Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty
MessageSujet: Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]   Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] EmptyMar 1 Sep - 19:22

BIP BIP BIP BIP BIP ......

Hannnn quoi bip bip bip c'est quoi ce bordel encore ?

Nan vous ne revez pas So Hyun semble de mauvais poil ce matin. Ne chercher pas le gamin n'a tout simplement pas envi de se reveiller. C'était souvent comme cela d'ailleurs surtout quand la rentrée scolaire approché à grand pas. Oui en allant se coucher So Hyun avait eu comme dans l'idée de ne jamais se reveiller. Nan le petit n'avait plus l'envi d'étudier juste de flemmarder. Puis finalement le mignon ouvrit peu à peu ses yeux et constata quand fasse de ses orbites se trouvait une boule de poil blanche et grise nommée Ibiki.... A cette vision le gamin passa une mains sur son visage pour essayer de davantage se reveiller et finalement soupira longuement. Néanmoins son reveil continuer de hurler mais Hyunnie ne semblait guere avoir l'envi de l'éteindre. Ce qui n'était pas du gout du chaton qui comme à son habitude monta sur la table de chevet à coté du lit de son maitre et fit tombé le reveil a terre. Bizarrement l'engin s'éteigna ce qui fit sourire le petit bourgeois. Ba oui quand c'est lui qui le fait tombé le reveil continue de sonner bizarre non ?. Finalement le garçon choppa de ses mains douces sa boule de poils qui se mit alors à ronronner. Le mignon souria et embrassa son chat avec de le reposer a coté de lui et dire.

T'est le meilleur pti kiki !!!!

Oui bon okay sa manqué de soft mais c'était réellement le surnom qu'avait donné So Hyun à son chaton. Cela faisait à peine 2 semaines qu'il l'avait et il passait le plus clair de son temps à caliner son chaton. Ba quoi ? la boule de poils est douce, caline, mignonne et si affectueuse que voulez vous que le gamin qu'est encore Sonny ne puisse craquer ... lui qui aime temps les animaux et les choses mignonnes lol. Non il n'est pas une fille rooooo.
Finalement après avoir caliner pendant un bon quart d'heure le minou, So Hyun se pressa pour aller se doucher. Enfin quand il sortit de sa douche et qu'il pénétra dans sa chambre le petit mignon constata que son sac de cours était pret.

BABOOOOO !!!

Hurla-t-il contre lui meme. Ba oui vous avez du comprendre que ce garçon avait totalement zappé son entrée scolaire. Alors quand il eut compris qu'il avait perdu un temps fou, le gamin s'empressa de s'habiller. Quand il eut finit de se pouponner, mettre ses cremes, se maquiller et enfin bref se préparer quoi le mignon alla se contempler devant sa glace.
L'allure qu'il avait aujourd'hui le faisait sourire. Son T Shirt davantage a vrai dire. Ba quoi vous n'allez pas louper le " Sonny 007 for my Wannie Hyung le Ministre Mystérieux " écrit en gras et de façon assez design sur son T Shirt si ? ... raaaa Baka.
Mettant son sac sur son dos, son ballon de basket dans une mains et son chaton dans l'autre le mignon dévalla les escaliers et alla en cuisine ou il trouve son ainé en train de déjeuner et sa mère en train de s'afférer en cuisine.
Le mignon salua tout le monde, déposa son chaton devant son petit déjeuner et alla se placer devant le sien. Avec ses parents il parla de chose et d'autre mais avec son frère pas un mot. Finalement une fois après avoir manger l'ainé emmena son cadet à leurs université qui les attendait les bras ouvert. Quand alors la voiture fut garré, So Hyun constata que son équipe de basketteur ou plutot de pote l'attendaient devant le portail il souria. Mais une journée sans énervé So Hyun n'existe pas dans la vie du plus vieux. Alors pour rentrée dans son jeux de bad brother l'ainé des fils Moon dit à son frère avant que ce dernier ne le quitte pour entamer sa journée.

Tu ne m'embrasse pas ? A au faite, tu étais sexy ce matin sous ta douche ....

Puis il souria sarcastiquement et s'en alla de son coté. So Hyun ragea et pesta contre son frère qui de temps à autres jetter un regard sur lui. Le gamin jura qu'il aurais la peau de son ainé. Nan mais pour qui il se prend honnetement. Lui foutre la honte devant ses potes c'est pire que tout non ?
Finalement un peu honteux le garçon alla rejoindre ses amis qui le calmèrent. Après tout ils savaient tous comment était So Young alors. Le dernier des Moon se dirigea donc dans le batiment principal de l'université. Avec ses amis il devait voir si l'entraineur de l'équipe de basket avait passé une annonce. Malheureusement se ne fut pas le cas. Alors le capitaine planta ses amis devant le panneau et alla en salle d'administration ou il trouve le coatch. La So Hyun parla longuement avec ce dernier. En sortant le garçon alla afficher le papier qui parlé des membres de la nouvelle équipe mais surtout avec une grosse note en rouge marqué " L'équipe recrute cette année. Ne manquez pas le casting il n'y en aura pas d'autre. Le coatch et So Hyun le capitaine vous attendrons le Mardi 8 Septembre pour les inscriptions au gymnase de YonSei ". Fière de lui et de son statut au sein de l'équipe encore cette année le mignon était déterminé à faire de YonSei une équipe gagnante mais surtout une équipe qui serait capable de faire partie des nationaux ou meme des régionaux à la rigueur. Finalement ses copains l'attrapèrent au vole quand le mignon sortit de la masse de monde qui l'étouffé quelques minutes avant.
Ce garçon aurait beaucoup de chose à faire cette année et si supervisé une équipe de basket ball ne lui faisait pas peur alors rien de ne l'arreterais cette année. Plié en quatre contre les taquineries physique de ses amis le garçon ricanait bruyamment de leur annerie tout en saluant quelques une de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Left_bar_bleue100/100Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]   Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] EmptyMer 2 Sep - 22:52

Minuit, le leader des YS13 ne faisait que se retourner dans son lit. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. La cause ? Elle était simple : demain lui-même, ainsi que tous les autres membres de son groupe, devait retourner à l'université. Cela faisait plaisir à certains, moins à d'autres. Joo Wan faisait partie de la catégorie "cela faisait plaisir" mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils auraient peut-être des problèmes. Et bien oui, tous dispersés dans des classes et filières différentes, notre cher leader ne pourrait pas veiller sur ses enfants aussi souvent qu'il avait l'habitude de le faire ! Et c'était son grand damne ! Il ne s'inquiétait même pas pour lui même, l'école ne lui faisait pas peur loin de là. Il n'avait jamais eut de problèmes en classe mais il fallait tout de même se remettre dans le bain ! Il était en section Sport parce que pour une fois il avait eut le choix, et n'avait pas eut son père derrière son dos pour lui dire de faire ceci ou cela. Enfin depuis quelques temps déjà il lui tenait tête. Ce dernier n'approuvait pas que son fils perde son temps dans un groupe de musique plutôt que de venir travailler dans son entreprise. N'empêche que c'était absurde de les faire aller à l'université. Déjà qu'ils avaient un emploi du temps bien chargé, il n'osait pas imaginer avec les cours. Leur manager leur avait dit que justement avec l'Université ils allaient allégés un peu toutes leurs activités mais était-ce bien la vérité ? Arf il verrait bien. Ne cessant de se retourner dans son lit il mit deux bonnes heures pour s'endormir.

Le lendemain matin, il se leva de bonne heure malgré son peu de sommeil, prit sa douche et s'habilla. Le leader avait prit un soin tout particulier a choisir sa tenue. Et bien oui c'était son premier jour de cours en tant que leader des YS13 ! Il avait mit un polo de couleur verte qui tirait plus sur le kaki où tous les boutons étaient déboutonnés, ce qui laissait légèrement voir le début de son torse. Puis il avait enfilé un pantalon noir assez léger, et mit des chaussures où il était à l'aise. Le tour était joué il était fin prêt avant tout le monde. Il attendit patiemment que tout le groupe se lève, puis après des messages d'encouragements à chacun, il partit pour Yonsei. Tout seul ? Et bien oui pour éviter une émeute, le manager avait imposé qu' ils n'y aillent pas tous ensemble. Joo Wan était septique quand même. Certains membres étaient tout de même connus, alors qu'ils soient tous ensemble ou pas ne changeait pas grand chose. Une fois devant l'Université, il sortit de la voiture et fit un signe à celui qui l'avait conduit. Et bien oui, Wannie était majeur et vacciné mais il s'était fait conduire. En même temps il n'avait pas eut le choix, la SM l'avait imposé, oui encore ! Il soupira, s'ils voulaient qu'ils ne se fassent pas remarquer, ils auraient mieux fait de les laisser agir comme des étudiants normaux, en venant avec leur propre moyen de locomotion. Mais le leader n'allait pas se battre une énième fois avec eux. Cette fois il avait conscience que l'avenir du groupe était en jeu alors mieux valait se faire petit pendant un moment et tout accepter ! Tout ? Non il ne fallait pas exagérer tout de même. Il verrait bien de toute façon.

Il n'avait pas fait trois pas qu'il entendit des exclamations étouffées, des chuchotements et quelques bribes de phrases.


- Ehhhhhhhhh c'est pas Joo Wan de YS13 ?
- Oh my God c'est le leader des YS13 !
- Non j'y crois pas ! Alors la rumeur était vraie ?
- Il est encore mieux qu'à la télé !
- ...


Et voilà cela commençait. Il se dit qu'il devrait surement s'y habituer chaque jour. Il se contenta de sourire et continua son chemin, tout en poussant doucement celles qui lui barraient le passage de temps à autres. Un rapide bonjour et un petit sourire suffirent à éloigner les éventuelles fans. Et bien ça commençait bien. Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas heureux qu'on le reconnaisse parce que ce serait mentir, mais parfois la célébrité pouvait avoir de sacrés inconvénients ! Toutefois, il n'avait croisé aucunes hystériques, du moins... pour le moment. Le leader était maintenant arrivé au bâtiment administratif. Aller voir ce qu'il y avait sur le tableau d'affichage pourrait être des plus utiles ! Marcher dans les couloir lui rappelait sa jeunesse... bon il n'était pas si vieux mais quand même, cela faisait maintenant trois ans qu'il n'avait plus mis un pied dans une école en tant qu'élève. Il y avait une foule du tonnerre mais le leader sut comment y avancer tranquillement, au moins il était un peu moins reconnu vu que les autres étudiants essayaient tant bien que mal à aussi avancer dans cette masse de monde. Finalement il arriva près du tableau. Il jeta un petit coup d'œil et remarqua un groupe de garçon qui faisait un peu de bruits. Il sourit. Ils devaient être heureux de se retrouver pour cette première journée de cours. Soudain en regardant bien, le visage de l'un d'eux lui disait quelque chose. C'était sûr il l'avait vu quelque part mais où ? Il continua à les observer, quand en regardant le t-shirt du garçon il aperçut en gros "Sonny 007" ! o_O Non c'était juste une coïncidence ! Pourtant, le joli minois du garçon avait l'air d'être le même que sur MSN l'autre jour ! En fait, ce Sonny 007 et Joo Wan avaient eut une conversation MSN il y a quelques jours. Tout à fait par hasard. Aucun des deux ne se souvenait n'avoir entré l'autre dans ses contacts, sans doute une erreur dans une adresse et hop... En tout cas Wannie avait beaucoup ris mais n'avait pas vraiment parlé de sa véritable identité. Il faut dire que cela aurait pu paraître invraisemblable non ? En même temps Joo Wan ne connaissait rien du garçon non plus, mis à part ce qu'il lui avait dis. Il ne savait même pas son prénom. Pour le t-shirt c'était un gros délire qu'ils avaient eut, mais Wannie ne savait pas réellement si c'était lui au final. Il n'arrivait pas distinguer ce qu'il y avait d'écrit sous "Sonny 007" alors avec son aisance naturelle il alla se pointer devant le petit groupe d'amis.

- Euh... excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]   Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] EmptyJeu 3 Sep - 10:45

Finalement la rentrée scolaire c'était plutot bien passé. Le garçon avait pu échanger quelques mots avec son entraineur et quelque uns des membres de l'équipe de basket, il avait pu organiser en quelques seconds le jour, l'heure et l'endroit du casting pour completer l'équipe cette année la et enfin il avait revus des camarades de son ancienne classe qui par bonheure n'avait pas changé d'un poils.
Que demander de mieux si ce n'est que tout ses problèmes passé ne viennent pas ressurgir dans sa vie cette année et qui plus est a la fac. Certe se n'est pas une année dessisive mais chaque année compte et obtenir les meilleurs résultats sans avoir à se préocuper de ses problèmes personnels serait un bon point non ?

Honnetement So Hyun n'aimait pas l'école mais si il y allait c'était bien pour garder le respect et l'admiration de son père. Avoir une concurrence comme son ainé n'est pas si facile que sa quand on sait d'eux qu'ils excellent dans tout ce qu'ils font ou presque. De plus sortir de l'ombre de son ainé comme la fait Hyunnie l'année passé demandé du culot et du courage alors cette année si il c'était donné comme but d'abattre son frère une bonne fois pour toute. Raaaa les conflits fraternel ont toujours était et ceux depuis la nuit des temps alors pourquoi ceux des fils Moon s'arreterais si subitement ?

Alors pendant que le petit bourgeois faisait mumuse avec ses camarades, le garçon ne se rendit meme pas compte qu'il y avait déja un peu de cohus et de blablatages dans les couloirs. En meme temps là ou il se situer pour lui c'était normal d'avoir foule de blablatages. Tout au long de l'année on entend une certaine cohus de bonheur ou de surprise voir meme de colère dans ce batiment et le tableau d'affichage y était pour quelques chose. Oui sur ce maudit panneau ont y affiché du tout et du rien. Les bonnes nouvelles comme les mauvaises ceux pourquoi ont demandé aux élèves de passé minimun une fois par jour dans ce couloir pour se tenir au courant de ce qui allait se faire a l'université.
Bref on s'égard. Je disais donc que le jeune Moon faisait mumuse avec ses camarades. Aujourd'hui si Sonny affichait un large sourire c'était bien dut au fait qu'il retrouvait ses amis et qu'il allait pouvoir etre une nouvel fois etre capitaine de l'équipe de baske. Deux réjouissances en quelques minutes, de quoi rendre un homme heureux non ?
Alors pendant ses réjouissances et ses retrouvailles le gamin constata l'arrivé d'un homme. Plié en deux comme il l'était il ne put que voir ses jambes. Alors en se redressant après qu'on lui est adressé la parole le gamin pris un visage assez surpris quand il eut posé une identité sur son nouvel interlocuteur. Joo Wan leader du groupe YS13 le groupe favoris de So Hyun mais aussi le groupe le plus connus de corée du sud. Alors comme sa la rumeur était vrai !!! Finalement c'était pas plus mal ....
Cachant subitement sa surprise le garçon allait prendre la parole quand un de ses camarades dit a la célébrité.

Joo Wan super star de la SM que nous vos l'honneur ou le déshonneur de ta visite ?

Hyunnie se sentit mal à l'aise tout d'un coup. Ba oui il connaissait le point de son vue de son camarade sur l'entrée de se groupe dans leur université alors que voulez vous qu'il ressente quand un de ses idols vienne lui parlé et que l'un de ses amis l'envoi quelque peu sur les roses ? Finalement So Hyun frappa son camarade derrière la tete comme le fond les pères avec leurs fils, puis lui demanda de se calmer. Enfin le mignon souria nerveusement devant la starlette et dit en passant sa mains derrière sa nuque.

Min an né Song shi mon amis est pas toujours très accueillant.


Puis reprenant une allure normal et droite le garçon soupira et posa son regard grognard sur son amis qui a présent venait de leur tourné le dos.

Hannn je suppose que tu voulais un renseignement non ? Si c'est pour le tableau d'affichage désolé qu'il y est autant de monde mais le premier jours c'est toujours la cohus ici ...


Finalement il appuya ses paroles en pointant du doigts le groupe d'élève qui prenait certaine notes. Certainement des nouveaux élèves qui souhaitaient déja s'inscrire dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Left_bar_bleue100/100Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]   Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] EmptyMer 9 Sep - 10:11

Et voilà, le premier jour fatidique avait commencé. Il y avait déjà eut des chuchotements et brouhahas sur le passage du leader des YS13. C'est sûr qu'il ne pouvait pas passer inaperçu dans un établissement comme Yonsei. Il avait essayé d'ignorer tout cela, dans tous les cas il allait devoir s'y habituer. C'était déjà une routine qu'on le reconnaisse mais il était là pour avoir un diplôme et même s'il faisait partie du groupe le plus connu de Corée il allait bien falloir qu'on les laisse un peu tranquille. Était-ce trop demandé ? Peut-être, soit, il s'était dirigé vers le bâtiment de l'administration pour voir si quelconque renseignement pouvant l'aider y était affiché. Mais dans toute cette foule, une jeune homme, enfin là plutôt un t-shirt avait attiré son attention. En effet, le nom affiché sur le vêtement lui était familier. Disons que c'était un petit délire qu'il avait eut sur MSN il n'y a pas longtemps. Le problème c'est qu'il n'en était pas vraiment sûr étant donné qu'il ne pouvait voir l'intégralité de ce qui était écrit sur l'habit du garçon. Mais quoi de mieux que de s'en assurer soit-même ? Ainsi Joo Wan s'avança vers le petit groupe d'amis et prit la parole. Mais l'accueil ne fut pas des plus plaisant. C'est un camarade d'un du garçon qui lui avait répondu. Et pour sûr celui-ci n'avait pas l'air de l'apprécier, mais cela Wannie s'en fichait un peu. Il eut d'ailleurs un petit sourire suite à cette phrase. Il allait lui répondre quand il vit le garçon rabrouer un peu son camarade et l'excuser. Puis ce dernier lui demanda s'il avait besoin d'un renseignement. Oh ça oui mais surement pas ce que le jeune garçon pensait. Joo Wan décida de ne pas répondre au premier qui lui avait adressé la parole, il l'ignora tout simplement, et regardant "Sonny 007", si c'était bien lui, il dit.

- Et bien oui, j'ai besoin d'un renseignement, mais cela ne concerne pas le panneau d'affichage. Pour ce qui est du monde, ce n'est pas la première fois que je met les pieds dans une université ne t'en fait pas.


Tout cela dit avec le sourire. Il continua.


- En fait tu as un bien beau t-shirt, mais j'aurais voulu voir de plus prêt ce qu'il y avait d'écrit dessus, si tu permets bien sûr.

Il porta alors son regard sur le torse du jeune homme, et quand il put voir exactement le texte, un sourire éclaira son visage. En plus du "Sonny 007" il y avait en plus petit "for my Wannie Hyung le Ministre Mystérieux" Avec cette indication, Joo Wan n'avait plus de doutes quand à l'identité du garçon. C'était bien cet inconnu avec qui il avait parlé il y a quelques jours, et où il s'était beaucoup amusé. Est-ce que ce dernier comprenait qui il était ? Joo Wan ne savait pas trop alors il continua sur sa lancée.


- Je ne pensais pas que tu le ferais... sérieusement... tu n'impressionnes là Sonny ! ^^

Finalement ce premier jour était amusant. Il ne pensait vraiment pas tomber sur l'inconnu d'MSN dès le début. Il n'y avait même pas pensé, pas qu'il ne se souvienne pas de lui mais sur le moment tout le stress de cette rentrée l'avait un peu perturbé. Qui aurait cru que Joo Wan serait stressé d'ailleurs ? En tout cas en bon leader et appa il avait essayé de ne pas le montrer aux autres membres du groupe. Bien sûr il y avait toujours Hei Min pour détecter des choses bizarres chez lui, mais cela Wannie commençait à s'y habituer. D'ailleurs il espérait que ses camarades étaient bien arrivés et n'avaient pas de difficultés à s'intégrer dans tout ce petit monde. Il allait falloir qu'il aille s'en assurer dans la journée. Regardant à nouveau Sonny et ses amis, avec toujours un sourire sur les lèvres il prit à nouveau la parole.

- Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps toi et tes amis. On parlera plus tard surement.

Suite à ses paroles ils se retourna prêt à partir. Un des amis de Sonny n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier, Joo Wan n'avait pas peur mais il ne voulait pas mettre mal à l'aise Sonny alors il le verrait plus tard. D'ailleurs il faudra qu'il pense à lui demander son prénom la prochaine fois. Mais il venait à peine de faire quelques pas qu'il dû d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]   Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] EmptyDim 20 Sep - 19:00

Aurait-il parrier que son T Shirt le menerait droit à son ministre mystérieux, en ce jour de rentrée ? Non honnetement il n'avait osé se mettre ces idées dans la tete. C'était stupide et si irréel que meme ce gosse de 21 ans n'avait pas fait mieux que s'imaginer que se maudit T Shirt ne servirais à rien. Quoi ? non il n'est pas pessimiste juste réaliste. Mais une promesse est une promesse et le garçon s'y tiendrais. Alors la veille de la rentrée quand il eut finit de préparer son sac, l'enfant se hatta à la tache. Il farfouilla dans sa grande penderie un T Shirt classe et blanc unifié. Pas facile à trouver quand on connait les gouts vestimentaires du garçon. Finalement aux bout de dix minutes et après avoir retourné toute son armoir et refait la décoration de sa chambre la garçon était parvenus à trouver deux T Shirt qui lui ferrait un bon model.
Se hattant à la tache le garçon alla chercher son attirail de couture et arracha de ses fines mains les T Shirts qu'il n'aimait plus porté et qui serviront pour la confection de sa nouvel création. L'ayant finit a peut près une heures après avoir commencer le garçon c'était rendu completement fière de son travail " a la rache " comme il le disait si bien. Il aurait eu plus de temps il aurais fait des effets, des superpositions ect ... mais comme d'habitude il s'était prit en dernière minutes.

Alors ce matin en l'enfillant et en se promenant dans les couloirs avec sa nouvell création sur le dos, le petit bourgeois ne c'était pas douté une seule seconde qu'il allait croiser le destinateurs de ce message. Finallement cette journée mérité d'etre vécus non ? C'est pas tout les jours que se genre de hasard se passe et c'est pas tout les jours qu'on rencontre un de ses idols.
Nan mais vous y croyez vous ? Choi So Hyun cadet des fils des Choi, famille reconnus dans le monde de la mode, ce la joue sur de lui et intact alors qu'il a devant lui son idols ? Enfin l'un de ses 13 idols excusez. Décidemment ce garçon n'est jamais à court de surprise. Alors en bonne élève, en bonne hote de son établissement il accepta l'aide qu'on lui requieré et écouta attentivement la requette de son nouveau camarade.
Les yeux en forme de bille So Hyun n'y croyait pas ses oreilles. Joo Wan souhaiter seulement scruter le T Shirt de son interlocuteur c'était bien ça ? So Hyun n'avait pas rever ? ... D'ailleurs il n'était pas le seul à etre choquer car ses amis firent une tete des plus drole et des plus ridicule tout en sortant un truc dans le genre " Hein ? " enfin en moins bien prononcer. Néanmoins tout en ne comprenant pas l'intention de son camarade, So Hyun se redressa et prit donc une posture plus correcte permettant à son idols de voir toute l'entièreté de son maillot de corps. L'enfant se disait que surement il avait apprécié la singularité du T Shirt et que peut-etre il souhaiterait connaitre le lieux ou il s'en était fait possesseur ... alors tout en souriant en coin de cette impossibilité il tendit à l'aide de ses bras, son maillot pour que Joo Wan-shi puisse voir plus correctement ce qui était écrit. Scrutant lui aussi son oeuvre d'art le garçon se mit à sourire quand ses camarades poussèrent des " Oh, Ah, Oh " (non c'est pas du BIG BANG lol) ... Et voila que ses amis passent commande, nan mais qu'elle honte. Fervant admirateur de leurs camarade il était arrivé que Sonny fasse quelques créations pour les anniversaires de ses camarades et il n'en était que trop fière. Alors pour faire taire et ridiculiser gentillement le camarade qui avait mal accueillit Joo Wan précédemment Sonny dit.

Je t'en ferrais un quand tu cessera de changer de partenaire ... à ce moment la je vous en ferrez une paire !!!

Oui son amis était connus au sein de l'academy comme étant un don juan. Beau garçon, bien fait et super baraque il plaisait beaucoup à la gente féminine. Néanmoins ne sachant pas rester fidèle et n'aimait qu'une fille, ce garçon offrait son corps à beaucoup de femme. Pauvre garçon savait-il seulement qu'elle ennuie le guette.
Enfin fermons la parenthèse sur ce garçon irresponsable et revenons à nos deux amis du net. Pendant que le bourgeois riait de sa bétise avec ses autres camarade, il tendit l'oreille quand la célébrité vint à brasser de l'air. Son attitude changea alors du tout au tout. Alors est ce que le ministre mystérieux était bien ce Joo Wann si ? shi ? si pardon j'en perd mon latin. Il n'en croyait pas ses oreilles. Alors il lacha la pression qu'il effectué sur son T Shirt et pointa du doigts son camarade la bouche entre baillé et dit tout en bagaillant.

Hy...hy...hyung ?

Et se fut tout. Quoi ? oui c'est cours et alors que voulez vous qu'il dise si ce n'est ça sous l'effet de la surprise. Nan il n'est pas facilement impressionnable la preuve il s'est retenus de courire dans les couloirs tels une foule furieuse quand son idols est venus lui parlé ... Hannn vous ne serez pas en faire de meme hein ?. Bref disons que l'enfant ne s'attendait vraiment pas à tomber sur Wannie comme ça et surtout le premier jour de la reprise scolaire. Finalement Sonny repris ses esprit que lorsque Joo Wan ajouta qu'il allait les laisser tranquil ...
Dans la tete du petit brun sa ne fit qu'un tour. Si si imaginez des " hein, quoi ? ou ? comment et pourquoi ? " dans la tete du garçon qui venait juste de refaire surface. Ba et laissez le émerger le pauvre petit il a pas tout comprit ce qui se tramer sous son nez. Alors quand il vit son camarade s'en aller il fixa ses amis et leur dit rapidemment en prenant son sac à terre.

On se voit plutard hein ... tcho les gas !!!

Et le voila qui cours et cours et cours et saute sur le dos du beau male. Si si je vous jure ce garçon est le culot incarné. A peine avait-il sauter sur le dos de son camarade qu'il passa ses bras autour du coup de son ainé et lui pinça les joues.

Tu va ou comme ça belle blonde ? tu croyais m'échapper hein ...

La dernière partie de la phrase fut dite de façon toute rigolote comme le fond les amis ou les mamies quand elles parlent la bouche a peine ouverte tout en meumeuman des choses ... vous savez avec cette accent étouffé et pitoyablement drole. Nan ? bon c'est pas grave.
Finalement il lacha les joues de son camarade mais resta sur son dos. Posant son menton sur le sommet du crane de son porteur attitré il ajouta brièvement.

Comme entrée c'était nul mais bon je te laisse une dernière chance de te présenter Wannie shii.

Bon d'accord faut qu'il se calme. Nan mais attendez c'est pas courant de croiser l'homme de ses reves, nan pardons l'homme des reves de son ex petite amie, comme sa comme par hasard si ? Et qui plus est qu'ils est fait plus ou moins connaissance par MSN si ? Non ? okay.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Left_bar_bleue100/100Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]   Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] EmptyMer 23 Sep - 22:23

MSN, internet..., grande technologie dans ce bas monde. Et oui tout le monde peut rencontrer des gens par hasard grâce à internet, on peut s'envoyer des lettres virtuelles, parler comme si l'on était à côté de la personne... et tout un tas d'autres choses fantastiques. Et dire que dans le temps il fallait attendre des semaines, voire des mois pour avoir des nouvelles de quelqu'un, et bien oui même le facteur n'était pas si rapide que maintenant. Pour se rencontrer il y avait des lieux comme l'école, et quelques autres endroits comme les bars, discothèques... qui se nommaient plutôt cafés et bals à cette époque. Il y avait aussi les connaissances entre familles... Bref, finalement tout n'avait pas tant changé que cela, c'était juste plus rapide maintenant ! Donc Joo Wan avait rencontré Sonny via MSN et par pur hasard, et en ce moment même il se trouvait devant lui, à l'université, et l'avait reconnu grâce à son t-shirt. D'ailleurs le garçon avait pas mal coopérer quand il lui avait demander à le voir. Il avait l'air tout fier de lui montrer en plus ! En même temps il pouvait, c'était très joli et original. Et puis le leader se souvenait très bien des éloges qu'il avait dite sur lui-même lors de leur conversation. Donc l'air impressionné de son camarade ne le rendait pas surpris. Il en avait prit l'habitude. Et bien, avait-il l'habitude de faire ce genre de vêtements pour que ses camarades soient si fervents d'obtenir le même style de t-shirt ? Bon en y réfléchissant bien, un vulgaire amateur n'aurait pas fait aussi bien que cela, c'était même très bien, le genre de truc que Joo Wan pourrait très bien porter. Il sourit à la remarque que Sonny fit à son ami, le fameux mauvais "accueilleur" (ça se dit pas je sais ! XD). Finalement la vue totale du vêtement lui fit comprendre que c'était bien son camarade d'internet qui se tenait devant lui. Joo Wan en profita pour le féliciter en espérant que par ses allusions il comprendrait à qui il avait affaire, mis à part Joo Wan d'YS13 ! Après quelques intenses réflexions, le gamin, oui sa bouille donnait cette impression à Wannie, ce n'était pas méchant, justement ça donnait envie d'être son hyung encore plus ! Donc, le gamin ^^ finit par comprendre, d'où son bégaiement quand il s'écria en le pointant du doigt. La bouche du leader s'étira à nouveau en un sourire sur son visage. Bon c'était bien beau tout ça mais ayant l'impression de déranger un peu, surtout vis à vis des amis de Sonny, Wannie se dit qu'il valait mieux partir. De toute façon ils pourraient parler plus tard non ? Yonsei n'allait pas s'effondrer au milieu de la journée ! Et puis MSN était toujours là. Il en fit donc part à son ami virtuel et tourna les talons. Bien entendu, il aurait du s'y attendre même, quelques instants plus tard, un poids (pas trop lourd) lui sauta sur le dos, entoura son cou et se mit même à lui pincer les joues ! o_O Évidement il y avait plus discret ! Un petit attroupement s'était formé et regardait les deux garçons. Joo Wan se sentit mal à l'aise tout à coup. Et oui, ici il n'était pas Joo Wan la star de la Kpop mais Joo Wan l'étudiant de troisième année qui faisait sa rentrée comme tous les autres. De plus n'était-ce pas un garçon qui était proche de lui là ? Sérieusement toute cette histoire d'attirance pour le même sexe commençait à lui monter à la tête. Alors qu'il avait à peu près accepté la chose il n'y a pas si longtemps, dernièrement il y pensait beaucoup, beaucoup, beaucoup... trop... Bon vite il fallait arrêter cette situation. Au même moment, le jeune Sonny arrêta de lui pincer les joues. Bon au moins il allait pouvoir lui parler normalement, parce que sinon ça n'aurait pas été des plus évident !

- Tu veux pas descendre de mon dos dis... tout le monde nous regarde, pas que j'ai pas l'habitude d'être reluqué mais bon... c'est un peu bizarre là tu crois pas ? Et puis belle blonde ! Roooooooooo... m'enfin tu me fais bien rire quand même.

Si si c'était vrai, il était marrant son ami du net. C'est sûr que son entrée était digne de... digne de quoi d'abord... digne de lui tient ! Du moins du peu que Wannie connaissait de lui. Ah bon, il devait se présenter, il en avait de bonnes lui...

- Et bien pour quelqu'un qui ne tarissait pas d'éloges sur moi l'autre jour, tu crois que j'ai besoin de me présenter ? Toi par contre, tu peux le faire, je ne sais même pas comment tu t'appelles en réalité. Sonny c'est bien mais je préfère quand même savoir ton prénom ! ^^

Il bougea un peu et du coup fit descendre délicatement hein, son compagnon de son dos. Puis l'entraina un peu plus loin, sans toute cette foule. Le leader aimerait bien quand même que cela ne soit pas comme cela tous les jours. Enfin là c'était bien il avait rencontré son camarade mais bon, supporter les élèves le dévisageant chaque jour cela allait devenir lassant. Il avait beau avoir l'habitude ce n'était pas toujours évident, et puis il était dans un autre cadre d'activités à Yonsei, il allait avoir besoin d'un peu de concentration tout de même. Bref, jetant un coup d'œil vers Sonny, il continua de lui parler.

- En tout cas il est vraiment très joli ton t-shirt, et je suis content de te voir en chair et en os, c'est toujours mieux qu'un pseudo et un avatar sur un écran ! Maintenant si tu veux on peut continuer notre présentation tout en marchant vers nos salles de classes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]   Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wannie [du 22/02 au 27/02]
» Wannie's topics
» wannie-shi@hotmail.co.kr [second]
» [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: