Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un concours de création ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un concours de création ? Empty
MessageSujet: Un concours de création ?   Un concours de création ? EmptyDim 27 Déc - 15:11

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur une petite chose. M'étant aperçut qu'il y a pas mal d'élèves en art. Je me suis dis qu'il pourrait y avoir comme un concours de création. Bien sure pour faciliter la tâche, je me suis dit que cela pourrait être fait par ordinateur. Bien sure pour les votes, je trouve que le vote des membres seraient plus justes. Quand à la durée du concours cela peut être deux mois par exemple pour que tout le monde ait le temps de participer. Après je ne sais pas trop si cela vous intéresse ou pas. Mais peut être que cela permettra au forum d'être encore plus actif. Et se serait peut être amusant. Bonne après midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Un concours de création ? 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un concours de création ? Left_bar_bleue100/100Un concours de création ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Un concours de création ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de création ?   Un concours de création ? EmptyLun 28 Déc - 13:29

Un concour graphique peut être très sympa, seulement je ne sais pas le pourcentage des membres qui se débrouille en graphisme. De plus si nous faisons ce genre de concourt ce serait pour faire participer tout les clubs ^^

Nous y reflechissons !
Merci pour ton idée
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un concours de création ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de création ?   Un concours de création ? EmptyMar 29 Déc - 18:12

D'accord ! Cool, j'espère que les autres membres auront aussi dit leurs avis. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours de création ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de création ?   Un concours de création ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours de création ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› DE VOUS A NOUS :: Question - Réponse-
Sauter vers: