Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Min Tae's relationship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seo Min Tae

Seo Min Tae


Messages : 9
Min Tae's relationship 24v2r28
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 20 ans
Nationalité : Made in Bisounours land
Formation : 3-A Médecine
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Eh? Bah je suis vivant...Ôo

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Min Tae's relationship Left_bar_bleue0/0Min Tae's relationship Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship EmptySam 13 Mar - 22:15


Min Tae's relationship Op6bfd
Seo Min Tae

M E, M Y S E L F & & THE OTOMEN
Âge : 20 ans ♣️ Surnoms : Mint ♣️ Nationalité : Coréen ♣️ Taille : 1m85 ♣️ Métier : Étudiant en médecine ♣️ Situation : Libre comme l'air ♣️ Caractère : Grand gamin - sérieux / Viril - avec des goûts de filles/ Patient - irréfléchi / Loyal - possessif / Modeste - doué dans tous les domaines manuels / Bosseur - exigeant / Timide - protecteur / Donne de bons conseils - cache ses goûts ♣️ A savoir : Aîné d’une famille entièrement constituée de filles, il a grandit dans un univers rose bonbon y développant ses goûts particuliers. Grand espoir de ses parents il refoule sa véritable nature pour leur faire honneur.

Aime : Cuisiner, coudre, dessiner, se promener, Hello Kitty, Pucca, tous les bébés animaux, les choses kawaii, le maquillage, les cheveux longs, les fleurs, le rose, le parapara, les cupcakes, la vanille, les petites garnitures flashis qu’il met sur les gâteaux, son lit mais tout ça c’est un secret.
Officiellement il aime: les jeux vidéos, les sports surtout les arts martiaux, faire des blagues, les expériences débiles, embêter les filles, le bleu, manger, passer du temps devant un ordinateur, faire la fête dans les bars, regarder le foot entre amis.

Déteste : Tous les trucs qui piquent, la nuit, l’alcool, ce qui sent pas bon, les courgettes, les lapins, qu’on le colle, les mensonges, tous les trucs de mecs, la fumée de cigarette, quand il fait trop chaud, la couleur jaune, tous ceux qui n’aiment pas Hello Kitty.

Petite précision: Je n'accepte que les liens un minimum travaillés. Venez me voir avec une idée ou bien prenez une place vaquante s'il en reste une. Je me réserve tout de même le droit de refuser un lien si le personnage ne correspond pas vraiment à ce que je recherche.



Min Tae's relationship 2yl5uz8

Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Tae

Seo Min Tae


Messages : 9
Min Tae's relationship 24v2r28
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 20 ans
Nationalité : Made in Bisounours land
Formation : 3-A Médecine
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Eh? Bah je suis vivant...Ôo

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Min Tae's relationship Left_bar_bleue0/0Min Tae's relationship Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Re: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship EmptySam 13 Mar - 22:16

My sweet Love


Min Tae's relationship T80qhj

Pika-chu
CLOSE



You're like my family


Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED
« Un frère à discuter »



Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED
« Une soeur à discuter »



Besties


Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED
« Malgré les apparences, cet abruti finit c’est mon meilleur ami. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps on se connaît. Le collège sûrement? Qui sait…On a toujours été inséparables alors je n’ai put qu’être heureux en apprenant qu’il ferrait ses études à Yonsei. Avec lui c’est fou rires sur fou rires. Impossible de nous arrêter. Malheureusement…Je pense être un peu trop possessif. Il suffit qu’une fille pose un peu trop longtemps ses yeux sur lui pour que je m’énerve. Pourtant je n’ai aucune raison c’est juste que…Il est à moi. Enfin…C’est mon meilleur ami quoi et je veux pas qu’on me le vole. J’ai pas envie qu’il m’abandonne pour une pauvre fille qui aura assez de poitrine pour le distraire. Le temps qu’on passe ensemble vaut tout l’or du monde à mes yeux…Dès qu’il n’est plus à mes côtés je souris bêtement en repensant à toutes nos bêtises et le temps passé avec lui. »


Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED
« Une perle rare! La meilleur de toutes! La plus belle et la plus gentille, après ma mère bien entendu. Seulement quelques années qu’on se connaît mais je parviens à te parler si facilement. J’espère cependant que tu n’as rien remarqué sur mon compte si ce n’est le fait que je me confis un peu trop. Dès que quelque chose me tracasse ou que j’ai un soucis je sais que je peux me tourner vers elle. D’un continuel soutient et de conseils avisés, elle sait toujours trouver les mots justes. En échange je tente de faire la même chose. C’est pas facile de donner des vrais conseils de mec…Je tente de faire comme mes amis mais y a toujours une partie de moi qui parvient à s’exprimer dès que les choses deviennent sérieuses.  »




Friendship


Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED
« On me dit souvent qu’on est beaucoup trop proches, pourtant ce n’est qu’un ami…D’ailleurs je sais que lui et mon meilleur pote se détestent cordialement…Franchement ça me fait de la peine. Je les adore tous les deux alors pourquoi ne peuvent ils pas au moins s’entendre un peu. Dès que je suis avec l’un et qu’on croise l’autre il s’installe une sorte de rivalité entre eux c’est agaçant. Quoi qu’il en soit…Je l’adore. Je me sens spécial dès qu’on passe du temps ensemble. C’est un peu comme à la maison quand mes sœurs et ma mère exécutent mes quatre volontés. J’ai beau être modeste et lui demander gentiment de ne pas être si bon avec moi je ne peux résister à son sourire. Faut dire aussi qu’à chaque fois mon cœur bat si vite que je manque de me sentir mal alors j’ai pas d’autre choix que de ne pas râler de peur de faire un malaise. »


Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED


Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED


Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED
U.C



So strange...


Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED
« On me fait très souvent la remarque que je suis un peu trop renfermé sur moi-même mais est-ce vraiment ma faute? Malgré tout ça me bouffe la vie. A quoi ça me servirait d‘être moins timide? Je sais pas plein de choses…Entre autres il y a ce garçon que j’aimerai aborder depuis plusieurs mois. Je l’observe de loin sans jamais oser lui parler. Dès que je croise son regard je détourne immédiatement les yeux de peur de me faire calculer. Je ne saurais quoi lui dire ou encore comment expliquer ce sentiment qu’il fait naître en moi. J’ai envie de le protéger et en même temps d’être plus qu’un simple ami pour lui. C’est comme si quelque chose en moi réclamait son attention. Je veux être important à ses yeux, dépasser l’amitié et devenir quelque un de confiance. Oui…Si un jour j’ose l’aborder. »


Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED
« Fan girl? C’est quoi? Non franchement je comprends pas! Dès qu’on me dit: « Regarde y a ta fan girl ». Moi la seule chose que je vois c’est cette fille. Elle me suit? Franchement je fais pas gaffe. Dès que je croise son regard elle sourit bêtement puis sursaute avant de rougir…Il me semble que je l’ai déjà vu à mes entraînements. Un jour faudra vraiment que j’aille lui parler pour savoir ce qu’elle veut, ça m’intrigue vraiment. »



Min Tae's relationship 2iszjag

WANTED
« Alors je sais pas qui fait ça mais…Chaque matin je retrouve toujours un mot ou des bonbons dans mon casier au gymnase. Une attention qui me fait plaisir surtout que ce sont toujours des mots agréables qui me font rougir ou mes bonbons préférés mais je comprend pas l’intention de cette personne. Qui pourrait bien faire ça? Et dans quel but?! Un jour faudra vraiment que je reste la nuit ici pour démasquer celui ou celle qui fait ça. Bon je suis pas sûr que j’aurais le courage de lui demander pourquoi mais au moins savoir à quoi ressemble cet admirateur secret qui me fait rougir de bon matin. »

Hate


Min Tae's relationship 2qx2645

WANTED
« L’ennemi public numéro un. On est dans le même club d’art martial et il est ma plus grosse menace. Quand on s’engage dans un combat c’est très difficile de ne pas vite finir épuisé. On ne parvient jamais à réellement prendre le dessus l’un sur l’autre mais je suis sûr que je finirais par le battre un jour! J’en fais le serment! En attendant je me contente de continuellement m’entraîner dans ce but, le détestant cordialement bien que secrètement je l’admire. Il a tellement la classe c’est hallucinant. C’est presque un honneur de pouvoir l’affronter et surtout l’approcher de si prêt. Fan? Pas du tout voyons… »



Min Tae's relationship 2qx2645

WANTED
« Ma rivale! C’est pas que je l’aime pas mais presque. Elle me fait de l’ombre avec ses belles pâtisseries. Non mais si je n’avais pas à me cacher je vous jure que je lui mettrais la raclée du siècle. Le pire c’est qu’elle m’aime bien. On me dit souvent qu’elle veut me faire goûter ses gâteaux. Empoisonnés je suis sûr! Le jour où je prendrais une seule bouchée n’est pas encore arrivée. En attendant elle peut me faire tout le charme qu’elle veut je ne suis pas prêt de lui accorder le moindre sourire. Je peux être têtu et méchant quand je m’y mets! »


Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Min Tae's relationship 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Min Tae's relationship Left_bar_bleue80/100Min Tae's relationship Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Re: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship EmptySam 13 Mar - 23:05

*lève la main* Ouais moi m'sieur :D avec le perso de Yong In ou de Yoo Him (comme tu veux) je veux bien un lien si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Tae

Seo Min Tae


Messages : 9
Min Tae's relationship 24v2r28
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 20 ans
Nationalité : Made in Bisounours land
Formation : 3-A Médecine
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Eh? Bah je suis vivant...Ôo

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Min Tae's relationship Left_bar_bleue0/0Min Tae's relationship Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Re: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship EmptySam 13 Mar - 23:12

Tout dépend le caractère de tes persos et quel genre de lien te tenterait! ^w^
Mais j'avoue que là tout de suite sans avoir lu aucune de tes fiches ça serrait plus avec Yong In *w*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi


Messages : 33
Hop Hop Hop !
Liens Pratiques : My story
| • My links with you |

Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-B Sport
Chambre : SP03
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire mais... peut-être déjà amoureuse.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Min Tae's relationship Left_bar_bleue0/0Min Tae's relationship Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Re: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship EmptySam 13 Mar - 23:28

Moi aussi je veux bien un lien, un lien purement amical. J’ai ma petite idée d’ailleurs, au cas où tu acceptes ma demande de lien pour commencer. >.< Alors…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Tae

Seo Min Tae


Messages : 9
Min Tae's relationship 24v2r28
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 20 ans
Nationalité : Made in Bisounours land
Formation : 3-A Médecine
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Eh? Bah je suis vivant...Ôo

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Min Tae's relationship Left_bar_bleue0/0Min Tae's relationship Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Re: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship EmptySam 13 Mar - 23:36

Ce serra un plaisir Soo Mi! ^^
Ton idée me plait vraiment! *w*

On pourrait dire de Min Tae a eut pitié d'elle à force en la voyant rater tout ce qu'elle fait et n'a vraiment pas put s'empêcher d'aller l'aider.
Du coup il montrerait un de ses talents d'otomen face à elle bien qu'elle le voit plus comme un atout ce qui lui permettrait de ne pas trop s'inquiéter XD
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Min Tae's relationship 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Min Tae's relationship Left_bar_bleue80/100Min Tae's relationship Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Re: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship EmptySam 13 Mar - 23:37

Haha pas de soucis pour Yong In (elle est belle hein ? :D) ! Je suis ouverte à toute idée de lien, je recherche pas en particulier, c'est toi qui vois ce dont tu as besoin pour commencer :D
Avoue tu kiffes comme je viens de t'aider là !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi


Messages : 33
Hop Hop Hop !
Liens Pratiques : My story
| • My links with you |

Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-B Sport
Chambre : SP03
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire mais... peut-être déjà amoureuse.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Min Tae's relationship Left_bar_bleue0/0Min Tae's relationship Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Re: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship EmptySam 13 Mar - 23:42

Okaaaay, faudra qu'on se fasse un rp ! =D
Soo Mi te verra plus comme une sorte de "professeur" ne t'inquiète pas ! ;) et oui, elle considérera tes talents surtout comme un atout dont elle a vraiment besoin d'ailleurs ! x) J'ajoute ! =D et je suis contente que sa te plaise ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Min Tae's relationship Left_bar_bleue15/100Min Tae's relationship Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Re: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship EmptyMar 16 Mar - 23:04

Haan; je veux bien un lien moi =D

De plus j'ai une idée. j'ai remarqué dans t'a fiche que apparemment tu est un otomen. Le truck, c'est que Ahn Hae est une fille peu féminine, caractérielle qui sais se battre et qui est sportive. Je ne sais pas si mon lien pourrais t'intéresser, mais vu que toi tu te prend pour une fille (en gros) et moi pour un garçon (oui enfin presque), on pourrais s'être connu du genre comme dans le véritable livre (ou mangas, ou films, ou drama etc...). Ce qui fait que l'on se serais rencontrés à Yonsei lorsque j'aurais assisté à un des tes combats de karaté. Enfin bref tous deux se seraient connus dans le club et seraient devenus amis; peut à peut Ahn Hae aurait découvert la véritable personnalité du jeune homme et ... je ne peux pas dire que lui aurait découvert ses manies masculine, vue qu'elle les montrent au grand jour... Bref, une certaine confidence règnerais entre eux deux.

It's okay? Or not?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Min Tae's relationship Empty
MessageSujet: Re: Min Tae's relationship   Min Tae's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Tae's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: >> GESTION :: Fiches de liens-
Sauter vers: