Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un simple jeu ? [Park Miki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un simple jeu ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyDim 27 Déc - 15:31

Tenue du Jour.
Spoiler:

Ce matin là ma voisine était venue frappé à ma porte pour me demander un service. Pas que nous ayons des liens plus affectifs qu'un voisin à sa voisine, mais elle avait un imprévu et n'avait absolument personne pour s'occuper de Soo Mi sa fille de huit ans. N'ayant rien contre les enfants et ayant déjà gardé la petite à une ou deux occasions j'avais accepté. Ma sœur vaquait à ses occupations, j'avais donc décider d'emmener Soo Mi au marché de Noël pour de un l'occuper, et de deux laisser l'espace nécessaire à Ahn Hae.

Je me retrouvais donc là, sur le marché de Noël tenant la main à une petite Soo Mi plus qu'excitée, aux joues adorablement rougies par le froid, qui ne cessait de me traîner de stand en stand. Heureusement que j'avais de l'argent sur moi, et aucun soucis d'argent pour lui payer un tour de manège, une participation à tel ou tel jeu.

Après un deuxième tour de Carrousel elle me traîna jusqu'à un stand de jeu de fléchettes où une énorme peluche blanche trônait fièrement. Elle n'avait pas encore parlé, que je comprenais où Soo Mi voulait en venir.

"- Oppa ! Yoo Him Oppa ! Gagne la peluche pour moi s'il te plait !!"

Je la regardais, elle qui levait des yeux suppliants vers moi et je soupirais, déjà vaincu par les yeux brillants de fausses larmes de la gamine. C'était bien ma veine tiens. Mais allais-je réussir ?

" - Bon okay okay, je vais essayer mais je ne te promets rien d'accord ?"

La gamine tout sourire enlaça mes jambes de ses petits bras. Et alors que je payais pour un lot de fléchattes, que j'espérais gagnante, je ne vis pas la jeune femme qui arriver derrière moi, tout aussi excitée que Soo Mi à côté de moi qui m'encourageait déjà alors que je n'avais même pas commencé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un simple jeu ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyDim 27 Déc - 19:09

Il faisait vraiment froid ce matin-là.
Une écharpe blanche bien épaisse enroulait mon cou au dessus de mon petit manteau gris.
J'avais même ressortit les petites bottes.
J'étais bien prête pour sortir dehors, de toute façon si je ne m'étais pas habillée comme ça ils s'en seront sûrement chargés.
Je parle de ces hommes, là, derrière moi qui n'arrêtent pas de me suivre depuis la maison jusqu'au marché de Noël.
Sûrement sous ordres de mon père ... à croire que je suis encore une gamine de 10 ans.

- Hey...vous pouvez pas rentrer chez vous aujourd'hui ?

- Mais votre père nous a demandé ....

Je me retournai aussitôt, la mine boudeuse et continuai de marcher, observant les stands de jeux.
Oh et puis rien à faire, si j'étais là aujourd'hui, c'était dans l'unique raison de l'avoir ... hier, je n'avais pas eu le temps de jouer, mais cette fois il me la fallait.
Je parle de ça...cette magnifique peluche blanche tout en haut, là !
Aah quelle est belle ... je veux la prendre dans mes bras. Il me la faut.

Je m'approchai rapidement vers le stand, heureusement il n'y avait pas beaucoup de personnes. Mes chances de l'avoir augmentaient.
Je demandai à l'une des deux étudiantes un lot de fléchettes, prête à jouer à côté d'une petite fille et d'un jeune homme dont je ne voyais que son dos.
Espérons qu'il ne soit pas trop fort à ce jeu là.

- Vous allez réussir mademoiselle ! Hey, qu'attendez-vous ! Encouragez là !
avait dit M.Lee à l'égard des autres hommes.

- Chut, c'est embarrassant !

Je reposai mes yeux vers ma cible, un léger sourire au coin.
Et on vise le centre ...

" - Bon okay okay, je vais essayer mais je ne te promets rien d'accord ?"

Soudain, mes doigts, qui tenaient la petite fléchette, se mirent à se resserrer afin de former un poing et mon visage se crispa comme à chaque fois que j'étais en présence de lui.

- Décidément, on va devenir inséparable. soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un simple jeu ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyDim 27 Déc - 19:46

Je n'avais donc pas prêté attention à la jeune femme maintenant à côté de moi, j'étais bien trop concentré sur la fléchette dans ma main et la petite voix de Soo Mi qui me poussait à réussir. Cependant en entendant la phrase que "l'Inconnue" prononça, semble-t-il que je n'étais pas assez concentré pour ne pas l'entendre, ma main retomba sur le comptoir, et je tournai la tête vers elle.

- Décidément, on va devenir inséparable.

Je n'écarquillai même pas les yeux, comme si je m'étais tristement habitué à la voir toujours là, aussi peste et agaçante. J'haussai un sourcil, me donnant un air un peu présomptueux.

" - Je vais finir par me dire que tu le fais exprès aussi."

Mais oui, comment dans une ville aussi grande que Séoul on arrivait à toujours tombé l'un sur l'autre ? Qu'on m'explique !

Mon attention revint à Soo Mi qui tirait sur le pan de ma doudoune.

" - Tu la connais Oppa ?"

Je tapotai la petite tête brune et lui sourit en soupirant.

" - He oui malheureusement."

Elle ne sembla pas comprendre et je souris à sa petite moue innocente.

" - Enfin il est temps pour moi de gagner ta peluche !"

Notez comme mon discours changeait immédiatement devant Miki. Je n'étais pas sure de gagner, mais il fallait faire comme ci. Le visage de Soo Mi s'était éclairé, et me motiva à me saisir de la fléchette, en essayant d'ignorer Miki à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un simple jeu ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyDim 27 Déc - 21:12

Je le regardai, poser sa main sur le comptoir et me regarder l'air sans surprise, voir blasé.
Lui aussi devait être triste à l'idée que l'on se croise à nouveau et si souvent.

" - Je vais finir par me dire que tu le fais exprès aussi."

Ce qui ne sera jamais le cas, mais avec toutes nos rencontres en ce moment ...
Je me tournai à nouveau vers la cible, tentant d'ignorer sa présence ce qui n'était pas si facile que ça.
Mais alors j'entendis la voix de la petite fille à côté de lui, et mes yeux se tournèrent vers elle.
Quelle adorable enfant !
Un léger sourire apparut sur mon visage mais s'effaça à l'instant où YooHim s'exclama.

" - Enfin il est temps pour moi de gagner ta peluche !"

... ta peluche ?
Je regardai vers le stand, observant les nombreux lots qui se trouvaient là.
Et la seule peluche que je voyais était celle dont je voulais.
Que faire ... la laisser pour cette enfant toute mignonne et par conséquent, LE laisser gagner ou bien lancer cette flèche au milieu de cette cible et donc avoir la peluche et aussi battre ce crétin ?
... désolée petite fille, mais je vois là une occasion en or de l'humilier !

- Détrompe toi, la personne qui gagnera cette peluche ne sera pas toi.

La fléchette dans la main, je la montai au niveau de ma joue, plissant des yeux pour mieux viser.
J'ai toujours été doué pour ce genre jeu...YooHim tu perdras, huhuhu.

- Et .... Yes !

En plein milieu.
Je tournai ma tête vers lui, un sourire au coin qui me donna l'air très prétentieuse mais rien à faire.
Aha ! Que penses-tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un simple jeu ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyDim 27 Déc - 23:32

- Détrompe toi, la personne qui gagnera cette peluche ne sera pas toi.

A cette remarque j'émis un petit "Pff" parfaitement hautain, que j'utilisais régulièrement avec elle. Je la regardais lancer sa fléchette sans m'attendre à grand résultat mais devais bien m'avouer vaincu en constatant avec quel aisance elle avait visé le mille. Je marquai ma surprise par des yeux écarquillés alors que Soo Mi elle avait prit une grande inspiration surprise en s'accrochant à ma manche.

Je la regardais un peu bête alors qu'elle me toisait fièrement, je me repris donc le plus vite possible pour ne pas avoir l'air d'un parfait crétin devant elle.

" - Bravo. Mais bon tu dois sans doute mettre ça sur le compte de la chance."

Avouer que ça serait du à du talent ne serait-ce qu'un instant m'était trop douloureux. Je savais que si je ne faisais pas aussi bien qu'elle je n'aurais pas la chance de gagner cette peluche, et je ne me sentais pas d'attaque à gérer et la déception de Soo Mi, et l'humiliation de perdre face à Miki.

Je pris la fléchette et tenta de me concentrer en ignorant le regard de Miki qui me donnait envie de la gifler, et la tension de la petite fille à mes côtés qui voulait cette foutue peluche, que j'avais envie d'éventrer pour m'avoir mit dans pareil situation. Je levai la fléchette et fermai un oeil, tout en focalisant mon attention sur la cible. J'étais tout sauf douer pour ça.

Je pris un grande inspiration et jetai la fléchette. Et merde. Je manquais le mille à un cheveux, un micro cheveux de rien du tout. Je n'osais ni regarder Miki, ni regarder Soo Mi, je regardais droit devant moi en serrant les mâchoires. Puis soudain me vint une idée pour attaquer la fierté de Miki, fourbe, mais peut être efficace.

" - Bravo Miki, tu as gagné la peluche d'une enfant de huit ans, je vois que tu es évoluée !"

Coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un simple jeu ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyDim 27 Déc - 23:55

Il continua de fixer la cible devant lui, et la fléchette située à quelques millimètre du centre.
Pas de bol.
Je vis sa mâchoire se serrer et à la vue de son visage, pour une fois, un sentiment de joie m'envahit.
Aah ... que c'est bien de gagner !
Et pour une fois, c'est si plaisant d'entendre des applaudissements venant des gens ! ( oui bon, des hommes qui travaillent pour mon père et alors ? )

Alors que je tendais les bras afin de prendre la grande et douce peluche que l'on me tendait, YooHim tourna son visage vers moi avant de dire.

" - Bravo Miki, tu as gagné la peluche d'une enfant de huit ans, je vois que tu es évoluée !"

Ma joie dû à cette victoire s'estompa peu à peu.
Je jetai un regard à la petite fille à côté de lui qui me regardait ... Oh, non pas ses yeux.
C'est vrai que ce n'était pas très gentil de faire ça à un enfant.
Mais cette peluche ... Oh après tout ! J'en ai plein, et puis au moins j'ai gagné. C'est ça qui compte gnignii..

- Tiens, c'est pour toi.

Je lui tendis le gros ours blanc qu'elle regarda les yeux brillants accompagné d'un large sourire au lèvres que je lui rendis, quoique moins rayonnant que le sien.
J'avais tout de même perdu ma peluche ...

- Au moins, j'ai gagné contre toi. lançais-je à YooHim, en tirant la langue.

Gamine et fière de l'être.

Mon regard se posa alors vers le stand derrière lui.
Ce serait pas le jeu où on frappe des castors à l'aide d'un marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un simple jeu ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyLun 28 Déc - 23:56

Bon le geste de Miki me surprit réellement, elle donna la peluche à Soo Mi si facilement que mon petit tacle perdait de sa saveur, je trouvais ça presque triste. Enfin le grand sourire de la fillette me fit me dire que bon, ça valait peut être le coup d'éviter une joute verbale si c'était pour la voir sourire comme ça. La petite remercia beaucoup Miki et me regarda les yeux brillants, oui bon elle était mignonne, mais elle allait croire que Miki était gentille, quelle blague !

Miki reporta son attention sur moi et c'est là où le bas blesse.

- Au moins, j'ai gagné contre toi.

Oui oui vas y écorche ma fierté encore un peu plus toi la naine ! Je ne regardais pas où elle avait posé son regard mais ça ne pouvait être qu'un autre jeu. Tout ce qui faut à mon égo pour se dire que la revanche avait sans doute sonner !

" - Tu as gagné ce jeu là mademoiselle la peste, ne commence pas à te monter la tête et te faire des mythes de gloire !"

J'étais déjà à la base plutôt mauvais perdant, mais je me taisais en général, mais là face à Miki j'étais et mauvais perdant, et beaucoup trop atteint par mon amour propre blessé.

Au final je me retournai pour regarder le jeu qur lequel elle avait posé les yeux, et je m'y avancé en prenant la petite Soo Mi par la main, je me retournai ensuite vers la jeune femme.

" - Besoin d'une preuve ?"

Je sortais déjà de la monnaie et pour ma partie et pour la sienne, j'étais pas un goujat non plus, fallait pas abuser. Ma petite voisine, elle, nous regardait toujours en serrant son énorme peluche et en ne comprenant pas ce qu'il se passait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un simple jeu ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyMar 29 Déc - 13:47

Je regardai le jeu derrière lui. Ce n'était pas pour jouer contre lui que j'étais venue au départ, mais bon ... gagner donne un sentiment si joyeux en moi.

" - Tu as gagné ce jeu là mademoiselle la peste, ne commence pas à te monter la tête et te faire des mythes de gloire !"

- Quoi ? Tu as du mal à admettre ton infériorité face à moi pour les jeux ? lui dis-je un sourire moqueur au coin.

Il se retourna alors, prenant la petite fille par la main et je pensais un moment qu'il voulait partir.
Ce qui n'était pas le cas. Il s'arrêta devant le jeu de castors que je fixais il y a un moment.
Apparemment, il avait compris le message.

" - Besoin d'une preuve ?"

En guise de réponse, je lui souriais d'un air qui voulait dire " Tu perdras ". Et ce sera vrai !
J'avançai vers eux - tiens, il paie pour cette partie ? - puis m'appuyai contre un poteau qui tenait le stand.
J'étais prête à voir sa défaite déjà prévue.

- Avant que tu ne commences, que dirais-tu de parier quelque chose ?

Juste pour donner un peu de piment au jeu, quoique le fait de gagner était déjà suffisant.
Et puis cette fois, on pourrait faire un pari. Disons que le précédent était plutôt...infaisable.
Je continuai alors.

- Le perdant devra faire une chose que l'autre aurait décidé. N'importe quoi, mais tout de même faisable évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un simple jeu ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyMar 29 Déc - 23:19

- Quoi ? Tu as du mal à admettre ton infériorité face à moi pour les jeux ?

Ouille, touché. Mais comme je savais être particulièrement de mauvaise foi je préférai ne rien répondre. J'aurais pu lui dire avec un ton offusqué "tu rêves ou quoi", mais comme elle n'avait peut être pas tort, et que je ne voulais pas l'avouer, je préférais me taire.

Nous allâmes jusqu'au prochain jeu, enfin elle nous suivit Soo Mi et moi comme je l'y avais plus ou moins invité. Avant de jouer elle lança l'idée du pari. Bizarrement cette idée me mettait super mal à l'aise. Parce que je savais que je pouvais perdre, bien que je ne pouvais/voulais pas l'avouer, mais aussi que je savais que cette sale teigne était une sadique, et j'avais peur de ce qu'elle pourrait bien me parier.

- Le perdant devra faire une chose que l'autre aurait décidé. N'importe quoi, mais tout de même faisable évidemment.

Voilà ! J'avais raison de craindre ! Mais bon il est vrai que venant de milieu comme le nôtre elle et moi, il y avait peu de chance que ce soit de l'argent qui soit parié, et c'est ça qui rendait nos paris dangereux. Mais je n'arrivais pas à écouter ma conscience qui me disait que peut être c'était dangereux, et n'écoutais que mon égo.

" - Pari tenu !"

Je marquai une pause en voyant le regard interrogatif de Soo Mi.

" - Mais rien qui ne montre un mauvais exemple à Soo Mi, je te préviens tout de suite !"

Oui ça me posait un cas de conscience qu'elle puisse voir ça, parier n'était pas bien dans mon esprit. Je me demandais si j'avais montré de si piètres exemples à mes soeurs.

Je finis par me positionner devant le jeu, invitant grossièrement Miki de la main.

" - Bon on va pas camper toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un simple jeu ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyMer 30 Déc - 0:41

Je fus ravie qu'il accepta ce pari, pauvre garçon !
Il fallait que je réfléchisse à ce que je voulais qu'il fasse , parce qu'évidemment je gagnerai.
Et non, je ne prends pas la grosse tête du tout je suis tout simplement réaliste.
Mwhaha.

" - Mais rien qui ne montre un mauvais exemple à Soo Mi, je te préviens tout de suite !"

Je posai alors mes yeux vers la petite, c'est vrai que parier devant un enfant c'est pas super...Faut dire que lorsque je suis en présence de lui, je ne fais plus attention à rien à part le battre et me chamailler avec lui.
Une très mauvaise habitude mais qui ne pourra jamais changer...

- Ok, t'inquiètes pas pour ça.

N'empêche son comportement changeait beaucoup par rapport à celui qu'il avait avec elle et puis avec moi.
... enfin complètement normal, et tant mieux.
Avoir une relation amicale avec lui ... Brr, ça donne des frissons.

" - Bon on va pas camper toute la journée."

Sa phrase me fit sortir de mes pensées étranges et horribles, et je m'installai à côté de lui le marteau dans la main droite.
J'avais confiance, je ne perdrai pas ...
L'étudiant qui se chargeait du stand nous donna alors le signe de départ et des têtes de castors se mirent à sortir chacun à leur tour des trous.

Je levai mon bras d'un geste vif et essayai de frapper sur leurs têtes le plus vite possible !
J'entendis des bruits de fond, qui ressemblaient fortement à des encouragements venant de M.Lee et des pingouins à côté, mais j'étais bien trop occupée à battre ses bêtes qui étaient vachement rapides !
Peut être étais-je parano mais pourquoi entendais-je des rires venant d'eux ... vous voulez mourir petites bêtes marrons !

Je sentais YooHim s'activer aussi, le bras me frôlant presque.
Il frappait fort et d'une vitesse incroyable avec son marteau ce qui m'intimida un moment mais non ! Il ne fallait pas lâcher !
Je continuai de bouger mon marteau sur le plateau, si on ne s'arrêtait pas bientôt, le jeu allait sûrement être cassé.
Mais tant pis, seule la victoire compte.
En haut ! A gauche ! Droite ! Bas ! Haut ! Droite ! Droite ! Bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un simple jeu ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyJeu 7 Jan - 0:25

Miki me rassura par rapport au pari devant ma petite voisine. Ca va, elle n'était pas si stupide que ça au final, elle avait au moins conscience que certaines choses ne devaient pas être montrées aux enfants, c'était déjà assez dur de maintenir l'innocence de nos jours.

Bref, nous commençâmes à jouer et la flamme de la victoire brula en moi d'une force monumentale ! A peine une tête de castor sortait du trou que mon marteau s'abattait déjà dessus. C'est fou on aurait dit que c'était plus qu'un simple jeu, et au final c'était plus que ça, je défendais ma fierté là !

Les hommes qui suivaient Miki très régulièrement et que je reconnaissais assez maintenant, ce qui prouvait que je passais trop de temps avec elle, l'encourageait, et je trouvais ça tellement ridicule que ça faillit me déconcentrer, imaginer une naine encouragée par des gorilles pour un jeu si puéril ? J'étais tout aussi ridicule je le sais, mais ça je trouvais que c'était pire.

De son côté Soo Mi m'encourageait aussi de sa petite voix aigue, par de simple "allez Oppa !", "attention Oppa !", bref des petits mots, presque recouverts par les voix alentours mais que j'entendais, pour ne pas décevoir la confiance qu'elle me donnait, je redoublais d'effort à taper les têtes des castors.

Au bout d'un moment de lutte acharnée, durant lequel je n'étais pas sur de gagner, parce que Miki semblait très douée, et très motivée aussi, les têtes arrêtèrent de sortir des trous marquant ainsi la fin du jeu.

Aussi bête soit il, je m'étais tellement agité que j'en étais un peu essoufflé. Je regardai mon score, il était excellent, 68541 points exactement ! Je ne sais absolument pas comment il comptais mais le castor qui dansait en dessous de mon score avec un "GENIAL" lumineux en dessous me laissait penser que j'avais cartonné. Je reposai le marteau avant de regarder le score de Miki qui restait a fixé le sien en gardant le marteau contre elle.

Et là grand instant de joie, son score affiché n'était "que" de 68102. Elle avait elle aussi le droit à un castor et un "GENIAL" qui clignote mais il y avait à peu près 800 points qui nous séparaient, et ces 800 points voulaient dire une chose : j'avais gagné !!

En le comprenant Soo Mi sautilla à côté de moi en me félicitant par des "whouah Oppa t'es trop fort !" et des "bravo Oppa !" et je lui caressais la tête doucement, j'avoue avoir été ultra fier de gagner ! Je reposai mon marteau, le jetant presque à moitié dans un geste arrogant, avant de me tourner vers Miki, j'affichai un sourire puant d'auto satisfaction.

" - Alors, tu dis quoi de ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un simple jeu ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptyVen 8 Jan - 19:13

Fin du jeu.
Les taupes [ je crois que c'est des taupes en fait plutôt que des castors, vu que c'est des trous ... je viens juste d'y penser xD ] ne remontaient plus, et je levai les yeux vers le panneau où les scores étaient inscrits.
Je regardai d'abord celui de YooHim, où était affiché "68541" avec un GENIAL clignotant en bas.
68541...comment ce jeu comptait-il ces points ?
Je ne m'attardai pas dessus, et posai mon regard sur mon score, devant moi.
C'est avec le coeur battant que j'aperçus ce nombre ... 68...102.68102.
68102. 68102.

Non...ne me dis pas que ...

"whouah Oppa t'es trop fort !"

C'est après avoir entendu la voix de la petite fille qui sautillait à côté de lui que je me rendis compte de ce qui venait de se passer.
J'avais perdu, YooHim m'avait battu.

Je restai pétrifiée, devant le jeu tenant toujours le marteau contre moi.
M. Lee tenta de me consoler en me disant qu'il ne s'agissait que d'un simple jeu ... mais non, il n'était au courant de rien, il ne savait rien. Ce n'était pas qu'un simple jeu, c'était un jeu où l'on jouait tous les deux ensemble, YooHim et moi.
Ce qui signifiait que notre fierté était mise en jeu. Et de plus, un pari.

Je le vis alors jeter son marteau, avant de se tourner vers moi le sourire victorieux et qui donnait envie de lui donner une gifle.

" - Alors, tu dis quoi de ça ?!"

Et vas-y, enfonce le couteau dans la plaie !

- Je dis ... que ce n'était qu'un coup de chance. Et puis, ce jeu compte les points bizarrement ...

Ouais, mauvaise perdante et alors ? PFf..
Je vis le visage de l'étudiant devant moi qui s'apprêtait à me dire qu'il n'y avait aucun problème avec le jeu mais à la vue de mon expression, s'était tût.
Raaaah la rage !!
Je relevai alors les yeux vers lui, la mâchoire serrée avant de lui dire, d'un ton agressif.

- Bon dépêche tu veux que je fasse quoi ?!

Pari débile ! Pourquoi je lui ai proposé ça grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un simple jeu ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptySam 9 Jan - 20:57

En fait, les réactions de Miki étaient meilleures que le fait d'avoir gagner. Voir mon score supérieure au sien n'était rien, comparé à son visage rougi par la frustration, à ses petits poings serrés de colère et à ses sourcils froncés de mécontentement. Si le paradis ressemblait à quelque chose ça devait être à plein de Miki en colère comme ça, un peu comme les bulles windows lorsqu'un ordinateur se met en veille... Le bonheur quoi.

Je gardais ces pensées complètement stupides pour moi, me contenant de sourire bêtement de contentement en la regardant, les consolations que lui apportaient les hommes de main de son père ne faisaient que m'amuser encore plus.

- Je dis ... que ce n'était qu'un coup de chance. Et puis, ce jeu compte les points bizarrement ...

J'eus un petit rire sadique en l'entendant dire cette phrase tout en me fusillant du regard. Je devais être masochiste mais ça m'éclatait tellement !

" - Mais bien sur ! A d'autres s'il te plait. Admet ta défaite comme une grande, montre le bon exemple à Soo Mi au moins !"

Je suis un fumier. Et Soo Mi ne comprenait strictement rien à ce qui se passait, elle nous regardait juste de ses grands yeux d'enfants en serrant la peluche qui faisait presque sa taille tout contre elle. Enfin c'est que que j'aurais voulu lui répondre si elle ne m'avait pas lancé ce terrible regard, j'avais opté pour le silence plutôt qu'autre chose, ça me semblait plus sure.

- Bon dépêche tu veux que je fasse quoi ?!

Ah oui tiens ! Tellement inquiet de gagner je n'avais pas pensé à quoi lui faire faire... Et je devais avouer que je n'avais pas d'idées sur le coup... Et soudains éclair de génie.

" - Pendant deux semaines, et je n'irais pas plus loin parce que ça te tuerait et ça sera pas drôle, peu importe de quoique ce soit que les gens te parlent, en te félicitant que tu le fais bien, tu devras les contre dire en disant "oui mais Yoo Him le fait mieux que moi."

Je marquai une pause, un semblant de lucidité me traversait l'esprit.

" - Enfin sauf le piano je n'ai jamais joué une seule note de ma vie sauf en tombant assis dessus alors... - me rendant compte de ce que je racontais je toussai pour me reprendre - bref c'est ça que je veux que tu fasses !"

Et j'étais tout sourire de joie, oh que la victoire était douce.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un simple jeu ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un simple jeu ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un simple jeu ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] EmptySam 30 Jan - 13:55

Me revoilà !
Désolée pour la longue absence !! ><

- - -


La rage s'emparait entièrement de moi quand il m'expliqua ce que je devais faire.

" - Pendant deux semaines, et je n'irais pas plus loin parce que ça te tuerait et ça sera pas drôle, peu importe de quoique ce soit que les gens te parlent, en te félicitant que tu le fais bien, tu devras les contre dire en disant "oui mais Yoo Him le fait mieux que moi."

Impossible.
Je restai encore quelques secondes sous le choc de son annonce. C'est une blague, je n'ai rien entendu du tout...

Alors que je ne m'étais pas encore remis de ses paroles, il ajouta alors.

" - Enfin sauf le piano je n'ai jamais joué une seule note de ma vie sauf en tombant assis dessus alors... - il toussa - bref c'est ça que je veux que tu fasses !"

Tomber assis dessus ?
Pff, ça lui ressemblait bien ça.

Je réalisai peu à peu de ce qu'il venait de me dire.
Dire que YooHim faisait mieux que moi ?
Quelle blague ! Impossible, impossible, impossible !
Plutôt crever, pourquoi je me bats avec lui si ce n'est pas pour lui prouver que j'étais bien plus douée que lui !
Ma fierté en prendrait vraiment un sale coup, déjà que ma défaite à ce jeu était difficile à supporter !

Je pris un inspiration avant de répliquer alors.

- Non attends... mais c'est pas juste.

Il me regarda, l'air incrédule.
Ouais, je sais, c'est moi qui ai proposé le pari idiote que je suis.
Mais s'il pensait que j'allais accepter ce pari...

- J'ai gagné un jeu moi aussi, donc par conséquent on est à égalité.
Je te propose d'en faire un autre, afin de déterminer réellement qui est le meilleur d'entre nous deux en ce qui concerne les jeux.
Alors ?


Je priai intérieurement qu'il accepte, impossible que j'accomplisse ce qu'il m'a demandé à l'instant.
Je parcourais des yeux les alentours et les posèrent ensuite sur le stand de tir à la carabine.
Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un simple jeu ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu ? [Park Miki]   Un simple jeu ? [Park Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple jeu ? [Park Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple visite ? [Park Miki] Terminé
» Park Miki [ Terminé ]
» Park Miki's Links
» Ouvre moi ! [Park Miki]
» Au son de la mélodie d'un piano [PV Park Miki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés :: >> MARCHE DE NOEL :: Stands de Jeux-
Sauter vers: