Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rencontre & Chronomètre [Nagawa Kaede]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi


Messages : 33
Hop Hop Hop !
Liens Pratiques : My story
| • My links with you |

Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-B Sport
Chambre : SP03
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire mais... peut-être déjà amoureuse.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Rencontre & Chronomètre [Nagawa Kaede] Left_bar_bleue0/0Rencontre & Chronomètre [Nagawa Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Rencontre & Chronomètre [Nagawa Kaede] Empty
MessageSujet: Rencontre & Chronomètre [Nagawa Kaede]   Rencontre & Chronomètre [Nagawa Kaede] EmptyVen 19 Mar - 19:03

  • [Soo Mi] « Hullyunghan....

    Spoiler:
    Non je ne pleurais pas ! Je résistais… je résistais…Et non, ce qui coule le long de mon visage, se ne sont pas des larmes, baka ! Arrêtez de me regarder comme ça bande de débile, arrêtez de me regarder comme-ci vous aviez pitiés de moi ! Oui ça va, oui je vais bien et non, je n’ai pas besoin d’aide pour me relever. Moi, tête en l’air comme je suis, vous croyez vraiment que je pense à regarder toujours devant-moi ? Bande de con, ne me dîtes pas non plus que c’est quand même un peu de ma faute si j’en suis arrivé là. Si j’en suis là, c’est quand même de votre faute ! Dix minutes auparavant, j’arrivais tranquillement avec mon sac de sport sur le dos pour filer me changer dans le vestiaire. Chaque soir depuis la rentrée, je m’entraînais beaucoup sur le terrain d’athlétisme pour mon entraînement personnel et quotidien en course à pied. Pas plus nul qu’une autre mais plus performante que certaine, je tentais chaque jour un peu plus d’améliorer mon chrono au cent-mètres, ma meilleure performance sur le terrain d’athlé. Après m’être changée, je m’étais dirigée vers le gymnase histoire de trouver quelqu’un qui accepte de me chronométrer mais à peine était-je rentré que je m’éclatais la figure contre un tremplin de gymnastique oublié par des gymnastes pas fichus d’installer leur matériel correctement. Me prenant le pied contre le tremplin oublié à l’entrée du vestiaire pour je ne sais quelle raison, je me tordais le pied contre lui et m’étalait vulgairement au sol. Les personnes présentes dans le gymnase à ce moment là m’entouraient déjà, implorant mon pardon en me proposant de m’aider à me relever. Je n’en avais pas envie ! Je n’avais pas envie qu’on m’aide parce que j’étais trop en colère et trop fière pour admettre que j’avais besoin d’aide pour me relever. Pour ne pas me laisser abattre malgré cette chute grotesque, je me relevais sans l’aide de personne en essayant de garder un soupçon de fierté mal-placé. Je bombais un peu ma poitrine, prenant l’air de quelqu’un qui n’a pas mal, qui ne souffre pas, en bref, je faisais comme ci de rien n’était et ces idiots me laissaient enfin tranquille. Enfin quoi, je venais gentiment demandé quelqu’un pour me chronométrer et voilà que je me retrouvais parterre à embrasser le sol.

    Très en colère, je faisais finalement demi-tour vers la sortie pour gagner le terrain d’athlétisme. J’avais un peu mal à mon pied droit, celui qui s’était collé contre le tremplin mais il ne m’empêcherait pas de m’entraîner, c’est du moins ce dont je me persuadais. J’espérais rencontrer Lee Young Ki sur le terrain, qui venait de temps en temps comme-moi pour s’entraîner mais en arrivant, je constatais que personne ne se trouvait-là appart moi. Il ne faisait pas très beau dehors mais le temps ne m’empêchait jamais de poursuivre mon entraînement. Je commençais par faire un tour de terrain en petite foulée pour m’échauffer, puis j’accélérais le pas au deuxième et j’achevais mon échauffement avec deux tours supplémentaires accompagné de quelques mouvements tel que talons fesses, montées de genoux… Je poursuivais mon échauffement avec des exercices différents et je commençais sérieusement mon entraînement.

    Je me posais la question à propos du chrono, je n’aimais pas beaucoup me chronométrer moi-même, surtout pour le 100 mètres. Appuyer sur le bouton du chrono ralentissais ma course, il fallait que je trouve quelqu’un pour m’aider. D’habitude, je n’avais pas de difficulté à trouver quelqu’un parce que le terrain d’athlétisme, même à 18h, était rarement inoccupé.
    J’observais les tribunes à la recherche d’une âme charitable quand j’aperçus une demoiselle, sans doute une étudiante, assise tout en haut sur la partie gauche des tribunes. J’appelais cette personne tout en me rapprochant des tribunes, parlant assez fort dans l’espoir qu’elle m’entende :

    ]Soo Mi] « Sumimasen mademoiselle ! Pourriez-vous vous rapprocher s’il vous plait, j’ai quelque chose à vous demander ! »


    J’espérais qu’elle accepte de m’écouter et surtout, que je ne l’avais pas trop surprise à l’apeller de cette façon parce qu’elle pouvait très bien se sentir agressé. Enfin bon, j’ignorais sa réaction car je ne percevais pas très bien son visage. Me rapprochait encore un peu, je lui parlais une nouvelle fois et cette fois un peu plus calmement :

    [Soo Mi] « Annyeong, je m’appelle Choi Soo Mi. Je suis en troisième année. Est-ce que je peux te déranger un instant ? J’ai besoin de quelqu’un pour chronométrer mon temps de course, accepterais-tu de m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre & Chronomètre [Nagawa Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagawa Kaede
» Nagawa Kaede [owarimasu]
» RP de Kaede N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› WEST PART :: Pistes d'Athlétisme-
Sauter vers: