|
| Les Etudiants [7/12] | |
| | Auteur | Message |
---|
Bak Il Jun
Kakkoi or Baka ADMIN (≧▽≦)ゞ
Age : 25 ans Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean] Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U Chambre : Moi j'ai une grande maison ! Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (100/100) Sujet ?! : Sorry! I'm busy
| Sujet: Les Etudiants [7/12] Mer 1 Juil - 12:14 | |
| Voilà nos chers et tendres élèves. Ils parcourent chaque jour les couloirs de l'université, et pourtant nous ne les remarquons pas toujours. Ils sont pourtant là, ce sont souvent grâce à eux que les populaires existent, grâce à eux que les sportifs ont autant l’envie de jouer, grâce à eux aussi que les rumeurs avancent à grands pas et que les paroles acides fusent contre les casiers du Hall universitaire. Cependant, ne croyez pas qu’ils sont si inconnus que ça ! Bien au contraire, certains même pourraient très vite faire de la concurrence au plus grands et peut-être même prendre la relève d’ici la fin de l’année. Maintenant il reste à savoir qui est-ce que vous préfèrerez incarné, ou alors qui sera ou non votre ami ? Choisirez vous plutôt la future femme du monde ou alors votre cœur battra plutôt pour le gentil étudiant qui ne vit que pour son avenir ? A vous de voir…
Dernière édition par Bak Il Jun le Ven 12 Mar - 13:01, édité 9 fois | |
| | | Bak Il Jun
Age : 25 ans Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean] Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U Chambre : Moi j'ai une grande maison ! Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o
| Sujet: Re: Les Etudiants [7/12] Mer 1 Juil - 12:23 | |
|
Dernière édition par Bak Il Jun le Dim 21 Fév - 13:03, édité 5 fois | |
| | | Bak Il Jun
| Sujet: Re: Les Etudiants [7/12] Mar 9 Fév - 21:01 | |
|
Dernière édition par Bak Il Jun le Dim 21 Fév - 18:24, édité 7 fois | |
| | | Bak Il Jun
| Sujet: Re: Les Etudiants [7/12] Mar 9 Fév - 21:50 | |
|
Dernière édition par Bak Il Jun le Ven 12 Mar - 13:01, édité 1 fois | |
| | | Bak Il Jun
| Sujet: Re: Les Etudiants [7/12] Jeu 11 Fév - 17:32 | |
|
- FREE - - RESERVED - - TAKEN -
♦ ♦ ♦« KOO JI SUNG »
{Kim Bum} | . ÂGE : 21 ans . CLASSE (niveau et section) : 4A - Commerce et Juridique . ORIENTATION SEXUELLE : Au choix . NIVEAU SOCIAL : Aisé
. Description :
Koo Ji Sung est charmeur, charismatique, doux, calme et tranquille en apparence. Il semble un peu mystérieux et tentateur, c'est un garçon qui aime surprendre et faire les choses dans les règles. Mais il est aussi très colérique, quand il s'énerve il peut tout casser dans un coup de rage et s'en prendre à n'importe qui en lui criant dessus et lui reprochant tous ses malheurs. Très fier, il ne veut jamais admettre qui va mal, qu'il est jaloux ou triste. Il aimerait se vanter de ne jamais pleurer et pourtant, ça lui arrive depuis que son coeur est brisé. Ji Sung ne demande qu'à être heureux dans le fond, mais il est trop avare et demande toujours plus. Mais sa gentillesse et son air sociable guérit tous ses défauts. Il attire beaucoup les gens en somme et n'aime pas passer innaperçut. Il est compétitif mais sait admettre que ses rivaux son de tailler s'il a un respect pour eux. Il n'est pas hautain en somme même si ça parait parfois bizarre justement qu'il ne le soit pas. Il a des problèmes parfois de respiration depuis l'accident de voiture dont son amie a été victime. Il avait voulu la sauver, mais ni l'un, ni l'autre en sont sortit indemne. Il ne roule qu'en moto, détestant les voitures plus que tout depuis cet accident. Il n'aime pas non plus qu'on l'oublie et en a très peur depuis que cette amie l'a oublié à cause de l'accident. - Spoiler:
La vie de Ji Sung lui a toujours plu : l'argent, les cadeaux, les voitures, les bijoux, les vêtements de grand couturiers taillés sur-mesure depuis qu'il est né, bref ! C'est juste la belle vie par excellence. La famille Koo and la famille Cho ont toujours été en concurence, et la première fois que Sang Min a rencontré Ji Sung, ils voulaient pourtant s'entendre et jouer ensemble. Ils avaient 5 ans et Sang Min collait à son père. Koo Ji Sung ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi il agissait ainsi et surtout pourquoi le père de celui-ci ne disait rien : lui n'agissait jamais de la sorte avec son père ou sinon il se prendrait une belle volée dans la figure soit parce que l'homme était saoul, soit parce qu'il ne souhaitait pas que son fils fasse « comme une petite fille ». C'était ainsi depuis qu'il avait 3 ans et que sa mère avait quitté l'homme sans prendre Ji Sung avec elle. Un jour, il finit par demander à Sang Min pourquoi il agissait ainsi. Le petit garçon dit « Parce que mon père m'a dit un jour qu'on peut-être la personne la plus heureuse du monde et avoir toutes les raisons du monde de l'être, on finira toujours par être malheureux un jour. Je veux juste profiter tant que je me sens la personne la plus heureuse du monde selon moi ! Mon père dit que sans amour, on est très triste tu sais. » A cette époque, Ji Sung n'avait pas comprit. C'était la dernière fois qu'il vit Sang Min : les familles ne pouvant plus ses supporter, et quand bien même le père de Sang Min était rejeté de sa famille, celle-ci ne tolérait pas l'entente.
Ji Sung à continuer à grandir dans son environnement. Il avait de rares amis mais il se sentait souvent seul. Ca ne s'expliquait pas. C'est dans cette période qu'il commença sa vie de playboy à séduire les charmantes demoiselles, histoire de se sentir apprécier. Il savait qu'elles ne l'aimaient pas mais ça lui suffisait, il voulait juste s'amuser. Mais un jour il rencontra Shin Kye Sun dont il tomba amoureux... il le réalisa et fit sa déclaration tardive la veille de l'accident de celle-ci. Accident de voiture qui lui coûta sa mémoire, et qui coûta bien plus cher à Ji Sung : non seulement, dans un élan pour la sauver, il se brisa les côtes endommageant ses poumons, mais en plus son coeur était en miettes quand elle lui demanda qui il était. « Mon père dit que sans amour, on est très triste tu sais. » Il venait de le comprendre. Un jour, elle sortit de l'hôpital. Ce jour-là il ne pouvait même pas l'approcher car cela lui provoquait de grands troubles la rendant sensible. Jamais plus il ne put seulement la toucher. L'ayant oublié définitivement, elle rencontra un autre garçon avec qui elle se fiança. Il était moins riche, moins beau, moins classe que Ji Sung, et pourtant elle avait son choix.
Depuis, il a reprit ses habitudes de playboy mais n'arrive jamais à aller très loin avec ses victimes. Car maintenant il connait la douleur. Puis l'image de cette fille lui revenait toujours. Alors qu'il a 21 ans, son père lui retrouve l'amour ! Si ce n'est pas ironique... Il se remarie même, et devinez à qui : la mère du fils de l'ancien rival de son père. Trop compliqué ? L'ex-mari de cette femme était un Cho, son fils à cette femme est un Cho aussi. Les Cho, rivaux des Koo. L'ironie était à son comble ! Mais il y avait pire, ce fils Cho, n'était autre que Sang Min, son rival attitré (selon le père de Ji Sung) et le garçon qui lui avait prédit qu'il serait malheureux. Il allait être son demi-frère dans la rivalité forcée, mais sincèrement, ils ont plus à gagner à s'entendre non ?
Pour plus d'information, contacter Cho Sang Min.
| RELATIONS :
- FREE - - RESERVED - - TAKEN -
♦ ♦ ♦« CHO HYE JIN »
{Amber - f(x)} | . ÂGE : 19 ans . CLASSE (niveau et section) : 2B - Art . ORIENTATION SEXUELLE : Au choix . NIVEAU SOCIAL : Aisé
. Description :
Un vrai garçon manqué qui s'assume complètement. C'est une fille qui se sous-estime beaucoup depuis quelques temps. Elle a perdu progressivement confiance en elle mais continue d'avancer. Elle a le coeur sur la main, même si elle fait les filles dures et taciturnes. Elle traîne beaucoup avec les garçons, mais seulement parce que les filles n'ont pas toujours été sympas avec elle. Bien qu'un peut autoritaire, elle est toujours à l'écoute. Hye Jin est aussi très innocente malgré les apparences qu'elle se donne. Elle adore les enfants, se méfie des playboys, adore les sucreries et les dessins animés. Petite geek, elle ne lâche pas son ordinateur chez elle même si elle sort pas mal aussi. Elle a des idées très étranges par moments. Aussi, Hye Jin s'attache difficilement aux gens, même si elle essaye. La peur sans aucun doute d'être blessée un jour... Elle s'est faite passée pour un garçon pour se faire finalement adopter. Elle venait d'entrer dans le foyer où elle était adoptée et s'est faite immédiatement passée pour un garçon. Hye Jin s'est préparée psychologiquement à vivre pendant longtemps tel un garçon. Elle a payée toute l'équipe pédagogique pour que le fait qu'elle est une fille ne soit pas révélé ! - Spoiler:
Kang Hye Jin, c'est ainsi qu'elle s'appelait à sa naissance. Les parents de la fille étaient très pauvres, la vie n'était pas facile et ils avaient espéré qu'un enfant pourrait les aider. Mais Hye Jin était une fille et donc elle ne remplissait pas tous ce qu'ils pouvaient attendre de l'enfant. Tout devint alors plus compliquer avec cette bouche à nourrir. Ils ne savaient même pas s'ils pourraient en faire un jour quelque chose ! Jusqu'à ce qu'elle ait eu 6 ans, la petite fille fit de son mieux pour remplir des attentes impossibles. Après ça, elle se retrouva devant une maison avec une lettre dans la main et la promesse, jamais tenue, de sa mère qu'elle reviendrait la chercher dans quelques jours. Jamais ça n'arriva bien évidemment.
Dès lors, commença le trimballement de familles en familles, puis les orphelinats, les foyers... Ca changeait tout le temps, après des successions de fermetures ou le fait qu'elle grandissait et devait changer de genre d'établissement. Les familles quant à elles, finissaient toujours par préférer les garçons aux filles. A 14 ans, elle se demanda encore pourquoi et finit par accepter le fait qu'elle ne serait jamais adoptée. Elle servit alors de grande soeur aux autres orphelins avant de quitter un jour le foyer sans dire un mot. C'est à ses 15 ans, qu'elle changea tout chez elle. Elle se coupa les cheveux, retira le stick à lèvres rose de ses lèvres, fit tomber à terre le noed papillons dans ses cheveux et troqua ses jeans féminins pour des baggys bien larges. Elle banda sa poitrine et fit disparaître quelconque distinction en faisant passer un large T-shirt par-dessus elle. La transformation était bluffante selon elle.
Peu de temps après avoir ré-intégré un foyer à 15 ans toujours, sous son identité de garçon. Elle troqua son nom de famille pour "Joo" pour qu'aucun lien soit fait entre elle et son ancienne image. Pas même un mois après, elle était adoptée par une riche héritière qui voulait un grand garçon déjà - à cause de son âge avancé. Jamais elle ne vit que Hye Jin (c'est un nom qui fait mixte - je pense XD) était une fille et non un garçon. Elles n'ont pas de relation mère-fils mais elle laisse Hye Jin tranquille donc ça lui va parfaitement ! 16 ans, elle part en Amérique et à 19 ans elle fait son retour en Corée. Comme sa mère n'est pas avec elle, elle se retrouve à devoir vivre avec son grand-père adoptif... et son cousin, Cho Sang Min. Elle le sent, celui-ci posera problème. Pour plus d'information, contacter Cho Sang Min.
| RELATIONS :
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Etudiants [7/12] | |
| |
| | | | Les Etudiants [7/12] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |