. Du moins c'était ce qu'il pensait, car il avait connu énormément de gens qui prenaient la mouche pour moins que cela.
    Pauvre garcon innocent qu'il était. Il pouvait jouer les charmeurs et les joueurs, il n'était encore qu'un enfant facilement perdu.

    Alors qu'il était perdu dans son speech qui ne voulait rien dire, il ne marqua pas le regard de son compagnon. Ce n'est que lorsque celui ci l'attira contre lui que sa voix se fana. Il plongea ses billes chocolats, dans les prunelles de l'autre, il n'y vit aucune colère ou suceptibilité.
    Il voulut de nouveau parler, mais les doigts de Sung Hoo se posèrent sur ses lèvres, le réduisant au silence. Et dieu seul sait combien il est difficile de faire taire le petit.
    En fait, Sung Hoo, bien qu'il ne le connaisse pas encore bien, pouvait faire de lui ce qu'il voulait, visiblement.
    Ne s'attendant pas du tout a ce qu'il se passa après, il poussa un gémissement surpris lorsque son ainé vint déposer un baiser dans son cou.
    Autant vous dire que son cou et ses clavicules étaient les deux parties les plus sensibles au toucher de son corps. C'est la meilleur facon pour le faire fondre complètement.

    - Ne t'inquiète pas...Mais maintenant, je vais te vouloir toute la soirée. Interdiction de t'éloigner...

    Le jeune homme se sentit complètement pousser des ailes... Il sourit. Ses yeux étincellant de nouveau d'une lumière enfantine et toute trace de crainte s'étant envolée de son visage.

    - Tu n'auras pas a le répéter deux fois...

    Il se rendit compte de combien il avait été idiot de s'affoler pour rien. Mais chasser le naturel, et il revient au galop, n'est-ce-pas ?
    Pendant quelques secondes, alors que les gens recommencaient a danser, il réfléchit, un sourire malin au lèvre, toute sa confiance retrouvée en quelques instants.
    Il se mit sur la pointe des pieds pour susurrer a l'oreille de son compagnon.

    -Suis moi...

    Il attrapa sa main et l'entraina avec lui. Sung Hoo ne broncha pas, ce qui le poussa a ne pas s'arreter. Ils quittèrent ensemble la boite de nuit. Il savait que son frère ne ralerait pas, celui ci lui faisait confiance. A l'extérieur, la nuit était noire, épaisse, si bien que l'on ne voyait pratiquement rien. Il faisait frais, mais pas trop. Juste assez pour les débarasser de la chaleur étouffante de la boite de nuit. Il éclata d'un rire joyeux, soudainement rafraichi. Il se tourna vers Sung hoo et lui adressa un clin d'oeuil, tel un mini-lutin farceur.

    Puis, il serra sa main dans la sienne, l'entrainant plus loin. SaeRi courant a moitié, son ainé n'avait qu'a faire quelques enjambées pour le rattraper. Il savait exactement ou il voulait aller, et Sung Hoo suivait le naméro sans broncher. Il arrivèrent devant un parc public, un simple petit square désert. Ils le traversèrent. Et ce n'est qu'après dix bonnes minutes de marche, que le petit s'immobilisa.

    -Viens voir !

    Une petite arche était taillée dans les arbres épais. Quand on s'approchait, on se trouvait au sommet d'une colline, rares dans les environs, de plus, une belle colline verdoyante. Et de la, on voyait, vue merveilleuse, féérique, la ville s'étendre sous les yeux illuminés du jeune homme.

    -Je me suis dit que ce serait sympa d'etre un peu tranquille.

    Il fit une petite moue tranquille et alla s'allonger dans l'herbe humide de rosée. N'attendant que son compagnon vienne le rejoindre.
    Il tourna la tete vers lui et sourit largement.

    -Le ciel est magnifique, d'ici !

    A SungHoo de voir si il voulait venir le rejoindre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptySam 2 Jan - 0:54

La jeune femme commençait à m'exaspérer. Qu'avait-elle à nous critiquer tout haut comme ça ? Était-elle là juste pour lui faire regretter sa décision ? Secouant la tête, je reportais son attention vers le jeune homme qui accaparait toute mon attention ce soir.

Il se perdit dans ses explications, les unes plus farfelues que les autres ne faisant qu'accentuer mon sourire. Mettant mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire, je sentis qu'il se comprit que je ne prendrais pas sa remarque d'un mauvais œil. Un sentiment m'emplit soudain, comme si j'avais ce pouvoir qui le contrôler, que je pouvais le faire cesser, que j'avais ce pouvoir grisant. Était-ce pareil pour lui ? Je ne me risquerais pas de vérifier ce soir. J'avais l'impression que si le jeune homme me demandait de faire quelque chose, je ne pourrais le lui refuser. Que s'il voulait partir, je devrais me contenter de le regarder partir, sans rien dire.

Cette pensée en tête, je me penchais et embrassais délicatement de mes lèvres froides son coup. Je le sentis frissonner sous cette caresse.

Lui disant qu'il ne devait plus me quitter ce soir, ses yeux étincelèrent à mes mots le rendant que plus attirant. Il me répondit en affirmant que je n'aurais pas besoin de le dire deux fois. Puis se mettant sur la pointe des pieds, prenant appuie sur mon épaule, Saeri me chuchota de le suivre.

J'hésitais un instant. Après tout, étais-je capable de me contrôler, de ne pas le brusquer s'il arrivait quelque chose ? Je ne pus m'en convaincre mais en tout cas, je me laissais emporter. Attrapant ma main, il se dirigea vers la sortie. J'eus tout juste le temps d'attraper ma veste que nous quittions la boite de nuit pour nous retrouver dehors, en compagnie de fumeurs et autres personnes.

Sa main était toujours ancrée dans la mienne, et je devais dire que j'étais heureux. Elle était douce et agréable à tenir?

L'air froid vint le rafraichir de la chaude ambiance de l'intérieur du bâtiment. Ici, il semblait que rien ne viendrait perturber le calme et la beauté de la nature. Un léger vent frais faisait virevolter ses cheveux et lui fouettait le visage. Mais ce n'était pas désagréable, au contraire.

Nous marchâmes un moment, enjambant barrières et buissons pour nous retrouver en haut d'une colline. C'est là qu'il lâcha ma main, à mon grand damne. Il continua d'avancer regardant, émerveillé, autour de lui. De jolies sculptures et arbres résidaient en cette place/ La pleine lune éclairait le visage enfantin de Saeri, le rendant que plus mystique. Je ne pouvais pas voir tout son visage, l'autre étant assombri, mais je pouvais deviner son sourire.


-Viens voir !

Ce crit me réveilla, me faisant sortir de mes pensées. Je m'approchais alors doucement de lui.

-Je me suis dit que ce serait sympa d'être un peu tranquille.

Effectivement, c'était une bonne idée. De plus, j'aimais la nature et la vue était superbe. Séoul illuminait son ciel de milles feux, le rendant rougeâtre. Saeri quand à lui alla s'asseoir dans l'herbe, attendant surement que je le rejoigne. Il déclara que le ciel était magnifique d'où il était. Pendant son admiration, je m'étais approché de lui, et me laissais tomber à ses côtés. Me couchant littéralement dans l'herbe mouillée, je regardais le ciel. On pouvait voir quelques étoiles qui pointaient le bout de leur nez, malgré la pollution lumineuse.

- Tu as raison, le ciel est magnifique.

Je me surpris à penser que j'aimerais être un oiseau pour pouvoir voler et aller à la rencontre des astres. Tournant la tête, je rencontrais le regard de Saeri qui me guettait. Je lui souris, passant ma main sur sa joue. Avait-il conscience de l'effet qu'il me faisait ? Me relevant doucement je m'approchais de lui, et entourais ses épaules de mes bras. Le sentant frissonner, j'enlevais ma veste et la lui déposa sur ses épaules.

- Le ciel est magnifique, mais toi encore plus.

J'eus envie de me rapprocher et de l'embrasser. Mais je me retins, ne voulant pas tout gâcher pour une pulsion. Je posais alors juste ma tête sur la sienne, restant comme cela, se tenant l'un à l'autre, le regard tournait vers le ciel bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptySam 2 Jan - 2:14

  • SaeRi aimait la sensation grisante d'etre libre. Il aimait le vent fouettant son visage, faisant rougir ses joues rondes et claires. Courir comme si il volait, c'était ce qu'il préférait, comme une drogue. Et c'était encore mieux aujourd'hui car Sung Hoo courait auprès de lui. Cho ne put s'empecher de lui jeter un coup d'oeuil, d'observer son visage sans imperfection et de se rendre compte qu'il faisait peu de chose pour qu'une rencontre apparement anodine devienne totalement inoubliable. Comme ce soir. Il ressentait pour ce garcon quelque chose de nouveau, d'étrange. Cela aurait dut lui faire peur, lui qui craignait tellement l'inconnu, du haut de ses 20 ans. Pourtant, tout semblait si simple, la, avec lui.

    Sous la voute des étoiles, l'astre lunaire, lumineux et rond, semblait les surveiller d'un oeuil protecteur. Sung Hoo ne le savait pas, mais cet endroit, c'était sa petite cachette a lui. Il n'avait encore emmené personne avec lui. Meme pas son frère jumeau. C'était une grande chose, il ne faut pas croire n.n Il alla s'allonger dans l'herbe, s'étendant, s'étirant comme un petit chaton, il eut un léger miaulement ravi. Puis invita son compagnon a le rejoindre sur le lit douillet formé par la nature.

    Le sentant enfin tout pret de lui, il ferma les yeux et huma délicatement les senteurs environnantes. Emanant de son compagnon, une odeur fine, très masculine, mélange d'eau de toilette, de shampooing et de dentrifice a la menthe. Il adorait ca. En plus mélée a celle de l'herbe humide et de l'écorche des troncs d'arbre.
    Tentant de ne pas perdre le controle de lui meme, hypnotisé par son compagnon, il posa sur son regard son visage. Gétant sa réaction. Loin du monde, il semblait se détendre, etre plus enclint a sourire a etre plus spontané.

    - Tu as raison, le ciel est magnifique.

    Il sourit, puis soudainement surpris de le voir plonger ses yeux dans les siens. Il eut une expression de gamin prit en falgrant délit. Il se mordit légèrement la lèvre, baissant légèrement les yeux. Il frissonna légèrement, très rafraichi. En effet, étant venu en voiture, et n'ayant pas prévu de faire une "balade" ce soir la, il avait tout de meme froid.
    Les yeux toujours baissé, craignant de rougir comme une tomate si il croisait son regard, il sursauta légèrement quand il sentit un bras passer autour de sa taille. Il leva la tete vers le jeune homme et sourit, se blotissant contre lui, oubliant la chaleur de ses joues, il sentit le bien etre, et quelque chose de plus fort l'emplir de la tete au pieds.

    - Le ciel est magnifique, mais toi encore plus.

    SaeRi éclata de rire , rougissant de plaisir.

    -Ne dit pas ca, ce n'est pas vrai...

    Le jeune homme aux cheveux rouges vint poser sa tete en face de la sienne, les yeux se rencontrant, montrant leurs désirs a tous les deux. Des désirs qu'ils n'arrivaient pas a exprimer, trop fébriles...

    -Tu vois la lune..? C'est la plus belle de toutes les étoiles...Toi tu es comme elle...

    Il leva sa main, et ses doigts caressèrent doucement ses traits, s'amusant a les retracer, plus elle retomba, ses yeux se plongeant, se noyant dans ses prunelles. C'était...comme si c'était normal...Normal se trouver dans cette situation, tout aussi normal qu'ils se rapprochent encore l'un de l'autre dans un meme mouvement. Leurs lèvres se touchèrent enfin, d'abord timidement. Puis elles se scellèrent réellement. Ce baiser fut merveilleux, le plus merveilleux de sa vie, son coeur menaca d'exploser, des étoiles dans la tete. Sa main vint aggriper sa chemise.

    C'était la toute première fois qu'il connaissait une telle chose. C'était iréel, magique, délicieux.
    Il aurait voulu que ce moment ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyDim 3 Jan - 19:17

Avant de l'entourer des mas bras, je posais ma veste sur Saeri. Je ne voulais pas qu'il tombe malade par ma faute. Puis je le pris par la taille, l'attirant un peu plus vers moi. Je le sentis d'abord surpris et crispé puis il se décontracta et se blottissait contre moi. Je posais ma tête sur la sienne.

Je lui disais qu'il était encore plus beau que le paysage devant nous. De tels mots ne sortaient habituellement jamais de ma bouche. Mais là, c'était parti tout seul. Mon cœur l'avait peut-être crié.


-Ne dit pas ça, ce n'est pas vrai...


Je le regardais mais il ne pouvait le voir puisque sa tête était posée sur mon torse. Esquissant un sourire, je rétorquais.


-Je le pense vraiment...

Si je le disais, c'est que c'était vrai. Je n'étais pas le genre de personne qui flattait ou parlais pour rien. Quand je disais quelque chose, c'était toujours réfléchie avant et souvent vrai. Puis Saeri se plaça devant lui, nos yeux se rencontrant. Ils étaient imprégnés de désirs. Esquissant un sourire, j'attendais la suite de l'histoire.

-Tu vois la lune..? C'est la plus belle de toutes les étoiles...Toi tu es comme elle...


Je le vis lever sa main, me touchait le visage, tendrement. Que j'aimais ce contact. Nos prunelles ne s'étaient toujours pas quittées. Puis elle me quitta, laissant une trainée chaude sur mon corps.


- Si je suis la lune, je ne veux pas de toute les étoiles qui m'entourent mais du soleil...

Il était clair que je le comparais au soleil. Cette idée m'étais venu quand je l'avais vu sourire. J'étais sur qu'il pouvait réchauffer tout les cœurs avec ça...Mais avec ma métaphore, on voyait bien que la lune et le soleil était différent et que jamais ils se rencontrent vraiment. C'était cruel...Le désir que j'avais était cruel pour mon cœur. Jamais je n'avais senti cela. Doucement, très doucement, nous nous rapprochèrent scellant nos lèvres dans un baiser diabolique. Je le sentais s'agripper à ma chemise ce qui fit augmenter le battement de mon cœur. Nous étions fous, fous de désir et je ne pus m'en empêcher. Le positionnant correctement à califourchon sur moi, je laissais mes mains dans son dos le plaquant contre moi.

Je devenais fou, intensifiant toujours plus notre baiser. A bout de souffle je le relâchais. Nos lèvres étiaent rouge dû à la passion du baiser. Plongeant dans mon regard dans ses yeux, je le voyais autant émoustillé que moi. Je commençais alors à l'embrasser dans le coup, posant des baisers papillons. Mes mains étaient rentrées sous son T-shirt, caressant son dos puis son ventre. Toujours plaqué contre moi, j'entendais ses soupirs qui m'excitaient encore plus. Je n'avais jamais ressenti cela.

Si je ne me calmais pas, j'allais perdre la tête. Je ne voulais rien brusquer mes ces soupirs me chauffaient. Doucement, mes lèvres remontèrent jusqu'à ses lèvres pulpeuses, laissant une trainée dans son coup. Je l'embrassais faisant passer toute l'émotion que j'avais.

Il était encore tant de m'arrêter...Mais ce serait lui qui le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyDim 3 Jan - 22:39


  • N'importe qui passant a ce moment la, aurait pensé a un vieux couple enlacé sur l'herbe. Personne n'aurait put se douter qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Meme le jeune homme félin avait du mal a s'en rendre compte.
    Ils avaient des gestes si surs et protecteurs l'un envers l'autre ! A chaque fois qu'il avait rammené des gens après une soirée, tout était clair entre eux. Une nuit et rien d'autre.
    Pourtant, la, tout était chargé en ambiguité.

    -Je le pense vraiment...

    Encore une fois les joues du jeune homme rosirent agréablement. En l'espace d'une heure et demie, elles devaient etre passées par toutes les couleurs possibles. Sa tete vint de nouveau se poser contre son torse, étouffa un léger rire. Meme loin de l'ambiance survoltée de la boite de nuit, dans le calme reposant du parc, aucun de ses sentiments n'avaient changé. Il n'avait pas la sensation de s'etre réveillé d'un reve, non, il nageait en plein dedans.

    Il s'émerveilla au concact de sa peau sous ses doigts, douce, chaude, sans imperfection. Attention Sung Hoo, ca devenait une drogue pour le petit SaeRi. Il avait eut l'occasion plusieurs fois de la toucher mais a chaque fois, découvrait une nouvelle chose qui attirait son attention.
    De petites fourmis semblèrent s'agiter sous ses doigts alors qu'il laissait retomber sa main.
    La veste de Sung Hoo sur ses épaules avait une odeur et une chaleur rassurante, il aurait put s'endormir la si son attention n'était pas toute entière tournée vers son compagnon.

    - Si je suis la lune, je ne veux pas de toute les étoiles qui m'entourent mais du soleil...

    Il eut une petite exclamation, ressemblant a un petit gémissement ravi de chaton. Ses yeux se plongèrent dans les siens et Sung Hoo put voir avec clareté que c'était tout a fait réciproque.
    Il aurait dut avoir peur, s'enfuir, car il n'avait jamais cru aux coups de foudre, et ca y ressemblait bien, meme si il essayait de se persuader du contraire. Pourtant, il avait la sensation qu'il connaissait Sung Hoo par coeur.
    Avant qu'il n'ait eut le temps de dire ouf, leurs envies avaient déjà prit le dessus sur toute résolution. Et comme on aurait put s'en douter, le jeune homme eut l'impression que son coeur s'était transformé en feu d'artifice. Se retrouvant en quelques secondes, a califourchon sur lui. Oubliant de respirer, il lui rendit avec fougue son baiser, posants ses petites mains sur les joues du jeune homme.

    Un gémissement lui échappa, butant sur la barrière de leurs lèvres qui avait été rapidement franchie par leur langue. Emporté dans une valse langue endiablée, l'un comme l'autre essayaient de retrouver le peu de conscience qu'ils avaient put avoir. Seulement c'était peine perdue. Les caresses du grand brun le firent pratiquement trembler de désir.
    Sae' bascula la tete en arrière lorsque Sung Hoo déplaca ses baisers jusque dans son cou, ce qui eut pour effet de le faire soupirer, sa respiration se faisant dure et saccadée.

    Il lui rendit son baiser avec un peu plus de douceur, fragile dans les bras puissants de son compagnon. Puis, soudainement, ses mains allèrent chercher celles qui étaient posées sur son ventre, ses doigts s'entrelacèrent aux siens. Puis il se sépara seulement très légèrement de ses lèvres, pour pouvoir reprendre son souffle et dire doucement.

    -Sung Hoo ?

    Il soupira très légèrement, et effleura ses lèvres des siennes.

    -Je voudrais seulement savoir quelque chose...Ca ne veut pas rien dire pour toi , ne ?

    Il fallait qu'il sache. Il ne fallait pas qu'il se trompe. Il avait tellement souffert que maintenant il ne voulait pas prendre de risques. Aucun. Si il se passait quelque chose ce soir la, il voulait que ca se fasse dans la douceur, afin qu'il ne le regrette jamais, qu'il n'ait pas a s'inquiéter de s'etre fait roulé dans la farine une fois de plus si il baissait la garde, et s'offrait enfin. Le coeur battant, il l'observait dans la pénombre bleutée
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyMer 6 Jan - 17:30

A ma réponse, il eut une petite exclamation, suivit d'un sourire. Il se repositionna correctement contre ma poitrine, ne me faisant que frissonner encore plus d'envie. Il était tellement désirable, était-ce normal ? Je veux dire...Pour moi ? Je n'ai jamais ressenti cela...Alors maintenant, alors que je viens à peine de le rencontrer, le désirer si fort, était inhabituel pour moi...

Avant que je ne m'en aperçoive, il était déjà sur moi, nos langues s'entremêlant, liants des promesses interdites. Je le caressais le plus possible, je respirais son odeur, je voulais le sentir frissonner. Lorsque j'embrassais sa nuque, il laissa tomber sa tête en arrière, émettant un gémissement qui m'excitait encore plus. Il me rendit mon baiser, doucement, faisant à peine effleurer mes lèvres...je me contrôlais sous risque de le manger, mais là, il me faisait une trop douce torture.

Je sentis sa petite main se poser sur la mienne entremêlant nos doigts. Je le tenais, fermement, comme si je ne voulais pas qu'il s'échappe. Je ne pouvais m'empêcher de retenir un sourire dans nos baisers.

Puis il me quitta, ses lèvres se détachèrent, juste de quelques centimètres mais j'étais déjà en manque.


-Sung Hoo ?

J'émis un grognement en signe de réponse. J'étais tout ouïe...Il soupira et effleura ses lèvres des miennes. Surpris, je me reculais un tout petit peu plus pour plonger mon regard dans le sien, cherchant le problème.
-Je voudrais seulement savoir quelque chose...Ça ne veut pas rien dire pour toi , ne ?

C'était donc ça. Avait-il peur que j'abuse de lui...Que je l'attrape dans mes filets et le rende comme cela, sans plus m'attacher à lui..Qu'il n'y aurait pas de suite...habituellement, quand une fille ou garçon, me demandait cela, il n'y avait pas une seconde d'hésitation et je n'hésitais pas à casser leurs cœurs.
J'avais envie, la personne aussi. Nous nous satisferont tout simplement, mais rien de plus.

Qui a dit que j'étais gentil...?

Mais avec lui, c'était autre chose. Réfléchissant un instant, je me posais réellement la question.
Je voyais ses yeux brillaient dans la pénombre. Soupirant, je le pressais un peu plus fortement contre moi, embrassant ses lèvres.


-… Ça veut dire quelque chose...Pour moi...Tu n'es pas...Comme tout le monde...à mes yeux...

C'était dur de dire cela. Surtout pour moi... Précipité et en plus pas dans mes habitudes, mais avec lui, j'étais plus que confiant. Caressant une mèche de ses cheveux, je lui souris...Il était tellement mignon et avait l'air si fragile. J'avais envie que d'une chose, le protéger...

Puis doucement, je le faisais glisser par terre, le couchant. Ma veste sur ses épaules tomba par terre et servie de serviette pour pas qu'il soit à-même le sol.
Reprenant mes baisers, cette fois, ce fut moi qui me mis à califourchon sur lui. Je ne voulais rien brusquer mais mes caresses se firent plus insistantes. Je passais une main en dessous de son T-shirt, caressant ses muscles bien dessinés malgré sa fine carrure.

Me penchant encore plus père, je descendais mes baisers jusqu'à son coup puis remontais à son lobe d'oreille, le lui léchant avec sensualité puis, je revins à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyMer 6 Jan - 19:36

  • Sae' avait toujours été particulièrement volontaire. Meme dans ses relations malgré sa fragilité et sa douceur, il avait toujours eu le dessus. Il avait énormément de caractère. Mais, devant Sung Hoo... Il était muet, aussi sage qu'un chaton qui cherchait des caresses de son maitre.
    Il se sentait tellement bien, en sécurité, il avait peur que le moindre geste trop brusque de lui ou de Yunho brise ce moment merveilleux.

    Lorsque Cho osa tout de meme le stopper quelques secondes, sans pour autant se détacher de lui. Ses yeux se plongèrent dans les siens avec le plus grand sérieux depuis qu'ils étaient arrivés sur cette petite pente. Il tentait de ne pas y laisser transparaitre son désir, afin qu'il ne le prenne pas a la légère. Mais il devait avouer que c'était une vraie torture, et qu'il n'avait qu'une envie, lier de nouveau ses lèvres avec les siennes, et s'abandonner totalement.

    -… Ça veut dire quelque chose...Pour moi...Tu n'es pas...Comme tout le monde...à mes yeux...

    Il resta quelques secondes silencieux. Aucun vice au fond de ses yeux juste de la douceur et de la sincérité. Il sourit finalement soulagé. Car il savait que c'était vrai. Et il put se détendre enfin.
    Ses sentiments étranges n'étant plus un poids, une peur, ils jouaient en sa faveur a présent.
    Il n'était pas quelqu'un d'oppressant. Il savait ce que c'était, d'avoir peur des sentiments que l'on pouvait ressentir. Il ne le connaissait que depuis quelques heures, bien sur. Mais il ne voulait pas le voir disparaitre dans la nature. Il voulait apprendre a le connaitre, il voulait apprendre a dompter son désir, ce lien qui les liaient l'un a l'autre et qui le fascinait.

    Il lui murmura un merci, et lui sourit. Il n'opposa aucune résistance lorsqu'il le fit basculer afin qu'il se retrouve sur le sol. Il se laissa totalement faire. Lorsqu'il le sentit se positionner au dessus de lui, ses mains vinrent caresser son dos. Le serrant contre lui, il soupira.
    Son ventre frémit sous ses caresses et il ferma les yeux, se mordillant la lèvre.

    Gémissant légèrement, ses mains vinrent se poser dans le bas de son dos, caressant ses fesses. Sa jambe vint se coller contre la sienne. Ses propres petites mains fraiches vinrent se balder sur son torse, retracant ses courbes avec plaisir. Un sourire adorable, taquin se dessina sur ses lèvres pleines. Qui se déposèrent sur sa machoire, et il commenca se mouvoir légèrement , le chaton se transformant lentement en félin. Puis elles se posèrent sur sa gorge.

    -Sung Hoo...

    Il murmura son prénom en gémissant. Ils étaient dans leur petite bulle. Rien ne pourrait les déranger, en cet instant. Ni le froid, ni le sol légèrement dur, ni le bruit des voitures au loin.
    Ils semblaient etre au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptySam 9 Jan - 21:33

Il sourit à ma remarque, comme soulagé et rassuré. Puis il me remercia doucement. Je hochais la tête, ne sachant pas vraiment ce que j'avais fait...Mais tant que c'était clair dans son esprit, cela m'allait.

Il n'opposa aucune résistances à mes caresses et se laissa même emporté, plaçant ses mains sur mon dos. Je l'entendis même soupirer. Jetant un coup d'œil à son expression, je le voyais se mordre la lèvre dans un geste sensuel.

Je sentis soudainement des mains me pelotant mes fesses...Qui était le plus pervers entre nous deux ? Il faisait semblant mais...Avec un sourire, je continuais de l'embrasser, passant sur son coup jusqu'à ses lèvres frémissantes.
Il se colla un peu plus contre moi, me faisant bouillir, ses mains retraçant mon torse. Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un soupir d'aise.

Il affichait un air enfantin, coquin. Il embrassa ma mâchoire descendant jusqu'à mon coup.
Se mouvant sous moi, je sentais chaque parcelles de son corps se frottaient à moi. Mon corps s'enflamma. Je ne pouvais plus me retenir...Après tout, n'était-il pas devenu plus entreprenant ?


- Sung Hoo...

Son soupir finissait par m'achever...Tellement désirable...Avec l'aide de ses mains, j'enlevais mon T-shirt, le jetant plus loin. Le léger vent froid me donna des frissons, mais je l'ignorais, trop occupé dans ma bulle. Mes mains passèrent sous son T-shirt. Mes lèvres ne le quittaient pas une seule secondes. Puis, me disant que ce n'était pas assez d'espace, je lui enlevais son T-shirt, le dominant toujours à califourchon.

Je me penchais alors, l'embrassant sur le torse, allant jusqu'à lui faire des suçons.
Ma jambe s'appuya doucement, mais de plus en plus fort, contre en entre-jambe. Je le voyais commencer à haleter, augmentant mon plaisir.

Le problème quand je m'emporte et que je ne sais pas où m'arrêter...Était-il d'accord...Ou était-ce juste par pulsion ? Gémissant doucement entre deux baisers, je lui demandais.


- Sae...Si tu ne fais rien...je pourrais pas m'arrêter...Je ne veux pas te brusquer...

Mes mots étaient illustrés par mes gestes. Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser, passant mes mains sur son corps, le parcourant comme pour le connaître...

Habituellement, ce n'était pas vraiment comme ça. Les femmes se donnaient corps & âmes à nos ébats. Mais avec aucunes d'elles je n'avais ressenti tout ces sentiments...Pareil pour les hommes.

Non, non, je ne me fais pas tout ce qui bouge...Enfin quand l'envie est là...
Mais dans cette situation, Saeri était autre chose pour moi. Rien qu'en passant sa main sur mon torse, dos, j'en frissonnais.

Je me calmais tout de même, attendant sa réponse...Son accord pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyDim 10 Jan - 0:45

  • Ca pouvait surement paraitre bizarre mais il se sentait en confiance. Assuré de ce qu'il faisait. Sinon, il ne se donnerait pas a lui de cette facon, vous pouvez me croire. Depuis ses malheurs en amours, il s'était toujours évertué a observer les gens, leur facon de se comporter, d'interagir, avant de complètement leur faire confiance. Ce soir, c'était différent, tout était différent. Il se sentait bien, comblé. Simplement en le sentant contre lui.

    Il sentit ses mains se poser sur les siennes. Ils retirèrent ensemble son t-shirt, découvrant la peau mate, douce. Un sourire adorable s'étira sur ses lèvres, alors qu'il l'admirait. Puis ses lèvres se posèrent sur son torse.
    Il se sentit très rapidement lui aussi dépouillé de son t-shirt et frémit sous les lèvres de son compagnon. Il éclata d'un léger rire lutinesque et eu un air faussement outré en voyant des légères traces violettes que Sung Hoo avait laissé sur sa peau.

    Mais son rire s'étrangla très vite dans sa gorge, sentant une pression sur son entre-jambe. Le bas de son ventre s'enflamma immédiatemment. Il gémit plus fort, son souffle se heurta, et une goutte de sueur glissa dans son dos.
    Il mordilla légèrement le creu du cou de son compagnon pour se venger.

    - Sae...Si tu ne fais rien...je pourrais pas m'arrêter...Je ne veux pas te brusquer...

    Sae ouvrit les yeux et l'observant, tentant de garder son sérieux, meme si il lui était difficile de ne pas gémir sous les baisers et les caresses de Lim.
    Bizarrement ces mots auraient du l'ammener a réfléchir sur la situation. Il ne savait de ce jeune homme qu'il était le plus bel homme qu'il n'avait jamais rencontré, le meilleur danseur, aussi. Il connaissait son prénom. Mais c'était tout.
    Il n'aurait pas du etre aussi imprudent et se jeter dans ses bras. Mais il avait aussi la sensation que c'était la qu'il devait etre et nul part ailleurs.

    Lui lancant un regard taquin qui voulait en dire long, d'un coup de hanche, il fit basculer son compagnon sur le dos. Perché au dessus de lui.

    - Ne t'en fais pas...Si je ne l'avais pas voulu, je t'aurais arreté depuis longtemps....

    Murmura t'il tout pret de son oreille. Ayant repris la position de dominant, il en profita pour se venger de la douce torture qu'il lui faisait subir depuis le début. Il posa ses lèvres sur sa gorge, et glissa le long de son torse, parcourant sa poitrine, son ventre, s'attardant sur son nombril, il lui donna un léger coup de langue comme un petit chat lapant son lait, il ronronna doucement. Ses doigts vinrent défaire habilement la ceinture du garcon, qui teinta joliement.

    Il n'alla pas plus loin cependant, caressant son torse, ses hanches ondulant contre les siennes il vint rejoindre ses lèvres.
    Il n'avait encore jamais ressenti autant de passion pour quelqu'un, un tel besoin de le connaitre. Il avait la sensation d'avoir rencontré son alter ego.
    Le jeune garcon devait avouer que dans tout ce qu'il avait imaginé, il n'avait jamais cru pouvoir avoir une rencontre aussi étrange, et brusque. Mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue60/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptyDim 10 Jan - 2:02

Il me mordilla la peau du coup, me faisant frissonner encore plus...A ma remarque, il ouvrit les yeux. C'était avec un regard taquin qu'il inversa nos positions, nous faisant rouler. Le souffle coupé, je caressais les courbes de son corps.

- Ne t'en fais pas...Si je ne l'avais pas voulu, je t'aurais arrêté depuis longtemps....

Esquissant un sourire, je le sentis poser ses lèvres sur mon cou et descendre le long de mon torse, s'attardant sur mon nombril, le léchant comme un chat. Quant à moi, je prenais à mon tour ses fesses en main, les caressants.

Je me crispais légèrement quand il défit la boucle de ma ceinture. Pendante, il la laissa pour remonter jusqu'à mes lèvres, ondulent contre mon corps. Quelle lente torture...Je prenais d'une main, sa mâchoire et l'embrassais passionnément, nos langues dansants un ballet des plus endiablé. Mon autre main parcourait son dos, traçant des cercles sur sa peau nue.

Mes mains descendirent elles aussi pour défaire sa ceinture, sauf que je en m'arrêtais pas à là. Doucement, ondulant contre lui, j'ouvrais le bouton de son jeans puis, sa braguette...

Un sourire coquin apparu sur mon visage. Je pouvais sentir son envie contre ma jambe et j'en profitais pour onduler mon corps ne le faisant que plus gémir. Une main sur ses fesses et l'autre dans son dos, je le tenais contre moi, malgré sa position.

Petit à petit, mes lèvres se détachèrent des siennes, pour descendre à leur tour contre son coup, léchant là où je pouvais sentir son pouls. Puis je descendais, me tortillant sous lui et ses soupirs jusqu'à son nombril. Puis en un coup, je me retrouvais à nouveau sur lui, le dominant. Si ça continuait, nous allions dégringoler la petite colline.

J'étais donc au-dessus, et léchais à mon tour autour de son nombril, comme une douce revanche. Puis je descendis et jouais avec l'élastique de son boxer, soufflant à cet endroit, léchant la chair...Je voulais l'entendre me supplier d'aller plus loin.

Je revenais enfin à ses lèvres, tout en me mouvant contre son corps. Mes mains parcouraient son corps, caressants chaque partie, jusqu'au plus intime...

Mes lèvres contre les siennes, je ne pus m'empêcher de laisser passer un gémissement.


- Sae...

Je prenais son visage entre mes mains et l'autre parcourait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Left_bar_bleue30/100Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] EmptySam 23 Jan - 1:25

  • Il aimait le parfait équilibre de la force et la douceur. Dans tous les hommes qu'il avait fréquenté aucun n'avait su faire part égale entre la douceur et la brutalité. Certains étaient totalement inactif et d'autres ne savaient pas controler leur force. La, c'était tout a fait nouveau. Il était clair que SungHoo le dominait largement en question de force il ne lui faisait pas mal, ne l'écrasait pas, me lui faisait pas de bleu, ne lui coupait pas le souffle. Tout était doux.

    Il posa sa main sur son torse, caressant simplement ses lèvres des siennes. Alors que toute la puissance de son désir le poussait a lui arracher ses vetements, lui rendre son baiser avec autant d'ardeur. Mais il était un joueur, il aimait beaucoup sentir qu'on le désirait. Alors il profitait, taquinait.
    Il sentit son pantalon se déserrer, et ca lui fit un plus grand bien. Il avait cru que la circulation de son sang allait s'arreter d'un moment a l'autre, sinon.
    Ses reins ondulant contre ceux de Junsu, le plus jeune ne put retenir une série de gémissements qui ne correspondaient pas du tout a son comportement taquin.
    Pour se venger il donna un coup de rein et se lécha les lèvres.

    Il abandonna totalement son idée de résister, lorsque ses lèvres se baladèrent plus bas, il soupirait maintenant gémissait, hatelait et se tortillait sous lui. Il griffa impatiamment son dos. Savant parfaitement bien ce qu'il voulait, il essayait de lui tenir tete le plus longtemps possible.
    Il put penser a respirer lorsque Sung Hoo l'embrassa et délaissa quelques secondes les parties les plus sensibles de son corps, qu'il semblait connaitre par coeur. A cet instant, il avait la sensation que de petites fourmis couraient sous sa peau...

    - Sae...

    Entendre son prénom sortir de la bouche de ce jeune homme, et son haleine brulante venir caresser sa joue, le fit défaillir.

    - Lim Sung Hoo....J'ai envie de toi, maintenant...

    Il avait gagné finalement. D'habitude, le garcon arrivait a tenir beaucoup plus longtemps. Mais la c'était tellement étrange...Ses mains vinrent se glisser sous son calecon, caressant du bout des doigts, la chair sensible. Puis finit par se décider a le débarasser définitivement du dernier bout de tissu qui envahissait leurs mouvements. Le plaquant fermement sur le sol. Ses lèvres se déposèrent sur le bas de son ventre, puis sur la virilité du jeune homme.
    Sung Hoo, la vengeance est un plat qui se mange froid...

    Sa langue s'aventura plus loin sur son intimité, avec une petite lueur de convoitise, comme si il se trouvait devant une sucrerie. Avec l'air innocent d'un gamin, il entama un lent va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]   Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› MODERN SEOUL :: Vogue : Discothèque-
Sauter vers: