Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Left_bar_bleue60/100Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty
MessageSujet: Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]   Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] EmptyLun 21 Déc - 10:50







  • Attitude du moment :

    Spoiler:






    On était bientôt Noël. Les rues de Séoul s'étaient illuminées pour cette occasion, rivalisant de beauté avec celles européennes. Guirlandes, boules et autres décorations prenaient place dans les vitrines des grands magasins. Les gens se pressaient pour achever les derniers préparatifs en tout genre : repas, cadeaux, décorations...

    Aujourd'hui, Sung Hoo avait promis qu'il emmènerait Himmie au marché de Noël. Et oui, un enfant comme lui ne pouvait pas louper ça. Les gâteaux, les lumières, les senteurs. Tout y était réuni pour exalter cette ambiance.

    Sung Hoo soupira, heureux. Il se vêtit rapidement et assez chaudement et mit une écharpe ; le vent soufflait tout de même assez fort. Il glissa son portable dans sa poche et prit les clés de sa voiture. Il avait rendez-vous avec le jeune quelques rues plus loin.

    Il mit le contact et sa voiture partie dans un vrombissement qui aurait pu réveiller toute la rue. Il trouva Himmie, sautillant sur place pour réchauffer ses mains. Il se mit sur le bas côté et descendit la fenêtre.


    - Je vous emmène mon mignon ?

    Un sourire, et il le vit monter dans l'audi grise. Il entendu le jeune pousser un soupir d'aise. C'est sur qu'il faisait surement plus chaud dans la voiture que dehors.

    - Ça va Himmie ? Tu n'as pas attendu trop longtemps ?

    Il lui ébouriffa les cheveux. Vieille et mauvaise habitude mais, qu'il adorait faire, rien que pour l'embêter.

    Il prit l'embouchure à droite et partit pour le centre de Séoul. La voiture roulait à toute allure et, ils arrivèrent15 mn plus tard. Sung Hoo alla se garer dans un parking souterrain. Ils sortirent et il vint à côté d'Himmie. Il le prit par les épaules, affectueusement et ils allèrent au Marché de Noël.

    La première vision fut féérique. Il y avait des lumières partout, les gens bavardaient entre eux, heureux, les odeurs se mélangeaient créant de nouvelles senteurs. Sung Hoo l'approcha d'un stand qui vendait une spécialité européenne « le vin chaud ». il y avait aussi toutes sortes de gâteaux. Il vit les yeux d'Himmie s'illuminaient.


    - Ça te plait non ?

    Il lui sourit et déposa un baiser sur son front. Il ferait n'importe quoi pour que le jeune lui sourit et qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Left_bar_bleue50/100Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]   Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] EmptyLun 21 Déc - 14:55

Spoiler:


J'avais mit au point cette escapade au marché de Noël la veille avec Sung Hoo Hyung, il avait dit qu'il allait m'emmener pour que l'on profite de l'ambiance des fêtes qui pointaient le bout de leur nez. Du haut de mes 21 ans tout frais, je revenais à 5 ans dans ma tête à la perspective de passer un moment avec mon ami, qui était plus un grand frère qu'autre chose.

Bref je m'étais préparé chaudement, et étais descendu l'attendre en bas de chez moi, lui avait le permis, moi pas, et je n'envisageais pas de le passer de si tôt. Bien que je fus couvert, j'avais froid malgré tout et tentais de me réchauffer comme je pouvais, soit ici en sautillant sur place. Bien heureusement Hyung arriva et je montai à toute vitesse dans sa voiture ne répondant même pas à sa boutade. Une fois au chaud dans l'habitacle, je collai mes mains au chauffage pour réchauffer mes doigts gelés, et dire que je n'avais quasiment pas attendu.

- Ça va Himmie ? Tu n'as pas attendu trop longtemps ?

Je me décalai en riant lorsqu'il ébouriffa mes cheveux, et me recoiffai plus ou moins, en faisant la moue.

" - Ça va ! J'ai attendu juste quelques minutes mais c'est suffisant pour geler !"

La route jusqu'à notre but se passa au milieu de petits bavardages anodins, et nous arrivâmes trop tôt à mon goût car nous allions affronter le froid à nouveau. J'en frissonnai d'avance ! Il me tint par l'épaule et nous promenions dans le marché qui je dois bien l'avouer était magnifique, et l'esprit de Noël me gagna, et emporta toute ma maturité. Une fois devant le stand de spécialités de Noël et vin chaud autant dire que j'oubliais le froid, et Sung Hoo le remarqua, il faut dire qu'il me connaissait bien maintenant.

- Ça te plait non ?

J'acquiesçai vigoureusement de la tête, sans détacher mon regard des nombreux gâteaux qui étaient étalés devant nous. Je pris le bras de Seung Hoo et l'attirai vers le stand.

" - Viens Hyung je t'invite !"

Je regardai tout, faisant la commande dans ma tête, et m'arrêtant parfois en regardant mon Hyung émerveillé en pointant tel ou tel met.

" - Oh faut que je goûte !! "

Un autre met.

" - Oh et ça !"

Moi et mon estomac... Je commençais à me dire que c'était vrai, et qu'il s'agissait bien d'un gouffre sans fond ! N'empêche que la présence de mon ami et de toute cette nourriture me collaient un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Left_bar_bleue60/100Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]   Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] EmptyMer 23 Déc - 14:16

  • Il s'écarta avec une petite moue après mon « ébouriffement ». Je ne pus qu'esquisser un sourire à ses paroles. Il était resté que quelques minutes dehors qu'il se les gelait déjà. Il était mignon comme ça.
    Nous roulâmes un moment avant qu'enfin le marché de Noël s'offre à nous.

    Himmie était un peu découragé par le temps, mais son attitude changea du tout au tout quand nous arrivâmes devant les stands. Des petites étoiles dansèrent dans ses yeux. Il y avait là tellement de friandises, que son ventre n'allait pas résister. Il le connaissait.


    " - Viens Hyung je t'invite !"

    Sung Hoo esquissa un sourire. Il aimait être appeler comme ça. Mais il savait autre chose, c'est que Minnie était souvent tête en l'air. Avait-il vraiment pensé à emmener de l'argent ou recharger son porte-monnaie ? Il savait que surement non, mais ça ne le gênait pas, il lui paierait tout ce qu'il voudrait.
    Himmie continuait de marcher, s'arrêtant et regardant son Hyung, pour lui montrer quelques mets.


    "- Oh faut que je goûte !! "

    Il continua, se stoppa.

    " - Oh et ça !"

    Esquissant un nouveau sourire, Sung Hoo pensa qu'il était effectivement un ventre sur patte. CE n'était pas des rumeurs. Il continua avec lui, scrutant les plats. Himmie avança un petit plus vite. Il en profita pour s'arrêter à un stand où une sucrerie avait beaucoup vu au regard d'Himmie. Il la lui acheta. Après un moment, il chercha dans la foule le jeune, qui avait avancé plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il le retrouva quelques stands plus loin, entrain de loucher sur un plateau de gâteaux plus que appétissant.

    Il lui toucha l'épaule et lui présenta le paquet, l'agitant doucement sous ses yeux.

    - Tiens, pour mon petit ventre sur patte.

    Et hop, il le re-ébouriffa. Il aimait l'embêter, mais c'était affectif. Ils continuèrent leur chemin, regardant la nourriture, les objets fabriquaient.
    Un peu plus loin, des enfants criaient de joie sur la patinoire artificielle installée pour l'occasion. Il esquissa un sourire. Il jeta un coup d'œil vers Himmie qui avait déjà enfoui sa tête dans le paquet de gâteaux pour en attraper un.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Left_bar_bleue50/100Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]   Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] EmptyMer 23 Déc - 21:50

Je sais que j'allais à toute vitesse devant toute cette nourriture, c'est comme mettre un renard dans un poulailler ! Puis en plus d'être gourmand, je suis curieux, et donc curieux de goûter pas mal des mets étalés ici que je n'avais jamais vu jusque là. Et même si je filais comme une flèche, j'avais l'assurance que Sung Hoo était derrière moi, juste quelques pas derrière, ça avait quelque chose de rassurant, de fraternel, voir même paternel, c'est sans doute pour ça que j'étais parfois complètement immature en sa présence.

Je m'éloignai un peu trop vite, ne réalisant même pas que Sung Hoo ne me suivait plus, trop perdu devant le stand de Ttok qu'une vieille femme préparait avec savoir faire, la voir ainsi s'affairer me rappela ma grand mère, et je chassais vite son souvenir avant qu'il ne noircisse ma bonne humeur d'une mélancolie certaine. Hyung arriva à temps en me tapant sur l'épaule et ce qui me ramena à mon excitation première.

- Tiens, pour mon petit ventre sur patte.

Un paquet de gâteaux !! Noël avant l'heure ? Je sais pas mais en tout cas à mes yeux ça y ressemblait !

" - Whoah Hyung t'aurais pas du !"

Enfin je pis quand même le paquet je dois bien l'avouer, et ne tiquai même pas quand il m'ébouriffa les cheveux, mon cerveau devient limité dans ces moments là, faut pas m'en vouloir. Nous continuâmes à marcher, et j'enfouis bien vite un gâteau dans ma bouche avant de tendre le paquet à Sung Hoo, et fit une chose impoli : je parlai la bouche pleine.

" - Tu en veux ?!"

Bon je ne postillonnai pas, c'était déjà ça. Enfin j'avalai quand même ma bouchée avant de reprendre un autre gâteau plus calmement après que mon hyung se soit servit à son tour.

" - Au fait Hyung, tu fais quelque chose de particulier pour les fêtes ?"

Cette idée me traversait l'esprit alors qu'une famille parlait de leur plan de réveillon un peu plus loin, je n'y avais pas encore pensé, mais maintenant que ma soeur vivait avec moi, je songeais à organiser un petit quelque chose pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Left_bar_bleue60/100Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]   Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] EmptyJeu 24 Déc - 15:22



  • Il ne sembla même pas surprit quand je lui ébouriffais ses cheveux. Il n'était attiré que pas le paquet de gâteaux que je lui avais donné précédemment. Il était adorable. Il me dit que j'aurais pas dû, mais vu l'étincelle dans ses yeux, je savais que j'avais fait un bon choix et choisi un bon paquet.

    Après un moment, il se tourna vers moi, les joues remplies comme un hamster de gâteaux. Quelques miettes restaient sur ses lèvres. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Du bout des doigts je lui enlevais les miettes, qui il fallait l'avouer, n'enlevaient rien à son Sex Appeal de petit enfant...


    " - Tu en veux ?!"

    Il agitait le paquet devant mes yeux, comme pour m'y obliger. J'acquiesçais en mettant la main dans le paquet en en sortie un étoile. Je la mis en bouche et savoura le met. Jetant un regard vers le gouffre à côté de moi, je vis qu'il avait déjà fait une deuxième expédition dans le paquet.

    " - Au fait Hyung, tu fais quelque chose de particulier pour les fêtes ?"

    Je me rappelais l'appel téléphonique de ma mère pour me dire que la fête était annulée. Je soupirais alors doucement et lui répondis d'un ton joyeux.

    - Normalement non, mais ne sait-on jamais ce qu'il peut arriver...

    Je me rappelais Saeri, et me disais que ce serait assez marrant de le fêter ensemble, même si nous ne nous connaissions pas depuis longtemps. Je dirigeais le regard vers le petit monstre à côté de moi. Je savais que comme il était avec sa sœur, il allait faire quelque chose.

    - Et toi ? Avec ta sœur ? Tu as prévu quelque chose ?

    Nous avançâmes de quelques pas jusqu'à arriver à la patinoire. Les enfants riaient aux éclats. Les parents avec un verre de vin chaud papotaient joyeusement avec d'autres parents. C'était une ambiance très joyeuse et agréable. Je ne me se rappelais pas ces moments que j'avais passé avec mes parents. J'avais été trop tôt séparé de cette famille unie que par l'alliance du mariage.

    Je jetais un œil à Himmie qui regardait la patinoire en rigolant quand un enfant tomba sur ses fesses. Je m'approchais alors d'un stand en disant à Himmie de m'attendre et commandais un verre de vin chaud. Après quelques minutes, je revint vers le jeune homme. Buvant une gorgée du liquide rougeâtre et chaud, j'appréciais la chaleur qu'elle procurait à mon corps un peu froid.

    Je le tendis vers Himmie, un sourire aux lèvres.


    - Tu veux goûter ?

    Tout le monde devait en avoir bu une fois dans sa vie. Les « papa » en faisaient toujours voire à leurs petits intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Left_bar_bleue50/100Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]   Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] EmptyJeu 24 Déc - 21:56

Sung Hoo essuya les miettes de ma bouche et j'avoue m'être senti stupide à ce moment là, je ne suis pourtant plus un enfant, mais là j'avais l'impression de m'être fait prendre en grand délit de puérilité, pas tout à fait assumée.

Il grignota son gâteau et j'en avalai facilement deux, alors qu'il répondait à ma question, apprenant qu'il allait peut être passer la fête de noël seul, j'arrêtai de mâchouiller gaiment. Cette idée m'était irréalisable, on ne pouvait pas laisser quelqu'un seul ce jour là, que l'on aime Noël ou pas on ne devait pas le passer seul. Et je me sentais encore plus mal qu'il déduise immédiatement que je pensais faire quelque chose avec ma soeur, bien que ça ne soit pas réellement concret encore.

" - Hyung tu ne peux pas passer les fêtes seul ! Si tu n'as aucun autre plan qui ne se présente à toi, appelle moi ! Ma soeur sera contente de voir quelqu'un à notre appartement ! Et puis tu pourras la rencontrer comme ça ! Moi qui t'en ai tellement parlé !"

Et puis quoi de mieux que passer Noël avec son grand frère presque père tant il me "paternait" des fois, et ma petite soeur ? Personnellement je n'avais jamais passé Noël avec mes parents, ou j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Les fêtes avaient toujours été en compagnie de mes deux soeurs, et parfois de ma grand-mère qui nous accueillait chez elle pour le réveillon et la fête de Noël. C'est d'ailleurs à l'occasion d'un de ces évènements qu'elle m'offrit mon premier appareil photo... A la fin d'année j'avais la sensation que ma grand-mère me manquait encore plus que de coutumes, je n'aurais pas cru ça possible.

Nous étions devant la patinoire et je sortis de mes souvenirs pour observer un enfant tomber sur les fesses, ce qui me fit rire, je suis friand des gags corporel ! Sung Hoo alla chercher quelque chose, et revint un verre en main, je ne savais pas ce que c'était mais je soupçonnais bien que ça soit un verre de vin chaud.

- Tu veux goûter ?

Je fis signe de la tête que oui, et saisis son verre, je n'en bu qu'une gorgée, c'était son verre après tout. Le goût était surprenant. Oui croyez le ou non c'était la première fois que je goûtais. Je lui rendis son verre en me léchant la lèvre sur laquelle restait un peu de la boisson.

" - Merci Hyung ! Je n'en avais jamais bu ! C'est très bon ! Enfin je ne connais pas de chose qui s'avale que je n'aime pas haha !"

En y pensant bien ça n'était pas faux, absolument pas faux même ! J'observais les stands au loin, et mes yeux se posèrent sur ceux qui proposaient de nombreux cadeaux, décorations, bijoux, babioles. Je n'avais toujours pas acheté de cadeau à Sung Hoo. Pas que je n'en avais pas l'intention ! Bien au contraire, juste que je m'y prends toujours à la dernière minutes, et qui plus est, je ne savais pas vraiment ce que pouvait bien vouloir mon ami ce Noël - ci.

" - Dis Hyung, je pensais faire ça avec plus de tact ou même essayer de te faire une surprise mais je n'ai vraiment pas d'idée... Tu as quelque chose qui te fait envie cette année pour noël ? Et ne me réponds pas "non ne t'ennuie pas avec ça" ou je te mords !"

Je pointais mon doigt en dessous de son nez comme un avertissement, comme s'il allait y croire un instant tiens à cette menace.

" - Enfin je te propose d'aller faire un tour par là ?"

Et je pointai du doigt les chalets qui abritaient une autre partie des produits proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Left_bar_bleue60/100Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]   Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] EmptySam 9 Jan - 21:48

Je vis le malaise apparaître chez mon jeune amis.

" - Hyung tu ne peux pas passer les fêtes seul ! Si tu n'as aucun autre plan qui ne se présente à toi, appelle moi ! Ma sœur sera contente de voir quelqu'un à notre appartement ! Et puis tu pourras la rencontrer comme ça ! Moi qui t'en ai tellement parlé !"



Je souris à sa remarque. Mais je n'avais pas envie de les gêner. De toute façon, peut-être que quelque chose se présenterait à moi ? C'est avec un sourire que je lui répondis :


- Ne t'inquiète pas mon grand...Je vais surement avoir quelque chose. Profites juste bien de la soirée avec ta sœur, araso ?

Le prenant par l'épaule, nous continuâmes un peu notre chemin. Nous nous arrêtâmes devant la patinoire. Il rigolait de bon cœur pendant que je cherchais un verre vin chaud. Je revins plus tard et le demanda s'il voulait goûter. Il acquiesça et but une gorgée. Me rendant le verre, il se lécha la lèvre. Je rigolais à cette vue, en m'affirmant qu'il avait aimé.

" - Merci Hyung ! Je n'en avais jamais bu ! C'est très bon ! Enfin je ne connais pas de chose qui s'avale que je n'aime pas haha !"


Je souris à sa remarque. Le jeunot était connu pour son estomac et sa faculté à avaler tout ce qui ne bougé pas...Habituellement, il prenait 3-4 repas, mais qui, en quantité comptés pour 4-5.
Quand on emmène Himmie au restaurant, on en a pour son porte-monnaie. Mais ça fait tellement plaisir de le voir manger avec cet enthousiasme.





" - Dis Hyung, je pensais faire ça avec plus de tact ou même essayer de te faire une surprise mais je n'ai vraiment pas d'idée... Tu as quelque chose qui te fait envie cette année pour noël ? Et ne me réponds pas "non ne t'ennuie pas avec ça" ou je te mords !"



Il pointa son doigt en-dessous de mon nez comme un avertissement...Ah oui, là il me faisait peur...En plus avec sa menace, un ventre sur patte te disant qu'il allait te mordre faisait vraiment très peur...Souriant intérieurement je l'entendis continuer...


" - Enfin je te propose d'aller faire un tour par là ?"


Il tourna son doigt vers les chalets. Après tout, si c'était ce qu'il voulait.


- OK, allons-y...J'en profiterais pour prendre le tiens aussi...

Je l'entrainais alors vers les stands illuminaient de milles feux. Beaucoup de choses différents étaient exposées. Des peluches, bougies, lampes, fontaines zen, chapeau, fabrications à la main, encens, porte-monnaie et porte-clés.

Nous nous arrêtions de temps en temps pour épier au dessus des épaules les articles.

Après un moment, je me retournais vers lui et demandais :

-Alors ? Quelque chose t'a sauté à l'œil ??

Esquissant un sourire, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Left_bar_bleue50/100Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]   Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] EmptyDim 10 Jan - 2:05

- Ne t'inquiète pas mon grand...Je vais surement avoir quelque chose. Profites juste bien de la soirée avec ta sœur, araso ?

La seule chose que je pu faire était une moue un peu boudeuse, son « surement avoir quelque chose » ne me rassurait pas, car il y avait dans tout ça la probabilité qu’il passe les fêtes seules, et cette idée me semblait insupportable. Mais dans la façon dont il me dit ça, je compris qu’il n’y avait pas à discuter plus, il avait sur moi une sorte d’autorité parentale qui me réduisait souvent à me taire comme un enfant. Il passa sa main sur mes épaules, et je passai la mienne dans son dos, et je grommelai quelque chose comme « araso, araso » pas très convaincu, mais que pouvais-je dire d’autre ?

Après l’interlude tout à fait plaisant du vin chaud nous reprîmes notre route, cherchant le cadeau de Sung Hoo, j’avais bien noté qu’il n’avait pas répondu à ma question quant à ce qu’il voulait, j’espérais qu’il n’allait pas essayer de noyer le poisson.

Nous allions de stand en stand, je m’émerveillais parfois devant le travail de certains fabricants, même si les travaux ne m’appelaient pas à l’achat je devais reconnaître le talent et la patience qu’ils mettaient à les créer.

-Alors ? Quelque chose t'a sauté à l'œil ??

Je regardais mon hyung qui s’était arrêté devant un stand, et je réfléchis en faisant la moue, c’était triste de réaliser que parce qu’il y avait plein de choses je n’avais pas réussit à trouver quelque chose qui me plaise. Bon il faut dire que je pensais plus au cadeau de Sung Hoo qu’au miens.

« - Non pas encore, et toi ? »

J’allais trituré les écharpes, et étoles vendues au stand devant lequel nous étions, me disant qu’il allait me falloir aussi un cadeau pour Ahn Hae, pour Ahn Rin, je lui enverrai par courrier, pour Sae Ri, pour Min Rin… Surtout Min Rin, je voulais quelque chose de chouette pour notre premier noël ensemble… Mon regard du se faire un peu plus rêveur et je du afficher un sourire un peu beta à la façon amusée dont Sung Hoo me regardait et me sourit. Je me repris en éclaircissant ma gorge l’air de rien.

« - Enfin il faut que je trouve plein de cadeaux, j’avais oublié comme c’était dur ! Mes sœurs, je les adore, mais je ne sais pas quoi leur acheter, mon ami Sae Ri, Sang Min, Seul Ra aussi sans doute, mais surtout Min Rin. »

Concentration pour avoir l’air détaché en parlant d’elle car je savais qu’il allait me taquiner à son sujet, et Hyung me regarda avec un sourcil levé genre « haha Min Rin hein… », vite il fallait changer de sujet !

« - Et toi, tu n’as pas une personne en particulier à qui tu veux faire un cadeau ? A part ton Himmie préféré bien évidemment ! »

Sur la première partie de ma phrase j’avais haussé les sourcils en les faisant bouger de haut en bas, me donnant une sorte de regard voyeur/pervers, le tout agrémenté d’un chouette petit sourire curieux. Je savais que Sung Hoo avait souvent des aventures, mais je me demandais si un jour il allait rencontrer quelqu’un qui allait le faire craquer et avoir une relation durable (du moins je l’espérais) comme j’en vivais une actuellement.

Nous avancions toujours en discutant, regardant les stands, espérant en voir un lier de près ou de loin à la photographie, ou au basket, ou plus généralement le sport pour Sung Hoo, oui tiens c’était une idée ça, quelque chose relié au sport, c’était quelque chose qu’il aimait, et pas qu’un peu, soit le basket ou la danse… La danse ? Des chaussons ? Mmmh bien que l’idée me fasse rire je ne pense pas que ça colle. Je priais donc pour voir apparaître des choses vendant des objets sportifs, ou photographiques, ou qui nous intéressent lui et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]   Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés :: >> MARCHE DE NOEL-
Sauter vers: