Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sweet Dreams |pv| Jun Ji.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Left_bar_bleue95/100Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty
MessageSujet: Sweet Dreams |pv| Jun Ji.   Sweet Dreams |pv| Jun Ji. EmptyMer 17 Fév - 8:03

Tenue pour le bal :

Spoiler:
______________________________________________________________________________________

    Aujourd’hui, je me sentais dans l’état de me reteindre les cheveux en blond platine. Enfilant mon tee – shirt qui me donnait si facilement l’air d’un prince. Dans un sens, cette idée n’était pas un mensonge. Puis, je mettais les deux pieds dans les jambes d’un slim noir, assez moulant qui me donnait l’air encore plus irrésistible. Ma peine commençait déjà à se calmer, disons que ce soir, j’allais être heureux… une fois de plus. Parce que je vais voir ma Princesse. Bon, ok, ce n’est pas Il Jun, ce mec qui, l’air de rien, me déstabilise avec une force incroyable, mais Jun Ji fait tout autant, le même effet. Juste le temps de laquer mes cheveux, et me mettre aux pieds, une paire de sneakers blanches, avant de sortit de la HB’ house, pour me rendre a pieds, chez Princess’ Jun. Je toquais a la porte avant d’attendre sur le pallier, j’avais vraiment cette air stresser… qui me donnait l’air anxieux. Lorsque la porte s’ouvre enfin, je t’aperçois… mon cœur rate des battements si énorme, que j’ai du mal à cacher le fait que je rougis. Et même que je ne me rends, même pas compte, moi – même.

    - Annyeong Princess’.

    Disais – je d’un air amusé, avant de me pencher légèrement, pour pouvoir t’embrasser aux coins de tes lèvres pour ensuite présenter ma main, face à la tienne. Souriant d’un air … juste sincère, et heureux ?

    - Si mademoiselle veux bien me suivre jusqu'à son siège, mise a sa disposition dans ma voiture, je serais ravi de pouvoir l’emmener au bal, au quel, je l’ai invité… il n’y a pas si longtemps.

    Oui, l’invitation… Je te l’avais demandé lorsque j’étais sur le point de te laisser, le soir ou… hm. Décidément, j’vais vraiment finir par coucher avec tout le monde, moi… Je suis irrécupérable. Je soupirais, stresser, avant de relever le regard vers toi, et passer mon coude derrière ta nuque avant de te conduire jusqu'à la voiture, après avoir fermé la porte derrière toi. Une fois, installer a l’intérieur de la voiture, je l’allumais (sans sous – entendu xD) pour pouvoir nous rendre au bal. Durant le trajet, je ne cessais de me mordre l’intérieur de ma joue, ou parfois ma lèvre inférieur. Si on se rapprochait très fort de moi, on pouvait voir que j’arrivais même à trembler légèrement…


    - On y sera bientôt. Mais avant de rentrer, j’ai quelque chose à te donner, tu m’attendras ? Jun ?

    Le trajet n’avait duré que quelques minutes, et j’étais bien comptant d’être enfin arrivé. Me garant sur le parking… le plus proche du bâtiment, ou le bal se déroulait. Sur l’une des places des 5 heartbreaker… la mienne, entre autre. Avant de sortir après avoir couper le moteur, et venir ouvrir ta porte tout en te faisant un clin d’œil. Lorsque j’ouvris la seconde porte de la voiture… pour en sortir, un gros bouquet de rose rouge, et une fine boite contenant une gourmette avec deux pendentifs. Le premier était la moitié d’un cœur avec le mot Angel à l’arrière, et le deuxième, avec un cadenas, le cadenas fermait la gourmette, en faite. Et pour l’ouvrir, rien de plus simple, il fallait la mienne, j’en avais juste l’autre partit. J’avais déjà l’autre gourmette au poignet, avec la moitié d’un cœur, au quelle a l’arrière était marquer… Demonic Boy…ainsi qu’une clef. Pourquoi toi l’ange, et moi, le démon ? Parce que tu as l’air si pur, si sensible et si joyeux. Alors que je donne l’impression d’être tout ton contraire, même si sur certain point, c’est faux…

    - Surprise… J’espère que ca te plairas, parce que… je ne fais pas de cadeaux a n’importe qui… surtout pour offrir n’importe quoi. Ma belle.

    Pourquoi je l’appelais comme si c’était une fille, parce qu’il avait ce coter androgyne qui m’interpellait. Il avait tout d’un ange. Tu avais tout l’air d’un ange. Lorsque je réalisais qu’enfin, le temps passait… J’enlaçais ta taille doucement, avant de m’approcher de l’entrée du bâtiment, avant d’en voir le contenue de l’intérieur. Aish… tout un paquet de filles. Et la plus part… sont mes ex …d’un coup d’un soir. Le regard qu’elles posent sur moi, me plaisent comme ils me stressent tout autant… mais après tout, je m’en fiche. Ce soir, c’est la soirée de Jun, de Princesse Jun, et je compte bien tout faire pour qu’il la trouve parfaite. Car, après tout, la St Valentin… c’est sacrer ? Soudainement, lorsque les « ah » et les « ho… tu as vu, c’est Chang Beom… mais c’est qui ce mec, qui est avec lui ? » s’estompèrent, je nous ramenais au centre, avant de nous arrêter...Et te regarder soudainement dans les yeux, approchant lentement mon visage du tient, et t’embrasser sur les lèvres… comme la dernière fois. Pour enfin me reculer et te faire un clin d’œil.

    - Joyeuse St Valentin. Princess’.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jun Ji

Park Jun Ji


Messages : 198
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. V8mxxk
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 *trouve que le temps passe vite*
Nationalité : Korean
Formation : 3.B
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Moi je dis vive la solitude hein xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Left_bar_bleue0/0Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Jun Ji.   Sweet Dreams |pv| Jun Ji. EmptyLun 22 Fév - 19:39

    Aujourd’hui, c’était la St Valentin, et ce soir il y avait un bal pour les étudiants et leurs professeurs. Ce n’était pas le genre de jour que Jun Ji fêtait d’habitude, mais ce soir il allait changer ce petit détail. Chang Beom l’avait invité au bal il y a quelques jours, et Junnie avait accepté presque machinalement. Il s’était seulement donné quelques secondes de réflexion et avait répondu positivement, c’était donc un petit exploit personnel qu’il avait fait. Le jeune homme était passé sous la douche avant de se vêtir pour la soirée masquée. Il avait choisi quelque chose de parfait à ses yeux, ni trop normal mais ni trop extravagant non plus. Enfin, sur ce coup là il avait peut-être vraiment l’air d’un ange … Ses cheveux noir retombaient comme d’habitude, encadrant presque parfaitement son visage. Il venait à peine de finir de se préparer quand il entend toquer à la porte, Chang Beom était déjà là ? Jun Ji va alors ouvrir la porte, et effectivement, c’était bien lui. Aux yeux de Junnie, il avait l’air légèrement stressé, et surtout, il rougissait et ce petit détail n’échappa pas au brun. Mais il se contenta juste d’une petite expression surprise qui disparu presque aussitôt. Il observa vite fait le jeune homme pour constater que sa tenue était jolie, c’était déjà plus rechercher que lui.

    Chang Beom : « Annyeong Princess’. » Avait-il dit d’un air amusé avant d’embrasser Junnie au coin des lèvres. Le jeune homme remarqua le sourire sincère et heureux de Beomie mais fut incapable de sourire aussi. Non pas qu’il n’était pas heureux mais sourire n’était pas son fort. « Si mademoiselle veux bien me suivre jusqu'à son siège, mise a sa disposition dans ma voiture, je serais ravi de pouvoir l’emmener au bal, au quel, je l’ai invité… il n’y a pas si longtemps. »

    Jun Ji : « Euh …Bonsoir … »

    L’espace d’un instant, il n’avait plus sût quoi répondre et du coup il avait hésité fortement. En y repensant encore, Jun Ji n’aurait jamais pensé être invité à un bal de ce genre un jour. Peut-être que lui aurait invité quelqu’un un jour, mais le contraire, il n’y aurait pas cru si quelqu’un lui avait parlé de ça avant. Mais bon, il ne faut jamais dire « jamais » en même temps. Junnie s’était perdu dans ses pensées pendant quelques secondes du coup. Mais il s’en sorti bien vite pour dire un « oui » de la tête et se diriger en compagnie de Chang Beom vers sa voiture. Là, Junnie prend place côté passager et il n’eut pas le temps de faire un geste pour refermer la portière derrière lui … Autant d’attention le mettait un peu mal à l’aise, c’est qu’un solitaire n’a pas tellement l’habitude de ce genre de chose, et encore moins lorsqu’on agit comme si Jun Ji était une fille. Pendant le trajet, le jeune homme regardait par la fenêtre d’un air un peu distrait, il se demandait comment la soirée allait se dérouler.

    Chang Beom : « On y sera bientôt. Mais avant de rentrer, j’ai quelque chose à te donner, tu m’attendras ? Jun ? »

    Il tourne alors la tête vers Chang Beom en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui donner. C’est que Jun Ji n’était pas très observateur parfois, surtout quand il était préoccupé par autre chose.

    Jun Ji : « Oui … J’attendrais … »

    Il ne pouvait tout de même pas y aller sans lui, donc il n’avait pas vraiment d’autre choix que d’attendre. Après le trajet qui n’avait que quelques minutes, les deux jeunes hommes arrivèrent enfin sur le lieu de la fête. Junnie fixa alors le bâtiment l’air un peu perdu, il était légèrement angoissé d’un coup mais il essayait de le cacher du mieux qu’il pouvait. Il sortit de la voiture lorsque Chang Beom lui ouvrit la portière en lui faisant un clin d’œil. Après quelques courtes secondes, il capte enfin que l’autre jeune homme a sorti un gros bouquet de roses rouge et une fine boite. Jun Ji regarde alors le bouquet en avalant difficilement sa salive sur le coup, c’était pour lui ça ? … La boite contenait une gourmette et deux pendentifs, l’un avec une moitié de cœur sur lequel était gravé « Angel » et l’autre un cadenas. Sur le coup, Jun Ji ne savait plus quoi penser, et encore moins quoi faire … Lui, il n’avait rien prévu, et de ce fait il se sentait atrocement gêné.

    Chang Beom : « Surprise… J’espère que ça te plairas, parce que… je ne fais pas de cadeaux a n’importe qui… surtout pour offrir n’importe quoi. Ma belle. »

    Pour une surprise, ça en était une, vu son expression à cet instant, Chang Beom dut s’en douter. Mais Jun Ji tenta de se ressaisir bien et de murmurer un « merci » au jeune homme qu’il avait en face de lui. Il demanda ensuite à remettre le bouquet dans la voiture avant de mettre les bijoux qui lui avaient été offert. Il avait bien remarqué que Beomie portait une gourmette identique à celle qu’il venait de lui offrir, donc il porterait lui aussi la sienne. Quelques minutes s’étaient écoulées depuis qu’ils étaient sur le parking et Chang Beom avait doucement enlacé la taille de Junnie, pour l’emmener à l’intérieur du bâtiment où le bal se déroulait. Les réactions de la plupart des demoiselles présentes ne firent que plus stresser Junnie … Puis quand les murmures se firent moins présent, Beomie le regarda soudainement dans les yeux avant de l’embrasser. Pour finir par se reculer et lui dire après avoir fait un clin d’œil. La sensation des lèvres de Chang Beom sur les siennes avait été agréable, mais Junnie ne s’en était pas montré troublé, son visage avait gardé la même expression.

    Chang Beom : « Joyeuse St Valentin. Princess’. »

    Ce fut ce moment là que choisit Jun Ji pour adresser un petit sourire à son accompagnateur ce soir. Après tout, il ne voulait pas que Chang Beom pense qu’il faisait la gueule d’être là. Bien au contraire, ça le changeait un peu des éternelles St Valentin passées à la maison, à regarder un film puis aller se coucher. Donc c’est un peu aussi parce que c’était la première fois qu’il faisait cette fête qu’il stressait …

    Jun Ji : « Joyeuse St Valentin à toi aussi … »

    Après avoir dit ça à Beomie, il se met à regarder les gens autours de lui, il y avait bien évidemment presque toute l’école présente. Et ça faisait un paquet de monde, surtout pour lui qui préférait les endroits peu fréquentés. Mais pour une fois il ne se plaindrait pas, il voulait lui aussi que Chang Beom passe une bonne soirée en sa compagnie, donc il allait essayer de rendre ça possible. Il fixait d’ailleurs le jeune homme en cherchant quoi lui dire, n’importe quoi serait mieux que le silence qui s’installait.

    Jun Ji : « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »

    Il se mordit la lèvre après avoir demandé cela, sa demande était un peu bête mais il n’avait su quoi dire d’autre. D’autant plus qu’il avait repéré le buffet et que donc il avait parler sur ça. Vraiment, ce genre de soirée n’était pas pour lui, il avait peur de tout gâcher, il se contenta donc d’attendre la réponse de Chang Beom en se grattant la main à cause du stress …
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Left_bar_bleue95/100Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Jun Ji.   Sweet Dreams |pv| Jun Ji. EmptyDim 28 Fév - 12:39

    Désolé si c'est court, je sais pas quoi mettre d'autre, je fais pitié, je sais ToT...
    ----------------

    Je te regardais calmement, posant un simple regard sur toi avant de m’approcher de toi et t’embrasser, cette fois – ci sur la tempe. Te prenant les mains avant de fermer les paupières et de te caresser le dos. Tu me paraissais tellement fragile, tellement vulnérable que je voulais te protéger, quoi qu’il arrive. Puis, j’embrassais ton front avant de te regarder dans les yeux, après t’avoir embrassé une seconde fois.

    - Aish… Jun, écoute – moi attentivement. Si je t’ai invité a ce bal, ce n’est pas pour que tu reste enfuis dans tes pensées, et a faire cette tête de dépressif. Souris, amuse – toi… Change tes habitudes, juste pour ce soir ? D’accord ? En échange, je te promets d’être toujours la pour toi, et je resterais même a toi, ce soir. Personne d’autre que toi, ne pourras m’avoir cette nuit. Alors, profites – en ? Arasseo ?

    Je t’enlaçais doucement avant de te bercer légèrement, posant mes lèvres contre ton épaule, pour ensuite, regarder rapidement autour de moi, puis prendre ta main et te conduire jusqu’au buffet, d’un pas lent, calme et on ne peut mieux rassurant. Avant de me tourner vers toi.

    - Regarde… Si j’ai ca, au poignet… ce n’est pas pour frimer, et dire que tu m’appartiens, ou l’inverse aussi. Mais uniquement pour te montrer que je tiens à toi, et que s’il t’arrive quelque chose, tu serais sans doute, le seul à me faire culpabiliser en ce moment. Il n’y a que toi qui me connais mieux que quiconque… Tu sais bien que jamais… je te ferais du mal. Je t’aime beaucoup, Jun Ji…

    Je baissais la tête pour que tu ne me voies pas, en train de rougir, alors que je te reprenais dans mes bras, et que je posais mon visage contre ton épaule, pour ensuite, te serrer fortement dans mes bras. Je soupirais d’aise contre toi, j’avais totalement confiance en toi… comme envers Young Ki, ou mes HB boys… mais même eux, je n’ai pas pleinement confiance, il n’y a qu’avec toi, que je me conduis comme ca, parce que je sais que l’un comme l’autre, on se fait confiance et qu’on ne se fera pas du mal, pas comme tout les autres…

    - Ne m’abandonne pas… pas ce soir… S’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Park Jun Ji

Park Jun Ji


Messages : 198
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. V8mxxk
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 *trouve que le temps passe vite*
Nationalité : Korean
Formation : 3.B
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Moi je dis vive la solitude hein xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Left_bar_bleue0/0Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Jun Ji.   Sweet Dreams |pv| Jun Ji. EmptyLun 1 Mar - 22:59

    Pourquoi Jun Ji avait-il l’air tellement fragile aux yeux de Chang Beom ? C’était une bonne question, mais il ne la poserait jamais directement, il préférait laisser le flou dessus, après tout ce n’était pas si mal. Il gagnait la protection d’un Heart Breaker, mais avant tout d’un ami … Oui, Beomie était un ami depuis un petit moment déjà, le jeune homme pouvait même le considérer comme un proche, un peu comme Young Ki. C’était le fait de se retrouver dans une soirée où il n’avait pas vraiment sa place qui le stressait. Il pensait qu’il n’avait pas sa place du moins, il se demandait aussi comment il allait pouvoir faire pour que son ami passe une bonne soirée. Junnie avait maintenant reçu quelques bisous de la part de Chang Beom, un sur la tempe et l’autre sur le front, avant que celui-ci ne le regarde dans les yeux.

    Chang Beom : « Aish… Jun, écoute – moi attentivement. Si je t’ai invité à ce bal, ce n’est pas pour que tu restes enfuis dans tes pensées, et à faire cette tête de dépressif. Souris, amuse – toi… Change tes habitudes, juste pour ce soir ? D’accord ? En échange, je te promets d’être toujours la pour toi, et je resterais même a toi, ce soir. Personne d’autre que toi, ne pourras m’avoir cette nuit. Alors, profites – en ? Arasseo ? »

    L’écouter attentivement ? Il venait de le faire, il devait donc arrêter de faire cette tête de dépressif ? D’accord, enfin il allait essayer, il ferait l’effort parce que son ami le lui demandait. Jun Ji n’avait vraiment pas perdu une miette, il se contenta d’acquiescer d’un signe de tête tandis que l’autre jeune homme l’avait encore enlacé doucement, il devait vraiment s’habituer à ce genre de geste … Il regardait lui aussi les alentours, avec tout le monde qu’il y avait, des élèves trouvaient le moyen de les regarder, c’était gênant. Comme si ils n’avaient jamais vu ça, ils avaient le droit de se faire un câlin si ils en avaient envie … Même si c’était plutôt Chang qui le serrait dans ses bras là. Ensuite, il prit Junnie par la main pour l’emmener vers le buffet, le jeune homme suivit donc sans dire un mot. Une fois devant le buffet, Beomie se tourna à nouveau vers lui.

    Chang Beom : « Regarde… Si j’ai ça, au poignet… ce n’est pas pour frimer, et dire que tu m’appartiens, ou l’inverse aussi. Mais uniquement pour te montrer que je tiens à toi, et que s’il t’arrive quelque chose, tu serais sans doute, le seul à me faire culpabiliser en ce moment. Il n’y a que toi qui me connais mieux que quiconque… Tu sais bien que jamais… je te ferais du mal. Je t’aime beaucoup, Jun Ji… »

    Jun Ji espérait bien que ce n’était pas simplement pour frimer et vouloir dire ce genre de chose. Enfin, dans ce cas, celui qui aurait du être le plus heureux, c’était Junnie non ? Parce que Chang Beom n’avait pas besoin de se vanter, Jun n’était pas très important, comparé à lui et d’autres stars de l’établissement. Il allait enfin reprendre la parole, après le long silence qu’il venait d’avoir.

    Jun Ji : « Je vais essayer de changer mes habitudes pour ce soir … Parce que tu le demandes. Mais tu ne dois pas oublier, tu m’accordes ta nuit, j’aurais droit de décider ce qu’on fera après la fête ? … Et je sais bien que tu m’en feras jamais, du moins je l’espère … »

    Il regarde ensuite le bracelet de Beomie, puis celui qu’il avait mis aussi, pendant ce temps son ami avait baissé la tête pour rougir en toute tranquillité et sans que le jeune homme ne capte. D’ailleurs, il n’avait véritablement rien vu, il était trop occupé à regarder le bracelet qu’il avait au poignet. Puis, Chang Beom le reprit dans ses bras, soupirant d’aise après quelques secondes. Pendant ce temps, Jun regardait le buffet, puis il vit soudain un truc qui l’intéressait.

    Chang Beom : « Ne m’abandonne pas… pas ce soir… S’il te plait… »

    Juste après qu’il ait dit cela, Jun Ji posa ses mains sur les épaules de Chang Beom puis il le repoussa doucement. Ensuite il fixa l’autre jeune homme pendant de courtes secondes avant de lui sourire légèrement. Il avait fait l’effort promis non ? Il changeait ses habitudes pour ce soir, et à partir de maintenant.

    Jun Ji : « Ne crains rien … Je ne t’abandonnerais pas …Pas ce soir, ce n’était pas mon intention … Ni la prochaine fois peut-être, enfin si prochaine fois il y a. »

    Après avoir dit la dernière fois, Jun Ji sourit d’un sourire franc, pas ce simple petit étirement des lèvres comme tout à l’heure. Un vrai sourire laissant voir ses dents blanches, et une petite expression joyeuse sur le visage du coup. Il va ensuite vers le buffet et pique deux trucs dessus, un il le mange directement puis il garde l’autre dans le creux de sa main. Il se tourne ensuite vers Chang Beom, il savait que le jeune homme aimait beaucoup ce qu’il avait dans la main. Étant décidé à s’amuser un peu ce soir, il se fichait bien que ce qu’il allait dire et faire pouvait être mal vu.

    Jun Ji : « Euh … Tu peux ouvrir la bouche ? »

    Il le gratifia encore d’un sourire, puis quand Chang ouvrit la bouche comme il l’avait demandé, il y glissa rapidement ce qu’il avait dans la main. Il fit ensuite demi tour pour regarder les autres personnes. Certains regardaient dans leur direction en chuchotant, ce qui agaça quelque peu Jun Ji. Puis d’un coup il se sentit mal d’avoir fait ça, il se disait qu’il n’aurait peut-être pas dû … Il se tourne à nouveau vers son ami, un peu moins joyeux qu’il y a quelques secondes.

    Jun Ji : « … Pardonnes-moi … Je n’aurais peut-être pas dû … »
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Left_bar_bleue95/100Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Jun Ji.   Sweet Dreams |pv| Jun Ji. EmptyLun 15 Mar - 10:51

    Je soupirais discrètement, tout souriant légèrement, tout en scrutant chaque réaction de ta part. Mon regard se baissait conte ton épaule, détaillant ainsi chaque parcelle de ta peau. Lentement, je remontais mon regard, le long de ton cou, passant par ta mâchoire avant d’atterrir sur tes lèvres. Celles – ci, elles m’attiraient vraiment. Comment dire, moi, a la base, je suis venu au monde en étant juste hétéro, et depuis peu, voila que je m’abandonne aussi aux mecs. C’est dingue comme leurs virilités, et leurs voix, leurs corps m’attirent aussi. Des fois, je me demandais si c’était normal d’agir ainsi, mais au fond, j’en suis plutôt assez fière, car comme ca, j’augmente ma liste de conquêtes, et en plus, je deviens encore plus populaire… Même si a la base, ce n’est qu’une partie de jambe en l’air…

    - Je n’oublierai pas, cette nuit t’appartient, et tu peux également, décider de ce qui se passeras après la fête. Junnie.

    Tu posais tes mains sur mes épaules pour me repousser légèrement, avant de me sourire un peu, une fois que tu m’avais regardé sans rien dire. Je rougissais une seconde fois a ce que tu venais de dire, … ce n’était vraiment pas dans mes habitudes, de me conduire ainsi, j’en étais troubler…

    - On verra bien… On est jamais sur de rien.

    Et la, mon cœur cru mourir un instant, lorsqu’il croisa enfin ton sourire. Pas n’importe le quel. Celui qui semblait sincère et très grand… Puis, en allant vers le buffet, tu me demandais d’ouvrir la bouche, a cette remarque, je souriais amusée, comme un enfant avant d’ouvrir ma bouche, sourire aux lèvres. Puis, tu me glissais un petit four au creux de celle – ci, je fermais lentement ma bouche avant de grignoter et de gouter a cette petite chose délicieuse, pour finalement te regarder et sourire. Je venais près de toi, venant passer ma langue sur mes lèvres, et t’embrasser soudainement, sans même te prévenir. Posant mes mains aux creux de ta nuques, et en glisser une main jusqu’au creux de tes reins. Puis, je reculais légèrement ma tête avant de glisser mes lèvres à ton oreille…

    - Chut, dis pas que tu es désolé, assume tes actes. D’autant plus qu’ils sont fait pour être exécutés… surtout pour aujourd’hui…

    Puis, je t’attirais contre moi, posant l’une de mes mains aux niveaux de tes fesses et je venais mordiller ton cou d’un air tendre avant de te regarder en souriant.

    - Ça te dit qu’on aille s’amuser ailleurs… Rien que nous deux, comme auparavant… Hm ?

    T’avouais – je d’une douce voix sensuellement excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jun Ji

Park Jun Ji


Messages : 198
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. V8mxxk
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 *trouve que le temps passe vite*
Nationalité : Korean
Formation : 3.B
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Moi je dis vive la solitude hein xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Left_bar_bleue0/0Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Jun Ji.   Sweet Dreams |pv| Jun Ji. EmptyMar 16 Mar - 22:48

    Tout était juste une question de popularité avec lui, il ferait n’importe quoi ou presque pour avoir l’attention et le succès auprès des autres élèves. Je le savais bien, et pourtant je me laissais utiliser sans même opposer de résistance, même minime … Après tout, à quoi bon ? Ma vie se résumait à ça ou à utiliser les autres à mon tour, tout ça parce que je ne me fixerais jamais, je ne voulais pas. Et puis ça ne me gênait pas d’apporter de la notoriété et l’attention des autres à Chang Beom en fait, il en avait besoin. Mais moi non, hors là, en étant avec lui, je l’attirais forcément, cette attention que je ne voulais pas, rester dans l’ombre était vachement mieux. Enfin, d’après ce qu’il venait de dire, cette nuit m’appartenait et je pouvais décider de ce qui se passerait après la fête. Si seulement j’en avais l’idée bien évidemment, parce que pour l’instant, ma seule envie était de me cacher et de retourner dans l’ombre. Lui ? Il venait de rougir à nouveau, comme si j’avais une quelconque influence sur ce qu’il disait, et je savais pertinemment que ce n’était pas moi qui déciderais. C’était comme ça, j’acceptais tout bêtement de servir à ce qu’il se montre. Bref … C’est vrai, on était jamais sûr de rien, mais ce serait quand même bizarre, parce que je disais ça, mais si il tombait sur moi sous un autre jour, là je n’hésiterais certainement pas à le remballer vite fait bien fait. Espérons pour lui que ça n’arriverait pas, je n’avais pas spécialement peur de ça lorsqu’il s’agissait d’inconnu mais après, c’était différent. Je lui avais maintenant glissé le petit four dans la bouche et il l’avait mangé, au moins, il n’avait pas l’air dégoûté, c’était déjà ça. J’avais véritablement peur de faire quelque chose de travers, de gâcher la soirée, parce que ça ne rentrait pas dans mes habitudes d’avoir à fêter la Saint Valentin.

    Et puis le fait qu’il soit venu m’embrasser comme ça, sans prévenir à nouveau commençait à être troublant pour moi. Je m’étais aussi dit que je ne devais rien faire de plus, enfin ce n’était pas l’envie qui manquait, mais juste une raison qui me disait de ne pas répondre. J’en vins soudain à me demander pourquoi j’étais là et pourquoi j’avais accepté de l’accompagner … Je m’apercevais tout simplement que c’était malsain, enfin pour moi du moins, me montrer aussi faible signifiait clairement qu’il avait une emprise sur moi. Si j’étais là, c’était pour ça, parce que je me faisais tout simplement avoir comme d’autre avant moi, il ne pouvait en être autrement. Bon, je n’étais pas là pour penser à ça, après tout, ça ne me regardait pas. Je venais de lui sourire lorsqu’il avait reculé sa tête légèrement, juste avant d’approcher ses lèvres de mon oreille.

    Chang Beom - « Chut, ne dis pas que tu es désolé, assume tes actes. D’autant plus qu’ils sont fait pour être exécutés… surtout pour aujourd’hui… »

    Il me suffisait de me taire alors ? Bien, je pouvais faire, enfin je ne dirais plus des trucs tel que « je suis désolé » ou autre, après tout, à quoi bon l’être … Et puis il avait raison, je devais assumer mes actes, même si ils n’étaient pas forcément bons. Au final, il m’avait attiré contre lui, à l’instant même et il m’avait mordillé la peau du cou d’un air tendre avant de me regarder le sourire aux lèvres. Avec sa main au niveau de mes fesses et son sourire, je sentais qu’il allait faire une demande spéciale.

    Chang Beom - « Ça te dit qu’on aille s’amuser ailleurs… Rien que nous deux, comme auparavant… Hm ? »

    Son timbre de vois avait été doux, sensuel et il se voulait aussi légèrement excitant … Comment ne pas céder à sa demande maintenant ? Je lui adresse un petit sourire avant de regarder rapidement les alentours. Les gens étaient occupés à leurs petites affaires maintenant, et les rares qui regardaient vers là, je m’en fichais quelque peu. Seulement, ma réponse allait être importante, là … Comme auparavant … Rien que lorsqu’il avait dit ça, j’avais eu l’impression de saisir tout ce qu’il pensait, ce qu’il voulait aussi. Je le regarde à nouveau et lui fait un autre petit sourire.

    Jun Ji - « Hm … Je ne vais pas dire non, je me vois mal refuser en plus … »

    Ce soir on pouvait sans doute dire « Jun Ji, ou l’art de se laisser entraîner facilement … » c’était un peu vrai, mais tant pis. J’étais même en train de penser, oui, ça m’arrive je vous assure. Une fois, c’est un hasard ou même un petit écart tout simple … Mais là, j’étais venu délibérément à cette soirée avec lui, je le laissais me toucher devant tout le monde, je venais d’accepter sa proposition … *Jun Ji, tu es en train de d’embarquer dans un truc mauvais pour toi, tu te laisse faire et c’est pas bien.* Je me laissais trop attendrir, enfin plutôt je le laissais prendre beaucoup de place là, oh et puis zut ! Tant pis, il pouvait bien se jouer de moi tant qu’il le désirait, ce n’était pas bien grave, la vie était comme ça. Du moins la mienne, et puis ça n’ira jamais plus loin que ça donc autant s’autoriser autant d’écarts qu’il voulait. Je sais ce que vous pouvez penser, je le pense aussi, je ne vaut guère mieux que certaines personnes en ce moment …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams |pv| Jun Ji.   Sweet Dreams |pv| Jun Ji. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams |pv| Jun Ji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~
» My Sweet Love [PV Joo Wan]
» Be my sweet ENNEMY
» [Terminer] Sweet Meeting [PV]
» Little Sweet Heart|Cho SaeRi's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› WEST PART :: Gymnases :: ♥ Bal de la St Valentin ♥-
Sauter vers: