Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choi Soo Mi [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi


Messages : 33
Hop Hop Hop !
Liens Pratiques : My story
| • My links with you |

Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-B Sport
Chambre : SP03
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire mais... peut-être déjà amoureuse.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Choi Soo Mi [Finish] Left_bar_bleue0/0Choi Soo Mi [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] EmptyDim 7 Mar - 1:35




Choi Soo Mi [Finish] 0005e5cgChoi Soo Mi [Finish] 0005k796
    NOM & PRENOM :
    Choi Soo Mi
    SURNOM :
    C'est un secret ! <3
    DATE DE NAISSANCE & AGE :
    20 ans -
    12 septembre 1990
    LIEU DE NAISSANCE :
    Corée (Séoul)
    ORIENTATION SEXUELLE :
    Hétérosexuelle
    NIVEAU SOCIAL :
    Corect'
    CLASSE & NIVEAU :
    3B-Sport


    N° DE TELEPHONE : 02-125-0853
    MSN MESSENGER :Fatal-gilrzz@hotmail.co.kr
    CYWORLD :Pas de Cywordl pour l'instant.



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE :
Soo Mi est d’origine coréenne et sa physionomie ne se détache pas tellement des autres asiatiques. Elle ne fait pas moins d’un mètre 65 et pour tout vous dire, elle aimerait beaucoup avoir cinq ou six centimètres en plus. Dans certain sport, elle se sent un peu infériorisé à côté des autres et en particulier des garçons qu’elle peut parfois rencontrer sur le « terrain ». La demoiselle déteste se sentir rabaissé et sa taille est parfois source de complexe. Sa taille n’est pas la seule chose sur laquelle elle complexe, elle n’aime pas beaucoup ses oreilles qu’elle a pour habitude de cacher derrière ses cheveux. On essaie toujours de la persuader que ses oreilles n’ont rien d’hors du commun mais la jeune fille est têtue et n’a pas pour habitude de prendre en considération ce qu’on peut lui dire concernant son physique. Soo Mi fait un petit peu garçon manqué, s’habillant en général en tenue de sport, vous trouverez peu de trace de sa féminité. Au niveau du maquillage, Soo Mi en met très peut, préférant le crayon noir discret et le far à paupière léger au fond de tain, mascara et rouge à lèvre. Depuis peu, Soo Mi fait naturellement un peu plus attention à elle depuis qu’elle développe des sentiments pour Young Ki en restant tout à fait persuadé que ces changements discret ne seront remarqués par personne.
STYLE VESTIMENTAIRE :
Soo Mi s’habille en générale dans des tenues sportive ou équivalent à un vieux jean trouvé, à un débardeur simple et moulant, accompagné de basket de marque tel qu’Adidas ou Puma. Elle privilégiera toujours une tenue de sport à une jupe ou pire encore, à une robe qu’elle n’a jamais mit jusqu’ici. Vous l’aurez compris, elle n’a pas beaucoup le sens de la féminité mais elle reste toutefois très mignonne dans ce style de vêtement qui lui vont d’ailleurs plutôt bien. On l’imagine très bien dans une belle robe de soirée ou une jupe cintrée mais la jolie jeune fille n’aime pas beaucoup ce genre de vêtement. Ses amies ont maintes et maintes fois essayées de lui faire revêtir une tunique un peu plus féminine mais Soo Mi ne l’aura pas gardé plus d’une heure. Toutefois, elle évolue et se rend de plus en plus compte que les vêtements qu’elle a l’habitude de mettre sont en tout point confortables mais ne souligne pas beaucoup sa beauté physique. Elle attend beaucoup des conseils de ses copine pour l’aider un trouver un style plus proche de la féminité. Pour dormir, elle porte généralement un débardeur et un short de même couleur. Si elle est contrainte de se lever pendant la nuit, elle porte une veste de style sportwear à capuche.

SIGNE PARTICULIER :
Soo Mi tape on bureau à l'aide de son stylo de façon r&p&t& et accentu& quand elle réfléchie ou s'évade dans ses pensées, cela souvent pendant les heures de cours. Elle excite ses professeurs et les élèves de sa classe qui n'ose pas toujours lui dire quelque chose ! De toute façon, ils devront s'y habituer, cette manie n'est pas prête de la laisser tomber. xD

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE :

On la trouve sage et intelligente quand on la regarde comme ça, quand on ne la connaît pas ? Au premier abord, c’est ainsi qu’on a l’habitude de la qualifier. Certainement, Soo Mi est sage quand elle est en cours et que le silence est d’or, sage quand elle doit passer inaperçue quand elle se met dans une situation déplaisante mais après… non je suis désolé, Soo Mi n’est pas sage du tout. Soo Mi, c’est plutôt le genre de personne dynamique qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Vous en verrez des vertes et des pas mûres avec elle je dois l’avouer toutefois, elle a plein de qualités et je vais faire en sorte de les mettre en valeur. Vous allez voir, vous allez l’adorer !<3

D’abord, elle n’est pas prétentieuse parce que de son point de vue, elle sait qu’elle n’a pas grand-chose à revendre. En sport peut-être que vous aurez quelques difficultés à l’égaler dans certaine discipline et elle en est consciente mais malgré tout, elle essaiera toujours de vous pousser vers l’avant : Vous n’avez pas de très bonnes compétences dans une discipline ? Ce n’est pas grave ! Vous verrez qu’elle vous aidera toujours à vous améliorer en promettant qu’avec le temps vous pourrez la surpasser, sans jamais vous rabaisser. En sport comme dans son quotidien, elle n’aime pas qu’on la prenne de haut et comme je l’ai déjà dit, elle ne se laisse pas faire et peut même sans user de ses poings, vous mettre sur le banc de touche alors pas la peine d’essayer. Soo Mi va toujours droit au but, préférant dire les choses de façon honnête en prenant soin toutefois de les dire avec éloquence.

Son entourage peut compter sur elle, elle est prévenante et fait très attention à ses amis et à sa famille. Porter le poids d’un secret ou d’une déclaration sur les épaules ne la dérange pas, tout ce qu’on lui dira elle le gardera pour elle et ne le répétera à personne. Les relations de confiance, c’est le genre de relation qu’elle aime entretenir. Si on fait du tort à ses amis, elle est prête à tout faire pour les défendre et même à se battre pour eux s’il faut en venir aux pieds et aux mains. Soo Mi a parfois tendance à avoir mauvais caractère, détestant qu’on lui fasse des reproches, elle est parfois détestable mais elle essaie toujours de se faire pardonner quand elle constate qu’elle a peut-être un peu trop exagéré, seulement si elle pense qu’elle avait raison de se mettre en colère. Son côté garçon manqué prend souvent le dessus quand elle pique sa petite colère : elle blesse parfois son entourage sans vraiment deviner qu’elle leur a fait du mal. Quand elle est en colère, elle ne pense pas toujours ce qu’elle dit mais elle parle alors avec tellement de fermeté qu’on a du mal à croire qu’elle ne soit pas aussi franche qu’elle ne semblait l’être sur le moment.

Quand elle est triste, on ne le devine pas facilement. Elle est le genre de fille qui se cache pour pleurer parce qu’elle n’aime pas qu’on la prenne en pitié ou qu’on ai de la compassion pour elle… Pas vraiment sensible mais quand elle a vraiment mal ou qu’on fait remonter à la surface un souvenir ou quelque chose de semblable à un coup de poignard, elle est facilement submerger d’émotion. Quand elle pleure, c’est comme-ci elle retenait les chutes du Niagara à l’intérieur d’elle-même tellement pleurer est quelque chose de rare chez notre demoiselle. xD

Dans ses plus grands moments de solitudes, Soo Mi en profite pour se remettre en question sur les points qui lui restent à changer ou à améliorer du coté de sa personnalité. C’est aussi les moments qu’elle privilégie pour s’évader dans ses pensées, se remémorant les temps forts de la journée.



FAMILLE :
Sa seule famille, sa maman et sa grand-mère. Du coté de ses deux parents, Soo Mi n’a pas eu la chance d’avoir une tante ou un oncle. Son père est mort quand elle était plus jeune et aujourd’hui, elle à une vraie relation de complicité avec sa mère sur qui elle veille et qu’elle aide au maximum. Elle n’a ni frère ni sœur mais plutôt une sœur de cœur âgée de 17 ans. La jeune fille en question s’appelle Lee Mi Nyeo et elle est la petite sœur de Lee Young Ki, qu’elle a rencontré à l’époque ou ils étaient voisins. Ils le sont d’ailleurs toujours mais puisque Soo Mi étudie à Yonsei, elle ne vie plus à la maison familiale. Sa grand-mère et Soo Mi entretiennent elles aussi entre elles une relation de complicité comparable à c elle qu’elle entretient avec sa mère: elles ont pour habitude de se téléphoner toutes les semaines pour se raconter les derniers évènements de la semaine. Pour surmonter la mort de son père, sa grand-mère a toujours été présente pour l’aider à surmonter cette épreuve et aujourd’hui, Soo Mi lui en est très reconnaissance. C’est aussi grâce à sa grand-mère qu’elle est entrée dans son premier club de sport qu’elle a enchainé par la suite en essayant divers sport collectif comme le basketball, le volleyball et même le football.

HISTOIRE :

Année 1990

Année de naissance de Choi Soo Mi, naissance dans un hôpital de Changwon en Corée du Sud. Ses parents habitent à Changwon, ils pensent fonder une grande famille et rester pendant plusieurs années encore dans cette même ville pour faire grandir leurs progénitures.

Année 1994

Décembre 1994 - Changwon Time
Spoiler:

« Le responsable, s’était mon père. J’avais quatre ans quand s’est arrivé, je ne me souviens pas très bien qu’elle ait été ma réaction en apprenant sa mort mais je me souviens avoir beaucoup pleuré… Mamie était venue à la maison quelques jours plus tard puis elle est restée de longues semaines avec nous, pour aider maman. Je me souviens que maman pleurait beaucoup. Souvent, elle disait qu’elle devait se rendre au tribunal et souvent elle partait toute la journée, me laissant seule avec grand-mère qui s’occupait chaque jour un peu plus de moi. Grand-mère m’a dit qu’à cette période, je me faisais un peu capricieuse et je n’étais pas toujours gentille, demandant toujours à voir mon papa que je savais mort, pourtant. Je m’ennuyais beaucoup à la maison et je demandais toujours à grand-mère de m’emmener au parc pour me défouler avec les copains du quartier.

Année 1995
« Maman est rentrée en jour à la maison en disant qu’elle ne supportait plus de vivre à Changwon. J’avais remarqué que mes copains, ceux avec qui je jouais habituellement, avaient tendance à me laisser toute seule en disant qu’ils n’avaient pas le droit de jouer avec moi. Certain parents disaient même en ma présence, à leurs enfants, de ne pas s’approcher de moi sinon ils seraient punis. Trop jeune pour comprendre, je ne comprenais pas que ces parents étaient des idiots, des salopards même et c’est peu dire. Finalement, maman a décidé que nous n’étions plus très bien ici et elle a décidé de déménager. Elle a choisie comme point de destination, la capitale : Séoul. J’étais très enthousiaste à l’idée d’aller dans une grande ville comme celle-ci, pensant que j’allais me faire de nouveaux copains. Grand-mère me parle souvent du déménagement, pour m’expliquer qu’il avait été difficile pour ma mère de vendre notre maison qui devait devenir dans le futur, notre petit cocon familial. »

Eté 1995

« Quelques jours avant de partir, une femme s’est présentée sur le pallier de la porte d’entrée. Cette femme n’était pas contente de venir à la maison. Maman n’a pas voulue lui ouvrir la porte alors la femme s’est emporté et à crier, elle a insulté maman d’une façon que je ne suis pas prête d’oublier. Plus tard, j’ai compris qui elle était : C’était elle, la tante du jeune garçon, orphelin, depuis l’accident. Maman a du louer une maison modeste dans un beau quartier de Séoul. En arrivant, j’étais beaucoup moins optimiste qu’avant parce que j’avais très peur, très peur de ne pas me faire de copain. Les jours passaient et l’été se faisait long, je n’avais toujours pas de copain… puis j’ai finit par m’en faire quelque un en entrant à l’école. C’était très facile pour moi de m’en faire, tout le monde s’intéressait à moi pour savoir d’où je venais. Toutefois, je m’ennuyais beaucoup et selon ma grand-mère, j’avais vraiment un sale caractère. C’est comme ça qu’un jour, elle m’a proposé de m’inscrire dans un club de sport pour m’apprendre à m’extérioriser et aussi pour me défouler. J’ai commencé par le basket-ball. J’y ai appris l’esprit d’équipe et aussi l’esprit de compétition. Aujourd’hui, je sais que le sport m’a beaucoup aidé à surmonter certaines épreuves : ma mère a été très malade pendant un certain temps, j’étais très inquiète et j’avais très peur de la perdre comme papa. »

Années 1996-1997

Soo Mi entre dans un club de volley-ball et apprend que sa mère est guérie de sa maladie. La même année, sa grand-mère retourne à Changwon pour vendre son appartement pour se rapprocher de sa fille et sa petite fille. En 1997, Soo Mi arrête le sport pendant une année complète à cause d’une fracture importante à l’épaule. Sa mère trouve du travail en tant qu’assistante maternelle. Sa grand-mère vient enfin vivre à Séoul.

Années 1997-2005

Pendant ces longues années, Soo Mi a grandie dans la même maison. Elle a reprit l’activité sportive en enchainant volley-ball, football puis athlétisme.

« En 2004, les propriétaires de la maison ont du nous mettre dehors parce que l’appartement allait être détruit pour être remplacé par un centre commercial. Ce fut difficile pour moi de quitter l’appartement ou j’avais grandie, d’autant plus que j’allais devoir me faire de nouveaux amis… Finalement, maman a loué un autre appartement dans le quartier sud de la ville, assez sympathique. Quelques jours après notre déménagement, j’ai rencontré Lee Mi Nyeo pour la première fois, la première avec qui j’avais une conversation dans mon quartier. Elle était ma voisine, beaucoup plus jeune que moi. J’en avais quinze à l’époque et elle en avait 12. Entre nous c’est rapidement instauré une belle relation de complicité et d’amitié. Bien plus tard, j’ai fait la connaissance de son grand frère Lee Young Ki dont j’ignorais complètement l’existence. C’est en 2005 que je suis entrée dans un club de Boxe de Séoul. Je m’y suis trouvée une sorte de vocation… »

2008 à aujourd’hui

2008 : Date de mon entrée à Yonsei University. Je ne sais pas encore très bien ce que je veux devenir mais en tout cas, je suis aujourd’hui en deuxième année d’étude avec le sport comme option. Je continue la box et me suis inscrite en club théâtre. Young Ki s’est inscrit l’année dernière à l’université… je suis contente, nous sommes très proche maintenant toutefois, je me pose beaucoup de question… en ce moment chaque fois que je suis en sa présence je me sent…très étrange.
›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE :
Aucune préférence.
PLAT PREFERE :
Les spaghettis à la bolognaise, plat européen qu’elle déguste avec adoration ! Elle les mange avec plaisir en les enroulant autour d’une fourchette (qu’elle n’utilise habituellement pas quand elle mange des pâtes comme tout les asiatiques).
PARFUM PREFERE :
Un parfum qui fait mal au portefeuille, autant le dire. Elle fait faire son parfum dans une parfumerie de composition sur demande et l’élément de composition principal de son parfum est la fraise des bois. Le fruit qu’elle préfère… Soo Mi sent bon la fraise, son shampoing et son gel douche, c’est la même ! Fraise par ci, fraise par là ! =)
STYLE MUSICAL :
Jazz ! <3 Mais franchement, elle n’est pas très difficile.
L’artiste préférée de Soo Mi est une grande idole japonaise, Ringo Shiina.
OBJET FAVORI :
Ses nombreuses peluches qu’elle garde précieusement. Vous n’avez pas intérêt à les toucher sans sa permission ! Ces dernières sont sur son lit dans sa chambre à Yonsei, elles ne quittent pas notre étudiante. Kiki est plus petite que les autres, elle est toujours planquée dans son sac de cours ou dans sa trousse.
PHOBIE(S) :
Soo Mi a très peur de l'eau dans les lieux du type piscine, plage et compagnie, en bref, ou on peut la trouver en grande quantité. Comme elle ne sait pas nager, elle a toujours peur de tomber dans l'eau pour s'y noyer. Si vous avez lu son histoire, vous pourrez facilement comprendre que l'eau est sa plus grande phobie.
HOBBY(S) :
Soo Mi est une sportive en herbe ! Heu nan, pas en herbe… en, tout cas, pas en caoutchouc. Oulala, n’importe quoi ! ^^’ Dans sa jeunesse, elle a pratiqué tellement de sport qu’il serait difficile d’en élaborer une liste claire et précise. Dans le sport, elle peut se défouler et s’extérioriser. Depuis trois ans déjà, Soo Mi est inscrite dans un club de boxe et elle ne compte pas s’y désinscrire tout de suite. Au croisement d’un chemin si vos attention sont mauvaises, prenez garde à ne pas gouter de ses poings, la jeune fille pourrait vous mettre KO et alors… gare aux bobos ! ;) Soo Mi aime aussi beaucoup le théâtre. Elle n’en a jamais fait dans une association mais depuis son entrée à Yonsei, elle en fait dans le club de l’université.
AMBITIONS PROFESSIONELLES :
Très franchement, elle ne sait pas encore très bien ce qu’elle deviendra professionnellement. Pour l’instant, elle envisage peut-être de devenir enseignante dans la filière dans laquelle elle étudie aujourd’hui au sein d’une grande école par exemple. Ses notes actuelles pourraient lui permettre d’obtenir un diplôme avec une mention suffisante pour obtenir une place dans une grande école mais d’ici là, qui sait ou l’avenir conduira la jeune fille.
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?:
Quelle question ! O_O Aucune idée....
Déjà, elle essaie de savourer l'instant présent, l'avenir... elle s'en fiche pas mal pour l'instant, même s'il elle y pense... parfois, quand sa lui prend.
QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?:
Les YS13 ? C'est un miracle qu'ils soient entrés dans l'université Yonsei parce que Soo Mi est complètement fan de deux membres du groupe : Kang Ji Hoon & Song Joo Wan. Elle ne les a jamais rencontré ailleurs qu'au détour d'un couloir mais elle aimerait beaucoup pouvoir un jour discuté avec l'un d'entre eux ou avec un peu de chance, les deux en même temps ! <3
TYPE DE GARCON :
C'est très simple... vous connaissez ce jeune homme au sourire charmeur, ce beau blondinet qui porte le nom de Lee Young Ki ? C'était son voisin mais maintenant qu'il est à Yonsei... ils sont beaucoup plus proche qu'avant et maintenant, il semblerait que la demoiselle développe des sentiments pour lui. Si vous voulez vraiment connaître son type de garçon et bien à vrai dire, elle n'en a pas vraiment et elle n'a pas eu beaucoup de petit copain jusqu'à maintenant.Elle n'a d'ailleurs pas très bien vécue ces relations qu'elle pourrait compter sur les doigts de sa main.
RELATIONS :
Lee Young Ki
Au départ, elle le connaissait vaguement du fait qu’ils étaient voisin. Mais leur amitié s’est étendue lorsque le jeune homme est arrivé à Yonsei une année après elle. Soo Mi aime beaucoup passer du temps avec lui car il a un caractère assez facile à vivre pour elle. Il faut croire que leurs côtés caractériels les a aidé dans tout ça ! Mais à force de rester avec lui, elle commence à avoir des sentiments pour lui mais n’ose lui en parler.
Lee Mi Nyeo
Soo Mi l'a connu bien avant son frère. Elle est même la première fille de son quartier à qui elle a parlé. Dans un sens, Mi Nyeo fait vraiment féminine comparé à elle et elle est très intelligente. L'adolescente lui raconte souvent sa vie, c‘est comme une confidente ou peut-être une petite sœur ?

›› ET DERRIERE TOUT CA :



Choi Soo Mi [Finish] 002asyfe

    NOM DE L'ARTISTE :{Rainie Yang}
    POSTE VACANT : [X] Oui [] Non
    VOTRE PSEUDO :Zuku
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM :Déjà dit avec mon premier personnage ! ;)
    FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7



EXEMPLE DE RP : Rp avec mon double-compte, Hasami Alexandrina.

Spoiler:




Dernière édition par Choi Soo Mi le Lun 8 Mar - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Choi Soo Mi [Finish] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Choi Soo Mi [Finish] Left_bar_bleue95/100Choi Soo Mi [Finish] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] EmptyDim 7 Mar - 10:38

Ouwa *_* Rainie 8).

Bienvenue et fighting pour ta fiche <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Choi Soo Mi [Finish] Left_bar_bleue100/100Choi Soo Mi [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] EmptyDim 7 Mar - 20:12

hi
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Choi Soo Mi [Finish] Left_bar_bleue15/100Choi Soo Mi [Finish] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] EmptyLun 8 Mar - 20:08

Bienvenue ma copineuh!
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
J'ai hate que tu finisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi


Messages : 33
Hop Hop Hop !
Liens Pratiques : My story
| • My links with you |

Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-B Sport
Chambre : SP03
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire mais... peut-être déjà amoureuse.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Choi Soo Mi [Finish] Left_bar_bleue0/0Choi Soo Mi [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] EmptyLun 8 Mar - 20:20

  • Merci beaucoup ! <3 <3
    Fiche terminé je l'espère ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Choi Soo Mi [Finish] Left_bar_bleue100/100Choi Soo Mi [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] EmptyJeu 11 Mar - 1:17

*O* Rainie !!!!!!!!!!!
Re-bienvenue à toi !
On se fera un petit lien dès que tu seras validée mademoiselle la fan ! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi


Messages : 33
Hop Hop Hop !
Liens Pratiques : My story
| • My links with you |

Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-B Sport
Chambre : SP03
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire mais... peut-être déjà amoureuse.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Choi Soo Mi [Finish] Left_bar_bleue0/0Choi Soo Mi [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] EmptyJeu 11 Mar - 20:03

Sooong Joo ! <3
Ouai ouai ouaiii !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Choi Soo Mi [Finish] Left_bar_bleue100/100Choi Soo Mi [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] EmptyVen 12 Mar - 12:51

VALIDEE !!

Je t'invite maintenant à aller faire toutes les demandes nécessaires de la partie Gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi


Messages : 33
Hop Hop Hop !
Liens Pratiques : My story
| • My links with you |

Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-B Sport
Chambre : SP03
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire mais... peut-être déjà amoureuse.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Choi Soo Mi [Finish] Left_bar_bleue0/0Choi Soo Mi [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] EmptyVen 12 Mar - 12:53

Super, merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Soo Mi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mi [Finish]   Choi Soo Mi [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Soo Mi [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: