Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Left_bar_bleue80/100Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty
MessageSujet: Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]   Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] EmptyJeu 24 Déc - 14:15

Tenue du jour.
Spoiler:

J'avais longtemps hésité à sortir, voyant le temps froid et la fumée sortir des maisons et des pots échappements je devinais que le temps dehors était glacial. Mais je n'avais pas envie de rester chez moi ce dimanche là, dehors tout était au temps de Noël, de la fête, mais rien chez moi, pas même un sapin, à quoi bon je n'avais personne avec qui passer Noël. Toute cette ambiance festive me rendait mélancolique, me giflant de ma propre solitude. Encore une fois je ne fêterai pas Noël en famille, je ne recevrai pas d'appel d'une mère ou d'un père qui me dirait de venir manger à la dernière minute. Et pour un pays où Noël était la fête des amoureux, je n'avais personne avec qui le passer de cette façon... Enfin je pouvais toujours envisager de trouver quelqu'un d'ici là, mais je n'en avais pas envie. Bref étant de cette humeur peu glorieuse, je décidai malgré le froid de mettre le nez hors de chez moi pour un petit footing qui me changerait mes idées moroses.

Je me couvris convenablement, enfilant un pantalon de jogging plutôt élégant malgré tout mais surtout bien chaud, passant également un t-shirt, un sous pull et un sweat. J'enfilai ensuite une grosse doudoune, et mes basket blanches. J'étais fin prête pour sortir en cette fin de matinée que j'avais à la base pensé passer enfermée dans mon appartement. Juste avant de sortir je pris mon porte feuille, sait on jamais et enfin j'allai mettre le nez dehors.

Je marchai jusqu'à un parc pas si loin de chez moi, il était grand et joli et j'aimais y courir parfois, ou juste me balader pour m'aérer l'esprit. Ayant marché à bon train j'étais déjà échauffée je me mis donc à courir, parcourant les allées du vaste jardin en respirant bien, la sensation de froid se dissipa même. Au bout d'un moment je vis une grande silhouette également en plein footing. Le jeune homme était de profil mais je le reconnus quand même, il faut dire que je connaissais peu d'hommes ayant un visage aussi fin mais pourtant aussi masculin.

J'accélérais mon allure pour arriver à la hauteur de Sung Hoo. Je ne dis rien ne le salua pas, j'attendais en fait qu'il se rende compte de ma présence. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à remarquer qu'il ne courrait plus seul. Il tourna la tête vers moi, et écarquilla les yeux surpris en me voyant alors que je lui souriais. Il enleva le casque de son MP3 et je pu enfin le saluer.

" - Hey Sung Hoo yah !"

J'avais néanmoins le souffle court et mon ami du se rendre compte que son allure n'était pas la mienne, il faut dire qu'avec sa longueur de jambes aussi ! Il ralentit donc et nous étions revenus à un rythme beaucoup plus lent ce qui me permit de respirer un peu mieux et je lui souris reconnaissante.

" - Merci pour ce ralentissement, j'ai cru que j'allais mourir avant de réussir à te rattraper !"

J'avais beaucoup d'endurance, mais n'étais pas très bonne dès qu'il s'agissait de sprinter.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Left_bar_bleue60/100Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty
MessageSujet: Re: Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]   Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] EmptyJeu 24 Déc - 15:03

  • Tenue du moment.
    Spoiler:



    L'hiver était là. Avec cette foutue période. Noël et ses grandes décorations, ses rires en tout genre...Le bonheur quoi...Les enfants se promenaient avec leur bonnet trop grand, les amoureux se baladaient, la main dans la main. Des fois, il se surprit à penser qu'il aurait aimé être à leur place.
    Moment de fête et de joie... Mais peut-être pas pour lui. De la fenêtre de son appartement, il repensait à la conversation qu'il avait eu quelques minutes plus tôt avec sa mère au téléphone.




    « Je suis désolé mon bout, mais ce Noël je pars en vacances avec Kang Hee. Il a reçu une offre spéciale de son travail.. On peut emmener que un enfant, alors on a prit la plus jeune. J'ai appelé ton père, mais il n'est pas à Séoul à cette période de l'année. Tu pourras le passer avec ta petite amie, ne ? Fais attention à toi, araso ? »


    Et elle avait raccroché. La grande fête qu'il avait prévu était annulé. Sauf que Sung Hee, n'avait pas de petite amie. Pourtant il aurait pu avec sa popularité...mais en ce moment, l'envie lui manquait. Jetant un regard aux cadeaux sur le canapé, il soupira. Ce sera pour une autre fois. Il n'y avait que ces paquets, entourés de couleurs vives qui auraient pu faire penser à quelqu'un de l'extérieur qu'on était Noël. Il n'aimait pas décoré. Non pas qu'il trouva sa moche, mais l'envie et le temps lui manquait.

    La tête contre la vitre de son appartement, il regardait les gens se pressaient dans la rue. Lui, ne créait qu'un halo de buée sur la fenêtre. Décidant qu'il n'allait pas pourrir ici, il se mit dans l'idée d' aller faire du jogging.

    Il enfila un pantalon noir, bien fourré, un T-shirt tout aussi noir et un gros gilet bleu pardessus. Il sauta dans ses chaussures et prit la peine de mettre sa croix autour du coup. Il se dirigea vers la sortie, en n'omettant pas de prendre son porte-feuille et I-Pod.

    Une fois dehors, il marcha à un rythme soutenue jusqu'au parc, quelques rues plus loin. Là, il alluma son I-Pod et mit son casque sur ses oreilles. C'était dans ces moments_là qu'il était le mieux. Seul au monde, avec la nature. Rien qui ne puisse le déranger. Il commença à courir, à faible allure...Puis au fur et à mesure, il accéléra de plus en plus vite.

    Le vent froid lui fouettait le visage, faisant virevolter ses cheveux. Il se prit à penser qu'il aurait du mettre un bonnet et des lunettes. Ses yeux allaient couler. Au bout de 10 minutes, il sentit une présence. Tournant légèrement la tête, il écarquilla les yeux en voyant Yong In, sa Noona. Il enleva son casque écartant la musique pop quand il l'entendit le saluer.

    - Noona...

    Il l'avait dit avec un ton assez surprit. Il ralentit l'allure, voyant qu'elle peinait à le suivre. Il lui sourit alors, heureux de la voir.

    - Ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ?

    La voir dehors par ce temps, l'étonné. Mais après tout, c'était une sportive, rien ne l'arrêtait, tant qu'il y avait de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Left_bar_bleue80/100Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty
MessageSujet: Re: Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]   Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] EmptyJeu 24 Déc - 15:25

Il était mignon mon petit Sung Hoo avec ses joues rosies par le froid, je fronçais quand même les sourcils me demandant s'il était bien couvert, enfin je n'étais passa mère, il était grand pas vrai ? Il était assez grand pour prendre soin de lui, je chassais donc ma pseudo inquiétude bien vite et profita de la présence de mon ami, à croire que cette journée ne serait pas si mauvaise que ce que je m'étais imaginé à la base ! Et puis il dit le mot magique "Noona", sans savoir pourquoi ce mot prononcé par lui me m'était de bonne humeur, et je souris un peu plus, c'est fou le pouvoir qu'avait ce mot sur moi !

Une fois la surprise passée, il me sourit à son tour, Séoul pouvait être si petit parfois que c'était surprenant, enfin personnellement j'étais toujours surprise de croiser des gens que je connaissais par hasard dans cette grande ville si effervescente.

- Ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ?

J'adorais cette question pleine d'innocence et ne parvins pas à retenir la petite boutade qui passa mes lèvres.

" - Un bridge pourquoi ? Ca ne se voit pas ?"

Je lui tapai doucement l'épaule en riant, avant de reprendre entre deux foulées.

" - Non excuse moi, je ne suis pas drôle !"

Je toussai un coup, courir et parler en même temps était loin d'être facile, surtout après l'accélération prolongée que j'avais du faire pour le rattraper. Je ralentis donc encore jusqu'à finir par marcher tout en tenant le bras de Sung Hoo pour lui faire comprendre mon intention.

" - Excuse moi, à croire que je ne suis plus de la première jeunesse mais tu es dur à suivre tu sais !"

Je lui souris, c'était loin d'être un reproche, il savait que j'admirais sa sportivité, et son talent. C'est d'ailleurs grâce à son talent que nous étions devenus amis, et j'espérais sincèrement qu'une grande carrière sportive lui était réservée, parce qu'avec un don comme le sien, il était hors de question de finir derrière un bureau ! Nous marchions tranquillement l'un à côté de l'autre et je répondis enfin à sa question.

" - J'avais besoin de me changer les idées, et de me défouler un peu aussi, alors quoi de mieux que de courir dans le froid pour s'aérer les neurones ? Et toi, pourquoi risques tu de prendre froid en venant courir ici, alors que tes examens sont si proches ?"

Mon ton était faussement moralisateur, derrière ce faux reproche se cachait surtout de l'inquiétude quant à celui que je considérais comme le petit frère que je n'avais jamais eu la chance d'avoir. Nous arrivâmes à un banc et je lui indiquais sa direction de la main, et lui et moi comme toutes personnes connaissant le sport et son corps étirions nos jambes en les appuyant sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Left_bar_bleue60/100Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty
MessageSujet: Re: Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]   Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] EmptyMar 29 Déc - 23:55

Ah... ma Noona. Personne ne pourra jamais me la remplacer. Unique. Elle me détailla du regard comme pour vérifier que je n'allais pas attraper un gros méchant rhume. Je souris à ce regard, elle aussi. Après un moment, elle me répondit qu'elle jouait au Bridge.
Je dus tirer une tête pas possible car elle rigola de bon cœur. Je l'accompagnais alors, me sentant plus léger.
Elle s'excusa finalement, se disant pas drôle.

Nous continuâmes de courir encore un moment, avant que je ne l'entendis tousser. La regardant bizarrement, je la vis décélérer jusqu'à s'arrêter. Son bras, m'avait retenu. J'avais donc moi aussi ralenti jusqu'à m'arrêter de courir. Elle devait reprendre son souffle.


« - Excuse moi, à croire que je ne suis plus de la première jeunesse mais tu es dur à suivre tu sais !" »

Je rigolais à cette phrase. Elle n'était pas SI vieille que ça tout de même. Mais je pouvais comprendre que j'étais dur à suivre. Je m'entrainais tout les jours et étais sportif. Alors bien sur, malgré son talent sportif, ce n'était pas à porté de tout le monde...Non, non, je suis pas modeste (xD)

- Ne t'inquiète pas Noona, c'est pas grave...On a tout notre temps.

J'esquissais un sourire. Après tout, notre rencontre et amitié avait débuté avec le sport. Je l'avais « impressionné » comme elle me l'avait dit, par mon talent de basketteur. Bien que je sois dans l'équipe de l'école, on s'était rapproché, jusqu'à qu'elle soit ma Noona.
En clair, elle était très importante pour moi. C'était elle qui me redonnait le sourire, l'espoir et l'envie quand celui-ci m'abandonnait.

Elle me répondit enfin en disant qu'elle avait eu besoin de se changer les idées, de se défouler. Et bien sur, me elle demanda pourquoi je courais dehors, avec ce temps, alors que j'avais mieux à faire, du genre, réviser mes examens... Je pris un air faussement vexé et lui répondis. (=O)


- Allons Noona, j'ai déjà révisé...De plus, je suis pas si nul que ça.

Malgré mon niveau de sport, mes heures d'entrainement plus ceux que je faisais en dehors, j'étudiais tout de même le strict minimum pour que je sois assez bon en classe. Je n'étais pas premier, mais non plus pas dernier. Après tout, on disait dès fois que j'étais la tête de l'équipe, celui qui réfléchissait avant d'agir. Beau compliment non ?

Nous parlions de ça jusqu'à que nous arrivions à un banc que nous prîmes en otage pour nos étirements. Mes jambes l'accueillir avec grand soulagement. Je me relevais après 5 minutes, soupirant d'aise et m'étirant les bras. Je sentis le vent frais caresser mon ventre, ce qui me fit tout drôle. Puis me tournant vers Gong In, je lui dis d'une voix enthousiaste.


- Je suis content de t'avoir rencontré aujourd'hui.

Puis je m'asseyais sur le banc, rangeant mon Ipod dans ma poche de pantalon. Regardant dans les environs, je remarquais que le parc était très calme aujourd'hui. C'était juste parfait. J'aimais cette sensation de ne pas être oppresser par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Left_bar_bleue80/100Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty
MessageSujet: Re: Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]   Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] EmptyMer 30 Déc - 16:06

[Allez une dernière réponse avant que je ne parte, la dernière de 2009 omg ! xD]

Je ne sais pas si vous aviez déjà vu un enfant faire une tête pas contente alors qu'il ne l'était pas, c'est une vue assez mignonne je dois l'avouer, mais ça n'est rien comparé à la tête faussement vexée de Sung Hoo. Il ressortait sa lèvre inférieure dans une petite moue que je trouvais adorable et je ne pu m'empêcher de lui passer la main dans les cheveux comme le ferait une grande soeur ou une maman.

- Allons Noona, j'ai déjà révisé...De plus, je suis pas si nul que ça.

Je ris et le tint par l'épaule et le serra un peu contre moi en l'entendant ronchonner joyeusement comme ça. C'est vrai qu'en plus d'être un sportif très doué, il était un élève qui essayait de réussir du mieux qu'il le pouvait, mais un rhume ne l'aiderait pas, et je refusais de voir mon dongseng souffrant.

" - Je sais bien que tu n'es pas nul, je n'ai juste pas envie de te voir cloué à ton lit par la fièvre. Je sais que tu adores quand je te chouchoute, mais je te botterai les fesses quand même !"

Nous savions pertinemment que ça n'était pas vrai et que s'il venait à être malade je serais plutôt en train de lui faire baisser sa température et lui fournir ses médicaments plutôt que lui faire la morale. Je n'étais pas du genre moralisatrice d'ailleurs.

Une fois au banc je m'étirai et Sung Hoo aussi, seulement quand j'eus fini je m'assis alors que lui continua de s'étirer le dos et les bras. Sa sportivité me rendait presque malade de jalousie, pourtant j'étais très bonne à ce niveau là, mais lui... Ah, il a de la chance que je l'adore autant, je le détesterais sinon !

- Je suis content de t'avoir rencontré aujourd'hui.

Je lui souris attendrie, c'était complètement réciproque, cette rencontre avait complètement illuminée ma journée.

" - Moi aussi Sung Hoo ! Je m'attendais à passer une journée morose et hop tu arrives pour réchauffer la froideur d'aujourd'hui !"

Je le regardais guillerette, j'étais vraiment contente qu'il soit là. La journée était néanmoins très froide, et je me recroquevillai en boule pour me tenir chaud, entourant mes genoux de mes bras, alors que mon ami s'asseyait à côté de moi. Je trouvais quand même qu'il avait un petit air tristounet sur le visage, c'était peut être moi, mais bon je ne pouvais m'empêcher de lui demander :

" - Quelque chose ne va pas Sung Hoo ?"

Je posai ma main sur son genou et y effectuai une légère pression que je voulais rassurante.

[Voilà =) je te souhaite une bonne année !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Left_bar_bleue60/100Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty
MessageSujet: Re: Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]   Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] EmptySam 9 Jan - 22:11

Elle m'ébouriffa la crinière...Non mais ...ahh...je n'aimais pas ça...Mais avec Noona, on va dire que je laissais passer...Après tout, tant qu'elle rigolait...

Je lui faisais alors une tête outrée, très marrante, vu son fou-rire. J'argumentais alors mon expression. Elle continuait de rire, me tenant contre-elle. Quand à moi, je ronchonnais, même si c'était en rigolant et appréciant le contact de cette sœur de substitution...


" - Je sais bien que tu n'es pas nul, je n'ai juste pas envie de te voir cloué à ton lit par la fièvre. Je sais que tu adores quand je te chouchoute, mais je te botterai les fesses quand même !"


J'acquiesçais. C'est vrai qu'être malade n'était pas la solution, surtout en ce moment et la période des examens qui approchait.


- Ahh...Tu me botterais les fesses, même si je suis malade ?? Quelle cruauté

faisant une petite tête de chien battu, je regardais autre part. Puis rigolant je faisais mes étirements. Après avoir tout détendu, je me tournais vers elle, lui disant que j'étais heureux de l'avoir rencontré.

" - Moi aussi Sung Hoo ! Je m'attendais à passer une journée morose et hop tu arrives pour réchauffer la froideur d'aujourd'hui !"


Souriant, je m'asseyais à coté d'elle. C'était réciproque, mais vu mon tempérament, je n'allais surement pas le dire. Mais avec elle, ce n'était pas un problème car, elle pouvait deviner mes pensées par un simple regard et elle savait ce que j'en pensais au fond. Je scrutais les alentours, remplissant mes poumons d'air frais.


" - Quelque chose ne va pas Sung Hoo

Lui lançant un regard, je fus surpris par sa question..Et en même temps, pas vraiment. Elle avait vraiment le don pour lire en moi. Soupirant, j'hésitais à me confier à elle. Je ne voulais embêter personne avec ça, après tout, c'était mes affaires et problèmes, non ?

Puis, regardant ses yeux inquiets, je me disais qu'elle était comme une grande sœur pour moi, et que donc, elle avait bien le droit de savoir.

Soupirant, je la vis mettre une main réconfortante sur mon genou. Plaçant la mienne sur la sienne, je remarquais qu'elle était gelée. Je la frictionnais alors doucement pour lui rendre ses couleurs.

- Enfaite...ma mère m'a annoncé aujourd'hui qu'elle annulait les fêtes de fins d'années ensemble pour partir au soleil...Je suis un peu déçu, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude à présent...

J'esquissais un sourire comme pour la rassurer et en même temps clore le sujet. Je ne voulais pas m'étendre la-dessus et même qu'elle s'apitoie sur mon sort. Ce qui devait être fait était fait et rien ne pourrait changer...Après tout, peut-être que j'aurais une surprise ?



[ Merci pareillement et désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Left_bar_bleue80/100Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty
MessageSujet: Re: Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]   Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] EmptyDim 10 Jan - 15:55

[Pas de soucis pour le retard ne t’en fais pas =D Noona ne peut pas être en colère keke !]

- Ahh...Tu me botterais les fesses, même si je suis malade ?? Quelle cruauté

Je ris à la tête de chien battu que me fit Sung Hoo, comme si je pourrais réellement lui botter les fesses. En plus d’un point de vue carrure, il arrivait à me maîtriser avec un seul bras, pas dur en même temps vu mon allure de brindille, mais je doutais que la fièvre l’empêche de me maîtriser aussi facilement qu’en temps normal, il aurait sans doute besoin de ses deux bras, mais au final il gagnerait.

« - On sait pertinemment toi et moi que même avec de la fièvre tu seras toujours beaucoup plus grand, et beaucoup plus fort que moi, j’aurais beau essayer au final c’est moi qui me retrouverais avec les fesses bottées ! »

Bien qu’en fait il n’oserait jamais, mais nous avions déjà chahuté comme le ferait un frère et une sœur, et les bleus qu’il me faisait sans le vouloir étaient la preuve de sa supériorité physique.

Il s’assit à côté de moi, et je me rapprochai un peu de lui pour trouver un peu de chaleur, car une fois à l’arrêt on sentait bien le froid plutôt perçant qui régnait. Et je lui souris reconnaissante lorsqu’il réchauffa ma main, et je me serrai un peu plus à son côté, de un pour le chaud, mais aussi parce que ce qu’il me racontait m’attristait et que je voulais lui apporter une sorte de présence, de réconfort. Je plaçai mon autre main au dessus des siennes, serrant doucement. J’en voulais à sa mère de laisser son fils seul au moment des fêtes, elle ignorait combien encore elle pourrait en passer en sa compagnie, la famille était un cadeau rare et elle y renonçait pour un peu de soleil.

« - Ta mère ne se rend pas compte qu’elle perd du temps en compagnie de son fils qui est quelqu’un de merveilleux. J’espère qu’elle se rendra compte de ses erreurs à temps. »

Je posai ma tête sur son épaule en soupirant doucement, je n’en dirais pas plus, je voyais que Sung Hoo ne voulait pas en parler plus et je respectais son choix. J’eus ensuite un petit rire amusé alors qu’une idée me traversait l’esprit.

« - Et puis si tu es seul à Noël on ira le fêter ensemble en boîte, on trouvera bien à s’occuper là bas non ? »

J’étais souvent sorti en boîte de nuit avec Sung Hoo, nous dansions ou draguions cela dépendait de nos humeurs, mais les soirées que nous passions étaient en général très amusantes. Et la présence de mon petit frère de cœur m’avait souvent sauvé la mise quand des hommes devenaient avec moi beaucoup trop insistants, il était un peu un super héros personnel.

Une ajhumma passe devant nous, elle promenait son chien, et nous jeta un regard un peu suspicieux, je crevais d’envie de lui tirer la langue mais me rappela que j’avais quand même la trentaine, bien que je ne vivais pas comme tel. En fait je me disais que c’était plutôt flatteur d’être vu au bras d’un beau jeune homme comme celui que j’avais adopté en tant que petit frère, et j’eus une bouffée de fierté à son égard. Semble-t-il que les fêtes me rendent un peu émotive malgré tout, mais il était une part de cette famille que j’avais reconstruit depuis le suicide de ma mère, et là l’affection que j’avais pour lui me sautait aux yeux. Moi qui avait peur de l’abandon, des relations fortes que ça soit amoureuses ou amicales, je m’étais accrochée plus que de raison à certaines personnes, dont lui.

Je m’éclaircis la gorge pour cacher un peu cette vague de pensées trop dangereuses du point de vue émotion pour moi, relevai ma tête de l’épaule de Sung Hoo, j’étais super bien installée contre lui, mais si nous ne bougions pas nous allions finir en statue de glace lui et moi.

« - On ne marcherait pas un peu ? On va finir gelé sur ce banc si on reste là trop longtemps. »

Et je lui offris un petit sourire, pour le convaincre d’avantage si ça n’était pas déjà fait.

[Plaçant la mienne sur la sienne, je remarquais qu'elle était gelée. Je la frictionnais alors doucement pour lui rendre ses couleurs
J'ai trouvé ce passage trop mignon çç ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty
MessageSujet: Re: Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]   Footing hivernale. [Lim Sung Hoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing hivernale. [Lim Sung Hoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sung Hoo's topiic
» Lim Sung Hoo's friendships :D
» Lim Sung Hoo's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: