Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Left_bar_bleue30/100La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty
MessageSujet: La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)   La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) EmptyMar 16 Fév - 22:17

A la mi-janvier, je pensais que la Saint Valentin n'était rien d'autre qu'une grosse fête commerciale et qu'elle ne modifierait en aucun cas mon état d'esprit. Pourtant, lorsque Février ouvra ses portes sur ce monde tout rose & rouge, j'ai cru devenir folle. C'est stupide mais je suis partie dans mes petits délires toute seule à 5,50 won, voilà quoi. Avec Himmie, on s'est attardé un peu sur le sujet et j'avais l'impression d'être une de ces gamines en fleurs qui découvrent l'amour et déposent des chocolats lors de la Saint Valentin au garçon de leur cœur. Je suis habituée à endosser de temps à autres un caractère, moins rationnel et plus enfantin mais cette fois-ci, ce n'était pas du tout plaisant .. Ainsi donc, j'entourais en rouge le 14 et barrais un à un les jours qui me rapprochais de ce moment. C'est bête, surtout pour une fête seulement commerciale mais on dirait bien que cette atmosphère lovinette autour de moi dégagée par les petites bimbos de ma classe a finit par me contaminer.

Je tournais sur le flanc gauche pour regarder mon réveil, 7h42. Je remontais ma couette jusqu'au menton avant de soupirer, il faisait chaud dans mon lit et malgré le chauffage, j'étais certaine qu'il ferait froid à l'extérieur de ma couette. Les yeux clos, je tentais un pied dehors avant de frissonner. Finalement, l'appel du petit déjeuner se fit moindre et je me pelotonnais sous mes draps, bien contente de la douceur de mon linge de maison. Tout un coup, un TING me secoua la tête, c'était la grosse prise de conscience. Je me jetais hors de mon lit pour m'aplatir contre le mur opposé avant de redresser la tête et de regarder, non sans stupeur, mon calendrier.

La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Calendarb

Finalement, j'y étais. Le 14 février 2010 serait le premier des dix-huit autres à me faire tourner la tête. J'ouvrais ma fenêtre pour laisser aérer la pièce et descendis à la cuisine en trainant des pieds. Je me plantais devant un bol d'ovomaltine et quelques madeleines avant de frissonner de froid - je ne pouvais pas dormir avec un bas de pyjama et mes pauvres petites jambes souffraient du manque de la chaleur de mon lit - et peut être d'anxiété. J’avais rapidement mon petit déjeuner avant de courir à la salle de bain. J’enlevais une chaussette avant de me dire qu’il serait peut être plus intelligent de faire la cuisine avant parce que sinon, j’allais être obligé de me doucher deux fois .. quoi que pour des sandwichs .. Je me hâtai donc vers la cuisine, un pied chaussetté et un autre non. Je me lavai les mains et confectionnai plusieurs sandwichs avec différentes garnitures avant de tenter une salade. Là, je bloquais. Les salades, c’était froid alors en plein hiver, bof quoi. Et dans un élan de connerie pour ne pas changer, je me laissais embarquer dans mon livre de recette.

**

Mon repas sur le feu, je regardais avec horreur l’horloge murale. J’inspirais une grande bouffée d’air avant d’essayer de me calmer. Il n’était que dix-heures trente mais je n’aurai jamais le temps de me préparer. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de prendre conscience que je perdais encore plus de temps, j’envoyais alors un sms à Yoo Him pour m’excuser d’un éventuel futur retard – j’avoue que comme sms, c’est pas la classe hein.
Panier repas, ok. Douche, ok. Coiffure, ok. Vêtements, non ok. J’aurai voulu sauter par ma fenêtre mais, il la terre était trop proche alors ça n’aurait servi à rien. Je courrais dans mon dressing, cherchant désespérément un truc bien qui collerait autant avec les conditions météorologique - qui ne sont autres que froid, froid, froid et super froid – qu’avec cette idée de Saint Valentin. En définitif, j’avais enfilé une robe, un leging assez épais et des bottines plates assorties à ma petite robe et à ma veste. Très tôt, je regrettais mon choix mais le temps ne m’avait guère permit une mure réflexion, je n’aurai plus qu’à faire semblant d’avoir chaud, franchement Minnie, c’est que t’assure !

J'arrivais au point de rendez-vous, avec bien évidemment du retard, un panier à la main. Mon pauvre Himmie qui m'avait attendu dans le froid, je m'en voulais déjà. J'aurai voulu courir mais je ne voulais pas brusquer mon pauvre petit panier au contenu bizarrement confectionner. Les joues toutes rouge de honte quant à mon retard, je m'excusais tout d'abord:

« - Je suis vraiment, sincèrement, très euh non très, ça colle pas, enfin je suis désolée pour mon retard! Je me suis lancée dans un truc et le temps à filer et j'ai courru partout et .. et ... enfin, je suis désolée..»

Dans ma tête, je félicitais une énième fois ma bêtise qui en cette journée de Saint Valentin, se manifestait un peu trop à mon goût.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Left_bar_bleue50/100La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)   La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) EmptyMer 17 Fév - 20:57

Je devais bien avouer que quelques mois auparavant, si l’on m’avait dit que je ne passerais pas la Saint Valentin seul, ou en compagnie d’amis, j’aurais rit et ignorer la remarque. Non pas que je sois un célibataire endurcie, mais en général peu de mes relations ne me semblaient assez valables pour que je désire faire un effort ce jour, là, à part une ou deux fois peut être tout au plus. En tout cas cette année, bien que je n’en ai pas discuté des heures avec Min Rin, entre elle et moi les choses se faisaient plutôt simplement, ce qui était un plaisir, nous avions décidé de nous faire un petit quelque chose bien à nous, comme pour marquer le coup.

Je me retrouvais donc, ce matin du 14 février, dans mon canapé, devant une série à l’eau de rose, en train d’avaler un gros bol de céréales, à réfléchir à quoi préparer pour notre repas. Je savais qu’elle allait préparer des sandwichs, puisqu’elle me l’avait dit, mais moi, je ne m’étais pas prononcé, je ne suis pas mauvais en cuisine, je n’avais juste pas d’idées. Bon si j’avais bien une idée, juste pouvais-je le faire ? Je n’avais fait des Kimbap, que deux fois, et toujours en compagnie de quelqu’un de plus doué en cuisine que moi. J’engouffrai une nouvelle cuillère dans ma bouche avant de pousser un soupir tout en mâchant bruyamment, le temps passait vite… Je n’avais pas l’opportunité de réfléchir plus. Je finis mon bol résigné, et effrayé de l’hypothétique échec culinaire à venir et dont je serais l’auteur.

Je déposais ma petite vaisselle, dans le lave vaisselle, et sorti de quoi préparer des Kimbap, donc du riz, heureusement mon cuiseur de riz en était toujours plein, des feuilles d’algues et de quoi « fourrer » le tout, même si « fourrer » n’est sans doute pas le mot qui convenait. En fait le plus dur à mes yeux était le « roulé », là j’avais devant moi, une feuille d’algue couverte de riz agrémenté de petites choses très bonnes pour que ça ait du goût, mais comment roulé le tout sans que ça na m’éclate joyeusement dans les mains ? La théorie et la pratique était deux choses bien différentes. Je soupirai une nouvelle fois, et pensais à une Min Rin souriante, et ravie face à mon « œuvre », cela me remotiva et j’activai mes mains à rouler et compresser la natte de bambou pour former mon rouleau de Kimbap. Au final il n’était pas si moche, et j’espérais l’avoir pressé assez pour qu’il ne s’émiette pas lorsque je le couperais, mais là encore l’opération fut une réussite, et je plaçai mes jolis Kimbap dans un Tupperware pour les conserver et les protéger, avant d’en refaire 5 rouleaux et de les couper de façon identiques… Il y’en avait sans doute un peu trop mais ça ne m’importait pas vraiment, j’étais très fière de moi là. Une fois ce plus gros du travail fait, dans un autre Tupperware je mis quelques fruits coupés, orange, pomme, fraise, et mangue et plaçai le tout dans le frigo avec une bouteille d’eau, maintenant il était temps de me rendre présentable, j’avais un rendez vous quand même !

Je me douchais rapidement, et m’habillais tout aussi rapidement, pourquoi le temps courrait si vite ?! J’enfilai un jean droit, un débardeur noir, et un pull en laine noire un peu trop large, qui laissait apercevoir mes clavicules et parfois la naissance d’une épaule. Je me coiffai, ébouriffant là où ça devait l’être. [petite idée https://2img.net/r/ihimizer/img166/7020/changmin0hy6.jpg" border="0" alt=""/> comme époque Purple Line en fait.] Une fois fait, je constatai qu’il était déjà l’heure de partir, même si Min Rin m’avait prévenu d’un probable retard, je n’allais pas prendre le risque de l’être moi aussi. Je mis mes préparations dans mon sac bandoulière en cuir noir, ainsi que mon téléphone, mon baladeur, mon appareil photo, et j’allais dans l’entrée enfiler mes chaussures, des bottes de cuir noires, enfilai mon manteau, qui était plutôt une épaisse veste noire et passait une écharpe assortie autour de mon cou. Ainsi vêtu je sorti de mon appartement et enfin l’idée que c’était la Saint Valentin, et que je la passais en compagnie de ma petite amie me sauta au visage et je me sentis un peu tout drôle. Un peu excité, et peut être nerveux à la fois. On peut avoir 21 ans et se retrouver minable un peu par rapport aux femmes parfois, mais pas question de le montrer, je me drapais dans une assurance feinte. J’avais acheté un petit cadeau à Min Rin, et je vérifiai qu’il était bien dans mon sac avant de m’engouffrer dans le métro. C’était juste un collier, qui représentait peut être quelque chose de triste aux yeux des gens mais moi je voyais quelque chose de joli dedans, c’était un pendentif, en forme de cage, pas histoire de dire « je t’enferme dans notre relation » mais plutôt, que j’espérais la voir s’envoler loin, peut être loin de son père que je trouvais trop imposant dans sa vie parfois, comme lors de notre tout premier rendez vous. J’espérais qu’elle y voit le même message que moi. [Collier : http://dawandaimages.s3.amazonaws.com/Product/3483/3483694/big/1239639346-512.jpg" border="0" alt=""/>]

Enfin le trajet passa vite, et je sentais cette étrange sensation me chatouiller le ventre, l’appréhension qu’elle ne soit pas contente, et l’excitation de la voir en ce jour spécial pour les couples, ce que nous étions. J’étais arrivé plus rapidement que je ne le pensais, j’étais à l’heure, et Min Rin comme elle m’avait prévenu, ne l’était pas, je ne m’en fâchais pas, au contraire je réfléchissais à comment la saluer. Devais-je lui souhaiter une « bonne fête », ou faire quelque chose de particulier ? Je réfléchissais encore lorsque je la vis arriver au loin, d’un pas un peu pressée, mais prenant bien soin de ne pas abimer le panier qu’elle tenait, je la trouvais adorable. Elle arriva devant moi, gênée de son retard je pense, ce qui expliquait sans doute ses joues un peu plus roses que d’habitude, ou alors le froid.

« - Je suis vraiment, sincèrement, très euh non très, ça colle pas, enfin je suis désolée pour mon retard! Je me suis lancée dans un truc et le temps à filer et j'ai courru partout et .. et ... enfin, je suis désolée..»

Je souris et parcouru la courte distance qui nous séparait, je ne dis rien, mais relevai doucement son menton alors que je m’abaissai pour être à la bonne hauteur, et pouvoir poser ainsi un tendre baiser sur ses lèvres un peu boudeuses. Puis je me relevai en souriant.

« - Mmh, je pense que je peux te pardonner. Enfin si on continue de laisser mon estomac mourir de faim comme ça, peut être pas. »

Il était évident que je plaisantais, et Min Rin était maintenant habituée à ma gloutonnerie, je ne me faisais donc pas de soucis. Je lui pris la main et nous emmena vers un coin tranquille et pas très loin que j’avais repéré en l’attendant.

« - Tu ne t’es pas trop… Angoissée pour aujourd’hui ? »

Angoissé n’était peut être pas le bon mot, mais je savais qu’elle avait été plutôt impatiente, ou nerveuse d’être le 14 février, alors je me demandais un peu dans quel état elle avait été la veille et l’avant-veille car je ne l’avais pas vu. Moi-même j’avais été, et j’étais toujours d’ailleurs, un peu troublé par cette journée, c’était un des premiers évènements importants que nous allions passer ensemble, nous n’avions en effet pas passé les fêtes de fins d’année ensemble, bien que nous ayons réussit à nous organiser quelques petites choses pour échanger nos cadeaux respectifs et partager un peu d’intimité.

Je nous arrêtais enfin à l’endroit propice et sorti de mon sac une couverture que j’avais été acheté dans un magasin sous terrain dans les galeries du métro, ayant complètement oublié d’en prendre une en partant. Je l’installai et lui fit signe de s’asseoir, avant de sortir les Tupperware magiques de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Left_bar_bleue30/100La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)   La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) EmptySam 6 Mar - 20:37

Vous savez comment je suis, non ? Et bien, histoire de ne pas différer de l’habitude, je m’imaginais des choses stupides .. En effet, devant le silence de Himmie, des mini-films se déroulaient en vitesse accélérée et bien évidement, je m’imaginais vraiment pas de jolies choses. Je plissais légèrement les yeux, fronçais un peu les sourcils lorsqu’il s’approcha de moi. Lorsqu’il m’embrasse, je fus quelque peu soulagé, ben oui quoi, c’est pas que je crois à toutes les conneries qui défilent dans ma tête mais un petit petit … peu quand même. Je ne pu cependant m’empêcher de sourire, pas des yeux vu que je n’y arrive toujours pas, parce que je trouve ça toujours trop quand il doit se baisser pour m’embrasser.

« - Mmh, je pense que je peux te pardonner. Enfin si on continue de laisser mon estomac mourir de faim comme ça, peut être pas. »

Je souriais à nouveau, ça c’était bien du Yoo Him, j’aimais bien manger avec lui, enfin quelqu’un qui mangeait plus que moi. Me surprenant à penser aussi « légèrement », je repassais vite fais la bande du film « préparation St Valentin » sans donner suite à la phrase du jeune homme – je suis ingrate je me dis, des fois comme ça - et je me trouvais bien stupide de m’être autant angoissée comme ça, c’est vrai quoi, tout ce passerait bien et puis, ce n’est que la Saint Valentin. Dois-je préciser que ce mot me tordait quand même un peu l’estomac ?

« - Tu ne t’es pas trop… Angoissée pour aujourd’hui ? »

La voix de mon copain me sortie de mes pensées et oh! mince ! Avait-il cru que je ne répondais pas parce que j’étais vraiment stressée à mort ou c’était juste comme ça ? Où alors, il avait carrément lu dans mon esprit ce à quoi je pensais. Je tournais vivement la tête vers Yoo’ et haussais un sourcil. Il allait me croire folle de le regarder comme ça. Enfin, cette fois-ci, je répondais ..

« - Hum, tu veux la vrai de vrai version ou tu préfère la version arrangée ? »

Je réfléchissais une nano-seconde – je vous assure que je réfléchis en 10 puissance -9 des fois ! – et m’auto-répondais.

« - Ben, la vrai version quand même, hein ! Ben sérieusement, avec toutes les petites dames de ma classe, du campus même, de la ville peut-être ? et cette ambiance d’excitation que cette fête à jetée sur la ville, je me suis angoissée. Bon je me rends compte que c’était peut être même exagéré mais on ne contrôle pas toujours ses réactions. (je marquais une petite pause) Et toi, angoissé ou pas ? »

Vous savez, exagéré combien très bien à la situation passée. En effet, je me suis sentie tellement sous pression avec toutes ses jolies filles qui avaient de supers idées cadeaux, toutes ses choses qu’on pouvait voir à la télé et dans les boutiques, que j’ai vraiment agis bêtement, et à plusieurs reprises, à pleins de reprises même. Et puis surtout, je crois que j’y avais un peu attaché une importance sentimentale. Comme nous n’avions pas passés de fêtes de fin d’années ensemble, c’était le premier évènement quelque peu sérieux, si je puis dire, mais ça, il était hors de question de lui dire – l’envie de finir en tomate ne me réjouie guère.

Himmie sortis de son sac une couverture qu’il déplia et me fit signe de m’asseoir, ce que je fis. Je pris alors le temps, enfin les quelques secondes que j’avais devant moi là tout de suite maintenant, pour admirer le cadre dans lequel allait ou plutôt se déroulait notre déjeuné. C’était très beau, bon c’est pas très constructif j’avoue mais que dire de plus ? Soudain, le stress me gagna, il sortit les Tupperware. Pas de méprise, ce n’était pas quant à sa cuisine que je m’inquiétais, mais plus à la mienne. Les sandwichs, bon ben ça reste des casse-croûtes quoi, c’est rien de bien extraordinaire, même si j’y rajoutais la meilleure garniture qui soit – ce que je m’étais tout de même efforcée de faire. Je regardais Himmie, les yeux tout pétillant, et ..

« - Qu’est-ce donc ?! »

Oh bah oui, j’avais hâte de savoir et de goûter surtout. Enfin, je gardais la main fermement .. fermée sur la anse de panier avec le cœur qui tambourinait dans ma poitrine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Left_bar_bleue50/100La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)   La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) EmptyLun 8 Mar - 0:47

Nous avancions en nous tenant la main vers le petit coin que j'avais repéré, j'écoutais Min Rin répondre à ma réponse avec entrain et énergie, comme toujours lorsque je lui parlais, j'adorais ce côté de sa personnalité, j'avais tendance à être plutôt calme et posé, ma petite amie par ce côté un peu plus "fou", me complétait assez bien. Enfin en disant que j'étais calme, je n'étais pas ennuyeux pour autant, je savais péter mon câble et m'amuser aussi, c'est juste que je n'étais pas aussi naturellement enjoué que Rinnie, et j'aimais ce côté chez elle.

« - Ben, la vrai version quand même, hein ! Ben sérieusement, avec toutes les petites dames de ma classe, du campus même, de la ville peut-être ? et cette ambiance d’excitation que cette fête à jetée sur la ville, je me suis angoissée. Bon je me rends compte que c’était peut être même exagéré mais on ne contrôle pas toujours ses réactions. (je marquais une petite pause) Et toi, angoissé ou pas ? »

Je ne pu m'empêcher de sourire, je me disais bien qu'elle avait du être nerveuse, je l'avais été aussi également. Sauf que personnellement ça n'avait pas été les autres qui m'avaient mit la pression, mais moi même, car je voulais que cette journée soit irréprochable, c'était quand même super symbolique non ? Même si ça faisait près de six mois que nous sortions ensemble aujourd'hui marquait quand même un petit évènement sérieux dans la vie d'un couple. Et c'est ce qu'on était, un couple. Cette pensée me perturba, pas dans le mauvais sens, mais dans un sens super plaisant, j'avais la chance d'être en couple avec cette petite tête brune à mon côté... Je la regardai en souriant, souriant à ma pensée, à elle, et à son adorable visage qui attendait ma réponse.

" - Sincèrement ? Oui un peu."

Je fis une petite grimace, j'étais gêné par mon propre aveu. Mais maintenant que j'avais commencé à le lui dire autant finir non ?

" - Je trouve que aujourd'hui ça marque le fait qu'on soit vraiment un couple, enfin non, on l'a toujours été mais... Enfin tu vois c'est vraiment le premier gros évènement qu'on fait en tant que couple donc... Je m'exprime très mal mais j'espère que tu auras saisi ce qu'il se passait dans ma tête d'huître."

Je n'étais certainement pas le roi de l'éloquence sur ce coup là, bravo Himmie, tu iras loin ! Et en plus à sentir la chaleur de mon visage je devais avoir les joues qui avaient rosies, si ce n'est rougies, je me sentais un peu ridicule, et j'espérais que Min Rin n'allait pas se moquer de moi, mais ça n'était pas dans son caractère, c'est ce que j'aimais chez elle, elle ne jugeait pas et savait apprécier beaucoup de chose qui aux yeux des autres pouvaient être plutôt futile... Comme la dissection d'une souris par exemple.

« - Qu’est-ce donc ?! »

Bien en place sur notre petite couverture je la regardais, contempler mes Tupperware avec curiosité et appétit, ah oui, l'estomac de Min Rin me faisait l'aimer encore plus. Euh... J'ai dit aimer là ? Okay, pas de panique, déstresse un bon coup Himmie sinon ta petite amie va se demander si t'as pas une durite qui a lâcher ou si tu t'es fait un claquage neuronale. Cette réalisation aussi soudaine qu'inattendue n'était que la confirmation d'une impression que j'avais depuis un moment, je me sentais bien m'attacher de plus en plus, je n'étais pas fou d'amour, mais je savais avoir passé un certain stade, le pas était franchi, et je n'en étais pas effrayé, plutôt troublé. Enfin autant lui répondre avant que ça ne soit réellement bizarre !

" - Alors il y des Kimbap, faits par mes petites mains, qui j'espère te plairont, et là tu as des fruits, ils sont frais normalement, mais je garantis pas qu'ils aient aimé le trajet !"

Bien que j'ai fait attention, ça ne les avait pas mit à l'abri de tout danger. Bref j'ouvrai les boîtes en plastiques pour laisser à la jeune femme de contempler mes petites préparations, et je sortis discrètement le petit paquet cadeau qui contenait le bijou que j'avais acheté pour Min Rin. Je la regardai en souriant tendrement avant de dire d'une voix plus douce que d'habitude, sans doute à cause du trac, oui oui, j'avais le trac.

" - Rinnie, ferme les yeux."

Je sais de but en blanc ça parait étrange, limite tordu, mais rien n'en était, elle me regarda un peu bizarrement, normal, mais s'exécuta quand même, et j'étais touché de la confiance qu'elle me faisait. Je saisit sa petite main doucement, et y déposa délicatement la petite boire blanche entourée d'un ruban rose claire.

" - Ne triche pas hein ?"

Mais étrangement, je savais qu'elle allait jouer le jeu, devinant son cœur battant sans doute, et sa curiosité la démanger, moi j'étais curieux de sa réaction, et mort de trac, ce qui n'était pas une sensation commune chez moi, mais sans doute que mes sentiments y étaient pour quelque chose. Je me penchai sur elle et embrassai ses lèvres, faisant durer un peu ce baiser sensuellement, ma tendresse s'exprimant par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Left_bar_bleue30/100La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)   La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) EmptyMer 10 Mar - 2:40

" - Sincèrement ? Oui un peu."

Je tournais – et levais par la même occasion – la tête pour le regarder. Je me demandais s’il allait développer enfin, j’espérais qu’il le ferait. Ainsi après une petite mimique il répondit, peut être plus franchement que moi d’ailleurs mais …

" - Je trouve que aujourd'hui ça marque le fait qu'on soit vraiment un couple, enfin non, on l'a toujours été mais... Enfin tu vois c'est vraiment le premier gros évènement qu'on fait en tant que couple donc... Je m'exprime très mal mais j'espère que tu auras saisi ce qu'il se passait dans ma tête d'huître."

Ses propos me réchauffaient le cœur. Premièrement parce que je trouvais ça vraiment .. bien quoi et puis secondement parce que je me sentais moins seule à voir ça de cette façon, bon il vrai que je ne lui ai pas dis – pas bien Rinnie. Je pressais sa main pour lui faire comprendre que j’avais saisis et je ne pu retenir un sourire d’attendrissement en voyant ses joues rosir.

Les Tupperwares m’intriguaient et je sentais déjà mon estomac gronder. Cependant, j’avais du mal à savoir si c’était dans un sentiment de faim ou si c’était pour avoir oublier de prendre une couverture.

" - Alors il y des Kimbap, faits par mes petites mains, qui j'espère te plairont, et là tu as des fruits, ils sont frais normalement, mais je garantis pas qu'ils aient aimé le trajet !"


J’imaginais déjà l’allure du contenu et, cette fois, je fus certaine que mon ventre était affamé et ne pensait pas du tout, mais pas du tout à sa culpabilité de couverture oubliée. Je ne pu alors retenir une exclamation d’engouement mêlée à de l’excitation.

« - Oh !! J’ai hâte de gouter bon sang ! Aaaaah, rien que d’imaginer … »

Mon esprit divaguait déjà comme à chaque fois que j’imaginais de la nourriture, la belle et douce nourriture que j’affectionnais tant, et je sentais déjà mes papilles s’éveiller. Il y eu cependant comme une prise de conscience, un retour au monde réel, pas un monde avec des Kimbap géant et des fondants au chocolat en guise d’habitation, un monde agréable parce qu’il y avait mon Himmie – enfin, c’est pas mon, c’est pas bien d’être possessive – à coté de moi. Je fus quelque peu surprise lorsqu’il me demanda de fermer les yeux.

« - Heu, d’accord mais .. d’accord .. Je te fais confiance, hein »

Ça pouvait un peu sonner comme un avertissement mais c’est surtout que je n’affectionnais pas les coups fourrés, enfin qui les apprécie ? Je serais bien curieuse de le savoir. Ainsi, je m’exécutais alors que je sentais poindre l’excitation. Un frisson remonta le long de ma colonne, j’étais un peu nerveuse .. non très très trèèèèès curieuse.

" - Ne triche pas hein ?"


Un léger sourire se dessina sur mon visage. Il était bien évident que la curiosité me démangeait de plus en plus surtout maintenant que je sentais quelque chose peser dans ma main et il m’était difficile de garder les yeux fermés. Comme cela semblait lui tenir à cœur et comme de toute façon, j’avais grandement envie de lui faire plaisir, je me laissais prendre un peu plus au jeu et fermais les yeux encore plus forts pour lui montrer qu’il n’y aurait pas de tricherie.

« - Non, t’inquiète ! Promis, je garde mes yeux fermés ! »

Je me demandais ce qui allait advenir. Le cœur battant, c’est lèvres se posèrent sur les miennes et je fus plus qu’agréablement surprise. Animée d’un sentiment que je ne qualifierais pas de nouveau, pas de changé, mais de différent accompagné d’une envie intensifiée, je glissais ma main sur sa joue avant de la passer sa nuque et l’attirait un peu plus contre moi, la seconde tenant toujours la mystérieuse boîte au mystérieux contenu.

Plongée dans notre moment de tendresse, je perdais la notion du temps et surtout, mais vraiment surtout de l’espace – l’équilibre surtout. Ainsi, en me rapprochant un peu plus encore de Himmie, ma main dérapa et moi avec .. Je basculais donc et me retrouvais dos contre sol. Mes joues s’enflammèrent et je tirais un sourire hébété.

« - Euh .. LOL ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Left_bar_bleue50/100La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)   La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) EmptyMer 10 Mar - 20:33

« - Heu, d’accord mais .. d’accord .. Je te fais confiance, hein »

Cette simple petite phrase me fit extrêmement plaisir, même si on aurait pu croire que ça ne sonnait pas si positif que ça ne l'était réellement, elle venait de me dire qu'elle me faisait confiance, ce qui est à mes yeux très important, et c'était dit en langage Min Rin, alors j'allais garder cette phrase précieuse bien ancré dans ma mémoire. Sa confiance étant précieuse, je ne voulais pas, et n'allais pas en abuser, mais la voir sourire avec cet air curieux, en essayant de deviner cet que je venais de placer dans sa main était une vue adorable, et je n'avais pas envie de lui dire trop rapidement d'ouvrir les yeux.

Elle me promit de garder les yeux fermés alors que je m'avançais pour l'embrasser, et je ne pu m'empêcher de sourire dans notre baiser. Encore plus lorsqu'elle répondit à mon élan avec tendresse, et je passais mes mains sur sa taille pour l'attirer plus à moi, alors qu'elle faisait plus ou moins pareillement avec sa main sur ma nuque.

Sans que je ne comprenne comment, mais je parierai bien sur la maladresse de ma petite amie, elle dérapa, et emporté par son, ou devrais-je dire notre, élan, je fus emporté dans sa chute, et alors qu'elle se retrouvait allongé sur le dos en rougissant et riant de son "faux pas", je ne pouvais que me retenir de mes deux bras tendus de chaque côté de ses épaules pour ne pas tomber à mon tour complètement sur elle.

« - Euh .. LOL ? »

Ce commentaire, qui ne pouvait sortir que de sa bouche m'arracha un éclat de rire que je n'aurais pu retenir par aucun moyen. Je penchai un peu ma tête et vins rire dans le creux de son cou, je n'étais pas pressé de me redresser. Je calmai mon hilarité et l'embrassai doucement si ce n'est langoureusement, notre petit échange ayant été arrêté bien trop abruptement à mon gout, une de mes mains venant également caresser sa taille, de façon peut être un peu déplacé pour un lieu public, mais qu'en avais je à faire ? Laissant l'instant durer délicieusement, avant de la regarder dans les yeux, mon regard devait être empli de tendresse et de ce sentiment que j'avais accepté à ressentir à son encontre.

" - Je t'ai... -dore."

Oui, moi non plus je m'attendais pas à dire ça, et surtout pas de cette façon. J'étais un peu comme un lapin dans la lumière des phares d'un poids lourd : péter de trouille. Je me redressai assez vivement en rougissant quelque peu, et encore quand je dis quelque peu je suis gentil avec moi même. Je n'avais pas peur de dire mes sentiments mais je ne voulais pas le faire en premier, de cette façon un peu... Désarmante. Et puis je devais avouer que j'avais une pudeur émotionnelle assez récalcitrante. J'essayais de reprendre un peu sur moi, d'oublier ce moment de pur faiblesse, et je toussai histoire de cacher ma gêne avant de me tourner vers elle l'air de rien.

" - Enfin... J'espère que ton cadeau te plaira."

C'est fou comme je pouvais être mature et avoir du recul vis à vis de certaines choses, mais mes propres sentiments, surtout de cette nature, était dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)   La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› OUTDOOR :: Fleuve Han-
Sauter vers: