Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oh Cheong Han [F]

Aller en bas 
+7
Izumi Kaoru Sano
Choi Won Bin
Lee Han Eul
Lim Chang Beom
Park Yoo Him
Song Joo Wan
Oh Cheong Han
11 participants
AuteurMessage
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Oh Cheong Han [F] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 18:44




Oh Cheong Han [F] CheongiconsOh Cheong Han [F] Cheongicons2x
    NOM & PRENOM :Oh Cheong Han
    SURNOM : Hannie
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 17 Juin 1987 - 22 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Séoul
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel qui ne s'assume pas. Il a peur de la réaction de ses proches à cette révélation
    NIVEAU SOCIAL :Aisé
    CLASSE & NIVEAU :4B
    SECTION : Art: c'est son esprit prévenant qui lui a fait prendre cette section...sait-on jamais - Capitaine de Yongeul Team

    N° DE TELEPHONE : 02-619-2693
    MSN MESSENGER : Hannie@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/Oh.cheongie



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE : Cheong Han n'est pas tellement grand, n'est pas tellement musclé mais sa ne l'empêche pas d'être désirable... bien au contraire. Si il n'honore pas vraiment la tendance des meilleurs joueurs de basket du haut de ses 1m78, sa ne veut pas dire pour autant qu'il est le plus petit de l'équipe. Il est assez fin dans son genre, légèrement sculpté certes c'est beau à voir, mais il n'y a rien d'impressionnant là dedans. Il ne s'en vexe pas. C'est sa carrure "svelte" qui lui donne autant de possibilité de mouvement et de vitesse.
Mise à part comme tout être humain, il a tendance à bronzé l'été et à être pâle durant l'hivers, lorsqu'il tombe malade ou qu'il est prit d'un stresse intense il prend un teint presque cadavérique qui en dit long sur son état de santé. Sinon, la plupart du temps, il a une peau assez douce, c'est agréable qu'on le touche... on va dire ça de cette façon n'est ce pas.
Pour ce qui est de son visage, heureusement (ou malheureusement) il tient presque qu'entièrement de sa mère et possède la douceur de ses traits. Pour ce qui est de "l'héritage" des mâles de sa famille, tout se réside seulement dans son regard. Il a cette lueur que seul les hommes de la famille Oh possède. En tous cas, Cheong Han est l'asiatique type. Il possède de très beau yeux bridés marron qui ont tendant à tiré sur le noir et un sourire, tout ce qu'il y a de plus mignon. En faites, pour dire vrai, il a un visage très androgyne. C'est aussi pour ça que le jeune homme à tendance à casser son image de mec "mignon" avec ses cheveux, d'un noir onyx. Même si, pour dire vrai, il change constamment de couleur et de coupe, par soucie du changement.
Pour les petits détails, il a les oreilles percés et si il possède un tatouage, dans ce cas là, c'est un secret.
STYLE VESTIMENTAIRE : cheong Han à un style vestimentaire particulièrement polyvalent, en vérité, il n'aime pas vraiment s'attacher à un style bien particulier, il aime trop le changement pour ça. Enfin, pas d'idée reçu avec Hannie, certes le sport c'est sa vie, mais ce n'est pas pour autant qu'il porte toujours un survêtement. Au contraire, mise à part lors de ses nombreux entraînements et match, il n'en porte jamais. Enfin, il aime autant les t-shirt moulant que les larges, les jean slim que les baggy, les casquettes que les chapeaux et les vestes que les sweet-shirt. N'a t-on pas dit polyvalent?
Mise à part, sa ne l'empêche pas d'aimer particulièrement les gilets sans manche, les bonnets et les chaines qu'il à tendance à accrocher n'importe où.
SIGNE PARTICULIER : Au tout début, il s'amusait simplement à mimer un coeur à l'aide de ses mains pour sa petite soeur, histoire de l'amuser, puis à la suite d'une nouvelle victoire de la part de son l'équipe, le geste lui à échapper. Depuis cet "événement" c'est devenue sa marque de fabrique et avouons-le, sa donne à Cheong Han un petit quelques choses d'adorable. Cependant si il y existe une mauvaise habitude qui à toujours habité Hannie, c'est bien le faite de lancer des clins d'oeils à n'importe qui et n'importe quand, sa l'amuse considérablement et la plupart du temps, on a tendance à se demander ce que sa veut dire. Mise à part, Cheong Han à la manie de se mordiller le pouce dès qu'il stresse et joue avec ses cheveux lorsqu‘il est concentré.

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE :" Cheong Han? le capitaine de Yongeul? il est sympa !" Qui ne connait pas Oh Cheong Han? Que les gens le connaissent par son nom ou tout simplement pour le personnage même, c'est quelqu'un de particulièrement populaire à l'unniversité...il aimerait croire que ce soit seulement pour ce qu'il est, mais lorsqu'on fait partie des Oh et que l'on est capitaine de l'équipe de basket, les gens ont tendance à laisser de côtés le personnage même...et c'est bien dommage.
Hannie se dit être quelqu'un de simple et sympathique...c'est vite dit, très vite dit même. C'est vrai qu'il est simple dans son genre, il ne se prend pas la tête, ne juge personne par rapport à leurs "rangs" ou leurs apparences et préfèrent découvrir la personne en elle-même. Mais pour le côté sympathique tout dépend du terrain sur lequel on à affaire à lui.
Parce que c'est bien connue, tout joueur de basket cache en lui un côté stratégique et calculateur et Hannie n'est pas laisser à part. Bien au contraire, il a tendance à calculer tout ce qu'il fait, étudie son adversaire et fait tout pour sortir vainqueur. C'est à dire que Cheong Han déteste par dessus tout perdre. On l'a éduqué pour qu'il soit le meilleur et au fil du temps, son éducation c'est calquer sur son jeu. Etre un perdant ne fait pas partie de ses ambitions. Alors il ne se laisse jamais faire, tente de trouver une solution aux problèmes rencontrer en route et cherche tout les moyens pour faire sortir son équipe vainqueur. Pour résumé, en tant que joueur de basket et en tant que joueur en général, même si il est faire play, il n'a aucune pitié pour l'équipe adverse. Si ceux qu'il a en face ne sont pas prêt, t'en pis. Mais lui, se doit d'être toujours prêt. Il est perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend.
Mais en dehors des compétitions, Cheong est effectivement quelqu'un de sympathique, toujours partant pour faire connaissance et s'amuser un peu. Mais ne croyait pas non plus que sa "popularité" lui aie monté à la tête, en vérité, de temps en temps sa l'énerve, parce qu'il sait pertinement que la moitié des gens à qui il fait la bise chaques matins ne prennent pas la peine de s'intéresser à lui. Sa le fait chier, mais bon, il s'en occupe pas plus que ça. C'est leurs problèmes pas le sien. Il le dit souvent, il n'est absolument pas prise de tête. Il se contente de prendre les choses avec humour et de faire le pitre dès qu'il sent que l'embiance est tendue. C'est garçon assez prévenant et ils s'interposent constament entre deux bagarres, il n'est pas du genre à regarder des gens se casser la figure sans lever le petit doigts, c'est trop "lâche" pour lui. Aussi, avide de rencontre, il aime bien parler aux gens qu'ils ne connaient pas, ou alors seulement de vue. Sa lui apporte pas mal selon lui, il sait qu'il ne sait pas tout du monde...même si des fois, il aimerait bien que ce soit le contraire.
Cependant c'est un garçon vraiment bien une fois entré dans votre cercle d'ami, il se révèle être quelqu'un de protecteur et tendre, même si au fond sa n'étonne personne. Il ne cache pas ce qu'il est...ou pas tout à fait. Parce que même si Hannie est un gars plus qu'honnête, il cache aux autres ce qui lui fait honte. Comme, au hasard son orientation sexuel ou ses plus grandes peur. Pour ses goûts, c'est seulement vis à vis de sa famille. Il ne veut pas les décevoir, alors il a tendance à se faire passer pour un pure hétéro et s'invente une petite amie lorsque son père s'intéresse à sa vie amoureuse (ce qui est rare heureusement). Innévitablement, ses relations s'en retrouve touché, il n'invite jamais les garçons qu'il fréquente chez lui, ne les présente jamais et évite les endroits trop fréquenté lorsqu'il sort avec une conquête...histoire de ne pas croiser un de ses proches. Oui l'éventualité qu'il puisse être rejeter lui monte à la tête.
Pour ses phobies, c'est juste qu'il est prévenant, comme pour tout. Et le faites qu'il puisse avoir un accident "mortel" le honte constament, d'où sa décision de prendre une section contraire au sport. Qui sait, tout peut arriver et même si sa lui donne des insomnies, il préfère prévoir au cas où...
Comme pour tout.
FAMILLE : Cheong Han à toujours était un jeune homme très proche de sa famille, c'est aussi pour cette raison qu'il se soucie constament de leurs avis vis à vis de ses choix, le faites qu'ils puissent être déçu par ce qu'il fait lui fait peur. Il ne veut absoluement pas se mettre à dos ses proches et plus particulièrement ses ainés masculins. Son père et son grand-père ont longtemps été une figure d'exemple lorsqu'il était plus jeune alors aujourd'hui, il tient particulièrement à faire en sorte qu'ils soient fière de lui. Pour sa mère, c'est autre chose, c'est différent dira t-on. Elle a toujours été douce avec lui et elle donner assez d'amour pour deux, histoire de compenser le manque d'affection de la part de son père. Cheong Han c'est toujours dit que lorsqu'elle serait vieille, il s'occuperait d'elle. C'est un peu son "but" idéaliste.
Cependant, si il existe bien quelqu'un à qui il tient comme la prunelle de ses yeux c'est sa petit soeur. Et là, vous pouvez en être sûr, celui qui fait du mal à son trésors pour déjà se réverser une chambre à l'hôpital. D'ailleurs celui qui fait du mal à n'importe quel membre de sa famille peut faire de même. Pour Cheong Han, la famille est une chose sacré, auquel on ne touche pas.
HISTOIRE : Poste suivant

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Noir/gris
PLAT PREFERE : les Kimbaps
PARFUM PREFERE :Azzaro Chrome
STYLE MUSICAL : J-Rock and Co
OBJET FAVORI : Sa chevalière
PHOBIE(S) : C'est un mec courageux en général, mais si il a bien une chose qui lui fait peur, c'est l'accident, celui qui fera qu'il ne pourra plus jamais faire de sport.
HOBBY(S) :La danse,le taekwondo, l'Hapkido, le Taekkyeon, le Basket, oui vous l'aurez compris le sport. Il aime également beaucoup la musique, le cinéma et l'art.

AMBITIONS PROFESSIONELLES : C'est le genre de question qu'on ne pose pas à Cheong Han tellement la réponse est évidente, plus tard, il souhaiterait faire du basket et passer en professionnel. Et même si dans sa tête, il n'envisage pas beaucoup l'éventualité de ne pas pouvoir entrer dans une grande équipe, mais en cas où, pourquoi pas devenir un champion d'art martiaux ou devenir danseur professionnel? Le sport fait parti intégrante de sa vie, alors quitte à aimer ça, autant en faire sa profession
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Ici ou ailleurs? Il ne sait pas vraiment. Peux être même qu'il sera incapable de faire de sport (Oui il est franchement pessimiste). M'enfin, l'idéale serait qu'il soit passé professionnel en basket, qu'il aie réussit à avouer son orientation sexuel à sa famille et le mieux du mieux, qu'il se soit poser pour une vrai relation amoureuse.

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?:Pour dire vrai, Hannie à tendance à s’intéresser de très prêt à ce groupe depuis peu…en faites, depuis sa rencontre avec l’un d’entre eux. C’est vrai qu’avant ça, il a déjà entendue parler d’eux, mais ce n’est pas comme si ils allaient changer quoi que ce soit dans sa vie. Maintenant c’est différent et fidèle à lui-même, Cheong Han garde un œil sur les YS13 qui sait, peux être qu’il se cache d’autre perle parmi eux.

TYPE DE GARCON (OU FILLE) : Hannie évite constament cette question. Il n'aime pas parler de ses goûts personnel. Alors mignon, grand, mince, taquin ou enjoliveur? qu'importe nul ne sait vraiment quel sont les préférences du jeune homme.
RELATIONS :
• « YONGEUL » : Une équipe c'est comme une grande famille. Il y a des hauts et des bas, mais au fond ils sont liés dans un même but : rester les meilleurs et jouer de leur passion.
• « LIM SUNG HOO » : Autant il l'aime bien, autant parfois il lui prend la tête. C'est un bon pote, ils font même des sorties ensemble mais quand il se décide à tout commander il avoue volontier que ça lui prend la tête.
• « KIM HONG CHUL » : Sa va être sa révélation de l'année. Il va le voir jouer et pouf ! Il va le vouloir dans son équipe. Bien sûr ce sera un petit peu plus compliqué que ça, et une réelle amitié va se créer entre eux.

›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE :Lee Jun Ki
    POSTE VACANT : [X] Oui [] Non

    VOTRE PSEUDO : Golgot, Fuji', Yuko, Tetsuya Fuu etc...
    MOTS DE PASSE : MAZELTOV by Himmie.
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Bah à première vue, bien.
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?:...Heu un dragon!
    FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7

Oh Cheong Han [F] Cheongicons3

EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
Spoiler:




Dernière édition par Oh Cheong Han le Lun 11 Jan - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Oh Cheong Han [F] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 18:46




›› HISTOIRE


« _ Kao Ki, nous ne pouvons nous résoudre à laisser l’entreprise familiale dans une tel impasse, il nous faut un futur héritier et tu le sais toi-même!
_ Sous votre respect père, Qi Yue n’est pas encore prête à enfanté…n’est-ce pas mieux d’attendre quelques années?
_ Non, nous n’attendrons pas Kao Ki, tu sais pourtant que c’est ainsi que nous faisons depuis des générations, part maintenant, nous terminerons cette discussion ce soir, j’ai beaucoup à faire
_ Puisque c’est ainsi. »


10 mois plus tard…

L’odeur du sang vice l’air. La chaleur étouffante, laisse sur le front des personnes présente dans la petite pièce, un léger voile de sueur, tendit que le glissement d’une semelle contre le sol ajoute au brouhaha, déjà insupportable une sensation d’impatience. Un cris saccadé et douloureux vint soudainement s’ajouter et le sang s’accumulent encore et encore, tâchant qu’encore plus les couvertures déjà de couleur carmin. Le supplice dure, des heures entières et l’on vient régulièrement changer les draps tendit que les pas d’une silhouette au fond de la pièce, ne cesse toujours pas. Finalement un cris, plus léger et plus strident que ceux pousser précédemment retenti et un soupire de soulagement couvre la salle d’une atmosphère plus douce.

« Monsieur, c‘est un garçon. »

La Silhouette c’était précipité prêt du lit, dès qu’elle ut entendue les jacassements du nourrisson. Une vieille femme, tenant le précieux paquet au creux de ses bras essuya le visage de l’enfant, recouvert d’un liquide putride rouge avant de le tendre vers l’homme qui observe ce qui semble être son fils d’un regard impatient. De ses mains puissante il saisit avec une délicatesse étonnante l’enfant et sourit de ses dents légèrement jaunis avant de se retourner vers sa femme, qui a le visage rougis d’effort.

« _ Qi Yue, regarde, il est beau n’est-ce pas?
_Tait-toi, je suis si épuisé… »


Un rictus fend son visage, étirant sa peau, horriblement pâle pour l’occasion. L’air fière il fixe l’enfant et au-delà de tout, naît au fond de ses prunelles noir, une certaines fiertés, pure. Il est père. Il remet le nourrisson au main de la vieille femme et sort de la petite pièce, respirant enfin un air moins saturé. L’oxygène s’accumulent dans ses poumons, il ferme les yeux et oublie le monde l’espace d’un instant avant de passer sa main dans ses cheveux, retirant le film plastique qui les recouvraient. Un soupire s’échappe de ses lèvres et son esprits repart au quart de tour, hanté par les tourments de la vie quotidienne...



22 ans plus tard dans l’infirmerie de Yonsei.

« _ Bien alors voyons voir, tu as passer ton contrôle médicale?
_ Evidement, il ne me manque plus que le contrôle psychologique
_ Bien, bon fais comme d’habitude, raconte-moi ce que tu veux de ta vie que je te note apte à faire parti de l’équipe de Yongeul.

_ Bon par où commencer alors? »



«_ J’ai commencer à pratiquer un sport dès l’âge de 5 ans, j’ai commencer par le taekwondo, puis à mes 7 ans, mon père m’a inscrit à l’hapkido et à peine 1 ans plus tard, je me suis mis au Taekkyon. Au départ, je pratiquais pour faire plaisir à mon père, je voulais surtout qu’il soit fière de moi.
Dans la famille, on parle beaucoup de ses exploits de jeunesse, des nombreuses compétitions qu’il avait remporté et du faites que si il n’avait pas prit la responsabilité de l’entreprise il serait devenue un sportif de haut niveau. On m’a remplis la tête avec ses choses là, alors je voulais qu’on me voit moi aussi, comme quelqu’un d’exceptionnel. C’est la principale raison qui à fait que je pratiquais autant de sport. J’avais envie que mon « Appa » soit fière de moi. Il me montrait tellement peu d’affection, que j’en était venue à douter de son amour pour moi. Surtout quand j’ai perdu un combat de Taekwondo à mes 11 ans, même mon Bondoylo tchagui en contre ou mon enchaînement bandal doublé n’avait rien pus y faire. J’avais perdue et mon père m’avait clairement montrer à quel point il a était déçu. Je n’étais pas bête, malgré mon jeune âge, ma défaite lui avait fait honte…
C’est peu après ça, que j’ai vraiment plongé à corps perdue dans les compétitions. Je ne dormais pas beaucoup, mon emploi du temps était surchargé et je n’avais le temps de rien faire. Des fois, il arrivait que je sautais le dîner trop épuisé pour me joindre à table avec le reste de ma famille, sérieusement, j’étais vraiment un gamin stupide. Mais j’aimais vraiment ce que je faisais, au bout d’un moment, je ne le faisais pas seulement pour mon père, mais aussi pour moi, et je crois que c’est un peu à partir de là qu’il à commençait à m’accorder un peu d‘attention. En même temps, je suis passer du « Appa est-ce que je me bas bien? » à « Peux-être qu’en enchaînant un Tchagui de la jambe arrière avec un furyo tchagui direct je pourrais enchaîner quelques points, tu penses pas? ». Le changement de mentalité à dut beaucoup aider. C’est une période dont je me souviens très bien. Pourtant elle est assez espacé mais juste que c’est ça à été un grand changement. C’était à partir de là, que j’ai vraiment grandit. Peux être qu’en faite, mon père à toujours été fière de moi dans un sens, mais que j’étais trop « jeune » pour qu’il me le montre, je prenais pas assez les choses au sérieux. Ou alors c’est juste moi qui me prend trop la tête avec ses chose là, mais malgré mes 22 ans, je me tue comme même à m’intéresser à l’avis de mon père dans tout ce que je fais.
_ Je peux te poser une question?
_ Heu…oui?
_ Là, tu me parles d’art martiaux principalement, pourtant aujourd’hui ta passion c’est la basket, je veux dire, en quoi cette période à fait ce que tu es devenue?»

« _C’est assez complexe en vérité. Je me suis jamais intéresser au Basket, ma passion à l’époque c’était les arts martiaux, je me voyais être champion coréen et parmis mes rêves complètement fou,il y avait celui d’être champion du monde de Taekwondo. Le ballon, sa ne faisait pas sérieusement parti de ma priorité, je ne regardais même pas les match à la télé en faites. C’est juste que lorsque je suis entrer au lycée, je me suis lier d’amitié avec un garçon, du nom de Jun Kyu, il avait 2 ans de plus que moi et il était le capitaine de l’équipe de basket…

8 ans plus tôt

« _Club d’art martiaux et de danse, tu es un sportif apparemment non?
_ On se connaît?
_ Non, moi c’est Jun Kyu et toi?
_ Cheong Han
_ Enchanté, alors, tu aimes le sport?
_ Oui assez, j’en pratique beaucoup
_ Tu as déjà essayer les sports d’équipe pour changer?
_ Non, pas vraiment, sa ne m’a jamais intéresser…
_ Tu devrais pourtant jeter un peu petit coup d’œil, c’est vraiment différent des sports individuel, je t’assure, sa à quelques choses de plus…intéressant.
_Si tu le dis, par curiosité, tu as pris quel club?
_ Basket
_ Seulement?
_ je suis capitaine de l’équipe du lycée et je t’assure que c’est déjà beaucoup de boulot. Hop là non, prend pas le club de mathématique, tu es fou ou quoi?
_ Mon père veut que je m’y inscrivent
_ N’écoute pas ton père, c’est un suicide social! Tient comme je suis gentils je vais t’aider! »


Cheong Han leva un sourcil interrogateur vers le dit Jun Kyu et lâcha un hoquet de surprise lorsqu’il le vit inscrire son nom pour le club de basket tout sourire, un sourire que l’androgyne qualifierait de stupide. Lorsque le plus agé se poussa, Cheong Han se précipita presque sur le panneau d’affichage pour rayer son nom, des sueurs froides à l’idée de la réaction de son père. Il venait à peine de se crée un véritable lien avec son Appa, ce n’était pas le moment de tout gâcher. Il soupira rageur, prenant fermement son stylo en mains pour enlever son nom de la liste, la pointe était proche de la feuille, tellement proche puis soudainement plus rien.

« _ Non désolé pour toi, mais on ne revient pas en arrière, tu t’es inscrit au club de Basket, c’est t’en pis pour toi
_ C’est de ta faute!
_ Ah? C’est bien dommage, mais bienvenue dans l’équipe, j’espère pour toi que tu as un minimum de talent, parce que sinon, tu vas nous servir de simple mascotte! »




« J’ai vraiment détesté Jun Kyu à ce moment là, et le basket aussi par la même occasion, je ne voyais pas sérieusement l’intérêt de devoir se « battre » avec plusieurs autres personnes. J’avais pris l’habitude d’être toujours seul, de devoir compter seulement pour moi, alors comment j’aurais pus m’intégrer dans une équipe et me faire à l’idée que je ne devais plus me la jouer perso’?…puis franchement, le rôle de mascotte n’était pas très tentant. Enfin, quand je suis rentrer chez moi, mon père est entrer dans une de ses colères, mais je crois que le vrai problème c’était plutôt le faites que moi, un membre de la famille Oh, je me sois laisser faire face à un imbécile de basketteur…pour reprendre ses mots. J’étais vraiment honteux.
_ Sa veut dire qu’au départ, tu n’aimais pas du tout le basket?! Étonnant, je m’attendais vraiment pas à ça!
_ Bah aussi, entre les arts martiaux et un sport d’équipe…il y avait une assez grosse marge
_ Tu faisais bien de la danse pourtant non? Vous êtes plusieurs
_ Certes, mais c’est pas la même chose!
_ Bon et alors la suite? Je suppose que tu as passé le test et que tu t’es découvert un vrai talent pour le basket non logiquement?
_ On va dire… »


Retour 8 ans plus tôt

Cheong Han avait croisait les bras contre son torse et regardait à l’opposer exacte de son capitaine qui s’égosiller à faire un immense discours sur les joies du basket. Il n’était là que pour monter que la famille Oh se défiller jamais, sinon, c’est sans aucun remord qu’il aurait sécher cette séance. Malgré tout, il devait bien avouer qu’une simple tenue de sport était beaucoup plus confortable que son kimono ou que ses autres tenues de combat, il bougeait beaucoup mieux dedans.

« _ Bon d’abord, les gars, je vous présente à tour de rôle, Okita, il faisait parti de l’équipe de basket de son collège au Japon, il est assez bon et il est dans l’équipe d’office, ensuite, je vous présente Li Xian, elle sera notre manager, oui cette année, on a décidé d’être un peu plus professionnel et enfin les derniers Tae Lee, Chung Ki , Kumo San et le petit Cheong Han, lui je l’aie pris parce qu’il avait l’air sportif, au pire, sa nous fera une mascotte capable de faire des cabrioles. »




« Jun Kyu nous a fait passer une série de test pour connaître notre niveau en basket, je me souviens que celui qui s’était le mieux débrouiller était Kumo San, sa ne devait pas être la première fois qu’il jouait à ce genre de jeu. Personnellement j’ai réussi la première série de test qui consistait à évaluer mon niveau sportif, sans difficulté, ce qui était, je pense normal dans le fond. Mais j’ai moins briller lorsqu’il nous a mit en équipe, c’est juste là que je me suis rendue compte à quel point j’étais quelque un d’individuel, je ne passais jamais la balle, j’essayais de marquer des points par moi-même et ne comptait jamais sur le soutiens des autres…
_ Mais tu n’es comme même pas devenue la mascotte?
_ Bah non, j’ai été mit en tant que remplaçant, c’est tout, et franchement moi sa me convenait, sa me laisser le loisir d’être en pleine forme pour mes autres activités sportives. C’est-ce que je pensait en tous cas à l’origine, mais apparemment être remplaçant ne veut pas dire être dispensé d’entraînement et j’ai comme même dut les subirent. A chaque fois que je ressortais du gymnase, j’avais envie d’aller m’écraser n’importe où. C’est vraiment exténuant.

Retour 8 ans plus tôt

« _ Hannie!
_ Arrête de m’appeler comme ça Jun Kyu
_ Sa va pardon, vient ici tout de suite, je veux te parler »


Cheong Han laissa tomber son ballon au sol, l’observant quelques secondes se mettre à rouler avant d’aller rejoindre son capitaine d’un air nonchalant malgré la chaleur intense de son corps et le bruit infernal . Il s’arrêter à quelques centimètres de lui, enfonçant ses mains dans les poches de son short tendit qu’il s’amusa à faire claquer ses chaussures contre le sol, beaucoup plus usé que lors du tout premier jour.

« _ Alors? C’est que j’étais à fond sur mon ballon là
_ Justement, arrête d’être à fond sur ce foutue ballon, va t’entraîner avec les autres
_ Pourquoi faire?
_ J’aimerais te faire entrer dans l’équipe qui participera au compétition, le seul problème c’est que tu n’es pas foutue de jouer avec les autres. Tu as une bonne technique, et j’ai pus remarquer dès le premier jour que tu étais assez rapide dans tes gestes et que tu as tendance à viser le panier dès le début, un attaquant d’office en faites même si tu n’es pas mauvais non plus en défense, peux être un peu trop brute, on est pas sur tatami non plus.
_ Sa va, je tiens juste à dire pour ma défense, que si on était sur un tatami, moi je te dis que les match serait beaucoup plus attractif!
_ Ah mais oui, vous les ninja suffit d’un peu de poing vous satisfaire
_ Je ne suis pas un Ninja et on utilise principalement les pieds…
_ Ouai bon c’est pareil non?
_ Pas tout à fait
_ Ouai, bon, te fou pas de ma gueule toi, va jouer avec Kumo San et Chung Ki, ils vont t’apprendre ce que c’est que s’entraider un peu »



« _ Et?
_ Sa va, c’est pas un feuilleton ma vie
_ Non, mais sa change des « Je suis en crise, je souffre vraiment trop » que j’entend habituellement donc fatalement..
_ Ouai, ouai, je vous crois, donc, j’ai été intégré dans l’équipe de compétition et aussi étrange que cela puisse paraître mon père à été assez fière de moi quand je lui aie annoncé la nouvelle. Mais le basket, au bout du compte, quand on sait comment y jouer, sa prend tout de suite une autre forme, c’est plus intéressant. Je ne vais pas dire que les sport d’art martiaux manque de quelques choses, mais c’est agréable, de savoir quand a une équipe derrière nous, sa rassure en quelques sortes alors que lorsque je fais un duel de taekwondo, je sais qu’il n’y a personne derrière moi. C’est lorsque j’ai eue une vrai place dans l’équipe que j’ai vraiment commencer à apprécier ce sport. Puis Jun kyu était assez sympa, dans le genre dégénéré…
_ Tu l’aimes bien?
_ Je l’aimais bien, c’était un mec bien. Enfin bref, on a commencer les compétitions, je vais vous passer les détails, mais on a gagner beaucoup de match pour finalement finir 3ème du classement. C’était déjà ça. Il m’arrivait encore d’être individuel durant les match et je me suis souvent fait reprendre par l’arbitre à cause de ma brutalité, mais mise à part, tout se passait bien. La deuxième année, lorsque je me suis retrouver de nouveau devant les inscriptions pour les club, j’ai seulement garder celui de basket. Je faisais déjà de la danse et des arts martiaux à l’extérieur. Je voulais me consacrer uniquement au basket lorsque j’entrais à l’école et aux restes à l’extérieur. Sa me convenait.
_ Sa c’est passer comment la deuxième années?
_ Assez bien, sauf qu’on a us une surprise en cours de route… »

Retour 7 ans plus tôt

« _ Pardon, je suis sincèrement désolé d’interrompre votre cours mais je dois parler d’urgence à Oh Cheong Han
_ Bien, Monsieur Oh, veuillez le suivre »




Cheong Han se leva péniblement de la chance, interrogeant du regard son ami qui lui indiqua de prendre ses affaires. Au bout de quelques minutes, il empoigna son sac et quitta la salle de cours après un bref « au revoir ». A peine fut-il dans le couloir qu’il se tourna vers Jun Kyu.

« _ Qu’est-ce qu’il c’est passait?
_ Qui te dit que c’est grave?
_ Tu viens jamais me déranger en cours
_ Ah ouai, c’est vrai, mais c’est pas quelques choses de grave, je te rassure.
_ Bon?
_ Mes parents vont déménager
_ C’est super, je suis content pour toi, mais franchement, t’aurais pus attendre la pause
_ Je déménage aussi!
_ Ouai, bah j’espère bien pour toi!
_ Mais t’es con ou quoi, je change de pays Hannie
_ Ah…oh attend, sa veux dire quoi ça?
_ Bah que je déménage
_ Sa va je suis pas bête non plus »


Hannie se retint de grincer des dents détournant le regard pour se mettre à fixer le long couloir désert. Le silence qui venait de s’installer encore eux deux était particulièrement pesant, mais Cheong Han n’avait aucune envie de parler, pour quoi faire de toute façon? Le dégénéré du Basket allait se barrer, c’est tout. Mais au bout du compte, il était devenue son ami ce mec, c’est grâce à ce crétin qu’il aime autant ce sport. Cheong Han baissa alors les yeux vers le sol, lâchant un léger soupire avant de relever la tête vers son ami, s'approchant légèrement de lui.

« _ T’a le choix?
_ Évidement que non Hannie…
_ Et l’équipe de basket juste comme ça? Il va se passer quoi?
_ Je dois choisir un nouveau capitaine, j’hésite entre Kumo San et toi en faites pour dire vrai, mais bon, l’équipe de basket va bien se porter, j’ai juste peur du moment où va falloir l’annoncer officiellement
_ Pourquoi tu me l’annonces maintenant alors?
_ J’avais trop peur que tu me fasses une de tes prises de Ninja là…
_ Tu sais que je peux très bien t’en faire une maintenant
_ Non tu peux pas, en faite c’est juste parce que je sais que tu m’aurais fais une prise de Ninja si je te l’avais dis après, c’est que je suis ton idôle!
_ Haha…
_ Y'a trop de monde ou j'ai le droit de te prendre dans mes bras?
_ Fais ce que tu veux...mais tu me dégoûtes sur ce coup là...»


« Il est parti au Japon, à Osaka pour être exacte et à son départ, j’ai pris sa place en tant que capitaine, l’administration n’a rien trouvé à redire, le seul faites que je m’appelle Oh à suffit. J’ai donc passer 2 ans en tant que capitaine de l’équipe. Le basket avait déjà prit une grande place dans ma vie et avec ma nouvelle position, je passais encore plus de temps avec les membres du club. C’est là que j’ai compris à quel point le boulot qu’avait fournit Jun Kyu était extraordinaire, mais à force de fréquenter le dégénéré de basket, faut bien avouer que j’en suis devenue un aussi…et que j’aimais vraiment ça, plus que tout le reste. Alors j’avais décidé de profiter d’un dîner de famille pour passer une annonce…je crois que c’était le moment le plus éprouvant de ma vie. Le silence, les baguettes qui claquent contre le bord du bol,le bruit des mastications, les discussions économiques, sa m’a foutue la trouille, je devais leur annoncer la nouvelle de quel façon aussi? C’était dure d’y aller en douceur pour l’occasion. J’allais bientôt entrer à l’université, me préparer à un avenir et je ne voulais pas de celui qu’on m’avait choisi. Et vous savez, dans ma famille, briser une tel « chaîne » revient du suicide. Enfin, j’ai profité du dessert et du célèbre « qu’as-tu fais aujourd’hui Cheong Han? » de ma mère pour amorcer la discussion, qui est vite devenue un débat.
Ce n’est pas quelques choses dont j’aime parler, mon père avait presque faillit me faire douter de mes choix, et c’est bien à cause de son lavage de cerveau que j’ai pris une section artistique. Il m’avait vraiment fais peur. Mais j’ai comme même obtenue ce que je voulais, le titre « d’héritier » ne pend plus au dessus de moi comme une fatalité qui aurait dut tomber un jour ou l’autre. Puis de toute façon, la retraite d’un sportif survint beaucoup plus tôt qu’une retraite classique et j’aurais ensuite, tout le loisir de m’intéresser à l’entreprise familiale.
_ apparrement convaincre ta famille à été relativement simple
_ absolument pas, c’est juste que je vous fais une version accéléré!
_ Oui bon, et Jun Kyu sinon?
_ quoi Jun Kyu?
_ bah tu as garder contacte?
_ Non, enfin, si et non à la fois, on a plus vraiment le temps de passer des heures et des heures sur MSN ou au téléphone
_ Il t’a manqué quand tu es parti?
_ Ouai…c’est qu’on avait une relation…Spéciale lui et moi, mais bon.
_ Bon, et après ta prise d’opposition, il c’est passer quoi? »

« _ Plus grand-chose pour dire vrai, je suis entrer à l’université et mon ancien poste de capitaine au lycée et les nombreuses victoires de mon équipe ont fait que j’avais déjà une certaines popularité. Lorsque je suis devenue le capitaine de Yongeul, les choses sont devenue encore pire qu’avant. Mais mon équipe, cette équipe c'est juste une chose exeptionnel. Certe, quelques fois, ils peuvent se montrer vraiment chiant, mais je m’en plein pas, je n'aie que de bon souvenir à leurs côtés, jusqu'a aujourd'hui, on a toujours sut s'épauler. J’aime ce que je fais, le basket, les arts martiaux en dehors des cours, la danse, puis j’ai toujours été fidèle à Yongeul, sauf une fois, où j’ai raté un match de compétition?
_ Ah?
_ C’était pour la naissance de ma petit sœur…pour elle, j’aurais même raté un championnat du monde.
_ Votre petit sœur hein?
_ Cette fille est un vrai trésors…puis on va dire que j’aime les gosses
_ Comme c’est charmant, bon tu n’as plus rien à me dire, plus de détails croustillant, de secret qui te pèse lourd ou autres?
_ Vous savez, j’ai beaucoup de secret, beaucoup de chose qui continue de me faire mal aujourd’hui, mais je pense pas que je puisse en parler comme ça, c’est comme mon rêve de devenir basketteur, je l’aie avouer à ma famille seulement lorsque je me suis senti prêt, alors ses histoires passés que je suis incapable de révéler, elle sortiront d’elle-même. 
_ Bon dans ce cas, je te note apte à occuper ton poste, dit au prochain d’entrer, et passe une bonne journée Cheong Han! »






Dernière édition par Oh Cheong Han le Lun 11 Jan - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue100/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 19:07

Partenaire de sport bienvenue ! ^^

Jun Ki *bave bave bave* nyah

Bon courage pour cette fiche déjà bien entamée et très bien écrite ! ^^

Il nous faudra un linkou.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Oh Cheong Han [F] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue50/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 19:53

Junki ♥️
Euuh d'office il nous faut un lien 8D

Courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Oh Cheong Han [F] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue95/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 20:52

Yukiki 8) XD Bonne chance pour ta fiche, Fighting <3 ! ET je veux un lien des que tu as ta fiche validee ! 8) <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I&#39;m a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue45/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 20:54

Bienvenue Mister ~

Et bonne suite pour la fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Oh Cheong Han [F] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue100/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 21:44

WOW WOW WOW WOW WOW *peut faire mieux mais se retient*

Oulalalala

Bienvenue comme même
& Fighting pour le reste de ta fiche

Si ta besoin n'hésite pas
mon numéro c'est le #BAFF# ...
HIHI
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue30/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 22:08

OMO OMO OMO *bave* *s'évente*
Bref ! Quel bon choix de personnage *se frotte les mains*
Il a tout pour plaire dis donc ce jeune homme.
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche <3
Je t'aimmeeuh
U-u j'veux un lien ausssssiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Oh Cheong Han [F] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue80/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 22:29

On sent PAS DU TOUT que Junki est kiffé ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Yung

Kim Na Yung


Messages : 24
Oh Cheong Han [F] 041209bom101
Liens Pratiques : Présentation ♠️ Friends ? ♠️ Topic ?

Age : Vingt et un ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 4A Littérature;
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyJeu 7 Jan - 22:49

    Bienvenue &Bonne Continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Oh Cheong Han [F] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptySam 9 Jan - 20:47

O.O

Jun Kii please

...

sinon bienvenue ! Ah, ça te dit que l'on se fasse un petit lien comme on est dans la même team...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Oh Cheong Han [F] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyDim 10 Jan - 0:56

Ah, sa fait plaisir autant de bienvenue tient.
Sung Hoo t'inquiète pas, t'a déjà un lien d'office avec le personnage, obligé...c'est Yongeul hein :D
Et pour tout le monde c'est sans aucun problème....c'est que le monde est beau par ici, très beau même... ♥️
Haha Kiri, toi pas d'inquiètude, tu sais très bien que c'est obligatoire.
Pour la fiche, sinon, je pense que j'aurais fini Lundi...sinon au mieux c'est demain.
Voilà.
Merci encore pour les bienvenue.


Dernière édition par Oh Cheong Han le Mar 12 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue100/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyDim 10 Jan - 19:28

hi
Bienvenue & Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Oh Cheong Han [F] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyLun 11 Jan - 19:47

Ma fiche est fini. ♥️

Bon l'histoire est horrible, mais j'ai au moins réussi à la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyLun 11 Jan - 21:54

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyLun 11 Jan - 21:56

Bienvenue à mon futur élève !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Oh Cheong Han [F] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyLun 11 Jan - 22:33

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Oh Cheong Han [F] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue80/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyLun 11 Jan - 23:24

Je ne sais pas si tu les utiliseras, mais je viens de voir qu'il te manquait l'adresse mail et le cyworld, si tu viens à les utiliser =O
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Oh Cheong Han [F] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyLun 11 Jan - 23:48

En faites, à l'origine, je comptais ne pas en faire, mais bon.
Comme je ne suis jamais sûr de moi et que c'est très possible que je veuille les utiliser,
C'est fait hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Oh Cheong Han [F] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue80/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyLun 11 Jan - 23:51

Au moins même si tu t'en sers pas ça sera là :) puis si tu changes d'avis :D
Désolée d'avoir fait ma reloue .__. !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Oh Cheong Han [F] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyLun 11 Jan - 23:55

Ne t'excuse pas, ce n'est absolument pas grave professeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Oh Cheong Han [F] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue80/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyMar 12 Jan - 0:09

Tu l'avais déjà, mais tu viens de encore plus gagner mon cœur xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Oh Cheong Han [F] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han [F] Left_bar_bleue100/100Oh Cheong Han [F] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] EmptyMer 13 Jan - 23:31

Je ne peut dire que
VALIDE Boy <3

J'adore ta manière d'écrire, j'ai été captiver par ton histoire bien que le fait que tu écrive à certains moment avec un "ils" en parlant de toi et quelques petites fautes m'ont interloqué !
Le fait aussi que tu es choisis la section Art alors qu'on voit bien que le sport est toute la vie de ton perso, certes tu as donné quelques légères explications mais bon ...
C'est un avis personnel aussi et bien que Won Bin en est ravis, seulement l'admin est géné par ton choix de sexualité tout simplement parce qu'une invasion d'homme homosexuel et bisexuel et ça commence à faire un peu beaucoup ! Certes aucune indication n'a été fait sur la fiche du PV, il ne serait donc pas correct de t'obliger à le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oh Cheong Han [F] Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han [F]   Oh Cheong Han [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Cheong Han [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me boy =D {Cheong Han}
» Oh Cheong Han Link's
» Oh Cheong Han Topic's
» Alors c'est toi ! [Oh Cheong Han]
» Une remarque blessante [Cheong Han]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: