Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kang Min Su [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kang Min Su

Kang Min Su


Messages : 3
Kang Min Su [100%] Img-055335m3rh1
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 18 bananes
Nationalité : Coréen
Formation : Sciences et médecine ! 1-B
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Don't touch my heart

Kang Min Su [100%] Empty
MessageSujet: Kang Min Su [100%]   Kang Min Su [100%] EmptyMar 23 Mar - 5:38




Kang Min Su [100%] Img-043315lupwcKang Min Su [100%] Img-0435379r9ab
    NOM & PRENOM : KANG Min Su.
    SURNOM : Minnie.
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 24 Novembre 1991.
    LIEU DE NAISSANCE : Séoul.
    ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée. Il n'est jamais tombé amoureux.
    NIVEAU SOCIAL : Modeste.
    CLASSE & NIVEAU : 1-B
    SECTION : Sciences et médecine.

    N° DE TELEPHONE : 02-179-2214
    MSN MESSENGER : Captain-Sushi@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/captain-sushi



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE :
Sa beauté est en total désaccord avec son caractère.
Beaucoup l’on définit comme une statue vivante. Un charme envoutant et un sourire à faire battre le cœur des plus insensibles.
Min Su en est bien conscient et il en profite. Se servir de son corps pour obtenir ce qu’il souhaite est devenu une vilaine habitude.

Une silhouette affinée et des épaules carrées. Une musculature dissimulée sous des vêtements de grandes marques.
Des courbes finement dessinées et très convoitées par les femmes, tout comme les traits de son visage.

Ses cheveux brun, mi long, lui couvre le haut du front et collent parfaitement avec ses magnifiques yeux noirs. Des yeux brillants et un regard intense où règne cynisme et pourtant une grande douceur.
Ce visage inaccessible provoque jalousie mais aussi tentation. Il est la pomme empoisonnée et ceux qui osent y toucher ne s’en relève pas.

Ses lèvres attirent. Encore plus inapprochables que le reste. Elles sont aussi digne d’un pêché, du fruit défendu.
Sa voix grave et mielleuse lui permet de mettre les plus belles femmes à ses pieds.

Malheur à ceux qui frôlent ce corps aux allures de roi, presque parfait.
Prétentieux ? Non, simplement réaliste.

STYLE VESTIMENTAIRE :
Le mot exact serait peut être : étrange. Min Su n'a pas vraiment de style, mais du goût. Ce qui fait qu'il prend ses vêtements au hasard et qu'en général, il s'en sort plutôt bien. Avouons tout de même qu'il y a quelques ratés. Jean, basket, chemise, pull trop long, T-shirt moulants ou larges, écharpes, chapeaux, bijoux. Tout y passe.

SIGNE PARTICULIER :
Il lave toujours les fruits plusieurs fois avant de les manger. Il marche sur les lignes blanches des passages piétons.

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE :

2 Visages.

La plupart du temps on retrouve Min Su complètement à côté de la plaque, toujours dans la lune, il ne prête aucune attention à ce qui se passe autour de lui. Dans son petit monde à lui, il à du mal à se lier avec les autres. Il ne s’attache pas non plus.
Souvent il n’écoute pas quand on lui parle, mais son petit air innocent permet à ses interlocuteurs de ne pas trop s’énerver.
C’est un garçon très intelligent, mais qui ne fait pas d’effort. Il retient beaucoup de chose très rapidement grâce à sa mémoire photographique, raison pour laquelle il étudie les sciences et la médecine.
La question que l’on pourrait se poser est : Alors pourquoi n’est-il pas dans la classe A. Pour une très bonne raison. Soit il ne se réveille pas le jour des examens, soit il s’endort pendant.
Min Su vis sa vis sans se préoccuper du reste.
Très gentil et agréable il ne se rend pas compte de son caractère très difficile à cerner et parfois à supporter.
Le fait qu’il soit sans attache ne veut pas dire qu’il n’a pas d’amis. Bon, peut être qu’ils se comptent sur les doigts d’une main, mais ce n’était pas rien.
Blagueur, ses farces ne font souvent rire que lui.
Il peut souvent partir dans des conversations les unes plus folles que les autres, intégrant des éléments de ses cours de médecine, sans aucune raison.
Il peut donner l’air d’un enfant qu’il faut surveiller. Très maladroit, il lui arrive souvent de se blesser, mais il ne réagit pas plus que ça.
Min Su est quelqu’un de très spécial.

Et pourtant, il est plus menteur et plus manipulateur qu’il n’y paraît. Son caractère change selon son humeur. Il est beau, il le sait. Un atout qui lui ouvre bien des portes. Il sait jouer.
Il peut être de très mauvaise humeur et bouder toute la journée en étant insupportable. Très changeant, lui-même ne sait pas de quelle façon il agira.
Il ne faut pas le prendre pour un idiot et se moquer de lui car il pourrait vous le faire regretter.
Fumeur, il se cache pourtant pour que personne ne le découvre. En revanche, il ne boit presque pas d’alcool, car il ne reste pas conscient très longtemps.
Bien qu’on puisse croire le contraire, en voyant son petit gabarit, c’est un jeune homme rassurant et protecteur. Lui-même s’étonne parfois de réussir à trouver les bons mots pour rassurer.
Il peut prendre ses responsabilités quand il le faut vraiment. Mais au fond de lui, il veut rester un enfant.
Il ne faut pas se fier aux apparences et gratter un peu pour découvrir quel garçon extraordinaire il est.

FAMILLE :

Kang Hye Min : Maman ! Elle est extra ! En plus qu’est ce qu’elle fait bien la cuisine. Bon parfois elle est un peu difficile et trop sévère. Elle s’énerve en voyant mon carnet de note. Mais elle n’arrive pas à comprendre que je m’ennuis. Elle travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtement. Une femme très fraîche, et pleine de vie. Elle trouve toujours quelques chose à faire, on ne s’ennui jamais avec elle. Ma relation avec elle est un peu étrange. Parfois je passe des heures à lui raconter ce que je fais de mes journées et d’autre fois, on ne s’adresse presque pas la parole. Ce doit être de ma faute. En tout cas, elle m’accepte comme je suis. Le fait que je passe la semaine à l’internat nous à beaucoup rapproché et je savoure les week end passé à ses côtés.

Kang Jae Won : Mon père. C’est autre chose. Il n’est pas très souvent à la maison et comme je n’y suis plus trop non plus, on ne se croise pas souvent. Je suis mal à l’aise en sa présence. Il n’est jamais content et ne fait que râler. On se dispute à chaque fois qu’on se voit. C’est pourtant rare que je me mettre en colère. Lui, il travaille dans une compagnie qui le pousse souvent à voyager. Depuis que je suis petit, je n’ai jamais eu de vraie relation avec lui. Il est juste l’homme qui à épouser ma mère.


HISTOIRE :

L’histoire banale d’un enfant. Pas de il était une fois. Il n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais rien dans sa vie ne fut une catastrophe, sauf peut être l’oreille déchirée de son ours en peluche. Rien de bien plus grave que ça.
Min Su n’a grandit qu’avec sa mère, son paternel ne rentrant que de qu’une fois par moi à la maison, il ne consacrait pas de temps à son fils de toute façon. Le plus étrange était que le petit garçon ne semblait pas y prêter un grand intérêt. Il ne ressentait aucun manque, puisque sa mère lui donnait beaucoup d’amour pour compenser.
Il ne réclamait jamais son père et ne relevait aucune des remarques désobligeantes de ses camarades de classe. Sa vie était comme ça. Un point c’est tout. Pourquoi tergiverser pendant des heures ? Parler n’allait rien changer. Alors autant accepter et passer à autre chose.
A l’école, il n’avait pas beaucoup d’attaches. Jouer avec les autre ou tout seul revenait un peu au même pour lui. Ne plus voir ses copains, ne lui faisait pas de peine. Il continuait à vivre sa petite vie, faisant de nouvelles connaissances. On pourrait d’ailleurs le croire insensible, mais ce n’est pas du tout le cas.

Très proche de sa mère, au début, elle avait du mal à comprendre son comportement et avait fini par l’accepter. C’est avec elle qu’il a commencé à apprendre la cuisine, retenant toutes les recettes grâce à sa mémoire.
Min Su passait des nuits entières à lire des livres pour approfondir sa culture bien qu’il soit encore jeune. Raison pour laquelle il s’endormait toujours sur sa table à l’école. Il se faisait toujours disputer par les professeurs, mais cela lui faisait ni chaud ni froid.
Un garçon très intelligent posant beaucoup de problèmes. Il ne s’en rendait même pas compte. Sa mère avait fini par en rire. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas changer son fils, alors autant le laisser vivre, le voir évoluer, le laisser faire ses propres erreurs.

C’est à l’adolescence que Min Su se rendit compte que son physique ne laissait pas indifférente certaines filles qui lui donnait beaucoup de lettres d’amour. Seul problème : Il n’en avait rien à faire. Toutes ces filles ne l’intéressaient pas. Toutes les mêmes. L’idée d’être attiré par les garçons ne lui effleura pas l’esprit, mais si c’était le cas, et bien … c’était le cas. Pas la peine de se torturer l’esprit avec ce genre de chose. De toute façon avoir un ou une petite amie n’avait pas d’intérêt pour lui. Pourquoi aller se créer des problèmes avec quelqu’un qu’on aurait jamais eu tout seul ?

Son attitude détaché et son air un peu mystérieux attiraient énormément, sauf que lui, n’y faisait pas attention. Tout ces gens qui tentaient de devenir son ami, jamais il ne leur à adresser la parole. Les années passaient et il ne changeait pas vraiment. Peut être était-il devenu un peu plus abordable grâce à sa mère qui lui donnait des conseils. Un vrai handicapé des relations sociales. Un soir, en rentrant de l’école il annonça à sa mère qu’il entrait à Yonsei, de façon très détaché, comme si c’était normal…

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Rouge
PLAT PREFERE : Sushis
PARFUM PREFERE : Le formol O_o
STYLE MUSICAL : T-ara et Wonder Girls.
OBJET FAVORI : Son ours en peluche.
PHOBIE(S) : Les pigeons.
HOBBY(S) : La danse et la cuisine.

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Il n'en a aucune. Pas de projet. Il prend des cours, pour s'amuser et se cultiver. Peut être pourrait-il travailler dans le magasin de vêtement de sa mère ou faire de la cuisine.

OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Difficile pour lui de se projeter et de parler d'avenir. Il a toujours vécu au jour le jour. Peut être pourrait-il présenter des émissions culinaire à la télé. Il prend des cours de sciences juste pour faire passer le temps et ne sait pas si cela lui servira dans son avenir.

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: Qui ça ? {Quand je vous dis qu'il est vraiment à côté de la plaque et au courant de rien...}

TYPE DE GARCON (OU FILLE) :Oula... Question difficile. Les T-ara ? Non, le corps des filles ne l'intéressent pas, sauf s'il se trouve sur une table et qu'il peut le découper pour découvrir son anatomie... En ce qui concerne les garçons, il n'a pas d'avis dessus. N'ayant aucune expérience, il ne sait pas s'y prendre -_-'

RELATIONS :Aucune pour le moment.

›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Key [Shinee]
    POSTE VACANT : [] Oui [X] Non

    VOTRE PSEUDO : Booh
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Très jolie O.O Big Bang ♥️ et intéressant.
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Ma suriwife ♥️ Je ne connais pas son pseudo ici XD
    FREQUENCE DE CONNEXION :5/7

Kang Min Su [100%] Img-052121jijh1

EXEMPLE DE RP :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jang Jae Wook

Jang Jae Wook


Messages : 8
Kang Min Su [100%] Hulysw
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 18
Nationalité : Korea ^^
Formation : 1A Littérature
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Freeeeee

Kang Min Su [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su [100%]   Kang Min Su [100%] EmptyMar 23 Mar - 7:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Woo Min

Hwang Woo Min


Messages : 64
Kang Min Su [100%] 3minny
Liens Pratiques : Fiche ♥️ Fiche Topics ♥️ Un lien avec Minny ?

Age : 19 patates 8)
Nationalité : Korean
Formation : Amant de son appareil photo Oo
Chambre : ça t'interesse hein ? uhuh
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Coeur à prendre

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Min Su [100%] Left_bar_bleue0/0Kang Min Su [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Kang Min Su [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su [100%]   Kang Min Su [100%] EmptyMar 23 Mar - 12:37

C'est moi ma surichérie !! XDDD tu as pris Key ? xD trop chou <3 jveux un lien !!!*yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Su

Kang Min Su


Messages : 3
Kang Min Su [100%] Img-055335m3rh1
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 18 bananes
Nationalité : Coréen
Formation : Sciences et médecine ! 1-B
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Don't touch my heart

Kang Min Su [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su [100%]   Kang Min Su [100%] EmptyMar 23 Mar - 14:27

    Merci =)
    Ah t'es la ! XD ♥️
    Oui j'ai trop craqué sur ce fou --' ... Top mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Kang Min Su [100%] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Min Su [100%] Left_bar_bleue60/100Kang Min Su [100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kang Min Su [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su [100%]   Kang Min Su [100%] EmptyMar 23 Mar - 21:08

Oh! Magnifique avatar ♥️
Bienvenue en tous cas.
Et je voudrais bien un lien quand tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi


Messages : 33
Hop Hop Hop !
Liens Pratiques : My story
| • My links with you |

Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-B Sport
Chambre : SP03
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire mais... peut-être déjà amoureuse.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Min Su [100%] Left_bar_bleue0/0Kang Min Su [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Kang Min Su [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su [100%]   Kang Min Su [100%] EmptyMar 23 Mar - 22:29

oH ? Welcome !!! =D
J'aimeuh bien aussi l'avatar ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Su

Kang Min Su


Messages : 3
Kang Min Su [100%] Img-055335m3rh1
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 18 bananes
Nationalité : Coréen
Formation : Sciences et médecine ! 1-B
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Don't touch my heart

Kang Min Su [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su [100%]   Kang Min Su [100%] EmptyMar 23 Mar - 23:01

    Merci c'est gentil T.T
    J'ai mit un peu de temps à le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Min Su [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su [100%]   Kang Min Su [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Min Su [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tae Kang Rp's
» Han Tae Kang [Finish]
» Tae Kang Link's
» Water Dance [PV Kang Ji Hoon]
» Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION-
Sauter vers: